Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Solena, Laurelin. [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
Solena Laurelin

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 91
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Solena, Laurelin. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Solena, Laurelin. [Acceptée]   Solena, Laurelin. [Acceptée] EmptySam 20 Nov 2010 - 15:28

Solena, Laurelin. [Acceptée] Mini_415343DarkElferevoyjpg
Solena, Laurelin. [Acceptée] Mini_1574942896127473small1jpg


Prénom & nom : Solena, Laurelin.

Sexe : Femme.

Âge du personnage : 70 ans. (jeune pour un elfe.)

Race : Elfe.

Description physique:
Elle a des long cheveux noirs comme la nuit, qui descendent sur ses épaules en cascade, et qui s'arrêtent vers le bas de son dos. Elle les laisse le plus souvent libres comme l'air ou les attache en chignon. Elle a des yeux bleus froids, comme la glace des grands pays du nord. Ils sont profonds et elle s'amuse ainsi à ensorceler plus d'un homme ou à "refroidir " ses adversaires trop gênants. Ses oreilles sont pointues montrant ses origines Elfe. Elle a des courbes généreuses et féminines depuis qu'elle est toute petite. Son tein est blanc comme la neige, ou pareille à la pureté. Elle portera ce que l'homme préfère, autrement elle porte des robes tissées par les meilleurs Elfe habitants de son ancien village. Souvent ses robes sont blanches ou d'une couleur très pâle pour aller avec son tein, et de temps en temps elle porte des robes noires qui font un contraste qu'elle aime beaucoup avec sa peau. Mais pour voyager ou pour vivre des aventures, elle porte un pantalon soit en tissu soit en cuir noir et un haut qu'elle varie selon ses aventures, le temps et surtout ses humeurs.

Description mentale:
Elle a un fort caractère qui apparaît, d'après son ancien maître, être son plus grand défaut. Heureusement, avec le temps elle a appris à obéir sans poser de question ou presque. Elle est franche, peut être un peu trop parfois. Même devant les doyens Elfes, elle ne se tait pas, et ce n'est pas son jeune âge qui va la faire s'incliner plus bas que terre devant eux. Elle n'a pas peur de parler. Mais elle réfléchit toujours avant de sortir un son de sa bouche, sauf peut être lorsqu'elle est en colère, ou elle s'emporte facilement, et des fois, dit des choses qu'elle pourrait regretter après. Le jour de son 50 ème anniversaire, Lucar (voir présentation) lui avait dit qu'elle était la femme la plus belle et la plus soumise du manoir. Depuis, il garde à jamais la marque de ses ongles incrustée dans sa chair. En clair, oublié le cliché que les courtisanes sont soumises avec elle ou cela se passera très mal. Elle est très douce, aussi bien dans ses gestes, sa façon de marcher, ses caresses mais aussi dans ses paroles. Elle aime voir certains hommes souffrir sous sa main ou sous celle d'autres personnes. Donc, ne la chercher pas, et elle restera un ange qui réalisera vos moindre souhait, chercher la, et elle s'assura que votre vie devienne un enfer.

Histoire du personnage:

Un matin de solitude.
Cher journal,

Aujourd'hui c'est la première fois que j'écris ici. Pourquoi je commence seulement, c'est juste ma meilleure amie, une domestique du château qui ma forcée la main. Alors quoi écrire. Je ne suis pas doué avec les mots. Je vais commencé et me présenter. Je me nomme Solena de la famille des Laurelin. J'ai 60 ans et je suis au service d'une famille de nobles depuis maintenant 42 ans. J'ai était vendue à cette famille par ma mère qui n'avait plus les moyens de subvenir à nos besoins. D'après mes souvenirs, ma famille était très grande. Déjà a 12 ans j'étais belle, mais un peu trop rebelle pour devenir prêtresse, étant la cadette des filles. Mon père était mort d'une maladie qui m'était inconnue. Ma mère était veuve. Plusieurs hommes de mon village lui avaient demandé ma main. Alors un beau matin, elle me donna mon sac avec de longues robes qu'elle m'avait tissées et me posa sur un cheval. Celui d'un homme qui tenait de pauvres esclaves enchaînés couverts de boue et de sang. Elle me laissa partir, malgré mes pleurs et mes efforts pour m'arracher à l'homme qui me serrait contre lui pour que j'évite de m'enfuir. Un peu à la fois, je vis ma maison et ma mère devenir de plus en plus petit dans l'horizon. Ma meilleure amie elfe s'appelle Enetarin prénom inoubliable. Lorsqu'elle me vie sur le cheval, elle courut aussi vite que possible. Je criais "cours! plus vite!" sous mes sanglots, sous mes cris mon coeur se serrait. Puis, Enetarin tomba dans la boue, les branches et l'herbe laissèrent leurs marques sur sa longue robe blanche. Je criais, l'homme qui en avait marre de m'entendre me frappa et je tombais dans un grand trou noir de solitude laissant mon corps dans ses bras, sans la possibilité de bouger....


Elle entendit son vieux maitre l'appeler. Elle se dépêcha de cacher ce petit journal bleu que son amie Elisabeth avait crée pendant le peu de temps libre qu'elle avait. Elle regarda sa chambre toute petite qu'elle partagée avec Elisabeth. Elle était meublée par deux petits lits et une grande armoire, car le maître n'aimait pas que ses domestiques portent souvent la même tenue, surtout ceux comme Solena. Puis elle se dépêcha de rejoindre son maître qui était gravement malade. Bientôt Elisabeth n'aurait plus de maître. Il avait un fils qui hériterait de tous ses biens après son dernier souffle. Mais ce fils était prétentieux, arrogant, impossible à vivre, un caractère incompatible avec celui de Solena, ce qui lui avait faillit d'être tuée dans son passé.

Plusieurs heures étaient passées. La nuit était tombée, les animaux de l'ombre commençaient à chasser. Les rayons de la lune bleu tombèrent doucement dans la petite chambre. Après avoir passé un long moment près de son maître, elle put enfin revenir dans sa chambre avec Elisabeth. Elle reprit son journal sous le regard attentif de celle_çi.


La nuit
Cher journal,
J'ai du partir rapidement, pour pouvoir aller voir mon maître Léonardo. Enfin il m'a donné sa réponse, après de longues batailles, j'ai enfin réussi à ce qu'il ne me donne pas à son fils. Donc lorsque son coeur s'arrêtera définitivement, je deviendrais une courtisane du pays. En me relisant j'ai vu que je n'avais pas fini mon histoire, dois-je la continuer, la finir? Elisabeth me dit de la finir que c'était important.
Après de longues heures sur ce cheval qui n'avançait pas à cause des esclaves qui marchaient derrière nous. Il me déposa sur le sol. Je regardais le manoir, ou plutôt le château qui était devant moi. Immense, magnifique recouvert de marbre. Jamais je n'avais vu autant de richesses. Il me poussa dans le château, et je vie un homme s'avancer vers moi. Un sourire aux lèvres, il murmura quelques paroles que je ne put entendre, à l'oreille de mon gardien. Puis il me prit la main et n'emmena avec lui sans que je puisse comprendre. L'homme qui m'avait enlevé à ma famille partit avec une grosse bourse d'argent entre ses mains. Pendant des jours je refusais de parler, de manger et de boire. Puis un jour le fils du père de famille rentra dans ma chambre avec un fouet. Ce jour-là il avait 15ans. Il me plaqua contre le mur et me dit qu'il parviendrait à me faire parler. Il fit claquer son fouet juste devant ma tête.
Effrayé je le regardais bêtement, il me donna plusieurs coups dans le ventre. Je tombais par terre en hurlant de douleur. Je revis encore son sourire sur ses lèvres puis il partit comme il était venu. Depuis ce jour je l'évite le plus possible...


Elle posa son journal sur son lit et elle s'endormit. Ses longs cheveux étendus sur l’oreiller. Laissant la lune finir son chemin seule dans la nuit au milieu de ses cousines les étoiles.

Elle se réveilla et regarda doucement le soleil et les nuages. Seule dans sa chambre car Elisabeth était déjà partie faire ses corvées. Elle se leva, se dépêcha de s'habiller et courut au chevet de son maître. Plus tard dans la mâtinée, elle entra dans sa chambre le visage triste, et s'assit sur le lit. Elle prit son journal intime et commença à écrire d'une main légèrement tremblante.

Une mâtiné bien sombre, mais une mâtiné de libération.
Cher journal.

Aujourd'hui mon maître est mort, encore hier, il riait mais cette nuit la maladie l'a emporté dans son sommeil. Un soulagement, il n'a pas souffert. Je pensais que lorsque ceci se produirait je serais contente ou au moins soulagée, mais au contraire je suis triste pour lui qui ma éduquée, même s'il ma punit souvent, il a était bon avec moi. Ce qui me fait le plus mal, je crois, c'est que son fils Lucar souriait lorsqu'il a vu son père mort dans son lit. Je dois quitter cette maison avant le coucher du soleil, ordre de Lucar. Il ne m'aime pas. C'est une certitude, mais je vais me dépêcher de partir car je ne peux plus le voir. Il me propose de rester si je lui offre la seule chose que je lui ai toujours refusé.....


Elle prit un sac ou elle mit quelques habits, son journal et un bracelet, que sa plus grande soeur lui avait offert à sa naissance. Solena marcha doucement dans le château. Elle souhaitait se rappeler tous les moindres détails des décorations qui l'avaient vu grandir et devenir ce qu'elle est maintenant. Elle laissa un mot à Elisabeth lui promettant qu'elles se révéraient, détestant les au-revoir. Elle sortit du château et referma la porte. Elle avança dans la forêt qui ceinturait le parc, regardant la lettre que Léonard lui avait laissé pour sa mort. Celle-çi lui indiquait ou se rendre pour devenir une des courtisanes du pays. Avec juste un dernier ordre, son maître lui ordonnait de ne pas servir seulement les vampires mais qu'il voulait qu'elle serve aussi ses compatriotes. Elle se promit de réaliser son dernier voeux en servant aussi bien les vampires que les Hommes.




________________

Code : [Validé par Izilbêth].

Comment es-tu arrivé ici? Grâce à une amie.

Que penses-tu du forum pour le moment ? Je le trouve vraiment très bien fait Very Happy cela fait quelques jours que je viens dessus avant de poster ma présentation et à chaque fois la bannière est différente, je trouve ça super Very Happy. Après j'ai eu un peu de mal a m'y retrouver. Au début pour trouver toutes les informations pour la présentation, mais c'est peut être dû au fait que c'est mon premier vrai forum de RPG ^^


Solena, Laurelin. [Acceptée] Mini_887581Mysoulbymmebuterflyjpg


Dernière édition par Solena Laurelin le Dim 21 Nov 2010 - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Solena, Laurelin. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Solena, Laurelin. [Acceptée]   Solena, Laurelin. [Acceptée] EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:42

Coucou Solena et rebienvenue.

Commençons par les cotés négatifs :

Je cite : « Elle portera ce que l'homme qui est avec elle veut » ou bien « ou sans presque pas posé de question » sont des tournures lourdes, corriges les, il y en a d’autre.
Ensuite le teint ne s’écrit pas "tain", fais attention il y a beaucoup trop de fautes à mon gout, penses à accorder les adjectifs aussi.
On voit donc que tu ne t’es pas relus ou très mal car il y des beaucoup de fautes, des mots inventés, des tournures lourdes... Il faut vraiment corriger tout ca sinon on ne peut pas te valider.

Maintenant ce qui j’ai apprécié :

La forme de journal intime, je trouve ceci originale.
Puis une elfe courtisane ça ne court pas les rues donc ça c’est parfait !
Et enfin J'ADORE ton avatar Smile

Je compte donc sur toi pour arranger tout ça, je ne veux pas être désagréable mais il y a beaucoup de boulot à fournir !
Et puis je te connais de la CB et j’espère vraiment que tu feras bientôt parti des nôtres !

Ainsi j’attends avant de me prononcer.

Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
Solena Laurelin

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 91
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Solena, Laurelin. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Solena, Laurelin. [Acceptée]   Solena, Laurelin. [Acceptée] EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:40

Bonsoir, merci beaucoup Wink

Je vais essayer d'enlever toute ou la majorité des fautes dès ce soir.
Et reformuler les phrases.

Merci, et oui il est vrai qu'une Elfe courtisane est rare c'est pour ça que j'en ai crée une Wink

Moi aussi j'espère bientôt faire partir des vôtres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Solena, Laurelin. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Solena, Laurelin. [Acceptée]   Solena, Laurelin. [Acceptée] EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:07

Beaucoup trop de fautes à mon gout. Surtout quand je vois ça :

"Petite a petit je vue ma maison,ma mère devenir de plus en plus petit dans l'horizon."

Et j'en passe. Il y a des fautes d'accords, d'orthographes, de conjugaisons, de syntaxes et des virgules mal placées. Il y a du gros boulot à faire pour corriger tes fautes, surtout avec tout ce que tu as écrit.

En ce qui concerne les descriptions et l'histoire, si on ne compte pas les fautes, elles sont plutôt bonnes. J'avoue que les fautes m'ont tout de même découragée pour lire l'intégralité de l'histoire.

Pour moi ce sera un non si tu ne corriges pas une bonne partie des fautes. Bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
Solena Laurelin

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 91
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Solena, Laurelin. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Solena, Laurelin. [Acceptée]   Solena, Laurelin. [Acceptée] EmptyDim 21 Nov 2010 - 23:13

Oui après le message de Stenza diventah, je me suis mise a relire et à réécrire ma présentation.

Donc voila j'espère que maintenant ça ira. En espérant que je n'ai pas oublié de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-Anne Ancestry
Ephaëlyen accompli
Sophie-Anne Ancestry

Messages : 2537
Métier : Impératrice
Alignement : Maléfique
En couple avec : /Célibataire/
Ennemis : • Seleucos Critias

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Solena, Laurelin. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Solena, Laurelin. [Acceptée]   Solena, Laurelin. [Acceptée] EmptyLun 22 Nov 2010 - 8:30

Bienvenue en Ephaëlya.

Eh bien c'est de bonne augure tout ça! J'aime beaucoup tes descriptions mais surtout ton histoire, vraiment très originale.

Je suis moi-même adepte des journaux intimes et c'est un moyen très intense pour faire passer des émotions. C'est aussi une grande facilité quand on est pas adepte des fiches de personnages, hein Smile

L'histoire casse pas des briques mais j'ai aimé l'univers dans lequel ton personnage a évolué. Fais attention cependant aux trop nombreuses fautes qui jalonnent ton récit. Cependant, parce que tu as fait beaucoup d'efforts et par soucis d'équité avec certains membres du forum qui rp avec une seule jambe et des tournevis en plastique dans les yeux, c'est un oui pour moi.

Nous attendrons donc un autre oui avant de te valider.


Dernière édition par Sophie-Anne Ancestry le Lun 22 Nov 2010 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ephaelya.com
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
Solena Laurelin

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 91
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Solena, Laurelin. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Solena, Laurelin. [Acceptée]   Solena, Laurelin. [Acceptée] EmptyLun 22 Nov 2010 - 8:36

Merci beaucoup Very Happy
Effectivement j'ai pensée qu'il serait intéressant d'utiliser le journal intime pour éviter de faire une présentation de mon histoire basique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Solena, Laurelin. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Solena, Laurelin. [Acceptée]   Solena, Laurelin. [Acceptée] EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:59

Bonjour et bienvenue.

Malgré quelques fautes restantes (en fait, certains passages contiennent pas mal de fautes comparé au reste de ta présentation. Je ne sais pas si ce sont des passages que tu as oublié de relire ou si c'est juste une coïncidence) ton style reste très agréable à lire, aussi bien pour les descriptions que pour l'histoire.

Bien que cette dernière ne soit pas exceptionnelle, elle est intéressante et tout à fait correcte.

Je n'ai pas grand chose de plus à dire, ta présentation m'a plu et je ne vois aucune raison de refuser ton adhésion. Tu es donc officiellement acceptée, avec ce deuxième oui.

Tu peux commencer à rp où tu veux, pense à générer ta feuille de personnage dans ton profil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Solena, Laurelin. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Solena, Laurelin. [Acceptée]   Solena, Laurelin. [Acceptée] EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:00

Félicitation je suis contente de t'avoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
Solena Laurelin

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 91
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Solena, Laurelin. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Solena, Laurelin. [Acceptée]   Solena, Laurelin. [Acceptée] EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:28

Merci beaucoup Sëleucos.
Je vais m'occuper de ma feuille tout de suite.

Merci Stenza, moi aussi je suis contente d'être parmi vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Solena, Laurelin. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Solena, Laurelin. [Acceptée]   Solena, Laurelin. [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Solena, Laurelin. [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vers Ambroisie [RP en Mer][PV Solena] [Abandonné]
» I need you [Acceptée]
» La perle grise [Acceptée]
» Creepox's First Flight [Acceptée]
» Izilbêth, forever free. [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Présentations validées :: Lycans-