Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
Rose Dragomir

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé] Empty
MessageSujet: Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé]   Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé] EmptyVen 10 Jan 2014 - 23:44

Le soleil avait commencé à se coucher lentement pour faire place à la lune et aux étoiles. La jeune elfe avait presque terminé de rendre son charme à la maison, pendant que Kael dormait paisiblement à l'étage. Ayant terminé le rez-de-chaussée, il ne lui restait qu'à nettoyer l'étage. Doucement, la jeune femme grimpa et se dirigea vers sa chambre pour fermer la porte afin de ne pas réveiller le jeune homme. Rose se dirigea ensuite vers la chambre de ses parents, une des plus belle pièces de la maison. Armé d'un morceau de tissu et d'un bon nettoyant, la jeune s'attaqua à la tâche.
 
Cela faisait un moment que la jeune femme avait fini de nettoyer la chambre, mais percher sur le bord de la fenêtre elle observait les étoiles dehors perdue dans ses pensées. La scène revenait sans cesse dans sa tête, sa mère lui semant de quitter la maison... Que pouvait-il être arrivé à ses parents ? Elle ne le saurait sans doute jamais. Ou du moins pas avant très longtemps.
 
Le coucher de soleil était magnifique, le ciel était d'un oranger-rose avec quelques nuages blancs par-ci par-là. La lune ne se voyait pas encore très bien et les étoiles resterait cacher pendant encore environ une heure ou deux. Cela faisait plusieurs heures que Kael dormait, sans doute aurait-il faim à son réveil se disait la jeune femme. Elle descendit donc au salon pour prendre son arc et sortit dehors doucement. La forêt était remplie d'animaux, mais elle ne souhaitait pas les tuer, la jeune elfe voulait simplement se protéger contre le danger qui régnait partout. Rose se rappelait un endroit tout près ou il y avait quelques fruits qui étaient délicieux. Elle décida de s'y rendre et de revenir pour préparer un petit repas.
 
Après environ deux heures de marche la jeune femme était de retour à la maison. Elle préparait une assiette de fruit lorsque le manque d'énergie se fit sentir. Finissant de préparer l'assiette la jeune femme la laissa sur la table et monta à l'étage doucement. Celle-ci entra dans sa chambre et alla s'asseoir près de la fenêtre et se reposa ainsi jusqu'au réveil de Kael. Elle espérait qu'il apprécierait de voir le charme de la maison à son réveil ainsi que les fruits. Rose ne se rappelait pas vraiment ce que les lycans mangeaient. Elle regardait dehors en pensant à la stérilité du jeune homme. Cela l'affectait un peu bien sûr, mais il y avait sans doute d'autre façon d'obtenir des enfants. Beaucoup de mère ne souhaitait pas garder leur enfants et les envoyait dans les rues afin de s'en débarrasser. La jeune elfe secoua la tête pour chasser ces pensées. Elle ne savait même pas quel sentiment éprouvait l'homme pour elle... Peut-être était-elle simplement un passe-temps. Ce fût sur ses pensées que les forces la quittèrent et que ses yeux se fermèrent doucement.


Dernière édition par Rose Dragomir le Lun 27 Jan 2014 - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kael Steiner
Ephaëlyen débutant
Kael Steiner

Messages : 48
Métier : Chasseur
Alignement : Chaotique neutre

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé]   Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé] EmptySam 11 Jan 2014 - 13:55

Kael avait fait une longue série de rêve sans queue ni tête, tous porteurs soit d'une certaine angoisse, soit d'une certaine confusion... Mais plus tard dans son sommeil, pas longtemps avant de se réveiller en fait, il fit un rêve ou il se trouvait dans une grande maison au cœur de la forêt, elle sentait bon le fraicheur et le propre, avec une lointaine odeur de poussière fraichement remuée, signe que quelqu'un avait fait le ménage. Il courrait dans les couloirs en voyant une suite de portes toute semblable et s'arrêta de courir au bout d'un moment, lorsqu'il comprit que ce couloir était infini... Il se décida alors à ouvrir une porte, au hasard, puisque rien ne semblait les distinguer, et vint une grande pièces cubique, sans fenêtre, au milieu de laquelle se tenait un simple grand lit. Sur ce lit était assise Rose, avec un visage parfaitement inexpressif.
Il se décida enfin à rentrer, et la porte claqua derrière lui, il sursauta. L'elfe assise en face de lui souriait en lui tendant les bras, et il s'en approcha petite à petit, sentant son odeur, la chaleur de son corps.

Ils étaient tous les deux nus à présent, il sentait le contact des draps sur sa peau...



Puis il ouvrit doucement les yeux, reprenant petit à petit conscience, revenant à la réalité au fur et à mesure qu'il remettait ses idées en place... Quelle heure était il ? Il faisait déjà nuit au dehors, Rose était la, près de la fenêtre.
Cela faisait une éternité que Kael n'avait pas dormit en intérieur, la ou les odeurs restaient plus longtemps, forcément, et ou elles ne pouvaient pas s'éparpiller aux quatre vents. C'était surement à cause de cela qu'il avait fait un tel rêve...

Doucement, encore un petit peu endormit, il se glissa hors du lit et s'approcha de Rose par derrière, faisant glisser un bras autour de sa taille, et posant sa main libre sur son épaule avant de déposer un baisé dans ses cheveux. Elle avait nettoyé toute la maison sans le réveiller pour lui demander son aide le laissant se reposer tandis qu'elle faisait en sorte que tout autour de lui devienne plus accueillant. Elle avait bâti un nid douillet en quelques sortes, alors qu'elle ne s'était jamais occupée de la maison auparavant...

-Je t'aime... Rose... 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
Rose Dragomir

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé]   Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé] EmptyDim 12 Jan 2014 - 6:52

Rose avait fermé les yeux ce qui lui semblait un court moment, pour reprendre un peu de force. Elle s'était mise seulement en repos léger pour entendre si jamais Kael venait à se réveiller. Pourtant, ce qui la fit ouvrir les yeux fit le bras de celui-ci autour de sa taille. Cela lui procura un frisson. Pourtant la surprise totale fût lorsqu'il prononça ces paroles
 
-Je t'aime... Rose... 
 
Cela prit plusieurs secondes à la jeune femme avant de réagir. Celle-ci se retourna pour regarder Kael dans les yeux. Son cœur battait à une vitesse folle, voulant presque sortir de son corps.
 
-Je...Je...Je t'aime aussi Kael... 
 
Se levant doucement devant lui, Rose lui caressa la joue et déposa un baiser sur ses lèvres. 
 
-Si tu as faim j'ai fait une assiette de fruits dans la cuisine...
 
En fait Rose ne savait pas comment réagir, ni quoi dire. Elle éprouvait vraiment de la tendresse et des sentiments pour Kael, mais qu'il lui dise ainsi l'avait surprise. Sans même s'en rendre compte elle se perdit dans ses pensées et pensa à ses parents. L'amour qu'il y avait entre eux deux l'avait toujours fais rêver lorsqu'elle était enfant. Elle se disait qu'un jour elle aussi aurait droit à un bonheur aussi inconditionnelle. Un homme qui serait là pour elle, même dans les pires moments. La jeune elfe se demandait tout de même s’il serait heureux de voir la maison dans un état des plus propres. La dernière fois que la maison avait senti aussi bon datait d’il a de nombreuses années, lorsque ses parents était encore en vie.
 
-J’espère que cela te plaira, j’ai nettoyé la maison pour qu’elle retrouve un peu son charme d'antan… J’espère que tu t’es bien reposée aussi.
 

Pour sa part Rose avait retrouvé la plupart de ses forces. Cela lui avait fait du bien de fermer les yeux un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Steiner
Ephaëlyen débutant
Kael Steiner

Messages : 48
Métier : Chasseur
Alignement : Chaotique neutre

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé]   Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé] EmptyMar 14 Jan 2014 - 1:24

Kael était tout proche de l'elfe, al tenant ainsi dans ses bras... Il se sentait encore engourdit par son long sommeil agité, remplis de rêve insensés, de songes fous et significatifs d'une réalité quelconque.

Au réveil, son corps était plus sensible, ainsi que ses cinq sens, et il appréciait d'autant plus le contact de la peau de Rose, même à travers ses fins vêtements, ainsi que son odeur.

Puis il entendit son cœur battre, accélérer petit à petit, il semblait s’emballer en réaction à ce qu'il venait de dire. Et cela le fit sourire...

-Je suis heureux de l'entendre.

Dit il simplement.
Après cette longue sieste, si longue en fait, qu’elle avait durée une grande partie de la journée, il se sentait détendu, plus serein, il avait moins de mal à remettre ses idée en place. Et cette grande maison, qu’elle s'était chargée de remettre à neuf exprès pour lui, elle lui semblait tellement accueillante, quand bien même il ne la connaissait même pas encore. Il y voyait plus clair dans ses sentiments à présent, et il en était sûr, persuadé... Il aimait Rose, il avait envie de rester avec elle, et de toujours revenir vers elle après un long voyage. Quoi de mieux que de savoir qu'une personne aimante vous attend quelque part ? Rien. Et cela, il en avait besoin. D'une famille, et d'une... D'une femme... Sa poitrine se serra, il n'avait jamais sut ce que cela faisait de faire partie d'une famille, et il avait maintenant la réponse. Il avait l'impression que quelque chose dans son cœur venait de fondre. Littéralement.

Sentant un baisé sur ses lèvres, il grimaça un sourire et hocha lentement la tête.

Oui... Des fruits. Je verrais si j’ai un petit creux.

Bien-sur qu'il avait faim, mais il lui fallait de la viande... Les fruits, les légumes, les racines et toutes ces choses n'étaient que d'agréables accompagnements. Mais en faire tout un repas le laisserait sur sa faim en plus de saboter son système digestif...

Soudain, il perçut une odeur qu'il semblait connaitre, il l'avait sentit juste avant de s'endormir. Mais d’où venait elle ? Il était impossible que sa propriétaire soit présente ici.
Sortant de cette pensée dû à son état ensommeillé, il passa une main dans ses longs cheveux et offrit un sourire bien plus sincère à Rose :

J'ai vu... En fait, j'ai rêvé que la maison était propre dans mon sommeil, à cause des odeurs de... Il secoua légèrement la tête. Tu... Tu entends ça ou je...?

Il était quasiment sûr d'entendre des bruits de pas réguliers au dehors, des bruits de pas qui se rapprochaient rapidement et à une allure régulière, comme si la personne qui courrait savait parfaitement ou elle se rendait. Les bruits de pas sonnèrent alors comme sur un plancher en bois. Rose pouvait surement les entendre maintenant ; il leva son bras entre elle et la porte d'entrée de la chambre... Il craignait le pire, car l'odeur de tout à l'heure se rapprochait...  
Revenir en haut Aller en bas
Till Escher
Ephaëlyen débutant
Till Escher

Messages : 13
Métier : Mercenaire à tout faire.
Alignement : Chaotique neutre

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé]   Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé] EmptyMar 14 Jan 2014 - 1:42

Till courrait à travers la forêt de toutes ses forces, usant de toute son énergie pour continuer toujours au même rythme, sans s'arrêter, sans ralentir, toujours aller doit devant.


Mati, sa petite sœur, avait entendu dire de la bouche d'un de leurs nombreux demis-frères, que la transformation en lycanthrope était un procéder très dangereux et douloureux qui pouvait faire perdre la raison, ou changer radicalement la personnalité de celui qui l'avait subi. Mati s'était ensuite empressé d'aller voir Till pour lui raconter tout ça.

En effet, c'était la jeune mercenaire pleine d'énergie qui avait annoncée la nouvelle de la décision de Kael au reste de la famille, sa petite sœur avait donc pensé qu'elle voudrait être au courant des détails...  
Comme elle avait bien fait !



C'est donc avec une peur inconnue au ventre que Till fonçait à travers le territoire elfique, en direction du chemin que son vieil ami semblait prendre. Elle s'était souvent arrêtée pour poser des questions ; elle avait relevé des indices de ses passages. Elle savait comment il allumait un feu et comment il en éparpillait les cendre après usage, elle savait aussi observer les traces de pas qu'il laissait derrière lui, avant qu'elle ne s'effacent un peu plus loin.

Et de fil en aiguille, en plus d'un coup de chance extraordinaire, elle avait apprit de la bouche d'un jeune elfe qui jouait dans la forêt, qu'une grande dame et un drôle d'humain s'étaient dirigés vers la vieille maison abandonnée.

Indice capital, Till avait donné une de ses précieuse sucrerie au petit elfe pour le remercié et s'était remise en marche, ou plutôt en course.



Elle arrivait face à la fameuse baraque. Vu de l’extérieur, elle semblait effectivement être abandonnée, mais une fois à l’intérieur, on aurait dit que le ménage venait d'être fait...

Elle croisa une corbeille de fruit dont elle avala le contenu avec délice afin de reprendre des forces, et courut à l'étage en escaladant les marches quatre par quatre, entendant soudain le son de la voix grave et portante de Kael.

Ouvrant grand la porte, sans prévenir, elle bondit le plaqua bruyamment au sol en le secouant.

-Kael !! Fais pas ça !! Fais pas ça j'te dis, c'est dangereux !!


S'exclama-t-elle, complètement paniquée, sans même prendre le temps de lever les yeux ou d'annoncer sa présence. Lorsqu'elle était sujette au stress, elle était ainsi.

Elle serra les dents et un frisson la parcourut elle était fatiguée, elle avait envie de dormir...

Elle redressa doucement la tête.


Oh... Bonsoir.


Dit elle en voyant l'elfe face à elle...

Comme elle était belle, avec de magnifiques formes, une belle poitrine, une peau blanche et douce, de longs cheveux soyeux...

Pour ne pas être gênée dans sa course, Till avait refermé sa cape, cachant sa néanmoins existante poitrine. Plus que jamais, elle ressemblait à un garçon face à une telle beauté.

U... Une elfe... Une vraie...

Pensa-t-elle en lâchant la chemise de Kael dont la tête retomba avec bruit sur le parquet. Elle était admirative.  
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
Rose Dragomir

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé]   Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé] EmptyDim 19 Jan 2014 - 5:47

Rose sentait son cœur qui battait la chamade, comme s'il voulait sortir de son corps. Il l'aimait donc ? Un sourie heureux se fendit sur ses lèvres, son visage, rouge, rayonnait de bonheur. Lorsqu'elle avait dit à Kaël qu'il y avait des fruits elle se sentit un peu bête, cela ne lui suffirait pas pour un lycan, cela lui était sortie de la tête...
 
-Je n'ai pas pensé que les fruits ne te convenaient pas vraiment pardon...
 
La jeune femme lui avait dit pour le ménage. Il le regarda en souriant 
 
J'ai vu... En fait, j'ai rêvé que la maison était propre dans mon sommeil, à cause des odeurs de... Tu... Tu entends ça ou je...?
 
Rose ferma les yeux et entendit des pas, précipité, qui se dirigeait vers la maison. Passant la main sous le lit elle prit la peine de sortir une petite épée. La jeune femme l'avait toujours laissé la en cas d'urgence immédiate. Suivant la trace des pas qui se rapprochait de plus en plus, Rose devina que la personne allait entrée dans la maison sous peu. Après environ une minute, une jeune femme ouvra la porte et sauta sur Kaël en hurlant
 
-Kael !! Fais pas ça !! Fais pas ça j'te dis, c'est dangereux !!
 
Rose ne savais pas trop quoi penser donc elle pointa son épée vers elle
 
-Qui es-tu ? Que viens-tu faire chez moi ?
 
La jeune femme prit enfin la peine de relever la tête. Comme celle-ci n'avait pas l'air d'être une  menace l'elfe baissa son épée, légèrement plus lourde que son arc.
 
Oh... Bonsoir. 
 
-Que voulez-vous dire par ne fait pas ça ?
 
Rose jeta un regard vers Kaël qui se voulait interrogateur.
 
U... Une elfe... Une vraie...
 
-En effet je suis une elfe. Vous n'en avez jamais vu de votre vie ? C'est pourtant très courant.
 
Qui pouvait bien être cette femme ? Rose regardait à nouveau Kaël
 
-Qui est cette femme ? J'aimerais avoir des explications....
 

La jeune elfe prit place sur le rebord de la fenêtre et attendait les explications sur cette intruse. 
Revenir en haut Aller en bas
Kael Steiner
Ephaëlyen débutant
Kael Steiner

Messages : 48
Métier : Chasseur
Alignement : Chaotique neutre

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé]   Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé] EmptyDim 19 Jan 2014 - 15:02

Kael observa du coin de l’œil Rose sortir une épée courte de sous le lit. Il afficha une expression de franche surprise. Elle, si délicate et d'allure si innocente, planquait des armes sous son lit ? C'était pour le moins inattendu de sa part.
Mais soudain, la porte s'ouvrit dans un grand fracas et l'odeur corporelle dont les nuances rappelaient le miel et le sable chaud envahit la pièce. Mais c'était impossible !

Une voix dont on aurait su dire si elle était féminine ou non hurla à l'hybride de ne pas faire ça, prétextant que c'était dangereux. Mais de quoi parlait elle ?

Il tomba alors subitement en arrière, et tout son corps heurta le plancher dans un "bom" sonore. Et si le parquet n'avait pas été en bois capable d'absorber le choc, il aurait pu se faire très mal.

Il sentait un poids sur lui, des mains sur ses épaules, sa tête fut secouée, heurtant plusieurs fois le sol.
Si il n'était pas déjà bien réveillé, voilà qui était chose faite.


Clignant des yeux pour retrouver ses esprit, il sursauta presque en voyant Rose pointer une épée sur la personne qui venait de bondir... Une elfe si délicate avec une épée, elle ne semblait pas habituée à la manier d'ailleurs... Cela provoqua un drôle de sentiment en Kael qui attrapa son "agresseur" par les épaules afin de l'asseoir à côté de lui, et non pas sur lui...
Rose avait l'air un brin paniquée au début, mais ce sentiment laissa rapidement place à de l'incompréhension puis à ce qui pouvait s'apparenter à du ressentiment...

L'hybride se redressa alors et jeta un regard réprobateur à l'intruse.

-Explique toi !

Fit il en croisant les bras et en soupirant légèrement.

Comment avait elle fait pour cacher son odeur ? Comment les avait elle retrouvés ? La première question restait le plus grand mystère en fait.
Kael s'approcha de Rose en s'adossant au mur près de la fenêtre, historie de bien lui montrer dans quel camp il était.
Revenir en haut Aller en bas
Till Escher
Ephaëlyen débutant
Till Escher

Messages : 13
Métier : Mercenaire à tout faire.
Alignement : Chaotique neutre

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé]   Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé] EmptyDim 19 Jan 2014 - 15:22

Till observait l'elfe d'un œil curieux et admiratif à la fois, ignorant l'épée pointée sur elle. Entant que combattante expérimentée, elle voyait bien qu'elle n'était pas habituée à de telles armes.
Et d'ailleurs, à la position de ses jambes, à sa musculature et à son regard, elle aurait était prête à parier qu'elle était archère.

Elle sentit alors de grandes mains puissantes sur ses épaules qui la soulevèrent et la déposèrent sur le sol juste à côté, sans effort. Elle reconnaissait bien là la surprenante force brute de Kael, celle qu'il avait toujours refusé d'utiliser pour devenir un vrai guerrier...

Mais son idée de devenir un lycan afin de nouer définitivement avec ses instincts animaux et ainsi pouvoir s'engager comme mercenaire aux côté des Eschers était proprement... Troublante, et terrifiante aussi.
Un regard sévère fusa, très rare venant de l'hybride, et à prendre au sérieux, donc.

L'elfe avait posée certaines questions, questions légitimes d'ailleurs. Et la mercenaire ne sut soudain plus ou se mettre. Elle resta donc assise par terre, regrettant un peu tard d'avoir fait une telle entrée.

Elle releva alors la tête vers l'elfe qui était allé s'installer prêt de la fenêtre. Son regard s'arrêta sur les deux personnes en face d'elle. Elle se sentait comme une enfant qui est sur le point de se faire gronder par ses parents...

-Ne... Ne vous énervez pas mademoiselfe... Héhé, heu... Je suis Till, Till Escher et... J'étais à la recherche de Kael pour...

Elle frémit légèrement. En touchant l'hybride, tout à l'heure, elle avait sentit son énergie. Calme, fluide, et plutôt chaude. Elle ne l'avait jamais sentit ainsi, même pas quand il dormait... Devait elle dire ce qu'elle avait à dire ? Devant cette personne ? En voyant le regard de Kael, elle se douta que non...

Pour... Lui dire de ne pas... Aller chez les elfes... Elle commençait à avoir une idée. Vous savez, même si il est avec vous ils risquent de sentir qui il est et... Elle n'était définitivement pas douée pour tout ça. Elle fouilla rapidement dans son sac, sortant un petit paquet en papier craft qu’elle tendit à Kael. C'est de la part de toute la famille... Tu peux pas tout le temps chasser à mains nues quand tu voyage...

Avait elle dit d'un ton que peu de gens lui connaissait, un ton réservé, féminin et doux, sans cet excès d'énergie ou d'enthousiasme qui la caractérisait habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
Rose Dragomir

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé]   Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé] EmptyMar 21 Jan 2014 - 3:43

Depuis un petit moment le soleil avait laissé place à la lune et aux étoiles. La jeune femme qui était entrée en trombe dans la maison et la chambre de Rose ne semblait pas vraiment savoir où elle était. En l'observant la jeune elfe remarqua qu'elle pourrait presque passer pour un homme avec des vêtements un peu plus sombre. Mais qui était-donc cette femme ? 
 
Kael s'était rapproché de Rose, comme pour lui montrer dans quel camp celui-ci était. Celle-ci glissa sa main dans celle de l'homme. Rose avait besoin de ce contact pour se persuadé que celui-ci était de son côté. La jeune elfe avait demandé des explications et attendait que la femme prenne la peine de répondre.
 
-Ne... Ne vous énervez pas mademoiselle... Héhé, heu... Je suis Till, Till Escher et... J'étais à la recherche de Kael pour... 
 
Celle-ci jetait un regard à Kael. Quelque chose clochait et cela la dérangeait un peu. 
 
Pour... Lui dire de ne pas... Aller chez les elfes... Vous savez, même si il est avec vous ils risquent de sentir qui il est et... 
 
-Qu'il n'est pas humain à part entière ? Je le sais bien, mais jamais je ne laisserais quelqu'un lui faire du mal, même au péril de ma propre vie.
 
La jeune humaine tendit un paquet à Kael. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ?
 
C'est de la part de toute la famille... Tu peux pas tout le temps chasser à mains nues quand tu voyage... 
 
Rose se tourna vers Kael avec un regard tendre, elle devait savoir.
 
-Tu sais que tu peux tout me dire... Je t’aime…
 

De simple mots, mais suivi d'un petit baiser sur la joue. En temps normal la jeune elfe n'aurait pas agis ainsi, mais avec la présence de la jeune femme, quelque chose en elle la poussait à faire ce petit geste. Elle ne pouvait savoir comment réagirait la jeune femme, mais le geste était destiné à faire comprendre à celle-ci que Kael était du même côté que la jeune elfe. Cela faisait naître un petit sourire sur les lèvres de Rose. D'un côté elle se sentait mal, mais en même temps plutôt heureuse. Après tout, elle l'aimait et n'avait pas envie de le cacher à quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Steiner
Ephaëlyen débutant
Kael Steiner

Messages : 48
Métier : Chasseur
Alignement : Chaotique neutre

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé]   Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé] EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:33

Kael avait jeté un regard lourd de sous entendu à l'intruse ; elle connaissait son secret, et il ne voulait pas qu'elle en parle devant Rose.

Il avait bien compris pourtant, qu'elle avait décidée, il ne savait comment, de le mettre en garde contre la métamorphose en lycan. Le jour ou il était venu la prévenir, n'était elle pas déjà au courant des danger d'une telle malédiction ?... En fait, telle qu'il la connaissait, c'était fortement probable, elle n'avait jamais rien fait d'autre que se battre et jouer tout au long de son enfance. Elle savait lire et écrire mais sa culture générale s'arrêtait pas loin de là.


Toujours est il qu'elle sembla comprendre l'intention de l'hybride, heureusement. Elle hésita alors et sembla chercher quelque chose dans sa tête, une excuse, un mensonge en somme. Le problème étant qu'elle savait très mal mentir... Une fille aussi franche et extravertie qu'elle... Elle n'avait franchement pas l'habitude de ce genre de choses.

Mais finalement, elle ne s'en sortit pas si mal... Elle avait même sous entendu le statut particulier de l'hybride, afin de pouvoir laisser croire à Rose qu'il était dors et déjà un pure lycan.

Il soupira alors et se sentit un peu plus détendu.



Il saisit alors le petit paquet que lui avait tendu Till, en lui expliquant de sa voix la plus douce que c'était de la part de toute sa famille... A travers le papier craft, il pouvait sentir l'odeur de la fameuse viande séché dont tous les Escher semblaient friands durant leurs longs voyages. Et c'était plutôt compréhensible, car ayant eu l'occasion d'y gouter, il fallait dire qu'elle était très bonne. Il était touché et offrit un sourire à la jeune mercenaire.

Puis il tourna la tête vers Rose et lui sourit de la même manière, mettre sa vie en péril pour le protéger... C'était adorable.

-Merci Rose. Mais j'espère que ça n'arrivera pas.


Il observa alors Till du coin de l’œil. Elle était encore si jeune, déjà qu'elle n'était pas spécialement mature, son jeune âge n'arrangeait rien. Elle était toujours assise par terre, un peu perdue, limite intimidée par la présence d'une elfe. Race dont elle n'avait jamais vu de représentant jusqu'à présent.
Puis Kael eu un léger frisson, sentant un baisé sur sa joue, les mots doux sortant de la bouche de Rose. Il en rougit légèrement.

J... Je ne cache rien...

Dit il en détournant légèrement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Till Escher
Ephaëlyen débutant
Till Escher

Messages : 13
Métier : Mercenaire à tout faire.
Alignement : Chaotique neutre

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé]   Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé] EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:53

Till se sentait un peu prise dans un étau. Elle avait foncée sans réfléchir, une énième fois, et se retrouvait face à un Kael qui lui jetait un regard réprobateur afin qu'elle ne divulgue pas son secret et une grande et belle elfe qui faisait preuve d'une grande méfiance à son égard. Après tout, elle avait fait irruption chez elle d'une manière un petit peu, voir même carrément intrusive...

Elle ne savait plus ou se mettre, restant assise la, par terre, à essayer de trouver quoi dire pour ne pas s’attirer d'ennuis. Et aussi, surtout, ne pas en attirer sur son ami.



Elle rendit son sourire à l'hybride, soulagée qu'il ne soit pas en colère finalement, et qu'il soit touché par son cadeau. Bien-sur, elle avait menti, elle avait fait ce paquet elle même, en piochant dans ses meilleures réserves. Mais elle était contente de les lui offrir, plutôt heureuse que ça lui fasse plaisir...

Elle tourna alors la tête vers l'elfe et son sourire trembla légèrement, un peu gênée par ce qu'elle venait de dire.


-Ha... Hé bien alors... Si il est en sécurité avec...

Elle se figea soudain... Que venait elle de faire ? Elle venait de dire que... Elle l'avait embrassé sur la joue et lui avait dit qu'elle... Qu'elle l'aimait ?
Till sentit sa poitrine se serrer, sans trop savoir pourquoi, elle serra les dents. Elle ressentait quelque chose d’inexplicable : de la colère, de la tristesse et de la jalousie... Mais pourquoi ?

Kael ne l'avait jamais laissé lui faire de bisou sur la joue, ne serait ce que pour s'amuser. Et cette elfe sortie de nul-part... Et elle disait l'aimer, sur un ton si naturel, et Kael qui rougissait, qui agissait si naturellement. La jeune mercenaire sentit son nez lui piquer, elle porta sa main à sa poitrine et agrippa la fermeture de sa cape. Ça lui brûlait à l’intérieur.

Elle essaya cependant de garder contenance, mais sa voix tremblait légèrement.

Non je... C'était juste pour ça je... Je me faisais du soucis... Mais je savais pas que... Enfin, je veux dire vous êtes... Tous les deux ?

Elle leva vers Kael un regard qu'elle tentait de contenir mais dans lequel se lisait une certaine détresse. Déjà qu'elle s'était sentie un peu stupide en débarquant ici à grand fracas avant de se faire réprimander, mais voilà qu'elle sentait que ses émotions lui échappaient, tout allait très vite... Trop vite.   
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
Rose Dragomir

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé]   Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé] EmptySam 25 Jan 2014 - 1:17

Rose avait eu un comportement qui ne lui ressemblait pas, mais pourtant cela ne la faisait pas sentir coupable. Après tout, elle ne connaissait pas du tout cette Till qui débarquait ici, sans une invitation ni même annoncer sa présence. Lorsque la jeune femme avait dit qu’elle défendrait Kael au péril de sa vie, les réactions fût un peu varié. Celui-ci l’avait remercié en espérant que cela ne se produise pas. Ce n’était pas non plus son plus grand souhait, mais elle tenait à mettre les choses au clair. Quand à Till, la jeune humaine ne semblait pas trop savoir où se mettre.
 
-Ha... Hé bien alors... S’il est en sécurité avec...
 
Rose la regarda en souriant
 
-Que croyiez-vous ? Que je le laisserais mourir peut-être ? Je ne suis pas une femme si cruelle.
 
Pourtant il y avait toujours le problème de la vrai raison de sa venue. Rose sentait bien que Kael lui cachait quelque chose, que cette femme semblait savoir. La jeune elfe avait regardé Kael pour lui assurer qu’il pouvait tout lui dire. Malgré le petit baiser qui le fit rougir, il resta sur le fait qu’il ne lui cachait rien. Pourtant, son regard était fuyant, ce qui signifiait qu’il mentait. Pourquoi lui mentir ? Que pouvait-il cacher de bien pire qu’il était un lycan.
 
Pourtant, le baiser sembla  troubler la jeune Till. Elle regardait Kael avec un air qui était dur à décrire. Comme si cela lui faisait un poids au cœur. Était-ce possible que celle-ci soit amoureuse de Kael ? Cela commençait à prendre du sens dans sa tête. Cela expliquerait pourquoi elle s’était présentée comme ça chez les elfes pour lui dire de ne pas y être…C’était ce détail qui clochait le plus.
 
Non je... C'était juste pour ça je... Je me faisais du soucis... Mais je savais pas que... Enfin, je veux dire vous êtes... Tous les deux ?
 
Un sourire flottait sur les lèvres de Rose tandis qu’elle tenait toujours la main de Kael dans la sienne. Elle ne voulait pas en dire trop, mais pas non plus laisser passer cette occasion.
 
-Eh bien…Je ne peux pas vraiment parler pour Kael…Mais je l’aime beaucoup… Et je ne dirais pas non…
 
Rose regardait Kael avec un petit sourire en coin avant de se blottir d’avantages contre lui et de lui refaire un petit baiser sur la joue.
 
-Je souhaiterais simplement qu’il n’ait pas peur de me dire ce qu’il a en tête en ce moment. Je sais qu’il y a quelque chose qu’on ne me dit pas. Quand il sera prêt je serai là pour l’écouter. D'ici ce temps je continuerai d’être auprès de lui tant qu’il le voudra…
 
Peut-être qu’avec ces paroles il comprendrait enfin ce qu’elle pensait. Cela serait clair aussi pour Till… La pauvre, si elle aimait Kael, la jeune femme risquait d’être déçue puisque celui-ci ne semblait pas ressentir la même chose. Du moins, c’est ce qu’elle pensait. Tout le monde peut se tromper parfois… Mais ce n’était pas son souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Steiner
Ephaëlyen débutant
Kael Steiner

Messages : 48
Métier : Chasseur
Alignement : Chaotique neutre

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé]   Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé] EmptySam 25 Jan 2014 - 2:41

Kael se sentais un peu gêné de la situation. Il se sentait un petit peu responsable de la soudaine intrusion de Till, et le comportement très affectueux de l'elfe à son égard était tout aussi inhabituel que troublant.

Il se laissa faire cependant, rougissant légèrement à son contacte.

Était-ce à cause de ce qu'il lui avait dit ? Qu'il l'aimait. Ces mots étaient sincère mais, il ne pensait pas qu'il pouvaient avoir un tel impact sur le comportement de Rose.

Il observait la jeune mercenaire qui semblait troublée, son regard passant de l'elfe à lui même, elle lui jetait un drôle de regard, un regard qu'il n'avait jamais connu jusque la. Elle semblait troublée. C'était compréhensible, elle était venue le mettre en garde de quelque chose et s'était retrouvée à se faire réprimander pour cette raison. Elle était jeune cela dit, et elle n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de situation. Elle était impulsive, extravertie, et semblait intimidée par l'elfe, race qu'elle rencontrait pour la première fois.
Kael caressa doucement les cheveux de Rose et lui sourit tendrement.
Ses cheveux étaient d'une infinie douceurs, très lisses et bien coiffée, sa main y glissé naturellement et avec facilité...

-Tu te fais des idées Rose on ne te cache rien... Till est juste nerveuse. C'est une amie d'enfance, c'est normal qu'elle se fasse du soucis pour moi.

A regrets, il quitta le contacte de l'elfe et vint s'accroupir prêt de la jeune mercenaire, juste en face d'elle. Il lui sourit alors et posa une main sur sa tête en lui ébouriffant gentiment les cheveux.

Allons Till... Reprends toi, c'est pas grave. C'est pas parce que je voyage loin que je reviendrais pas jouer avec toi plus tard.

Dit il en pensant ainsi apaiser l'état un peu affolé de la jeune Escher. Elle qu'il connaissait pour être la moins féminine, la plus énergique, la moins réservée et la plus imprévisible mercenaire de son village.
Revenir en haut Aller en bas
Till Escher
Ephaëlyen débutant
Till Escher

Messages : 13
Métier : Mercenaire à tout faire.
Alignement : Chaotique neutre

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé]   Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé] EmptySam 25 Jan 2014 - 3:04

Till était médusée quelque part. Cela faisait quoi ? Moins d'un an que Kael était parti en voyage à la recherche d'une réponse au sens de son existence... Entre temps il avait décidé de devenir un lycan à part entière, il avait rencontré une magnifique elfe et s'était entiché d'elle.

La mercenaire serra doucement les dents, la main toujours à sa poitrine, elle rit intérieurement, nerveusement. Elle, elle était musclée, avec une petite poitrine, et ses courbes féminines n'étaient pas mises en valeur avec ses vêtements, sa démarche ou sa musculature, ni même son comportement.

Elle n'était pas raffinée, ni romantique, ni féminine... Elle ne savait pas grand chose de l'amour en vérité, elle vivait un peu au jour le jour. Elle savait bien qu'elle était belle à sa façon, mais elle avait aussi conscience que par rapport à une elfe... Elle était bien trop différente. Et si Kael... Si lui appréciait les formes délicates et le charme des elfes, alors elle n'était pas du tout son genre.

-Non c'est vrai, je ne vous cache rien... M... Mademoiselle...

Dit elle en réaction à la réponse de l'hybride à celle qu'il appelait Rose. Pourtant, d’instinct, Till sentait que l'elfe se doutait de quelque chose, mais c'était le cadet de ses soucis... Que Kael se débrouille avec ses propres mensonges, pourquoi devrait elle en subir les conséquences ?
Elle releva alors doucement les yeux, il venait de s'avancer vers elle, il s'accroupit, il lui adressa un sourire, cela la réconforta sans trop qu'elle sache pourquoi... Mais ce qu'il dit ensuite, le ton qu'il employa, cela réveilla en elle quelque chose de violent.

Elle trembla un instant, elle fut parcourut d'un frisson.


Elle sentit la main de Kael dans ses cheveux, et ce contacte la fit rougir, inexplicablement, sa grande main d'homme sur ses cheveux blonds emmêlés, cela lui aurait fait plaisir en d'autre circonstance. Elle serra les dents de nouveau et fut parcourue d'un frisson.



Alors c'est ça... Tout c'que tu veux c'est jouer avec moi... Une larme se forme doucement au coin de son œil tandis que son visage sembla exprimer de la colère, ou de la tristesse. Tu me considère juste comme une gamine !! Cria-t-elle. T'es qu'un crétin Kael ! Tu comprends rien à rien !!!



Dans un accès de colère nimbée de larmes, elle attrapa rageusement le bras de l'hybride dont la main était posée sur sa tête et envoya un méchant coup de poing dans le haut du ventre de l'hybride, libérant presque malgré elle une onde de choc d'énergie.


J'te déteste !!!

Cria-t-elle avant de courir jusqu'à la fenêtre, bousculant l'elfe avant de sauter en contrebas, atterrissant avec une agilité surprenante avant de disparaitre dans les bois à toute vitesse, ne laissant derière elle que des larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
Rose Dragomir

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé]   Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé] EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:14

Rose savait que quelque chose clochait, mais pourquoi diable lui cachait-il des informations comme cela ? Pourtant elle savait déjà qu’il était un lycan. Kael lui caressait les cheveux, comme pour la dissuader de demander.

-Tu te fais des idées Rose on ne te cache rien... Till est juste nerveuse. C'est une amie d'enfance, c'est normal qu'elle se fasse du souci pour moi. 

La jeune elfe hocha la tête doucement.  Au moins maintenant elle comprenait un peu les réactions de la jeune humaine. Celle-ci s’en faisait peut-être réellement pour son ami.  

-Non c'est vrai, je ne vous cache rien... M... Mademoiselle... 

-Si vous le dîtes… J’imagine qu’il me le dira le temps venue.

Elle observa Kael puis Till… Le regard de la jeune femme trahissait une certaine souffrance. Peut-être y avait-il plus que de la simple inquiétude … Puis, allant se mettre devant la jeune femme, Kael tenta de la réconforter.

Allons Till... Reprends-toi, c'est pas grave. C'est pas parce que je voyage loin que je reviendrais pas jouer avec toi plus tard.

Pourtant cela eu l’air d’avoir l’effet contraire sur la jeune humaine.

Alors c'est ça... Tout c'que tu veux c'est jouer avec moi... Tu me considère juste comme une gamine !! T'es qu'un crétin Kael ! Tu comprends rien à rien !!! 

Une larme semblait s’être formée au coin de l’œil de la jeune femme. Rose tenta de la calmer

-Voyons Till, ça ne sert à rien de t’énerver ainsi. Je suis sûre que Kael ne voulait pas te traiter comme une gamine.

Pourtant, la jeune femme qui semblait en colère donna un bon coup de poing dans le haut du ventre de celui-ci avant de s’enfuir par la fenêtre en criant à Kael qu’elle le détestait. Celui-ci se fit projeter contre le mur.  Rose accourra près de lui pour voir s’il était blessé.

-Kael ?? Tu m’entends ?

Rose caressait son visage doucement. Elle espérait qu’il ne soit pas trop blessé…Comment avait fait cette petite humaine pour le projeter aussi fort et loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Steiner
Ephaëlyen débutant
Kael Steiner

Messages : 48
Métier : Chasseur
Alignement : Chaotique neutre

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé]   Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé] EmptyDim 26 Jan 2014 - 23:03

Kael faisait de son mieux pour se montrer réconfortant. Till agissait d'une manière franchement inédite pour lui, et il y avait la présence de Rose... Il lui avait dit qu'il l'aimait en sortant de son sommeil, avec tellement de naturel qu'il s'était figuré que ça ne pouvait être la que l'expression de ses véritables sentiments... Mais plus les choses avançait, et plus l'expression crispée de la jeune mercenaire semblait le mettre en garde.

Lorsqu'il sentit sa main attraper son avant bras, il sursauta légèrement et perçut une expression inédite sur son visage, encore une. Elle était en colère. Pas la colère capricieuse habituelle, pas non plus la colère dû à l'énervement... Non, cette colère apparaissait sur son visage comme infiniment justifiée. Et au moment ou il sut qu'il allait certainement se prendre un coup de poing, pendant cette fraction de seconde, il fut terriblement désolé. Il avait été stupide... En fait, il l'était tout court. Les sentiments ,les femmes, les sentiments des femmes... Tout cela commençait à le lasser. Et dire que Till était la dernière personne qu'il s'attendait à voir comme une femme, voilà qu'il se faisait frapper pour ne pas y avoir pensé plus tôt.

 

Il sentit l'impact du poing de la mercenaire, puis une onde de choc qui déferla au même endroit. Elle avait carrément utilisé son drôle de pouvoir sur lui ? Il avait l'impression qu'on venait de lui tirer un boulet de canon dans l'estomac, et toute sa chair vibra tandis qu'il se sentait projeté violemment en arrière.

Un bruit assourdissant, les os de son dos qui craquent, le bois du mur qui se plie et se craquelle sous l'impact, un gout de sang dans sa bouche... 

De composition très robuste, il eut tout de même un voile noir devant les yeux lorsque le choc fut passé. Il était tombé assis contre le mur désormais ébréché, Till n'était plus la, la fenêtre ouverte... Elle était vraiment très fâchée contre lui...
Il sentit alors la main de Rose sur sa joue et releva les yeux, ses oreilles sifflèrent un moment et il vit les lèvres de l'elfe bouger sans qu'aucun son ne sorte.

-tends ?

Il venait de percevoir le dernière son de sa phrase, puis les autres revinrent petit à petit. Sa respiration, le champ des oiseaux nocturnes au-dehors...

-Oui...

Il essuya la petite trace de sang au coin de sa bouche et se redressa péniblement avant de s'asseoir sur le lit.
Il passa sa main sur son visage. 


Je comprends plus rien à rien... J'en ai marre d'être à la ramasse.


Le coup, en plus de la situation tendue, l'avait particulièrement troublé. Lui qui sortait d'une vie en solitaire longue de plus d'une année.
Il avait envie de partir en courant, de se cacher quelque part pour aller réfléchir... Il voulait dormir, accélérer le temps jusqu'à la date de son rendez-vous avec la lycanne. Il voulait pouvoir enfin être un loup à part entière, sans cette sensation d'être incomplet, ce vide en lui que même la présence de l'elfe ne comblait pas.



Revenir en haut Aller en bas
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
Rose Dragomir

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé]   Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé] EmptyLun 27 Jan 2014 - 2:08

Rose avait compris plusieurs choses en voyant la jeune femme s’enfuir par la fenêtre. Celle-ci était tombée amoureuse de Kael depuis longtemps, mais il ne s’en était jamais rendu compte. Cela lui fit un peu pensée à leur situation actuel, ils s’étaient dit tous les deux qu’ils s’aimaient mais au fond…Que pensait-il réellement à propos d’elle ?

La jeune femme avait été soulagée de constater que Kael allait bien malgré tout. La jeune Till l’avait bien poussé. Celui-ci lui avait dit en avoir marre d’être à la ramasse. Elle tenta de le rassurer en lui disant qu’il n’aurait rien pu faire contre ce coup. Plus elle le regardait et plus ses pensées s’agitèrent. La jeune elfe repensait à son comportement vis-à-vis l’humaine et le regrettait un peu. Elle avait exagéré un peu, donnant plus d’attention à Kael simplement par jalousie féminine.

Prenant place sur le rebord de la fenêtre, son endroit préféré, elle regardait le ciel d’un air un peu triste. Ses parents lui manquaient tellement, elle aurait voulu qu’ils soient toujours là pour pouvoir leur parler… La situation lui échappait un peu. Rose ne savait plus quoi penser ni même comment agir. L’aimait-il vraiment après aussi peu de temps ? Et elle ? L’aimait-elle vraiment ? Ou bien voulait-elle seulement réparer son cœur brisé…. Tant de questions, mais peu de réponse.
Le ciel était remplie d’étoile et la lune éclairait doucement le sol de la chambre pendant qu’elle observait Kael à la dérobé. Il était plutôt beau certes, mais au fond elle ne le connaissait que très peu… Pouvait-il bâtir quelque chose ensemble ? Ou cela était-il impossible… 

Il n’y avait que des questions dans sa tête et elle avait besoin d’obtenir des réponses. Cela lui brisait le cœur, mais elle devrait demander à Kael quelques précisions…. Peut-être s’était-il senti obliger de la suivre jusqu’ici et de lui dire qu’il l’aimait. Elle avait été stupide de réagir ainsi. Elle aurait dû prendre son temps et apprendre à le connaître… Tout la remettait en question simplement car une amie d’enfance était amoureuse de lui. Peut-être que c’était ce qui lui fallait. Prenant une grande respiration Rose se dirigea vers Kael

-M’aimes-tu vraiment ?

Elle avait lâché cela d’un coup. Cela risquait de le surprendre un peu…

-Je voudrais que tu sois franc avec moi…

Elle évitait un peu son regard se sentant mal à l’aise…

-Voir la réaction de Till ma fait réfléchir et je me suis poser plusieurs questions à propos de toi et moi…Que souhaites-tu en réalité ? Peut-être t’es-tu senti forcer de me dire que tu m’aimais juste parce que moi j’avais des sentiments pour toi… Si c’est le cas je voudrais que tu me le dises immédiatement plutôt que de continuer une comédie qui fera en sorte qu’un jour tu m’en voudrais pour tout cela…


Rose avait eu le courage de dire ce qui lui pesait sur le cœur, de lui poser les questions qui la tourmentait. Maintenant elle appréhendait bien sûr les réponses, mais au moins elle saurait peut-être enfin ce qu’il pense vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
Kael Steiner
Ephaëlyen débutant
Kael Steiner

Messages : 48
Métier : Chasseur
Alignement : Chaotique neutre

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé]   Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé] EmptyLun 27 Jan 2014 - 2:49

Kael se remettait doucement, il acquiesçait aux mots de l'elfe, en effet, il n'aurait rien pu faire contre un coup pareil. Et d'ailleurs, il ne pensait pas connaitre quelqu'un qui aurait pu y faire quelque chose. Le coup de poing passait encore, mais ce que Rose ignorait sans doute, c'était l'onde de choc, cette vague d'énergie pure, cette poussée invisible que la jeune mercenaire semblait plus ou moins maitriser...


Pourquoi avait elle agit ainsi ? Et pourquoi une telle colère ? Un tel courroux ? Et pourquoi se sentait il aussi coupable ?

Il se souvint alors de sa mère ; elle lui disait souvent d'être gentil avec les filles, et surtout avec les femmes, car elles avaient toujours le don de vous faire sentir vos erreurs. Au départ, il avait cru que c'était juste une expression, qu'il s'agissait simplement de lui faire comprendre qu'il serait rongé de remord si il faisait un jour du mal à une personne aussi fragile qu'une fille... Mais la réalité dépassait de loin la fiction. Rose l'avait déjà impressionné en ce sens, lorsqu'elle l'avait réprimandé à leur arrivée au manoir. Et cela l'avait déstabilisé, pour sûr. Mais Till... Elle qu'il considérait comme une fille différente dans le sens ou elle était stable, toujours de bonne humeur et toujours franche... Elle venait de lui faire la peur de sa vie, elle venait de lui faire comprendre plus qu'aucun autre, d'un simple regard, et accessoirement, d'un simple coup de poing, qu'il avait fait quelque chose de mal.


Rose s'éloigna, et l'hybride redressa soudain la tête en sentant sa poitrine se serrer, l'angoisse le gagnait tout doucement. 


-Rose !... Bien-sur que... Il se redressa. Je te trouve magnifique, l'histoire de ton ancienne maison me touche et... Tes sentiments me font plaisir Alors... Je ressens la même chose.

Sa voix faiblissait doucement.
Tout était embrouillé dans sa tête, il n'était plus sûr de rien. Il se sentait bête de ne pas pouvoir expliquer ce qu'il ressentait à Rose, mais c'était de l'amour, c'était cela. C'était un élan de tendresse qu'il n'avait jamais ressentit avant... Il n'y avait pas vraiment réfléchit mais...

Soudain il se figea, son cœur manqua un battement, et tout son corps sembla se crisper pour ne plus pouvoir se détendre à nouveau. Il avait l'impression d'avoir été changé en pierre, sa poitrine était en feu, il avait du mal à garder contenance.

Il avait beau être grand et fort, il n'était pas préparé à faire face à ce genre de choses...

R... Rose... Qu'est ce que Till a à voir... En... Je... Il trembla légèrement. J'éprouve une grande tendresse pour toi Rose... Mais je dois admettre... Que les sentiments que tu m'as exprimés m'ont fait un peu... Peur. Et pour ne pas tout gâcher je... Je n'ai pas voulu te dire que je ne comprenais pas.

Mais je pensais que c'était cela l'amour...

Il porta sa main à sa poitrine, comme l'avait fait Till tout à l'heure... Elle aussi ? Avait elle ressentit cette même douleur dont il souffrait à l'instant ? Si c'était le cas alors... Alors il avait énormément de chose à se faire pardonner.

Il serra les poings et secoua la tête. 

Je dois partir ! Je suis désolé si nos sentiments ne sont pas les mêmes ! Mais il est hors de question que j'abandonne les miens... Alors je reviendrais, ici. Et je t'attendrais si tu n'es pas la !

Je reviendrais... Sous forme de loup cette fois ci.


Il ne savait pas pourquoi il avait dit tout ça, mais il en avait besoin. Même si le sens de sa phrase pouvait échapper à l'elfe. Il passa par la porte grande ouverte et la referma derière lui avant de s'en aller sans se retourner. Il se sentait mal, sale même... Il avait besoin de parler à quelqu'un, il avait besoin de rester seul, jusqu'à la date de son rendez-vous avec son destin... Lorsqu'il serait enfin un Lycan à part entière, il se sentirait enfin complet, il le savait. Et la, il pourrait enfin prendre les bonnes décisions... Il en était convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé]   Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aube d'une nouvelle rencontre [Suite][Terminé]
» Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé]
» Crépuscule au lac de l'Aube [Terminé]
» Où suis-je ...? (Suite) [Terminé]
» Nouvelle courtisane ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evanya - Contrée des Elfes :: • Arbre aux Lucioles • :: Forêt de l'éternel-