Partagez | 
 

 Xaelis Kasaros Everys [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xaelis Kasaros Everys
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 7

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Xaelis Kasaros Everys [Validée]   Mar 21 Jan 2014 - 1:15


Préambule
Du personnage

Prénom & nom : Xaelis Kasaros Everys
Sexe : Féminin
Âge du personnage : 220 ans
Race : Elfe / Vampire
Compétence magique ? Oui : Psychose

Description
Physique



Du haut de son 1.65 mètre, Xaelis vous regardera souvent le menton relevé et les yeux vers le haut, elle n’est pas grande parmi ses congénères elfes, mais elle ne fait pas de sa taille un complexe. Elle le prend même comme un atout, car combiné à ses 47 kilos elle arrive souvent à se faufiler là où un homme de taille moyenne n’y arriverait pas. Cela comporte cependant quelques inconvénients, les étagères sont souvent hors de porter et elle est facilement transportable par autrui. Sa musculature lui permet tout de même de tenir une épée, même si la force n’est pas la qualité première que lui permet sa faible corpulence, elle mise plutôt sur la rapidité, la discrétion, la souplesse et l’agilité pour se débrouiller dans la vie. Sa faible alimentation vient aussi jouer un rôle sur les proportions de son corps, sa constitution lui permettant de se suffire de peu.

Née d’une elfe et d’un vampire anciennement elfe lui aussi, Xaelis a hérité de certaine particularité des deux races. Sa peau est très pâle et supporte moins bien les rayons du soleil qu’une peau simplement humaine ou elfique. Une trop grande exposition à celui-ci lui causera des brûlures et sa peau blanche virera au rouge en peu de temps. Mis à part ce petit inconvénient solaire, la jeune femme est très résistante aux maladies et à la fatigue. Elle mange peu, dort peu, résiste assez bien aux températures froides, mais se sent rapidement mal à l’aise lorsque la température est trop élevée. Elle possède une vision nocturne légèrement supérieur à la moyenne des elfes dus à son quart de créature de la nuit, elle a cependant gardé une pupille bleu très claire. Xaelis a l’oreille fine, elle pourrait entendre une souri dans un placard de taverne. Petites et pointues, elles suivent le gabarit de la jeune femme, tout comme son ossature délicate qui lui donne des traits graciles. Une longue chevelure blonde, presque blanche, ondule sur ses épaules, une mèche ou deux tombant devant son visage.

Xaelis semble faite de porcelaine comme une poupée, mais sur son visage on constate souvent une expression hautaine qui vient durcir ses traits. Les lèvres pincées et peintes en rouge contrastent beaucoup sur son visage pâle, tout comme le contour de ses yeux noirci. Ses oreilles sont décorées de boucles d’oreilles en verre rouge ayant la forme de boules. Question d’esthétique peut-être, mais elle aurait l’air plus naturelle sans tout ceci, bien qu’elle aime bien paraitre. Elle porte une robe rouge - le rouge étant sa couleur favorite - qui moule le haut de son corps et est décoré de motifs brodés très colorés, y ajoutant une ceinture faite de morceaux d’étoffes aux couleurs affriolantes. Quelques breloques décorative y sont aussi installées, mais surtout, une épée étroite de fabrication elfique.




Description
Mentale



Lorsqu’on remarque pour la première fois Xaelis, la première chose que l’on remarque est sont excentricité, qui se traduit par le port de ses vêtements colorés et affriolants. Le rouge attire l’œil, mais pourtant la jeune femme pouvait être près de vous depuis un bon moment sans que vous n’y aillez porté attention. Elle est discrète, souvent silencieuse, elle ne parle que très peu en compagnie de plusieurs personnes et si elle le fait ce sera avec retenue. Plus attentive que bavarde, son comportement calme contribue à ce qu’elle ne se fasse pas remarquer tout de suite. Elle maîtrise ses humeurs et émotions avec soin. Son air froid et hautain, lui donne souvent l’impression qu’elle est indifférente, impassible, ou insensible, ce qui n’est pas faux. Cela lui donne également un air farouche et difficile d’approche. Les apparences ne sont pourtant pas trompeuses.

Quelque peu égoïste, Xaelis ne s’intéresse pas vraiment à ce que peuvent ressentir les autres, renforçant ainsi son indifférence et son insensibilité, elle n’accordera d’importance qu’à ce qui la concerne elle, ou un proche. Méprisante envers les autres, elle ne leur fera peut-être pas remarquer pourquoi, préférant garder pour elle ses pensées, mais elle n’en pensera pas moins. Son côté féroce, du fait qu’elle ne manifeste pas de sentiment de compassion dans ses actes la font passer pour cruelle, elle n’hésitera pas à blesser quelqu’un pour avoir ce qu’elle désir. Souvent quelque peu cynique, Xaelis n’a pas peur de faire des choses choquantes, qui n’ont pas de sens aux yeux des autres. Son cynisme n’est cependant pas toujours volontaire, enfermée dans sa tête, il y a toujours plusieurs idées dégourdis qui lui semble logiques et tout à fait sensées qui paraisse une fois exécuté qui ne conviennent pas aux convenances sociales établies. Lunatique à sa manière, recluse dans son petit monde. On dit souvent qu’elle est détachée de la réalité.

Xaelis est une jeune femme fière et indépendante, qui veuille à son honneur. Elle est exigeante envers les autres, mais encore plus vis-à-vis elle-même. Elle est dévouée, donnant beaucoup de sa personne et de son temps pour quelqu’un qu’elle appréciera beaucoup, ou quelque chose. Fidèle, elle ne laissera pas tomber une promesse faite, cela se manifestera également par de l’affection donné à certaines personnes importantes pour elle, à commencer par son père. À sa manière ses sentiments sont nobles, elle cherche à être agréable avec ceux avec qui elle aura noué de forts liens.

Ne convoitez pas ce qu’elle possède, la jeune femme est possessive autant avec ses objets qu’avec les personnes avec qui elle éprouve un sentiment affectif. Elle est aussi envieuse que possessive, surtout sur les relations humaines, trouvant difficile de créer des liens avec les autres. Elle se laissera emporter par la colère si quelque chose la contrarie juste un tout petit peu trop. Dotée d’un comportement buté, Xaelis est extrêmement têtue. Lorsqu'elle a une idée en tête il est difficile de la faire changer d’avis et de la convaincre. Si pour elle vous êtes un méchant, vous aller le rester même si vous lui sauvez la vie. Elle est en revanche très franche lorsqu'elle s’exprime, que ce soit sous la colère, ou une autre humeur. La pensée qu’elle ne garde pas pour elle est souvent directe et ne faisant pas preuve de trop de tact. Elle ne tourne pas autour du pot pour faire comprendre ce qu’elle veut.



Son
Histoire


Xaelis Kasaros Everys est le fruit d’une union charnelle entre une elfe d’Evanya et un vampire de sang impure, autrefois elfe. Une histoire de cœur aussi brève qu’improbable pour ces deux êtres désormais différents et immortels, mais réunis par la petite créature métissée. Les deux parents ne furent qu’ensemble le temps de voir la petite grandir, les deux vivants dans deux réalités bien différentes, un monde sous la lumière et un monde sous l’obscurité, la mère de Xaelis, Everys, décida de retourner vivre avec son peuple en Evanya. Supportant de moins en moins le monde sombre de Màvreah et le danger d’y vivre en tant que sang chaud, son histoire avec le vampire s’arrêtait là. Laissant donc le choix à sa fille de la suivre et de vivre avec elle sous la lumière, ou de rester avec son père dans la noirceur. Peu importait son choix pour l’instant, elle serait toujours la bienvenue si elle décidait de venir avec elle un jour ou l’autre. Le départ d’Everys attrista quelque peu le père, Anakiel Kasaros, mais il ne pouvait la retenir en voyant son malheur. Il se sentit abandonné, mais heureusement que sa fille était encore avec lui. Son sentiment d’abandon se transmit à Xaelis qui était encore assez jeune pour bien comprendre l’ampleur de la situation des cœurs et esprits de chacun. La jeune femme vivant encore en Màvreah dans la grande demeure de son paternel, la partageant avec sa famille de l’ombre.

Ayant passé beaucoup plus de temps avec son père qu’avec sa mère, Anakiel est la personne que Xaelis affectionne le plus jusqu’à ce jour. Lui obéissant pratiquement au doigt et à l’œil, la jeune femme lui fait totalement confiance et n’hésitera pas à embarquer dans ses plans, dans ses quêtes et ses magouilles. Kasaros étant son nom d’emprunt chez les vampires, l’homme s’était frayé un long et laborieux chemin dans la société vampirique, jouant encore dans l’ombre, il arrivera très certainement à ses fins avec un peu de patience et de savoir-faire. Utilisant Xaelis et ses autres enfants comme des atouts précieux.

La progéniture d’Anakiel ne se limite pas à Xaelis, elle se retrouve même troisième sur une liste de quatre. Xaelis partage jalousement l’affection de celui-ci avec ses demi-frères et demi-sœurs, enfant « pures » et « mordus », une grande compétition se joue entre eux sans que ce ne soit complètement officiel, la question étant toujours, duquel sera-t-il le plus fier? Son premier enfant étant un garçon, Anko, vampire de naissance et ayant le même père, il est plutôt protecteur envers Xaelis. Il s’est beaucoup occupé d’elle lorsqu’elle était petite ce qui fait qu’ils sont assez proches. C’est la deuxième personne qu’elle aime le plus. Vient ensuite Senbi, une enfant par morsure, elle s’est fait à l’idée d’être vampire depuis longtemps et l’apprécie beaucoup. Elle a un caractère difficile et est un peu jalouse de Xaelis à cause de l’attention qu’elle a en plus de leur père, en plus d’être la moins vampire de tous! Xaelis. Finalement vient le petit dernier, un mordue également. Konoe a encore du mal à s’accepter, c’est pourquoi il aime bien Xaelis, il se demande comment elle fait pour vivre dans un monde comme ça. Il est celui pour qui la compétition compte le moins.

Désormais grande, Xaelis aspire à découvrir le monde et d’opérer pour son père comme toujours. Depuis qu’elle est jeune elle espère pouvoir développer plus son don, encouragée par son père qui voit en ce pouvoir quelque chose de très précieux. Le développer le rendrait fier selon elle, ce qui la rendrait, elle, très heureuse. Elle aimerait aussi revoir sa mère pour comprendre pourquoi elle est partie en les laissant seuls.



Présentation de
Votre don




Premier Palier

Effets : D'une courte durée la victime de Xaelis verra sa vision se troubler, les couleurs danser, le décor se mélanger à la population, faisant ainsi disparaitre la jeune femme de sa vue. Idéale pour filer en douce et chaparder à l'œil. Elle ne disparait pas vraiment, elle rend simplement confuse sa victime.

Conditions : Pour que le don fonctionne les capacités de la victime doivent être affaiblies, soit par l'alcool, la fatigue, la drogue, le poison ou la maladie. Xaelis n'hésitera pas à empoisonner elle-même, par l'une de ses substances, sa victime si elle sait qu'elle utilisera son don sur elle. Une victime à la fois, elle peut répéter l'opération à plusieurs reprises, mais le temps de récupération sera plus long pour chaque répétition.

Conséquences : Suite à l'utilisation de son don, elle ressentira elle-même, soit les effets de la substance nocive ingérée, ou de son don. Éprouvant seulement les mêmes symptômes que si par exemple elle avait pris une cuite ou ingérer un poison, maux de tête, étourdissements, maux de ventre, hallucinations, etc...

Deuxième Palier

Effets : Même effet qu’au premier palier, l’illusion sera plus intense, pouvant provoquer chez la ou les victimes des étourdissements, des confusions, maux de cœur, etc… Occasionnant des pertes de mémoires courtes sur ceux étant moins résistant à ce type de brouillage mental. L’effet du don ne prend plus seulement effet sur Xaelis, mais aussi sur des petits objets de son choix.

Conditions : Le conditionnement de la victime n’est plus nécessaire et le nombre de cible a augmenté. Pouvant appliquer son don sur plusieurs personne à la fois, elle ne pourra cependant pas l’utiliser plus d’une fois par heure. Le temps de récupération sera équivalent au nombre de victime qu’elle aura.

Conséquences : Même conséquence qu’au premier palier, les effets seront cependant plus violents. Si elle tente d’utiliser le don plus d’une fois l’heure, cela se résultera par une perte de conscience à la durée équivalente à la puissance qu’elle tentait d’utiliser. Pouvant également perdre un moment de la journée de sa mémoire, comme si elle s’était elle-même infligé son pouvoir.

Troisième Palier

Effets : À ce palier, soit les effets des deux paliers précédents verront leurs conséquences passablement réduites et leurs effets augmentés, soit il se passera quelque chose d’un peu différent. Les illusions seront toujours présentes, la vision troublé et les couleurs dansantes également, mais ceci sera une transition vers l’imaginaire que reconstituera Xaelis aux yeux de sa victime.  Elle peut désormais modifier ce que sa victime perçoit, lui faire imaginer des choses et l’en convaincre de sa tangibilité.

Conditions : Pour que cela fonctionne pleinement, il faut que la victime ait un esprit facilement malléable. Quelqu’un qui ne se laisserait pas facilement manipuler de l’intérieur percevra aussi les effets du don, mais de manière moins conséquente. Cela peut s’appliquer à plusieurs personnes à la fois, à noter que chacun percevra peut-être quelque chose de différent puisque la puissance du don ne les affectera pas tous de la même façon.

Conséquences : Une journée, ou quelques heures, plongé dans le délire et les inconvénients habituels selon la puissance générée.



Complément
De la fiche


Code : Validé par Emeuh
Comment es-tu arrivé ici ? DC
Que penses-tu du forum pour le moment ? Toujours la même chose
Voulez-vous un parrain? Non
Votre âge?
19 ans
Temps de présence possible sur le forum? Pareil qu'Alistair!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xaelis Kasaros Everys
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 7

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Xaelis Kasaros Everys [Validée]   Jeu 13 Fév 2014 - 22:21

Voilà~ Enfin terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre d'Ephaëlya
PNJ
avatar

Messages : 326

MessageSujet: Re: Xaelis Kasaros Everys [Validée]   Jeu 13 Fév 2014 - 23:57

Bonjour et re-bienvenue sur nos terres jeune hybride !

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée. Ton style d'écriture est toujours aussi agréable à lire et ton don est très intéressant !
Tu peux donc de ce pas entamer un RP et si tu ne trouves pas de partenaires, aller ouvrir une demande dans notre section, demandes de RP.

Si tu as la moindre question, le staff reste à ta disposition


Puisse le sort t'être favorable, Xaelis, fille d'Everys.


~ Le staff ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Xaelis Kasaros Everys [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Xaelis Kasaros Everys [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Présentations validées :: Elfes-