Partagez | 
 

 Elly Rosenbaum [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elly Rosenbaum
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 4
Métier : Mercenaire
Alignement : Neutre
Double Compte : Uthann Somandil

MessageSujet: Elly Rosenbaum [Validé]   Ven 10 Jan 2014 - 15:23


Préambule  
Du personnage

Prénom & nom : Ellyara "Elly" Rosenbaum
Sexe : Féminin
Âge du personnage : 26 ans
Race : Humaine
Meute/Tribu (pour les lycans/centaures) :
Aucun.
Compétence magique ? (Oui/Non) : Aucune.

Description
Physique


La première chose que nous constatons lorsque nous posons notre regard sur Elly, c'est sa chevelure longue et flamboyante embaumant la rose. En effet, peu de gens possède une telle couleur et ce trait physique lui a valu de nombreux compliments par le passé. Ses yeux, couleur ambré et entourés de longs cils, pétillent d'intelligence et de fougue. Sa peau est nacrée et lui donne, par moment, des airs de poupée. Son corps est grand, élancé et athlétique, témoignant bien de ses activités de mercenaire.

Elly manie l'épée depuis qu'elle est toute petite. Il est donc normal de voir battre une telle arme à ses hanches en quasi permanence. Cette lame affûtée, nommée Nirvana, lui a été donnée par son grand-père maternel qui était soldat à la cité de l'Aurore. Niveau vestimentaire, la jeune femme préfère de loin les vêtements de voyage, ajustés et souples. Une tunique de cuir trône en maître sur sa poitrine sous laquelle dépasse un chemisier couleur rubis. Un pantalon ajusté couvre ses jambes et termine sa course dans une solide paire de bottes noires lacées; cachette parfaite pour camoufler une dague d'argent. Quelques bourses enserrent sa taille, démontrant bien les origines bourgeoises de Rosenbaum. Finalement, une amulette dorée arborant une rose pare son cou gracile, cadeau de sa mère.


Description
Mentale


Le caractère d'Elly jure avec la noblesse de son rang. En effet, contrairement aux autres jeunes femmes bourgeoises bien élevées, Rosenbaum déteste les bals et les soirées guindées. Porter des escarpins, une robe aux nombreux jupons et un corset est, pour elle, la pire des tortures. La jeune femme aime la liberté plus que tout. Elle est d'une nature frivole, obstinée et fougueuse. La délicatesse ne fait pas partie de ses qualités de même que la discrétion. Toutefois, Elly est une femme forte, dynamique et débrouillarde.

La mercenaire sait faire preuve de respect mais ne témoigne celui-ci que lorsqu'elle considère que la personne en est digne. Elle ne fait pas facilement confiance aux étrangers et est terriblement rancunière. Rosenbaum adore l'adrénaline du combat et ne refuse jamais (ou presque) un bon duel. C'est une guerrière farouche qui usera de tous les avantages possibles pour pouvoir l'emporter sur son adversaire.

Depuis la disparition de son trésor le plus précieux, le cœur d'Elly s'est durci. Elle ne croit pas qu'il lui sera possible un jour d'aimer à nouveau. Elle porte une haine brûlante pour les vampires et considère cette race comme un fléau. Ses pas sont - plus souvent qu'autrement - guidés par la vengeance et elle rêve du jour où elle fera goûter à ses ennemis toute l'étendue de sa colère.



Votre
Histoire


Des hurlements de douleur déchirèrent l'obscurité paisible qui régnait sur le manoir Rosenbaum. La fille aînée du riche bourgeois Rosenbaum était entrain de mettre bas. Ses cris déchirants fendaient l'air depuis plusieurs minutes et augmentaient à chaque fois en intensité. À son chevet se tenait Myra, une sage femme réputée pour sa patience, sa douceur et son talent. M. Rosenbaum l'avait engagé personnellement, car comme tout paternel, il ne voulait que ce qu'il y a de mieux pour sa fille chérie. L'arrivée de sa future descendance avait calmé les choses entre lui et son héritière : M. Rosenbaum avait eu beaucoup de mal à accepter le fait que le géniteur du bambin à naître n'était rien d'autres que le fils du forgeron. Au moins, sa fille avait eu la décence d'esprit de laisser tomber ce bon à rien après avoir vu quel type d'hommes il était... Maintenant, tout ce qu'il avait à faire, c'était d'attendre dans ce couloir que le petit miracle se pointe le bout du nez.

Assise dans sa couche, au deuxième étage, Ellyara hurlait à plein poumons. Une autre vague de douleur l'envahissait et elle avait l'impression que son corps entier était pour rompre en deux. La douleur était insupportable et chaque poussée était une véritable torture. Myra se tenait près d'elle. Sa main parsemée de tâches de vieillesse enserrait la sienne et elle épongeait doucement le front en sueur de la jeune femme. Elle lui murmurait de douces paroles à l'oreille avec une infini tendresse. Dès que cette dernière l'eu ordonné de pousser, Elly puisa dans sa maigre réserve d'énergie pour s'exécuter, hurlement compris. Elles étaient seules dans cette chambre. Myra avait fait sortir tout le monde pour éviter que leur présence ne stresse davantage sa patiente. Elly, étant de nature fière et légèrement bornée, lui en était terriblement reconnaissante. Elle savait que les accouchements étaient difficiles, mais elle n'aimait pas l'idée de se montrer aussi vulnérable devant public.

Une autre épouvantable vague de douleur la prit d'assaut et la jeune femme poussa de toutes ses forces alors que Myra tassait doucement les mèches rousses qui lui collaient sur le front. Puis, la vieille dame se leva, contourna sa patiente et alla s'installer près du siège. Sous les encouragements de la sage femme, Elly utilisa ses dernières forces pour mettre au monde l'être qui serait dorénavant l'amour se vie. Un pleur puissant envahit l'air et pour la nouvelle maman, c'était de loin le plus beau bruit qu'elle ait jamais entendu. La sage femme lui adressa un superbe sourire et coupa le cordon ombilical pour ensuite nettoyer l'enfant qui s'avérait être un garçon. Le cœur d'Elly se gonfla de fierté et d'amour alors que la vieille dame déposait le petit trésor emmitouflé sur sa poitrine. Émue, la jeune femme essuya les larmes qui ruisselaient au coin de ses yeux et fit glisser le bout de ses doigts sur la peau humide de son rejeton.

- Bonsoir mon cœur, souffla-t'elle, tout sourire. Ton nom sera Nikolaï et je te promets que je ferai tout pour que tu sois heureux. Oh, comme je t'aime mon cœur...

Myra était tout sourire et vint apposer un baiser sur le front de sa patiente tout en la félicitant chaleureusement. Nikolaï était un bébé vigoureux. Il serait en merveilleuse santé et ferait, plus tard, un petit garçon fort et endurant. Toutefois, quelque chose attira l'attention de la vieille dame. Mais pourquoi n'entendait-elle aucuns bruits hormis la nouvelle mère et son poupon? Elle se dirigea vers la porte avec l'intention de demander aux autres d'entrer dans la pièce, quand soudain, la poignée de porte dorée tourna sur elle-même. La paroi de bois travaillée s'ouvrit lentement, laissant apparaître un homme à la chevelure blonde.

Le cœur d'Elly faillit arrêter tant elle était surprise. Owen?! Que faisait-il là? Certes, il était le père du bébé, mais qui avait osé le mettre au courant? Le regard du jeune homme était sombre et d'un froid glacial. Ce dernier fit quelques pas dans la pièce et Elly vit d'autres individus dans son sillage. Leur peau était blanche comme le marbre et ils arboraient, pour la plupart, un sourire carnassier. Des... des vampires?! Elly en avait déjà chassé, elle pourrait les reconnaître n'importe où! Mais pourquoi diable Owen avait-il emmené des vampires à son chevet?! Myra, alarmé se plaça entre les inconnus et sa patiente, les sommant de quitter immédiatement. L'un des vampires émit un rire méprisant et poussa la vieille dame avec une aisance effarante. Lentement, les cadavres ambulants entourèrent le lit d'Ellyara, Owen se plaçant tout au bout.

Les dents serrés, la jeune femme serra le poupon contre elle. Ce dernier, ressentant bien le danger, éclata en sanglots et se tortilla légèrement. Du coin de l'œil, la jeune femme repéra son épée qui trônait sur le meuble en bois, à l'autre bout de la pièce... elle n'avait aucunes armes à portée de main. Elle se contenta donc de toiser son ancien partenaire d'un regard noir.

- Que fais-tu ici? demanda-t'elle d'un ton grave et menaçant. Et qui sont ces vampires?!


- Tu m'as laissé tombé, Elly... fit-il d'un ton cinglant. Tu m'as caché que tu étais enceinte ET tu as décidé de m'écarter de la vie du bébé. Ce bébé est le mien et je peux en faire ce que je veux!

- C'est l'enfant dont tu parlais? demanda le vampire le plus près de lui avec un rictus effrayant.

Owen se contenta d'hocher la tête.

La femme vampire qui se trouvait sur la droite d'Elly tendit les bras rapidement et agrippa l'enfant. Elly retint son bambin de toutes ses forces et tenta de se débattre. Son adversaire se contenta de lui asséner un solide crochet du droit en plein visage, la déstabilisant momentanément. Nikolaï hurlait à pleins poumons et la vampire rigola comme s'il s'agissait du truc le plus hilarant du monde. Elly voyait flou et porta tout naturellement une main à son visage.

- Non.. non... s'il-vous-plaît, tout mais pas ça... fit-elle d'une voix étranglée. Pas mon bébé, je vous en prie. Père! PÈRE!!


- Tu perds ton temps, souffla le géniteur de l'enfant. Ils sont tous morts. Tu es seule maintenant.

À son souvenir, c'était la première fois qu'elle suppliait quelqu'un. Elle était trop faible pour pouvoir réagir ou même combattre. Myra tenta de les arrêter, mais elle fut repoussée telle une vulgaire poupée de chiffon. Les macabres individus contournèrent le lit en riant et sortirent de la pièce, suivi de près par Owen, laissant les deux femmes dans la pièce devenue oppressante.

- Non... non... NOOOON!!!!!

Elly tenta de se lever mais s'écroula par terre, étant trop faible pour pouvoir se porter elle-même. Myra accouru à son chevet et l'enserra de ses bras, pleurant à chaudes larmes. Ellyara Rosenbaum hurla à pleins poumons, appelant Owen et suppliant comme jamais elle ne l'avait fait auparavant. Elle hurlait sa douleur, sa tristesse, sa solitude. Elle pleurait la mort de ses proches, mais surtout la disparition de l'être qui lui était le plus cher au monde. Son cœur n'était que poussière, que douleur, que noirceur...

Un silence de mort régnait sur le manoir Rosenbaum. Seuls les lamentations déchirantes d'une mère meurtrie par un profond chagrin perduraient...


*********************************


- OÙ EST-IL?!!!

Elly frappa de toutes ses forces sur les doigts de l'homme avec le marteau qu'elle tenait entre ses mains, rompant plusieurs os par le fait-même. Owen hurla de douleur et laissa même échapper quelques larmes.


- Je n'en sais rien!! Je te jure!!

- Mauvaise réponse... TU les as engagé! TU leur a laissé MON fils! Je sais que tu connais leur emplacement!! Alors, je vais te répéter la question une dernière fois et crois moi, si tu ne réponds pas, même les dieux ne pourront plus rien pour toi. Alors : où est-il?

- S'il-te-plaît, arrête! J'en sais rien!

Le visage de la jeune femme se tordit sous la colère. Ses yeux ambrés crachaient des flammes de haine. Dans un mouvement vif comme l'éclair, elle prit sa dague et l'enfonça dans la chair du salopard qui lui servait d'ex copain.

Des hurlements de douleur jaillit... surtout au moment où elle lui sectionna les parties les plus importantes de son anatomie. Elle le tortura pendant de longues minutes et termina finalement sa misérable vie en lui enfonçant sa dague dans l'œil droit...

Le souffle haletant, la jeune femme sortit finalement de l'échoppe. Elle devait quitter les lieux et vite avant que la garde ne rappliquent. Elle allait quitter Brittany ce soir et partir à la recherche de Nikolaï. Il était vivant, elle en était sûre, elle le sentait dans les moindre fibres de son corps.

- J'arrive mon cœur, tiens bon... maman sera bientôt là...

Puis, elle disparu dans la nuit, ne laissant dans son sillage que l'odeur de rose de son parfum favori...


Présentation de
Votre don



Aucun.


Complément
De la fiche

Code : Validé par Adrän.
Comment es-tu arrivé ici ? J'ai déjà un compte sur le forum! Very Happy
Que penses-tu du forum pour le moment ? Super méga chouette *O*
Voulez-vous un parrain? Naaaaaaaaan.
Votre âge?
28 ans.
Temps de présence possible sur le forum? Régulier je dirais. Je devrais poster environ une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre d'Ephaëlya
PNJ
avatar

Messages : 326

MessageSujet: Re: Elly Rosenbaum [Validé]   Sam 11 Jan 2014 - 15:22

Bonjour et bienvenu sur le forum une nouvelle fois !

Je suis ici pour valider ta fiche qui est très bien écrite et qui colle parfaitement au BackGround du forum d'Ephaëlya. Il n'y a quasiment aucune faute et les quota sont respéctés. En clair, tu es acceptée, félicitation !

N'hésite pas à faire une demande de rp ou à répondre à une demande.
Pense à générer ta feuille de personnage

Bon courage à toi, le staff reste à ta disposition en cas de question.
Puisse le sort t'être favorable, jeune humaine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Elly Rosenbaum [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Elly Stown
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Présentations validées :: Humains-