Partagez | 
 

 nouvelle arrivant [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arnold von Bartolz
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 7
Métier : marionnettiste
Alignement : neutre
En couple avec : personne
Ennemis : personne
Double Compte : aucun

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: nouvelle arrivant [Refusée]   Mar 3 Fév 2015 - 10:34


Préambule  
Du personnage

Prénom & nom : Arnold von Bartolz
Sexe : Masculin
Âge du personnage : 236 ans
Race : . . .
Meute/Tribu (pour les lycans/centaures) :
///
Compétence magique ? (Oui/Non) : oui
Description
Physique


Arnold Bartolz n'a plus de corps, il est contraint et forcé de transposé son esprit dans un corps mort pour survivre et pour se fondre dans la masse, mais peu importe le corps prit, Bartolz préfère par dessus tout ceux qui mesure 1m90 environ, qui ont de long bras et de longue jambes, celle ou il y a un sourire figée sur le visage et ou les cheveux long sont argenté comme sa faux, il aime aussi avoir un chapeau haut de forme et un habit d'homme d'église avec des petit collier en perle de nacre, ses yeux reste blanc quelque soit la marionnette utilisé, il dispose aussi d'une faux, on pense que le squelette qui se trouve dessus appartient à celui de sa femme décédé tout comme lui il y a 236 ans.


Description
Mentale


Ce qu'il faut savoir avant de comprendre Arnold Bartolz c'est qu'il était là il y a de sa 236 ans lors du drame horrible et mystérieux de la ville de Lemnos, il y a perdu sa vie, sa femme catherine et leurs petite fille Annah. Arnold est une personne étrange son comportement est calme réfléchit bien qu'il garde un traumatisme profond de Lemnos, il garde une foi aveugle envers les ténèbres ce qui explique son accoutrement, il est persuadée qu'un jour, sa femme et sa fille lui seront rendu, il espère et garde sa volonté de rendre heureux les autres par ses spectacle de marionnette impressionnant et amusant, il parle souvent à ces dernière, pourquoi? mystère...


Votre
Histoire


Arnold Bartolz avait un grand destin, il décida de son plein gré à l'âge de 16 ans de le briser et de ce lancer dans une carrière de Marionnettiste, sa famille refusait cette aberration, selon elle c'était un métier ingrat qui payait mal et surtout déshonorant.
La mère était en effet membre du conseil du village ou Arnold était née et son père était le fier capitaine de la garde, tout d'eux voulaient faire de leurs fils un grand soldat couvert de gloire de par ces exploits au champ de bataille.
Arnold était pourtant pacifique et refusait le choix de ses parents, à 16 ans la troupe d'un cirque ambulant s’arrêta dans son village pour faire leurs numéros, dans ceux si, il y avait un marionnettiste qui faisait avancé ses marionnettes, sans fils apparent.
Profondément fascinée par ce tour magique, Arnold décida de s'enfuir du village et d'accompagner la troupe.
Les parent s'aperçurent de son absence trop tard et finirent par oublier leurs fils, de son côté Arnold fut de suite adopté par la troupe et le vieux marionnettiste Zaratof le prit sous son aile pour lui enseigné son art.
Les années s'ensuivirent, Arnold se fit un nom dans la troupe âgée de 25 ans, il reproduisait à merveille tout les numéro de Zaratof, allant même des fois à improvisée avec tactique et brio, Zaratof émerveillé par ce jeune qui lui rappelait son enfance et ce faisant vieux décida de lui enseigné la magie qui avait fait sa renommée, l'animation de ses marionnette.
Sombre pouvoir lié à la magie des ténèbres, cette magie pouvait néanmoins devenir créative et Arnold le comprit bien vite, il avait sa dans le sang, bientôt ce fut lui qui présenta ses propre numéro, Zaratof l'observant en souriant, fier de son disciple, il utilisait ses pouvoirs avec réfléchit sans en abuser. Zaratof lui avait bien dit de ne rien tentée de fou avec les sorts qu'il lui avait appris et il savait que ses conseils étaient précieux, aussi Arnold les écoutaient toujours avec attention.
Vint le jour de ces 30 ans, se qui frappe beaucoup de jeune homme comme lui le frappa à son tour, l'amour..., il tomba amoureux de Catherine lors de leurs passage à Lemnos, c'est ce qui le motiva à faire ses spectacles à Lemnos et au final d'y rester, il fit ainsi ses adieux à Zaratof non sans peine.
il se maria 1 ans plus tard et eu une petite fille Annah, il baignait ainsi dans la joie, cependant à l'âge de de 33 ans un 12 janvier, il reçut une lettre, son père et sa mère étaient mourant et ils voulaient le revoir une dernière fois.
Arnold dit au revoir à sa petite famille en leur promettant de revenir bientôt, il partit le jour même et alla retrouvé ses parents sur leurs lit de mort, ils ce dirent adieux dans une tristesse à peine palpable, Arnold resta néanmoins pour les funérailles.
Une fois les cérémonies finies il finit par retourner le 17 janvier à Lemnos, mais il ignorait tout de ce qu'y l'attendait maintenant, il ne comprit que quand il vit tout les morts au regard vide et au corps livide se trouvant dans les village au alentour et devant Lemnos, Arnold prit peur et couru à en perdre le souffle droit dans la gueule de l'enfer, en entrant dans la ville il fut confronté à un mal qu'il combattit avec une épée, cependant rien ne semblait pouvoir vaincre le monstre.
Il s'enfuit du combat courant vers sa maison évitant les attaques de la bête qui n'était alors qu'une illusion, en arrivant dans sa maison il s'y barricada et découvrit le corps de sa femme et celui de la fille, à terre dans le même état que les autres villageois.
De désespoir il se jeta à genoux et ne sentant plus la vie en elles il décida de faire appelle à ses pouvoirs, il appela les ténèbres, et parvint à créer une grande faux d'argent où un squelette y était encastré, il y fit rentré l'âme de sa fille et de sa femme à l'intérieur.
Le travail finit il transforma la faux en un bracelet mais il n'arriva jamais à la mettre à son corps vivant, deux petite mains se posèrent sur ses yeux et une voix d'enfant lui demanda...



-qui c'est ?

*Il ne put formuler aucune réponse son esprit était à présent en proie à la folie au désespoir et au tourment, il se débattit de toute ses forces réussissant par miracle à se défaire de l'emprise de Folie, il s’aperçut quand se libérant, il avait quitté son corps, il n'était qu'une âme à présent incapable de prendre le bracelet d'argent.
Arnold eu une idée, il fit rentré son âme dans un des corps mort qui se trouvait dans la maison, il courut un peu n'importe comment, attrapa le bijoux si précieux à ses yeux et passa par la fenêtre, il couru si vite que les sœurs le laissèrent partir, une fois sortit de cette ville de cauchemar, il erra le long des route perdant peu à peu sa santé mental, il ne pouvait plus pleurer.
Quelques jours passèrent et une caravane le prit sous son aile, une caravane familière, il reconnu de suite son ancien maître Zaratof, toujours en vie, Arnold raconta à Zaratof toute l'histoire en lui montrant la faux, mais ce derniers ne put rien faire pour ramener sa fille et sa femme à la vie.
Bartolz anéantie sombra et quand la caravane arriva à la clairière de l'espoir, Zaratof lui fabriqua une marionnette qui ressemblait à sa femme, s'accrochant à l'espoir que les ténèbres entendraient sa prière, Arnold s'installa dans la clairière et continua ses numéro prodigieux, y mélangeant ses émotion, il créa des pièce de théâtre entièrement jouer par des marionnette racontant son histoire, et d'autres histoire triste romantique et joyeuse, seul les animaux étaient témoins de son désespoir et de son tourment.
236 ans plus tard, il continue d'espéré et d'émouvoir les clairières de l'espoir, de pars ses spectacles et ses pièces de théâtres.


Présentation de
Votre don



[i]Arnold von Bartolz dispose de 1 don vitale, sans ce dernier l'âme de Bartolz disparait mettant fin au personnage.

-description du don vitale (il n'y a pas vraiment de pallier mais tout de même des inconvénient): l'âme de Bartolz doit hanter un corps sans âme, sa lui demande beaucoup d'énergie il ne peut changer de corps qu'une fois tout les 35 ans, c'est le temps nécessaire à cumuler une masse d'énergie suffisante, si le corps est détruit et que l'âme en est expulser et si Arnold n'a pas cumuler son énergie, son âme est condamné à disparaitre puisque qu'elle ne peut rester errante qu'une semaine, Il faut aussi garder en tête que la plupart des corps qu'il peut hanter ne dépassent pas 1m90 de haut et sont aussi fragiles qu'un être humain basique


Complément
De la fiche

Code : Validé par Izilbêth
Comment es-tu arrivé ici ? merci google
Que penses-tu du forum pour le moment ? je ne l'ais pas encore testé
Ton âge?
20 ans
Temps de présence possible sur le forum? l'éternité si il est correct


Dernière édition par Arnold von Bartolz le Dim 8 Fév 2015 - 16:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnold von Bartolz
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 7
Métier : marionnettiste
Alignement : neutre
En couple avec : personne
Ennemis : personne
Double Compte : aucun

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: nouvelle arrivant [Refusée]   Mar 3 Fév 2015 - 10:37

bonjour,
bon je m'excuse si des mot comme lemnos ou zaerod ne vous disent rien (je vais modifier plus tard), c'est normal Arnold est un de mes ancien personnage d'un autre forum, je l'ais bien aimer et c'est un de mes personnages qui ne dévaste pas tout autour de lui...
je m'excuse aussi pour vos yeux qui saigne avec mon orthographe monstrueux

cordialement, Arnold von Bartolz

_________________
tu t'attendais à une signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izilbêth R. Faelivri
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 938
Métier : Herboriste/Guérisseuse
Age du personnage : 124
Alignement : Neutre
En couple avec : Seule
Double Compte : Morwën S. Valyriën

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: nouvelle arrivant [Refusée]   Mer 4 Fév 2015 - 13:21

Bonjour à toi et bienvenue parmi nous.

Pour l'instant, ton personnage ne rentre pas du tout en adéquation avec notre forum et il faudrait que tu te penches un peu plus sur les différentes races jouables, les divers dons magiques et notre histoire avant de pouvoir prétendre à nous apporter un personnage créé de toute pièce avec son BG.

Nous ne pouvons pas moduler le forum à tes envies, il te faudra donc malheureusement te moduler à nous, si tu veux pouvoir jouer parmi nous.


Merci de ta compréhension

Izilbêth

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnold von Bartolz
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 7
Métier : marionnettiste
Alignement : neutre
En couple avec : personne
Ennemis : personne
Double Compte : aucun

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: nouvelle arrivant [Refusée]   Mer 4 Fév 2015 - 15:16

well hum pourrais je avoir une liste de toute les fautes à corriger (je parle pas de l'orthographe).
Arnold est de la race humaine bon il a plus de corps mais son âme reste humaine ^^ et vue qu'il n'existe pas de race "âme torturé" bah voilà ^^"

merci d'avance pour la liste cordialement

Arnold

_________________
tu t'attendais à une signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izilbêth R. Faelivri
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 938
Métier : Herboriste/Guérisseuse
Age du personnage : 124
Alignement : Neutre
En couple avec : Seule
Double Compte : Morwën S. Valyriën

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: nouvelle arrivant [Refusée]   Ven 6 Fév 2015 - 16:05

Le soucis est que tu ne peux pas incarner un fantôme. Il te faut une enveloppe charnelle palpable. Tu peux, si tu le souhaites décider d'avoir comme don magique le fait de pouvoir transposer ton âme d'un corps à l'autre, mais il te faut une appartenance physique fixe qui sera effective la quasi totalité du temps.

Essaye déjà de fixer un peu plus les choses et de les adapter à notre monde et ensuite je m'attellerais à une relecture de ta fiche afin de cibler les quelques points qui ne vont pas.

Merci à toi
Izilbêth

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnold von Bartolz
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 7
Métier : marionnettiste
Alignement : neutre
En couple avec : personne
Ennemis : personne
Double Compte : aucun

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: nouvelle arrivant [Refusée]   Sam 7 Fév 2015 - 5:09

le changement est fait donc de ce que j'ai marqué arnold doit hanter un corps sans âme sous peine de disparaitre, il peut donc transposer son âme

encore désolée si je demande plein de choses mais bon j'aime que un travail plaise et soit parfait (sauf orthographe XD)

si il y a d'autres choses pour que le personnage soit raccord avec le forum j'aimerais avoirs les information

merci infiniment du temps que vous me consacré

_________________
tu t'attendais à une signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophie-Anne Ancestry
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 2537
Métier : Impératrice
Alignement : Maléfique
En couple avec : /Célibataire/
Ennemis : • Seleucos Critias

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: nouvelle arrivant [Refusée]   Sam 7 Fév 2015 - 15:27

Enfait, l'idée en elle même de jouer une personne qui a du posséder le corps d'un autre à cause d'une malédiction n'est pas mauvaise, elle est juste clairement trop développée alors que tu viens d'arriver sur le forum.

Ton personnage ne peut pas posséder 2 dons, il doit en avoir un seul, même si il s'agit d'un don passif et d'un don actif.
Aussi, ton personnage devra se cantonner à la malédiction d'occuper un corps et de ne pas en changer, sinon, ça serait trop facile, il ne peut pas mourir Smile

Modifie ta fiche pour correspondre à tout ça et ensuite on passera aux fautes d'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ephaelya.com
Arnold von Bartolz
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 7
Métier : marionnettiste
Alignement : neutre
En couple avec : personne
Ennemis : personne
Double Compte : aucun

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: nouvelle arrivant [Refusée]   Dim 8 Fév 2015 - 16:54

voilà qui est fait, sa me désole un peu car du coup Arnold est d'une fragilité totalement délirante, le moindre accident mortelle ou la moindre blessure mortel et il meurt tout simplement si il n'a pas cumulé 35 ans d'énergie en lui...
ce n'est pas une malédiction par contre c'est plus complexe...
en fait la on a que la moitié de l'histoire l'autre moitié est dans une autre fiche que j'ai aussi conçu.
Mais bon clairement l'histoire est tordu et hardcore comme le dirait mon admon préférer^^

_________________
tu t'attendais à une signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophie-Anne Ancestry
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 2537
Métier : Impératrice
Alignement : Maléfique
En couple avec : /Célibataire/
Ennemis : • Seleucos Critias

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: nouvelle arrivant [Refusée]   Dim 8 Fév 2015 - 20:34

Je pense qu'on a un petit désaccord là dessus qu'il va falloir régler si tu veux être validé et RP sur notre forum.

Clairement, l'idée qu'Arnold soit contraint et forcé de vivre dans un autre corps via une malédiction/sort, appelle ça comme tu le voudras, me plait bien. Seulement, pas un soucis de respect d'équité entre les joueurs, il faudra penser à revoir ce don à la baisse. Tu parles d'une possibilité de changer de corps tout les 35 ans, en soit, cette partie de la malédiction ne me dérange pas.
C'est la partie de parler d'une âme qui peut errer pendant 1 semaine, donc en soit, si Arnold meurs, il peut quand même trouver un autre corps. Ce qui, au final, ne change pas grand chose du don de base.

Il va falloir modifier cela, sinon, je serais dans l'obligation de refuser ta fiche.
Tes descriptions, mentales et physiques ne remplissent pas le quota de ligne demandé et dans ta description physique, tu ne décris pas le corps dans lequel il se trouve actuellement. Etant donné qu'il ne peut en changer que tous les 35 ans, il va y passer un moment et donc, il t'es demandé de nous faire une description de son physique actuel.

Ton histoire ne mentionne à aucun moment le monde d'Ephaëlya, ni même son histoire. Ayant choisi de faire un personnage d'un certain âge, je t'invite à te référer à l'histoire d'Ephaëlya afin de prendre connaissance des événements qui se sont passés quelques années seulement avant sa naissance et donc auront pu influer sur sa vie.

Que tu décides d'importer un personnage d'un autre forum, je suis d'accord. Il faut juste éventuellement et par pur respect pour les personnes ayant bâti le forum, adapter ta fiche à notre contenu Smile

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ephaelya.com
Arnold von Bartolz
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 7
Métier : marionnettiste
Alignement : neutre
En couple avec : personne
Ennemis : personne
Double Compte : aucun

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: nouvelle arrivant [Refusée]   Lun 9 Fév 2015 - 16:39

non il y a méprise en errant pendant une semaine il ne peut pas réintégrer de corps sauf dans le cas ou il à cumulé 35 ans d'énergie.

et argh bon temps pis je laisse tomber je serais coincer sur le forum jeu de rôle libre apparemment, en fait je suis venue ici car je cherchais un forum ou il y a du monde mais la il y a trop de modification à apporter à ma fiche, rien n'est raccord il faudrait que je poste au moins le triple de cette fiche pour que tout le monde comprenne la complexité du personnage et j'ai pas le temps ni l'envie ni la volonté à consacré à sa, vous m'en voyez désoler.

vous pouvez refuser ma fiche et supprimer mon compte si vous voulez moi je ne peux plus rien faire.

cordialement, Arnold Bartolz

_________________
tu t'attendais à une signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophie-Anne Ancestry
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 2537
Métier : Impératrice
Alignement : Maléfique
En couple avec : /Célibataire/
Ennemis : • Seleucos Critias

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: nouvelle arrivant [Refusée]   Mar 10 Fév 2015 - 22:11

Fiche refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ephaelya.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nouvelle arrivant [Refusée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle arrivant [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouvelle arrivant [Refusée]
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages-