Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Partie de chasse [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eärin Gloronwië
Ephaëlyen débutant
Eärin Gloronwië

Messages : 49
Métier : Garde-Chasse
Age du personnage : 226
Alignement : Chaotique/Bon
En couple avec : Une myrtille sauvage faute de mieux
Ennemis : Les arracheurs de champignons

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Partie de chasse [Abandonné] Empty
MessageSujet: Partie de chasse [Abandonné]   Partie de chasse [Abandonné] EmptyMer 21 Aoû 2013 - 1:13

Encore une patrouille en forêt. Il fallait être prudent, ses derniers temps, un excès de prudence ne pouvait pas me faire de mal. Sous le couvert des grands arbres, j'avançais le plus discrètement possible, à l'affut du moindre bruit. Il y a peu, je m'étais interposé entre un Lycan et sa proie, le loup avait finalement renoncé, mais je savais que j'étai passé à un cheveux d'un affrontement duquel je ne serais pas forcément sortie vainqueur. Il fallait donc que je mette en œuvre tous mes talents dans l'art de la furtivité pour éviter de me retrouver juste en face d'un loup affamé. Mais j'étais sur mon territoire, je passais d'arbres en arbres, de fourrés en fourrés aussi rapide que le vent.

Pour ma petite escapade en forêt, j'avais opté comme à mon habitude, pour des vêtements souples, adaptés aux mouvements souples nécessaires à la course en milieux forestier. Une dague à ma ceinture, et mon arc bien en main, je prévoyais une petite escapade en forêt pour vérifier que des créatures dangereuses ne s'approchaient pas trop des population. Le ciel était beau et la température n'était ni trop élevé, ni trop basse, bref la météo était parfaite pour aller chasser. Et puis aucun vent pour transporter mon odeur elfique qui pourrait alerter les animaux. Non, la journée commençait bien.

J'étais tellement émerveillé par cette atmosphère, que je parcourais pourtant au quotidien, que mes pas m'avaient menés plus loin que je ne l'aurais voulu. Je ne connaissais pas cet endroit de la forêt, mais la nature semblait moins luxuriante que dans les contrées elfiques. Je devais m'être rendu aux frontières du royaume elfique. Ma maison arbre était positionnée non loin de la frontière, c'est pour cette raison que j'avais du m'égarer dans ce coin. Mais habituellement je n'ai pas pour habitude de sortir du royaume elfique d'où mon étonnement vis à vis de ses nouvelles contrées. Les arbres étaient moins haut, moins colorés et il y avait des branches mortes qui reposaient sur la légère mousse qui épousait parfaitement le sol terreux. L'endroit conservait malgré tout un certain charme, un charme plus animal, plus sauvage.

Alors que j'observais attentivement le paysage pour me repérer, j'apercevais enfin, une fumée blanchâtre et fantomatique s'élever au-dessus des couverts. Le feu à l'origine de cette fumée devait être à une petite centaine de mètre, à l'ouest de ma position. Les personnes qui  avaient allumé ce feu pourraient sans doute m'en dire plus sur la région. Je me rendis donc jusqu'à la source de cette fumée. Après quelques secondes de courses, je découvre une petite clairière avec au centre de celle-ci, cinq tentes en peaux de bêtes grossièrement cousues. Un grand feux s'étalait sur plus d'une mètre de diamètre au milieu du cercle formé par les tentes. Et sur ce feu, une broche de lapins déjà dépecés, tournait lentement. La chair tendre roussissait déjà par endroit. Et puis l'activité humaine, il y avait autant d'hommes que de tentes, soit cinq. Hommes oui, ils avaient les oreilles arrondies, une démarche nonchalante qu'aucun des individus de ma race n'avait. Sans compter que la plupart n'était pas rasés. De plus je pouvais sentir leur odeur de transpiration alors que je me trouvais encore en bordure de la forêt, sous le couvert des arbres. Des Hommes sans aucun doute. Inutile qu'ils me repèrent et qu'ils me prennent pour un ennemi, dans mes souvenirs les Hommes pouvaient être assez stupide parfois, et je ne savais pas à qui j'avais à faire.

Je m'approche donc d'eux en marchant tranquillement, les chasseurs puisqu'il ne peut s'agir que de chasseurs, me voient enfin, ils ont l'air assez surpris mais ils ne se montrent pas hostile, entendez par là qu'ils n'ont pas encore essayé de me percer avec une épée émoussée, ils ont sans doute vu que je ne leur voulait aucun mal. De toute façon, nous autres Elfes, jouissions depuis toujours d'une aura de sagesse et de pureté. Je ne devais pas rentrer dans le moule, mais les chasseurs n'étaient pas obligés de le savoir, non? Je croise le premier Homme à l'approche de leur campement, d'un signe de la tête, il me désigne un autre chasseur, celui qui tourne la broche de lapins au-dessus du feu. Sans doute le chef de cette joyeuse bande. Je sentais les quatre paires d'yeux qui me suivait tout le long de mon chemin qui me menait jusqu'à ce qui devait être leur patron, où ce qui en approchait. Lui au contraire des autres, ne m'avait pas fixé durant trois bonnes minutes. Il s'était contenté de repérer mes oreilles allongées. Il a l'air moins idiot que les autres, mais bon, ils partent de loin aussi.

- "Bonjour ami Elfe, je me présente, Vlang, chasseur à mes heures perdues." Me dit-il d'une voix grave, je peux distinguer son petit sourire sous sa barbe assez épaisse. Il me tend sa main dans la foulée. Je m'empresse de la serrée, je connais les coutumes humaines. Toucher ainsi la peau d'un inconnu est assez déroutant, mais bon, peu importe.

- "Salutation Humain, j'ai aperçu votre feu alors que je patrouillais non loin." Je lui dit de manière égale, en souriant légèrement.

Soudain, je le vois devenir inquiet en face de moi. Sa mine devient sombre, et c'est comme une chape d'obscurité qui semble lui être tombé dessus.

-  "Nous ne sommes pas sur votre territoire rassurez-moi?" Me dit-il d'une voix inquiète. Je vois, il doit être au courant pour le problème avec les Lycans et il ne veut pas se mêler de tout cela.

- "Aucun crainte,  vous êtes encore assez loin, vous pouvez chasser en paix." Je lui répond en souriant légèrement.

- "En parlant de ça, depuis que nous sommes arrivés, il y a trois jours, le seul gibier que nous avons pu avoir se sont ses maigres lapins que vous voyez cuire juste là. Vous voudriez me rendre un grand service, je saurais me montrer généreux." Ajoute t-il avec un air de renard lubrique. Les Hommes se transformaient lorsque l'on parlait d'argent.

Pourtant, ce n'est pas la perspective d'un butin conséquent qui me fit hocher la tête, mais de voir cet équipage Humain quitter la frontière elfique. Les frontières du royaume n'étaient plus sûr. Inutile que ses hommes se retrouvent coincés entre deux feux.

- "Formidable!" Rugit-il à l'adresse de ses compagnons, qui crièrent aussi fort que lui, le sourire lui montant jusqu'aux oreilles. "Bien alors je veux que vous me rameniez des peux de bêtes. Si vous m'en ramenez suffisamment, cent pièces d'or seront à vous!" Me dit-il un peux plus sérieux, mais toujours souriant.

- "C'est entendu!" Je lui dit sur le même temps.

C'est à peine si j'ai le temps de prononcer ses mots, que je vois une silhouette féminine émerger de la forêt pour arriver dans la clairière. Elle avait les oreilles allongées.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
Rose Dragomir

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

Partie de chasse [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [Abandonné]   Partie de chasse [Abandonné] EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:04

C’était une journée plutôt normale, le ciel était beau, mais la température n’était pas trop élevée. Pour une fois, elle ne crèverait pas de chaud en allant se promener dans la forêt. C’était devenue une habitude chez Rose, explorer les cités lorsqu'elle y allait. Pour une fois, elle était revenue dans sa cité natale. La jeune femme avait eu besoin de rencontrer quelqu'un qui s’occupait de son ancienne demeure. Après cela, elle avait décidé d’aller plus loin, dans une forêt encore jamais visité. Celle-ci se prénommait la Forêt de l’éternel, beaucoup disait somptueuse. 


Malheureusement, comme tout endroit, on y disait aussi que ce n’était pas toujours sûr, mais que si on savait se défendre il ne devrait pas y avoir de problème. Le mieux restait d’y aller en journée pour éviter certaine créature de nuit maléfique qui pourrait peut-être chercher des proies dans les forêts. Certaine personne trouvait un peu bizarre le fait de chercher à explorer des endroits, mais c’était un moyen d’échapper pendant un temps à ses propres pensées.  


Rose chantonnait doucement en se promenant dans la forêt et admira toute la beauté qui s’y dégageait, la splendeur des paysages ainsi que les fleurs. Tout jusqu'ici était magnifique et à la hauteur des attentes qu’elle s’était fait. Plusieurs fois, elle croisa des petits lapins qui sautillaient alentour de la jeune femme avant de s’enfuir dans la direction opposé d’où elle allait. Vu la température et le fait que les petits lapins cherchaient à partir, Rose se disait que la température était propice au chasseur. 


Ce devait être ceux-là qui effrayaient les animaux. La jeune femme n’était pas très porter sur la chasse, sauf pour se nourrir en cas de nécessiter. Comment pouvait-on vouloir tuer des petits animaux sans défense comme les lapins et ensuite les mangers. Les cerfs ou des ours pourquoi pas, cela pouvait aussi servir comme peaux. Beaucoup de gens aimait s’habiller de fourrure lorsque le temps était froid. Après un moment de marche, la jeune femme vit au loin de la fumer.


Voilà donc ce qui devait être les premiers chasseurs. Elle décida de continuer de marcher dans leur direction et d’aller faire leur connaissance. Rendu un peu plus près, elle put entendre des voix qui discutaient. C’était deux hommes qui parlaient justement de chasser des lapins. Le premier était un humain, mais le deuxième elle ne sût pas tout de suite. En s’approchant un peu, elle les observa, tout en restant caché et vit que l’autre homme était un elfe aussi. 


Le chasseur se demandait s’il était sur le territoire de l’elfe, mais celui-ci lui répondit que non, qu’il pouvait chasser en paix. Voilà donc ce qui expliquait les petits lapins que la jeune femme avait croisé. Puis, l’homme proposa un marché au jeune elfe. Si celui-ci lui rapportait plusieurs peaux de bête, il lui donnerait en échange cent pièces d’or. Voilà qui semblait être un marché bien conclu pour le jeune elfe, puisqu'il accepta presque immédiatement. C’est à ce moment que Rose sortie des bois pour arriver dans la petite clairière ou les chasseurs étaient installé. Elle regarda les chasseurs avant de leur adresser la parole.


-Bien le bonjour messieurs, que faites-vous par ici en cette belle journée ?


Elle connaissait déjà la réponse, mais n’allait quand même pas dire qu’elle s’amusait à les espionner. La jeune femme se dirigea ensuite vers l’elfe doucement et lui fit un beau sourire.


-Bonjour, je me prénomme Rose. Je ne pensais pas croiser beaucoup de gens par ici, encore moins un elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Eärin Gloronwië
Ephaëlyen débutant
Eärin Gloronwië

Messages : 49
Métier : Garde-Chasse
Age du personnage : 226
Alignement : Chaotique/Bon
En couple avec : Une myrtille sauvage faute de mieux
Ennemis : Les arracheurs de champignons

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Partie de chasse [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [Abandonné]   Partie de chasse [Abandonné] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 15:31

Oui une elfe, aucun doute là dessus. Alors qu'elle s'approchait je pouvais parfaitement voir ses oreilles allongées, sa peau très clair, et la beauté surnaturelle qui émanait des elfes en général. Il s'avança rapidement vers nous. Je pouvais aussi voir, que Vlang, à côté de moi avait les yeux exorbité. Il ne devait pas s'attendre à se retrouver face à deux elfes de si bon matin. Mon regard dériva une nouvelle fois sur l'elfe qui était presque à leur niveau désormais. Les cheveux clairs et les yeux verts, elle s'était visiblement préparé à faire un tour en forêt, ses vêtements forestiers en attestaient. Je ne l'avais jamais vu, mais bon, depuis que j'étais devenu garde-chasse, le nombre de mes connaissances demeurait assez restreint. Elle nous demanda d'abord aimablement se que l'on faisait ici, puis elle se présenta, elle se nommait Rose.

- "Je pensais aider Vlang, ici présent, pour l'aider à ramener des peaux. J'ai trouvé leur camp alors que je faisais une patrouille le long de la frontière elfique, je suis garde-chasse. Au fait, on m'appelle Eärin, et je dois vous avouer ne pas m'être attendu non plus à rencontrer une elfe ici." Je lui répond en souriant. "Et vous, pourquoi êtes vous venu ici?" Je lui demande assez curieux.

Les elfes, étant de nature assez prudente, il est souvent rare d'en voir en dehors du territoire elfique. Mais bon, elle était l'exception qui confirmait la règle. A ma gauche Vlang ne semblait pas vouloir prendre la parole, il se contentait de regarder distraitement ses lapins qui cuisaient. Tiens j'ai une idée, se serait probablement beaucoup plus efficace de chasser à deux, et puis un peu de compagnie ne pouvait pas me faire de mal.

- "D'ailleurs, voudriez-vous vous joindre à moi pour cette partie de chasse?" Je lui demande en souriant, en me tournant vers elle. Pas vraiment sur de la réponse qu'elle va apporter.

Vlang sembla soudain se réveillé et avant que la jeune elfe n'est pu dire quoique ce soit, il s'exclama avec un sourire jusqu'aux oreilles.

- "J'ai assez d'or pour vous deux vous savez? Autant que fassiez cette chasse tous les deux!" Dit-il avec un sourire roublard.

Je comprend rapidement là ou il veut en venir, il sait que les elfes sont de très bons chasseurs et de très bons pisteurs et il sait qu'à nous deux, nous pouvons ramener assez de peaux pour qu'il soit à l'abris du besoins jusqu'à la fin du cycle. Il n'y a pas de doute, les Humains sont vraiment des êtres cupides, toujours à la recherche de quelques pièces d'or à grappiller. Vlang avait pourtant l'air moins idiot que les autres chasseurs, mais bon, je m'étais visiblement tromper. Assez fier de sa réponse et sur que nous accepterions, Vlang retourna d'ailleurs à sa broche, et continua de faire tourner ses lapins. Une occupation saine et qui ne demandait pas une intelligence débordante, cette activité était faite pour lui.

Je me tourne une nouvelle fois vers Rose, attendant sa réponse patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
Rose Dragomir

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

Partie de chasse [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [Abandonné]   Partie de chasse [Abandonné] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:47

Rose observait l’elfe devant lui en le dévisageant légèrement.  Celui-ci semblait en faire de même.


"Je pensais aider Vlang, ici présent, pour l'aider à ramener des peaux. J'ai trouvé leur camp alors que je faisais une patrouille le long de la frontière elfique, je suis garde-chasse. Au fait, on m'appelle Eärin, et je dois vous avouer ne pas m'être attendu non plus à rencontrer une elfe ici." Et vous, pourquoi êtes-vous venu ici ?


-J’étais dans les environs entrain de visiter la forêt pour la première fois. J’ai aperçu quelques lapins qui s’enfuyaient dans le sens contraire de ma direction. J’en ai donc déduis qu’il devait y avoir des chasseurs et en avançant je suis tombé sur vous.
Il avait bien dit aider l’humain à ramener des peaux… Mais des peaux de quoi en ce temps ? Tout ce qu’elle avait croisé presque était de simple petit lapin. Le jeune elfe la regardait comme s’il venait d’avoir une idée brillante.


"D'ailleurs, voudriez-vous vous joindre à moi pour cette partie de chasse?" 


Vlang sembla se réveiller à ce moment en la regardant avec un sourire fendu jusqu’aux oreilles.


"J'ai assez d'or pour vous deux vous savez? Autant que fassiez cette chasse tous les deux!"


L’humain qui semblait aussi stupide que ses confrères chasseur retourna à sa broche. Il devait se douter qu’il aurait beaucoup plus de peaux si nous faisions la chasse à deux plutôt que le jeune elfe seul. Rose regarda l’elfe de la tête au pied essayant de voir si elle pouvait lui faire confiance. Il semblait heureux de cette proposition. Selon la façon que celui-ci tenait son arc ce n’était pas un débutant. Après tout, qu’avait-elle à perdre à aider ces hommes…Plus vite ils auraient leurs peaux et plus vite il partirait de leur territoire.

-C’est d’accord je vais vous aider Eärin, mais si vous tenter un coup pas très nette vous le regretterez. Je pense que si vous êtes honnête et bon avec votre arc nous pourrons bien nous entendre.

Rose se tournait vers Vlang avant de poursuivre.

-Quand à vous cher Vlang, nous vous donnons des peaux pour durer un moment, mais en échange vous quittez notre territoire immédiatement après. Si vous refusez ou ne tenez pas votre parole, il pourrait vous arrivez un petit accident dans les bois. Vous savez, tous les elfes ne sont pas toujours commode envers les chasseurs.

Rose souriait, fière de sa réponse envers le chasseur. Elle ne l’aimait pas et ne souhaitait pas s’en cacher. La jeune femme ne faisait simplement pas confiance à des hommes de leur genre.
Revenir en haut Aller en bas
Eärin Gloronwië
Ephaëlyen débutant
Eärin Gloronwië

Messages : 49
Métier : Garde-Chasse
Age du personnage : 226
Alignement : Chaotique/Bon
En couple avec : Une myrtille sauvage faute de mieux
Ennemis : Les arracheurs de champignons

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Partie de chasse [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [Abandonné]   Partie de chasse [Abandonné] EmptySam 31 Aoû 2013 - 0:15

Lorsque la jeune elfe me fit part de ses doutes à mon égard, un petit sourire étira mes lèvres. Au moins elle n'était pas naïve et c'est vrai que la situation n'était pas banale, un elfe se trouvant dans un campement de chasseur humain était pour le mois inhabituel. Même si je n'avais aucune raison de la piéger de quelques manière que se soit.

- "Oh, ne vous en faites pas, vous n'avez rien à craindre de moi. Et ne vous en faites pour mes aptitudes d'archers, je suis garde chasse depuis plus ou moins cent cinquante ans. Sans vouloir me vanter, je pense connaitre mon domaine assez bien." Je lui répond tranquillement en riant presque.

L'elfe s'était ensuite tourné vers notre employeur et n'avait pas hésité une seconde pour le renvoyer dans ses vingt deux. Bon il ne fallait pas nous mettre notre employeur à dos non plus hein, ce serait pour le moins contre productif. De toute façon il n'aurait pas les peaux tant que nous n'aurions pas le nombre de pièces d'or promises. Mais bon assez bavardé, il fallait maintenant se mettre en route avant que la journée ne soit trop avancée, il était préférable pour nous d'être de retour dans les contrées elfiques avant la nuit, ce qui nous laissait tout de même quelques heures devant nous.

- "Allons-y !" Je m'exclame en me tournant vers l'elfe, en souriant.

Sans attendre d'avantage, je m'élance vers l'est, la partie de la forêt qui me semble la plus touffue, et donc celle susceptible d'attirer le plus d'animaux. Nous quittons rapidement la trouée des chasseurs pour entrer dans cette forêt. Ce n'est pas une forêt elfique, le bois est sombre, les branches menaçante. Loin des arbres clairs et doré des contrées elfiques. L'arc dans ma main gauche, une flèche déjà armée par habitude, nous progressons rapidement. Presque une heure que nous courions dans le bois et toujours aucun gibier en vue. Je ne perdais pourtant pas espoir.

Et heureusement d'ailleurs, puisque je vis soudain des empreintes de pas. D'un mouvement de la main, je fais signe à ma coéquipière de s'arrêter, le temps que je puisse déterminer la race de l'animal qui est passé par là, et sa direction. Je m'agenouille près de la trace et il ne me faut pas plus d'une seconde pour recueillir ses informations.

- "Un cerf est partit par là. Il y a moins de vingt minutes." Je lui chuchote à l'oreille, mieux vaut faire le moins de bruits possible mors de la chasse. Une simple brindille cassée peut faire fuir le gibier.

Nous nous remettons à courir, sans m'en rendre compte je prends la tête. Je n'ai pas l'habitude de chasser en groupe c'est une activité que j'effectue toujours en solitaire normalement. Nous suivons les traces rapidement, et je peux voir que celles-ci sont de plus en plus fraiches. Le cerf ne semblait pas pressé au contraire de nous. Enfin, je peux distinguer le corps dudit cerf dans un forêt, je refais aussitôt signe à l'elfe de s'arrêter une nouvelle fois, nous étions pourtant loin encore mais inutile de prendre le risque de se faire repérer.

- "Le prochain sera pour toi." Je chuchote à l'elfe à côté de moi.

Il ne me faut pas une seconde pour viser et décocher ma flèche, qui je sais l'aura atteinte au cou. Une seconde plus tard, un bruit de chute semble venir du fourré ou se cachait le cerf. Je m'approche en courant de ma cible. Le cerf git dans une petite marre de sang, mon trait à comme prévu atteint sa gorge. L'animal est mort sur le coup. Maintenant il fallait faire une tâche que je rechignais à faire mais qu'il fallait pourtant effectuer. Je prends la dague à ma ceinture et je commence à couper les peaux de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
Rose Dragomir

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

Partie de chasse [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [Abandonné]   Partie de chasse [Abandonné] EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:04

Le jeune elfe la regardait en riant presque.
 
"Oh, ne vous en faites pas, vous n'avez rien à craindre de moi. Et ne vous en faites pour mes aptitudes d'archers, je suis garde-chasse depuis plus ou moins cent cinquante ans. Sans vouloir me vanter, je pense connaitre mon domaine assez bien."
 
-Eh bien tant mieux dans ce cas nous pourrons nous entendre.
 
L'employeur ne disait rien vis à vis de ce que Rose lui avait dit. Celui-ci devait avoir compris le message alors. 
 
"Allons-y !"
 
Eärin semblait pressé d'y aller. Hochant la tête doucement, nous partîmes vers les bois plus dense dans l'espoir de trouver plusieurs animaux et donc des peaux à rapporter. Croyant que cela serait de l'argent gagné facilement, j'avais accepté bien rapidement. Cependant, les animaux manquaient à l'appel. Cela faisait un peu plus d'une heure que nous courions dans les bois sans faire de bruit à la recherche d'animaux, principalement les cerfs.


De temps à autre Rose en profitait pour regarder le jeune elfe. Celui-ci ne devait pas être si jeune puisqu'il faisait son métier depuis plus de 150 ans, mais au fond, qu'est-ce que cela pouvait bien changer. D'apparence pourtant, elle ne saurait pas qu'elle âge elle aurait pu lui donner. Il semblait avoir un visage encore jeune, ce qui était tant mieux pour lui. Après un moment l'homme la tira de ses pensées en chuchotant à son oreille.
 
"Un cerf est partit par là. Il y a moins de vingt minutes." 
 

Bien sûr il était important de ne pas trop parler lors de la chasse. Sans quoi les animaux pouvaient nous entendre et avoir le temps de fuir avant même qu'on ne les aperçoive. Ils arrivèrent devant le cerf en question et en moins de quelques secondes, tout cela fût terminer. Eärin avait abattu le premier cerf. Il lui chuchota que le prochain serait pour elle. Maintenant il restait la tâche la plus désagréable... Lui prendre ses peaux. 


Le jeune homme ne semblait pas trop aimer cela, ce qui était compréhensible. Elle alla tout de même lui donner un coup de main avant qu’ils ne se remettent en route. Si un cerf traînait par ici, il y en avait certainement d’autre pas très loin. Fermant les yeux un instant, la jeune femme se concentra sur les bruits de la forêt espérant entendre des animaux. Sa patience fût récompenser, elle entendit un bruit lointain, comme des branches qui craque. 


Indiquant la direction à l’elfe, tous deux partirent par là-bas. Après environ une dizaine de minutes de marche, elle l’aperçu. Celui-ci était plus grand que les autres. Rose pris une flèche et en quelques secondes, le cerf s’écroula par terre. La jeune femme s’approcha doucement en souriant à Eärin, pour lui montrer qu’elle aussi était douée, puis commença à découper les peaux de l’animal.


-En voilà un autre...Celui-ci est plus grand, donc plus de peaux pour monsieur le chasseur...


Rose ne s'en cachait pas, elle n'aimait pas Vlang et ne lui faisait pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partie de chasse [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [Abandonné]   Partie de chasse [Abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie de chasse [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quête 4 : Partie de chasse.
» Chasse gardée [abandonné]
» Le chasseur chassé. [Abandonné]
» Perdue en chasse ? Ou chasse le perdu ? [Ashlyn]
» Les désagréments de la chasse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evanya - Contrée des Elfes :: • Arbre aux Lucioles • :: Forêt de l'éternel-