-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Positionnement de la ChatBox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Positionnement ChatBox
En haut
Positionnement de la ChatBox Vote_lcap11%Positionnement de la ChatBox Empty
 11% [ 2 ]
En bas
Positionnement de la ChatBox Vote_lcap0%Positionnement de la ChatBox Empty
 0% [ 0 ]
Onglet
Positionnement de la ChatBox Vote_lcap5%Positionnement de la ChatBox Empty
 5% [ 1 ]
En haut + Onglet
Positionnement de la ChatBox Vote_lcap47%Positionnement de la ChatBox Empty
 47% [ 9 ]
En bas + Onglet
Positionnement de la ChatBox Vote_lcap37%Positionnement de la ChatBox Empty
 37% [ 7 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Izilbêth R. Faelivri
Ephaëlyen accompli
Izilbêth R. Faelivri

Messages : 938
Métier : Herboriste/Guérisseuse
Age du personnage : 131
Alignement : Neutre
En couple avec : Seule
Double Compte : Morwën S. Valyriën

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Positionnement de la ChatBox Empty
MessageSujet: Positionnement de la ChatBox   Positionnement de la ChatBox EmptyLun 27 Jan 2014 - 1:50

Bonsoir à tous !

Le staff se questionne concernant le positionnement de la chatbox, la préferez vous en haut du forum, en bas, en onglet ou bien en haut + onglet, en bas + onglet !

L'onglet correspond à un onglet le long de votre page du forum à gauche, lorsque vous cliquez dessus, la box s'ouvre et dans le cas inverse se referme. Elle est accessible à n'importe quelle page du forum

Faites votre choix, nous appliquerons les modifications nécessaires suite à vos votes !


Le staff


Dernière édition par Izilbêth R. Faelivri le Lun 27 Jan 2014 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lómelindi Táralóm
Ephaëlyen débutant
Lómelindi Táralóm

Messages : 10
Métier : Faucon d'Evanya : Veilleur du lac
Alignement : Loyal - Bon
En couple avec : Personne
Double Compte : Aucun

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Positionnement de la ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Positionnement de la ChatBox   Positionnement de la ChatBox EmptyLun 27 Jan 2014 - 1:54

Pour ma part, j'ai choisi onglet car je trouve que ce mode est très pratique. Pourquoi ? Parce que l'on peut naviguer sur les pages tout en restant connecté sur la Chat-Box (si l'on part du principe que l'onglet peut être actif lorsqu'on navigue).

Voilà l'essentiel de l'explication pour ce mode.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
Rose Dragomir

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

Positionnement de la ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Positionnement de la ChatBox   Positionnement de la ChatBox EmptyLun 27 Jan 2014 - 6:56

Perso j'ai choisi haut et onglet, parce que je connais un forum ou la chat box est en bas et c'est chian de descendre au complet pour la chat box. Moi je l'aime en haut !
Sinon pour l'onglet bahh sa peut être pratique pour accessibilité partout xD !

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Positionnement de la ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Positionnement de la ChatBox   Positionnement de la ChatBox EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:28

Bonjouuuuuuuuuuuur  ** 

Même si je n'ai plus le temps de venir sur la cb comme avant et après avoir discuté avec Emeuh. J'ai voté "En bas + onglet" . Pourquoi, parce que comme Emeuh je pense que l'onglet est pratique dans le sens ou il sera la partout (vu que je ne viens plus que pour répondre à mes rps. Je dois admettre que je serai plus facilement sur la cb, si elle est sur la page de mon rp)

Pourquoi en bas ? Encore une fois l'influence Emeuh est là. En haut on va directement dessus en oubliant un peu le forum. Depuis que je ne fais plus que répondre à mes rps je prends le temps de regarder un peu les autres aventures des membres, de venir de temps en temps dans le flood. Chose qu'en étant sur la cb je ne faisais pas forcement.

Donc je pense qu'en étant en bas + en onglet cela satisfait tout le monde. Si les personnes veulent une cb fixe, il survole forcement le forum pour aller sur la cb. Et si c'est une question de "pas envie" il suffit d'ouvrir l'onglet en haut et hop !

Voilà pour mon avis ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Positionnement de la ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Positionnement de la ChatBox   Positionnement de la ChatBox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Positionnement de la ChatBox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charte de la ChatBox
» Charte de la ChatBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hors Jeu :: Idées-