Partagez | 
 

 Kazran Oeil de Loup [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazran Oeil de Loup
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 3
Métier : Guerrier
Alignement : Chaotique-Bon
En couple avec : Personne mais si tu veux tu peux devenir ma femme.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Kazran Oeil de Loup [Validée]   Sam 6 Sep 2014 - 13:08


Préambule  
   Du personnage
 

  Prénom & nom : Kazran Oeil de Loup
  Sexe : Masculin
  Âge du personnage : 153 ans
  Race : Nain
  Meute/Tribu (pour les lycans/centaures) :
none
  Compétence magique ? (Oui/Non) : J'ai une hache et d'autres trucs coupants.
 
 
Description
   Physique
 


  Pour un nain, Kazran en est un fier et beau représentant. Enfin, c'est ainsi qu'il se pensait.
Il n'est pas le plus grand, un bon mètre trente neuf de haut une fois dans son armure et il n'est pas non plus le plus gros malgré ses 76 kilos au compteur. N'allez surtout pas penser que ce n'est que de la bedaine, Kazran a bien plus de muscles que de gras sur le corps, de fait de ses longues années à servir dans l'armée. Cette dernière lui a apporté son lot de cicatrices et le corps du nain en est parcouru de nombreuses. Kazran n'hésite jamais à les exhiber pour montrer son courage lors de soirées arrosée à la taverne tout en racontant des histoires épiques sur la manière dont chaque marques ont été faites. Plusieurs dans le dos, une brûlure sur le torse, de nombreuses cicatrices sur les jambes et les bras... Un tatouage runique se trouve sur son bras droit, souvenir de ses jeunes années passées a Kazad Duraz.

Le visage de Kazran est lui aussi marqué par les années. Ces cheveux et sa barbe autrefois gris sont maintenant blancs et son épaisse tignasse légèrement ondulée lui tombe jusqu'aux épaules. Sa barbe est toujours bien tenue et a atteins une taille plus que respectable, cette dernière lui arrivant jusqu'à la taille. D'épais sourcils viennent ajouter toujours plus de poils a ce visage buriné et quelque peu ridé. Un détail important concernant le visage de Kazran est qu'il ne possède plus que son œil droit, le gauche étant dissimulé sous un cache œil ouvragé. Son regard est alerte et farouche, avec toujours un air de défi au fond de sa prunelle verte de jade. Ajoutez a cela un nez épais, des oreilles tout aussi épaisses auxquelles sont attachés quelques anneaux et vous obtenez, toujours selon les dires de Kazran, un beau nain.

Guerrier né, la démarche du nain est certes pesante, mais tout dans ses gestes indiquent une éducation martiale poussée. Kazran ne porte pas grand intérêt au choix de ses vêtements, préférant le pratique et le simple aux habits travaillés et riches que peuvent porter certains des siens ou de nombreux humains. Le plus souvent, le fier nain aime s'habiller d'un gilet de cuir sans manches accompagné d'un pantalon, d'une paire de bottes renforcées et d'une grosse ceinture sur laquelle pendent bourses, gourdes, et autres besaces remplie de tout ce qu'il faut pour marauder pendant quelques jours. Cependant, Kazran n'aime jamais vraiment quitter son armure, sa fidèle compagne depuis de nombreuses années. Celle ci est composée d'une cotte de maille recouvrant presque l'ensemble du corps, d'une paire d'épaulettes et d'un plastron en fer forgé. Bien que lourde de premier abord, le poids ne gêne cependant pas Kazran, habitué depuis longtemps a se mouvoir équipé ainsi.
Même quand il n'est pas en service, vous verrez toujours Kazran armé, même d'un poignard. La vie frontalière et les guerres lui ont apprit à ne jamais se séparer d'une arme et le nain collectionne une grande variété de lames et d'objets contondants. Pour combattre il utilise principalement une hache à double lame du nom de « Bonne Camarade » ou un marteau de guerre a deux mains. Ne provoquez pas ce nain, si vous ne voulez pas faire une malencontreuse rencontre avec sa camarade.


 
Description
   Mentale
 


      C'est dans son caractère que Kazran se détache de la plupart des siens. Peu sont ceux qui arrivent à le supporter plus longtemps qu'une journée. Bourru comme tous les vieux nains, il faut ajouter a cela un vrais caractère de cochon. Fier et vantard, Kazran n'hésite jamais a parler de lui, de ses exploits guerriers ou de ses conquêtes féminines. Peu savent s'il ment ou si ses histoires sont réelles, Kazran n'en étant pas certain lui même. Pour une bière offerte, il n'hésitera pas a bavarder avec des inconnus et si tout se passe bien il pourra même les défier en duel amical a mort. Kazran n'a pas sa langue dans sa poche et cultive l'art de la belle insulte. Sa prose en est fleurie de toutes sortes et avec une plus ou moins grande densité suivant la situation et son état d'ébriété.

Assez prompt à suivre son instinct plutôt qu'à réfléchir longuement a un plan, Kazran se montre toujours impulsif et impatient, même face a un grand danger. Cette attitude lui a valu de s'attirer les foudres de plusieurs de ses camarades d'armes, malgré cela il n'a jamais réellement changé. Kazran aime se battre et n'hésitera pas a aller au front pour faire jouer ses talents de guerrier. Donnez une arme, un adversaire encore plus fort et vous entendrez le rire de Kazran résonner.
Dans la longue liste de ses défauts, il faut aussi rajouter le fait qu'il soit assez raciste. En effet, Kazran n'apprécie pas vraiment les autres races qu'il considère comme inférieures. Il supporte les humains et les lycans mais rester plus d'une journée au contact d'un elfe est pour lui presque impossible. Il considère aussi les femmes comme inférieures, pour lui elles sont bonnes à faire la cuisine, le ménage et a tenir le foyer en état.

Tout cela aurait pu faire de lui une personne particulièrement exécrable, mais sous cette couche de défauts se trouve quelques bons côtés. Kazran possède un grand sens de l'honneur et ses promesses sont toujours respectées. Pour ceux qu'il considère avec respect, ce fier nain sait se montrer loyal et n'hésitera pas à tout faire pour protéger ceux auquel il tient. Le sens de l'honneur et un grand courage font de lui un ami fidèle et au grand cœur. Mais pour cela, encore faut-il arriver a le supporter.


 
Votre
   Histoire
 


  Assis sur un tabouret en bois, un nain trapu était penché sur un petit carnet de cuir. Il grattait la surface du papier avec une plume qu'il trempait régulièrement dans un petit pot d'encre posé a côté de lui. Le nain traçait avec lenteur de nombreuses runes quand soudain a force d'appuyer, la plume cassa net, tachant le papier d'une belle bavure d'encre noir.

-Bakrash de pute ! » grogna le nain. « Mais c'est pas vrais... De la camelote ces trucs, je ne comprends même pas comment y'en a qui font pour écrire avec ça. »

D'un geste rageur, il envoya les morceaux du cadavre de la plume valser à l'autre bout de la pièce.
Le nain soupira et regarda tristement sa page tachée. On pouvait encore y lire quelques phrases...

« Je m'appelle Kazran Oeil de Loup. Je ne sais pas pourquoi j'ai décidé d'écrire dans un journal, peut être parce que je deviens vieux et qu'après la mort la seule chose qu'on laisse c'est des histoires et des mômes. J'aurais jamais la chance d'avoir des gosses alors je vais tâcher de laisser une belle légende à raconter sur moi quand j'serais plus la. »

Kazran attrapa d'une main noueuse une nouvelle plume et recommença à écrire.

« J'suis né a Kazad Duraz il y a de ça un sacré long moment. Il paraît que j'ai a peu près 153 ans au moment ou j'écris ces lignes alors je vous laisse calculer, moi ce n'est pas trop mon fort. Je brille plus pour arracher les têtes de ceux qui m'énervent ou pour découper des gobelins vous voyez ?
Ouais vous l'avez deviné, je suis un guerrier comme mes parents et mes grands parents avant moi.
Je continue la tradition familiale et je pense qu'ils peuvent être fier de ce que j'ai fais pour l'instant.
Oh je ne suis pas bien riche ni même très célèbre, mais je sais me battre et je le fais bien.

Déjà petit, j'étais très bagarreur et j'hésitais jamais a prendre ou donner des coups. Les autres enfants venaient souvent pour se mesurer contre moi et même a un contre quatre, je ne perdais pas souvent. Mon attitude m'a valu quelques soucis à l'école d'ailleurs. On disait que j'étais bien trop têtu et porté sur mes poings. Avec un peu de recul je pense qu'ils avaient raison. Combien de fois je rentrais chez moi couvert de bleus et d'égratignures parce que je m'étais battu ?... Trop souvent.
Mon père me félicitait et disait que je deviendrais un grand guerrier en ébouriffant affectueusement mes cheveux. De son côté ma mère n'était pas forcement d'accord et prenait toujours soin de mes blessures. Il n’empêche que je rendais mes parents fiers de moi et ça n'a pas de prix. Souvenez vous en les jeunes, rendez vos parents fiers de vous...

Après quelques années passées à l'école pour apprendre les bases de la lecture et de l'écriture, j'me suis bien vite dirigé vers la voie des armes. Je suis entré dans l'armée et j'ai suivi une éducation militaire. On a fait de moi un guerrier. J'en ai bavé. Courir avec une armure sur le dos au début c'est pas facile. On s’entraînait a manier toutes sortes d'armes et j'ai rapidement été repéré parce que j'men sortais bien. J'ai alors été envoyé comme garde de Kazad Duraz et je patrouillais avec d'autres gars dans les bas quartiers. Les officiers m'aimaient pas trop parce que j'disais trop ce que je pensais tout haut, mais quand il s'agissait de régler une baston dans une taverne, c'est moi qu'on envoyait.

Après une dizaine d'année a faire le piquet, j'ai été transféré dans une compagnie chargée de veiller a ce que les gobelins dans les sous sols se tiennent tranquilles. La ça a été une autre histoire et j'ai récolté mes premières vraies cicatrices. Les gobz c'est quelque chose, tenaces et sournois et les combattre n'est pas chose facile. Je ne compte plus les escarmouches ou j'ai vu tomber les miens alors que moi, je restais toujours debout a taillader dans de la chaire verte et brune. Je suis resté la bas a peu près trente ans, a rester sous terre et a protéger les miens, ne profitant que de quelques jours de permission pour aller retrouver ma famille.

J'ai ensuite été remercié pour mes actions et on m'a transféré dans le corps de garde de la Tour de Défense. Surveiller les elfes. Bakrash j'ai passé la les pires années de ma vie a simplement attendre et observer. Heureusement je m'entendais bien avec les gars la bas et on a passé des soirées dantesques à boire autour d'un feu et a raconter nos vies...
Et puis les jours sombres arrivèrent en l'an 243. Je me souviens bien de cette date parce qu'elle a été celle de la mort de mes parents en même temps que celle du début de la guerre contre les armées gobelines. Je dis ça de manière assez détachée mais ne pensez pas que cela ne m'a pas affecté. On a perdu beaucoup des nôtres dans cette guerre... Je n'avais jamais vu autant de gobelins en une fois, une véritable marée verte. Pourtant j'ai pas eu peur et j'ai avancé avec les autres. J'ai lutté pour survivre, écrasant, coupant et arrachant tout ce qui arrivait sur moi. Des camarades tombaient, des hurlements de partout étaient poussés et les armes s'entrechoquaient dans un vacarme de tonnerre... Après de nombreux combats, notre peuple avait vaincu les armées d'Ogzuk.
Mais depuis ce jour, plus jamais je ne pourrais regarder un peau verte sans immédiatement essayer de le tuer. Bakrash.
Pour panser mes blessures et oublier la perte des miens, je m'engagea dans l'arène de Zharr.
J'voulais montrer que je pouvais défaire n'importe qui avec n'importe quelle arme. De guerrier je passais gladiateur. Pendant deux ans je combattais presque tous les soirs contre des adversaires tous plus forts les uns que les autres. Je récupérais encore plus de cicatrices. Mais je devenais encore plus puissant et craint. Et c'est lors d'un combat acharné a main nues contre un Fenrir que je récupérais mon nom d'Oeil de Loup. Faudrait que je raconte plus précisément cette histoire un jour, ça ferait un bon début à ma légende. Ce qu'il faut savoir c'est que la bête a emporté avec elle mon œil gauche en essayant de me bouffer. Au final c'est moi qui ai triomphé et cette charogne doit même plus avoir de dents... »

Kazran s'arrêta d'écrire et se massa le poignet. Tenir une plume était plus difficile que de manier une hache... Il entendit du bruit dans le couloir et il regarda un nain à la chevelure rousse entrer précipitamment dans la pièce. Le soldat exécuta un bref salut militaire et prit la parole, le souffle un peu court :

-Oeil de Loup, nous avons repéré un groupe de Lycans qui passe par la frontière au niveau de l'egorgeur. Nous faudrait un groupe pour les empêcher de faire du grabuge...

-Te bile pas petit je vais y aller. Demande a Orik et Beor de venir aussi. » coupa Kazran en se levant.

Sortir lui ferait le plus grand bien. Depuis qu'il avait quitté l'arène pour rejoindre a nouveau l'armée, il s'était débrouillé pour être envoyé dans un des endroit les plus dangereux d'Angaïla, la frontière Est. Celle partagée avec les lycans. Oui, un peu d'action allait lui faire vraiment du bien.
Kazran bouscula le jeune nain et sorti de la pièce sans oublier de partir avec sa fidèle hache.

Il en aurait peut être besoin, pensa t-il avec un sourire sur les lèvres.



 


Complément
   De la fiche

 

  Code : Validé par Myrdhal
   Comment es-tu arrivé ici ? J'étais passé pendant un temps ici et les soirées ont toujours été agréables. J'ai pensé a vous et l'envie d'écrire est revenue.
   Que penses-tu du forum pour le moment ? Toujours aussi bien que ce soit de contenu ou d'apparence.
   Votre âge?
21 ans je crois
  Temps de présence possible sur le forum? Vous me verrez souvent sur la CB, je suis du genre a aimer discuter. Si y'a des soirées RP CB comme a l'époque, je suis encore plus aux anges. Fin, attendez vous a m'avoir dans les bottes souvent.
 
 


Dernière édition par Samovar le Sam 6 Sep 2014 - 20:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrdhal Elwing
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 334
Métier : Mercenaire, archer, et meurtrier d'aprés certains
Age du personnage : 174
Alignement : Chaotique / bon
Ennemis : Peut-être les Rhaws, mais sinon personne.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Kazran Oeil de Loup [Validée]   Sam 6 Sep 2014 - 13:53

Salutations Oeil de loup et bienvenue sur les terres d'Ephaëlya ^^

Si tu as la moindre question ou le moindre doute en ce qui concerne notre univers, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative qui se fera un plaisir de te guider.

Lorsque ta fiche sera terminée, n'oublies pas de le signaler dans le titre par un petit [Terminée] pour que nous puissions passer à la modération de celle-ci.

   Bon courage à toi.

_________________


~ Sa fiche ~ ~ Son carnet de notes ~
Son compagnon (pas encore en possession):
 


Dernière édition par Myrdhal Elwing le Lun 8 Sep 2014 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazran Oeil de Loup
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 3
Métier : Guerrier
Alignement : Chaotique-Bon
En couple avec : Personne mais si tu veux tu peux devenir ma femme.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Kazran Oeil de Loup [Validée]   Sam 6 Sep 2014 - 17:24

Merci pour les encouragements.
Je pense en avoir terminé... Me voilà prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elënna Betràyëd
Chef de Meute de Sang-Chaud
avatar

Messages : 425
Métier : Chef de Meute de Sang-Chaud
Age du personnage : 125
Alignement : Chaotique neutre
En couple avec : Ta soeur è.é
Double Compte : Abygaël & Kiaya

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Kazran Oeil de Loup [Validée]   Lun 8 Sep 2014 - 23:04

Bonsoir,

Avant de pouvoir valider ta fiche, il va falloir que tu changes ton pseudo. En effet, il te faut mettre en pseudo le prénom et nom de personnage que tu peux changer toi-même dans ton profil.

Je te laisse faire et te validerai ensuite Smile

Bonne soirée ♪

_________________


Présentation Ϟ Suivi des rp's

Roses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ephaelya.com/
Maitre d'Ephaëlya
PNJ
avatar

Messages : 326

MessageSujet: Re: Kazran Oeil de Loup [Validée]   Mar 9 Sep 2014 - 17:03

Bonjour & Bienvenue sur Ephaëlya !

Je suis le Maître d'Ephaëlya et je viens t'apporter le jugement rendu concernant ta fiche.

Maintenant que ton pseudo correspond à ton personnage, ta fiche semble terminée et bonne à valider. Il y a quelques fautes mais rien de bien grave.

Te voilà donc validé brave nain.

Dès à présent, tu peux aller générer ta fiche de personnage dans ton profil si ce n'est pas déjà fait et te rendre dans la section demandes de rps si tu souhaites y faire une demande ou même répondre à une déjà postée.

Bon courage, le staff reste à ta disposition en cas de question.

Puisse le sort t'être favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kazran Oeil de Loup [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kazran Oeil de Loup [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)
» L'éclat dans l'oeil du loup
» Oeil de jade: le retour!! || Validée
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Présentations validées :: Nains-