-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Semi-Absence de Tantan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uthann Somandil
Ephaëlyen débutant
Uthann Somandil

Messages : 64
Métier : Bisounours hippie - Sauvageon
Alignement : Chaotic bon
Double Compte : Elly Rosenbaum

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Semi-Absence de Tantan Empty
MessageSujet: Semi-Absence de Tantan   Semi-Absence de Tantan EmptyJeu 1 Mai 2014 - 2:54

Pseudo : Uthann, Tantan, Uth-Uth, Bisounours Hippie... c'est selon votre préférence!
Rang : Heu... sauvageon, c'est un rang?
Nombre de rps en cours : Quelques uns... cinq je crois.

Raisons de l'absence : En fait, demain je vais recevoir les clés de ma maison. Je devrais donc y faire des travaux par les soirs et les week-ends jusqu'au déménagement qui se déroulera à la fin du mois de mai. Je serai connecté sur la CB durant la journée (heures du Québec, huhuhu), fidèle à mon poste, mais je ne crois pas pouvoir poster pendant cette période... ou du moins, je posterai vraiment très peu! Je préférais vous en aviser!

Durée de l'absence : Plus ou moins un mois... Je devrais être pleinement disponible pour le rp dans la semaine du 1er juin.
Revenir en haut Aller en bas
Elënna Betràyëd
Chef de Meute de Sang-Chaud
Elënna Betràyëd

Messages : 425
Métier : Chef de Meute de Sang-Chaud
Age du personnage : 131
Alignement : Chaotique neutre
En couple avec : Ta soeur è.é
Double Compte : Abygaël & Kiaya

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Semi-Absence de Tantan Empty
MessageSujet: Re: Semi-Absence de Tantan   Semi-Absence de Tantan EmptyMar 3 Juin 2014 - 15:53

Tantan Power

Fais nous signe quand tu seras de retour ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ephaelya.com/
Uthann Somandil
Ephaëlyen débutant
Uthann Somandil

Messages : 64
Métier : Bisounours hippie - Sauvageon
Alignement : Chaotic bon
Double Compte : Elly Rosenbaum

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Semi-Absence de Tantan Empty
MessageSujet: Re: Semi-Absence de Tantan   Semi-Absence de Tantan EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:56

Bon je sais que j'ai pas posté depuis un moment déjà... Mea culpa à tous mes comparses. Je vous aime de tout coeur.

Seulement, c'est pour vous dire que je sais vraiment pas quand je vais poster. Beaucoup de changements dans ma vie actuellement, beaucoup de stress dû à des petits problèmes (tout bénin, mais stressant quand même), beaucoup de préparation pour différents événements. Bref, j'ai ZÉRO motivation pour le rp. En fait, à part facebooker dans mes temps libres, m'occuper de nouveau pitou qui a quelques problèmes et regarder la télé, je fais pas grand chose d'autres.

Je sais, c'est chiant. Vous attendez à cause de moi. Je suis navré de vous décevoir.

Néanmoins, je garde mes persos (Uthann et Elly). Je suis toujours sur le fofo. Je sais juste pas quand l'envie de poster reviendra. Probablement lorsque ma vie sera plus stable et qu'une nouvelle routine se sera installée. Peut-être me croiserai vous quand même sur la CB? Ça pourrait arriver. M'en voulez pas pour le fait que je ne poste pas, je vous aime de tout coeur.

Bon rp à vous, qui êtes motivés!
Revenir en haut Aller en bas
Elënna Betràyëd
Chef de Meute de Sang-Chaud
Elënna Betràyëd

Messages : 425
Métier : Chef de Meute de Sang-Chaud
Age du personnage : 131
Alignement : Chaotique neutre
En couple avec : Ta soeur è.é
Double Compte : Abygaël & Kiaya

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Semi-Absence de Tantan Empty
MessageSujet: Re: Semi-Absence de Tantan   Semi-Absence de Tantan EmptyMar 26 Aoû 2014 - 8:37

Coucou !

L'important c'est de prévenir merci de le faire. Ne t'inquiètes pas, tes personnages restent là bien au chaud, ils ne bougeront pas.

En ce moment, c'est un peu le même problème pour tout le mode, même au niveau du staff avec les boulots et vacances mais j'espère qu'avec la rentrée, on va tous s'y remettre et que tu reviendras vite parmi nous.

Bisous Tantan Power
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ephaelya.com/
Contenu sponsorisé




Semi-Absence de Tantan Empty
MessageSujet: Re: Semi-Absence de Tantan   Semi-Absence de Tantan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Semi-Absence de Tantan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hors Jeu :: Absences-