Partagez | 
 

 Un Nouveau Chemin S'ouvre Devant Nous [Pv Dante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lathus Grethar
Ephaëlyen indépendant
avatar

Messages : 115
Métier : Apprenti mercenaire
Age du personnage : 25
Alignement : Mauvais
En couple avec : Attiré par deux femmes
Ennemis : - l'assassin de sa famille
- ceux qui s'en prennent à lui
Double Compte : Elaën Nerildillë

MessageSujet: Un Nouveau Chemin S'ouvre Devant Nous [Pv Dante]   Dim 10 Nov 2013 - 5:25





¤ A NEW WAY IS OPENNING FOR US ¤



••• LEARN HOW TO LIVE •••



HUMAN'S COUNTRY – NIGHTY VALLEY
Dante & Lathus

So you’re my master ?




Suite du rp : Une Chasse Différente

Dire que quelques heures à peine, Lathus était un jeune humain plein de ressources et dont la volonté était de retrouver le commanditaire de l’assassinat de ses parents. Mais il n’aurait jamais cru que le fait de revenir dans la Cité de l’Aurore où il ne faisait que séjourner quelques temps afin de reprendre des forces avant de poursuivre de nouveau son vagabondage, allait lui apporter de tas de péripéties plus étranges les unes que les autres… En effet, la première fois fut sa rencontre avec la belle Inélia à qui d’ailleurs, il avait donné rendez-vous afin qu’ils apprennent un peu plus à se connaître puis ensuite, pas plus tard qu’il y a quelques heures, il avait osé suivre une jolie femme… Une belle créature qui s’était révélée être une Chasseresse, en effet, elle possédait un arc et un carquois rempli de flèches ; cela avait énormément intrigué le jeune Lathus qui avait décidé de la suivre dans les bois en lisière de la Cité de l’Aurore… Mais qui aurait prédit que cette rencontre serait l’ultime rencontre que ferait Lathus sous sa forme humaine ? Eh bien personne… Et pourtant !

En effet, alors qu’il avait été dans l’obligation de s’annoncer, de crainte à ce que la jeune femme qu’il suivait depuis quelques minutes ne se décide à l’envoyer dans l’au-delà avec l’une de ses flèches, il s’était vivement présenté mais il avait rapidement senti que quelque chose clochait et qu’une menace planait dans l’air ! Une menace qui s’était révélée réelle et qui s’était incarnée en la personne d’un vampire, du nom de Dante McAllister ! Cette rencontre allait à tout jamais changer la vie de Lathus et de sa compagne du soir qui se prénommait Eréria d’ailleurs ! En effet, aussitôt les présentations faites, s’était engagé un duel entre les trois personnes ou plutôt les deux humains contre le vampire mais Lathus avait décidé d’affronter celui-ci tout seul ; donc le voilà qui avait engagé un très violent mais remarquable duel digne des meilleurs bretteurs de tous les temps ! Même s’il avait su dès le début qu’il ne gagnerait pas contre le vampire, le jeune hybride avait donné tout ce dont il possédait en ressources énergétiques et mentales… Il se battait vraiment pour sa vie, malgré la grande différence de niveaux entre les deux bretteurs ! Il n’abandonnerait jamais ! Dante n’avait qu’à bien se tenir, le jeune homme n’allait pas s’avouer vaincu aussi facilement… Malheureusement, la fatigue avait eu raison de lui…

Pauvre Lathus ! Il s’était épuisé de plus en plus et voilà que Dante en profitait en le détruisant littéralement… Oui, il se faisait totalement défoncé mais au lieu de porter le coup fatal, le vampire avait fait une chose que Lathus ne lui pardonnerait jamais ; en effet, il lui avait injecté son sang vampirique afin de le transformant en l’un des siens… Non !!!! Lathus aurait voulu lutter contre la douleur qui émanait de son corps tandis qu’il tentait d’évacuer le venin du vampire mais cela le brûlait de plus en plus et minutes après minutes, il se sentait basculer dans l’autre-monde…

Puis quelques longues minutes de douleur plus tard, sa transformation avait été finalement totale ! En effet, le voilà maintenant devenu vampire et aussitôt, il avait été attiré par le sang ! Le sang d’Eréria… Ce sang avait directement agi comme une pure drogue pour le tout jeune vampire qu’il était devenu ! Bien entendu, il s’était jeté au cou de la Chasseresse et il avait entrepris de lui vider de son sang mais alors qu’il buvait goulument le sang de sa future première victime, le corps de celle-ci s’était rebellé en lui envoyant une décharge électrique qui l’avait obligé à lâcher sa proie… Le nouveau-né avait été en proie à une puissante colère mais il ne pouvait plus s’approcher d’elle au risque de se faire de nouveau électrocuté et comme si les Dieux avaient entendu ses sollicitations de sang, un guerrier passait non loin de l’endroit où ils se trouvaient et aussitôt Lathus s’était élancé afin de le tuer lui ! Chose qui ne fut guère difficile ! Il avait achevé sa première proie en l’espace de quelques minutes à peine… Il l’avait achevé de sang-froid mais cela ne lui semblait guère dégoûtant ! Et de toute façon, il avait tellement soif qu’il n’hésiterait pas à tuer de nouveau pour une simple goutte de ce sang humain qui perlait encore sur ses lèvres… Il leva les yeux lorsqu’il vit son créateur… Le Vampire à qui il devait sa nouvelle vie désormais… Dante McAllister… Celui-ci s’était approché de lui et lui disait gravement :

- Où réside la vérité ? Quel est le fondement de mon action ? Le but de ta nouvelle vie ? Ce sont peut-être des questions que tu te poses. Permet moi de t'arrêter tout de suite : je n'y répondrai pas, tout simplement car je n'ai aucune réponse à t'offrir. En revanche, en tant que créateur j'ai un devoir auquel je ne peux me soustraire : il va falloir que je t'initie à nos rites, coutumes et traditions que j'abhorre. Et toi, en tant que créature, tu as le devoir de m'écouter et de respecter ce que je vais t'enseigner. C'est à dire le strict minimum.

L’écouter ? Non mais pour qui se prenait-il celui-là ? Cette pensée effleura l’esprit torturé du nouveau-né mais il savait également que son « créateur » avait raison… Il allait devoir apprendre et qui de mieux que lui serait apte à lui apprendre les mœurs vampiriques... Bref oui, il était d’accord mais il demeura muet comme une tombe tandis que son créateur parlait de nouveau :

- De façon officielle, c'est ce que j'avais à te dire. En fait, je me préoccupe très peu du sort des vampires, de nos règles et de ce ramassis de conneries. Je suis assez vieux pour qu'on ne me dicte pas ma ligne de conduite. Voyons les choses différemment. Si tu tiens à rester un animal, une bête sauvage, tu peux tracer ta route. Par contre si tu penses être capable de transcender le genre humain, de combattre tes démons intérieurs, alors suis moi.

Sur ces mots, n’attendant pas de réponse de la part de Lathus, son créateur avait tourné les talons et il s’était avancé dans une direction qui les mènerait surement jusqu’à la terrible Contrée de Mavréah… Une contrée hostile que Lathus connaissait déjà pour y avoir fait escale dans sa quête mais cette fois-ci il allait s’y rendre afin d’y vivre parce que désormais, il faisait partie de la race peuplant cette hostile contrée… Il était Vampire et il allait devoir apprendre à vivre tel l’un des ceux-ci dorénavant… Lathus était écœuré intérieurement mais il avait décidé de suivre Dante qui avançait lentement devant lui, l’attendant un tant soit peu et lorsque le nouveau-né fut à sa hauteur, ensemble ils accélérèrent le rythme de leur progression. Cela faisait deux jours qu’ils avançaient côte à côte sans se parler ni rien puis ils avaient décidé de faire une halte à la Vallée Nocturne, qui était tristement célèbre mais qui avait également une importance symbolique pour Lathus… C’était l’endroit où il avait du pour la première fois de toute sa vie, supprimer des vies innocentes afin de sauver la sienne ! Enfin bref ! Alors qu’ils s’installaient, Lathus se tourna enfin vers son créateur et lui dit d’une voix glaciale, voix qu’il ne reconnaissait guère :

« Et maintenant ? Qu’allons-nous faire ? Que vas-tu m’apprendre ? »


 




© Crédit - Lackey_G ®



                                                                                                                                             




_________________
I'm trying to hope
with nothing to hold
♔ THEY'LL KEEP US APART AND THEY WON'T STOP, BREAKING US DOWN AND HOLD ME, OUR LIPS MURT ALWAYS BE SAELED ♔



Capture de creepox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un Nouveau Chemin S'ouvre Devant Nous [Pv Dante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une fois de plus, nos valises cabossées s'empilaient sur le trottoir; on avait du chemin devant nous. Mais qu'importe : la route, c'est la vie.
» Hisse et ho, Santiano ! Si Dieu veut toujours droit devant, Nous irons jusqu'à la cité noire [Syrius/Etix/Munja]
» Le reflet du soleil m'éclairera-t-il le nouveau chemin ?
» La Gloire naine est devant nous mes frères !
» Un monde de couleurs s'ouvre à nous ! (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Oryenna - Contrée des Humains :: • Vallée nocturne •-