Partagez | 
 

 Loarwenn Black [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loarwenn Black
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 24
Métier : Vagabonde
Alignement : Chaotique bon

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Loarwenn Black [Terminée]   Dim 6 Avr 2014 - 23:18


Préambule  
Du personnage

Prénom & nom : Loarwenn Black
Sexe : Féminin
Âge du personnage : 110 ans.
Race : Elfe
Compétence magique ? (Oui/Non) : Oui
Description
Physique


En tant que représentante de la race elfique, Loarwenn est naturellement belle et elle le sait. Son visage jeune et angélique lui sert d'ailleurs souvent à se sortir de situations délicates. Elle sait user de ses charmes, et des charmes, elle en a. Un peu comme tous les elfes d'ailleurs, cela n'est donc pas extraordinaire en soi. Mais bon, il faut avouer que ses tentatives de « moue dédaigneuse », son froncement de nez mutin et son sourire espiègle (que l'on ne voit que trop peu, malheureusement) sont uniques en leur genre...
Elle possède de longs cheveux dorés et volumineux qu'elle aime personnaliser avec des tresses, des perles et des fils de coton colorés.
C'est une petite elfe d'un mètre soixante deux, fine et « rudement bien balancée » comme le dise vulgairement les hommes des tavernes. En effet, pour son jeune âge, la demoiselle possède déjà une belle poitrine (doit-on préciser qu'elle en est fière?) et un fessier des plus avantageux pour elle. Acrobate, elle est très souple et sa musculature est fine. Elle a une allure un peu sauvageonne et un visage malheureusement un peu trop fier. Ajoutons que la petite elfe est très rapide, adroite et forte.  
La seule véritable beauté qu'elle possède, c'est ses yeux. De beaux yeux bordés de longs cils noirs lui donnant un vrai regard de biche. On est très souvent captivé par son regard changeant, vert émeraude calme, presque de jade parfois et bleu-vert foncé lorsqu'elle est en colère.
Mais son physique plutôt agréable est souvent oublié à cause de son caractère...

Description
Mentale


Loarwenn, de par son caractère particulier, se démarque nettement du reste des elfes. Peut-on affirmer qu'elle leur fait honte ? Sûrement.
Insolente. Ce trait de caractère la met souvent dans des situations délicates, voir dangereuses mais jusqu'à ce jour, elle a toujours réussi à s'en tirer.
Vulgaire. Oui, elle sait jurer et elle le fait très bien. Elle est aussi impatiente en général et manque souvent de tact.
Colérique. Loarwenn est impétueuse et ne sait pas contrôler sa colère, qui éclate souvent... Elle déteste l'injustice et n'hésite pas à attaquer férocement, que ce soit pour défendre un pauvre homme martyrisé ou pour venger son honneur.
Aguicheuse. Loarwenn est belle et sait jouer de sa beauté. Pour parvenir à ses fins, elle n'hésitera pas à poser ses atouts carte sur table ou de faire tourner la tête à n'importe qui...
(Insolente, colérique, vulgaire comme un charretier un jour de marché... On se demande si cette jeune elfe ne fût pas élevée par des nains, tant ses traits de caractère sont à l'opposé de ceux des gens de son peuple... En plus de cela, elle est fière, têtue et obstinée. Une vraie tête de cochon.)
Mais...
Loarwenn est loin d'être un monstre .
Pas méchante mais insolente, téméraire, voir inconsciente, la demoiselle aurait bien besoin d'être recadrée pour son propre bien.
Sous la carapace hérissée de piquants se cache un cœur pur et d'une grande gentillesse. Lorsqu'on essaye de la connaître et qu'on arrive à supporter ses défauts, on remarque très vite que Loarwenn est très amicale et pleine d'humour. Loyale et fidèle envers ses amis, elle n'hésitera pas une seconde pour les sortir d'un mauvais pas. Elle a aussi un petit grain de folie qui la rend vraiment attachante (ou vraiment détestable, les avis divergent là dessus...)

Votre
Histoire


Par une belle nuit de pleine lune douce et chaude, Loarwenn naquit. Sa mère Aëlï habitait depuis près de 20 ans dans une maisonnette de pierre dans la forêt de l'Eternel, non loin de la frontière du Canyon de Rhaw. Libertine durant des années, Aëlï s'était assagie et adoucie en rencontrant Neryan Black, le père de ses deux dernières filles. Par la suite, il était devenu le père de toutes ses filles...

Regardant la pleine lune à travers les arbres, son bébé frais né sur sa poitrine, Aëlï se sentait étrangement paisible.

Enfin.

Depuis le temps qu'elle l'attendait, sa toute dernière fille... Elle était là, geignant sur sa poitrine, recouverte encore du liquide dans lequel elle avait baigné durant 8 mois. Elle essuya son petit visage et dégagea son petit nez en souriant. C'était sûrement la petite fille la plus robuste qu'elle avait eu jusque là. Sa sœur aînée était déjà bien potelée mais là, cette petite ressemblait vraiment à un enfant humain ! Elle en était ravie. Sa dernière petite fille était magnifique. Il lui fallait un nom tout aussi joli que sa frimousse. Le clair de lune les baignait toutes deux de sa douce lueur. Le nom était trouvé.

-Bienvenue dans ce monde, ma petite Loarwenn...


Les années passèrent, Loarwenn devint une adorable petite blondinette aux yeux rieurs. Elle adorait partir en balade avec son père, avec qui elle avait tissé des liens forts. Elle allait souvent avec lui dans le canyon de Rhaw, bien que ce soit un environnement hostile pour une si petite fille. Enfin, il l'était beaucoup moins pour une petite fille de voleurs...
Car si Aëlï et Neryan réussissaient à vivre convenablement avec leurs 5 filles restantes, c'était bien grâce au vol. Ils appartenaient à un clan d'elfes vagabonds qui détroussaient les gens à l'entrée du canyon. Dès que de riches personnages osaient traverser le canyon sans grandes protections, leurs richesses ne faisaient pas long feu... Et s'ils osaient s'aventurer plus loin, c'était pour eux la mort assurée.
Loarwenn devint une petite célébrité parmi le groupe de voleurs de ses parents. Etant la seule enfant du Canyon de Rhaw (ses sœurs n'osaient pas descendre mais étaient bien contentes de pouvoir vivre du travail de leurs parents...), elle apportait un peu de joie dans ce monde de brute. Véritable petite acrobate, elle époustouflait ses aînés avec des cabrioles impossibles. Elle subit aussi l'influence et le langage fleuri de certains d'entre eux...

En grandissant, elle s'enhardissait de plus en plus, son caractère s'affirmait de jour en jour. Elle partait arpenter la forêt et le canyon seule, mais jamais plus loin que la limite imposée par ses parents car au delà d'un certain point, le canyon était terriblement dangereux. Elle devenait moins obéissante tout en restant adorable mais au moins elle n'eût pas la bêtise de désobéir à l'ordre ultime.

Loarwenn et ses sœurs apprirent toutes très tôt le tir à l'arc. Mais cela ne suffit pas à la jeune fille.

- Et si on nous casse notre arc ou qu'on en a pas, comment fait-on pour se défendre ?

Sa sœur de sang eût la même réflexion. Aëlï entraîna alors ses deux dernières filles au combat rapproché, d'abord sans armes puis avec épées  et dagues. Là aussi, la jeune elfe se révéla être douée. Rapide, souple et aérienne, elle commençait à avoir un style de combat bien à elle.

Malgré un mode de vie plutôt particulier et des situations parfois précaires pour eux, la famille Black vivait heureuse.
Mais, alors que son adolescence prenait les formes de l'âge adulte, Loarwenn se rendit compte qu'il lui manquait quelque chose.
Elevée par des voleurs, influencée par des voleurs, vivant parmi les voleurs... Loarwenn n'était pas une voleuse pour autant. Elle sentait qu'un jour ou l'autre, elle allait quitter l'endroit qui l'avait vu grandir.

Le jour de ses 100 ans, ses parents lui préparèrent une grande fête. Et celle-ci battait son plein quand une chose extraordinaire se produisit.
Loarwenn dansait avec une de ses sœurs quand elle vit un invité un peu trop alcoolisé bousculer sa mère. Celle-ci trébucha et allait, de toute évidence, tomber tête la première. Loarwenn paniqua soudainement et tendit les bras comme si cela suffirait à stopper la chute de sa mère.

Et cela suffit.

Une racine sortit du sol et rattrapa Aëlï dans sa chute. Tous les regards se tournèrent alors vers Loarwenn. Son père éclata de rire et déclara avec fierté que sa fille venait de découvrir qu'elle possédait un don magique.
A cette annonce, la fête redoubla d'intensité.

Quelques années plus tard, alors qu'elle approchait de ses 110 ans, Loarwenn quitta sa famille. Elle voulait partir à l'aventure depuis longtemps déjà et avait mûrement réfléchi.
Elle se pensait prête à affronter le monde extérieur. Après des embrassades interminables avec sa famille, elle partit.

Un long périple commença alors pour elle...

Présentation de
Votre don



Le don magique de Loarwenn concerne tout ce qui touche aux plantes et à la terre. Elle le possède depuis toujours mais il s'est déclaré tardivement.
Il est beaucoup moins efficace lorsque Loarwenn se trouve dans une ville où peu de végétation règne. Il est pour l'instant aléatoire et plutôt difficile à maîtriser.

Premier palier :À ce stade, le pouvoir est passif. Loarwenn passe juste pour une incroyable horticultrice-pépiniériste. Elle peut soigner les maladies et les blessures des plantes et les faire pousser très rapidement (si elle se reconvertit en fleuriste, elle fera un malheur).

Deuxième palier :Le pouvoir devient actif. Loarwenn fait surgir de terre des espèces de racines qu'elle peut contrôler à sa guise. Mais pas plus d'une ou deux et elles peuvent facilement être détruites.
Le champ d'action de son pouvoir reste limité à ce stade : au maximum, elle peut l'utiliser dans une circonférence de 10 mètres autour d'elle.  

Troisième palier :En plus d'étendre son champ d'action de contrôle des plantes, de se fatiguer de moins en moins vite, Loarwenn voit le nombre de ses racines s'accroître, ainsi que leur résistance et robustesse. Elle peut en faire en apparaître 4 ou 5 à la fois et on ne peut s'en défaire qu'avec une bonne lame.

Complément
De la fiche

Code : Validé par Elen ♪
Comment es-tu arrivé ici ? J'ai longtemps cherché un bon forum fantastique et farfouillant sur le net, j'ai fini par trouver Smile
Que penses-tu du forum pour le moment ? Il est vraiment classe. Il a un niveau de rp super !
Voulez-vous un parrain? Ma foi, pourquoi pas ?
Votre âge?
20 ans
Temps de présence possible sur le forum? Au minimum une fois par semaine


Dernière édition par Loarwenn Black le Mer 7 Mai 2014 - 0:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izilbêth R. Faelivri
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 938
Métier : Herboriste/Guérisseuse
Age du personnage : 125
Alignement : Neutre
En couple avec : Seule
Double Compte : Morwën S. Valyriën

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Loarwenn Black [Terminée]   Lun 7 Avr 2014 - 20:19

Bienvenue parmi nous !
Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me mp, je me ferais une joie de t'éclairer!
Préviens moi lorsque ta fiche sera terminée

Bon courage !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loarwenn Black
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 24
Métier : Vagabonde
Alignement : Chaotique bon

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Loarwenn Black [Terminée]   Lun 7 Avr 2014 - 23:41

Merci ! Very Happy
Je n'hésiterais pas si j'ai des questions Wink Je termine ma fiche au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izilbêth R. Faelivri
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 938
Métier : Herboriste/Guérisseuse
Age du personnage : 125
Alignement : Neutre
En couple avec : Seule
Double Compte : Morwën S. Valyriën

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Loarwenn Black [Terminée]   Jeu 24 Avr 2014 - 22:03

Bonsoir où en est ta fiche ? Nous n'avons pas de nouvelles depuis un moment, si nous n'avons pas de réponse ta fiche et ton compte seront supprimés

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loarwenn Black
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 24
Métier : Vagabonde
Alignement : Chaotique bon

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Loarwenn Black [Terminée]   Dim 27 Avr 2014 - 22:45

J'ai fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrdhal Elwing
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 334
Métier : Mercenaire, archer, et meurtrier d'aprés certains
Age du personnage : 174
Alignement : Chaotique / bon
Ennemis : Peut-être les Rhaws, mais sinon personne.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Loarwenn Black [Terminée]   Lun 28 Avr 2014 - 1:56

Salutation à toi Jeune Elfe ^^

- Nous allons commencer par les choses qui fâchent.
Pour ton don, il va falloir changer ça. En effet il se trouve que tu abuses un peu trop de la puissance des plantes à notre goût haha. Pour y remédier et t'aider à y voir plus clair, nous t'avons concocté un petit mix de ce qui est possible sur Ephaëlya avec ton don.

Premier pallier : C'est parfait tu peux laisser comme ça !
Second pallier : Une ou deux racines, pas plus, qui puisent beaucoup de son énergie, 10 mètres autour d'elle. Ces racines la ne seront pas très puissantes, une personne normal pourra s'en défaire à la force de ses mains avec un peu de volonté.
Troisème pallier : Quatre ou cinq racines, qui dépensent moins de son énergie et sont plus résistantes. Je conseillerais à la personne normal d'utiliser une lame pour celles-la.
Et enfin... terminé. Le palier numéro quatre est bien trop puissant surtout pour une Elfe de 110 ans et même 200 ans. En plus l'apparition des golems n'est pas possible non plus car il s'agirait d'un autre don supplémentaire.

- Tout le reste de ta fiche ne manque de rien, bien au contraire, elle est agréable à lire, tout concorde et ne perturbe pas le background du monde d'Ephaëlya ^^
Il n’existe pas de fautes ou alors très peu. Ta fiche d'en l'ensemble est bien jeune Elfe.

Une fois que tu auras changé ton don je t'invite à mettre un petit [terminée] dans ton titre pour bien nous le signaler. Myrdhal et le reste du Staff te souhaite une bonne continuation.

Si tu a le moindre doute ou la moindre question, n'oublie pas que le Staff est ton parrain ^^

_________________


~ Sa fiche ~ ~ Son carnet de notes ~
Son compagnon (pas encore en possession):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loarwenn Black
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 24
Métier : Vagabonde
Alignement : Chaotique bon

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Loarwenn Black [Terminée]   Mar 6 Mai 2014 - 23:47

Merci de vos éclaircissements ! Very Happy Pour les dons, je plaide coupable : je suis originaire d'un forum ou nos dons deviennent de plus en plus puissants au fur et à mesure de l'évolution du personnage et on se laisse aller ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre d'Ephaëlya
PNJ
avatar

Messages : 326

MessageSujet: Re: Loarwenn Black [Terminée]   Mer 7 Mai 2014 - 12:17

Bonjour et Bienvenue sur Ephaëlya !

Je suis le Maître d'Ephaëlya et je viens t'apporter le jugement rendu concernant ta fiche.

Je vois que tu as fait les changements concernant ton don, je n'ai donc plus rien à rajouter.
Douce histoire, très agréable et simple, c'est une jolie fiche que tu nous offres.

Te voilà donc validée jeune herboriste.

Dès à présent, tu peux aller générer ta fiche de personnage dans ton profil si ce n'est pas déjà fait et te rendre dans la section demandes de rps si tu souhaites y faire une demande ou même répondre à une déjà postée.

Bon courage, le staff reste à ta disposition en cas de question.

Que le sort puisse t'être favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loarwenn Black [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Loarwenn Black [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Narcissa Black [Terminée]
» Yelena Belova { Back in Black [Terminé]
» Sélène Turner - Back in Black [Terminé]
» Natalia Romanova - Back in Black [Terminé]
» Donak Black. [Fiche Terminée.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Présentations validées :: Elfes-