Partagez | 
 

 And now we meet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uthann Somandil
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 64
Métier : Bisounours hippie - Sauvageon
Alignement : Chaotic bon
Double Compte : Elly Rosenbaum

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: And now we meet...   Dim 22 Déc 2013 - 18:46


Il était très tôt. Le soleil perçait à travers l'horizon, jaillissant doucement entre les arbres. Un brouillard épais trônait au sol, témoignant d'une humidité évidente. L'elfe progressait entre les herbes hautes à la recherche d'une éventuelle proie. Heureusement pour lui, il avait pu ingurgiter les restants d'un phacochère qu'il avait capturé deux jours plus tôt, ce qui faisait en sorte que son estomac était plutôt plein. Toutefois, il devait prévoir le coup pour son repas de soirée, d'autant plus qu'il devait parfois attendre plusieurs jours avant de pouvoir manger de nouveau.

Contournant un arbre immense, Somandil laissa glisser ses doigts sur son tronc massif. Là, il y avait quelques marques de griffes : visiblement celles d'un ours. Il devait donc être prudent, car la saison des amours approchait à grands pas, ce qui inciterait les mâles à être plus territoriaux, donc plus agressifs. Lentement, il enjamba un rocher puis sourit en repérant un buisson remplit de baies rouges et juteuses devant lui. Tel un gamin devant un dessert particulièrement succulent, Uthann trotta jusqu'à l'arbuste et prit une petite framboise entre ses doigts. Il porta la petite baie à sa bouche puis mastiqua avec satisfaction, goûtant sa saveur à la fois acidulée et sucrée. Pendant de longues minutes, l'elfe resta là, à s'empiffrer de baies quand soudain, une lueur brillante attira son attention.

Levant le regard, le sauvageon sourit à la vue d'une créature minuscule de forme féminine. Cette dernière rigolait et le saluait de la main, ses petites ailes gracieuses battant l'air à une vitesse phénoménale. Ce n'était pas la première fois qu'Uthann voyait une fée. En fait, il adorait ces petites damoiselles miniatures. Non seulement étaient-elles jolies, mais elles avaient beaucoup joué avec lui quand il était encore qu'un gamin. L'elfe à la peau bronzée se releva doucement et essuya sa bouche du revers de son bras. Il tendit la main devant lui et la petite fée vint se poser sur le bout de son doigt pour ensuite y faire une charmante révérence. Somandil éclata de rire alors que la petite humanoïde dansait sur place en ricanant. Elle prit ensuite son envol et lui fit signe de la suivre.

Sans aucune hésitation, il partit à sa suite aux pas de course. Il connaissait ce jeu : il devait l'attraper et, s'il y parvenait, elle lui donnerait un cadeau. Les arbres défilaient à gauche et à droite de sa personne alors qu'il tentait de l'attraper avec ses mains, en riant. C'est qu'elle était rapide! Elle tournoyait comme une toupie puis s'élevait haut dans les airs, forçant l'elfe à grimper aux arbres. Puis, après de longues minutes de course, il constata avec regret qu'il avait perdu sa trace. Son regard vagabondait à gauche et droite quand soudain, il sentit quelque chose lui tapoter l'épaule. Il se retourna rapidement pour tomber nez à nez avec la petit fée qui lui faisait des grimaces. Uthann éclata de rire et partit de nouveau à sa suite.

Leur jeu dura de longues minutes, voir même une heure entière. La poursuite se termina près d'une rivière au courant rapide. L'elfe était à bout de souffle et s'approcha du cours d'eau pour boire un peu. Il plongea donc ses mains en forme soucoupe dans l'eau de la rivière puis porta celle-ci à ses lèvres. Le liquide frais coulait dans sa gorge, lui offrant une sensation satisfaisante. Une fois qu'il eut terminé de se désaltérer, l'elfe leva le regard vers sa copine féérique, réalisant avec tristesse qu'il n'avait pas réussit à l'attraper. Cette dernière lui fit un joli sourire ponctué d'un clin d'œil en guise de réconfort.

Uthann lui sourit en retour, puis se releva et marcha le long de la rivière jusqu'à d'énormes rochers. Il grimpa sur ceux-ci pour avoir une meilleure vue d'ensemble des lieux, ignorant la surface glissante et humide sur laquelle il se trouvait. L'eau coulait avec une force époustouflante, chaque côté de son perchoir improvisé. Son regard couleur acier se promena sur les arbres et nota que la petite fée n'était pas partie. Toutefois, son expression bienveillante c'était mutée en panique. Elle lui faisait plusieurs signes et pendant un instant, il se demanda bien pourquoi. Il haussa les épaules et s'apprêta à descendre quand soudain, son pied glissa. Tout son corps bascula par en avant et son visage heurta violemment le rocher sur lequel il se trouvait. Tout se passa si vite. Il entendit le hurlement cristallin de la fée, puis se sentit glisser dans les eaux torrentielles de la rivière.

Uthann était totalement sonné. Un tourbillon d'eau rouge tournoyait devant son visage. Sa tête jaillit alors de l'eau et il réalisa qu'il saignait du nez, ce qui était probablement dû à l'impact avec le rocher. Puis une vague glissa au-dessus de sa tête, l'entraînant dans les profondeurs de la rivière. L'elfe était trop sonné pour combattre efficacement le flot de la rivière. Ses bras battaient l'espace autour de lui, tentant de s'agripper à quelque chose. Il défilait trop vite, la rivière l'emportant toujours un peu plus loin. Son corps heurta d'autres rochers à plusieurs reprises, lui soutirant une grimace de douleur. Puis, soudain, sa main se referme sur une branche précaire qui trônait au milieu de la rivière. Bandant les muscles, il tenta de se sortir de ce pétrin, sans grand succès. Il resta là, quelques minutes alors que son cerveau embrumé tentait de trouver une solution à sa situation.

Soudain, un bruit se fit entendre sur sa gauche et l'elfe pivota la tête. Il entrevit une forme humanoïde mais ne put détailler davantage l'individu, car un craquement sinistre se fit entendre et la branche céda sous son poids, s'engouffrant avec lui dans l'eau froide de la rivière. Somandil tenta de garder sa tête hors de l'eau, ce qui était plus tôt difficile. Le liquide s'engouffra à plusieurs reprises dans sa bouche, le forçant à tousser pour tout faire évacuer. Il était confus, ne savait pas comment s'en sortir... Était-ce la fin?




Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

And now we meet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» "Never be the same, if we ever meet again."
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evanya - Contrée des Elfes :: • Arbre aux Lucioles • :: Forêt de l'éternel-