Partagez | 
 

 Agnor Gerubir (à venir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agnor Gerubir
Curieux
avatar

Messages : 1

MessageSujet: Agnor Gerubir (à venir)   Sam 12 Déc 2015 - 3:36


Préambule  
   Du personnage
   

   Prénom & nom : Agnor Gerubir
   Sexe : Masculin
   Âge du personnage : 143 ans
   Race : Nain
   Compétence magique ? (Oui/Non) : Oui.
   
   
Description
   Physique
   


    Agnor n'est pas un parangon de beauté. Un petit amas de graisse enfouie sous une couche de crasses et de sueurs, surplombé par une paillasse tristement décolorée, lui conviendrait ainsi bien mieux comme description physique. Une apparence rebutante, aggravée par le poids des années, dont il ne s'est jamais soucié d'arranger la moindre parcelle de laideur, fait de lui l'être impopulaire qu'il est aujourd'hui. Son visage seul suffit à vous éprouver des nausées. En premier vint son regard las et creux, creusé de cernes, agrémenté de traits flasques et difformes qui contournent le légume lui servant de nez. Une barbe décousue et édentée vint dissimuler la partie basse de son visage, ainsi que sa bouche grasse et pataude qui est souvent le théâtre de sinistres effluves. Sa barbe, d'une teinture jaune pisse insipide, contribue d'autant plus à la farce qui lui sert de tête.

Son corps, bien que tout aussi ignoble, lui permet toutefois de hausser un minimum le niveau de décence. Le nain dispose d'une silhouette costaude et trapue, gâtée et vaillante, similaire à un roc détaché par la falaise et frappé par les vagues mais subsistant encore jusqu'à ce jour. Torse-nu, il serait presque plaisant à voir si il n'était pas aussi bouffé par la crasse et les cicatrices qui arpentent sa poitrine. Son imposante bedaine n'arrange rien, gonflée et gavée par l'alcool dont il est terriblement friand. Agnor dispose de bras puissants, striés et bouffis d'un subtil mélange de graisses et de muscles, mais aussi de lourdes épaules carrées qui lui permettent de porter à même le dos la plupart de son équipement le long des voyages. Celui-ci est réduit à l'essentiel, des armes, de la nourriture et de l'alcool, principalement de la bière. Beaucoup de bière. Depuis longtemps le nain ne prends plus la peine de se coltiner des affaires supplémentaires, vêtements ou autre, se contentant de l'épaisse tunique débraillée qu'il porte jour et nuit malgré la mixture de crasse et de transpiration qui baigne la fibre du tissu, souvent agrémenté de taches de vomi lors des nuits trop festives.

Lorsqu'il se bat, Agnor n'a guère recours aux tactiques. Il brandit généralement sa hache contre les ennemis les plus résistants, se basant sur la logique implacable de celui qui frappe le plus fort, ou alors use de ses deux épées contre les ennemis plus souples et agiles, dans lequel cas il se résigne juste à tailler l'air de ses deux armes en espérant que l'un des coups porte. Dû à sa forte corpulence, le nain dispose ainsi d'une agilité très limitée et sa survivabilité se base généralement sur sa capacité à encaisser les coups sans vaciller d'un centimètre. Ce manque de prudence lui manqua presque de lui couter la vie un nombre incalculable de fois et l'amocha bien plus qu'il n'en avait besoin.



   
Description
   Mentale
   


   Compléter ici


   
Votre
   Histoire
   



    Compléter ici

   
Présentation de
   Votre don
   



   Compléter ici en précisant la plus bas niveau de votre don ainsi que le plus élevé, merci d'être le plus précis possible  
   Précisions:
   - le don magique doit être équilibré. Il doit comporter son lot d'avantages et d'inconvénients. (fatigue, durée etc..)
   - le don magique doit comporter plusieurs paliers, niveaux de pouvoir. Votre personnage commence au palier le plus faible, et au fur et à mesure de vos RP, vous débloquerez les paliers supérieurs. Libre à vous de choisir quand et comment.
   - le don magique doit respecter le background de votre race. (Exemple: Une elfe aura un don magique plus en rapport avec la nature, tandis qu'un vampire ne pourra pas contrôler le feu: vu que c'est sa propre faiblesse!) Cette règle s'applique pour un don actif. Les dons passifs n'ont pas de restriction.


   
Complément
   De la fiche
   

   Code :
   Comment es-tu arrivé ici ?
   Que penses-tu du forum pour le moment ?
   Ton âge?

   Temps de présence possible sur le forum?
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Agnor Gerubir (à venir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agnor Gerubir (à venir)
» Fait venir un démon
» Venir seul n'est pas une option ! (Pv)
» Tout les moments à venir, je résiste pour ne pas fuir (PV Kaysa)
» Ca te dit d'venir à la maison? [PV Samael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages-