Partagez | 
 

 Eshaelle Dargan [ Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eshaelle Dargan
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 13
Alignement : Neutre Bon

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Eshaelle Dargan [ Validée]   Jeu 21 Aoû 2014 - 11:47


Préambule  
Du personnage

Prénom & nom : Eshaelle Dargan
Sexe : Féminin
Âge du personnage : 25 ans
Race : Lycan
Meute/Tribu (pour les lycans/centaures) :
Hurle-Vent
Compétence magique ? (Oui/Non) : non
Description
Physique



Humaine ou animal, Eshaelle est bien formée. Humainement, elle est de taille modeste, environ un mètre soixante cinq peut-être un peu plus. Sa corpulence fait d'elle une jeune femme d'allure fragile. Plutôt fine et gracile, elle donne l'impression de ne pas toujours manger à sa faim où d'être mal nourrit. D'ailleurs, sa peau laiteuse pourrait presque confirmer cette sensation maladive. Son visage blanc également fait ressortir ses lèvres rouges et ses yeux de couleurs noisettes, presque orange. Son regard est plutôt doux et bienveillant quand il s'agit de sa meute. Mais il peut devenir dur et agressif quand elle se sent en danger où veut protéger un jeune loup. Par dessus, ses sourcils ne sont ni fin ni en bataille. Son nez est plutôt discret et rond.

Sa chevelure rousse ne se laisse dompter que par le vent et Eshaelle ne les attache pas. La sensation de liberté qui en découle est beaucoup plus agréable. Elle lui tombe dans le milieu du dos. Ses épaules sont petites et sa poitrine l'est aussi. Ce n'est que grâce à sa nature lycane qu'elle a une force dans sa musculature et que celle ci est discrète. Esahelle aime être discrète et ne portera pas de vêtement criard ou ultra court. Son teint préfèré reste les dégradés de marron. Elle n'a pas pour but de se montrer ou de se faire voir, rester dans l'ombre lui convient parfaitement.

Quand elle devient louve, sa fourrure est quasiment semblable à celle des autres de sa meute. Elle possède du noir, du blanc et une grande partie de roux. Pour quelqu'un d’extérieur à la meute, elle est reconnaissable grâce à ses yeux qui sont de la même teinte que lors de son apparence humaine. Elle préfère largement être louve car la sensation de liberté est très forte sous cette forme alors que sous la forme humaine elle peut plus facilement s'éloigner des autres et s'isoler.
Description
Mentale


 
Eshaelle est une vrai douceur. Du moins avec sa meute. Elle est très patiente avec les petits loups et attentives des plus âgés. Pour elle, rien ne vaut la famille, la meute. Dire qu'elle serait prête à tout pour celle ci serait peut-être exagéré mais elle défendra son peuple du mieux qu'elle peut. Sous sa forme lupine comme humaine, Eshaelle adore jouer. Plus particulièrement avec les petits. Aimant profondément là vie, elle ne tuera pas pour le plaisir mais seulement par nécessité : pour manger ou se défendre. Quand elle se retrouve face à l'inconnu, elle réfléchit beaucoup avant de se lancer, elle a toujours eut peur de s'égarer ou de se tromper. Globalement, elle reste sur ce qu'elle connait déjà. Elle n'est donc pas très curieuse, pourtant, si elle n'est pas seule, elle apprécie de se balader dans des endroits qu'elle ne connait pas.

Un brin susceptible, elle retourne parfois son nez en ronchonnant quand on la titille un peu trop. Elle n'est pas bien méchante, et ne s'en prend pas au personnes mais elle peut bouder comme une enfant. Elle est également assez tête en l'air et oublie certaine fois de faire tout ce qu'on lui demande. Mais cela est surement dù à sa rêverie qui prend beaucoup de place. Elle rêve souvent de voyager, de retrouver sa soeur et de visiter des endroits qui lui semble magnifique par leur nom, comme l'arbre aux lucioles... Mais sa peur de l'inconnu la freine un peu, voir beaucoup...

Son rêve, son ambition, serait de trouver peut-être un travail où une occupation qui lui permettrait de s'ouvrir un peu plus aux autres. Elle ne manque de rien, ou du moins pas de beaucoup. Et comme des tas d'autres personnes de la meute avant elle, elle souhaiterait vivre par elle-même. Même si dans son fort intérieur elle sait que rien ne vaut la vie au sein de sa meute, de sa famille.
Votre
Histoire


Eshaelle est née sous sa forme animal, avec une autre louve. Elle passa les premiers mois de sa vie toujours collé à sa soeur. Pendant presque deux ans, elles ne se quittèrent pas d'un pouce. Puis petit à petit elles se sont ouverte aux autres. Eshaelle pris sa forme humaine la première. Ses os s'étaient mis à craquer sèchement et sa soeur en avait eut peur. C'est à quatre pattes qu'elle fit ses premiers pas humain. Et son père lui appris à marcher debout. Sa soeur vécu la même chose quelques jours après. Les quelques années qui suivirent, elles apprirent toutes les deux à gérer leurs transformations au travers les jeux.

Eshaelle ne s'éloignait jamais trop car elle avait peur de ne jamais revenir. Sa soeur était plus intrépide. La petite lycan aimait particulièrement jouer avec les autres, elle n'était pas la première à faire des bêtises mais certainement pas la dernière non plus. Elle adorait surprendre les autres en sautant d'un toit, surgissant d'un bosquet. La petite fille était chez elle partout dans leur village mais une fois la limite franchit, elle avait peur et faisait demi tour.

Une ou deux paires d'année après, Eshaelle commençait à suivre son père dans les parties de chasse. Elle avait l'obligation de rester près de lui et même si elle avait eut le droit de s'écarter du chemin, elle ne l'aurait sans doute pas fait. Une mésaventure avec sa soeur lui avait passé le goût de vadrouiller seule. Gérant maintenant parfaitement ses métamorphose, Eshaelle ne réfléchissait même plus à comment elle devait faire. Elle préférait largement sa forme de naissance et ne prenait forme humaine que lorsqu'elle devait le faire.

Jusqu'à ses vingt-deux ans, elle restait plus ou moins dépendante et restait avec sa soeur. Mais un jour, celle-ci décida de partir. Elle avait envie de voir le monde et de choisir son chemin plutôt que de suivre celui de la meute. Eshaelle en souffrit longtemps. Sa mère tout aussi triste qu'elle du départ de sa fille, fit tout pour que la seconde reste auprès d'elle. Ainsi, elle lui donna plus de liberté et plus de chose à faire.

Aujourd'hui, Eshaelle souhaite retrouver sa soeur. Elle a aussi entendu beaucoup de chose sur les contrés alentour et aimerait bien les visiter. La jeune femme s'occupe des jeunes principalement et les aides à contrôler leurs premières pulsions liés à la lune. C'est un peu le rôle qu'elle s'est donnée et elle espère qu'un jour elle en aura le rôle officiel. Ses parents savent qu'elle n'est pas la plus heureuse sans sa soeur mais le bonheur qu'ils voient en elle lorsqu'elle est avec les enfants les rassurent.
 

Complément
De la fiche

Code : Validé par Myrdhal
Comment es-tu arrivé ici ? retour o/
Que penses-tu du forum pour le moment ? Très complet et agréable.
Votre âge?
25 ans
Temps de présence possible sur le forum? régulier, quand je ne travail pas.
[/center]


Dernière édition par Eshaelle Dargan le Mar 26 Aoû 2014 - 18:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrdhal Elwing
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 334
Métier : Mercenaire, archer, et meurtrier d'aprés certains
Age du personnage : 174
Alignement : Chaotique / bon
Ennemis : Peut-être les Rhaws, mais sinon personne.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Eshaelle Dargan [ Validée]   Sam 23 Aoû 2014 - 3:20

Salutations lycane et surtout bienvenue dans ce monde vaste et merveilleux qu'est Ephaëlya ^.^

Je m'occuperais de la vérification de ta fiche, ce qui ensuite laissera libre chant à mes collègues pour faire de même, histoire d'avoir plus d'un avis. Ensuite si ta fiche est conforme aux exigences de notre forum bienaimé, tu seras validé. Pour nous prévenir que ta fiche est terminée, n'oublie pas de nous le signaler en rajoutant un petit "Terminée" dans le titre.

Si tu as une question ou le moindre doute en ce qui concerne l'univers du forum, n'hésite pas à demander conseil au staff qui se fera un vrai plaisir de t'aider Smile

Bonne continuations pour ta fiche
 Power

_________________


~ Sa fiche ~ ~ Son carnet de notes ~
Son compagnon (pas encore en possession):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre d'Ephaëlya
PNJ
avatar

Messages : 326

MessageSujet: Re: Eshaelle Dargan [ Validée]   Mar 26 Aoû 2014 - 18:49

Bonjour & Bienvenue sur Ephaëlya !

Je suis le Maître d'Ephaëlya et je viens t'apporter le jugement rendu concernant ta fiche.

Une fiche bien bâtie et un personnage intéressant. En soit, rien que nous ne déprécions, puisque tu accèdes au jeu sur nos terres.

Te voilà donc validée jeune louve de hurle-vent.

Dès à présent, tu peux aller générer ta fiche de personnage dans ton profil si ce n'est pas déjà fait et te rendre dans la section demandes de rps si tu souhaites y faire une demande ou même répondre à une déjà postée.

Bon courage, le staff reste à ta disposition en cas de question.

Puisse le sort t'être favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eshaelle Dargan [ Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eshaelle Dargan [ Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Présentations validées :: Lycans-