Partagez | 
 

 Khazar Doublenattes [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Khazar Doublenattes [Validé]   Lun 24 Fév 2014 - 0:17


Préambule  
Du personnage

Prénom & nom : Khazar Doublenattes
Sexe : Masculin
Âge du personnage : 108 ans
Race : Nain
Meute/Tribu (pour les lycans/centaures) :
N/D
Compétence magique ? (Oui/Non) : Non
Description
Physique


   La première chose qu'il est utile de préciser concernant le physique de Khazar, est sans aucun doute le fait qu'il soit un nain, et ses propriétés corporelles ne diffèrent donc absolument pas de la majorité des représentants de sa race. Doté d'une taille assez remarquable pour un nain (il mesure tout de même un tout petit peu plus d'un mètre cinquante !), ce guerrier-né est également doté d'une force non négligeable, comme l'en témoigne son aisance avec sa redoutable et très lourde hache à double tranchant. Il prend soin de sa musculature, qui est très bien soulignée sur à peu près l'ensemble de son corps sauf sur son ventre, où trône une masse graisseuse assez caractéristique, en pratiquant régulièrement plusieurs heures d'exercices physiques, ainsi qu'en maniant ses armes. Son corps est parsemé de cicatrices, vestiges d'une vie entière passée à la défense et à la dévotion pour son peuple et sa patrie.

   Sous son opulent pelage roux, qui comprend sa barbe ainsi que sa longue chevelure, le visage du nain est assez usé, et marqué par les combats. Ainsi, il possède également plusieurs cicatrices sur son visage, et même sur son cuir chevelu. Sa peau faciale est granuleuse, et solide comme du cuir d'ours, et bardée d'une importante pilosité, mangeant la plus grande partie de sa face. Au beau milieu de son visage, un gros nez trône sans partage, au grand dam de sa bouche, cachée par une touffe de poils ocres, et de ses petits yeux d'émeraudes, que ses épais sourcils abreuvent d'ombre. Contrairement à certains de ses congénères, ses oreilles ne sont pas très développées, et ses cheveux les cachent de façon très efficaces. Des rumeurs sur le compte du nain disent qu'il aurait perdu ses deux oreilles suite à un affrontement contre un lycan, mais il ne s'agit là que de rumeurs infondées ... ou peut-être pas tant que ça.

   Khazar est un soldat, il est donc normal de le croiser recouvert d'une armure intégrale, et équipé de ses armes. La première est une gigantesque hache à deux mains avec deux tranchants. Mais la seconde est un peu plus ... exotique. C'est aussi celle qu'il utilise le plus souvent : il s'agit d'une paire de puissants et solides coups de poings en acier, fabriqués pour s'accorder parfaitement à la conception et à la couleur de son armure. Cette dernière a été conçue par des maîtres artisans de Kazad Duraz, spécialement pour lui. Il s'agit d'une robuste tenue en plaques d'acier, liées entre elles par des lanières de cuir d'ours, et ornées de fines gravures en argent. A l'origine, l'armure de Khazar avait été conçue pour son père, un petit officier célèbre pour sa cruauté au combat, et dans la vie en général, elle devait donc être effrayante. Mais lorsque celui-ci trouva la mort lors d'une rixe dans une taverne, son fils alla trouver les forgerons pour leur demander non pas d'annuler la commande, mais bel et bien de la continuer, en changeant l'aspect général de l'armure pour qu'elle lui corresponde, et surtout pour l'ajuster à sa taille. Il arbore donc une armure imposante, crée pour encaisser des coups puissants, tout en lui laissant une assez grande marge de mouvement, ce dont il a besoin pour se battre au corps à corps avec son arme préférée.



Description
Mentale


   Lorsque l'on imagine le nain bourru, rustre, et qui manque de bonnes manières ... Eh bien on arrive à peu de choses près à la mentalité de Khazar. C'est un nain, donc il s'agit là d'un caractère tout ce qu'il y a plus normal. Comme tout les nains, ce guerrier aime passer du temps à la taverne du coin, à siroter une bonne bière fraîche, en compagnie de copains avec qui il partage de savoureuses histoire, ainsi qu'un délicieux poulet rôti. Mais il apprécie aussi de déambuler dans la belle Kazad Duraz, et visiter les ateliers des artisans les plus talentueux, pour apporter une quelconque amélioration à telle ou telle de ses armes, ou à son armure. En règle générale, Khazar est un nain qui aime se promener partout dans le monde, à la découverte de nouveaux horizons et de nouvelles personnes.

   Car malgré sa nature brusque, il aime beaucoup les nouvelles rencontres, bien qu'il se méfie profondément des elfes et de leur arrogance. Il a d'ailleurs été impressionné par la prestance et le charisme qui émanait de la cité de l'Aurore. Le nain a toujours été très bien accueilli dans cette ville, et, bien que selon lui elle n'égale pas celle brassée par des maîtres nains, il y trouve plutôt bonne, quoi que manquant quelque peu de force.

   Khazar reste malgré tout un être très amical, et surtout quelqu'un de loyal. Jamais il n'abandonnera ses amis, ni ses camarades de combat, ce qui lui a valu par ailleurs quelques problèmes avec sa hiérarchie. Il considère les valeurs sociales comme un bien qui mérite d'être défendu, au même titre que ses comparses et sa patrie. La solidarité est une seconde nature chez lui, contrairement à feu son père, qui était un nain profondément cruel et vicieux. En vérité le caractère actuel de Khazar découle directement de l'enfance qu'il a vécu avec son officier de père.

   Même au combat, Doublenattes considère qu'il se doit de "respecter les règles de la Guerre". Se battre est un talent naturel chez lui, et ce depuis son plus jeune âge. Mais il contrôle sa force physique et sa maîtrise presque incontestée du champ de bataille par un sens accru de la diplomatie et de la négociation. Il fait partie de ceux qui ne se battent que par nécessité, et non par plaisir, bien qu'il aime énormément lancer des piques acérées aux elfes, et cela finit généralement par une plus ou moins joyeuse baston. Lorsqu'il se bat pour sa vie ou celle des autres, il choisit également de ne prendre la vie que par nécessité, préférant épargner lorsque cela est possible.



Votre
Histoire


   L'histoire de Khazar débuta an l'an 138, plus exactement le 2e cycle d'Eksinita, Vitaeï 8, au coeur même de la cité de Kazad Duraz, berceau du peuple nain. Le soleil était tout juste en train de se lever lorsque Magna, la mère de Khazar, ressentit ses premières contractions. Celle-ci envoya son fils unique, Gernar, alors âgé de 15 ans, à la recherche d'un soigneur pour l'assister dans cette lourde tâche qu'est le don de la vie. En effet, lors de la naissance de Gernar, Magna a souffert de lourdes complications, qui lui ont presque fait perdre la vie. C'est pour cette raison que ni elle, ni son époux ne voulaient d'un autre enfant, mais au fur et à mesure des années, ce désir a fini par revenir, et se faire de plus en plus pressant, à un tel point qu'ils décidèrent ensemble de procréer une nouvelle fois, à la seule condition que la grossesse de Magna se fasse sous la surveillance de plusieurs soigneurs, afin de s'assurer qu'aucun problème ne survienne cette fois-ci, ou bien d'y remédier efficacement dans le cas contraire. Or à l'arrivée du soigneur, accompagné du jeune nain, le petit Khazar gémissait déjà dans les bras de sa mère émerveillée. Il n'y avait eu aucun problème cette fois-ci ...

   Le petit nain grandit avec l'amour de sa mère et de son frère aîné, malgré l'absence marquée de son père, qui guerroyait ici et là. Pendant son enfance, il se découvre une passion pour l'art sous toutes ses formes. Il admire les gigantesques sculptures de la ville, ainsi que la finesse du travail des maîtres forgerons et joailliers de son peuple. Il s'essaye lui-même à différents arts, mais n'a pas un très grand talent. Il finit par s'exercer à l'art de la guerre avec son frère, qu'il surpasse rapidement. C'est à ce moment qu'il décide qu'il sera un grand guerrier, comme son père ...

   Par ailleurs, son père finit par rentrer chez lui, sur un brancard, car il a été gravement blessé au combat. La vie devint alors vite insupportable pour toute la famille, car le vétéran Draaf Doublenattes est devenu un nain aigri, violent envers sa femme et ses enfants, et surtout alcoolique. Il passait son temps à la taverne du coin, à boire jusqu'à ne plus tenir debout, en dilapidant la fortune de la famille dans des jeux de hasard, et dans l'alcool. Au bout de quelques années, Draaf se mit à envisager de prostituer sa femme, réputée un des plus beaux parti de la ville, pour pouvoir continuer à jouer et à boire, alors que l'argent venait à manquer. C'est à ce moment là que Gernar partit suivre un thane dont le nom a été obscurci par les années, afin d'apprendre la vie et la guerre à ses côtés.

   Or, après des dizaines et des dizaines d'années, ni Magna, ni Khazar reçut une seule nouvelle de Gernar. Des rumeurs disaient que la famille du thane qu'il suivait avait été massacrée par des vampires, d'autres qu'un psychopathe issu de la propre famille de ce thane les avait égorgés pendant la nuit, et que Gernar avait été une des victimes de ce fou. On ne sut jamais la vérité, mais ni la mère, ni le jeune frère de Gernar ne purent se résigner à faire leur deuil. En parallèle, ce dernier était devenu un guerrier loyal à son peuple. Il ne participa pas à beaucoup de combats dans ses premières années, mais il était respecté par tous pour ses capacités martiales, et même s'il était cantonné à la surveillance et la patrouille en ville, chacune de ses interventions était remarquée.

   Un jour, Khazar se rendit à une taverne, où l'on avait signalé un début de tension entre deux nains complètement soûls. Une fois sur place, il ne put que constater la mort de l'un des combattants, et la dévastation de la taverne, où l'on aurait dit que deux armées s'étaient combattues. Ce nain, qui gisait dans son sang, le crâne éclaté, n'était autre que son propre père, Draaf Doublenattes. Et c'est le visage dur, et un léger pincement dans le coeur, qu'il transporta le corps de son père jusqu'à son dernier repos, mais aussi qu'il paya les dégâts occasionnés par son alcoolique de paternel. La famille du défunt fut toutefois soulagée de la mort de cet être que la guerre et les blessures, à la fois physiques et mentales, avaient rendu violent et impossible à vivre.

   Un grand nombre d'années passa encore une fois sans aucun événement réellement important dans la vie de Khazar. Il était désormais un officier de plus haut rang que feu son père, et ses soldats étaient fiers de servir sous ses ordres. Il avait participé à de nombreuses batailles, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur des frontières d'Angaïla. Sa force, et ses techniques de combat inédites, ainsi que sa tolérance et sa diplomatie, lui ont apporté un certain succès auprès des hauts officiers, et aussi auprès de la gente féminine, bien qu'aucune naine n'ait encore trouvé grâce à ses yeux. Khazar vivait une vie respectable, entre son métier de défenseur de son peuple, et les soirées à la taverne avec ses amis et collègues, autour d'un feu bien chaud et d'une bière bien forte, à raconter des histoires et anecdotes plus épiques les unes que les autres.

   Arriva alors l'an 243, et l'invasion des armées d'Ogzuk, le roi gobelin, dans les terres d'Angaïla. Ce fut là l'occasion pour Khazar de réaliser ses premiers vrais faits d'armes, ce qu'il fit avec brio. Il fut un de ceux qui furent au milieu de la mêlée presque tout le long des combats. Il apporta courage, et force aux soldats présents à ses côtés, tout en décimant les troupes gobelines qui s'amassaient en face de lui. Balafre sur balafre, cicatrice sur cicatrice, le nain resta déterminé, et fut l'un des premiers à célébrer l'abandon d'Ogzuk, en compagnie de ses troupes et de ses supérieurs présents sur le terrain, mais aussi de ses nouveaux compagnons d'armes humains et lycans. Une année plus tard, vint le temps des dragons, avec l'arrivée de l'effroyable dragon squelettique, qui dévasta Kazad Duraz et ses alentours, sans avoir pu être arrêté ... Puis vint la guerre contre les meutes de Drack et de Croc-Noir, où il retrouva d'anciens alliés à ses côtés, mais aussi contre lui. Or il garda un esprit lucide, et tua quand il devait le faire, même lorsqu'il s'agissait autrefois de loups avec qui il avait repoussé les armées d'Ogzuk. Encore une fois, il fut remarqué pour ses haut-faits en combat (et ses blessures).


Un jour, au cours d'une permission, alors qu'il retrouvait sa mère comme à chaque fois qu'il rentrait chez lui, cette dernière lui dit qu'un de ses très vieux amis est venu lui rendre visite pendant son absence. Ce dernier aurait entendu des nouvelles à propos de Gernar Doublenattes, le frère aîné disparu de Khazar. Selon lui, il paraîtrait que l'on la vu traîner dans le pays de Mavrèah, en compagnie de vampires. Cette nouvelle noua le coeur de Khazar, qui était à la fois heureux de savoir son grand frère en vie, mais aussi inquiet d'imaginer celui-ci traîner avec des personnages aussi peu recommandables que les vampires. Il prit alors la décision de partir à la recherche de ce frère disparu ...


Présentation de
Votre don



Pas de pouvoir

Complément
De la fiche

Code : Validé par Izilbêth
Comment es-tu arrivé ici ? Une connaissance qui vient de ce forum
Que penses-tu du forum pour le moment ? J'aime bien !
Voulez-vous un parrain? Nope ça devrait aller
Votre âge?
18 ans
Temps de présence possible sur le forum? Je devrai me co assez souvent, ça dépendra de beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre d'Ephaëlya
PNJ
avatar

Messages : 326

MessageSujet: Re: Khazar Doublenattes [Validé]   Mar 25 Fév 2014 - 0:22

Bonjour à toi nain !

Je suis le maître d'Ephaëlya et vient t'apporter le jugement rendu concernant ta fiche.
En soit, rien n'est à redire, c'est une fiche agréable à lire avec un personnage bien bâti

Te voilà donc validé fier représentant du peuple nain.
Bon courage, le staff reste à ta disposition en cas de question.
Pense à générer ta fiche de personnage dans ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rp ou à répondre à une demande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Khazar Doublenattes [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Présentations validées :: Nains-