Partagez | 
 

 Une nouvelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Honey.`
Curieux
avatar

Messages : 1
Métier : Étudiante
Alignement : ?.
En couple avec : Personne.
Ennemis : Beaucoup.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Une nouvelle.   Dim 11 Jan 2015 - 14:14

Bonjour,

Bon je suis vraiment désolée si ce n'est pas ici qu'il faut se présenter mais je n'ai pas vraiment trouver d'endroit, donc voilà. Ensuite pour la description juste en dessous du titre du sujet, je ne sais pas si ce que j'ai mis est approprié. Bref.
Commençons.
Voilà la fiche personnage :

Préambule
Du personnage

Prénom & nom : Honey Yenoh
Sexe : Fille
Âge du personnage : 16 ans
Race : Humaine
Meute/Tribu (pour les lycans/centaures) :
///
Compétence magique ? (Oui/Non) : Oui.
Description
Physique


Honey est une jeune fille avec de grands yeux bleus comme le ciel ornés de longs cils noirs surmontés de sourcils parfaitement épilés. Elle mesure un mètre soixante seize pour cinquante kilogrammes. Elle n'a pas beaucoup de formes. Elle a de longs bras maigrichons terminés par de jolies mains sans aucune imperfections, avec de longs ongles toujours bien coupés et vernis. Honey a une belle peau, légèrement dorée. La jeune fille prend soin d'elle. Vous ne trouverez pas un seul poil sur ses jambes, sur son visage ou sur ses bras. Elle a horreur de ça, et ça fait bien longtemps qu'elle a gagné la guerre. Niveau tatouages piercings, elle n'en a aucun. Elle ne va pas gâcher son teint parfait pour un dessin qui ne sera pas forcément très réussi, et se faire trouer la peau, c'est pas tellement son truc. Elle se contente d'avoir les oreilles percées. Son magnifique sourire dévoile une rangé de dents blanches, parfaitement alignées. Elle a souffert avec des tonnes d'appareils dentaires pour en arriver à un résultat si parfait. Ses lèvres sont rosées et pulpeuses, douces comme du velours. Pour encadrer ce visage angélique, de longs cheveux blonds platine, ondulés et souvent détachés.
Niveau maquillage, Honey aime se maquiller. Du mascara, un trait d'eye liner et un far à paupière charbonneux. Elle déteste le rouge à lèvre, elle met seulement du baume pour hydrater ses lèvres. Pas besoin de fond de teint ou traitement anti-cernes.
Elle s'habille d'une façon très personnalisée. Elle met rarement des couleurs et accorderas ses vêtements à son humeur. Elle met le plus souvent du noir, gris, blanc, voir marrons. Elle adore les manteaux avec une capuche à fourrure dorée et cuivrée.


Description
Mentale


Honey a beau avoir un beau physique, on ne peut pas en dire autant de son caractère. En effet, elle a un fort caractère. Elle est jalouse, possessive, et elle se prend la tête pour un rien. Elle a toujours le dernier mot, elle est très entêtée et sûre d'elle, c'est une vraie tête de mule. Si elle veut quelque chose, elle l'aura. Elle ira toujours au bout de ses idées, et tout le monde pourra faire tout ce qu'il veut pour la faire changer d'avis, ça ne marchera jamais. Elle déteste être provoquée. Pourtant, provoquer les autres est un de ses passes-temps préférés. Elle est égocentrique, égoïste et lunatique. Elle a des sautes d'humeurs très violents, elle peut être en train de rire et se mettre à hurler. Elle est froide et repousse souvent les autres. Pourtant, elle aime se sentir entourée et aimée. Elle veut toujours tout diriger, ce qui entraîne des disputes avec ses copines. Si quelqu'un lui fait quelque chose qu'elle n'apprécie pas, elle fera toujours tout pour se venger, et ça à tout prix. Elle déteste se faire marcher dessus. Avant, elle était tout le contraire, mais son passé lui a forgé un caractère très dur. Elle ne voit pas à quoi ça sert de faire plaisir aux autres alors qu'elle pourrait se faire plaisir à elle même. Elle n'est pas timide et sait se faire remarquer. Derrière ce caractère de folle-furieuse se cache pourtant une grande fille pleine de nostalgie et de tristesse. Ce caractère est juste un masque, parce qu'en réalité, c'est une fille très sensible. Malgré tout, elle sait se montrer drôle, gentille, attentionnée et douce.


Votre
Histoire


Honey est née avec des déformations. Quand elle était jeune, elle était très proche de sa cousine. Elle avaient presque le même âge (sa cousine avait quelque mois de moins) elle n'étaient pas dans la même classe mais partageait tout, et faisaient toujours tout ensemble. Mais quand les deux eurent 5 ans, leurs parents se disputèrent et se fâchèrent. Honey et Janey (sa cousine) étaient dans la même école primaire, mais devenaient de moins en moins proches. Honey décida donc de se faire d'autres amies. Elle se fit une amie qui s'appelait Skye, elle était très, très intelligente. Elle poussait Honey à beaucoup travailler et à donner de meilleur d'elle-même. Honey avait des bonnes notes. En CE2, elle s'inscrivit à l'équitation, qui devint sa passion de toujours. Les moqueries fusaient à cause de ses déformations. Elle rencontra par Internet une fille qu'elle adorait. Pendant deux ans, elle furent meilleures amies. Elle correspondaient par Internet et téléphone. Avant son entrée en sixième, Honey se fit opérer. Ses parents favorisaient ses 3 soeurs à elle. En cinquième, ses parents divorcèrent. Sa mère se remaria avec un homme qui avait déjà une fille. Honey eu donc 4 soeurs. C'était l'horreur pour elle. Sa cousine, qui avait eu son numéro, l'appela. Elle lui dit que leur grand-père avait tué quelqu'un. Honey eu du mal à digérer cette nouvelle. Et puis, au collège, elle en avait marre. Il n'y avait que des débiles qui avaient moins de cinq de moyenne.
Honey proposa à sa meilleure amie virtuelle un collier d'amitié. Cette dernière accepta et alla acheter le collier en question. Un jour qu'Honey en avait vraiment marre de ses soeurs, elle reçu un message sur son téléphone, venant du numéro de son amie virtuelle : "Cc ses marine la meilleur ami a summer je suis trop contente elle vient juste de me donner le colier". Honey, choquée par autant de fautes d'orthographes, faillit faire un malaise. Puis elle relu le message et elle comprit : sa meilleure amie l'avait trahie. Elle aurait tout fait pour elle. Elle était si loin mais pourtant si proche. Elle dérailla complètement, sécha les cours, et commença à se détruire. Elle pris des objets et se fit du mal. Elle ne mangeait plus, jusqu'à ce que sa mère lui raconte l'histoire de sa famille. Son grand-père, mort depuis peu, c'était suicidé. Il était militaire et avait sauvé des vies. Et quand on apprit ses crimes, il se donna la mort pour ne pas aller en prison. Cette histoire acheva Honey. Depuis, elle devint une fille très froide qui lutte contre la vie.


Présentation de
Votre don



Honey peut lire dans les pensées. Le plus bas niveau est quand les pensées parlent d'elle, et le plus haut, c'est chaque pensées de chaque personnes.
Quand Honey lit dans les pensées, ça la rend plus faible. Elle n'a plus beaucoup de forces. Il faut alors qu'elle mange du chocolat pour récupérer des forces.
Les niveaux de pouvoirs :
Faible → lire les pensées qui parlent d'elle
Moyen → lire les pensées qui parlent d'elle et de ses amies
Fort → lire toutes les pensées


Complément
De la fiche

Code : ///
Comment es-tu arrivé ici ? J'ai cherché sur Internet des forums de RPG.
Que penses-tu du forum pour le moment ? Il est très bien et très développé.
Ton âge?
13 ans.
Temps de présence possible sur le forum? Le mardi, mercredi, et vendredi de 18h à 20h, et le samedi et le dimanche de 10h à 12h30-13h le matin, et de 18h à 20h le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrdhal Elwing
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 334
Métier : Mercenaire, archer, et meurtrier d'aprés certains
Age du personnage : 174
Alignement : Chaotique / bon
Ennemis : Peut-être les Rhaws, mais sinon personne.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Une nouvelle.   Lun 12 Jan 2015 - 6:54

Salutations à toi nouvelle humaine et bienvenue dans notre univers Smile

Tu as posté ta fiche au bon endroit oui, et la description en dessous du titre ne gêne pas.

Si tu as la moindre question ou le moindre doute concernant le forum, n'hésite pas à contacter un des membres du staff qui se fera un plaisir de t'aider ^^
N'oublie pas de nous signaler lorsque tu auras fini ta fiche de présentation en rajoutant [Terminée] dans le titre.

Bonne continuation o/

_________________


~ Sa fiche ~ ~ Son carnet de notes ~
Son compagnon (pas encore en possession):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izilbêth R. Faelivri
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 938
Métier : Herboriste/Guérisseuse
Age du personnage : 124
Alignement : Neutre
En couple avec : Seule
Double Compte : Morwën S. Valyriën

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Une nouvelle.   Mar 13 Jan 2015 - 22:03

Bonjour et bienvenue parmi nous !

J'espère que notre forum te plait et que tu t'y retrouve malgré les nombreuses informations présentes.
Avant que tu ne continue ta fiche, je tiens à te signaler que nous ne sommes pas dans un contexte réaliste. Le forum se situe dans un contexte fantastique possédant un monde créé de toute pièce et ne possède donc pas de "collège" ni d'étudiantes.


Je t'invite donc à aller lire notre contexte ainsi que notre histoire afin de mieux t'y retrouver et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à nous contacter par message privé !

Bonne soirée à toi et bon courage pour ta fiche !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages-