Partagez | 
 

 Yaswiël Tovëwau [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaswiël Tovëwau
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 6
Métier : Avant, il passait son temps à passer par trois peuples (Peuple des cascades, Peuple de Lïm et le Peuple de l'éternel.) pour donner et prendre des lettres, des objets, ect.
Alignement : Neutre
Ennemis : Une toute petite incohérence avec les nains.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Yaswiël Tovëwau [Validé]   Sam 2 Nov 2013 - 3:13


Préambule  
Du personnage

Prénom & nom : Yaswiël Tovëwau
Sexe : Homme
Âge du personnage : 119 ans
Race : Humain / Elfe
Meute/Tribu (pour les lycans/centaures) :

Compétence magique ? (Oui/Non) : Oui
Description
Physique


Étant un demi-elfe, Yaswiël possède de magnifiques traits faciaux assez fins. Son visage est comme celui des plus extraordinaires statues de marbre que l'on peut retrouvées. Tous les minuscules traits de cette petite nature qu'il est semblent être retravaillés pour que ce soit entièrement d'une perfection angélique. Ses yeux sont d'un bleu saturé qui donne envie d'attirer son attention pour s'y perdre un moment. Ses lèvres légèrement rosées s'alignent avec précision à son chétif nez de porcelaine. Son menton et sa mâchoire ne sont pas très larges, voir plutôt petits. Les légères vagues que forme la pointe de ses cheveux châtains volent souvent dans les airs contre la gravité. Histoire de ne pas trop empirer les choses, dût au fait que cette chevelure lui arrive au milieu du dos, il tresse ceux-ci. Sa frange - plus qu'énervante - lui retombe souvent sur les yeux ce qui l’empêche fréquemment de bien voir où il s'aventure correctement, mais il est trop têtu pour aller se les faire couper.            

Notre jeune demi-elfe n'a pas une forte masse musculaire comme l'aurait espéré son père(Un homme athlétique), mais il garde quand même une généreuse force, une agilité surprenante ainsi qu'une clémente habilité à faire du parcours et de la gymnastique. Il est donc plutôt mince puis il fait une grandeur d'un mètre soixante-neuf. Il possède d'assez grandes mains plutôt féminines, mais très endurantes. Il est sensible au niveau du ventre au point qu'un seul coup pourrait l'apporter à sa perte(Il ne meurt pas sur le coup, mais il se penche et reste sur place donc il facile de l'abattre à ce moment.). Niveau vestimentaire, il porte une armure que son père lui a fait en cadeau. Celle-ci comporte; Des épaulières de métaux argentés reliés par une cape bourgogne avec de la fourrure au niveau des régions proche du cou, des gantelets faits des les même métaux puis une protection au niveau du cœur fait de fer.

Description
Mentale


Un caractère trop paisible pour un humain, mais trop borné pour un elfe. Yaswiël est un agréable personnage d'une charmante gentillesse et d'une grande ouverture vers la nature et tout ce qui lui semble spirituel. Tout comme les elfes, il désire un monde de paix entouré d'une harmonie chaleureuse, mais il est souvent porté vers la violence ce qui trahi ses pensés. Il est violent, car son père cherchait tout le temps à le mettre en colère lors des entraînements qu'il planifiaient. À la longue, cela eut répercussion sur le demi-elfe, mais ce n'était pas sans raisons que son père l'entraînait. Celui-ci(Son père) préparait son fils pour une future guerre pas encore annoncée. Au fond, sa figure paternelle voulait seulement se rassurer ce qui fait en sorte que le jeune guerrier agissait et pensais comme un elfe, mais il se battait avec la rage d'un homme. Malgré ses airs à se laisser toujours contrôler, Yaswiël est quelqu'un qui sait refuser ce qu'il ne veut pas faire. Il a fait toujours preuve d'une grande autonomie et il est capable de se trouver lui-même des solutions si un moindre problème devait se présenter.

À la première approche, le demi-elfe peut sembler froid et distant, mais il reste respectueux. Il est aussi souvent impassible dans certaines situations où il serait habituellement impossible de l'être. Il ne semble pas être capable de démontrer ce qu'il ressent émotionnellement donc il a pris pour habitude de dire tout haut ce que qu'il éprouve. Cela peut le rendre très étrange à première vue et il le sait, mais c'est devenu un tic.


Votre
Histoire


La mère de Yaswiël était un elfe d’Ardamir très reliée à l'environnement. Son désire d'avoir un monde de paix était très puissant en elle. De ce fait, elle n'était guère capable d'agir par la violence même si elle était menacée. Cette femme n'avait jamais considéré cela comme une faiblesse, mais plutôt comme la plus grande force que peu de gens pouvaient avoir. Du côté du père, celui-ci était un guerrier fier de protéger son territoire et ce qu'il possédait. C'était un homme de bravoure qui savourait pleinement la vie et qui n'en demandait jamais plus. Ces deux êtres ne s'entendaient pas pour plusieurs choses, mais ils s'aimaient et à leurs yeux, c'était ce qui comptait réellement. Ils s'étaient rencontrés par hasard au Lac Miriel. Lorsque Yaswiël est arrivé au monde, ce fut le plus beau jour de ses parents. Au départ, seule la mère s'occupait du petit pendant que le père pêchait. Ils vivaient à ce moment avec le peuple de Lïm et il y faisait bon vivre. Le couple était heureux, mais le père sentait en lui une profonde tristesse par cette peur de ne jamais voir son fils grandir. Il trouvait qu'il vieillissait trop rapidement.  

Vers les 50 ans de Yaswiël, la figure paternelle - malgré son âge mur - apprit à son adolescent à se battre et à devenir plus fort au combat avec les épées. La mère n'aimait pas trop cette idée, mais laissait les choses aller. Le père se faisait plutôt brusque avec le jeune homme et il n'hésitait pas une seule seconde à lui mettre un coup si celui-ci perdait sa garde(Il lui a donné l'armure à cette période). Ce fut à ce moment que le demi-elfe devenu plutôt violent. Sa mère lui montra donc, pardessus tout ça, comment rester calme pour être sûr que celui-ci sache se contrôler si jamais il avait envie de donner des coups pour rien. Elle s'inquiétait un peu, car son enfant ne démontrait aucune facette d'émotions ou de sentiments. Elle lui avait donc demandé de toujours dire ce qu'il ressentait tout haut ce qui, plusieurs années plus tard, devenu un tic.

Le jour de la mort de son père(Mort de vieillesse) ce fut assez difficile pour Yaswiël de s'en remettre correctement, car il ne s'y était pas préparé mentalement. Heureusement, sa mère était toujours à ses côtés puis ils quittèrent le village de Lïm pour vivre aux cascades et essayer de passer à autre chose. Depuis les 30 dernières années, Yaswiël a décidé de prendre le rôle du facteur. Il passe son temps à passer par trois peuples(Peuple des cascades, Peuple de Lïm, Peuple de l'éternel.)  pour donner et prendre des lettres, des objets, ect. Aujourd'hui, il a arrêté depuis quelques mois son service et il se prépare lentement pour partir et visiter les autres lieux que possède ce monde.

Présentation de
Votre don



Palier 1: Il peut créer un bouclier invisible qui empêche les petits objets(petites roches, du sable, ect.) de l'atteindre. Ce bouclier est tout autour de lui et ce que l'on ressent en essayant de le toucher est comme lorsque l'on approche deux aimants qui ne sont pas du côté opposé. Cela dure longtemps, mais ça lui prend beaucoup d'énergie.  

Palier 2: Il peut bloquer de plus gros impacts comme un coup de poing ou un coup de pied. C'est le même principe que le palier 1 sauf que cela ne dure pas aussi longtemps et il s'épuise beaucoup plus rapidement.

Palier 3: Il est capable de bloquer des armes un peu plus massives comme une épée. Cela lui prend encore beaucoup d'énergie puis ça ne dure que quelques secondes. Il peut envoyer cette protection à quelqu'un, mais ça prendrais toute son énergie d'un seul coup.      

Palier 4: Il peut, en se concentrant, protéger quelqu'un d'autre ainsi que lui-même contre des armes massives et des pouvoirs. Cela peut durer quelques instants, mais il faut qu'il reste concentrer sinon ça ne fonctionnera pas donc toute perturbation sont à éviter et donc, ce n'est pas très efficace.


Complément
De la fiche

Code : Validé par Adrän.
Comment es-tu arrivé ici ? C'est la faute d'Alistair...
Que penses-tu du forum pour le moment ? Intéressant *^*
Voulez-vous un parrain? Ça pourrait m'aider oui. xD *N'arrête pas de se perdre.*  
Votre âge?
16 ans
Temps de présence possible sur le forum? Je passe rapidement tous les jours et je réponds aux rp la fin de semaine.

_________________



Dernière édition par Yaswiël Tovëwau le Sam 2 Nov 2013 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 34
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Yaswiël Tovëwau [Validé]   Sam 2 Nov 2013 - 18:35

Salutation et bienvenu sur le forum !

Avant qu'on s'occupe de ta fiche, je te demanderais de signer la Charte de la Chatbox. Smile 

_________________
«Aurore et moi sommes les erreurs des erreurs de la nature.» Adrän Lockwood.



Le pouvoir de revivre.


Je me suis échappé de ce monde qu'on appelle Solitude, je te le dois, Aurore.

Aira.
Une amie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alistair Luen
Ephaëlyen indépendant
avatar

Messages : 172
Métier : Baron de Màvreah
Age du personnage : 80
Alignement : Neutre Mauvais
Double Compte : Xaelis Kasaros Everys

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Yaswiël Tovëwau [Validé]   Sam 2 Nov 2013 - 18:46

Je ne sais plus si en tant que joueur on a le droit ou non de poster ici, mais comment il me blâme! xD
Va signer la charte!
Sinon je te fais des misères e.e
Une menace si si...

_________________
- Alistair Luen - Vampire - Baron de Màvreah -
- Écrits d'un Bâtard -
"Ali c'est un peu le bigorneau sur le rocher Ephaëlyen." Cerra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yaswiël Tovëwau
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 6
Métier : Avant, il passait son temps à passer par trois peuples (Peuple des cascades, Peuple de Lïm et le Peuple de l'éternel.) pour donner et prendre des lettres, des objets, ect.
Alignement : Neutre
Ennemis : Une toute petite incohérence avec les nains.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Yaswiël Tovëwau [Validé]   Sam 2 Nov 2013 - 19:11

Ah, je pensais que l'on devait signer cela après la validation.  
Je suis désolé. x.x

Edit: C'est fait. ><

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 34
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Yaswiël Tovëwau [Validé]   Sam 2 Nov 2013 - 19:38

Parfait ! Alistair, on évite un maximum de poster sur les fiches des nouveaux pour éviter que ce soit le boxon.

Pour la fiche, l'histoire et les descriptions sont correctes ! Cependant, pour le don, il va falloir revoir le palier I. En effet, tu découvre ton don et le fait que tu puisses arrêter des flèches, cela me parait un peu gros tout de même. Que tu puisses arrêter des roches de 1-2Kg, cela me convient, mais une flèche, tu ne pourras pas ! :p

Voila, modifie ça et le Maitre pourra passer !

_________________
«Aurore et moi sommes les erreurs des erreurs de la nature.» Adrän Lockwood.



Le pouvoir de revivre.


Je me suis échappé de ce monde qu'on appelle Solitude, je te le dois, Aurore.

Aira.
Une amie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yaswiël Tovëwau
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 6
Métier : Avant, il passait son temps à passer par trois peuples (Peuple des cascades, Peuple de Lïm et le Peuple de l'éternel.) pour donner et prendre des lettres, des objets, ect.
Alignement : Neutre
Ennemis : Une toute petite incohérence avec les nains.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Yaswiël Tovëwau [Validé]   Sam 2 Nov 2013 - 20:22

Voilà. ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre d'Ephaëlya
PNJ
avatar

Messages : 326

MessageSujet: Re: Yaswiël Tovëwau [Validé]   Sam 2 Nov 2013 - 20:43

Bonsoir et bienvenu sur le forum d'Ephaelya !

Je viens pour te valider, l'histoire concorde avec le Background d'Ephaelya ainsi que les descriptions ! En bref, je te souhaite officiellement la bienvenue en tant que membre de ce forum !

N'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil !
Et si tu es en quête de partenaires rp, n'hésite pas à aller jeter un œil du coté des demandes de RP !

Si tu as la moindre question, le staff reste à ta disposition !
Puisse le sort vous être favorable, jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yaswiël Tovëwau [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yaswiël Tovëwau [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Présentations validées :: Elfes-