Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Roxas Myst [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Roxas Myst [Refusé] Empty
MessageSujet: Roxas Myst [Refusé]   Roxas Myst [Refusé] EmptyVen 19 Nov 2010 - 1:39

________________________________________
Prénom & nom : Roxas Myst
Sexe : Masculin
Âge du personnage : 17ans
Race : Vampire

Description physique : Roxas est un jeune homme très vif et réactif débordant d'énergie une fois réveiller ; car il faut avouer qu'il est très somnolent et engourdie au réveil ainsi que dans ses moments de fatigue.
Roxas est un jeune homme de taille moyenne.
Avec des cheveux relativement long et blond ; les iris de ses yeux sont bleu de plus Roxas possède un sourire ravageur de quoi faire tomber n importe quel demoiselle ... enfin presque.
Roxas est un jeune homme qui travail énormément son physique chaque jour afin de garder une physique convenable il fait beaucoup d'endurance pour améliorer sa vitesse qu'il a énormément besoin pour la chasse.
De plus ce jeune individu a toujours un brassard en damier noir et blanc autour de son bras gauche qui est la seul chose qu’il lui reste d son père, et deux bague une noir et une blanche autour de ses doigts de sa main gauche ainsi qu'une sorte de petit shuriken autour de son cou.
Roxas s'habille aussi très souvent de blanc car il aime garder le symbole de la pureté qu'il lui assigne.

Description mentale : Roxas est une personne très calme et seine d'esprit qui sait tout aussi bien dire beaucoup de bêtise pour amuser la galerie.
Ce jeune homme est quelqu'un de très malin et rusés malgré qu'il ne le crie pas sur tous les toits car il préfère rester quelqu’un d'inconnu et discret.
Roxas sera toujours la pour aider ces proches bien avant de régler ces propres soucis car il a un grand cœur ainsi qu’une fidélité envers ces amis a toute épreuve bien que cela lui a fait rencontrer de nombreux différents.
Bien que Roxas fait toujours le maximum pour montré le coté positif de sa personnalité en souriant tout le temps devant ses amis mais au fond il n'en reste pas moins une personne assez sombre et solitaire qui réfléchie énormément a son passer et son avenir bien qu'il le garde pour lui même.
Il a besoin de se replier sur lui même et réfléchir assez souvent ou être qu'avec une seule personne pour être réconforter de tous ces coups bas qu'il subit a chaque instant de sa vie.



Histoire du personnage : Roxas est né de ces deux parents vampires. Tout se passa bien jusqu'a l'âge de 7 ans pour Roxas.
Mais sa mère perdit la vie en accouchant de son deuxième enfant qui perdit la vie dévoré par des loups ou bout de 3 jours à peine après sa naissance. Le père de Roxas ne supporta pas la perte de sa femme et de son second enfant il mit alors fin a ces jours après avoir traqué les loups pendant des jours jusqu'à ce que les deux loups qui avaient tué son fils furent décimer.
Roxas en fut traumatiser et encore maintenant 10 ans après cette période les souvenirs de son père étaler sur le sol gisant dans le sang lui fait perdre tout gout à la vie.
Mais Roxas a promis de rester fort et de vivre afin que son frère puisse vivre a travers lui bien que ce fut difficile pendant des mois il vécu seul dans les bois observant les elfes qui chassaient pour apprendre a se procurer de la nourriture et a voler des aliments dans les magasins.
Mais un jour un commerçant le pris sur le fait et l'attrapa l'obligeant a travailler pour lui afin de purger sa faute. Le commerçant s'occupa alors de Roxas comme si il s'agissait de son propre fils, il lui trouva un hébergement le payer pour son travail et lui accorder toute l'attention dont avais besoin le jeune homme pour s'épanouir.
Enfin vint le jour de ses 15 ans le jeune homme en eu assez de travailler pour cet homme qui ce prenais pour son paternel mais qui n'avais aucun lien de parenté avec lui.il plia alors tous ce qu'il avait amassé en ses quelques années de travail et s'en retourna dans les bois avec une nette expérience de la vie à présent.
2 années s'écoulèrent sans que Roxas ne vie qui que ce soit capable de parler. Seul des lièvres et des sangliers se trouver dans ce bois accompagné de quelque chouette et Hibou qui se montrèrent la nuit tombée.
Un jour finalement le jeune homme qui avais entendu du bruit se cacha et espionna un groupe d'humain traversant la foret qui se fit attaquer par un sanglier hélas aucun de ces humains n'avais la moindre armes pour se défendre Roxas qui reconnu tardivement son ancien père adoptif fonça sur le sanglier pour le plaquer au sol et sans qu'il ne comprenne pourquoi ces crocs étaient planter dans la nuque du sanglier qui se vider de tous son sang voyant les yeux effarer de son père adoptifs Roxas se cacha dans les profondeurs du bois et compris enfin toute la fatalité de son être.
Il n’était pas un humain mais un vampire.


Dernière édition par Roxas Myst le Ven 19 Nov 2010 - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roxas Myst [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Roxas Myst [Refusé]   Roxas Myst [Refusé] EmptyVen 19 Nov 2010 - 3:18

Bonjour et bienvenue.

Je vais être franc, je n'ai pas du tout aimé ta présentation. Il y a énormément de fautes, de non-sens, de tournures lourdes ...

Je te cite quelques extraits. Dans la description physique : "Roxas est un jeune homme très fin a la limite de l'anorexie qui travail énormément son physique chaque jour afin de garder son poids et sa musculature actuel".
Ou je comprends pas, ou ça veut rien dire.

Dans la description mentale : "Bien que Roxas fait toujours le maximum pour montré le coté positif de sa personnalité mais il n'en reste pas moins une personne assez sombre et solitaire lorsque le moral est au plus bas"

Personne assez sombre quand son moral est au plus bas ? Oui enfin, un peu comme tout le monde quoi ...

Et dans l'histoire ... Là dès le début. "Roxas est né de ces deux parents vampires mais sa mère perdit la vie en accouchant de son deuxième enfant qui perdit la vie dévorer par des loups ou bout de 3 jours a peine après sa naissance son père sous le choc le suicida a quelque mettre de son fils Roxas qui n'avais que 7 ans a l'époque"
C'est lourd et, selon moi, très mal raconté.

Je pourrais continuer des heures, mais je pense que j'ai été clair. Bref, pour moi, c'est un non. Ce n'est que mon avis cela dit. Mais je préfèrerais que tu essayes de modifier cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roxas Myst [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Roxas Myst [Refusé]   Roxas Myst [Refusé] EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:09

Voila j'ai légèrement modifier j'espère que sa vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roxas Myst [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Roxas Myst [Refusé]   Roxas Myst [Refusé] EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:53

Hum, bon je crois que là, je me dois d'intervenir. J'aimerai savoir, est ce une blague ? ^^

J'aimerai bien que l'on me dise que oui, parce que je me demande ce que cela pourrait donner. Je suis désolé mais je vais être bien plus cruelle et directe que mon collègue !

Ta fiche est BOURRÉE de fautes ! Je ne vois que ça, il y en a au moins 3 ou 4 par phrases si ce n'est pas plus en fonction de la longueur. Tu te contredis et tu imposes des tournures plus que lourdes, elles sont INGÉRABLES et rendent ta fiche illisible !

Sëleucos t'en a déjà montré quelques unes, mais moi j'aurai envie de citer tout le texte ! Ce qui m'a bien étonné et fait rire par la même occasion c'est que tu répondes :
Citation :
Voila j'ai légèrement modifier j'espère que sa vous plaira

Il ne devrait même pas apparaître le mot "légèrement". Pour moi cette fiche est Invalide. Tu ne t'es pas relu ou alors tu te fous de nous ! On utilise aussi un correcteur orthographique pour s'aider, tu peux en trouver sur le forum ou sur word ! Tu as quand même du voir en postant ton message que certaines choses n'allaient pas ?

Nan ? Tu dis que tu as modifié mais tu n'as rien fait ! On te dit qu'il y a des erreurs et tu corriges que les passages cités ! Et encore y'a encore des fautes. Je pense, sans être méchante, que tu n'as pas le niveau d'écriture pour pouvoir intégrer le forum !

Je suis désolé mais ton histoire n'étant pas exceptionnelle et ton écriture plutôt médiocre je te refuse l'entrée sur le forum.

En espérant que tu essaieras de t'améliorer et que tu apprendras à te relire aussi bien pour toi que pour plus tard.

Cordialement,

Kurata.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roxas Myst [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Roxas Myst [Refusé]   Roxas Myst [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxas Myst [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kurotsuki Välentaïn [Refusé]
» Alistaïr Athenthil [Refusé]
» présentation de baltazar[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives Grimoire •-