Partagez | 
 

 Chaque gorgée plus savoureuse que la précédente [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drasthos Axhem
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 5
Alignement : Neutre
Double Compte : Aucun

MessageSujet: Chaque gorgée plus savoureuse que la précédente [Validé]   Mer 17 Sep 2014 - 16:05


Préambule  
Du personnage

Prénom & nom : Drasthos Axhem
Sexe : Masculin
Âge du personnage : 76 ans
Race : Vampire
Compétence magique : non
Description
Physique


Sa taille est avoisine les 1m85, ses cheveux sont relativement courst et blancs, ce qui peut paraître surprenant pour son âge apparent, il est très mince et élancé, et possède des muscles durs et fermes dus à un entrainement intensif quotidien.
Parmi les siens, il est respecté et redouté pour ses capacités au combat et des techniques connues de lui seul. Sa vitesse de déplacement est comparable à celle d'un félin tant par sa rapidité et son agilité. sa rapidité lui permet de tuer plusieurs personnes quasi simultanément, et il se fond dans les ombres pour traquer et surprendre sa victime, lui insufflant la peur d'être chassé par un prédateur. il porte des vêtements sombres et près du corps ainsi qu'une cape noire à la doublure rouge. Ses yeux sont d'une étrange couleur bleutée, virant au rouge lorsqu'il est submergé par la soif ou la colère.


Description
Mentale


Drasthos est très froid et distant avec les membres de son clan ainsi que la population d'Ephaelya, qu'il prend le soin d'éviter autant que possible, aussi bien humains que les autres créatures qui peuplent les contrées. Son caractère peut paraître aux yeux des autres glacial, étrange ou dérangeant, mais il compense en exerçant sur son auditoire une certaine fascination et un charisme indescriptible. Il évite les discussions la plupart du temps, ce qui lui vaut une réputation d'associable, doublé agoraphobe, pour le peu qu'ils en savent. Après plusieurs siècles d'existence, il parvient toujours à apprécier des choses simples au même titre qu'un enfant candide découvrant le monde. Ayant subi un entraînement strict lors de ses première années de noctambule, il maîtrise généralement sa soif ainsi que sa colère, bien qu'il lui arrive parfois de s'emporter si les conditions lui sont défavorables.


Votre
Histoire


Cela remonte à près de deux décennies, alors que je n'étais qu'un jeune homme, un seigneur Ephaelyen, je disposais d'un vaste domaine à perte de vue. J'employais bon nombre de domestiques qui se chargeaient de cultiver les terres, entretenir la propriété et tailler les jardins, plantes et fleurs. Le domaine prospérait et j'étais alors un seigneur bon et juste envers mes sujets mais aucun ne m'approchait. J'étais un noble, un riche et bien que je fus quelqu'un de droit et loyal, ils me haïssaient et entre eux m'accusaient de les exploiter.

La critique était bien facile mais si je ne les avais pas employés ni fourni de logements décents, ils n'auraient jamais été en mesure de subvenir aux besoin de leurs familles respectives. Bien qu'entouré, je vivais donc dans la solitude, la jalousie et la haine de mon entourage. De part la jalousie et la cupidité des gens, la possession et la richesse deviennent un fardeau que pourtant tous envient de façon malsaine.

Alors que j'avais copieusement arrosé une autre de ces longues soirées solitaires au coin du feu, je sentis ma gorge me serrer et mon cœur palpiter. L'écume aux lèvres, je tombai sur le balcon, à peine conscient que je venais d'être empoisonné par mes domestiques. Je sentis ma dernière heure arriver et après toutes ces années de calvaire, j'étais prêt à accueillir la mort comme une délivrance. Mais malgré mon souhait, ce ne fût pas la mort qui vint me chercher, mais une créature que je ne parvenais plus à voir distinctement. Mes yeux étaient quasiment fermés et voyaient flou. Aucun son ne sortait de ma voix et mes forces m'abandonnaient peu à peu.

Je sentis la douleur d'une morsure dans mon cou, et sentait ma vie aspirée en même temps que mon sang. Tout m'était égal à cet instant et je me surpris à souhaiter une mort rapide et paisible. Alors que j'étais sur le point de rendre mon dernier soupir, je sentis un liquide épais et visqueux couler entre mes lèvres, jusque dans mon gosier.
Peu après, je fus pris de convulsions et une douleur atroce me tordait les entrailles puis plus rien. Lorsque je retrouvai mes esprits, non seulement je ne ressentais plus aucune douleur, mais mes sens étaient accrus, décuplés. En portant la main à mon cou, à l'endroit où j'avais été mordu, je ne sentis aucune marque. Je voulus me regarder dans un miroir et fut pris d'effroi en constatant que je n'avais désormais plus de reflet. Au cours de la nuit dernière, j'avais été transformé, j'étais devenu un noctambule.

Aucun de mes domestiques n'avait constaté de changement et je continuai à gérer les affaires du manoir comme à mon habitude. Pour ce qui était de me nourrir, jamais je ne pris le sang d'un humain, m'imposant chaque jour une discipline visant à ne consommer que celui de petits animaux que je prenais plaisir à chasser la nuit en forêt. Durant tant d'années, nul ne sut rien de ma nature de vampire et je ne gardai aucune rancune envers ceux qui m'avaient sciemment empoisonné.

Une bien étrange nomade frappa un jour à la porte pour me demander le gite. En échange de quelques nuits et un repas chaud, elle me fit le présent d'un pendentif, une amulette pour ainsi dire des plus ordinaires. Peu avant son départ, cette humaine d'un âge avancé à l'apparence négligée m'apprit que cet étrange ornement avait une valeur sentimentale à ses yeux et qu'elle me porterait chance en échange de mon hospitalité. La vie me paraissait aisée et agréable, me nourrir du sang d'animaux ne me semblait ni avilissant ni contraignant, ce fut autrefois une discipline stricte. Au fil du temps, cela devint un simple rituel comme tout humain prépare son déjeuner en tartinant du beurre sur son pain.

Cependant, alors que je chassais en pleine nuit comme à mon habitude dans les bois proches du manoir, faiblement éclairé par la seule clarté du quartier de lune, je fus surpris les canines plantées dans la gorge d'une biche, aspirant goulûment le liquide vital qui coulait le long de mes joues. Les gardes forestiers, qui avaient assisté à la scène, restèrent immobiles, sans émettre le moindre son le temps que je regagne le manoir. Le vent n'avait visiblement pas transporté leurs odeurs jusqu'à mes narines puisque je n'avais à aucun moment détecté leur présence.

Mais au petit matin, ce fût un véritable vacarme qui me réveilla d'un sommeil profond. Tous les humains s'étaient rassemblés devant l'entrée du manoir Axhem, armés de faux, râteaux et autres outils de jardinage.

"Le maître est un monstre, le vampire doit mourir avant qu'il ne nous tue tous".

J'étais bien assez malin  pour comprendre immédiatement que je devais fuir plutôt que lutter. Les mentalités humaines étaient ainsi, ils avaient peur de ce qu'ils ne comprenaient pas et préféraient éradiquer la source de leurs peurs plutôt que d'y accorder le bénéfice du doute. Je m'enfuis aussitôt par la fenêtre, puis atteins le toit et sautai d'arbre en arbre, jusqu'à disparaître entre les épais branchages qui constituaient les bois environnants, tandis que déjà les flammes se répandaient dans les chambres, consumant poutres, tableaux, rideaux. Voilà mon histoire, celle qui fit de moi celui que je suis aujourd'hui.


Présentation de
Votre don



Compléter ici en précisant la plus bas niveau de votre don ainsi que le plus élevé, merci d'être le plus précis possible  
Précisions:
- le don magique doit être équilibré. Il doit comporter son lot d'avantages et d'inconvénients. (fatigue, durée etc..)
- le don magique doit comporter plusieurs paliers, niveaux de pouvoir. Votre personnage commence au palier le plus faible, et au fur et à mesure de vos RP, vous débloquerez les paliers supérieurs. Libre à vous de choisir quand et comment.
- le don magique doit respecter le background de votre race. (Exemple: Une elfe aura un don magique plus en rapport avec la nature, tandis qu'un vampire ne pourra pas contrôler le feu: vu que c'est sa propre faiblesse!) Cette règle s'applique pour un don actif. Les dons passifs n'ont pas de restriction.


Complément
De la fiche

Code : Validé par Myrdhal
Comment es-tu arrivé ici ? Par la voie des airs
Que penses-tu du forum pour le moment ? C'est encore un peu tôt pour émettre une opinion
Votre âge?
23
Temps de présence possible sur le forum? Toujours un PC, un tablette ou un smartphone à portée de main.


Dernière édition par Drasthos Axhem le Lun 27 Oct 2014 - 12:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izilbêth R. Faelivri
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 938
Métier : Herboriste/Guérisseuse
Age du personnage : 125
Alignement : Neutre
En couple avec : Seule
Double Compte : Morwën S. Valyriën

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Chaque gorgée plus savoureuse que la précédente [Validé]   Jeu 18 Sep 2014 - 19:59

Bonjour et bienvenue à toi sur nos terres !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, nous restons à la disposition de tous nos membres en permanence.
En espérant que notre monde te soit inspirant et te convienne parfaitement.

Bon courage pour l'élaboration de ta fiche.
Izilbêth

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drasthos Axhem
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 5
Alignement : Neutre
Double Compte : Aucun

MessageSujet: Re: Chaque gorgée plus savoureuse que la précédente [Validé]   Mer 24 Sep 2014 - 12:57

Merci Izilbêth pour cet accueil.

Je pense que ma fiche est à présent complète. Merci de votre validation.

Drasthos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izilbêth R. Faelivri
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 938
Métier : Herboriste/Guérisseuse
Age du personnage : 125
Alignement : Neutre
En couple avec : Seule
Double Compte : Morwën S. Valyriën

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Chaque gorgée plus savoureuse que la précédente [Validé]   Mer 1 Oct 2014 - 18:07

Bonjour à toi et navrée de mon retard de réponse, j'ai été très prise récemment et je ne te cache pas avoir quelque peu oublié de jeter un oeil du côté des fiches !

Dans un premier temps, avant de commencer à lire ta fiche, je tiens à te signifier que la partie "don magique" dans ta fiche n'est pas complétée, hors tu dis que ton personnage possède un don magique. Il te faut donc remplir la catégorie en question afin que je puisse effectuer la lecture de ta fiche Smile

Si tu as la moindre question, n'hésites-pas à me MP !
Bon courage à toi

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izilbêth R. Faelivri
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 938
Métier : Herboriste/Guérisseuse
Age du personnage : 125
Alignement : Neutre
En couple avec : Seule
Double Compte : Morwën S. Valyriën

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Chaque gorgée plus savoureuse que la précédente [Validé]   Jeu 16 Oct 2014 - 14:29

Bonjour, du nouveau ?


Sans réponse de ta part, ta fiche sera refusée et ton compte supprimé.
Merci à toi

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drasthos Axhem
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 5
Alignement : Neutre
Double Compte : Aucun

MessageSujet: Re: Chaque gorgée plus savoureuse que la précédente [Validé]   Mar 21 Oct 2014 - 15:13

Bonjour,

Cela fait maintenant un mois que ma fiche a été rédigée. Il s'est passé du temps avant d'avoir un avis et j'ai moi-même été très pris. Je ne vois pas bien comment je pourrais compléter le "don magique" aussi pour que la fiche de présentation soit enfin validée, je le retire à la fois de la fiche de présentation et du profil. Merci par avance de votre validation!


Dernière édition par Drasthos Axhem le Mar 21 Oct 2014 - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izilbêth R. Faelivri
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 938
Métier : Herboriste/Guérisseuse
Age du personnage : 125
Alignement : Neutre
En couple avec : Seule
Double Compte : Morwën S. Valyriën

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Chaque gorgée plus savoureuse que la précédente [Validé]   Jeu 23 Oct 2014 - 15:45


Bonjour bonjour,

Alors, déjà, joli style d'écriture, un seul problème et pas des moindre.

Je pense que tu as tout simplement pris une fiche déjà existante (écrite par toi ou non, peu importe) mais ne l'a pas adaptée à notre forum. Terra n'étant pas une race existante en notre monde, nous ne sommes pas non plus en l'an 1426.
Aussi, un pendentif permettant de supporter les rayons solaires ne sera pas possible, en effet, l'intolérance au soleil est le seul inconvénient que possèdent les vampires, il sera donc nécessaire de le garder.

Aussi, ton personnages ayant un âge avancé, il est sensé avoir vécu la guerre des titans. Nous acceptons rarement des personnages ayant vécus la guerre des titans, puisqu'ils sont sensés être très peu à avoir survécus.
Si tu veux donc faire un personnage de cet âge, il te faudra donc, dans un premier temps, lire notre histoire (oui je sais, elle est longue, mais la survoler te permettra déjà de savoir ce qu'il s'est passé chez nous) pour ensuite nous raconter un peu plus en détail comment ton personnage a-t-il survécu à la guerre des titans

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me MP je suis entièrement à ta disposition !
Bon courage pour la modification de ta fiche.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drasthos Axhem
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 5
Alignement : Neutre
Double Compte : Aucun

MessageSujet: Re: Chaque gorgée plus savoureuse que la précédente [Validé]   Lun 27 Oct 2014 - 11:47

Tout à fait, il s'agit bien d'un personnage créé dans l'un de mes romans, ce n'est pas un copié collé bien que certains détails méritent d'être modifiés.

Je te remercie pour ces précisions, je vais lire l'histoire du forum plus attentivement.

Merci merci ^^'

EDIT : J'ai modifié les informations de ma fiche de présentation après lecture approfondie.

L'âge de mon personnage a été ramenée à 76 ans, puisque je n'ai pas la prétention de croire mon personnage exceptionnel au point d'avoir survécu à l'antique guerre des Titans.

La date non conforme à l'époque a été retirée,

L'appellation de Terra a été retirée,

L'amulette de protection a également été retiré au profit d'un ornement tout à fait ordinaire, un simple souvenir.

En espérant, que ces dernières modifications soient conformes en tous points au forum.

A bientôt,

Drasthos,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre d'Ephaëlya
PNJ
avatar

Messages : 326

MessageSujet: Re: Chaque gorgée plus savoureuse que la précédente [Validé]   Lun 27 Oct 2014 - 16:55

Bonjour et Bienvenue sur Ephaëlya !

Je suis le Maître d'Ephaëlya et je viens t'apporter le jugement rendu concernant ta fiche.

Je suis ravi de voir qu'un nouveau vampire vient emplir nos rangs. Ta fiche est parfaite avec un style d'écriture très agréable à lire, désormais que tu as modifié les quelques petits problèmes. Je n'ai rien à ajouter.
Te voilà donc validé Drasthos.

Dès à présent, tu peux aller générer ta fiche de personnage dans ton profil si ce n'est pas déjà fait et te rendre dans la section demandes de rps si tu souhaites y faire une demande ou même répondre à une déjà postée.

Bon courage, le staff reste à ta disposition en cas de question.

Puisse le sort t'être favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chaque gorgée plus savoureuse que la précédente [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaque gorgée plus savoureuse que la précédente [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anecdote savoureuse
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» Excuses ou conflit ? Un temps pour chaque choses. [Asté...]
» « L’aventure est dans chaque souffle de vent. »
» •°• A chaque jour ses emmerdes •°•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Présentations validées :: Vampires-