Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour à soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thôrya Dwiline
Ephaëlyen débutant
Thôrya Dwiline

Messages : 35
Métier : Conteuse
Age du personnage : 58
Alignement : Neutre/Bon
En couple avec : Célibataire
Double Compte : Lolia Ambraleya

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Retour à soi Empty
MessageSujet: Retour à soi   Retour à soi EmptySam 5 Oct 2013 - 11:07

Les tempes battantes, la tête qui tourne légèrement, le sang qui afflue, les joues qui rougissent, les mains qui tremblent, la goutte de sueur qui coule, froide, dans le dos, l'air qui manque, le souffle suffoquant, les poils de la peau qui se hérissent, les oreilles qui sifflent ; voilà les signes que laissait la panique sur le corps de Thôrya.

***

Quelques heures plus tôt, le monde était en constante évolution. Chaque pas était un nouveau pas fait dans un nouveau monde. Chaque arbre, chaque fleur, chaque roche, était une nouveauté que la jeune naine découvrait avec délectation. Elle ne savait pas réellement où elle se rendait, ni même réellement où elle était en cet instant précis. Mais son dos se montrait toujours insensible au foyer qu'elle venait de quitter. Son versant natal avait disparu à la vue de ses larges épaules, il s'était enfoncé dans la brume qui nappait les montagnes et dissimulé derrière les hauts arbres de la forêt ancestrale.
Thôrya avait prit le parti de ne pas la traverser de front. Maintes histoires étranges circulaient sur ce qui vivait dans le territoire des Chemins Abandonnés. Rien de suffisamment fort pour la battre pensait-elle. Néanmoins, l'esprit enfantin qui la hantait toujours s'était suffisamment amusé à lui répéter les histoires de sa jeunesse. L'effrayant imaginaire était, encore une fois, plus coriace à combattre que l'effrayante réalité.
Son but était incertain, son itinéraire inconnu. Peut-être commencerait-elle par une grande cité, ça la changerait de son village montagnard. Mais rien ne pressait. Tout était pour elle matière à étonnement et curiosité.

Néanmoins, au fur et à mesure qu'elle tentait de s'extirper de cette forêt, elle avait l'impression étrange et fugace de s'y enfoncer. Les Chemins Abandonnés pouvaient se transformer en de véritables labyrinthes pour les non-initiés, même nains. Mais elle était pourtant persuadée de l'arc qu'elle avait emprunté. Une telle boucle aurait déjà du l'extirper de ce bourbier pour l’emmener plus haut au nord, vers Kazad Duraz.
Le ciel s'assombrissait sous la densité de plus en plus oppressante des arbres centenaires. Et dans l'air plus frais, Thôrya commença à sentir l’appréhension de s'être perdue. Certes, elle tenta bien de rationaliser ; comment peut-on se perdre quand on ne va nul part ? Mais la vérité était tout autre ; et si son choix avait été une erreur ? La mort n'était pas une chose qui effrayait la naine. Mais mourir sans avoir eu le temps de ne rien découvrir, ça c'était cruel.

Probablement accentué par sa récente émancipation, le stress commença à envahir la jeune naine. Les heures s'écoulant, son chemin semblait de plus en plus incertain, sa ligne indistincte. Mais l’apothéose fut son arrivée aux ruines de Mhornar. Elle les reconnut immédiatement. Lieu anciennement sacré des nains, chacun était en devoir de le connaitre. Mais à présent, il ne s'agissait plus que de ruines, un lieu hanté par de sombres souvenirs du passé, des guerres et des massacres.
L’événement le plus problématique résidait dans le fait que les ruines de Mhornar se trouvait exactement à l'opposé de là où Thôrya souhaitait se rendre. Cet endroit se trouvait aux abords d'une falaise, tout au sud d'Angaïla.

La jeune naine posa un genoux à terre et décida de faire le vide. Il n'était pas l'heure à la panique. Après tout, si ce lieu avait eu tant d'importance pour son peuple, il valait bien la peine d'un petit détour. Quelques minutes auraient suffit à la naine pour récupérer son total sang froid. Mais un événement impromptu l'en empêcha ; quelqu'un arrivait. Des sentiments étranges vinrent s'insinuer dans son corps en stress. Quelque chose apparut, quelque chose disparu, des choses changèrent. Et Thôrya devint ce qu'elle n'était plus devenue depuis longtemps sous le coup de l'émotion ; un homme !*



HRP : [* Il s'agit du don de Thôrya, elle est capable de changer de sexe. Piur le moment elle n'en est qu'au premier palier donc ce n'est pas elle qui décide du moment où cela arrive. Pour plus d'info, regarde dans ma fiche de présentation.]
Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
Solena Laurelin

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 91
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Retour à soi Empty
MessageSujet: Re: Retour à soi   Retour à soi EmptySam 12 Oct 2013 - 14:43

Retour à soi 889029chap1
Connaître son futur, c'est souvent revenir sur son passé.

Courir, de plus en plus vite, laisser le vent jouer avec ses poils. La jeune femme se sentait libre, heureuse. Elle avait perdue toutes inquiétudes. Solena était manqua de tomber lorsqu'une louve blanche lui rentra dedans. Ses yeux se remplirent de malices lorsqu'elle vu Elenna lui lancer un défis silencieux sur celles qui gagnerait cette mini course. La louve aussi noir que la nuit se força à courir de plus en plus vite pour rattraper son amie, sa chef, sa force de vivre. Lorsqu'Elen s'arrêta brusquement devant elle, Solena lui fonça dedans et tomba à la renverse allongé sur son amie qui se débuta rapidement et se mit à mordre les oreilles de la maladroite. Un bruit étrange brisa la tranquillité de la forêt. La chef de la meute releva la tête et fit comprendre à son amie qu'elle devait partir. Sans comprendre, Solena se retrouva seule au milieu de la forêt. Elenna était partie la laissant seule. Le seul problème c'était qu'elle était perdue à présent.

Solena s'allongea sur le sol et posa sa grosse tête poilue sur ses pattes. Elle était encore seule, les deux amis n'avaient même pas finit leur chasse. Qu'allait-elle faire à présent alors qu'elle était encore une fois seule. La louve se dit alors qu'elle en demandait peut être trop à son amie et qu'elle lui prenait trop de son temps. Elle avait bien essayé de s'intégrer à la meute, elle c'était fait de nouveaux amis mais ce n'était pas pareil. Solena décida donc qu'il était tant de voyager un peu comme dans le temps, comme lorsqu'elle était Elfe. Pour aller où? Les lycans n'étaient pas les bienvenues chez les vampires ni chez les Elfes, et les humains étaient bien trop loin. Peut-être pourrait-elle aller voir les nains, ce peuple qu'elle n'avait pas souvent côtoyait par le passé puisqu'ils n'étaient pas très amis avec les Elfes.

C'était ainsi que Solena partit pour la plus longue expédition qu'elle n'avait jamais fait en tant que Lycan. Pour ne pas rencontrer d'autres lycans et de personnes dangereuses, la louve passa par les sous-bois puis par la montagne. Elle passa 4 nuits dehors sans rencontrer âme qui vivent. Lorsqu'elle aperçut la mer, la louve fut émerveiller par une telle vu. Mais l'odeur nauséabonde du sel venant de la mer fit rapidement reculer la louve qui décida d'explorer un peu plus l'intérieure du pays avant de rentrer chez elle.

Lorsqu'elle aperçut des ruines, la jeune femme eut peur qu'une guerre ne vient d’éclater dans ce monde en perpétuel mouvement. Solena reprit sa forme humaine et passa rapidement une robe qu'elle avait apportée dans un petit sac accroché à son coup de louve. Lorsqu'elle s'aperçu que les ruines étaient dataient d'un petit moment vu la progression de la végétation sur les pierres, la lycane fut heureuse et laissa s’échapper un légers soupir. Elle s'assit alors sur un rocher et regarda la ruine naine en se demandant ce qui avait bien peu se passer ici, si les nains avaient souffert et si des nains venaient encore ici.

Une odeur étrange arriva jusqu'à son nez. La jeune femme n'avait pas un odorat aussi développé sous sa forme humaine que sous sa forme de louve, mais elle était persuadée de ne jamais avoir senti pareil odeur. Etait-ce un monstre? Un animal mythique? Lorsqu'un nain sortit sortit de la végétation, Solena le fixa en se demandant si elle devait se transformer ou non en louve pour se défendre devant ce petit homme qui était armé. Elle ne prononça aucun moment en attendant la réaction de ce dernier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thôrya Dwiline
Ephaëlyen débutant
Thôrya Dwiline

Messages : 35
Métier : Conteuse
Age du personnage : 58
Alignement : Neutre/Bon
En couple avec : Célibataire
Double Compte : Lolia Ambraleya

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Retour à soi Empty
MessageSujet: Re: Retour à soi   Retour à soi EmptyLun 21 Oct 2013 - 12:14

Thôrya sentit les effets de la transformation s’opérer en elle jusque dans les moindres détails. Même sa façon de voir le monde s'en trouvait légèrement modifiée. Heureusement, les nains, tous sexe confondu, n'ont jamais été fort différents les uns des autres. Thôrya perdit momentanément l'équilibre, le temps que son corps trouve son centre de gravité sur ses nouvelles jambes. Dès que tout fut en place, il se rappela instantanément les bruit de pas qu'il avait entendu. Mais que faire ? Comment savoir si la personne qui s'approchait serait à placer dans la case des ennemis ou des amis ? Thôrya avait vraiment beaucoup de peine à comprendre les émotions d'homme qui lui arrivaient pèle-mêle jusqu'au cerveau. Sous l'effet d'un petit coup de panique mal interprété, le jeune nain fit volte-face, tournant le dos à la forêt, et se dirigea dans les ruines. Sa course fut plus lourde, à l'image des mâles de son peuple et de son manque de coordination. Il sentit sa tunique, devenue trop large, flotter de façon désagréable dans le vent du soir.

Quand ses pas foulèrent le sol plus dur des ruines et que le soleil disparut totalement derrière un gigantesque mur de pierre, Thôrya s'arrêta enfin, les yeux hagards. Il se trouvait dans ce qui avait du être une grande salle de culte probablement. Seul restait trois murs à demi effondrés et une arcade que seul le lierre maintenant encore en équilibre. Du toit il ne restait rien. Et, hormis quelques vestiges de ce qui avait du composer la vaste pièce, la poussière et les gravats étaient seuls rescapés de l'affaire. Mais soudain, les yeux du nain se posèrent sur ce qu'il y avait de plus récent en cet endroit. Assise sur un large rocher, à l'extérieur des ruines, une femme fixait Thôrya l'air incertaine.
Sentant les muscles de cette femme tendu à l'extrême, la voyant prête à quitter sa place d'un bond, le nain se redressa, reprenant une allure plus engageante. Il s'approcha alors, à pas lents et posés, histoire de ne pas effrayer l'inconnue. A ce mot, Thôrya se figea un bref instant. "Inconnue". Il est vrai après tout qu'il ne savait rien de cette jeune femme, hormis ce que ses yeux pouvaient embraser. Qui pouvait certifier qu'elle ne représentait pas un quelconque danger ? Son air effarouché et légèrement apeuré ne signifiait rien. Ça aurait très bien pu être un leurre ou une information mal relayé au cerveau mâle de la naine.

Thôrya pris une poignée de secondes pour dévisager cette inconnue. Les deux êtres se fixaient dans un malaise croissant. Le nain décida finalement qu'aucune autre alternative ne s'adressait à lui. Il ne pouvait pas rester éternellement dans cette position. Il ne pouvait pas non plus fuir. Si cette femme était une amie, ce serait de la pure et simple lâcheté ; inacceptable pour un fière représentant nain. Et si c'était une ennemie, elle le poursuivrait et le combat devrait avoir lieu dans la sombre forêt que le crépuscule était doucement entrain de recouvrir. La seule solution était de s'approcher et de voir de quoi il retournait. C'est ce qu'il fit. Même si Thôrya n'avait pas vraiment l'habitude de se présenter, n'ayant jamais quitter son village montagneux, elle fit un gros effort :

- Bonjour dame inconnue. N'aie pas peur, je ne suis qu'une naine en ballade.

Thôrya entendit sa propre voix lui revenir aux oreilles, rocailleuse et forte. "Une naine" n'était peut-être pas le terme approprié en regard de ce que cette femme devait voir.

- Je voulais dire, un nain. Hum... et vous, qui êtes vous ?

Thôrya savait pertinemment bien que sa transformation n'était que temporaire et que, tôt ou tard, sa véritable apparence serait révélée.
Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
Solena Laurelin

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 91
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Retour à soi Empty
MessageSujet: Re: Retour à soi   Retour à soi EmptyMar 3 Déc 2013 - 1:04

Apprendre l'Histoire permet d'éviter des erreurs dans un futur proche. 

Solena regardait le nain sans jamais croiser réellement ses yeux. Lorsqu'il avança d'un pas, la louve manqua de reculer d'un pas également mais elle trouva plus sage pour le moment de ne pas bouger pour éviter que ce petit homme à peine plus haut que trois pommes mais aussi fort qu'une montagne la voie comme un ennemi, surtout qu'elle était sur ses terres, en territoire " ennemi". Ennemi? Ce mot raisonna lentement dans l'esprit de la louve, était-il bien employé? A une époque oui, elle était une elfe, et tout le monde sait bien que les Elfes et les Nains ne s'aiment vraiment pas, les nains voient leurs voisins comme des créatures faibles et inutile, mais les Elfes leur rendent bien en les regardant souvent de haut et avec un mépris pour cette race dite sans culture, barbare. Mais à présent qu'elle était devenue une louve est ce que cette vieille rancœur pouvait être remit sur le tapis? Solena ne se rappela pas d'avoir déjà entendu parler de conflits entre les nains et les lycans. Ces deux races c'étaient même souvent aidés dans des guerres comme celle mené contre les gobelins. Alors comment pouvait-elle appelé ce nain qui avait l'air aussi prudent qu'elle? Un simple inconnu ? Ou bien le nain des ruines peut être. 
 
Lorsque le nain brisa le silence, Solena fut soulagé d'une part puisqu'elle venait de comprendre que cet homme n'était pas là pour le combat et qu'il essayait au contraire de détendre l’atmosphère qui était devenu pesante en gardant une grande politesse dans ses mots et dans sa voix. La jeune femme ne put s’empêcher de sourire lorsqu'elle prit pour une erreur de vocabulaire entre nain et naine. Elle avait souvent entendu dire que les hommes et les femmes de ce peuple se ressemblaient énormément mais tout de même il y avait une limite à ne pas franchir. Une idée idiote traversa l'esprit de la louve qui imagina ce nain avec une longue robe bleu couverte de dentelle et avec un dos nue comme les Elfes pouvaient avoir dans leur garde-robe et une maquillage digne des catins qu'on pouvait croiser chez les Humains, avec un rouge à lèvre plus que dominant et mal posé. Solena s'empêcha de rire pour ne pas vexer le nain mais un large sourire se dessina tout de même sur son visage. Elle s'inclina doucement et se présenta à son tour. 
 
-Bonjour cher Nain. Je suis Solena une... 
 
Ses mots se coincèrent dans sa bouche. Que devait-elle dire? Une Elfe, pire ennemi des nains ou une Lycane dangereuse prédatrice qui peut rapidement tuer ou s'enfuir avec une victime? Au bout de quelques secondes elle décida de prendre la deuxième option elle ne devait pas avoir de problème avec les nains depuis qu'elle était une louve!
 
-Je suis une simple lycane qui me promène dans votre magnifique pays. J'espère ne pas vous déranger dans ce lieu si paisible. Est-ce un lieu de Culte? 
 
 
La fatigue commençait réellement à se faire sentir avec la marche et les longues journées que Solena venait de vivre, elle qui n'avait jamais était plus loin que la forêt qui entourait sa meute, se trouvait à présent loin de chez elle dans une contré inconnu. Elle regarde une dernière fois le nains, mais dans les yeux cette fois, comme pour le questionner silencieusement une dernière fois. "Etes-vous dangereux?" Demandaient ses yeux? Mais les yeux de cet homme, elle ne voyait rien d'autre que de la prudence et une pointe d’inquiétude? Avait-il quelque chose à cacher? Un secret? Une mystère? Solena préféra se dire que cette inquiétude devait être générer par sa propre présence, peut-être avait-il peur de se faire manger tout cru! Satisfaite par ce qu'elle venait de voir, la jeune femme se laissa tomber doucement et s'assit à même le sol froid. Son sac devant elle, Solena sortit une gourde remplit d'eau et quelques fruits qu'elle avait cueillir lors de son voyage. En voyant le nain, Solena se demanda si elle avait envie d'être seule ou accompagné. Une première réponse lui arriva immédiatement de sa conscience qui hurlait: " SEULE! Seuleeee! ". Mais elle était une jeune femme très curieuse elle tendit donc quelques fruits vers le nain. 
 
-En voulez- vous? Hmm pouvez-vous me dire ce qu'il s’est passé pour que tout ici deviennent de simple ruine? 
Revenir en haut Aller en bas
Thôrya Dwiline
Ephaëlyen débutant
Thôrya Dwiline

Messages : 35
Métier : Conteuse
Age du personnage : 58
Alignement : Neutre/Bon
En couple avec : Célibataire
Double Compte : Lolia Ambraleya

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Retour à soi Empty
MessageSujet: Re: Retour à soi   Retour à soi EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:45

Un immense sourire prit forme sur le visage de la jeune femme, révélant une autre facette de son visage, soulignant de grands yeux sauvages. Thôrya trouva ce sourire encourageant.

-Bonjour cher Nain. Je suis Solena une...

La dame marqua une pause, longue et étrange. Ne savait-elle donc pas ce qu'elle était ou n'osait-elle pas le dire ? Thôrya s'imagina en face de quelqu'un comme lui, capable de changer de sexe. Peut-être s'adressait-il en fait à un homme ? Non, il y avait peu de chance pour que cela arrive, surtout quand on savait qui lui avait offert ce don étrange, cette malédiction.
L'encore inconnue portant le nom de Solena finit par reprendre avec plus d'assurance :

-Je suis une simple lycane qui me promène dans votre magnifique pays. J'espère ne pas vous déranger dans ce lieu si paisible. Est-ce un lieu de Culte ?

Thôrya avait sourit à l'évocation d'une "simple lycane". Pour lui, cela ne pouvait exister ! Surtout en ces premiers jours de découverte. A peine parti et déjà un début de conte qui se dessinait à l'horizon. N'ayant jamais vraiment quitter ses montagnes, Thôrya ne connaissait pas beaucoup d'histoires au sujet des autres peuples d'Ephaëlya. Cette lycane aurait probablement quelques histoires à lui transmettre que Thôrya pourrait par la suite ramener à son peuple. Son métier de conteuse était plus que cela après tout, c'était une véritable passion dévorante. Il ne pouvait se passer d'apprendre, de connaitre tout d'un sujet et surtout de le transmettre aux autres. Il avait d'ailleurs failli devenir historien mais pour cela il aurait fallu quitter les montagnes à l'enfance pour aller étudier à la capitale et ça, ce n'était pas possible. Ses parents ne l'auraient pas permis à cet âge là. Certes, maintenant ils étaient plus en paix avec le règne des nains des plaines mais ça n'avait pas toujours été le cas.

Thôrya se rendit compte qu'il était toujours perdu dans ses pensées et qu'il n'avait pas répondu à Solena. Heureusement, cette dernière ne s'en souciait pas. Elle était en train de s'installer pour un repas à même le sol. Le nain fut étonné de ce rapide changement de comportement. Mais en apercevant les quelques fruits sortir de leur besace, il sentit son ventre l'appeler. Pas qu'un nain aime particulièrement les fruits ou qu'il n'ai pas mangé depuis longtemps. Simplement, un nain ne peut résister à l'appel de la nourriture, quelle qu’elle soit. Et pour cela, l'appétit de l'homme était plus fort et persistant que celui des femmes.

-En voulez- vous? Hmm pouvez-vous me dire ce qu'il s’est passé pour que tout ici deviennent de simple ruine?

Thôrya resta un instant immobile à fixer la louve dissimulée. Était-ce réellement une bonne idée ? N'était-il pas encore temps de s'en aller ? Si Thôrya prenait la décision de rester, il devait de suite jouer carte sur table, le temps pressait et son corps ne lui laisserait pas le loisir d'un mensonge longue durée. Il commençait déjà à sentir les effets mâle s'estomper, perdre de leur ampleur, de leur opacité. Il regarda ses mains déjà imperceptiblement plus fines. Il était même trop tard pour fuir, le changement était trop rapide, elle revenait.
Avant que tout ne s'emballe, elle releva les yeux vers Solena qui attendait toujours une réponse.

- Je crois qu'une explication s'impose...

Sa voix connaissait de légères variations, grave et fine à la fois, redevenant féminine.

- Je suis une femme et je ne ...

Elle ne put achever totalement sa phrase, la laissant pendre dans l'air au bout de ses lèvres plus fines. La différence entre homme et femme dans le peuple nain n'est pas aussi frappante que pour les autres peuples. Mais elle était quand même là, bien visible et ne manquerait certainement pas d'étonner Solena. Thôrya baissa les bras alors que son corps finissait sa transformation. La fluidité avec laquelle son corps reprenait sa place était étonnante. Et le bonheur d'être à nouveau elle-même était plus que réjouissant même si elle ne savait pas trop comment expliquer tout cela à la lycane. Pourtant, ce n'était pas encore ce qu'elle redoutait le plus.

Thôrya s'approcha de Solena et s’assit à ses côtés. Elle sortit sa propre gourde et en but de grande lampée. La transformation l'avait un peu épuisée mais elle savait que le pire n'était pas encore arrivé. Le pire, la chose qu'elle redoutait le plus et qu'elle appréhendait déjà les larmes aux yeux n'arriverait que le lendemain.

- Laissez moi juste une petite minute pour ça.

Thôrya tourna son regard vers les ruines à côtés d'elle, sa respiration reprenant un rythme plus régulier. Après quelques minutes, elle se tourna à nouveau vers la lycane et la regarda dans les yeux.

- C'est un longue histoire. Une histoire de taurarchonaute et d'un souvenir trop douloureux à raconter. Je ne contrôle pas ce qui arrive et je n'avais certainement pas l'intention de vous tromper.

Thôrya sourit d'un air las, elle ne parvenait pas à en dire plus. Les souvenirs de cette grossesse et de ce jour funèbre lui faisait tellement mal. Ils lui brûlaient le corps avant même qu'elle ait pu imaginer les prononcer.

- Je suis conteuse dans mon village et j'a pas mal de chose intéressantes à vous raconter sur ces ruines. Mais si vous voulez me poser d'autres questions sur ce que vous venez de voir, c'est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
Solena Laurelin

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 91
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Retour à soi Empty
MessageSujet: Re: Retour à soi   Retour à soi EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:14

Solena regardait le nain en souriant en tendant un fruit qu'elle avait amené pour son long voyage. Elle se souvenait que les nains se moquaient souvent des Elfes à cause de leur alimentation à base de fruit uniquement, alors elle se demanda si elle avait bien fait de lui proposer ce genre de nourriture. En mangeaient-ils parfois? Comment un être vivant pouvait vivre sans manger de fruits ou de légumes riches en vitamines et autres ressources indispensable à l'organisme? Pourtant le nain regardait l'aliment étrangement comme ci c'était le mal incarné. La louve manqua de rire mais elle préféra se retenir ne voulant pas vexer le petit être. Lorsque l'inconnu lança un regard grave sur elle, Solena comprit qu'autre chose cloché? Un danger planait-il sur eux? La louve lâcha le fruit et regarda autour d'elle. Elle se concentra sur son odorat pour localiser d'éventuel monstre mais elle ne sentait que le nain qui se trouvait devant elle. 
La jeune femme fut surprise lorsqu'elle entendit une deuxième voix. La voix d'une femme. Elle se retourna vers le nain et n'aperçut qu'une naine. Dans un premier temps comme n'importe qui elle chercha le nain en gardant un œil sur la naine qu'elle ne connaissait pas! Mais lorsque l'inconnue se mit à parler, Solena se concentra sur cette personne. "Je suis une femme". Quatre mots, quelques lettres, mais une phrase qui resta suspendu dans l'air plusieurs minutes, plus heures. La louve avait remarqué que la personne devant elle était une femme même si la barrière entre femme et homme était moins prononcé chez les nains, elle était tout de même visible. Une idée complètement absurde traversa son esprit. Et si le nain et la naine était la même personne? Cela expliquerait la disparition soudaine du nain et les paroles de ce petit bout de femme. La conscience de Solena se mit à éclater de rire, comment cela pouvait être possible. Bien sur leur monde baignait dans la magie, une elfe pouvait devenir une louve, un corps pouvait traverser le eu sans brûler mais de là à changer de sexe là non. Sa conscience secoua la louve pour la réveiller. C'était impossible. 
Et pourtant. La naine venue s'asseoir à côté d'Elle, comme la louve l'avait proposé au nain quelques secondes auparavant.  La louve sentait la peur monter en elle alors qu'elle entendit les mots de cette naine. Elle préféra garder le silence, ne trouvant pas réellement les mots pour surmonter cet étrange rencontre. Devait-elle s'enfuit à cause de la peur, se moquer de cette pauvre femme, la questionner sur cette étrange magique, la rassurer et la consoler elle qui avait l'air si triste ou devait-elle tout simplement ignorer ce qu'elle venait de voir et continuer son repas? La peur laissa place petit à petit dans son corps à la curiosité. Elle regarda le corps de la naine à présent avec le regarde d'une gamine découvrant le monde. Ce changement était tout bonnement parfait, sa taille, ses épaules, sa pilosité, sa voix tout avait changé elle ne ressemblait plus qu'à une jolie naine, elle ne gardait aucune trace masculine, enfin pour une naine. 
Solena avait levé sa main sans s'en rendre compte pour toucher le visage de cette créature de plus étrange. Lorsqu'elle l'aperçu elle sortit de ca stupeur et retrouva ses esprits. Créature? Elle avait perdu la raison! C'était une naine comme les autres. Qui était-elle pour juger une personne? Elle ancienne catin de vampire devenu louve? La louve se sentait gêné de l'avoir regardait si longuement de la tête aux pieds. Pour briser le long silence qui c'était installé autour d'elles, la jeune femme posa la première question qi lui venait en tête à part, pourquoi pouvez-vous changer de sexe? Comment? Depuis combien de temps? Tous les combien de temps? Et toutes ses questions qui n’auraient pu que mettre mal à l'aise la naine. 
-Comment vous appelez vous?
Après réflexion faîte, la louve trouva sa question stupide. Elle ressemblait à une idiote. Elle venait de trouver une personne avait une magie étonnante et puissante. Mais la seule chose qui semblait l’intéressait c'était son prénom. Solena leva les yeux au ciel et attrapa le fruit qu'elle avait commençait à manger pour cacher sa gêne. Elle ne savait plus si elle pouvait regarder la naine. Elle tendit le fruit qu'elle lui avait proposé quelques temps auparavant en essayant de laisser sur son visage un sourire doux et aimable. Elle se demanda si elle aurait pu vivre une telle rencontre lorsqu'elle était une elfe. Une question arriva comme une sauveuse dans l'esprit de Solena. Une question qui ne gênerait pas la naine et qui au contraire pourrait lui plaire puisqu'elle semblait être passionné par l'histoire. 
- Vous semblez connaître un tas de chose par cœur sur la vie des nains. Pouvez-vous me dire pour les nains et les Elfes ne s'entendent vraiment pas? Est-ce uniquement à cause de leur façon de vivre? 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thôrya Dwiline
Ephaëlyen débutant
Thôrya Dwiline

Messages : 35
Métier : Conteuse
Age du personnage : 58
Alignement : Neutre/Bon
En couple avec : Célibataire
Double Compte : Lolia Ambraleya

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Retour à soi Empty
MessageSujet: Re: Retour à soi   Retour à soi EmptyLun 30 Déc 2013 - 4:36

Thôrya pris le temps d’observer le visage perplexe de Solena. Quelque chose dans son regard se perdit et on sentit les pensées de la louve l’envahir. La naine pouvait comprendre la réaction et le silence de la louve. Elle s’imaginait sans peine dans la même situation, ce n’était pas compliqué. Comment quiconque pouvait-il paraître indifférent à ce genre de nouveauté ? Le regard absent de Solena s’étala le long de son corps, dévisageant son visage au sourire entendu, ses longs cheveux roux aux multiples tresses dont chacune avait une signification, ses vêtements simples mais pratiques, peut-être ses armes,… Thôrya se ressemblait assez en homme ou en femme mais il était clair que la personne avait ses différences.
Après tout, ce n’était que la quatrième fois que cela lui arrivait. Elle n’en avait pas encore l’habitude et en était encore à se demander si ce don serait temporaire, si il évoluerait, si elle aurait toujours à en subir le contrecoup…
La main de Solena se souleva, à demi-apeurée, à demi-désireuse. Elle approcha du visage de Thôrya qui hésita à réagir. Devait-elle la laisser faire, lui permettre de défaire ses doutes et ses craintes ? Lui laisser toucher ce en quoi elle ne croyait pas ? Dit comme ça, elle se sentait meilleure, créatrice de rêve comme elle aimait l’être dans son métier. Mais elle n’était pas sûre de vraiment pouvoir l’accepter. Elle n’eut finalement pas à prendre cette décision car la jeune louve sembla reprendre tous ses esprits. Et ses yeux qui s’écarquillèrent soulignèrent l’évidence de sa propre gêne. Elle ramena sa main à elle et Thôrya lui sourit.

- Comment vous appelez vous ?

Thôrya la regarda étonnée. Elle ne s’attendait certes pas à une telle question. Elle avait imaginé beaucoup de choses mais certainement pas ça. Après réflexion, ça ne l’aurait peut-être pas tant dérangée de parler de son histoire. Peut-être qu’après toutes ses années en avait-elle besoin ? Mais elle reconnaissait bien là son caractère de naine. Si Solena lui avait posée une question plus personnelle, probablement n’aurait-elle pas voulu répondre. Et maintenant qu’elle pouvait constater de la délicatesse de la louve, le contraire lui venait à l’esprit. Mais ce n’était pas encore l’heure.
Elle n’eut pas vraiment le temps de répondre que Solena sembla s’embarrasser à nouveau. Elle ramassa le fruit que la stupeur lui avait fait lâcher avant de le tendre à nouveau à la naine. Cette dernière le pris sans hésitation. Sa transformation lui avait donné faim et même un fruit ferait l’affaire. Les légumes cuits lui plaisaient plus mais elle n’était jamais contre une bonne pomme de temps en temps. Après tout avait-elle elle-même quelques pommiers et poiriers sur ses terres. Ses anciennes terres en fait puisque, en partant, elle en avait laissé la charge à Moryne et Stamphr, un couple d’ami dont elle avait souvent usé du soutien.

- Vous semblez connaître un tas de chose par cœur sur la vie des nains. Pouvez-vous me dire pourquoi les nains et les Elfes ne s'entendent vraiment pas? Est-ce uniquement à cause de leur façon de vivre?

Thôrya sourit. Décidément cette femme lui plaisait ; faire appel à ses talents de conteuse après deux questions.

- Je m’appelle Thôrya. Thôrya Dwiline fille de Markuin Dwiline, fils de Thorsin, lui-même fils du fameux Rhodrin Dwiline.

Thôrya rit d’elle-même, dans sa tête et à voix haute. Solena devait bien se moquer d’entendre tout son arbre généalogique.

- Pardonnez-moi, c’est une habitude chez les nains. La parenté est très importante pour nous, tout se lègue par cette voie dont une partie de l’honneur et de la gloire. Pas que je cours après mais certains ont le pouvoir d’ouvrir certaines portes. Pour votre question, elle est plus délicate. Notre affrontement ne tient pas de nos différences, il s’agirait plutôt du contraire. Certes, elles étaient là à la base mais la plupart en découlent en fait. Il est difficile de nommer l’événement qui à réellement déclenché tout cela. Tous l’ont oublié, il remonte à si loin. Une guerre probablement, un simple différent qui n’a fait que grandir. Il fut un temps, si lointain qu’on ne le place plus dans l’histoire, où les nains et les elfes étaient amis et proches et je tente à croire que cela sera bientôt de nouveau le cas. Les temps changent, vous savez, les esprits avec et les peuples tendent tous vers la paix à présent. Surtout avec les derniers événements entre les elfes et les lycans. Certaines rumeurs parlent d’un traitre nain et d’un tyrannique roi elfe. Les tords semblent partagés mais chacun y va de sa version.

Thôrya marqua une pause. Buvant quelques gorgées et croquant dans un fruit. Elle aimait à faire ça quand elle sentait la curiosité grandir dans son auditoire. Elle aimait les regards pétillants qui s’accrochaient à ses lèvres. Elle sentait toujours venir le moment où son interlocuteur ne pourrait plus partir sans entendre la fin.

- Par la suite, les conflits ne se sont pas réglés. Les nombreuses guerres qui régnaient entre les autres peuples et l’isolation de ses deux-là, les ont fait entrer dans une spirale sans fin. Et quand les autres peuples se sont calmés, ils n’ont pas voulu intervenir dans ce conflit. Peut-être par peur. Après tout, les elfes comme les nains sont des êtres redoutables au combat. Plusieurs traités ont été signés mais la haine était là. Chacun se dévisageait avec mépris et faisait le maximum pour ne pas ressembler à l’autre, d’où ce contraste. Mais de nouveaux présages arrivent comme je vous l’ai dit. Des rumeurs courent dans les terres naines et la paix régnera bientôt, j’en suis sûre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
Solena Laurelin

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 91
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Retour à soi Empty
MessageSujet: Re: Retour à soi   Retour à soi EmptyLun 30 Déc 2013 - 23:09

Solena fut soulagé de voir la naine sourire, son attitude déplacée ne lui avait finalement pas fait peur. Elle continua à déguster son fruit tout en gardant un oeil sur la naine. Elle n'avait plus peur de ce don, mais elle restait tout de même émerveillée par une telle chose et se demandait si elle aurait la chance de revoir une de ces transformations pendant leur discussion. Elle ne pouvait pas s’empêcher d'imaginer comment aurait pu être sa vie si elle avait reçu telle don. Serait-elle devenue un homme respectable? Peut-être aurait-elle pu vivre à la capitale et surtout en tant qu'à moitié homme elle n'aurait certainement pas été vendu et aurait pu survivre une éducation donné par des savants, des érudits. L'ancienne Elfe se rappela alors que dans son petit village d'enfance personne ne présentait de don particulier. Mais une fois alors qu'elle jouait comme à son habitude dans la forêt, un voyageur couvert de blessure c'était approché d'elle en lui demandant de l'amener de toute urgence près d'un lac. Prenant son courage à deux mains, la petite Elfe lui conseilla d'abord d'aller au village pour qu'on puisse le soigner. Mais l'homme n'avait que faire de ses paroles et répété qu'il devait impérativement aller près d'un lac. Trop jeune pour contester les paroles d'un Adulte longtemps, Solena finit par l'amener au lac en l'aidant à marcher au maximum. Lorsqu'il fut près de l'eau, le liquide pure et frais entoura son corps meurtri et soigna ses blessures. Paralysé par la peur, la petite regarda le phénomène étrange puis s'enfuis en courant lorsque l'homme se releva pour la remercier. C'était la première fois qu'elle voyait une démonstration de magie. 
Lorsqu'elle entendu Thôrya se présenter, Solena ne put s'empêcher de sourire. Elle serait bien incapable de retenir un tel nom! Thrôrya serait largement suffisant pour la nommer. Enfin c'est ce que la louve se dit en espérant que la naine ne le prenne pas mal. Lorsque son interlocutrice lui raconta que c'était une habitude naine, la jeune femme ne fut pas d'accord avec elle. Chez les Elfes les noms étaient parfois mentionné lorsqu'il était noble, mais c'était surtout les vampires qui accordé beaucoup d'importance à leur nom. Le nombre de client qu'elle avait dû appeler par leur nom et non par leur prénom pour les flatter. Lorsqu'elle commença à répondre à sa question, la jeune femme se montra comme une bonne élève. Elle arrêta de manger son fruit et écouta attentivement tout ce qui sortait de la bouche de cet érudit de l'histoire naine. 
Solena ne put que se réjouir lorsque la naine lui annonça qu'il y avait beaucoup de chance pour que son ancien peuple et les nains redeviennent de vrai voisin, sans rivalité, sans amertume lorsque un représentant de chaque espèce ne se croise. Elle était convaincu que les deux races pouvaient s'apporter énormément de chose. Lorsque la naine s'arrêta dans son récit pour manger, Solena se maudit pour lui avoir donné à manger. Elle voulait connaître la fin au plus vite. Cette pensée, fit sourire la jeune louve qui se dit que cette conteuse était très doué pour donner envie aux autres de connaître l'histoire des peuples. Suspendu à ses lèvres, Solena préféra tout de même rester calme et attendre que la conteuse eut finit son repas pour avoir la suite de l'histoire. 
Solena regardait la conteuse lorsque son dernier mot s'éteignit dans sa bouche. Et dire qu'une simple guerre avait voué ces deux races à des millénaires de haine et de mépris. Même si la jeune femme espérait que la paix reviennent elle se mit à douter sur la volonté des plus anciens Elfes qui mépriser le peuple des nains comme étant un peuple inférieure et barbare. Solena remercia Thôrya pour son récit d'un large sourire et d'un signe de la tête. Sa curiosité était calmée, même si elle aurait aimé en connaître plus sur ce peuple qu'était les nains. La louve sentit ses jambes devenir lourde. Elle se dit qu'elle était restée assise trop longtemps. Elle rangea ses affaires dans son sac puis se tourna vers la naine en souriant. 
-Souhaitez-vous marcher quelques instant avec moi dans ces ruines j'aimerais découvrir cet endroit. Cela ne vous dérange pas si je vous nomme par votre prénom? 
En attendant patiemment la naine, Solena regarda autour d'elle et remarqua que le soleil commençait à descendre créant de magnifiques ombres sur les ruines. Lorsque Thôrya se mit debout la jeune femme se mit à marcher lentement. 
- Dites-moi pouvez-vous me parler de ce lieu? Pourquoi ce qui devait-être de merveilleux bâtiments est transformer en ruine? 
Solena espéra ne pas agacer la naine avec ses questions, il était vraie qu'elle lui avait déjà demandé des explications sur ce lieu, mais elles avaient été interrompu par les pouvoirs merveilleux de la naine. La louve avançait sans réellement se préoccuper de ses pieds, la tête dans les nuages elle admirer le paysage écoutait attentivement la naine. Etant pourvu de deux pieds gauches, la louve se prit rapidement les pieds dans des racines et finit sa marche à quatre pattes. Solena se sentit extrêmement gênée. Mais en riant de sa bêtise elle s'excusa dans un murmure et regarda ses mains couvertes de son sang. Elle était vraiment peu douée! Lorsque la jeune femme essaya de se relever un craquement inquiétant brisa le silence divin des ruines. La louve arrêta de bouger et se retourna vers la naine. 
Au bout de quelques secondes, Solena essaya de se relever une seconde fois pour quitter cet endroit, mais à peine eut tel le temps de bouger sa jambe que le sol se brisa sous elle. Elle n'eut pas réellement le temps de comprendre ce qui lui arrivait ni de crier. Lorsqu'elle heurta le sol dur et froid, sa tête émit un son sourd et la louve sentit un liquide chaud couler, tel un serpent vicieux, dans son cou. Elle regarda le ciel en pensant voir la naine crier après elle puis tomba dans les pommes. 
Revenir en haut Aller en bas
Thôrya Dwiline
Ephaëlyen débutant
Thôrya Dwiline

Messages : 35
Métier : Conteuse
Age du personnage : 58
Alignement : Neutre/Bon
En couple avec : Célibataire
Double Compte : Lolia Ambraleya

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Retour à soi Empty
MessageSujet: Re: Retour à soi   Retour à soi EmptySam 4 Jan 2014 - 7:13

Solena parut satisfaite du récit. Elle offrit un large sourire à Thôrya et son regard entendu répondait sans détour à l'espoir que la naine venait d'évoquer. Du point des vue des autres races d'Ephaëlya, il n'y avait pas réellement de raison de ne pas souhaiter le retour de la paix entre les éternels ennemis. Hormis quelques incontournables incultes qui prenaient encore les nains pour la sous-race barbares par excellence. Il était vraiment temps que tout ces préjugés insultants s'arrêtent. Certes, les nains étaient un peu balourds, parlaient fort et n'étaient pas toujours très, comment dire, délicats dans leur façon de manger, de parler ou même de se déplacer. Mais ils étaient bien plus que de simple petites personnes dénuées de tact. Ils savaient être délicats et subtils quand il s'agissait de leurs conceptions. C'étaient de grands créateurs, forgerons, bijoutiers. Ils aimaient manier les mots, chanter, apprendre. Ils chérissaient le savoir et l'histoire. Mais c'était là une face des nains que peu de gens parvenaient à voir. Ce que Thôrya espérait voir changer avec le retour de la paix.

-Souhaitez-vous marcher quelques instant avec moi dans ces ruines j'aimerais découvrir cet endroit. Cela ne vous dérange pas si je vous nomme par votre prénom?

Thôrya secoua la tête pour signifier son accord, que ce soit pour la marche ou son appellation. Après tout, tout le monde l'avait toujours appelé ainsi. Cela lui convenait mieux, moins barbant probablement.
La naine se leva et suivit Solena vers les ruines dont le soleil de fin d'après midi recouvrait le lieu d'une lueur chaude et revigorante.

- Dites-moi pouvez-vous me parler de ce lieu? Pourquoi ce qui devait-être de merveilleux bâtiments est transformer en ruine?

Thôrya se rappela des deux précédentes questions auxquelles elle n'avait pas encore eu l'occasion de répondre. Ce lieu, ces murs, n'avaient pas une histoire très compliquée, très longue, mais elle trouverait bien à enrober son récit de quelques anecdotes. Fort heureusement, entant qu'ancien lieu de culte réputé, c'était un endroit qu'une conteuse se devait de connaitre. Et puis, si Solena était un tant soit peu superstitieuse, elle apprécierait ce que l'histoire avait gravé dans la légende. Ou plutôt ce que la légende avait ajouté à l'histoire. En fonction des croyances.

Thôrya allait prendre la parole quand elle vit Solena, qui avait pris quelques pas d'avance, tomber devant elle. Sa première réaction fut d'aller l'aider à se relever. Mais voyant le sourire mi-farceur mi-honteux de la lycane, elle préféra lui laisser la dignité et la tranquillité de le faire par elle-même. Mais quand la jeune femme tenta de se redresser, le sol trembla. Quand Thôrya pensait au lierre comme seul soutien restant, elle n'avait peut-être pas tout à fait tord. Elle se mordit le lèvre inférieur, ne sachant si elle devait foncer aider Solena qui était toujours au sol, ou au contraire, reculer afin de délester le sol de son propre poids.
Toujours hésitante, la décision n'eut pas de raison d'être prise. Car, lorsque Solena entreprit une seconde tentative, un grand craquement se fit entendre. Et dans la chute de son corps et des débris, on entendit que bien peu le cri d'alerte de la naine. Le sol des ruines en entier trembla et une épaisse poussière s'éleva tout autour. Un vent frais de fin de journée s'engouffra rapidement entre ce qu'il restait des murs et vint libérer les sens assourdis de Thôrya. Cette dernière n'hésita plus ; la vue retrouvée, elle constata que le trou s'arrêtait net au commencement d'une nouvelle poutre de soutien. Elle se lança donc vers le bord et pencha sa tête précipitamment. Il faisait sombre en bas et, pendant un instant, le silence pesant et la noirceur furent ses seuls horizons. Mais sa vue de naine s'habitua rapidement et elle finit par distinguer la silhouette étendue de Solena quelques mètres plus bas.

Elle sentit encore une fois un sentiment de panique l'envahir. Pas simplement à la vue de ce corps dont la chute de plusieurs mètres en faisait une proie à la douleur. Mais surtout par la concrétisation de ses peurs à la vue de son immobilité et de l'effrayante tâche de sang qui se rependait alentour.
Thôrya sentait en elle des relents d'homme mais son corps était trop épuisé par sa récente transformation et c'est dans sa peau de femme qu'elle se mit en quête d'un moyen de descendre.
Il faut bien l'avouer, la naine se retrouvait un peu béate, non seulement devant l'accident mais aussi devant la découverte qu'il avait engendré. A sa connaissance, les ruines ne contenaient pas de sous-sols. D'ailleurs, il ne s'agissait pas que de sa connaissance ; les ruines ne contenaient pas de sous-sols ! Pourtant, ce qui s'ouvrait sous ses pieds était clairement une salle et non un simple trou. Comment l'expliquer ?
Thôrya sentit sa propre main la gifler pour la rappeler à l'ordre. Il n'était pas temps de ces pensées égoïstes, il était temps d'agir ! Elle regarda autour d'elle et trouva ce qui ressemblait fort à une liane et qui venait d'un arbre à l'entrée des ruines. Elle en testa rapidement la solidité et remercia Morwën de la petitesse des nains. En lançant le bout qui n'était pas attaché par dessus le bord du trou, elle remarqua qu'elle n'échapperait malheureusement pas à un saut de presque deux mètres. Pas insurmontable heureusement. La naine se pressa donc de descendre tout en se demandant pourquoi une salle naine se trouvait pourvu d'un si haut plafond.

Elle arriva au sol et se précipita vers Solena, toujours inconsciente mais vivante. La naine s'empressa de déballer sa besace dans laquelle se trouvaient quelque nécessaire de premiers soins. Elle avait suivi quelques cours de guérison mais était loin d'être une professionnelle en la matière. Elle connaissait néanmoins les traitements de bases et la plupart des plantes de guérison que contenait Ephaëlya. Elle espérait simplement que ce soit suffisant.
Elle commença par jeter un coup d'oeil à la tête de Solena d'où semblait provenir le sang et donc, le plus urgent. Fort heureusement, il y avait plus de sang que de réelle blessure. La plaie n'était pas très profonde. Elle stoppa donc l'hémorragie et tenta de cicatriser la plaie avec de l'eau de vie venant de sa besace. Elle fit ensuite un bandage avec quelques difficultés.
Solena était pâle et Thôrya entreprit de vérifier si d'autres blessures plus graves ne ce serait pas mise à saigner. Aucun os ne semblait brisé mais la lycane était couverte de nombreuses ecchymoses et écorchures ainsi que d'une entaille peu ragoutante à la cuisse. La naine la soigna également comme elle le pouvait.

La nuit tombait au dehors et la noirceur devenait trop profonde, même pour une naine. Elle fit un tour rapide de la pièce et son regard finit par tomber sur une ancienne cheminée. Peut-être leur future sortie ? Un imposant coffre en bois trônait à côté et Thôrya sentit l'échelle de ses espoirs remonter d'un cran. Elle se releva après avoir posé sa besace vide et repliée en dessous de la tête de Solena. En ouvrant le coffre, sa joie remonta elle aussi ; il était plein de bûches. Le feu fut vite allumé et, ne sachant pas combien de temps il faudrait à sa nouvelle amie pour se remettre, elle s'installa sommairement à ses côtés.

Les heures furent longues après ça. Aucune lumière n'avait jamais permis aux plantes de pousser en ce lieu et Thôrya n'osa pas remonter seule. Elle doutait que la liane survive à un autre passage et le risque était trop gros. Elle n'aurait jamais pu abandonner Solena ici, même si elle la connaissait si peu au fond. Après tout n'était-elle pas sûre que les plantes seraient indispensables. Pour le moment, la louve ne semblait pas atteinte par une quelconque fièvre et il faudrait espérer que les soins rudimentaires suffiraient à la contenir.

La nuit passa alors que Thôrya tentait de maintenir le feu. Elle avait du tirer Solena plus près de celui-ci ainsi que ses affaires. C'est qu'il faisait froid en bas pendant la nuit. La pièce semblait grande, elle en distinguait à peine le bout dans le noir. Elle n'avait pas encore réellement pris le temps d'en faire le tour car elle semblait vide et qu'elle préférait s'occuper de la lycane. Mais trois portes closes mériteraient d'être ouverte quand tout serait réglé.
En attendant, la nuit était passée ainsi, dans le silence et l'inquiétude. La plaie à la cuisse s'était remise à saigner pendant un moment et Thôrya l'avait désinfectée avant d'en refaire le bandage.
Solena était toujours inconsciente mais son organisme avait surement besoin de temps pour se remettre, tout simplement. La naine ne savait pas vraiment comment fonctionnait la guérison des lycans. Ce qu'elle redoutait aussi avec l'approche du soleil, c'était le contre-coup de son don, la punition de sa manipulation génétique, les deux heures où elle serait à nouveau enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour à soi Empty
MessageSujet: Re: Retour à soi   Retour à soi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour à la maison
» Retour aux Sources.
» Premier emploi
» Un retour périlleux.
» Le retour d'Ada [RP Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Angaïla - Contrée des Nains :: • Chemins abandonnés • :: Ruines de Mhornar-