Partagez | 
 

 Aube d'une nouvelle rencontre [Suite][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
avatar

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

MessageSujet: Aube d'une nouvelle rencontre [Suite][Terminé]   Dim 5 Jan 2014 - 8:54

Un baiser timidement déposer sur ses lèvres, le contact de ses doigts sur sa peau lorsqu'il avait lassé sa robe... Voilà les pensées qu'occupait l'esprit de Rose pendant qu'ils marchaient en direction de la maison de son enfance... Cela faisait très longtemps qu'elle n'y avait pas été. En général la jeune femme évitait d'y aller trop souvent pour ne pas penser à ses parents... Elle n'avait plus de famille maintenant, sauf un frère qui était je ne sais ou, autant dire que celui-ci n'existait pas. Ce serait sans doute mieux ainsi...
 
De temps en temps, Rose regardait en direction de Kael, n’osant rien dire… Elle voulait simplement l’observer sans qu’il ne la voie. Elle le trouvait plutôt séduisant pour un humain… La vague de chaleur dans son ventre se fît ressentir à nouveau... Cela se produisait chaque fois que la jeune femme le regardait, surtout en pensant au contact de ses lèvres sur les siennes.
 
Pour penser à autre chose Rose observa la forêt si majestueuse. Tout ce qui lui manquait vraiment était l’odeur de cette forêt, ses arbres dont le soleil passait parfois au travers, ses feuilles si verte…Que dire de la faune, il y avait ici tout ce qui pouvait faire rêver pour faire le métier d’herboriste. C’est ainsi qu’elle avait débuté, en se promenant dans cette forêt ou elle aimait tant jouer… Le voyage valait la peine, cela faisait presque seize jours qu'ils marchaient en s'arrêtant chaque fois au besoin pour reprendre des forces
 
-Cette forêt est si immense et si magnifique… Je pourrais m’y perdre pendant des heures sans me lasser de la contempler…
 
La jeune femme avait parlé à voix haute sans s’en rendre vraiment compte. Elle décida de faire un peu la conversation.
 
-J’espère que la vue vous plais autant qu’à moi… Je sais que le voyage fût long mais nous sommes presque rendus. Nous pourrons dire que cela fût une belle expérience.
 
Quelques minutes après ils arrivèrent… C’était une maison un peu plus grande que l’on trouvait en ville, mais elle avait été parfaite pour leur famille.
 
-Nous sommes arrivé… Voilà la maison ou j’ai grandi. Venez je vais vous faire visiter !
 
Sans prendre garde Rose attrapa la main de Kael et l’entraîna vers la maison pour lui faire visiter toute les pièces qui était poussiéreuse. Puis, lorsqu'ils eurent fini, la jeune elfe entreprit de nettoyer un grand divan et se laissa tomber dessus en soupirant.
 
-Cela faisait longtemps que je n’étais pas venue…
 
Elle regardait Kael dans les yeux
 
-Je suis vraiment heureuse de votre présence Kael… Rien n’aurait pu me faire plus plaisir que de partager ce moment avec vous…

_________________
 


Dernière édition par Rose Dragomir le Ven 10 Jan 2014 - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kael Steiner
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 48
Métier : Chasseur
Alignement : Chaotique neutre

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Aube d'une nouvelle rencontre [Suite][Terminé]   Dim 5 Jan 2014 - 21:32

Kael marchait aux côtés de l'elfe d'un pas plutôt machinal, il se sentait un peu angoissé.
Il repensa à ce qu'il avait fait ces trois derniers jours, en attendant la date de son rendez-vous avec Rose. Jamais il n'avait entreprit de plans à aussi long terme, jamais il ne s'était laissé aller ainsi à prévoir l'avenir avec autant d'anticipation.
Un animal se contentait de vivre l'instant présent, il ne prévoyait que très peu, ou pas du tout l'avenir, il improvisait sans cesse, et c'est cela qui qui forgeait son instinct. Mais en de telles circonstances, il n'avait pas eu le choix : pour la première fois de sa vie, il avait ressentit de l'angoisse. Mais cela n'était que passager, il le savait.

Avant de se rendre au point de rencontre avec l'elfe, il avait fait un détour par la maison de la famille Escher. La célèbre et vaste famille fondée par Lionel Escher dont chaque membre avait reçu une formation martiale.
Il y était toujours le bienvenu, il le savait, mais il avait hésité avant de frapper à la lourde porte en bois massif. Ces derniers jours avaient été pour le moins mouvementés pour lui, et il se sentait plutôt troublé.
Un jeune homme de son âge, mais plus grand que lui encore, c'était présenté à la porte avec un grand sourire avec un grand sourire ravi et joyeux, sûr de lui. Il avait accueillit le vieil ami de la famille avec une tape dans le dos qui aurait pu lui décrocher les poumons et le fit rentrer.
Une partie de la famille était attablée pour le petit déjeuner, il offrirent divers sourires et signes de main à leur invité, lui offrant même une brioche au passage.
Celui ci l'accepta et croqua dedans sans trop de conviction, se rendant au troisième étage de la grande maison. Il cherchait quelqu'un en particulier, une personne dont il savait qu'elle serait certainement encore entrain de dormir.
Arrivé devant la porte de sa chambre, il plissa le nez : l'odeur de linge sale, de transpiration et de renfermé étaient vraiment fortes.
Sans même frapper, il ouvrit doucement la porte, découvrant un capharnaüm incroyable.
Il ne vit cela dit pas la personne censée occuper les lieux ; et même si elle y était, son odeur était trop omniprésente dans toute la pièce pour qu'il la repère précisément.


-Till ?

Appela-t-il en jetant des regards un peu partout.
Mais tout ce qui lui répondit fut un ronflement venant d'au dessus de lui. Il leva les yeux et afficha une expression perdu entre la fatigue et la circonspection... La créature s'était construit un hamac avec un vieux filet de pêche en le tendant entre deux poutres.


Réveille toi.

Demanda-t-il sans patience.
Le corps inerte bougea alors lentement et se tourna dans un mugissement digne d'un vieil animal qui se réveil d'une sieste au soleil.
Puis Till roula doucement, sur le point de tomber de son perchoir. Anticipant la chute, Kael tendit les bras, mais fut prit de court avant de sursauter.


-Bouh !

Avait clamée une voix dont on aurait su dire si elle était masculine ou féminine.
Till s'était en fait rattrapée au dernier moment moment en pliant les genoux, pendant de son hamac comme un singe de sa branche. Elle avait un large sourire amusé, prête à éclater de rire, et se balançait doucement, les bras croisés sur sa poitrine, très fière de son coup.
Kael avait porté une main à sa poitrine, sa respiration s'était accélérée sur le coup. La demoiselle, puisqu'il semblait que s'en était une, tendit alors son poing fermé à son invité.


Kael ! Comment va ?

Affichant un drôle de sourire, l’intéressé tendit son poing de la même manière pour venir toucher celui de la turbulente demoiselle. C'était sa manière de saluer les gens qu'elle aimait bien, pour certaines raisons.

-Tu risque d'avoir un choc... Mais j'ai décidé de...
 
Il lui chuchota ses derniers mots à l'oreille.
Et en effet, une expression sérieuse était apparue sur le visage de Till. Et une acrobatie plus tard, elle se retrouva debout devant Kael, lui jetant un regard surpris.
Elle bailla alors et s'étira, passant une main sous sa culotte pour se gratter une fesse avant de s'ébouriffer les cheveux. Pas très élégante, plutôt garçon manqué, mais elle avait tout de même un certain charme, de part son physique et sa personnalité attachante.


-Pourquoi ?

Demanda-t-elle sur le ton de la conversation.

-Pour pouvoir me battre.

-Tu t'es décidé à être un guerrier ?

-Oui.

-Tu viens m'demander en mariage pour rejoindre la famille ?

-Non.

-...T'as perdu ton humour ou t'en a jamais eu ?!

S'exclama-t-elle en éclatant de rire et en donnant de grandes tapes sur l'épaules de son invité.
Elle prenait toujours tout à la légère en apparence, mais au fond, il savait qu'elle comprenait bien la situation. C'était le genre de personne à essayer de relativiser.

-En fait, j'ai un service à te demander.

-Vas y !

-Annonce la nouvelle à ta famille, mais dis leur que t'étais sensé garder le secret.

Elle eut un sourire un peu plus franc, complice.

-Je vois... C'est mieux qu'ils croient que t'ai voulu garder ça secret ?

-C'est ça.

Till bailla de nouveau et s'étira encore, se dirigeant vers le couloir.

-J'ai la dalle, tu manges avec nous ?

Dit elle en piquant le morceau de brioche que Kael tenait toujours dans sa main.

-Non, j'dois aller quelque part.

Il suivit alors la demoiselle et ils descendirent les marches.

Tu compte y aller en sous-vêtement ?


-Rooh, ça va, j'suis pas à poil.

Répondit elle simplement en faisant un geste distrait de la main.

Une fois sortit de la maison, l'hybride s'était donc rendu à l'endroit ou il devait retrouver Rose.
Et c'est ainsi qu'il s'était retrouvé à marché à ses côtés, tout le temps qu'il avait fallut pour arriver jusque sur le territoire des elfes.
Le voyage s'était plutôt bien passé, si l'on exceptait le trac que ressentait Kael, vis à vis de l'elfe, mais aussi vis à vis de sa décision.
Sa compagne de voyage commença alors à commenter la beauté du paysage, faisant la conversation avec un naturel attachant. Comme elle avait raison. Non seulement cette nature était belle pour les yeux, mais aussi pour les narines. L'air semblait plus pur et les odeurs agréablement différentes.


-Oui, vous avez raison. La vue me plait beaucoup. Dit il en plongeant son regard dans le sien. Mais ne vous faites pas de soucis, j'ai l'habitude des longs voyages.

Il se montrait souriant ; la présence de Rose à ses côtés avait le don de le réconforter, d'effacer ses soucis pour laisser place à un sentiment plus agréable.
Il s’arrêtèrent alors face à une grande bâtisse, une magnifique maison ou l'elfe dit avoir grandit. L'architecture elfique était vraiment intéressante en tout cas.
Une drôle d'odeur de poussière émanait de la construction, n'était elle pas habitée ?
Il se laissa entrainer par la main, suivant le pas de Rose avec un léger sourire.
La visite de l’intérieur lui confirma alors ce qu'il pensait : plus personne ne vivait ici. Pourtant l'endroit ne manquait pas de charme. Tout était couvert de poussière, laissé à l'abandon, ce la rendait l’atmosphère un peu triste.
Il vint alors s'asseoir au côté de l'elfe, sur le divan dont elle venait de chasser la poussière, et dit à quel point elle était heureuse de la présence de Kael ici.
Ce dernier sourit alors doucement.


Moi, c'est votre présence qui me rassure...
Et je suis touché par les sentiments que vous m'exprimez. Et je dois dire que... Que... J'éprouve autant de tendresse à votre égard.


Il était si proche d'elle qu'il sentait sa respiration, ses beaux yeux d’émeraude le fixant doucement.

Mais même si je ne suis pas l'homme qu'il vous faut... J'aimerais continuer à partager de précieux moments avec vous. Il secoua doucement la tête. Non, avec toi.

Fit il en retrouvant un sourire plus rayonnant.

_________________
Fiche du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
avatar

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

MessageSujet: Re: Aube d'une nouvelle rencontre [Suite][Terminé]   Lun 6 Jan 2014 - 5:35

La nuit allait tomber d'ici quelques heures et la maison était encore toute poussiéreuse. La jeune femme devra donc nettoyer un peu pour retrouver le charme d'antan. Cela pourrait bien attendre un petit moment encore s'était dit la jeune femme tandis qu'elle avait avoué a Kael son bonheur qu'il soit avec elle. Il lui avait souris doucement
 
Moi, c'est votre présence qui me rassure... 
Et je suis touché par les sentiments que vous m'exprimez. Et je dois dire que... Que... J'éprouve autant de tendresse à votre égard.

 
-Je...Je...
 
Les mots avaient du mal à sortir de la bouche de Rose, cela faisait trop longtemps...
 
-J'ai du mal à m'exprimer...J'ai du mal à exprimer ce que je ressens pour vous exactement...
 
La jeune femme caressait la main de Kael doucement, c'était un petit contact, mais qui signifiait beaucoup pour elle. Cependant, elle ne souhaitait pas vraiment lui dire de peur de l'effrayer.
 
Mais même si je ne suis pas l'homme qu'il vous faut... J'aimerais continuer à partager de précieux moments avec vous. 
 
Il secoua la tête avant de corriger
 
 Non, avec toi. 
 
Rose le regardait dans les yeux sans trop comprendre la contradiction qui s'effectuait légèrement.
 
-Je ne comprends pas... Vous éprouvez de la tendresse pour moi, mais vous n'êtes pas l'homme qu'il me faut ? Comment pouvez-vous savoir quel homme il me faut ? Comment pouvez-vous savoir ce que MOI je désire ?
 

Le cœur de la jeune femme battait de plus en plus fort, la colère la gagnait légèrement. Comment pouvait-il lui dire cela ? Elle n'arrivait pas à comprendre... N'y tenant plus, elle se leva simplement, partie vers les escaliers et monta à l'étage vers sa chambre. Rose commença à nettoyer la poussière et sentit les larmes lui piquer les yeux. Tout ceci lui rappelait des souvenirs, celui de ses chers parents parti il y a déjà fort longtemps maintenant. Plus personne n’était là pour elle désormais, la jeune elfe était rendue seule au monde…Toute les personnes l'ayant aimé étaient soit disparus, soit il l'avait abandonné...

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kael Steiner
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 48
Métier : Chasseur
Alignement : Chaotique neutre

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Aube d'une nouvelle rencontre [Suite][Terminé]   Lun 6 Jan 2014 - 13:00

Kael était déjà emplie d'angoisse avant de rejoindre l'elfe pour ce grand voyage... Mais à présent, il avait un nœud à l'estomac, une boule dans la gorge ; jamais il ne s'était senti aussi mal à l'aise et anxieux par anticipation.
Complètement méconnaissant des choses de l'amour et de la complexité du cœur des femmes, il n'avait jamais eu d'autre modèle que la relation entre ses deux parents : froide et distante.
Il avait cependant essayé de choisir les bons mots, tenté de faire comprendre ses sentiments à Rose ; et même si au départ celle si semblait émue par ce qu'il lui disait, le ton de sa voix changea petit à petit sans que l'hybride n'ai eu le temps de comprendre.

Que voulait elle dire par la ? Il avait fait preuve d'humilité envers elle, et elle semblait le prendre comme une insulte. Qu'avait il dit ?
N'allait elle pas essayer de lui assurer le contraire ? Puisqu'elle semblait tenir à lui, du moins c'est ce qu'il pensait, pourquoi ne pas le retenir ?...

Quelque part, il se sentait mal, il avait l'impression d'avoir commit une erreur à son insu qui avait déclenchée la colère de Rose...
Mais pourquoi ?

Il avait envie de s'en aller, de courir toute la nuit en direction du territoire humain et de ne plus se retourner, d'oublier tout cela, d'oublier l'humiliation qu'il ressentait.
Mais il n'était pas du genre à abandonner si facilement. Alors en suivant l'odeur de l'elfe par dessus celle omniprésente de la poussière, il la trouva dans une des chambres de la maison.

-Rose... Je. Il toussa, ayant respiré un peu trop fort pour suivre son odeur, de la poussière ayant envahie sa gorge. En vous disant cela je n'essayais en aucun cas de... De décider à votre place. Il tremblait. Était ce cela le trac ? Mais je suis un homme peu fiable... Et... Ce qu'il s'apprêtait à dire était un mensonge, il le savait, mais un mensonge qui serait bientôt une vérité. Je suis un Lycan !

Il restait figé la, dans l'embrasure de la porte, serrant les dents pour ne pas trembler, fixant l'elfe d'un regard qu'il n'avait jamais eut auparavant : plein d’appréhension et de frustration.
Il ne comprenait toujours pas sa réaction de tout à l'heure, elle qui avait toujours semblé si douce et pleine d'empathie...
Le souvenir du gout de ses lèvres se faisait légèrement amer à présent. Peut être avait il été stupide d'essayer de lui plaire. Encore plus de l'embrasser. Il se sentait mal. Il se sentait sale en fait... Et cela le mettait inexplicablement en colère.

_________________
Fiche du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
avatar

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

MessageSujet: Re: Aube d'une nouvelle rencontre [Suite][Terminé]   Lun 6 Jan 2014 - 19:20

De la poussière encore et encore... Tout nettoyé, que tout retrouve le charme d'antan... Ne pas pleurer, ne pas se montré faible... Voilà ce que pensait Rose en tentant de rendre son charme d'antan à la pièce qui fût sa chambre il y a fort longtemps. Perdue dans sa tête, celle-ci n'avait pas entendu les pas de Kael approcher. Le pauvre, elle lui avait hurlé dessus...
 
-Rose... Je. En vous disant cela je n'essayais en aucun cas de... De décider à votre placeMais je suis un homme peu fiable... Et...  Je suis un Lycan ! 
 
Rose figea sur place. Ainsi donc c'était cela le mélange d'odeur qu'elle ressentait. Elle aurait dû le reconnaître pourtant. Peut-être y avait-il une autre explication la dessous, mais cela lui importait peu au fond. Qu’il soit humain ou lycan, cela n’altérait pas ses sentiments encore un peu confus envers cet homme. La jeune elfe se dirigea vers Kael et lui pris le menton en le regardant dans les yeux.
 
-Je suis désolé...De vous avoir crié dessus... Quant au fait que vous soyez un homme peu fiable, je ne peux rien dire à ce sujet, sauf que cela n'affecte en rien la tendresse que j'ai pour vous. Que vous soyez un Lycan ne change absolument rien pour moi... Rien ne peut changer ce que j'éprouve à votre égard...
 
La jeune femme s'approcha doucement du visage de Kael, caressant sa joue elle déposa ses lèvres sur les siennes en un doux baiser. Elle ne souhaitait pas le perdre, mais elle accepterait son choix. 
 
-Je ne peux, et ne veux, vous forcez à rien... Mais je n'ai pas non plus envie de faire une croix sur vous. Enfin sur toi...Je pense qu'il serait temps que l’on arrête de se dire vous... Je respecterai toute les décisions que tu prendras...Et si tu souhaites partir maintenant, je ne t'en empêcherai pas...Mais je ne le souhaite pas...
 

La jeune elfe restait tout près de son visage en parlant doucement. Elle souhaitait tellement qu'il reste, mais en même temps elle ne pourrait le retenir dans le cas contraire. La situation semblait compliquer, mais son cœur, qui battait vite, savait exactement ce dont il avait envie. Tout son corps tremblait légèrement de la proximité, mais Rose ne voulait pas s'éloigner maintenant. Ce serait à lui de le faire s'il le souhaitait vraiment... Le choix lui appartenait maintenant...

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kael Steiner
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 48
Métier : Chasseur
Alignement : Chaotique neutre

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Aube d'une nouvelle rencontre [Suite][Terminé]   Lun 6 Jan 2014 - 20:05

Kael était dans un état de nerfs qui lui était jusque la inconnu ; et ce sentiment si dérangeant ne semblait pas vouloir se dissiper tout seul, au contraire même.
Il observa l'elfe se figer après avoir entendu ses paroles, le stress était à son comble et son cœur semblait être compressé par sa poitrine. Il avait l'impression qu'il pouvait se transformer en statue de pierre d'un moment à l'autre tant il se sentait crispé.

Puis soudain, l'elfe se retourna tandis que l'hybride se figea davantage, elle approchait doucement, avec une expression indéchiffrable sur le visage. Était elle encore en colère ? Allait elle lui pardonner sa maladresse ? Et lui ? Pourrait il lui pardonner de lui avoir causer un stress aussi intense ? C'était évident que oui, si seulement elle pouvait ne plus être en colère contre lui...

Il sentit alors ses doigts sur son menton, son visage si proche, son odeur si intense ; les sens de Kael étaient décuplés par le stress.
Puis vint sa voix, adoucit, tellement agréable à entendre.
Ainsi elle le pardonnait, elle se moquait de savoir si il était fiable ou non, et par dessus tout, sa nature supposée de lycan semblait ne lui faire ni chaud ni froid. Il ne put s'empêcher d'en concevoir un grand soulagement, mais d'un autre côté... Était-elle inconsciente ? Ou ses sentiments étaient à ce point forts qu'elle se moquait vraiment de savoir tout cela ?  

Mais le flot de ses pensés fut brusquement interrompu par un baisé, plus doux et plus agréable que tout ce qu'il avait jamais ressentit, pas même en l'embrassant la dernière fois.
Il ne put s'empêcher de trembler légèrement tant la pression maintenant disparue avait été forte.
Elle le rassura davantage, lui expliquant qu'elle ne voulait pas le forcer, mais qu'au fond, elle souhaitait qu'il reste. Un petit sourire se dessina alors tout doucement sur les lèvres de Kael...

-Merci Rose... Il passa sa main sur son épaule. Tu es magnifique.

Il jeta un œil autour de lui, examinant la pièce, c'était une belle chambre, mais elle semblait abandonnée à présent.

Dis moi... C'est... Ta chambre ça ? Il reporta son regard son l'elfe. Pourquoi y revenir maintenant ?

_________________
Fiche du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
avatar

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

MessageSujet: Re: Aube d'une nouvelle rencontre [Suite][Terminé]   Mar 7 Jan 2014 - 3:27

La jeune elfe regardait toujours Kael, guettant sa réaction face à ses paroles. Celui-ci lui souria après qu'elle eut déposé le baiser sur ses lèvres.
 
-Merci Rose... Tu es magnifique.
 
Chaque fois qu'il lui disait cela, elle rougissait doucement.
 
-Merci...Comme je t'ai dit, tu es plutôt mignon aussi...
 
Rose savait qu'elle lui devait des explication sur le pourquoi qu'il soit un lycan ne lui dérangeait pas... Il devait se demander si la jeune femme n'était pas folle.
 
Dis-moi... C'est... Ta chambre ça ?  Pourquoi y revenir maintenant ?
 
La jeune femme prît la main de Kael et l'entraîna sur le lit doucement. 
 
-Assied toi, il y a des choses que je dois te raconter pour que tu comprennes...
 
Rose prit une grand respiration avant d'enchaîner
 
-Tout d'abord, le fait que je ne vienne pas ici souvent est simplement dû au fait que cela me remémore des souvenirs douloureux. Lorsque j'étais plus jeune, une nuit, ma mère est venue me réveiller en paniquant pour me dire de prendre ma jeune sœur et de fuir le plus loin possible de la maison. Que quelqu'un ou quelque chose allait venir et elle ne voulait pas qu'il nous arrive rien. Je l'ai donc écouté et je suis partie toute la nuit. Je suis rentrée avec Alizée au petit matin et j'ai découvert la maison saccager...Mais surtout vide de mes parents. Ils avaient disparu sans laisser de trace ni de mot. Depuis ce temps, je fais en général ma vie un peu partout... Pourtant, je conserve cette maison dans l'espoir de lui donner un jour peut-être une autre famille à rendre heureuse. Je me dis que peut-être qu'un jour j'aurai quelqu'un qui m'aimera et voudra vivre ici avec moi. Dans tous les cas je reviens ici de temps à autre pour me réfugier. Lorsque quelque chose ne vas pas, je viens ici et je repense aux jours heureux. Pour ce qui est de ta nature de lycan, je sais que tu dois me trouver folle de dire que cela ne me dérange pas... Mais il y a de cela un moment déjà, j'ai aimé un homme follement... Il était aussi un lycan et j'ai appris à vivre avec, jusqu'au jour où il fût porté disparu. Je l'ai cherché et attendu pendant longtemps, mais il n'est jamais revenue. Je suis donc repartie explorer les villages un peu partout et maintenant je t'ai rencontré... Voilà pourquoi ta nature ne me fait en réalité ni chaud ni froid. Ce n'est pas l'extérieur qui compte, mais la beauté du cœur...Je te promets d'éprouver toujours de la tendresse pour toi quand tu seras plein de poil.
 

Les larmes aux yeux la jeune femme détourna le regard. Ces souvenirs la rendaient triste. Maintenant Kael comprendrait sûrement mieux. Sans doute la prendrait-il moins pour une folle, mais au fond, ce n’était qu’une nature… Il restait tout de même un être humain…Enfin à moitié disons…

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kael Steiner
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 48
Métier : Chasseur
Alignement : Chaotique neutre

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Aube d'une nouvelle rencontre [Suite][Terminé]   Mar 7 Jan 2014 - 4:03

Kael se laissa entrainer sur le lit sans rien dire, un air un peu curieux sur le visage, il lui semblait que l'elfe désirait lui parler, mais il ne savait pas vraiment encore de quoi.

Il s'assit alors sur le couvre draps encore un peu poussiéreux et écouta Rose avec attention.

Elle avait beaucoup de choses à dire apparemment, et il semblait qu'elle veuille les exprimer toutes, comme pour se libérer d'un poids. C'était en tout cas l'impression qu'elle donnait.




Elle évoqua alors les mauvais souvenirs qui étaient nées entre ces murs, de sa mère venant la réveiller en pleine nuit pour lui dire de fuir avec sa sœur, le fait qu’elle avait retrouvée la maison vide et saccagée. Elle ajouta qu'elle conservait tout de même l'endroit en espérant un jour l'animer de nouveau avec de la vie, créer un nouvel espoir pour ce lieu rempli de si mauvais souvenirs.

Avec tout ça, elle ajouta qu'autre fois, elle était tombé amoureuse d'un lycan, aujourd'hui porté disparut...

Était ce une habitude chez ces créatures ? Séduire une femme puis disparaitre sans laisser de trace ? Voilà l'une des raisons qui poussait Kael à redouter toute forme de relations amoureuses. Peut être que, à cause de sa nature profonde, il allait finir par agir de la sorte avec les personnes qui comptaient pour lui...  




Il prit alors la main de l'elfe délicatement au creux de la sienne et lui offrit un sourire qui se voulait réconfortant.

-Je comprends mieux Rose... J'espère que tu réussiras à faire ce cette maison un lieu de vie ou de nouveaux souvenir, heureux, pourrons se créer.

Oh oui, il en savait quelque chose. Une grande maison pleine de vie ou des personnes de tout âges vivent comme une grande famille. C'était cela dont il avait envie, et c'était cela qu'il possèderait bientôt en intégrant le mercenariat avec la famille Escher. Il était presque impatient de subir cette transformation, et de pouvoir se battre aux côté de personnes qui lui étaient chère, de vivre avec elles.


Tu sais... Si je pouvais je t'aiderais à repeupler cette maison.

Il dégagea une mèche de ses cheveux avant de sentir un frisson dans tout son dos. Il était fatigué. Pas seulement par la longue marche dont il avait l'habitude, mais surtout par toute ces émotions et l'anxiété qui le tenaillait.

Il se laissa aller en arrière en s'allongeant en travers du lit. Sa chevelure s'étalant autour de sa tête.


Ça fait du bien de se poser un peu...

_________________
Fiche du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
avatar

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

MessageSujet: Re: Aube d'une nouvelle rencontre [Suite][Terminé]   Mar 7 Jan 2014 - 4:41

Voilà, Rose avait tout dit à Kael à propos de la maison et de Max... Pourtant, malgré tout ce qui s'est passé, elle n’à jamais regretter une seule minute d'avoir fait cette rencontre. Kael l'avait écouté jusqu'au bout sans rien dire.
 
-Je comprends mieux Rose... J'espère que tu réussiras à faire ce cette maison un lieu de vie ou de nouveaux souvenir, heureux, pourrons se créer.
 
-Peut-être, qui sait... Mais merci...
 
Il la regardait doucement, il semblait vouloir un rêve comme celui-ci, mais la jeune femme n'était pas sûre de bien lire dans ses yeux.
 
Tu sais... Si je pouvais je t'aiderais à repeupler cette maison.
 
-Je ne l'ai jamais regretté....
 
Les mots étaient sortis de sa bouche tout seule, mais elle désirait aller jusqu'au bout maintenant.
 
-Je ne comprends pas ce que tu veux dire par ''Si tu pouvais''... Il y a je pense des choses que tu me dis qu'à moitié, mais c'est à toi de voir... Sache que je n'ai jamais regretté ma rencontre avec le lycan. Pas une seule minute je n'ai regretté d'être tombé amoureuse de lui. J'ai profité de tous les instants merveilleux qui m'ont été accordé. Si je pouvais retourner dans le passé, je ferais exactement la même chose...
 
Rose vit Kael se laisser tomber par l'arrière. Elle n'avait pas pensé qu'il pouvait être fatigué par le long voyage, car elle ne ressentait pas vraiment le besoin de dormir.
                                                                     
Ça fait du bien de se poser un peu...
 
-Je suis désoler, je n'ai pas pensé que tu serais fatiguer je suis bête... 
 
La jeune femme se leva et alla chercher une couverture dans un placard. Celle-ci n'était pas poussiéreuse puisqu'elle était bien ranger. La jeune elfe la déposa sur Kael doucement.
 
-Reposez-vous, si vous avez besoin je serais en bas... Prenez le temps qu'il vous faudra je vous attendrai...
 

Sur ces mots, Rose partie en direction des escaliers pour aller continuer de dépoussiérer tout le bas étage. Son défi était de faire tout briller avant le lever de Kael pour qu’il aille la surprise. Peut-être que cela lui ferait plaisir si la jeune elfe trouvait à manger aussi.

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kael Steiner
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 48
Métier : Chasseur
Alignement : Chaotique neutre

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Aube d'une nouvelle rencontre [Suite][Terminé]   Mar 7 Jan 2014 - 7:31

Kael ferma les yeux et laissa son corps se détendre petit à petit... Il n'avait pas dormit la nuit dernière, et après tant d'émotions, il avait du mal à ne pas ressentir une grande fatigue, il se sentait lourd et sans énergie.

Il écoutait Rose lui expliquait qu'elle n'avait aucun regret, après lui avoir demandé ce qu'il entendait par "si il pouvait". Lui, il le savait bien, mais il est vrai que ce n'était pas le cas de l'elfe.

Non pas que c'était un secret ou quoi que ce soit d'autre, mais généralement, il prenait cela pour acquis et ne pensait pas à le mentionner par la suite. Mais devait il le dire ? Si il le faisait cela révèlerait à quoi il pensait en parlant de repeupler cette maison, et peut être passerait il encore pour un imbécile. Mais après tout, qu'avait il à perdre ? Pas plus de crédibilité en tout cas...

-Je ne pourrais jamais être père... Je suis stérile...

Et c'était souvent le cas de certains hybrides, cela n'avait pas grand chose d'extraordinaire. Mais avouer être un hybride aurait percé à jour son mensonge ; le fait qu'il n'était pas encore un lycan.

Cependant, il avait dit cela sur un ton léger, comme si c'était un détail sans aucune sorte d'importance. 
Avoir des enfants, être père, tout cela ne lui disait strictement rien. Il ne voulait pas laisser d'héritage derrière lui le jour ou il disparaitrait, il ne voulait pas que ses enfants puisse lui ressembler.
L'elfe sembla alors remarqué son état de fatigue : ce qui n'était sans doute pas difficile à remarquer, mais tout de même, l'attention comptait...

Oui, je n'ai pas dormit hier soir...


Se contenta-t-il de dire en suivant les mouvements de l'elfe grâce au son de ses pieds sur le parquet de bois poussiéreux ainsi qu'à son odeur si singulière.

Il sentit alors un contact agréablement doux sur son corps, ce qui le réchauffa. Rose avait prit la peine de déposer une couverture sur lui afin qu'il dorme paisiblement ; comme elle était attentionnée...
Il se laissa alors sombrer tout doucement dans le sommeil, trop épuisé pour repenser à ses angoisses, trop fatigué pour réfléchir. Il tomba tout doucement dans un profond sommeil.

Il entendit quelques derniers sons, perçut quelques dernière odeurs... Rose descendait les escaliers...

Il sentait le doux parfum des boulots et des chênes de la forêt ; il y avait aussi des platanes et des cyprès géants...

Et au loin, une odeur familière. Une odeur de sable chaud avec une pointe de caramel, une odeur corporelle qui lui rappelait des souvenirs... Mais ce n'était sans doute que son imagination... La maison des Escher était bien trop loin d'ici.

Il sombra alors dans un sommeil paradoxale riche en rêves divers, sans queues ni tête, dont il ne se souviendrait plus une fois éveillé...

_________________
Fiche du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aube d'une nouvelle rencontre [Suite][Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aube d'une nouvelle rencontre [Suite][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fille de la mer, frère d'un souvenir [suite - terminé]
» Une nouvelle recrue [Terminé]
» A l'aube d'une nouvelle ère [Maîtres du Conseil]
» [PV]L'aube d'une nouvelle légende
» L'aube d'une nouvelle amitié [PV Argentée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evanya - Contrée des Elfes :: • Arbre aux Lucioles • :: Forêt de l'éternel-