Partagez | 
 

 Retour à la réalité [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emerence De Gainbourd
Impératrice
avatar

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 119
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Retour à la réalité [Terminé]   Jeu 24 Oct 2013 - 19:47



[Petit Rp solo se déroulant après l’absence de Dante]


Musique:
 

- «  Emerence ouvre la porte… Cela fait plusieurs cycles à présent, il faut que tu te reprennes… Emerence, il ne reviendra pas. »

Le verrou de la porte se déverrouilla, dans un claquement reconnaissable entre tous, la porte grinça sous l’impulsion de la main de la jeune domestique qui ne put que constater les dégâts présents. C’était une chambre retourné qui s’offrait à elle, recouverte de sang, les meubles n’étaient plus que débris, la couchette méconnaissable, les vêtements et les différentes armes plantées dans le dernier morceau de bois de l’armoire. Debout face à elle, Emerence l’observait d’un regard particulièrement froid et cruelle, son visage de porcelaine était recouvert du précieux nectar rouge, tout comme le reste de son corps, sa peau n’était recouverte que de très peu de tissu tout aussi rougeâtre que le reste de l’environnement. Plusieurs blessures encore ouvertes soulignaient l’aspect abattu de l’ancienne mercenaire, qui ne bougeait pas d’un millimètre.

- «  Emerence… Qu’est-ce que tu as fais ? »

L’impératrice ne répondit pas, se contentant de  glisser contre une partie du mur, Aleyna referma la porte et la verrouilla avant de venir s’installer à coter d’elle. Ses lèvres s’entrouvrirent, laissant entendre une voix douce :

- «  Je vais m’occuper de tout ne t’inquiète pas, ta chambre sera impeccable après ton bain. Tu as une réunion demain avec la noblesse vampirique et un bal est organisé pour la fin du cycle. Je ne savais pas si tu voulais inviter le baron et vu ton comportement déplorable tu ne me tiendras pas rigueur de sa présence. Ne dis rien, garde le silence tu as raison, je ne te demande rien. Mais c’est terminé Emerence, les vampires s’inquiètent les domestiques parlent, c’est à toi de venir reprendre les rênes. Cela fait 4 cycles, 4 cycles madame. Emerence je t’ai juré fidélité, je ne partirai pas alors appuis toi sur moi et faisons ensemble de Màvreah la contrée la plus puissante de notre monde. »

N’apercevant aucun sourire sur les lèvres de l’impératrice ni même aucun signe de compréhension, la jeune domestique se releva, dépoussiéra sa robe avant de tendre sa main vers la dirigeante.

- «  Je ne te parle pas de la série de meurtre qui s’abat depuis 4 cycles sur Ambroisie. Je suppose que tu es parfaitement au courant n’est-ce pas ? Tu admettras que la coïncidence est étonnante, des couples qui se font assassiner dans d’atroce souffrance à ce moment précis. Ne t’inquiète pas, je me suis occupé des rumeurs et des quelques témoins décrivant une ombre à la chevelure de jais, a la cruauté sans égale. La survivante est dans les caves du domaine, je ne sais pas ce que tu comptes en faire. Mais mentalement elle n’a pas survécu, je ne veux pas savoir ce que tu lui as fait subir cela ne me regarde pas. De toute manière le meurtrier sera enfermé d’ici deux cycles par un garde à côté du domaine, si tu veux te joindre à lui pour ta première nouvelle apparition, ça serait une bonne chose. »

Alors que la jeune domestique s’attendait à un nouveau silence, un rire désagréable la fit frissonner. La dirigeante attrapa la main d’Aleyna avant de se redresser, elle passa une main sur son visage, avant de se diriger vers la porte de la chambre.

- «  De l’eau chaude t’attends dans la salle à côté, les domestiques sont au courant. »

Déverrouillant la porte, la dirigeante sortie sans un mot, sans un autre regard pour sa servante qui venait de lui donner la preuve de sa fidélité absolu. Celle-ci se contenta de nettoyer la couchette de façon minutieuse, réinstallant de nouveau meuble, un nouveau lit. La chambre fut refaite de manière impeccable, si bien qu’il était impossible pour quiconque d’imaginer le drame qu’elle avait vécu.


_________________
Dans cette rue où se tapie la nuit, seules des ombres me frôlent dans un rire narquois, un bourdonnement résonnant tel un écho dansant. L'humanité a fait place au néant.


Merci  Elënna pour le kit ♥️ !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Retour à la réalité [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ô! Le dur retour à la réalité!
» Retour à la réalité | Cérya
» (fouille - solo) Le trésor de la brume : mythe ou réalité ? (terminé)
» Un retour à la maison... chaotique (terminé)
» Retour à la réalité [Flashback / One-shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Màvreah - Contrée des Vampires :: • Domaines privés • :: Domaine de Gainbourd-