Partagez | 
 

 Who's the king of the forest now? [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uthann Somandil
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 64
Métier : Bisounours hippie - Sauvageon
Alignement : Chaotic bon
Double Compte : Elly Rosenbaum

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Who's the king of the forest now? [Validée]   Sam 18 Jan 2014 - 3:53


C'était un matin plutôt tranquille. Les rayons du soleil faisaient leur apparition sur la réserve qui, aux yeux du sauvageon, semblait une vallée tout à fait normal. Les oiseaux gazouillaient dans les arbres, signe distinct que la nature se réveillait lentement. Une brume légère siégeait au sol témoignant du taux d'humidité élevé dans l'air. Cette journée allait être très chaude, Uthann en était certain. Frottant ses yeux couleur acier de son poing, l'elfe émergeait à peine de son sommeil profond. Il était en chasse depuis quelques temps maintenant et les empreintes d'un groupe de bisons l'avaient mené jusqu'ici. Uthann ne connaissait pas cette vallée... Toutefois, étant d'un naturel curieux, l'idée de s'aventurer dans cet endroit magnifique ne lui déplaisait pas du tout! Un sourire trôna sur ses lèvres pendant un instant alors qu'il se délectait de ce paysage sublime. L'arbre où il se trouvait était terriblement haut et surplombait la vallée de toute sa taille, offrant donc une vision globale d'une beauté époustouflante pour le sauvageon.

Après avoir bâillé longuement, Somandil se redressa, s'étira à la façon d'un chat puis descendit agilement de son perchoir en bondissant de branche en branche. Une fois au sol, il mit un instant à s'adapter à la luminosité défaillante de la forêt (les branches trop serrées et les feuilles trop fournies de cette forêt bloquant une grande partie des rayons du soleil). Il prit ensuite une grande inspiration et se pencha au sol pour repérer de nouveau les empreintes des bisons. Il tâta le sol de ses doigts aux ongles taillés en pointe et poussa délicatement quelques brindilles. Avec un sourire en coin, il repéra l'objet de son désir et se remit en marche au trot. Il zigzagua à travers les arbres géants, contourna un amoncellement de bosquets puis continua en ligne droite à toute vitesse.

Après de longues de minutes de course, Uthann perçu le bruit d'une rivière. Les bisons ne devaient plus être bien loin! Les chances que ceux-ci s'abreuvent sur les berges du cours d'eau étaient plus que probables. Il allait s'élancer vers l'endroit tant désiré quand soudain, quelque chose attira son attention sur sa droite. Tournant la tête, l'elfe à la peau bronzée repéra des marques de griffes sur le tronc d'un arbre... Doucement, il s'approcha de l'écorce et glissa sa main sur les déchirures qui ornaient le bois. Il connaissait ce genre de signaux : un félin géant était dans les environs et le démontrait clairement en marquant son territoire de la sorte. Cela n'augurait rien de bon... Le pouls de l'elfe accéléra alors qu'il réalisait face à quel danger il se trouvait. Il devait quitter le territoire de ce formidable adversaire avant de risquer sa peau.

Il se retourna avec la ferme intention de quitter l'endroit et figea sur place. Là, devant lui, entre les arbres... il était là. Il le vit : énorme, massif, couvert de rayures. Sa fourrure fauve était superbe et son encolure, très fournie. Les yeux ambrés de l'animal étaient plaqués directement dans ceux de l'elfe. Sa gueule, légèrement ouverte, poussait un grognement d'avertissement. Le sauvageon ne pouvait pas fuir... s'il agissait de la sorte, il confirmerait à la bête qu'il était une proie, or, il était tout le contraire. L'affrontement était inévitable, il le sentait jusque dans ses tripes. L'animal s'approcha paresseusement et commença à tourner doucement autour de sa « proie ». Pour sa part, Somandil pivota sur lui-même pour éviter de se retrouver dos à son adversaire. Son visage démontrait une expression dure, voir déterminée. Il avait calmé son pouls et son souffle pour ne montrer aucun signe de peur.

Voyant que sa proie n'était guère impressionnée, le tigre géant rugit bruyamment, faisant sursauter le sauvageon par le fait-même. Uthann, pour sa part, ne se laissa pas intimider. Automatiquement, il se mit à crier lui-même et montra les dents par le fait-même, espérant ainsi faire comprendre au félin qu'il ne serait pas son prochain repas. Toutefois, contrairement à ses espérances, l'animal ne fut nullement impressionné par ses prouesses. Au contraire, il montra lui-même les crocs et s'approcha davantage, les oreilles plaquées sur son crâne. L'elfe glissa sa main droite sur sa lance et la dégaina pour tenir la bête en respect. Grimper aux arbres était hors de question : ce genre d'animal était un fin grimpeur et il serait donc inutile de tenter cette sortie.

Puis, sans crier gare, le félin bondit vers l'elfe, le plaquant au sol sous son poids. Par réflexe, le sauvageon plaqua le manche de sa lance dans la gueule du tigre et bandit ses muscles pour garder cette monstrueuse cavité buccale loin de son visage. Le félin gronda et referma sa gueule à plusieurs reprises pour tenter d'atteindre sa proie malgré tout. L'elfe poussa un cri sous l'effort et hurla de douleur alors qu'une patte griffue l'atteignait à la cuisse. Il referma sa main sur une poignée de terre et lança celle-ci directement au visage de son ennemi. Le tigre rugit, se recula et frotta ses yeux avec son énorme patte, ce qui libéra Somandil. Le sauvageon se releva et jugea que la fuite serait peut-être une meilleure idée au final.

Il se mit à courir en boitant vers la rivière, espérant que le cours d'eau refroidirait les ardeurs de son adversaire félin. Alors qu'il courait, il entendait le bruit des pas de son ennemi qui approchaient à grande vitesse. Une fois près de la rivière, il se retourna pour faire face au félin et brandit sa lance avec la ferme intention de lui transpercer le flanc. L'animal fut plus rapide et d'un féroce coup de patte, fit virevolter l'arme rustique plus loin. Uthann agrippa un rocher de la grosseur de son poing et le fracassa férocement sur la tempe de la bête alors que cette dernière le prenait à bras-le-corps. Le tigre tituba et relâcha sa prise de nouveau. Il allait revenir à la charge quand soudain, un cri strident attira leur attention.

Tournant tous deux la tête, animal et elfe virent un aigle gargantuesque fondre vers eux toutes serres dehors. Jamais Uthann n'avait vu de volatile aussi immense! Par réflexe, il se jeta sur le côté et roula dans la poussière, évitant une patte immense de justesse. Malheureusement, le tigre n'eut pas cette chance; il se fit happer de plein fouet. Le félin poussa un rugissement de désespoir au moment où l'aigle titanesque reprenait son envol en poussant son cri strident. Sans trop réfléchir, le sauvageon attrapa sa lance qui se trouvait au sol, se releva en un bond et la lança de toutes ses forces en direction du rapace. Puisque l'oiseau n'était pas encore très haut, la lance se ficha dans sa patte, lui soutirant une plainte de douleur. Le tigre profita de cette distraction pour lacérer la chaire de son ravisseur avec ses crocs et ses griffes, forçant ce dernier à lâcher prise. L'aigle relâcha sa proie et s'éloigna dans le ciel azur, laissant tomber le félin directement dans la rivière. Uthann accouru sur la berge et contourna plusieurs immenses rochers pour finalement retrouver le prédateur tigré sortant de l'eau. Ce dernier s'ébroua puis posa à nouveau son regard ambré dans les iris aciers de sa « proie ».

Étrangement, ce contact visuel n'était plus le même. Comme si... comme si le félin savait ce que l'elfe avait fait pour lui. Le tigre géant posa son séant sur la terre humide et ferma les yeux doucement avant des les rouvrir tout aussi lentement. Ce langage corporel, typique chez les félins, signifiait une trêve, une envie de calmer le conflit et de tranquillité. Poussant un soupir, Uthann imita ce geste, puis s'accroupit au sol. Ce n'était que maintenant qu'il réalisait à quel point cette bête était énorme et magnifique : son pelage fauve parsemé de rayures noires était fourni et ce spécimen était beaucoup plus gros que beaucoup d'autres félins. Sa carrure et la grosseur de son museau faisait surement de lui un représentant du genre masculin. Le sauvageon l'admira pendant de longues minutes avant de se relever, puis de s'éloigner tranquillement.

Somandil marcha pendant quelques minutes avant de finalement réaliser qu'il était suivi. Tournant le regard, il remarqua que le tigre le suivait. Il s'arrêta, puis fit face à l'animal qui ne dégageait plus du tout la même énergie. L'homme prit son courage à deux mains puis s'avança vers la bête qui ne broncha pas. Uthann fit de son mieux pour dégager une énergie sereine et calme pour ne pas affoler la bête. Il tendit doucement la main et toucha l'immense tête recouverte d'une épaisse fourrure. L'animal ferma les yeux un instant, ce qui lui soutira un sourire.

Pendant un bref instant, il se rappela un souvenir de jeunesse :

Son frère aîné et lui avait trouvé un chat tout tigré de couleur terre. Le pauvre animal était affamé et les deux bambins lui avaient donné un peu de lait alors que leur maman avait le dos tourné. Le plus vieux des deux enfants avait regardé son cadet avec un sourire et avait déclaré « Il faut lui trouver un nom, Uthann! C'est ce que les gens font! Si tu lui trouves un nom, il t'aimerait en retour et vous serez les meilleurs amis du monde! ». Le petit Somandil avait réfléchit pendant quelques instants et s'était finalement exclamé « Iko! ». Ce nom était court et très simple... mais il ferait l'affaire! Comme il l'aimait son petit Iko...

Ses doigts se glissèrent à nouveau dans la fourrure tigrée. Oui, c'était un excellent nom. Normalement, Uthann ne nommait pas les choses et les animaux, mais il sentait qu'avec ce tigre, ce serait différent. Et puis... il avait bien besoin d'un allié dans ce monde sauvage et cruel.

« Iko... » fit-il tout bas à l'intention de son nouveau camarade.

Peut-être... peut-être allait-il l'aimer en retour?

_________________


Dernière édition par Uthann Somandil le Dim 19 Jan 2014 - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emerence De Gainbourd
Impératrice
avatar

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 120
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Who's the king of the forest now? [Validée]   Dim 19 Jan 2014 - 0:05



Bonsoir Uthann,
Je passe juste avant le vendeur pour te demander un petit détail. Ta capture se déroule bien dans la réserve ? J'ai un petit doute.

Bonne soirée/Journée

Emeuh

_________________
Dans cette rue où se tapie la nuit, seules des ombres me frôlent dans un rire narquois, un bourdonnement résonnant tel un écho dansant. L'humanité a fait place au néant.


Merci  Elënna pour le kit ♥️ !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uthann Somandil
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 64
Métier : Bisounours hippie - Sauvageon
Alignement : Chaotic bon
Double Compte : Elly Rosenbaum

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Who's the king of the forest now? [Validée]   Dim 19 Jan 2014 - 17:15

Oui oui!

Je m'étais juste trompé de terme au début de mon poste. Au lieu d'appeler ça « la réserve » je l'ai appelé « le refuge » haha. J'ai fais la correction d'ailleurs :

« C'était un matin plutôt tranquille. Les rayons du soleil faisaient leur apparition sur la réserve qui, aux yeux du sauvageon, semblait une vallée tout à fait normal. »

C'est la première phrase de mon poste Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vendeur de Lëanya
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 40

MessageSujet: Re: Who's the king of the forest now? [Validée]   Lun 20 Jan 2014 - 20:10



Pièces d'or nécessitées: Aucune
Nombre de pièces d'or possédées: 580
Capture: Acceptée

Félicitation Uthann ! Tu viens d'apprivoiser un tigre sauvage, j’espère que vous allez faire un bon bout de chemin ensemble. En espérant que votre lien ne se brise jamais.
N'oublie pas de rajouter le sigle correspondant dans ta signature ainsi que le lien du RP.

A bientôt sur les terres de Lëanya.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Who's the king of the forest now? [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Who's the king of the forest now? [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Partenariat] Forgotten Forest [manque 1 avis]
» Run Forest Run
» lion king spirit of war
» [Octobre] Isul Romantic King
» Gillian Forest-Whitaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion des personnages :: Montures et autres boutiques-