Partagez | 
 

 Un loup particulièrement rigide ! [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zakiel Snow
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 15
Métier : Guerrier
Alignement : Neutre
En couple avec : Personne
Ennemis : Personne et tout le monde.
Double Compte : Aucun

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Un loup particulièrement rigide ! [Validé]   Lun 25 Aoû 2014 - 18:31


Préambule  
Du personnage

Prénom & nom : Zakiel Snow
Sexe : Masculin
Âge du personnage : 27 Ans
Race : Lycan
Meute/Tribu (pour les lycans/centaures) :
-Hurle vent
Compétence magique ? (Oui/Non) : Oui
Description
Physique


Parlons de la forme bestial de Zakiel puisqu'il s'agira de la seule forme que le reste du monde sera en mesure de voir, exception fait des gens proches de lui.
Un mastodonte parmi les loups, mais pas désagréable à voir, une fourrure d'un blanc immaculé prônant la pureté et la bonté d'âme, le poil soyeux et épais procurant chaleur et réconfort aux personnes susceptible de toucher le monstre. son regard quand à lui démontre tout autre chose, le néant, un noir si profond qu'on pourrait croire que l'animal n'a pas d'âme, en contradiction parfaite avec le reste de son corps. tout ceci associé à une musculature sur-développée quand à sa fonction de guerrier de la meute.

Une véritable machine de guerre, un monstre parmi les montres, un animal que peu d'homme ou d'autre créature n'aimerai approcher pour une quelconque confrontation. alors qu'en réalité il s'avère être un ange pure et dure.

Ne demandez pas à quoi ressemble son autre apparence puisqu'elle ne fait jamais d'apparition. Depuis la mort de ses parents, jamais il n'a reprit sa forme humaine. cependant d'après les rumeurs qui courent sur lui, c'est un homme à la peau blanche, au regard bleuâtre de musculature relativement travaillé. Que dire de plus ? Apprenez à le connaitre et peut-être verrez vous la part d'humanité qui subsiste a l'intérieur de cet animal mystérieux.
Description
Mentale


Avant toute chose parlons de l'enfance de Zakiel, cette enfance qui à forgé l'homme qu'il est aujourd'hui l'individu qu'il est actuellement est le résultat de ce qu'il fut à cette époque. Il est dit que c'est quelqu'un de distant, de chaotique et de particulièrement agressif. C'est un point de vu que peu de personne ont été vérifier par peur d'un affrontement.

En réalité, Zakiel est tout ce qu'il y a de plus doux et affectif envers les membres de sa meute. Il serait cependant stupide de le classifier comme un élément faible. Depuis son plus jeune âge il fut formaté pour devenir un combattant. ses parents étant tout deux Lycans il héritât des gênes et fut brimé par son père pour forger son caractère. Sa mère était tout le temps présente pour lui remonter le moral lorsque son mal était trop brusque. Ce qui transforma Zakiel en quelqu'un de particulièrement aimant envers la vie elle même grâce à sa mère mais relativement distant et mauvais envers tout ce qu'il considérait comme néfaste pour lui ou son entourage.

Vous trouverez généralement Zakiel sous sa forme animal, car il aime la sensation qu'elle lui procure. C'est pour cette raison qu'il est toujours mit à l'écart. C'est sans compté sur la disparition tragique de ses parents. Lors d'un affrontement, ils périrent laissant le loup seul.

Depuis il est devenu affreusement mauvais envers les autres. fuyant tout rapprochement, même si intérieurement, il rêve de reconstruire quelque chose de fort. C'est une simple boule de poil cherchant à se cacher derrière une apparence de monstre sanguinaire.

Guerrier de profession, il ne rechignera jamais à livrer combat, si c'est pour le bien des siens. en revanche il évitera toute implication s'il ne voit pas d’intérêt pour la meute.
Votre
Histoire


Parlons de l'environnement qui entourant Zakiel de sa naissance à ses dix ans. Tout d'abords on peut dire de lui qu'il n'avait pas besoin de se plaindre, sa mère était de nature aimante et extrêmement protectrice. Son père quand à lui était totalement différent, guerrier de métier, il était très stricte et s'amusait à malmener son fils pour que celui-ci marche sur ses traces et devienne à son tour un puissant combattant. Cependant à son métier s'ajoutait les mauvais cotés, les ennemis commençaient à arriver de toute part, si bien qu'en protégeant sa meute, le père de Zakiel mit en danger sa propre famille.

C'est lors d'une énième bataille que les événements se bousculèrent. En effet, alors qu'il quitta la maison familiale pour allez se battre, Rudiel "le père de Zakiel" ne fit pas attention et ne put apercevoir que l'ennemi était là à attendre qu'il parte. C'est là que Le petit loup blanc changea radicalement, sa mère lui ordonna de se métamorphoser en animal et lui demanda de se cacher, ce qu'il fit sans broncher. Mais, ce qu'il ne savait pas c'est qu'à peine en sécurité sa mère se ferait attaquer. Son sang éclaboussa toute la pièce si bien que la fourrure blanchâtre du louveteau devint rouge. C'est ainsi que sous ses yeux effrayés l'enfant perdu sa mère, qui poussa avant de mourir un cri pour appeler son mâle. Celui-ci ne tarda pas à rappliquer et c'est de toute sa rage qu'il commença un nouveau combat, le sang était une fois de plus présent. Mais, submergé par ses adversaires, Rudiel ne faisait pas le poids, avant de mourir à son tour, il vit son fils, bien que caché il pu l’apercevoir une dernière fois. Il pu percevoir la terreur que Zakiel ressentait. C'est dans un regard plein d'amour que ce guerrier disparu devant son fils. Un regard que le jeune loup n'oubliera jamais. Depuis ce jour, le Flocon "Surnom donné par ses parents" décida de garder sa forme de loup, traumatisé, il devint agressif et particulièrement méfiant envers toutes autre créature.

Malgré les années et bien qu'il fini par oublier les événements de son enfance, Zakiel décida de garder cette forme bestiale, laissant son instinct primitif dominant. Avec le temps des rumeurs sur lui furent racontées, rumeurs selon lesquelles le Flocon était un sociopathe dénué d'humanité, aimant le sang et l'odeur de la mort. Pourtant personne ne se souvenait des tragédies qu'il vécut jadis. Il est aussi dit que le loup blanc était un combattant doté d'une extrême agressivité, une part d'ombre que personne n'arrivait à canaliser. Ceci n'a jamais pu être prouvé de part le manque de témoignage cohérent.  Il est en revanche sur d'une chose concernant l'animal, il est toujours l'un des premiers présent sur les champs de bataille que cela est pour sa meute. Meute qui vu très vite en lui un rôdeur de part son manque d'attachement et de présence. La seule chose de positif qu'il lui est accordé est sans doute le nombre de vie incalculable qu'il à sauvé. Même s'il faisait passer ces sauvetages pour de vulgaire furie sanguinaire.



Il est aussi raconté que ce loup blanc est sauvage, solitaire. Posté dans les lieux les plus isolés et hauts du domaine ou il surveille d'éventuels intrusions. Toujours en retrait pour laver sa fourrure du sang de ses victimes il est considéré comme le plus cruel des loups de la meute de Hurle vent. Cependant, il est rare d'avoir affaire à lui, si rare, qu'avec le temps les loups de sa propre meute l'oublièrent. Les combats se faisant de moins en moins présent l'existence de ce loup releva plus de la fiction que d'une quelconque réalité.
Zakiel est toujours là dans la nature attendant dans l'ombre que quelque chose le fasse sortir. Et l'arriver de cette nouvelle Alpha est sans doute ce qui déclenchera chez lui l'envie d'une nouvelle vie.

Présentation de
Votre don



Compléter ici en précisant la plus bas niveau de votre don ainsi que le plus élevé, merci d'être le plus précis possible  


DON: Télépathie.

Précisions:

Palier 1: Zakiel ne contrôle absolument pas la portée à laquelle ses pensées sont transmises à la personne à laquelle il tente de s'adresser. Parfois, au milieu de ses jappements et de ses grognements, des mots distinct peuvent arriver à l'esprit de son interlocuteur et les phrases complètes lui provoquent parfois des maux de tête assez violents. S'il perd tout contact visuel avec la personne, il ne pourra plus faire passer le moindre message, compréhensible ou non.

Palier 2: Après avoir pris conscience de son don, Zakiel tente de l'utiliser et arrive parfois, à force de concentration à faire comprendre certaines choses à ses interlocuteurs. Cependant, les maux de têtes sont toujours présents, bien que moins violents. Ils interviennent lorsque Zakiel fait de longues phrases, claires et distinctes. Il doit toujours garder un contact visuel avec la personne.

Palier 3: A présent, Zakiel maîtrise à la perfection la façon qu'il a de transmettre ses pensées à son interlocuteur. Demandant une grande concentration, il lui faut de longues minutes de repos après avoir transmis de longs messages pour permettre aux maux de tête de s'estomper et enfin disparaître. Cependant, il arrive aussi que les personnes refusent de l'écouter et bloque toute réception télépathique. Il ne peut donc s'insinuer dans l'esprit des gens, sans leur consentement.



Complément
De la fiche

Code : Validé par Myrdhal
Comment es-tu arrivé ici ? Top Site
Que penses-tu du forum pour le moment ? le plus agréable de tous les forum du genre =)
Votre âge?
24 Ans
Temps de présence possible sur le forum? C'est relativement variable ^^


Dernière édition par Zakiel Snow le Mar 9 Sep 2014 - 0:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zakiel Snow
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 15
Métier : Guerrier
Alignement : Neutre
En couple avec : Personne
Ennemis : Personne et tout le monde.
Double Compte : Aucun

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Un loup particulièrement rigide ! [Validé]   Lun 25 Aoû 2014 - 20:03

Terminé Smile

"C'est très court, mais c'est volontaire, je préfère décrire durant les Rp's que dans une présentation ou ce n'est pas amusant ^^ " Espérant que cela vous plaise néanmoins

_________________
légende:

"-" en début de dialogue = télépathie entre lycan de la même meute uniquement.
"..." en début et fin de dialogue = un discours normal. sous forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izilbêth R. Faelivri
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 938
Métier : Herboriste/Guérisseuse
Age du personnage : 125
Alignement : Neutre
En couple avec : Seule
Double Compte : Morwën S. Valyriën

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Un loup particulièrement rigide ! [Validé]   Mar 26 Aoû 2014 - 14:00


Bonjour et bienvenue sur nos terres, jeune loup.

Dans un premier temps, si je puis me permettre, je tenais à te signaler que "frigide" signifiait " qui ne ressens aucun désir ni plaisir sexuel" peut-être faudrait-il donc le modifier légèrement ?

Mais pas de mal, les petites erreurs arrivent pour tout le monde.
Cependant, afin d'être validé, j'aimerais que tu étoffes légèrement ton histoire. Bien que je comprennes ton désir de vouloir écrire ton personnage lors de tes rps, tu ne respectes pas le quota de lignes et l'ont souhaiterais en apprendre un peu plus sur ton personnage, aussi mystérieux soit-il.

Merci à toi pour les précisions que tu apportera prochainement et n'hésite pas à me prévenir de tes modifications afin que je puisse valider ton personnage et te permettre de te lancer dans une aventure qui, je l'espère te comblera en toute part.


Puisse le sort t'être favorable.
Izilbêth.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zakiel Snow
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 15
Métier : Guerrier
Alignement : Neutre
En couple avec : Personne
Ennemis : Personne et tout le monde.
Double Compte : Aucun

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Un loup particulièrement rigide ! [Validé]   Mar 26 Aoû 2014 - 15:20

Merci pour cette réponse rapide ^^

Et toutes mes excuses pour le "frigide" j'ai malencontreusement ajouté un "F" sans le vouloir :S

Voila pour l'histoire j'ai apporté quelques modifications ici et là. En espérant que cela convienne Very Happy

_________________
légende:

"-" en début de dialogue = télépathie entre lycan de la même meute uniquement.
"..." en début et fin de dialogue = un discours normal. sous forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre d'Ephaëlya
PNJ
avatar

Messages : 326

MessageSujet: Re: Un loup particulièrement rigide ! [Validé]   Mar 26 Aoû 2014 - 15:40

Bonjour & Bienvenue sur Ephaëlya !

Je suis le Maître d'Ephaëlya et je viens t'apporter le jugement rendu concernant ta fiche.

Une fiche simple et efficace, un personnage qu'on souhaite découvrir plus amplement. En soit, rien à redire, ta petite erreur de "f" n'aura pas desservit ta qualité d'écriture.

Te voilà donc validé loup solitaire.

Dès à présent, tu peux aller générer ta fiche de personnage dans ton profil si ce n'est pas déjà fait et te rendre dans la section demandes de rps si tu souhaites y faire une demande ou même répondre à une déjà postée.

Bon courage, le staff reste à ta disposition en cas de question.

Puisse le sort t'être favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izilbêth R. Faelivri
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 938
Métier : Herboriste/Guérisseuse
Age du personnage : 125
Alignement : Neutre
En couple avec : Seule
Double Compte : Morwën S. Valyriën

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Un loup particulièrement rigide ! [Validé]   Sam 13 Sep 2014 - 10:34

Considères-tu ton don comme terminé ? Si tu souhaites qu'il soit accepté, il faut le signaler au staff, sinon, on ne pourra jamais le savoir.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zakiel Snow
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 15
Métier : Guerrier
Alignement : Neutre
En couple avec : Personne
Ennemis : Personne et tout le monde.
Double Compte : Aucun

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Un loup particulièrement rigide ! [Validé]   Lun 15 Sep 2014 - 12:58

Hola =)

Oui je considère que les dons sont terminés Very Happy

Toutes mes excuses pour le temps de réponse.

_________________
légende:

"-" en début de dialogue = télépathie entre lycan de la même meute uniquement.
"..." en début et fin de dialogue = un discours normal. sous forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izilbêth R. Faelivri
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 938
Métier : Herboriste/Guérisseuse
Age du personnage : 125
Alignement : Neutre
En couple avec : Seule
Double Compte : Morwën S. Valyriën

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Un loup particulièrement rigide ! [Validé]   Lun 15 Sep 2014 - 22:43

Parfait, je verrouille donc de nouveau ta fiche et la place dans les fiches validées. Tu peux désormais user de ton don, comme s'il avait toujours été actif. Bon jeu à toi !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un loup particulièrement rigide ! [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un loup particulièrement rigide ! [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma présentation tant attendu Nuage du Loup xD – Validé.
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Présentations validées :: Lycans-