-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'veux d'la castagne ! une pinte ! et une b*ise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Answald L'enivré Dungal
Ephaëlyen débutant
Answald L'enivré Dungal

Messages : 3
Métier : Mercenaire, voleur, assassin, contrebandier
Alignement : Chaotique neutre
En couple avec : Prozadanie Von Ziegler
Ennemis : ç'ui qu'on m'dit d'taper qu'si on m'paie

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

J'veux d'la castagne ! une pinte ! et une b*ise ! Empty
MessageSujet: J'veux d'la castagne ! une pinte ! et une b*ise !   J'veux d'la castagne ! une pinte ! et une b*ise ! EmptyMer 29 Oct 2014 - 21:48

Le lieu :Cité de l'Aurore. (Pour la rencontre, en taverne. Par la suite l'aventure peut se passer ailleurs avec un voyage plein de mésaventure)
Le sexe :Peu importe
Type de rp (rencontre, affrontement, sentimental..):Un affrontement/rencontre. Il recherche un contrat pour finance sa prochaine beuverie.
Créer un éventuel lien avec le partenaire de rp (sœur, frère, parents, mari, meilleur ami...) : On verra au fil du RP. Soeur, frère, parents, épouse : impossible, cela dit.
Race:Peu importe. Il ne fait pas la différence entre un vampire et un humain. Cela dit il est méfiant envers tout ce qui n'est pas humain ... mais il accepte leur argent.
Niveau rp?:Peu importe
Disponibilité/temps de réponse : Peu importe
Lien de votre fiche perso ou d’un rp qui vous semble important : La fiche
Résumé de votre idée de rp si vous en avez une :Un assassinat dans une ruelle d'un concurrent ? Un cambriolage ? Une attaque sur une caravane marchande accompagné de plusieurs coupe-gorge ? Un enlèvement avec rançon ? Le pillage d'un village avec une troupe de bandit ? Qu'importe tant qu'il gagne de l'argent pour financer sa prochaine fille de joie et entretenir sa femme !
Revenir en haut Aller en bas
 

J'veux d'la castagne ! une pinte ! et une b*ise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion des personnages :: Demandes de RPs-