Partagez | 
 

 Creepox's First Flight [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lathus Grethar
Ephaëlyen indépendant
avatar

Messages : 115
Métier : Apprenti mercenaire
Age du personnage : 26
Alignement : Mauvais
En couple avec : Attiré par deux femmes
Ennemis : - l'assassin de sa famille
- ceux qui s'en prennent à lui
Double Compte : Elaën Nerildillë

MessageSujet: Creepox's First Flight [Acceptée]   Dim 27 Oct 2013 - 15:00


¤ CREEPOX'S FIRST FLIGHT ! ¤

Au lendemain de son expédition dans la Contrée des Humains, qu’il avait faite au dos d’un des chevaux de l’écurie du Domaine de Gainbourd, Lathus s’était rendu jusqu’à la réserve naturelle d’Ephaëlya afin d’y trouver une monture adéquate pour ses futures expéditions. C’était Dante qui, durant la formation du jeune nouveau-né, lui avait conté où se trouvait l’emplacement de ladite réserve et c’était la raison pour laquelle il s’y rendait en ce jour… Dès son arrivée, le jeune nouveau-né s’était demandé ce qu’il souhaitait comme monture. Il fallait qu’il trouve une idée avant de pénétrer dans l’enceinte de la réserve… Bref, à deux pas des lourdes portes qui délimitaient l’entrée de la réserve naturelle, Lathus s’était mis à réfléchir à ce qu’il souhaitait : il avait besoin d’une monture qui soit apte à faire de longues expéditions, donc pourquoi pas un cheval mais cet animal était beaucoup trop commun… Pourquoi ne pas faire des voyages rapides et l’un des moyens les plus rapides, c’était par la voie des airs mais malheureusement, il n’avait que très peu de moyens sauf pour un… Oui, il lui fallait un Zahir ! Il pouvait contrôler cette monture même si d’après les rumeurs qu’il avait ouï dire, c’était un animal des plus difficiles à dresser mais cela ne lui faisait pas peur ! Donc avec cette certitude de faire le bon choix, il s’était avancé jusqu’aux portes de la réserve et il s’était signalé, on l’avait rapidement laissé entrer et désormais il attendait le gérant de la réserve…

Le gérant de la réserve venait vers lui en souriant. Lathus ne souriait pas tant il était captivé par toutes les espèces qui se trouvaient dans la réserve, oui certaines espèces étaient réellement magnifiques et il imaginait très bien l’effet que pouvait procurer le fait de faire d’elles des montures… Des montures de très haute facture, je dois dire. Néanmoins, il dut détacher son regard dans sa contemplation des animaux afin de pouvoir porter son attention sur le gérant qui s’était mis à parler, dès lors qu’il fut à sa hauteur :

« Bonsoir cher ami, je suis le gérant de la réserve naturelle de Leänya. Que puis-je faire pour vous ?

- Bonsoir, je voudrais une monture de haute facture afin de pouvoir entreprendre des expéditions plus ou moins longues, rapidement. D’ailleurs, j’ai déjà mon idée… J’aimerais obtenir un Zahir. En avez-vous un qui pourrait m’intéresser ?

-Bien entendu, suivez-moi ! »

Sur ces mots, le gérant fit signe à Lathus de le suivre et ensemble, ils se dirigèrent jusqu’à l’emplacement réservé aux Zahirs. Il n’avait marché que quelques minutes et dès lors qu’ils s’étaient arrêtés, Lathus sut immédiatement qu’ils étaient arrivés devant l’emplacement réservé aux Zahirs… En effet, ceux-ci semblaient tellement agressifs à vue d’œil mais ils étaient magnifiques. Et comment dire ? Le jeune vampire avait une grande hâte d’apprivoiser l’un de ces monstres ! Au moment où il souhaita pénétrer dans l’emplacement en direction d’un Zahir qui se prélassait tranquillement au sol, le gérant de la réserve le retint par le bras et lui dit d’une voix légèrement inquiète :


« Les Zahirs sont des espèces très dangereuses et difficiles à dresser. Et celui, vers lequel vous vous dirigez est l’un des plus dangereux parce qu’il est l’un des plus vieux, donc totalement sauvage ! Vous devriez faire attention… Je vous souhaite bonne chance et surtout bonne fortune !»


Lathus ne répondit guère aux dires du gérant et il pénétra dans le territoire des Zahirs, plus précisément dans l’emplacement réservé au Zahir qu’il avait repéré. Mais à peine avait-il fait un pas que le monstre ouvrit un œil et le regarda d’un air mauvais, l’air de dire « approche si tu l’oses ». Cela enchanta le jeune vampire qui avançait toujours tout en dégainant son épée, prêt à l’affrontement qui serait inévitable… Il savait que c’était le meilleur moyen de capturer un Zahir, le battre dans un affrontement… Alors qu’il avançait toujours, le Zahir s’était redressé et le regardait toujours d’un air mauvais mais comprenant que son adversaire continuerait à avancer, il s’était élancé vers lui… Lathus s’y était attendu et au dernier moment, il l’esquiva. Il se redressa aussitôt alors que le Zahir revenait à la charge et à chaque fois, il parvenait à l’esquiver et une fois, il parvint à le frapper à la patte… Ce qui eut le don de faire enrager le Zahir qui le balança à l’aide de sa queue… Il se releva tant bien que mal…


« Tu es trop fort, l’Ami mais tu vas être mien ! » dit Lathus avec calme, tout en se mettant en position afin de déclencher son essence magique…

Il fallait qu’il ait une induction au calme rapide. Heureusement que le Zahir était occupé à lécher sa patte blessée. Puis il revint à la charge mais malheureusement pour lui, le jeune Hydrokinésiste était prêt et quand le Zahir fut à sa hauteur, Lathus déclencha la furie de l’eau ! Le monstre hurla à la mort ce qui enchanta Lathus, qui s’empressa de se jeter sur lui afin de lui asséner un violent coup sur la tête… Un coup qui eut pour effet immédiat de mettre le monstre dans les vapes…

« Voilà, tu es mien, Zahir ! Je suis Lathus Grethar, ton nouveau maître et tu devras m’obéir… Et d’ailleurs, tu te nommeras à partir de ce jour, Creepox ! »

Tout en parlant, il monta sur le dos du Zahir et l’aspergea d’eau afin de le réveiller, ce qui eut le don de faire rugir l’animal qui essaya de le faire tomber mais Lathus le tenait fermement donc le monstre n’eut d’autre choix que de se montrer docile… Génial… Il fit signe au gérant de venir le rejoindre, qui l’applaudissait. Ils entamèrent les négociations pour les termes de la vente et une fois qu’ils furent d’accord tous deux, Lathus salua l’elfe avant de s’envoler en compagnie de son nouvel ami !

En avant Creepox !


_________________
I'm trying to hope
with nothing to hold
♔ THEY'LL KEEP US APART AND THEY WON'T STOP, BREAKING US DOWN AND HOLD ME, OUR LIPS MURT ALWAYS BE SAELED ♔



Capture de creepox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vendeur de Lëanya
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 40

MessageSujet: Re: Creepox's First Flight [Acceptée]   Dim 27 Oct 2013 - 17:11

Pièces d'or nécessitées: Aucune
Nombre de pièces d'or possédées: 220
Capture: Acceptée

Félicitation Lathus ! Tu viens d'apprivoiser un Zahir, attention à bien le nourrir pour ne pas devenir son repas !
N'oublie pas de rajouter le sigle correspondant dans ta signature ainsi que le lien du RP.

A bientôt sur les terres de Lëanya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Creepox's First Flight [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai accepté par erreur ton invitation (Fini)
» The crows flight straight
» [Accepté]Sho Nagoshi
» Kai [Accepté deux fois]
» Village Hentaï[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion des personnages :: Montures et autres boutiques-