Partagez | 
 

 Rencontre pacifique ou Dangereuse? [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre pacifique ou Dangereuse? [Abandonné]    Mar 17 Sep 2013 - 22:48

Cereza se rendit au pays des Elfes, cette terre faite d'îles et de forêts là où les paysages sont fantastiques. La jeune vampire voyagea vers l'arbre aux lucioles puis s'arrêta à la forêt de l'éternel, la jeune femme contempla avec émerveillement la somptueuse forêt qui se dresse face à elle. La vampire sent que cette forêt pouvait à la fois être pacifique comme être dangereuse mais elle continua son chemin.


La jeune femme continua sa route et s'enfonça de plus en plus dans la forêt puis finit par s'arrêter et se reposer. La chauve souri quant à elle vola près des arbres puis trouva un semblant de mousse verte et en fit son perchoir en attendant que sa maitresse et fini de se reposer. Cereza se perdit dans ces pensées, assise sur ce rocher, puis se détendit et ferma les yeux.

Pensée de Cereza:
 

La jeune vampire laissa son ouïe profiter des sons mélodieux de la forêt puis se releva et alla s'adosser contre l'arbre que c'était approprier Lumbra. Elle défit le ceinturon, qui retenait son épée et le posa contre l'arbre a porté de main au cas ou si une chose inconnue la surprendrez dans son sommeil, puis finit par s'endormir et l'obscurité gagna du terrain dans cette belle forêt d'Evanya
.

Quelques heures plus tard Cereza se réveilla, remit son ceinturon est parti vers l'ouest pour rentrer en terre de Mavréah. Des heures de marches silencieuses dans cette forêt fut interminable pour la jeune femme mais elle était tellement contente de rentrée chez elle, revoir le parc régional sentir cette dangerosité sentir le pouvoir des vampires ...

Perdue dans ce qu'elle pensa, elle en oublia l'ombre qui fila devant elle. La jeune vampire s'arrêta nette puis tendit l'oreille il n'y avait pas le moindre bruit.


Cereza continua de marcher le long des arbres et finit par croiser une personne hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhal Elwing
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 334
Métier : Mercenaire, archer, et meurtrier d'aprés certains
Age du personnage : 175
Alignement : Chaotique / bon
Ennemis : Peut-être les Rhaws, mais sinon personne.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Rencontre pacifique ou Dangereuse? [Abandonné]    Mer 25 Sep 2013 - 21:57

Sa quête ne faisait que commencer si ce n'est dire que sa véritable histoire commençait juste à prendre forme. Le jeune Elfe aux yeux verts émeraudes et au visage camouflé par son écharpe ne se doutait absolument pas une seconde qu'il allait faire de nombreuse rencontre en traversant sa terre natale et en faisant un petit aller retour sur territoire vampirique. En effet il s'était préparé pour l'aventure, sachant qu'il passerait par Màvreah, il n'avait pas lésiné sur le matériel. Pas seulement pour son voyage, mais également pour la futur enquête qu'il s'était mise en tête de chasser pour en comprendre la vérité. Ses oreilles d'Elfe ayants trainé un peu partout, il avait ouï dire qu'une meute de loups enragés, sortant des ténèbres de Màvreah, venaient régulière étriper les villageois. Le bouche à oreille a même rajouté qu'ils laissaient rarement de traces de sang après leurs passages, qu'ils kidnappaient les fermiers proches des forêts. Son envie d'un jour pouvoir apprivoiser un compagnons descendant des loups, ne le laisse soupçonner que cette fameuse meute obéi peut être à un vampire bien malin. Assez malin pour envoyer des loups des ténèbres chasser à ça place en pleine journée...
Mais bien entendu tout cela n'était que pure supposition de sa part car comme précisé avant, l'Elfe ne se doutait pas une seconde qu'il croiserait autant de monde sur sa route.

La lassitude du voyage commençait à se faire sentir dans toute la musculature des jambes. Le moral n'allait pas tarder à réclamer sa petite heure de repos. Mais cette douche rêverie de calme fut été perturbée par la vue d'un être humanoïde droit devant. En temps normal, Myrdhal aurait sûrement ressenti sa présence, seulement la fatigue semblait vouloir avoir le dernier mot sur ses facultés.
Après quelques minutes d'observation furtive et attentive, il s'avérait se trouver non loin d'une vampire suivi de son animal de compagnie. Elle s'approchait de lui et mis un petit temps avant de remarquer l'Elfe à une vingtaine de mètres d'elle qui la pointait avec son arc armé d'une flèche. Apparemment elle non plus ne s'attendait pas à voir une personne en face, encore moins avec une arme en main et prêt à s'en servir.

pensées:
 
Myrdhal avait le regard fixe sur la Vampire. L'œil d'un vert étincelant bien aligné sur toute la longueur de la flèche, ayant pour seule cible, la Vampire. Il ne voulait pas louper cette cible mais ne voulait pas non plus tirer son jugement trop hâtivement. La corde tendu de son arc restait au bout de ses doigts. Le visage de l'Elfe était quasiment caché sous son écharpe. Il ne restait plus qu'à attendre la réaction de la Vampire. Elle s'était bien rapproché depuis pour ne pas dire presque croisé et, n'étant plus à une distance d'environ cinq mètre. L'Elfe pouvait enfin voir son visage plus nettement.

_________________


~ Sa fiche ~ ~ Son carnet de notes ~
Son compagnon (pas encore en possession):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre pacifique ou Dangereuse? [Abandonné]    Jeu 26 Sep 2013 - 0:46

La jeune femme entendit un bruit et détourna le regard de son trajet, elle fut surprise de voir un homme aux cheveux marron, elle se rapprocha de plus prêt et vu une partie du visage de l'homme,l'autre moitié étant caché par une écharpe de la même couleur que ses et tenait dans ses mains un arc tendu en direction de la vampire.

Cereza découvrit ses cheveux couleur feu puis détacha sa cape la fit tombée par terre et sortie
son épée et lança un regard de défi l'inconnu. Elle observa attentivement l'homme et elle discerna un oeil vert. Le regard du jeune homme était si puissant que Cereza baissa le regard et fixa c'est bottes.


pensées:
 

La jeune vampire reprit son sang froid releva la tête et fixa l'homme d'un regard haineux.

La chauve-souri qui suivait sa maitresse fut surprise de cette rencontre et vola au secours de sa maitresse elle vola en direction de l'homme et se posa en enfonçant ces griffes dans l'écharpe de l'inconnu.
 
-Lumbra fait attention ! nous ne savons pas qui est cet homme nous verrons ce qu'il a dans le ventre après un combat.

Le petit animal fixa sa maitresse puis resta accroché à l'écharpe de l'homme

Cereza commença à avancé de plusieurs pas jusqu'à n'être qu'à quelques pas de l'inconnu.  

-Tu vas y laisser des cheveux l'inconnu!!!

La vampire dévia d'un geste brusque l'arc de son ennemi et se jeta sur l'archer . Cereza glissa la lame de son épée sous la gorge de l'homme.

-Trop lent!
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhal Elwing
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 334
Métier : Mercenaire, archer, et meurtrier d'aprés certains
Age du personnage : 175
Alignement : Chaotique / bon
Ennemis : Peut-être les Rhaws, mais sinon personne.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Rencontre pacifique ou Dangereuse? [Abandonné]    Mar 1 Oct 2013 - 0:47

Le bras tendu tout comme la corde de l'arc de l'Elfe, il ne tremble pas face à l'inconnu qu'il observait. Aucun geste suspect ne laissait paraître les émotions et les intentions de Myrdhal. Il avait décidé, poussé par sa curiosité, de laisser s'approcher la Vampire. Même s'il ne voulait pas réellement lâcher cette flèche sur sa nouvelle rencontre, il se doutait bien que la menacer avec un arc n'était pas la meilleure des approches. Sur ses appuis il restait bien stable, prêt à bloquer ou esquiver un coup. Son regard restait fixé sur les yeux de la jeune femme qui se tenait devant lui et n'avait pas tardé à baisser la tête. La gêne crée par le regard fixe de l'Elfe devait sûrement la faire perdre ses moyens, au moins pendant un temps...

Le petit élément perturbateur avait fait son apparition en agrippant l'écharpe de l'Elfe. La chauve-souris de la Vampire semblait vouloir participer pour porter secours à sa maîtresse. Cela avait créé une raison de ne pas lâcher sa flèche.

- Lumbra fait attention ! nous ne savons pas qui est cet homme nous verrons ce qu'il a dans le ventre après un combat.

Le petit animal de compagnie n'avait pas relâché l'écharpe marron de l'Elfe qui entourait tout son visage. Elle avait beau tirer dessus en poussant fort sur ses ailes, rien ne bouger. Tandis que la Vampire releva la tête pour annoncer prudence à sa chauve-sourie et également prévenir son interlocuteur de ce qui aller suivre.

- Tu vas y perdre des cheveux l'inconnu !

En effet la jeune femme qui avait furtivement gagné quelques pas était déjà proche de l'Elfe, elle n'avait plus qu'à bondir sur lui. D'un geste rapide et brusque de son bras, la Vampire avait écarté l'arc de son adversaire. Ce dernier n'avait pas cherché à résister plus que ça lors de l'attaque rapide de la Vampire. Il avait seulement effectué une sorte de tour sur lui même en reculant légèrement pour tenter une esquive. Du moins c'est ce qu'il voulait laisser croire. Myrdhal avait lâché son arc qui venait de toucher le sol au moment où il se redressait pour faire face à la vampire. Sa position était stable et heureusement car il venait de se rendre compte la présence d'une lame froide sous sa gorge.

- Trop lent !

L'arc de l'Elfe était jeté à quelques mètres non loin de la. L'animal de compagnie de la Vampire n'avait pas relâché l'écharpe de Myrdhal pendant son demi-tour sur lui même. Il se retrouvait donc avec le visage un peu plus dévoilé qu'au début de la "rencontre". Cette fois-ci ses yeux étaient bien plus découverts ainsi que son nez. Toujours avec le même regard, il répond à la Vampire d'un calme des plus perturbant par rapport à la situation dans laquelle il se trouvait.

- Trop impatiente...

Il ne bougeait toujours pas non plus, mais la Vampire pouvait sentir au niveau de son ventre, le fin filet tranchant d'une lame d'argent bien égrisée s'appuyer contre sa peau. L'Elfe avait pris soins de bien coller le tranchant de la lame contre la Vampire pour lui faire éviter le moindre mouvement brusque. De toute façon, lui non plus n'avait pas l'intention de faire des mouvements brusques. Les deux personnages étaient dans ce qu'on appelle : une impasse. Si aucun des deux ne voulait ranger son arme, alors ils mouraient tout les deux.

_________________


~ Sa fiche ~ ~ Son carnet de notes ~
Son compagnon (pas encore en possession):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre pacifique ou Dangereuse? [Abandonné]    Mar 1 Oct 2013 - 21:44

cereza découvrit alors le visage entier du jeune homme et compris que son adversaire était un elfe .
Elle ne faiblit pas et continua a gardé son sabre sous la gorge de l'elfe mais l'homme aux yeux verts lui n'était pas du tout perturber par rapport à sa situation actuelle.


-Trop impatiente

La vampire sentie quelque chose de dur et de froid venir se coller sur son ventre, elle baissa la tête et vu une lame tranchante en argent près à la poignarder.

pensées:
 

Cereza n'avait plus le choix soit elle baissait son arme soit elle mourrait. La jeune femme n'avait jamais baissé son arme lors de ces combats et ne s'était jamais retrouvé dans une impasse comme celle-ci.

-Enlève ton arme de mon ventre l'elfe et je rengaine mon arme car si on continue comme sa on va rester des jours dans cette position et puis je n'ai pas très envie de mourir dans ces conditions



La jeune vampire fixa l'elfe puis commença à retirer son sabre de la gorge du jeune homme puis délicatement elle le jeta a terre. Cereza continua de fixer l'elfe qui lui ne bougeait toujours pas, on pouvait entendre le bruit du vent et le chant des oiseaux dans la forêt. Dans cet enchevêtrement fou, les deux ennemis se regardèrent mutuellement. Il n'y avait plus qu'à attendre la réaction de l'elfe .

Allez t-il la poignarder et la laisser morte loin de ces terres natale ou allez t-il baisser son arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhal Elwing
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 334
Métier : Mercenaire, archer, et meurtrier d'aprés certains
Age du personnage : 175
Alignement : Chaotique / bon
Ennemis : Peut-être les Rhaws, mais sinon personne.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Rencontre pacifique ou Dangereuse? [Abandonné]    Lun 18 Nov 2013 - 22:23

Un face-à-face un peu gênant se présentait entre les deux adversaires. Ils se regardaient mutuellement sans oser bouger d'un millimètre. Le moindre geste non réfléchi pouvait entraîner la mort de l'un d'entre eux ou peut-être les deux en même temps. Cette situation avait été enclenchée par l'Elfe qui avait été surpris de croiser une Vampire dans la forêt de l'éternel. Il n'avait pas pris le temps de réfléchir et avait déjà imaginé le pire scénario. Plus il la regardait, plus il arrivait à déceler ses intentions et, elle ne lui semblait guère hostiles. Du moins pour le moment. Il avait retenu qu'un Vampire pouvait aisément se jouer des sentiments de ses compagnons.

- Enlève ton arme de mon ventre l'elfe et je rengaine mon arme car si on continue comme sa on va rester des jours dans cette position et puis je n'ai pas très envie de mourir dans ces conditions.

Après les sages paroles de la Vampire, Myrdhal le voyait d'une tout autre manière. L'agressivitée qu'elle avait eu envers l'Elfe était justifié, beaucoup de gens aurait réagi de la même façon en voyant un Elfe inconnu braquer une flèche sur son visage. En d'autres termes son esprit d'auto défense avait pris le dessus pour rester en vie. Les intentions de l'Elfe n'étaient pas mauvaises non plus mais, il avait vécu la majeure parti de sa vie dans le danger et la corruption.

La Vampire décala délicatement son arme pour ensuite la laisser tomber à ses pieds. L'Elfe un peu surpris, mais rassuré que cette rencontre ne se soit pas terminée en bain de sang inutile. Un petit sourire à peine visible vient prendre place sur les lèvres de l'Elfe aux yeux émeraudes. À son tour, délicatement il recule sa lame argenté pour la raccrocher à droite de sa hanche. D'un pas, lentement Myrdhal se recule pour ne pas trop coller la Vampire de prêt. Il pouvait ainsi l'admirer plus attentivement et plus en détail. L'écharpe sur laquelle la chauve-souris avait tiré pendouillait lamentablement de son cou jusqu'au sol. L'Elfe l'agrippa pour l'enrouler une nouvelle fois autour de son cou.

- Je ne tenait pas à mourir non plus dans ces conditions et pour aucune raison. Je.. Veillez me pardonner si je vous ai paru agressif mais les Vampire en Evenya son rare. Que faites vous ici au juste ?

Myrdhal et son écharpe s'avançaient en direction de son arc et sa flèche pour récupérer son bien. Il range sa flèche dans un carquois discret derrière son dos et son race également dans son dos. L'Elfe en avait profité pour ramasser l'arme de la Vampire. En se relevant il la regard et regarde sa propriétaire intrigué. Puis la lui redonne sans la faire attendre plus longtemps, et, en prenant tout de même garde à ne pas se faire poignarder dans le dos.

_________________


~ Sa fiche ~ ~ Son carnet de notes ~
Son compagnon (pas encore en possession):
 


Dernière édition par Myrdhal Elwing le Lun 25 Nov 2013 - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre pacifique ou Dangereuse? [Abandonné]    Lun 18 Nov 2013 - 23:38

Cereza sentie l'elfe se décalé après ses paroles qu'elle avait prononcées et pu enfin détailler ce jeune homme . Un homme d'ailleurs séduisant et mystérieux ,il portait des habits de fines épaisseurs de la même couleur que ses cheveux puis la jeune vampire remarqua que l'écharpe de l'inconnu pendouiller lamentablement par terre due à sa chauve souris qui avait découvert le visage de cet homme lors du combat .

pensées:
 

La vampire secoua la tête de gauche à droite pour effacer cette pensée puis vit que l'elfe enrouler son écharpe autour de son cou .

-Je ne tenait pas à mourir non plus dans ces conditions et pour aucune raison . Je.. veuillez me pardonner si je vous ai paru agressif mais les vampire en Evanya son rare .Que faites vous ici au juste ?

La jeune femme trouver cet elfe très curieux elle le fixa puis vit le jeune homme s'avancer vers un arc et une flèche qu'il rangea dans son dos et ramassa au passage l'arme de la vampire qu'il regarda avec une certaine interrogation. Il redonna l'arme de la jeune femme tout deux se regardèrent dans le blanc des yeux.

La vampire se déplaça jusqu'à que l'elfe et lui fit tombe à la renverse les deux êtres tomba a terre . Cereza prit l'arme de l'inconnu et la lui mit sous la gorge l'elfe était surpris et désorienter .

-Tu es peut-être bel homme l'elfe mais toi aussi que fait tu dans cette forêt , et pourquoi veut tu savoir ce que je fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhal Elwing
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 334
Métier : Mercenaire, archer, et meurtrier d'aprés certains
Age du personnage : 175
Alignement : Chaotique / bon
Ennemis : Peut-être les Rhaws, mais sinon personne.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Rencontre pacifique ou Dangereuse? [Abandonné]    Mar 26 Nov 2013 - 10:14

Le bras tendu et, les regards hésitants qui se croisaient, Myrdhal avait clairement l'intention de rendre l'arme à la Vampire. Cette dernière s'en saisi après quelques secondes de réflexion. La vampire inconnue, d'un pas rapide, s'approche de l'Elfe en le repoussant presque, accompagné d'un jeu de jambe destiné à faire perdre l'équilibre à son adversaire qui s'était perdu dans son regard. Le seul réflexe que l'Elfe eut le temps d'accomplir durant l'attaque sournoise fut de s'agripper au bras de la vampire en la tirant vers lui pour l'entrainer dans sa chute. En quelques secondes non contrôlables, les deux êtres se retrouvent au sol l'un sur l'autre. Une situation bien embarrassante et même gênante, avant que Myrdhal n'eut pas le temps d'entièrement réaliser ce qu'il s'était passé, la lame de sa propre arme s'est retrouvée sous sa gorge.

-Tu es peut-être bel homme l'elfe mais toi aussi que fait tu dans cette forêt , et pourquoi veut tu savoir ce que je fais ici ?

Les paroles, une fois analysées avaient pratiquement faites sourire et même rougir l'Elfe, bien que qu'aucune des deux expressions ne se lisaient sur son visage. Malgré la lame sous son menton, le second réflexe pendant la chute fut de la saisir par les épaules pour bloquer une partie de ses mouvements. Ses origines allaient jouer un rôle important devant la question de la Vampire. Il n'a fallut que peu de temps avant de reprendre totalement ses esprits qui avaient été perturbés par la surprise. De toute évidence elle ne souhaitait pas le tuer, du moins pas avant d'avoir la réponse à ses questions. Une remonté de genou fulgurante vient brusquement bousculer la Vampire vers l'avant, et, l'Elfe qui la tenait par les épaules l'a aidé à passer par dessus lui en lui faisant faire une galipette. Les deux humanoïdes se retrouvent tête côte à côte mais dans un sens opposé. La Vampire, ayant toujours le piolet tranchant de Myrdhal, présentait un danger. C'est pourquoi il profite de répondre à sa question pendant qu'elle se trouvait surprise de la réaction de l'Elfe.

- Je suis ici dans mon domaine, mon royaume. Comme tout les autres Elfes vivants en Evanya cette forêt ne m'est pas interdite. Il se redresse pour s'assoir, tournant ainsi le dos à la Vampire. Elle ne t'est pas interdite pour toi non plus, à condition que tu respects ces lieux. Ce que je n'en doute pas tu étais en train de faire...

Le petit animal de compagnie de la Vampire avait assisté à la scène, impuissant devant le dialogue de rencontre. Myrdhal, tourne doucement la tête sur sa droite pour observer du coin de l'oeil la Vampire qu'il venait de mettre dans le même cas que lui précédemment, allongé au sol sur le dos. Ses yeux étincelant de joyaux verdoyants remplis de questions et d'intimidation ne pouvait, pour les plus curieux, pas s'oublier. Si elle était amenée un jour à recroiser le regard de cet Elfe, elle s'en souviendrait surement. D'un geste nonchalant, il retire une à une les feuilles mortes et humides de l'hiver qui s'étaient collées à son vêtement et sa peau. Il songeait sérieusement à faire un brin de toilette quand il en aura l'occasion, se rouler dans la boue n'est plus de son âge. Bien en soit constamment obligé, il ne compte plus le nombre de fois où il a du se salir et se dégouter de lui-même pour arriver à ses fins.

- Je suis bel homme ? C'est la seconde fois dans ma longue vie qu'une personne prononce ses paroles après les avoir pensées. Redis le encore une fois dans un contexte plus serin et je jouerais le jeu, sincèrement.

En cet après-midi le temps se rafraîchissait sans se soucier de la vie sur Ephaëlya. Il annonçait sans nul doute l'arrivée dérangeante de l'hiver, un véritable hiver glacial. Tout ce que l'Elfe mercenaire détestait n'allait pas tardait à faire son apparition sur un tapis blanc recouvrant la totalité des royaumes. Les aventures allaient se montrer rude et piquant comme la glace sans fin d'Angaïla.

_________________


~ Sa fiche ~ ~ Son carnet de notes ~
Son compagnon (pas encore en possession):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre pacifique ou Dangereuse? [Abandonné]    Mar 26 Nov 2013 - 21:00

Cereza attendait toujours la réponse de l'elfe, jusqu’à qu'elle soit subitement bousculé par le coup de genou furtif de l'homme mystérieux, qui l'a fit basculer à ses cotés têtes contre têtes.

- Je suis ici dans mon domaine, mon royaume. Comme tout les autres Elfes vivants en Evanya cette forêt ne m'est pas interditeLa jeune femme le contempla puis vit l'elfe s'asseoir puis lui tourner le dos.Elle ne t'est pas interdite pour toi non plus, à condition que tu respects ces lieux. Ce que je n'en doute pas tu étais en train de faire..

La jeune chauve souris contempla la scène impuissante. La vampire regarda l'homme qui détourne la tête pour l'observer du coin de l'oeil. Un regard rempli d'intimidation et de questions. Cereza n'oubliera jamais ce regard si un jour elle devrait à nouveau le croiser. L'elfe fit voler les feuilles mortes d'un revers de mains.

- Je suis bel homme ? C'est la seconde fois dans ma longue vie qu'une personne prononce ses paroles après les avoir pensées. Redis le encore une fois dans un contexte plus serin et je jouerais le jeu, sincèrement.


La jeune femme se releva puis vient se mettre à côtés de l'elfe puis lui tendit son arme.

- Je crois que ceci t'appartient . Hey pour toute réponse je respecte ta terre, je suis une voyageuse de la contrée de Mavréah terres de Vampires . Je voyage sur la terre d'Ephaelya pour parfaire mon art qui est autre que le maniement du sabre et aussi pour rencontrer d'autres races et apprendre d'eux. La terre natale d'où je viens est sinistre, mortes, accompagnée de rôdeurs et de vagabonds qui hantent les chemins sinueux.

Cereza fixa l'elfe puis épousseta ces vêtements.

-Je vais te redire cette phrase dans un climat plus serin .
Tu es bel homme l'elfe. Cela te convient 'il ?


La jeune vampire vu l'hiver arriver à grand pas ainsi que le froid et un homme mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhal Elwing
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 334
Métier : Mercenaire, archer, et meurtrier d'aprés certains
Age du personnage : 175
Alignement : Chaotique / bon
Ennemis : Peut-être les Rhaws, mais sinon personne.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Rencontre pacifique ou Dangereuse? [Abandonné]    Mar 17 Déc 2013 - 12:05

- Je crois que ceci t'appartient . Hey pour toute réponse je respecte ta terre, je suis une voyageuse de la contrée de Mavréah terres de Vampires . Je voyage sur la terre d'Ephaelya pour parfaire mon art qui est autre que le maniement du sabre et aussi pour rencontrer d'autres races et apprendre d'eux. La terre natale d'où je viens est sinistre, mortes, accompagnée de rôdeurs et de vagabonds qui hantent les chemins sinueux.

La vampire souhaitait lui rendre son arme, son fameux piolet taillé et relié à une corde. Un peu hésitant, il la regarde s'asseoir à côté de lui et se décale pour lui faire un peu de place sur le tas de feuilles mortes qui commençaient à geler à l'approche de l'hiver. Le regard de l'Elfe se pose sur celui de la Vampire et remarque qu'elle a un semblent de sourire, décrivant ainsi sa bonne humeur et la sympathie qui l'engage. Myrdhal contemple son visage et fini par lui répondre en lui souriant également et en reprenant doucement son piolet. Un sourire comme celui-ci ne demandait qu'à être authentique, sincère et imité. Même si celui de l'Elfe ne devait sûrement pas paraitre aussi vrai, il lui sourit tout de même par gentillesse car le plaisir est cependant partagé. Il n'a guère l'habitude de sourire et cela lui est difficile de le cacher. Ce n'était pas une grimace, mais un sourire trop léger pour être convainquant.

- Je vais te redire cette phrase dans un climat plus serin... Tu es bel homme l'elfe. Cela te convient-il ?

Cette continuation de la phrase lui fit perdre son sourire. En effet, de lointains souvenirs ont éveillés ses sens comme une auto-protection. Il connaissait le fin talent des Vampires qu'est la séduction. Son instinct de protection lui ordonne de partir et de laisser la Vampire ici, mais ses sentiments louables lui font remarquer la sincérité qui dégage de ses paroles. L'Elfe aux yeux émeraudes décide de laisser une nouvelle fois sa confiance à une étrangère. Quelque chose lui disait qu'il n'allait peut-être pas le regretter.

- Tu es donc une simple aventurière accompagnée de ta chauve-souris. Dans ce cas toutes mes excuses les plus sincères, je n'aurais jamais dû t'attaquer ainsi. Il faut dire que je n'ai que rarement eu l'occasion de croiser des Vampires qui ne me voulaient aucun mal à moi et à ceux qui me sont chers...

Myrdhal se redresse en s'étirant discrètement le dos. Par mouvements lents, il fait pivoter le haut de son bassin pour détendre ses muscles courbaturés par la fatigue et le désagrément de la chute de température. L'Elfe reprend son expression de visage naturel, neutre et plein de questions puis commence à faire un pas dans une direction quelconque avant de ralentir et finalement s'arrêter pour faire face à la Vampire.

-Tu allais quelque part ? je peux surement t'accompagner, toi et ta chauve-sourie sur un bout de chemin pour me faire oublier l'accueil que je vous ai donné à Evanya.

_________________


~ Sa fiche ~ ~ Son carnet de notes ~
Son compagnon (pas encore en possession):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre pacifique ou Dangereuse? [Abandonné]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre pacifique ou Dangereuse? [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» Plante dangereuse
» PACHA petit lhassa apso 9 ans abandonné (62)
» Rufus, caniche abricot de 4 ans, abandonné 2 fois ! (dép56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evanya - Contrée des Elfes :: • Arbre aux Lucioles • :: Forêt de l'éternel-