Partagez | 
 

 Qui es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëwel Seldir
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 44
Métier : Alchimiste et Herboriste
Alignement : Chaotique Bon
En couple avec : /

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Qui es-tu ?   Mer 16 Oct 2013 - 12:10

Hello tout le monde !

Alors c'est peut-être "cul-cul la praline" comme sujet, mais je suis très curieuse et j'ai hâte d'avoir des réponses, comme je sais qu'il y a des membres d’horizons très différentes. ^^

J'ai quatre questions toutes simples pour vous :
D'où viens-tu ?
Que fais-tu dans la vie ?
(études, métier, loisirs)
Que t'apportes le forum et l'écriture ?
Quels sont tes points communs avec ton ou tes personnages ?

Je commence du coup...
______________________________________________________

D'où viens-tu ? Strasbourg (Alsace, France)

Que fais-tu dans la vie ? J'ai fais 5 ans d'études dans un lycée hôtelier, mais j'ai changé de cap pour faire de l'animation. Je garde tout de même un petit lien avec ma formation parce que je suis Animatrice périscolaire la semaine, et serveuse le weekend.

Pour ce qui est de mes loisirs, j'ai récemment fondé un groupe de musique (hard rock-metal), dans lequel j'occupe le poste de chanteuse (une passion qui me prend beaucoup de temps entre les répétitions et les cours de chant). Sinon j'écris pas mal (comme nous tous ici je pense haha) des fictions ainsi que mes paroles de chanson. J'aime peindre et je suis assez fêtarde !

Que t'apporte le forum et l'écriture ? Pour ma part, un moment d'évasion. J'ai commencé les rp quand j'avais 14 ans, donc ça fait pas mal de temps que j'écris au final. A l'époque il était important pour moi d'avoir cette part de rêve, d'avoir un personnage qui pouvait faire des choses que je ne pouvais pas faire dans la vie. Aujourd'hui j'ai une vie bien remplie et épanouie donc les motifs ont changés, je ne cherche plus à être heureuse et "parfaite" à travers un personnage. J'explore plutôt d'autres personnalités, ce qui est très intéressant d'ailleurs.

Quels sont tes points communs avec ton ou tes personnages ?: Maëwel est une jeune femme intelligente mais qui se cache souvent derrière son image de sauvageonne, pour se protéger. Et je me rends compte de plus en plus que je fais la même chose avec mon image de "blonde". Comme moi, elle est honnête et attachée à la notion du bien et du mal, mais elle est beaucoup plus crue et désinvolte. Pour le reste, nous sommes très différentes.

_________________


Dernière édition par Maëwel Seldir le Mer 16 Oct 2013 - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emerence De Gainbourd
Impératrice
avatar

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 119
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Mer 16 Oct 2013 - 12:33

D’où viens-tu ? Je viens de lorraine, plus précisément Metz,enfin un petit village juste à côté. Mes origines sont la Bretagne mais je n'y étais que tout bébé. Donc je suis une bonne vieille lorraine Razz (Attention nous n'avons pas d'accent soyons clair Suspect )


Que fais tu dans la vie ? Beaucoup de chose Razz, je plaisante. J'ai reçu des études toujours en lien avec l'aide à la personne. J'ai d'abord fais un BEP sanitaire et sociale puis un bac ST2S (Science Technique Sanitaire et Sociale), j'ai aussi travaillé en maison de retraite pendant mes vacances. Puis cette année je me suis lancé dans les concours d'aide soignante et d'infirmière que j'ai réussi, pour finalement choisir infirmière. Déléguée de ma promotion -complètement folle- cela me prend énormément de temps, entre les soirées à prévoir, les organisations, reprendre les cours pour les mettre en ligne et faire la liaison avec nos différents intervenants et référant. A côté de ça j'ai repris la flûte traversière (plus de 10 ans de pratique) mais le niveau que j'avais n'est pas encore revenue Razz Que dire de plus, je ne sais pas. Je crois que j'ai fais le tour, je m'occupe de mes animaux que j'affectionne particulièrement. En cette nouvelle vie qui s'annonce j'ai décidé de prendre ma vie en main -c'beau dis comme ça n'est-ce pas Twisted Evil -.

Evidemment l'écriture reste une passion dévorante dans ma vie, tout comme le rp et Ephaëlya (grâce à ce forum j'ai rencontrée des personnes exceptionnel dont certains sont devenue très proche. **  Pas besoin de pseudo je pense qu'ils se reconnaîtrons  

Que t'apportes l'écriture et le forum ? Pour moi l'écriture c'est ma façon de m'exprimer de ne plus penser. J'en ai besoin pour sortir des problèmes de la vie privée, approfondir un personnage, de découvrir une nouvelle histoire chaque jour ça me donne un peu l'impression d'être écrivain m'voyez tongue . Je prend plaisir à lire les aventures de chaque membre et pour certains j'attends toujours la suite avec impatience (mieux que certain livre pour dire ! clown ) Le forum lui ma apporté des ami(e)s, des coupains, coupines des fous rires et des rencontres inoubliables (mieux que le père noël santa )

Les points communs entre le personnage que vous incarnez et vous mêmes ?

- Alors avec Emerence, je dirais que c'est sa façon de se protéger. L'agressivité certainement, -la belle carapace-, la cruauté je ne pense pas (bon ok parfois j'imagine des tortures absolument horrible pour faire disparaître les personnes qui me tapent sur les nerfs, mais je ne craquerais pas !Suspect )

- Avec Aurore, c'est son empathie et sa douceur, cette petite chose très fragile mais avec un caractère fort qui ne se laisse jamais abattre.

- Avec Laurianna, je dirais que c'est son isolement, le fait qu'elle vive dans sa bulle, dans son monde et qu'elle n'ai là que en tant qu'observatrice.


Je rajouterais deux questions si tu permet : Que t'apportes l'écriture et le forum (ou un autre forum) ? Et niveau vie de famille (célibataire, en couple, avec enfant sans enfants, avec des bestioles (oui c'est nos enfants aussi !!) scratch (La deuxième est très loin d'être obligatoire Razz)

J'ai une dernière question aussi, les points communs entre le personnage que vous incarnez et vous même Razz:<3:

_________________
Dans cette rue où se tapie la nuit, seules des ombres me frôlent dans un rire narquois, un bourdonnement résonnant tel un écho dansant. L'humanité a fait place au néant.


Merci  Elënna pour le kit ♥️ !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Mer 16 Oct 2013 - 15:56

D'où viens-tu ? Du québec, au canada Razz je suis donc québécoise et non canadienne hihi. J'habite la ville de trois-rivières qui se situe entre montréal et québec (la ville) Pour ce qui est de mes origines, je viens exactement du québec. Mes racines sont amérindiennes quoique cela ne paraisse pas sur la couleur de ma peau. À moitié Algonquienne, au quart huronne et un quart d'européenne, eh oui, mais je ne sais pas du tout de quel endroit. (les hurons sont blanc alors sa explique ma pâleur ^^)

Que fais-tu dans la vie ? (études, métier, loisirs) Je travail dans une fondation hospitalière, on ramasse des fonds pour faire l'achat d'équipements neufs et apporter de meilleurs soins aux malades. Moi, je m'occupe de toutes sortes de tâches diversifiées. Je suis diplômée en secrétariat et je commence un AEC en secrétariat médical que je vais faire de soir à la maison. J'aime écrire comme tous les membres d'Epha, j'adore les enfants quoi que j'en ai pas hihi mais je profite de chaque petits moments avec ceux de mes amis et mes chatons qui sont mes enfants chéris.

Que t'apportes le forum et l'écriture ? Le plaisir!! Des amitiés! C'est ici que j'ai rencontré Rose!! et tout plein d'autres Smile Le forum est si bien construit que même si je me connecte et qu'il y a personne d'autre on y trouve toujours quelque chose à faire! L'écriture fut ma passion au secondaire et à la suite d'évènements dans ma vie, je l'avais perdue. Cet été en en discutant avec mon chéri, ça a débloqué et me voilà à nouveau entière!

Quels sont tes points communs avec ton ou tes personnages ? Eh bien, Ayanna est buté, quand elle veut pas changer son choix, elle ne le changera pas. Dans ma vie personnel je suis comme ça. Il est dure pour moi de faire autrechose que se que je veux. Avec les amis c'est différent parcontre! J'ai un tempérament de feu (je suis lion alors ^^) et Ayanna, lorsqu'elle aura une chicane deviendra comme cela, elle flambera haha.

Alors voilà! Pour en dire davantage, j'adore m'amuser et passer du temps avec les amis, je suis comblée facilement et avec mon copain on à tout plein de projet. J'ai ma maison, mon diplôme, une nouvelle auto, un job, et les enfants suivront dans 3 ans environs! Alors ma vie est bien remplit et j'en suis heureuse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aricie Vuk
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 48
Métier : Guerrière et chasseuse
Alignement : Neutre bon
En couple avec : Ma solitude
Ennemis : L'assassin de mes parents

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Sam 19 Oct 2013 - 18:53

D'où viens-tu? Je vis à Paris, mais en réalité, je me considère comme étant Iséroise, parce que, même si c'est paumé, j'adore cet endroit, et toute ma famille y vit, donc voilà...

Que fais-tu dans la vie? Je suis lycéenne (en classe de seconde), et ça me prend tout mon temps, ou presque. D'ailleurs, j'ai du mal à remonter la pente depuis la rentrée, j'espère que ça va s'améliorer! Je souhaite faire une filière S pour devenir vétérinaire. En fait, j'ai tout un plan d'avenir, c'est important pour moi d'avoir des buts, sinon je suis perdue.

Que t'apportent le forum et l'écriture? Du bon temps, mais surtout de l'évasion et une possibilité de vivre des choses nouvelles et palpitantes dans la peau d'un héroïne qui me ressemble. J'exprime mes sentiments en écrivant, et j'ai besoin d'extérioriser un max, ce que l'écriture me permet de faire.
Pour le forum, je trouve que c'est une différente façon d'écrire, et ça permet d'explorer de nouvelles possibilités qu'on n'aurait pas pu imaginer sans un contexte aussi précis et autant d'exigences.

Quels sont les points communs avec ton personnage? Tous! Si ce n'est l'âge et la couleur des yeux, je ressemble comme deux gouttes d'eau à mon personnage. C'est avant tout ce que je recherche en me projettant dans Aricie, je veux quelqu'un qui me ressemble, mais qui ait les moyens de faire des choses que je ne peux pas faire dans ma misérable petite vie. C'est aussi ça l'imagination pour moi, se demander ce que l'on ferait si on ne vivait pas maintenant, mais à une autre époque, dans un autre monde. Bien sûr, c'est chouette d'explorer d'autres moyens de penser, mais je préfère me cantonner à quelquechose que je connais et que je peux jouer.

_________________
Freki:
 
RP's en cours:
 
RP's terminés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Astryël
Ephaëlyen experimenté
avatar

Messages : 208
Métier : Vagabonde/Fouteuse de pagaille
Age du personnage : 255
Alignement : Chaotique/Blasé
En couple avec : La solitude
Ennemis : Le monde, ce qui est vaste si on le prend au sens large...

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 1/3

MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Lun 21 Oct 2013 - 11:45

D'où viens-tu ?
Alours! Au risque de me faire des ennemis vu le nombre de gens de Paris sur ce forum(naaan je blague, vous êtes tous gentils  ), je viens de Marseille! Le Sud et son soleil arrosé de pastis (enfin surtout le vent Sad )! Actuellement donc, j'habite dans le Vaucluse (PACA) dans un bourg totalement paumé ==' daamen 

Que fais-tu dans la vie ? 

Pour ce qui est de mes études, je suis encore dans le scolaire, mais je souhaite passer un BAC d'ingénieur informatique (oui je suis prévoyante).
Pour les loisirs, je fais du piano depuis (oh déjà) 6 ans, du chant et de la danse (hip hop, break).
Je dessine beaucoup aussi (mais pas superbement bien , entendons nous Suspect ) et travaille sur divers projet d'écriture (nouvelles et roman en fait).


Que t'apportes le forum et l'écriture ?
Il m'apporte de Belles Rencontres avec des majuscules pleins la phrase! Des Beaux Souvenirs et surtout des amis :3 L'écriture me permet de créer un monde qui m'appartient , et ça pour une adolescente (je fais pas ma crise hein... j'ai toujours été comme ça XD ) c'est plus que soulageant ^^ Epha est mon premier forum, et je ne regrette pas d'être restée. Je joue la sentimentale tiens, c'est rare. Bref. J'aime beaucoup écrire et je ne pense pas pourvoir m'en passer (La rpaïne est addictive je crois Smile ). 

Quels sont tes points communs avec ton ou tes personnages ?

Vu que je n'est que Amy: J'ai beaucoup de points communs avec elle (non pas que je sois une psychopathe sanguinaire hein chui civilisé en principe) mais disons que ses sautes d'humeur gamines me ressemblent ^^ Je suis jeune que voulez vous!  Même si j'essaie de le cacher au monde (mais c'est pas toujours réussi Smile ) je suis une folle de première qualité Razz c'est grave docteur? 


afro C'était Amy Astryël en direct de ... de son bureau afro 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hors Jeu :: Partie Flood-