Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Cycle du Livre des Ossements ~ Les Premiers Signes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah l'Hirondelle
Ephaëlyen indépendant
Jeremiah l'Hirondelle

Messages : 179
Métier : Mage du Conseil
Alignement : Neutre Bon
En couple avec : Célibataire

Le Cycle du Livre des Ossements ~ Les Premiers Signes Empty
MessageSujet: Le Cycle du Livre des Ossements ~ Les Premiers Signes   Le Cycle du Livre des Ossements ~ Les Premiers Signes EmptyDim 20 Oct 2013 - 17:34

Ce que vous êtes
Sexe : Masculin
Âge du personnage : 173 Grands Eveils

Ce que vous recherchez

Le lieu: Thaodia, Forêt des Damnés

Le sexe : Peu importe

Type de rp (rencontre, affrontement, sentimental..): Mission officielle

Créer un éventuel lien avec le partenaire de rp (sœur, frère, parents, mari, meilleur ami...) : Libre, mais plus probablement limité à une simple collaboration

Race: Un à deux Lycans (éventuellement trois), si possible représentants chacun une Meute

Niveau rp?: Moyen-Bon

Disponibilité/temps de réponse : Une ou deux semaines

Lien de votre fiche perso ou d’un rp qui vous semble important : http://www.ephaelya.com/t5773-jeremiah-l-hirondelle-valide

Résumé de votre idée de rp si vous en avez une :

Ces derniers jours, la frontière entre Thadia et Evanya a été le théâtre d'un étrange phénomène. Une patrouille de Gardes-Forestiers elfiques aurait aperçu une horde de gobelins pénétrant en territoire elfique, marchant en bon ordre sur deux colonnes telle une armée en marche, quand aucun rapport ne laisse entendre que ces créatures n'aient les capacités intellectuelles d'une telle organisation, avant de disparaitre dans les caves et tunnels de la Forêt de l’Éternel. Préoccupé par la possibilité que les gobelins se soient organisés autour d'un ou plusieurs chefs assez forts pour rassembler et discipliner une telle troupe, le Conseil des Hauts-Elfes a prit contact avec les Meutes de Thaodia afin de mener une enquête. Suite à quelques échanges plus ou moins cordiaux, il a été établit que la troupe gobeline provenait d'une ancienne forteresse elfique située non loin de la frontière, à la bordure de la Forêt des Damnés. Jeremiah l'Hirondelle, Mage du Conseil, est envoyé sur place, à la rencontre des représentants des Meutes ayant accepté de collaborer, à la fois pour le guider et le protéger, tant des dangers qui les attendent que des autres lycans. Bien que d'apparence déserte, l'antique forteresse en ruine semble habitée par une invisible présence oppressante, et ses sombres tours jettent une ombre sur la forêt alentour.


Ceci constitue la première partie du Cycle du Livre des Ossements, Cycle qui devrait conduire ses participants d'un bout à l'autre du continent, sur les traces d'un sombre mystère qui plane sur les forêts, comme une ombre qui envahirait les ruines délabrées. Le Cycle commence.




Note : Les RPs s'inscrivant dans le cadre du Cycle du Livre des Ossements se suivent et font partie d'une aventure à grande échelle, mais participer à l'un d'eux n'implique en rien l'obligation de participer aux suivants. Les participants alterneront d'ailleurs de préférence entre chaque RP. Il ne s'agit là en rien d'une quête officielle mais plutôt d'une fresque épique à laquelle je vous propose de prendre part, sans obligation autre que celles d'un RP classique. Sincères salutations.


Dernière édition par Jeremiah l'Hirondelle le Dim 20 Oct 2013 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skul Sarihn
Ephaëlyen accompli
Skul Sarihn

Messages : 382
Métier : Guide Spirituelle de Sang-Chaud
Alignement : Neutre / Bon.
En couple avec : Ses souvenirs
Ennemis : Moins de tensions ces derniers temps. La seule étant réellement présente : celle envers Croc-Noir.
Double Compte : Emrys Dalmore

Feuille de personnage
Réputation: 600
Avertissement: 0/3

Le Cycle du Livre des Ossements ~ Les Premiers Signes Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle du Livre des Ossements ~ Les Premiers Signes   Le Cycle du Livre des Ossements ~ Les Premiers Signes EmptyDim 20 Oct 2013 - 17:49

C'est avec un grand intérêt et une bonne motivation que je me permet de répondre à ta demande, Jeremiah, afin de pouvoir t'accompagner dans cette aventure que tu es en train de mettre sur pied !

Au plaisir, Skul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Cycle du Livre des Ossements ~ Les Premiers Signes Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle du Livre des Ossements ~ Les Premiers Signes   Le Cycle du Livre des Ossements ~ Les Premiers Signes EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:54

Comme convenu sur la cb, je suis partante pour ce rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah l'Hirondelle
Ephaëlyen indépendant
Jeremiah l'Hirondelle

Messages : 179
Métier : Mage du Conseil
Alignement : Neutre Bon
En couple avec : Célibataire

Le Cycle du Livre des Ossements ~ Les Premiers Signes Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle du Livre des Ossements ~ Les Premiers Signes   Le Cycle du Livre des Ossements ~ Les Premiers Signes EmptyVen 25 Oct 2013 - 17:19

Notre équipe est donc réunie, le Cycle va pouvoir commencer.

Je posterais le premier si vous le voulez bien, dans les 24 heures j'espère, et nous pourrons alors débuter l'aventure.

Si quelqu'un souhaite se rajouter en cours de route, qu'il le signale ici, et nous verrons quels arrangements pourront être fait au scénario pour intégrer un nouveau participant, quel qu'il soit.


Salutations à tous, que le spectacle commence.



Edit : Étant en visite dans ma natale contrée pour une semaine, et ayant célébré ce fait comme il se doit avec mes augustes compagnons, le départ de l'aventure s'en trouve ralenti. Mais ne désespérez point, je m'engage à poster cela dès que possible. Un bien faible argument je l'avoue...

Edit bis : Le Cycle vient de démarrer. Mes excuses pour le délai, mais l'aventure est belle et bien lancée. Nous procéderons dans l'ordre des inscriptions si cela vous convient. En avant, compagnons, en avant.  http://www.ephaelya.com/t6645-le-cycle-du-livre-des-ossements-les-premiers-signes#93734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Cycle du Livre des Ossements ~ Les Premiers Signes Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle du Livre des Ossements ~ Les Premiers Signes   Le Cycle du Livre des Ossements ~ Les Premiers Signes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Cycle du Livre des Ossements ~ Les Premiers Signes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Cycle du Livre des Ossements ~ Les Premiers Signes
» Livré à lui même.
» Premiers pas - PV Godric Lackey
» ~ Livre de rapports d'Ayliän Faën ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion des personnages :: Demandes de RPs-