Partagez | 
 

 Présentation Daera (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daera Walmy
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 11
Alignement : Neutre/Chaotique

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Présentation Daera (Terminé)   Jeu 24 Avr 2014 - 20:48


Préambule  
Du personnage

Prénom & nom : Daera Walmy
Sexe : Féminin
Âge du personnage : 42 ans
Race : Hybride (Vampire et Elfe)
Compétence magique : Non
Description
Physique


Hybride issue d'un seigneur vampire et d'une Elfe, Daera est un être unique et particulier. En effet, elle a hérité de caractéristiques physiques de ses deux géniteurs. Cependant, elle a développé de nombreuses caractéristiques physiques propres à la race vampirique.

Physiquement, Daera ne diffère pas spécialement de ses congénères. Dépassant le mètre soixante-dix, la jeune hybride est dotée d'une peau très pâle caractéristique de ceux de sa race. De corpulence moyenne, ses cheveux d'un blond vénitien lui tombent en cascade dans le dos et une frange lui cache une partie du front. Ses oreilles, pointues comme celles des Elfes, sont assez courtes mais tout à fait normales par rapport à celles des membres de sa race.

Cependant, si vous regardez son visage un peu plus attentivement, vous remarquerez quelques infimes détails la rendant unique parmi ses semblables. Ses traits possèdent une finesse particulière et, si l'audace ou l'inconscience vous poussait à oser toucher sa joue, vous seriez surpris par la douceur soyeuse de sa peau. Sa bouche vous semblera sensuelle et attirante mais cette première impression sera vite balayée à la vue de ses crocs menaçants.

S'il vous prenait ensuite l'envie de croiser son regard, vous y trouveriez tantôt des prunelles d'un vert sombre, teintées d'une étrange lueur de douceur,  tantôt des yeux rouge sang quand se réveille la bête qui est en elle. En réalité, plus sa soif de sang augmente, plus la couleur de ses prunelles tend vers le rouge. C'est un indicateur efficace si vous souhaitez savoir si l'hybride a besoin de se nourrir rapidement ou non. Daera possède également une très bonne vision nocturne lui permettant de distinguer les détails les plus infimes qui soient.

Tout comme les autres vampires, vous ne la verrez jamais, du moins en temps normal, se déplacer en plein jour. Son ascendance elfique lui permet tout de même de sortir en journée. Elle doit  cependant avoir la moindre parcelle de sa peau recouverte de tissu, ne peut sortir que si le soleil reste de faible intensité et doit impérativement retrouver l'obscurité après deux heures d'affilé au grand maximum. L'hybride ne sort donc jamais sans une ample mante à capuchon recouvrant entièrement son visage, ne laissant visible que la lueur de ses prunelles vertes, ou rouges selon son humeur.

Concernant ses capacités physiques, l'adolescente a hérité de celles de ses deux parents.
Elle possède par exemple une perception sensorielle très affûtée, créant ainsi une sorte de sixième sens chez elle.  Étant une jeune vampire, Daera possède une force physique renforcée qui s'estompera une fois qu'elle atteindra les cinquante années d'existence.

Tout comme la plupart des vampires, Daera se nourrit exclusivement de sang humain, devenir végétarienne en se nourrissant de sang animal n'est pas vraiment dans ses projets pour le moment. Vulnérable au feu, elle supporte également mal le contact avec l'argent.

Description
Mentale


Si Daera semble à première vue un être frêle, il ne vaut mieux pas se fier aux apparences en ce qui la concerne. Dotée d'un caractère impulsif et imprévisible, l'adolescente n'hésite pas s'affirmer en toute situation. Ayant tendance à se montrer un brin provocante en toute situation, l'adolescente ne connaît pas encore vraiment ses limites et cherche à les dépasser, parfois à ses risques et périls. Elle préférera s'entêter dans ses erreurs plutôt que de reconnaître ses torts.... Vive d'esprit, Daera ne manque pas d'intelligence ni d'un certain humour, même si celui-ci est plutôt cynique.

Lorsqu'elle est en état de «soif», ce qui est souvent le cas étant donné son jeune âge, Daera devient incontrôlable. La bête qui sommeille en elle prend totalement possession de son esprit et ne s'arrête qu'une fois sa soif de sang rassasiée.... En réalité, sa vie est complètement rythmée par les apparitions de la bête, fréquentes et imprévisibles lorsqu'elle se retrouve en «état de soif». La bête peut également surgir lorsqu'elle est en colère ou se sent particulièrement en danger. Cela finit par affecter sa personnalité puisque dans certaines situations, Daera est capable de se montrer violente et totalement dépourvue de sentiments ou de compassion....

A d'autres moments, Daera peut se montrer charmante, et agréable à vivre. Mais pour atteindre cette facette de sa personnalité se dévoilant lors de rares occasions, il vous faudra apprivoiser ce petit animal sauvage et percer le mur de méfiance érigée entre elle et les autres. Car en effet, comme de nombreux vampires, Daera est un être solitaire qui n'a jamais vécu qu'en compagnie de son père et de quelques domestiques. Enfant chérie par son géniteur, l'adolescente n'a qu'une vague notion de ce qu'est le refus ou la frustration et peine à garder son calme lorsqu'elle est contrariée. Il faut que ses désirs soient exaucés rapidement, sinon gare aux funestes conséquences qui pourraient s'abattre sur vous.....

Ce caractère n'est cependant pas figé dans la durée, au contraire, Daera étant pour l'instant dans sa période adolescente, il suffirait d'un bouleversement, d'une rencontre pour que tout change....


Votre
Histoire

-Daera non ! Nous n'en avons pas fini !

Il fit un geste dans sa direction, mais les yeux injectés de sang et le grognement animal poussé par l'adolescente le dissuadèrent de tenter tout autre mouvement. Déjà,  elle s'éloignait dans l'intention manifeste de mettre le plus de distance possible avec lui. Il ne lui restait plus qu'à espérer que, comme d'habitude, une fois sa colère retombée et sa soif étanchée, elle reviendrait vers lui....


******


*Comment avait-il pu ?*

Tout en  déambulant dans les rues animées de la ville, Daera tournait et retournait cette question dans sa tête.

*Comment avait-il pu lui mentir toute sa vie ? *

Ses pas étaient de plus en plus rapides et saccadés. Ne prêtant aucune attention aux grognements de protestation s'élevant sur son passage, l'adolescente continuait sur sa lancée comme si elle cherchait à fuir quelque chose. Personne ne tentait cependant d'interrompre sa course. Son regard rouge sang et ses crocs complètement visibles suffisaient apparemment à dissuader les éventuels mécontents.  

*Pourquoi avait-il été obligé de lui cacher la vérité hein ? *

Relevant une mèche de cheveux lui tombant dans les yeux, Daera tourna brusquement dans une ruelle sur sa droite. Il fallait qu'elle s'éclaircisse les idées. Qu'elle puisse réfléchir sereinement. Mais avant, il lui fallait évacuer sa colère. Apaiser sa soif. Se rassasier pleinement.

Lorsqu'elle fut en vue d'une auberge située au fond de la petite ruelle, Daera se rua à l'intérieur. Indifférente aux regards posés sur elle, l'adolescente se dirigea vers le comptoir. D'un ton brusque, elle héla l'homme qui servait au comptoir.

- Je veux du frais, annonça-t-elle Prélevé à même l'humain. J'imagine que vous en avez un ou deux en réserve n'est-ce pas ?

J'ai de quoi payer, ajouta-t-elle afin de couper court à toute discussion inutile. Afin de prouver ses dires, elle sortit une petite bourse de la poche de sa mante. Une chance qu'elle eut gardé ces pièces sur elle au moment de son départ imprévu...

L'homme sembla satisfait de sa réponse puisque d'un petit geste de la main, il indiqua à sa cliente de le suivre derrière le comptoir. Après avoir franchit une porte verrouillée, l'adolescente et son compagnon descendirent un escalier en bois dont les marches craquaient  pour se retrouver dans un petit couloir exigu. Celui-ci menait à plusieurs petites salles individuelles ressemblant à des sortes de cages. Si la pénombre enveloppait les lieux, la jeune fille y voyait comme en plein jour. Mais ce qui dominait, c'était l'odeur de la peur, de l'humain et surtout du sang.... Rien qu'à humer ce délicieux parfum, Daera sentit une vague d'impatience monter en elle.

- Lequel des trois ? Questionna l'homme qui s'était immobilisé.

S'approchant tour à tour des trois cellules occupées, l'adolescente opta finalement pour la dernière.  
L'homme sortit alors une clé pour ouvrir la porte. Ces quelques secondes furent douloureusement longues pour Daera. Elle sentait que la bête n'allait pas tarder à se réveiller entièrement afin d'apaiser sa soif. Bouillonnant d'excitation, elle lança l'intégralité de sa bourse à l'homme qui s'en alla d'un air satisfait. Ouvrant la porte d'un geste vif, elle embrassa la scène du regard. Une pauvre humaine muette de peur se tenait assise dans la minuscule pièce dont les murs étaient couverts de sang. Mais ce n'était pas cela le plus intéressant. Non, l'important était que l'humaine était jeune, plutôt jolie à vrai dire, et son sang exhalait un parfum des plus appétissants.  S'approchant lentement de sa proie, Daera caressa la joue de l'humaine en murmurant :

- De quelle manière vais-je bien pouvoir me rassasier de ton sang ?

A ce moment là, elle sentit la peur intense de l'humaine qui n'avait certainement qu'une seule envie, fuir le plus loin possible, mais qui pourtant restait sagement sans bouger, sans doute paralysée par la crainte.

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Allait-elle lui briser la nuque au préalable pour abréger ses souffrances, lui tordre son joli petit cou immaculé ou puiser directement à la source en la perforant de ses crocs pointus ou encore..... Daera n'eut pas le temps de formuler une autre pensée cohérente que déjà la bête avait pris le contrôle sur son esprit et s'affairait activement à vider la malheureuse humaine de son sang.....


*****

Daera reprit conscience de son corps une fois sortie de l'auberge, au contact de la fraîcheur nocturne.
Posant son regard sur ses mains, elle vit qu'elles étaient couvertes de sang. Elle supposa que son visage devait avoir une couleur similaire.... Cherchant un endroit calme, elle le trouva dans un petit coin de verdure, non loin du centre de la ville. S’asseyant lentement à même le sol, elle croisa les jambes et fixa le vide. Elle n'avait aucune conscience du temps qui s'était écoulé depuis qu'elle s'était enfuie de la demeure de son père et peu lui importait. Les paroles échangées avec son géniteur lui revenaient peu à peu en mémoire. Elle aurait préféré les oublier.... Et oublier l'image pitoyable qu'elle gardait de son père à ce moment. Lui, si fier, si imperturbable d'habitude avait perdu son sang-froid. Il ressemblait à l'un de ces misérables humains ou à  l'un de ces Elfes mangeurs de salade... Non, non, il ne fallait plus qu'elle pense aux Elfes..... Même si elle ne pouvait pas arrêter d'y penser, elle était l'un des leurs en réalité ! Ses poings se serrèrent à cette pensée.
Les images dansaient devant ses yeux et Daera ne pouvait s'empêcher de jouer et rejouer la scène dans sa tête.

En poussant la lourde porte du manoir ancestral, j'avais pour une fois l'impression qu'elle était faite en paille plutôt que taillée dans le bois. Je rentrais d'un tour dans le centre ville avec Mara, ma plus fidèle compagne. J'étais en état de totale euphorie.  J'avais enfin pu discuter avec le séduisant Tarir. Il m'avait même proposé d'aller chasser en sa compagnie la semaine suivante ! Et puis, père ne pourrai pas dire que j'avais de mauvaises fréquentations puisque la famille de Tarir était aussi ancienne et respectée que le notre.... Toute à mes pensées, je n'avais pas tout de suite remarqué son état. Comptant continuer ma rêverie dans ma chambre, je passais près de père pour lui déposer un rapide baiser sur la joue. Pas de réaction de sa part. C'est alors que je pu le détailler clairement. Le regard sombre, avachi sur sa chaise, il contemplait un petit tableau. Jetant un rapide coup d’œil, je pus voir qu'il s'agissait d'une femme. Très belle, svelte et le port digne. Cependant, quelque chose clochait.... Ce n'était pas une vampire, j'en étais sure. Père avait l'air bouleversé. Je ne pensais pas l'avoir déjà vu dans un tel état. Mes pensées frivoles envolées, je lui ai alors demandé d'une voix douce ce qui n'allait pas. Comme s'il sortait d'un rêve, il m'avait regardée d'un air hagard, en bredouillant quelques mots comme : «morte, morte, elle était si belle, si douce». L'observant avec un air interrogateur, je lui demandais alors qui était la jeune femme du tableau.
Il commença alors à me débiter une fable comme quoi cette femme était non moins que …. ma mère ! Nageant dans une confusion des plus totales, j'essayai de me raccrocher à ce qui m'avait été pourtant expliqué par mon géniteur. Que ma mère était partie, nous avait abandonné, lui et moi.... Qu'elle avait préféré parcourir le vaste monde sans s'encombrer d'un titre de baronne et d'un nourrisson.... Que je pouvais encore imaginer pouvoir partir à sa recherche plus tard quand moi aussi je souhaiterais  me lancer à l'aventure.... Mais au lieu de cela, que restait-il de mes espoirs ? Rien, ils s'étaient juste envolés, faisant par la même occasion de moi une simple hybride née de l'union contre-nature d'une misérable Elfe et d'un vampire pur-sang.... Je n'étais que le résultat d'une prétendue romance tout simplement impensable, d'un accident, une souillure à ma lignée....


Daera ne se rappelait pas exactement de la suite, tout était si confus dans son esprit.... Elle se rappelait avoir ressenti un mélange de colère, de honte et d'incompréhension. Refusant d'en écouter davantage, elle s'était alors enfui, laissant son père visiblement désemparé. Non, elle ne supporterait pas de n'être qu'une vulgaire sang-mêlée ! Si cela se savait, pourrait-elle encore prétendre à la succession de son père, à son nom, rien qu'à sa présence auprès d'elle ? L'adolescente n'avait que lui au monde. Pourtant..... Pourtant elle ne pouvait dès lors plus demeurer en ville comme si de rien n'était. Les nouvelles se propageaient rapidement, les bruits  ne tarderaient pas à courir à travers les foyers... Et à être déformés, amplifiés jusqu'à devenir encore pire que la vérité elle-même.... Non, il ne fallait pas prendre de risque.... S'exiler pendant quelques temps, voilà ce dont elle avait besoin ! Son père n'aurait qu'à prétendre à une lassitude due aux folies de sa fille, ce qui serait une excuse parfaitement plausible en fin de compte.... Elle n'aurait qu'à prétendre que sa nouvelle lubie était de vouloir parcourir le monde....

******


Sa résolution prise, Daera retourna à la demeure du baron de Walmy. Heureusement, le maître des lieux semblait s'être absenté. Curieux étant donné son état quelques heures auparavant, mais il y a des obligations qu'un noble ne peut ignorer quelque soit son humeur..... L’adolescente prit quelques vêtements ; quelques provisions dans les réserves personnelles de son père et enfin de l'argent. Qu'elle ne manquerait pas de rendre à son père bien évidemment, lors de son retour.... Elle ne laissant qu'un simple mot indiquant qu'elle serait absente pendant un certain temps, puis enfin ressortit de chez elle. Jetant un dernier regard à la demeure familiale, imposante et fière, Daera se mit en quête de son destin.....

Présentation de
Votre don



Aucun

Complément
De la fiche

Code : Validé par Elen ♪
Comment es-tu arrivé ici ? En cherchant sur internet
Que penses-tu du forum pour le moment ? Très sympathique à tous points de vue !  
Voulez-vous un parrain? Non
Votre âge?
21 ans
Temps de présence possible sur le forum? Une à deux fois par semaine


Dernière édition par Daera Walmy le Mar 29 Avr 2014 - 23:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elënna Betràyëd
Chef de Meute de Sang-Chaud
avatar

Messages : 425
Métier : Chef de Meute de Sang-Chaud
Age du personnage : 125
Alignement : Chaotique neutre
En couple avec : Ta soeur è.é
Double Compte : Abygaël & Kiaya

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Présentation Daera (Terminé)   Jeu 24 Avr 2014 - 21:01


Bonjour et Bienvenue sur notre cher forum,

J'espère que te plairas parmi nous et que tu trouveras ton bonheur en terme de rps et de contexte. N'oublies pas de nous signaler lorsque ta fiche sera terminée.

Attention, tu as mis la description de ton caractère dans la section consacrée à l'histoire. Il te faut changer cela pour ne pas te tromper quand tu écriras ton histoire Smile

De plus, je te rappelle qu'il te faut Prénom + Nom dans ton pseudo. Tu peux le modifier dans Profil > Informations > Nom d'utilisateur. Il faut donc que tu rajoutes ton nom "Walmy".

Si tu as des questions ou autres, n'hésites pas à contacter un membre du staff. Tu peux nous trouver sur la Chatbox aussi Wink

Bon courage et bonne soirée  Power 

_________________


Présentation Ϟ Suivi des rp's

Roses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ephaelya.com/
Daera Walmy
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 11
Alignement : Neutre/Chaotique

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Présentation Daera (Terminé)   Jeu 24 Avr 2014 - 21:05

Merci beaucoup pour ce petit message d'accueil Smile
Je vais faire les modifications de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daera Walmy
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 11
Alignement : Neutre/Chaotique

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Présentation Daera (Terminé)   Mer 30 Avr 2014 - 15:56

Terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre d'Ephaëlya
PNJ
avatar

Messages : 326

MessageSujet: Re: Présentation Daera (Terminé)   Mer 30 Avr 2014 - 16:22

Bonjour et Bienvenue sur Ephaëlya !

Je suis le Maître d'Ephaëlya et je viens t'apporter le jugement rendu concernant ta fiche.

Je vois que tu as corrigé ce qui t'a été demandé et que tu as terminé ta fiche. C'est une histoire simple mais efficace. Il me tarde de voir ce que va devenir ton personnage...

Te voilà donc validée jeune hybride. Étant donné que ta race prédominante est celle des vampires, tu auras la couleur de ceux-ci.

Dès à présent, tu peux aller générer ta fiche de personnage dans ton profil si ce n'est pas déjà fait et te rendre dans la section demandes de rps si tu souhaites y faire une demande ou même répondre à une déjà postée.

Bon courage, le staff reste à ta disposition en cas de question.

Que le sort puisse t'être favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Daera (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Daera (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elementaire, mon cher... Je fais ma présentation aussi. [Terminée]
» Karv présentation SuperKINGSize [ TERMINÉ ]
» Présentation Reffya. [terminé]
» Présentation Khan [Terminé]
» Nathaniel Céférino, la présentation [Fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Présentations validées :: Vampires-