Partagez | 
 

 Sarah Melody Azariel [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Melody Azariel
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 10
Métier : Barde
Alignement : Loyal mauvais
En couple avec : NA
Double Compte : Grey Noire-Fourrure

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Sarah Melody Azariel [Validée]   Ven 25 Oct 2013 - 17:25


Préambule  

Du personnage

Prénom & nom : Sarah Melody Azariel
Sexe : Femme
Âge du personnage : 117 ans
Race : Vampire
Compétence magique ? : Non.

Description

Physique


  Sarah a été transformée à l’âge de vingt-quatre ans. Ses cheveux sont passe-velours, la couleur rouge sombre des amarantes, et embaument l’odeur de ces fleurs, ils tombent jusque ces épaules, encadrant des yeux sanguines mis en valeur par une pointe de khôl au-dessus d’un nez fin légèrement tombant sur lequel une plume aurait pu glisser, arriver devant deux lèvres pâles qui l’auraient chassée d’un souffle délicat. Si cette plume avait continué son périple sous le menton doté d’une légère fossette, elle effleurerai une gorge blanche et des épaules fines d’une peau douce mais étrangement froide quand Sarah ne s’est pas gorgée de sang. La plume tomberait ensuite sur le renflement de ses seins légers ponctués d’une fugace auréole rose. Une main fine et délicate faite pour jouer de la lyre ou de la harpe la chasserai plus bas et elle glisserait le long de jambes galbées et lisse pour atterrir sur un pied menu au pas gracieux.
  D’une point de vue vestimentaire, Sarah porte généralement des bottes de cuirs noirs et des chausses sombres également moulant ses jambes et dans sa ceinture est glissait le fourreau d’un glaive et celui d’une dague. Un chemisier blanc ou noir, sans manche le plus souvent, dont les lacets de cuir s’entrelacent par-devant couvre sa poitrine, dévoilant parfois son ventre et, tandis qu’elle croise les mains devant son bas-ventre, le regard est attiré par des fourreaux d’avant-bras dans lesquels dorment des couteaux de lancer aux poignées noires ornées de crânes. Une cape à capuche d’une teinture sanglante dissimule ses traits quand elle se trouve trop près de Màvreah la regrettée.
  Fermez vos yeux tandis que les rubis dans les siens se perdent et que ses doigts blancs parcourent sa lyre dorée comme le bronze. Sa voix chaude entonnera des chants anciens et nouveaux, des chants sur sa patrie. Elle vous envoûtera de ses accords lents mêlés à sa voix sensuelle, comme un lien s’enroulant autour de votre âme, provoquant la réminiscence de souvenir d’une autre vie.


Description

Mentale


  Née à Màvreah, Sarah a grandi comme servante humaine et vénère les vampires comme la race pure et suprême. Quand elle a reçu le don sublime de rejoindre leur rang, ce fut la plus grande joie de sa vie. Elle méprise les humains qui considèrent ses maîtres comme des monstres, et se montre hautaine avec les autres races qu’elle juge inférieures et aberrantes. Dans ce sens, elle privilégie la liberté qui n’est acquise que par les dons vampiriques, sachant pleinement qu’elle a eu le droit d’en jouir uniquement après sa transformation. Elle se montre assoiffée de sang et jamais rassasié dès qu’elle peut satisfaire son appétit, comme un noyé réclame la terre ferme. Elle se montre intelligente et cultivée en haute société, intrigante novice mais capable mais n’use de ses charmes physique que lorsque le jeu en vaut la chandelle et uniquement avec des vampires titrés. Elle ne se montre pas pudique mais respecte les règles de conduite de la cours et obéit facilement à toutes autorités vampiriques.
  Son mentor lui a appris à voir la beauté autour d’elle, physique, naturelle, artificielle. Et nourrit par cela, elle peu passer de long moment, silencieuse, à contempler la lune se lever, un loup se nourrir, des femmes se dévêtir, des corps puissants, des monuments dorés sur lesquels dansent les ombres de braseros. Elle ne compose pas pour ces choses là, ces chansons parle de héros des temps anciens, d’amours trahis, de monstres légendaires. Elle peut parfois écrire une ballade racontant une quête inventé de toute pièce, mais ne sors jamais des sujets qu’elle considèrent comme étant ceux dont doivent parler les chansons. Elle se montre souvent mélancolique et n’évoque jamais Màvreah, attendant de pouvoir revenir dans sa contrée une fois qu’un vampire de haut rang lui aura accordé la fin de son purgatoire.



Votre

Histoire


Spoiler:
 


Complément

De la fiche

Code : Validé par Adrän.
Comment es-tu arrivé ici ? : Dc de Grey
Que penses-tu du forum pour le moment ? Toujours la même chose ^^
Voulez-vous un parrain? : un seul en vrai me suffit
Votre âge?: 200 ans, à un ou deux 0 près
Temps de présence possible sur le forum?: 2 fois par semaine



[/color][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre d'Ephaëlya
PNJ
avatar

Messages : 326

MessageSujet: Re: Sarah Melody Azariel [Validée]   Sam 26 Oct 2013 - 14:39

Bonjour et rebienvenu sur nos terres Ephaëlyennes !

Ta fiche garde encore quelque fautes, mais en soit, rien de bien grave, elle est plutôt agréable à lire. Attention cependant à ne pas aller trop loin dans tes rps que je nommerais de domination. Nous sommes sur un forum tout public.

Je te valide, jeune vampire !
N'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil !
Et si tu es en quête de partenaires rp, n'hésite pas à aller jeter un œil du coté des demandes de RP !

Si tu as la moindre question, le staff reste à ta disposition !
Puisse le sort vous être favorable..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sarah Melody Azariel [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Sarah Granger [validée]
» Présentation de Sarah Bellanger [Validée]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Elections US: Sarah Palin plus populaire que McCain
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Présentations validées :: Vampires-