-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Justification d'absence ( + Emrys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skul Sarihn
Ephaëlyen accompli
Skul Sarihn

Messages : 382
Métier : Guide Spirituelle de Sang-Chaud
Alignement : Neutre / Bon.
En couple avec : Ses souvenirs
Ennemis : Moins de tensions ces derniers temps. La seule étant réellement présente : celle envers Croc-Noir.
Double Compte : Emrys Dalmore

Feuille de personnage
Réputation: 600
Avertissement: 0/3

Justification d'absence ( + Emrys) Empty
MessageSujet: Justification d'absence ( + Emrys)   Justification d'absence ( + Emrys) EmptyJeu 2 Jan 2014 - 23:26

[02/01/2014]Enfin, me diriez-vous ! Eh bah oui ! Alors alors alors, euh, par où commencer ?

- Cet été, non présence car boulot, présence sur la chatbox, mais activité réduite

- Période Octobre-Décembre : terminer les cours à 20h30 2 fois par semaine et à 19h30 une fois par semaine sur une semaine de 5 jours, relativement difficile, sachant que je n'ai pas d'appart : Bus + train + marche, terminer à 19h30 me faisait rentrer au bercail pour 21h et à 20h30, je rentrais pour 22:30 (oui, dur dur la vie étudiante quand on a pas de sous pour un toit :/)

- En ce moment : même cas que pour les vacances, partiels dès la rentrée, je me connecte mais je ne poste plus des masses.

Maintenant vient le cas du second semestre, qui, je pense va ressembler au premier au niveau des horaires ... Le seul problème étant que je ne peux pas les connaître à l'avance, avant que la maquette ne soit complètement faite par les profs et distribuée :/ .. A suivre pour plus de renseignements !
Revenir en haut Aller en bas
 

Justification d'absence ( + Emrys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hors Jeu :: Absences-