Partagez | 
 

 Alistaïr Athenthil [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alistaïr Athenthil [Refusé]   Sam 27 Nov 2010 - 16:43

~¤¤~ Le Prince Déchu ~¤¤~





Prénom & nom :.

* Alistaïr Athenthil *.

Surnom, titre .

* Bregolas * ( en elfique : les mâchoires sanglantes )
* Deldúwath * ( horreur des Ombres de la Nuit )
.


Sexe : Masculin .

Âge du personnage : ??? siècles .

Race : Hybride .

Profil Physique .

Taille : 1,95 mètres .

Poids : 93 Kg .

Couleur des cheveux : Noir .

Spoiler:
 

Couleur des yeux : . Rouge écarlate .

Description Physique .

Spoiler:
 

G.lobalement Alistaïr et toujours le même homme mais, depuis sa transformation en pur sang hybride Lycan-Vampire son corps a subi quelques changements. Si au départ il était plutôt svelte avec un physique élan désormais son corps et très robustesse musclé et athlétique c'est pour c'était raison qu'on peut noter une différence de poids entre son corps d'humain et son corps d'hybride. Il a également pris quelques centimètres en plus ce qui a permis de répartir efficacement sa masse musculaire supplémentaire. Son visage était resté presque similaire à celui qu'il avait en tant qu'humain. Sa peau presque blanche a pris une couleur d'un gris très clair c'est pour cette raison qu'il n'a pas de mal à se fondre au sein de la population humaine d'Ephaëlya. Les individus qui le croisent le prennent pour un étranger venu d'une région plus lointaine ce qui n'est pas pour lui déplaire. Néanmoins, sa peau et assez spécial puisque sa teinte évolue légèrement mais, surement allant d'un gris très clair à un gris très sombre lorsqu'il passe plus de temps dans des coins assez sinistres et obscures.

Q.uant à ses yeux si clair et si beau ils ont pris une teinte rougeâtre très sombre parfois écarlate. Seul ses traits et forme du visage n'ont pas subis d'évolution. Désormais il opte pour des coupes complètement folle mais, pourtant tous aussi apprécier de la gent féminine. Il se laisse complètement aller. Il a raccourcis sa coupe et étrangement depuis sa transformation ses cheveux tirent vers l'arrière ce qui lui facilite grandement la tâche. Pour des raisons qu'ils lui sont inconnues durant certaine période certaine mèche de ses cheveux vire dans des teintes grisâtres donna l'effet de mèche teinte. Cela ne le dérange pas, car cela fait son charme sens qu'il s'en rend véritablement compte. Pour ce qui est de sa pilosité là aussi il se lâche puisqu'il se laisse pousser le collier et ne le rase que rarement. Celui lui donne un petit côté bestial et beau gosse accentué par le tatouage qu'il s'est fait à l'œil gauche après avoir retiré ses anneaux d'argent. Pour faire simple il est toujours aussi charismatique et séduisant que lorsqu'il était humain , bien sûr il ne séduit plus le même genre de personne mais, cela ne le dérange pas, car visiblement sa transformation a également affecté ses gouttes en matière de femme. C'est désormais son petit côté sombre et ténébreux qui séduit et non plus sont côtés noble et aristocrate. Pour finir Alistaïr possède une crête poilue dans le dos qui finit par une queue pour des raisons personnelles il préfère la laisser bien courte cela n'enlève rien à son charme même si cela accentue avec légèreté son côté bestial.

Profil psychologique .

Description mentale .

I.l était loyal , bon et gentil au départ puis a peu à peu décliné vers les ténèbres... désormais plus sombre il serait même devenu totalement maléfique et fou s'il n'avait pas eu la chance d'avoir une force de caractère et un mental résistant. Du coup bien qu'il paraisse très froid et solitaire il ne refuse pas son aide à ceux qui en ont besoin, mais là encore c'est une notion très subjective. On peut dire que son dévouement va envers la déesse Calydon, néanmoins ce n'est pas un fanatique, c'est un être douée de raison et intelligence qui prend le temps de la réflexion. Il est impossible de définir sa conduite avec exactitude il pourrait très bien venir en aide à un Guerrier que se dresser devant lui afin de l'affronter. Néanmoins, il y a certaine limite qu'il ne dépasse pas comme la méchanceté gratuite (coup dans le dos en traitre sur une personne mourante) ou la bonté bienveillante (aider un ennemi dans le besoin par pure bonté sans rien demander en retour). Encore une fois ici tout dépend de son humour et des conditions de la situation. Pour toutes ces raisons on ne peut pas lui donner de qualités ou de défauts.

Description psychologique .

I.l est très difficile de définir la psychologie de Alistaïr ... et encore plus difficile de lui attribuer une ligne de conduite propre, car celui-ci n'as pas arrêté d'évoluer au cours du temps. Il peut paraître très attirant et attachant comme personne, tout comme il peut repousser et paraître cruelle. Tous est une question de point de vue. Le jeune prince ne fait rien sans raison valable c'est plutôt quelqu'un de réfléchit et de poser qui se remet sans cesse en question. Le seul domaine dans lequel il ne calcule rien (ou presque) c'est vis à vis des sentiments qu'il éprouve vis a vis des autres individus que ce soit par amour ou par affection envers une femme que par amitié pour un homme.

Histoire .

Contexte Historique [ Les Athenthil ] .



Musique De Fond


Paix et prospérité , l'apogée d'une famille bienveillante .

A.listaïr fait partie des Athenthil une de ses vieilles familles d'aristocrate humain d'Ephaëlya. Même si aujourd'hui ses membres se comptent sur le bout des doigts. Étrangement ce nom et encore reconnu et respecté non pas par la noblesses humaine mais, par celle des elfes, car en cette époque les Athenthil était très apprécié du peuple elfique d'Ephaëlya. Au départ ce fut très tendu , car en bâtissent leur demeure sur les montagnes proches d'Evanya les membres de cette famille s'attendait à recevoir la visite peu amicale des elfes installés plus au sud. Mais il n'en fut rien ils furent d'en un premier temps invité par les elfes plus par curiosité que pour autre chose. Ils souhaitaient en apprendre d'avantage sur cette famille issue de l'aristocratie humaine. Étonner par leur philosophie ainsi que par leur façon d'être ils firent une telle bonne impression aux elfes qu'une route de commerce d'ouvrir entre Evanya et Orïonya (terre de tous les peuples). En effet les membres de cette famille et les elfes avaient beaucoup d'affinités, qui s'agrandît au travers des âges. Les dirigeant d'Evanya se sentirent soulager quand ils découvrirent que finalement les Athenthil ne jouait pas double jeux avec eux. Car même si des accords commerciaux avait été conclue entre ces deux régions des deux côtés ont avaient quelques préjugés ce qui était tout à fait normal, néanmoins avec le temps ils s'évanouirent.

L.es archives de cette époque sont rare et ne permet pas de placer avec précision l'âge de cette famille. On c'est simplement qu'ils ont eu une vaste période de prospérité avant la guerre des titans. Ainsi ils ont prospéré et se sont enrichi durant plusieurs siècles, leur demeure était située dans les montagnes au nord d'Evanya parfait mélange entre forteresse et résidence. Leur domaine s'étendant encore plus au nord des montagnes elfiques, mais aujourd'hui il n'en reste rien , car lors de la guerre des titans leur contrée fut totalement engloutie sous les eaux... le seul vestige en visible en Ephaëlya reste la demeure maintenant abandonner de cette ancienne famille de noble. De cette puissante place forte les Athenthil dirigeait leur petit empire ainsi que les nombreuses familles de paysans don ils assuraient la protection. En plus de posséder une garde personnelle la famille Athenthil comme beaucoup d'autres familles très riches possédait une petite armée de soldat afin d'assurer leur protection, mais surtout pour assurer la sécurité des hommes et femmes qui travaillant a leur service. Contrairement a d'autres familles les Athenthil n'avait rien d'une famille orgueilleuse et tyrannique loin de là. Ils étaient très appréciés par les paysans qui travaillaient à leurs services. A cette époque le système était simple, les Athenthil prélever un impôt de nourriture sur les récoltes, il prélevait environ 60 % des récoltes laissant le reste aux paysans ce qui était largement suffisant. Toutes ces récoltes ne servait pas uniquement pour nourrir les quelques membres de la famille , elles étaient en grande partie stocker dans de grands greniers au cas ou les récoltes serait mauvaises à cause du temps ou d'un facteur autre (insecte , maladie , famine, guerre ext...). Dans ce cas les Athenthil effectueraient une distribution auprès des paysans sans rien demander en retour. Le fait que les Athenthil laisse autant de nourriture aux paysans leur a permis de développer la communauté qu'il protégeait. Ainsi les paysans faisaient du troc entre eux l'un échangeant son vin contre la viande de l'autre ainsi de suite puis dès que la monnaie apparut le troc ce fit de plus en plus rare les paysans devenus citoyens préférant acheter tout par pièce. Évidemment la famille Athenthil c'est beaucoup enrichit en imposant une autre taxe (taxe dite de bon vouloir). Elle n'était pas exorbitante contrairement à beaucoup d'autres endroits d'Ephaëlya. Cette famille s'est arrangée pour assurer une mode de vie paisible à ses citoyens en imposant des taxes beaucoup moins lourde que dans d'autre partie du monde ces habitants ont vu leur niveau de vie s'élever au-dessus de la moyenne passant de paysans à citoyen. Par exemple 20 pièces d'or par citoyens cela paraissait peu alors que pour les paysans des autres royaume cela était exorbitant au possible.

Une paix fragile , débout des hostilités .

A.insi la petite communauté développer sur les terres de Athenthil évoluer rapidement à travers le siècle suscitant de la jalousie vis-à-vis des autres familles qui voyaient cela d'un mauvais yeux. D'ailleurs les Athenthil ne prirent plu la peine de se rendre à la fête annuelle organisée au cœur des terres d'Ephaëlya par les familles de la noblesse humaine. Ils préféraient très nettement ce rendre chez leur voisin elfique pour faire la fête. En vérité, ils étaient devenu las de c'est grande fête instaurer par la bourgeoisie humaine ou tout le monde ce regarde de haut avec un sentiment de supériorité, là ou chacun tentaient d'impressionner que se soit par son style vestimentaire que par sa façon de parler. Chez les elfes c'était tout le contraire plus besoin de venir habiller eu tenue de soirée très élégante et très couteuse. La nourriture et la boisson n'était certes pas des plus raffiné, mais au moins ils savaient s'amuser. Suite a cela beaucoup de rumeur malsaine circulèrent visant à créer un sentiment de haine envers les Athenthil.

B.eaucoup de familles rivales se rassemblèrent contre les Athenthil et lancèrent des raides. Mais la famille de Dastan était loin d'être aussi naïve leurs espions infiltraient un peu partout en Ephaëlya les avaient informés de la tension présente. Même coaliser les petites armées des nobles n'arrivèrent pas à semer le chaos dans la région dirigeait par les Athenthil. C'est dernier possédaient des hommes mieux armés et entraînés de plus ils firent en sorte de minimiser les pertes en tendant diverses embuscades aider par leur amis elfiques, les forêt d'Orylïa qui l'entourait formait une barrière naturel qui n'avait pu de secret pour personne que se soit pour les Orylïanien que pour les Evanyien.

L.e moral des troupes ennemis déjà assez faible vacilla rapidement créant encore plus de haine chez les familles rivales. A contre cœur la famille de Dastan d'eu lancer" les hostilités pour prévenir d'une éventuelle guerre. Le mal fut rapidement vaincu du moins en apparence , car les assassins engagés par cette famille bourgeoise éliminèrent en une nuit tous les membres de la famille Thilas principal moteur dans ce soulèvement. Après quoi les tensions entre familles cessèrent...

Fin d'un rêve idyllique .

M.ais en automne de cette même année une guerre encore plus redoutable commença... Les titans firent leur apparition et commencèrent a semer les chaos partout en Ephaëlya. Une réunion d'urgence vu les dirigeant d'Orylïa et d'Evanya se rassembler dans la chambre du conseil des hauts elfes. Mais personne ne savait quoi faire... les titans avançaient comme un machine a tuer et rien ne sembler les arrêter... au départ tous étaient d'accord pour envoyer leur force armée en soutien... mais ils finirent par se rétracter... craignant pour la sécurité de leur peuple... si leur force serait balayée, il n'y aurait plus personne pour défendre leur contrée... a contre cœur ils attendirent alors patiemment en regroupant leur force recrutant tout les hommes en âge de porter une épée. Ils héritèrent aussi des défenses solide autour de leur contrée se rendant vite compte que les barrières naturelle ne suffiraient pas cette fois. Environ deux mois après la début de cette guerre fratricide un nain du nom de Rik Garaz, mena la résistance du sud pour combattre ce nouveau fléau. Voyant que de plus en plus d'individu se joignait a lui l'armée coaliser d'Evanaya et d'Orylïa décida de se joindre a eux afin d'en finir. Voyant que tout les peuples d'Ephaëlya c'était réunis le courage de la coalition n'en fut que plus grand , néanmoins leur victoire ne fut que de courte durée , car même si quelques titans avaient pliée sous leur force armée le pire était a venir , car les titans passèrent à la vitesse supérieur. Le monde sombre dans le chaos et même au cœur des contrée paisible d'Evanya et d'Orylïa les habitants se livraient de plus en plus aux pillages et aux vols. Voyant qu'il n'y avait rien à faire contre ces titans et pour rétablir l'ordre dans leur région la coalition des elfes et des humains rentra rapidement sur leur territoire. Les pertes était minime pour l'instant et les Athenthil et les dirigeant de la contrée elfique voisine voyait l'avenir noir et presque sans espoir. Après la rentrée de leurs armées, la tension diminua et le peuple retrouva sa sérénité. Bien évidemment afin de ne pas semer le trouble dans leur esprits, leurs dirigeants ne dirent pas toutes la vérité aux peuples afin qu'il ne cèdent à la panique. Après l'Ouest et l'Est ce fut au tour du nord de subir l'assaut des titans. Le territoire d'Orylïa fut envahit, les défenseur qui avait établit de solide défense ne purent que freiner la progression des titans bientôt après des semaines de combats le contrée tomba... le peuple c'était depuis longtemps réfugier dans les montagnes avant de rejoindre la contrée d'Evanya. Il est bien évidant qu'au vu de leur situation les Evanyiens acceptèrent de recevoir les réfugiés d'Orylïa . Les titans s'arrêtèrent là au pied des montagnes laissant derrière eux le chaos et la mort. Les combat furent tellement intenses que d'immenses trous dans le sol laissèrent s'échapper de l'eau qui inonda toute la région en feu. La famille Athenthil ne puis qu'assister impuissant face à ce désastre. Certains partirent avec ce qui restaient de leur peuple chez les elfes d'Evanya alors que d'autre plus nostalgique restèrent dans leur forteresse dans la solitude et les ténèbres le regard tourner vers un lieux qui n'existait plus. Le ravage des titans continua vers le sud puis alors que tout semblait perdu des divinités apparurent descendant du ciel durant une nuit alors que les forces Ephaëlyien allaient être définitivement vaincues.

***

¤~¤ Acte I ) Destin Funeste ... ¤~¤ .

~ Complot, trahison, et exil ~ .

D.ehors la nuit était froide... l'hiver avait pointé le bout de son nez de façon particulièrement marquante. En cette ténébreuse soirée le ciel était bien dégagé, aucun nuage ne venait masquer la pleine lune. Elle laissa alors ses rayons blancs éclairer le manoir de la famille Athenthil. Assise tranquillement à côté de la fenêtre, une jeune, le regard perdu dans le noir, attendait... Autour d'elle tout n'était qu'obscurité seul quelques lanternes émettaient une lumière vive mais, presque dérisoire par rapport aux ténèbres qui les entouraient. Un silence sourd régné sur le manoir habituellement plus animé... Pour en connaître la raison il fallait porter le regard un peu plus loin vers une porte légèrement entrebâillée. A l'intérieur une femme était allongée sur son lit; son mari se tenant à ses côtés. La femme souffrait atrocement depuis plusieurs heures , mais bientôt son mal fut abaissé quand elle prit dans ses bras sont nouveau née. Arëthil le chef de la famille Athenthil et seigneur d' Orylïa plus connu sous le nom elfique d'Eldandil ( ami des elfes ), car ce sont ses pères qui avaient commencé à nouer des relations amicales entre le peuple d'Orylïa et celui d'Evanya. D'ailleurs depuis lors il était courant de porter des noms à consonance elfique au sein de cette famille d'aristocrate. Alistair grandit alors au sein du manoir de sa famille bercé par les récits de ses aîné et les contes pour enfant.

A.ccompagner de sa sœur aîné Arielle plus couramment appeler Seldëleni (enfant des étoiles) par les elfes à cause de ses yeux magnifiques et de sa douceur Alistair apprit l'art de la séduction c'était d'ailleurs une très bonne élève. Comme beaucoup de familles de noble c'est le père qui prit le soin de lui enseigner l'art de la guerre épauler de temps a autre par Narmacil un bretteur elfique venu d'Evanya qui était devenu avec le temps comme un membre de la famille. Baignant dans un monde presque idyllique où humain et elfe s'entendaient à merveille, le jeune homme grandit en force et en charisme. Pour mieux comprendre qu'il était vraiment un jeune poète elfique du nom de Lenwë écrivit

Aussi habile avec un lame qu'avec les femmes,
Pendant que ses ennemis tombaient sous ses coups de lame,
Les femmes succombées à son charme.

Répandent les entrailles sur-le-champ de bataille
Récoltant les fleurs dans la cour des courtisanes

Alistair l'homme à deux visages
l'un pour les hommes
l'un pour les femmes

En dévotion pour la famille
En amitié pour les elfes
En amour pour les femmes
En haine pour ses détracteurs

Alistair l'homme aux deux contrés
Les pieds en Orylïa
Le cœur en Evanya

Aussi redouble avec les mots qu'avec les armes
Pendant que vous l'écoutez sans le savoir vous êtes déjà envoûté
Pendant que vous luttez sans le vouloir vous avez déjà succombé

Dispersant le mal de ses terres
Recueillant l'amour dans son cœur


Mais dans ce monde s'accrocher à son idylle est futile et ne dure qu'un temps... , car le malheur ne tarde pas à venir frapper à sa porte et a s'installer chez lui sans y être convié. Une nuit dans la pénombre du manoir des Athenthil un homme vêtue de noir se tenait fièrement devant sa fenêtre regardant le pluie tomber...

- Urthel ! Commanda t-il d'une voix grave

( Note : A cette époque les nom elfique n'était porté que par les nobles de la famille Athenthil le fait que Lesinus ne porte pas de nom elfique et qu'il en attribut un à son sournois serviteur en dit long sur son désintéressement pour le peuple elfique ( Urthel : serpent de feu )

- Oui mon seigneur ? Demanda une voix toute aiguë

Un petit homme vouté avait fait irruption dans la chambre du conte Lesinus frère du roi Arëthil pour s'adresser à lui.

- Porte cette lettre au seigneur Vermael dit-il en tendant une enveloppe signée de son sceau

- Ah vos ordre mon maître fit-il d'une voix mauvaise

C'est ce soir là que tout commença...

L.e soir suivant un groupe armée escorta le futur héritié vers la contrée d'Oryenna afin que le jeune Alistair puise rendre visite à son grand-père qui se trouver dans les dernières années de sa vie. Le groupe était composer d'une 20aine de cavaliers en armure regroupés autour du jeune prince. Pour ce rendre à destination ils traversèrent une sombre forêt qui se trouvait non loin du territoire occupé par les vampires. Aucun d'entre eux n'avaient prévu ce qui allait suivre. Le silence de cette nuit glacial de brisa quand un groupe de vampires sombrement vêtue frappa et surgit de nul part. 5 cavaliers furent directement mit a terre, leur agresseur leur était tombé dessus comme une pluie soudaine et mortel.

- Embuscade ! Protéger le prince cria fortement Elondhil

E.londhil était le chef de la garde personnel de la famille Athenthil il fut le premier à se mettre en garde et a sortir son épée pour protéger le jeune prince. Nul ne savait la raison de cette embuscade si soudaine est-ce qu'il s'agissait de vagabonds de pillards ? Venu voler ? Ou bien plutôt des assassins engager par un malveillant ? Le temps n'était pas aux questions , mais au combat bientôt celui-ci tourna au massacre , car en plus d'être en infériorité numérique ils combattaient les Grégas un groupe de vampire d'élite aux services de la noblesse vampirique. Elondhil sans rendit compte lorsqu'il plante sa dague dans le cœur de l'un de ses agresseurs qu'il l'avait désarçonner de sa monture. Il avait remarqué le tatouage sinistre sur la nuque de son ennemis avant qu'il ne disparaisse...

- Seigneur Alistair fuyez !!! cria t-il au jeune héritié encore sur sa monture

A.listair le regard triste et dû accepter la triste réalitée, le regard lourd sonner comme un message "merci Elondhil...désoler de ne rien pouvoir faire..." de son coté le vaillant capitaine de la garde se tenait droit le regard impassible et fiers. « se fut un honneur de servir à vos cotés » Des regardes qui en disant plus que des mots... Alistair partit au galop et laissa derrière lui ses hommes qui se regroupèrent autour du capitaine. Le jeune prince lança un dernier regard en arrière avant de se concentrer sur sa fuite. Derrière lui ce qui semblait être le meneur de l'embuscade demanda aux guerriers d'élites de se rendre et de déposer les armes. Elondhil et les quelques survivants dur se rendre à l'évidence et ils n'eurent d'autres choses que de faire tomber les armes. Ils ne le savaient peut-être pas mais le Siliran le chef de ce petite groupe venait de se montrer généreux d'habitude il massacrait sans pitié , ici c'était différent il trouvait que pour des humains ils s'étaient bien battus et décida de les emmener captif dans un camp de travail situé non loin d'Izrahàm la capital vampirique. Siliran pensait sans doute qu'ils seraient plus utile mort que vif et puis vu leur résistant il pourrait en tirer un bon prix. Surtout que les esclaves des vampires ont généralement une espérance de vie très très... réduite... liée et enchaîner ils firent alors route vers la contrée vampirique.

A.listair lui continuer a chevaucher et fut bientôt rattraper dans ses ravisseurs qui était plus nombreuses que ce qu'il avait vu lors de son embuscade. Cette contrée n'était pas la sienne et malgré la forte résistance qu'il opposa aux traqueurs il finit par se fatiguait et tomber dans un piège. Une corde raide avait été tendu sur son chemin faisait trébucher sa monture et le projetant quelques mètres plus loin. Le fracas de son armure raison sur le sol, la chute avait été brutal et il eut du mal a se relever. A peine leva t-il les yeux vers le ciel que déjà se poursuivant l'entourait de toute part.

- Raclure de vampire vous ne m'aurais pas vivant !!! cria t-il en brandissant son épée hors de son fourreau

M.ais malgré sont talent il était affaiblit et dépassé par les évènements il fut assommer et traîner jusque Izrahàm il resta inconscient tout le voyage avant de reprendre connaissance on ne sait où. Il avait les yeux bandés et les mains liées. Il entendait des murmures des bruits en tout genre , mais rien qui ne puise l'aider a se repérer. Soudain le sol devint plus stable et le bruit de ses pas raisonner dans le vide qui l'entourait. Sans doute ce trouvait t-il à l'intérieur d'un bâtiment. On le fit se mettre a genou et on lui retira le bandeau des yeux. Autour de lui se tenait divers créatures qu'il identifia comme des vampires et devant lui se tenait assis sur un trône une personne importante Alanoth Vermael le régent de la citée d'Izrahàm. Alistair tourna alors son regard tout autour de lui pour découvrir les autres nobles présent à la cour d'Alanoth.

- Bienvenue a toi Alistair fils de Arëthil régent du royaume d'Orylïa dit-il sur un ton sarcastique

- Épargne moi t'es sarcasme vampire ! dit moi plutôt ce que je fais ici ! Fit-il en se débattant

- Fort bien
fit-il légèrement amusé Tu as était vendu par les tiens le seigneurs Lesinus a payer un bon prix pour ne plus entendre parler de toi finit-il

- Quoi ?! Sale traître... je vais tous vous... marmonna t-il sous la colère

Alistair n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un des gardes qui se tenait derrière lui enfonça son poing dans le ventre.

- Assez ! garde amener le dans sa cellule il sera exécutez a l'aube ! Commanda t-il

- Père attendez épargné le ! fit soudaine Enael la fille du seigneur d'Izrahàm

- Comment ma fille ? As tu perdu la raison demanda t-il surpris

- Non , mais j'aurais tellement voulu avoir un humain comme esclave … dit-il sournoisement en jetant son regard sur Alistair

- Tu en as déjà tellement cela ne te suffit t-il pas ? Dit-il cherchant à comprend l'engouement de sa fille pour cet humain

- Oui, mais père vous ne me laissez que des faibles et des vagabonds... j'aurais voulu gouter du sang noble... dit-elle à genoux

- Le seigneur Lesinus et payer chère pour qu'il meurt dit-il sans autres arguments

- Faux, le seigneur Lesinus a payer pour que long s'occupe de lui... laisser moi m'en charger père... dit-elle d'une voix douce

V.oyant qu'il n'y avait rien à faire Alanoth céda aux caprices de sa fille. Ses yeux jaune brillait et sa croc de vampire sortit elle adresse un petit clin d'œil à Alistair qui disparut dans le noir. Il fut alors conduit dans sa cellules et pendant plusieurs jour il fut maltraiter et prit pour une bête. Il recevait tous coup de fouet, insulte, injure, il fut mit au gour du jour pour qu'il apprenne comme se tenir au ce lieu sinistre. Alistair apprit vite et garda son amertume pour plus tard. Comme un comédien il jouerait le rôle qu'on voudrait bien lui donner a savoir celui de l'esclave. En attente d'une ouverture pour s'échapper il ne pouvait faire autrement. Résister aurais était peine perdu et totalement inutile. Il avait vu en passant devant le chambre de torture ce que les vampires pouvaient faire subir aux rebelles. Leurs cris venait le hanter chaque soir dans sa cellule où il dormait dans le froid et la paille. La semaine qui suivit il fut dressé comme un animal et conduit aux appartements de la princesse Enael qui l'attendait impatiemment. Il fut dépouiller de ses haillons et pris un bain avant que ne lui laisse de quoi se vêtir plus convenablement. Même s'il était un esclave il ne serait pas convenable qui serve la princesse vêtue comme un paysan. Sur le chemin des appartements de la princesse il croisa d'autres esclaves humains, elfes, qui allait et venait en tous sens. Quand il arriva dans la chambre d'Enael il n'y avait qu'elle ainsi que des servantes vampires qui s'occuper d'elle afin c'était plus des courtisanes que des servantes. Alistair pensait qu'il y trouverait d'autres humains mais non il était seul... un agneau au sein d'une meute de loup... afin en apparence. Il prit son plus belle accès et s'avança au pied du lit de la princesse et joua le rôle du pauvre petit malheureux.

- Je vous remercie de votre bonté princesse Enael sans vous... je ne serais plus de se monde... vous avez toute ma gratitude dit-il d'une voix mielleuse

- C'est bien normal en tant qu'individu de sang royal il aurait été dommage de vous voir mourir d'une tel façon... je déteste le gachi vous savez dit-elle d'un ton plus sombre et puis vous savez je peux me montrer très généreuse … finit-elle sensuellement

- C'est tout a votre honneur continua t-il peut-être pourriez-vous me faire part de vos générosité ... dit-il tout aussi sensuellement voyant déjà ou elle voulait en venir

A.utour de lui les courtisanes se tenait tranquillement assissent regard Alistair avec autant d'envie que leur maîtresse. Quand celle-ci les congédia elle invita Alistair a s'approcher d'elle. Enael enlaça le jeune homme et doucement posa son pouce sur sa nuque et enfonçant légèrement son ongle sous le peau du prince captif et fit coulé un goute de sang qu'elle s'empressa de savourer. Même si Alistair n'apprécier par se faire vider de son sang il continua a jouer son rôle. Le goût ravit la vampire que coucha Alistair sur son lit avant de le déshabiller et de se livrer a des débats amoureux à la fois sensuelle et intense. Il n'avait jamais connu se genre de chose pendant qu'ils débattaient ensemble Enael prélever de temps a autre une goute de sang du prince comme si cela la rendait encore plus euphorique. Le plaisir était prolonger par l'expérience que Alistair avait dans de genre de pratique malgré son jeune âge ce qui émerveilla encore plus la princesse. Au petit matin il se retrouva seul l'une des courtisanes d'Enael ne put s'empêcher de la questionner.

Alors c'était comment ? Demanda Anabë l'un des courtisanes

Enael ne dit rien elle passa lentement sa langue sur ses crocs de vampire laissant échapper un soupir de plaisir.

Ah ce point là ? S'étonna t-elle tu me laissera jouer avec ?

E.nael se retourna vivement vers Anabë et poussa une sorte de cri semblable à celui d'un serpent comme pour dire « c'est le mien pas touche » Anabë laissa alors la princesse seule. Au fur et à mesure des jours, Alistair commençait à s'habituer à son mode de vie il n'avait rien de pénible contrairement aux autres esclaves qui coupaient le bois et travaillaient dans des conditions beaucoup plus difficiles. En gros son travail consistait à dire oui votre altesse , vous êtes merveilleuse , votre bonté n'as d'égale que votre charme, et tout un tas de connerie du même genre. En gros faire le laiche cu , il jouait si bien la comédie que parfois il riait de lui même et de la stupidité de celle qui lui servait de maître.

~ Amour, fuite et retrouvailles ~ .

L.es jours passèrent puis les semaines et les mois et Alistair avait eut le temps de discuter avec les autres courtisanes mais , il ne trouvait aucun terrain de discution sauf avec Virindela elle était différente des autres... et Alistair c'était liée d'amitié avec elle a tel point qu'un soir il se lâcha totalement et lui avoua toute sa supercherie. Cela aurait pu signer son arrêt de mort , mais au contraire elle lui répondit directement.

Je sais...

Tu sais ? ... [/b] demanda t-il surpris

Surpris il ne savait pas trop quoi dire, avec le temps son amitié se transforma en un amour pationné et pourtant impossible. Ils était obligés de se cacher pour se montrer toute l'affection qu'il portait l'un à l'autre...

***

~ Le destin d'un capitaine ~ .

P.endant ce temps aux camps de travail Elondhil et ses hommes travaillaient péniblement heureusement pour eux que les vampires ne supportent pas la lumière du soleil ils n'auraient pas supportés de les avoir sur le dos toute une journée. En journée les vampires passaient le relais à d'autres humains qui les servaient fidèlement. C'était une occasion rêver pour Elondhil et ses hommes. Après plusieurs années de travail ils s'étaient mit d'accord avec les autres escales pour s'évader durant la relève dès les premières lueur de l'aube. Pendant un moment de sommeil l'un des esclaves avait habillement subtilisé une paire de clé qu'il avait caché jusque là. Dès que le jour se leva ils se libérèrent de leur chaînes et se dirigèrent vers la sortie. En chemin ils tapèrent plusieurs fois sur des barres en cuivre qui faisait la liaison entre chaque tunnels et chaque étages. Certains esclaves avait les oreilles collaient c'est tube en cuivre attendant le signal. Chacun a son tour après avoir entendu le signal passa le relais avant de se dirigeait vers la sortie. Même armée les quelques gardes en faction furent dépasser par la masse humain qui se dirigea vers eux. Quand ils furent sortis, Elondhil ses hommes et quelques travailleurs qui avaient déjà combattu se partagèrent les armes et les armures des gardes. Il y en avait peu trop peu même Elondhil préféra céder sa lame à l'un de ses compagnons d'armes. Ses hommes suivirent sont exemple , car avait l'entraînement qu'ils avaient reçu ils n'avaient nul besoin d'armes pour tué un homme.

L.e groupe se sépara et Elondhil et ses hommes se postèrent prêt de l'armurerie. Quand les autres esclaves se firent voir au grand jour ils poussèrent des cris pour attirer l'attention de leur geôlier. Immédiatement le peu d'homme en faction partie mater cette rébellion. Les gardes poster a l'armurerie partirent presque tous laissant le champ libre au capitaine a ses hommes. Ils entrèrent alors dans la bâtiment et se servirent rapidement. Maintenant que l'alarme était donner il fallait faire vite avant que la relève n'arrive et ne les prenne par surprise. Elondhil et ses hommes ne firent qu'une boucher des quelques gardes placer par sécurité par les vampires. Mais voilà la relève arrive plus vite que prévue alerter par un garde qui s'était enfuit. Bientôt ils encerclèrent le camp et Elondhil et ses hommes n'avaient plus le chose ils devaient abandonner ses esclaves s'ils voulaient survivrent. C'était triste , mais ils n'avaient pas le choix... Le petite groupe créèrent une brèche dans les lignes ennemis et ils réussirent à s'emparer des montures avant de filer au galop juste avant que les portes du pénitencier ne se referme sur les restes des travailleurs....

Capitaine...

Je sais... mais nous avions pas le choix... c'était nous ou eux... fit-il sombrement

L.e petite groupe de rescapée trouva alors refuge dans les montagnes ou ils établirent un camp à l'abri des regards. Ils n'avaient pas la force n'y les moyens de se rendre directement en Orylïa. De plus maintenant la bruit de leur évasion allez mettre les vampires de très très mauvaise humeur... il valait mieux se cacher et attendre avant de continuer leur route. Etablit dans les montagnes les hommes de Elondhil montèrent la garde a de nombre puis de vu afin de ne pas être surprit. Cette garde se retrouva doublée durant la nuit là où les vampires étaient actifs...

***

Dans le château des vampires en Izrahàm une autre fugue allait s'organisée. Les deux amoureux et Alistair Virindela c'était retrouver comme à leur habitude dans les souterrains pour discuter.

- Virindela ... je ne peux plus suporter cette situation...

- Moi aussi... sa me fait mal de te voir... dans les bras de cette garce ... dit-elle agacer en tournant la tête

- Tu sais bien que je n'ais pas le choix... dit-il en passa délicamment sa main sur la joue de sa bien aimé



- Oui mais... dit-elle avant de se faire doucement embrasser par Alistair

- Partons d'ici fit-il sérieusement

- Partir ? Quoi tu es sérieux ?
Fit-elle surprise

- Tu préfrère qu'on continue a vivre caché ? Combien de temps devrais-je encore dormir dans le lit d'une autre ? Tu préfère qu'on continue a se croiser comme si rien n'était ? Fit-il avec insistance

- Tu... tu as raison... fit-elle s'en trop savoir quoi dire

- Patron à l'aube personne ne nous suivras

- Mais je... tu sais bien que c'est impossible... fit-elle déconcertée

A.listair rassura celle qui l'aimait et lui demande simplement de lui faire confiance. Ils se préparèrent alors au départ et partir dès les premières lueur de l'aube pendant que le château et la ville était encore endormit. Le jeune prince avait demandé a Virindela de se voiler entièrement afin que la lumière du soleil ne l'atteignent pas. Elle se tenait a lui ne voyant pas ce qui se trouvait sur son chemin. Ils avancèrent alors lentement , mais surement. Quand la nuit arriva elle fut rassurer et leva son voile et puis enfin respirer. Les deux amoureux trouvèrent non loin de là une ferme et volèrent des chevaux pour partirent loin de cette sombre contrée. Loin derrière eux la colère de Enael éclata quand elle se rendit compte de la supercherie de Alistair. Elle avait bien vu qu'entre lui et Virindela il y avait quelques choses... mais elle n'avait rien dit et rien fait , car elle ne pensait pas qu'elle serait trahit de la sorte... surtout par l'un de ses courtisanes. Son père également fou de rage en apprenant cette ignoble trahison lança ses plus féroces vampires pour traquer les fuyard accompagnés d'un groupe de Lycan au servir du roi vampire. Sans le savoir le couple se faisait petit à petit rattraper par les cavaliers noirs. L'avance qu'ils prenaient la journée ils la perdaient le soir, de plus les lycans n'avaient pas le même soucis que les vampires... dans le soir suivant ils finirent par être rattraper par les bêtes sauvages qui avait ordres de mettre fin à leur jour. C'est au pied d'une montagne qu'ils furent surpris et durent combattre pour survivent.

H.eureusement ils s'étaient équipés d'armures de cuir et d'épées légères afin de ne pas être trop ralentis. Ils avaient envisagés le pire et s'était équipés en dernière minute. Une 10ène de féroce lycan contre un homme et une vampire... le combat tourna rapidement au carnage. Alistair fut violemment mordue au niveau de l'épaule droit quand un lycan lui bondit dessus. Sa lame avait transpercer la bête , mais il était trop tard le mal était fait. Venant au secoue de Alistair Virindela relâcha sa garde un instant et fut elle aussi presque mortellement blessé. Alistair fou de rage surmonta sa douleur et se porta au secours de sa bien aimé. Mais la douleur était trop grande et tout les deux allaient succombé a leur blessures quand une volée de flèche calma les Lycan. Incroyablement revirement de situation Elondhil et ses hommes patrouillaient dans le coin et sans le savoir portèrent secours à leur prince.

- Et gamin sa va ? je... au part tous les dieux Alistair ?! C'est toi !? fit-il étonné

- Elondhil vous arrivez toujours... en retard... dit-il ironiquement alors qu'il était profondément blessé.

Amuser et rassurer Elondhil en versa une larme, lui et ses hommes prirent Alistair et Virindela et les portèrent jusqu'à la montagne, mais ils n'arriveraient pas en vie au camp d'Elondhil... ils durent les soigner comme il le pouvait. Soudain un des éclaireurs d'Elondhil fit son apparation.

- Capitaine ! Un groupe de vampire ce dirige vers nous ! cria-il


Comment ? Tu en es sûr ? demanda t-il

- Affirmatif capitaine !

- Bordel... de... grogna t-il le destin sembla s'acharner... Hanathos, Stélios, Vanadir et Khathis aider les à rejoindre l'autre coté de la montagne nous allons retenir les Grégas aussi longtemps que nous le pourons.

- Elondhil ... fit péniblement Alistair

Les deux hommes se croisèrent du regard … le même regard qu'il y a 5 ans lors de l'embuscade... alors qu'ils s'éloignèrent Alistair jetta un dernier regard en arrière et s'adressa une dernière fois à son capitain et ami Elondhil.

- Elondhil revient en vie ... dit-il simplement

L.es deux amants aidés par les hommes de Elondhil partirent donc vers le sommet de la montagne afin de rejoindre le territoire humain pendant que Elondhil et sa petite troupes se préparer au pire. Dans la froideur de la nuit le bruit d'une compagnie de cavaliers brisa le silence venant presque masque les grondements des nuages au-dessus de leur têtes. Le ciel s'assombrit et peu à peu des gouttes de plus commencèrent a tombé sur la vallée ténébreuses. Fièrement les hommes d'Elondhil se tenait la fermement possisioné en hauteur. Inflexible ils attendirent l'arrivée de cavaliers noirs qui arriva... Descendant de leur monture les vampires constatèrent que les lycans n'avaient pas réussir à rattraper les couples d'amoureux à temps. Siliran croisa de nouveau le regard glacial d'Elondhil qui se tenait plus haut sur le flanc de la montagne. Avec agilité les vampires se dirigèrent vers les rescapés humains qui les attendaient de pied ferme. Pendant ce temps Alistair, Virindela et ses quatres compagnons charger de leur protection c'était engouffrer dans une sombre grotte. Virindela trébucha alors et s'affondra contre le mur de la caverne.

- Virindela ! Sa va ? Demanda t-il en la prenant dans ses bras.

- Je... je me... sans si faible... dit-elle en gémissant

- Va y mord moi... dit-il en détachant son colle de chemise

- Non jamais je ne pourrais faire ça...a...

- Tu n'as pas le choix fait le ! Commanda t-il brusquement.

Virindela s'approcha alors du coup de Alistair et enfonça ses crocs dans la chair du jeune homme et commença à le pomper. Celui-ci ne dit rien il commença à en avoir l'habitude. La bouche ensanglantée de Virindela commença à retrouver ses forces alors que Alistair semblait perdre les siennes. Dans leur combat contre les Lycans il avait perdu beaucoup de sang ajouter à cela celui que venait de lui aspirer Virindela ... Il devint alors tout blanc et tomba part terre.

- Alistair !!! Alistair répond-moi ! fit-elle en se jettant sur l'amour de sa vie

Continue je te... rejoindrais plustard... fit-il péniblement

- Jamais je ne t' abandonnerais ici ! Cria t-elle en larme

A.listair fit un signe de la tête a Stélios qui enlaca la vampire pour la forcé à continuer la route. Ils durent s'y mettre à trois pour la faire continuer à avançer alors que ses cris résonnait dans la caverne. Alistair resentit alors une étrange sensation de froid et de chaud l'envahir, au départ il pensait que c'était simplement son manque de globule rouge qui lui faisait tourner la tête... mais non une chose aussi impensable qu'incroyable était en train de se produit dans son corps... Non loin de là sous le chocs des épées un nuage se retira laissant apparaître la pleine lune... En la voyant Alistair repensa a se qui venait de se produire quelques heures auparavant... gissant sur le sol de la grotte il regard avec effroit sa blessure provoquer par la morsure d'un Lycan mâle. Inconciamment il s'avait ce qui était entrain de lui arriver... ce qu'il ignorait ce qu'il n'était pas entrain de muter en lycan... , car avec tous ses événement et cette douleur dans son corps il avait oublié que Virindela aussi l'avait mordu de plus avant cela il s'était tenu dans les bras leusr blessures saigant l'une sur l'autre... Son sang commença à devenir un poison bouillant comme l'acide et ses cris de douleur percèrent la nuit. Ils étaient à tel point puissant qu'ils firent cesser le combat entre vampires et humains durant un court l'abse de temps. Le pluie s'était intensifiée rendant la roche glissante.

- Alistair ... dit-il en tournant son regard vers le sommet de la montagne Repliez-vous !!! cria-il en revenant dans le combat

I.l se rendit soudaiement compte qu'ils étaient submergés. Les tirs des archés postés au-dessus sur le flanc gauche leur permit de se regrouper plus en hauteur avant que les vampires ne les atteignents. Dans la grotte Alistair n'était plus lui-même il se s'entait partir quand ses muscles commencèrent a gagner en volume et ses cotés se fracturer. Toute une mutation interne le faisait crier de douleur a tel point qu'il tomba dans un coma assez spécial puisqu'il se renstait plus la douleur plus aucun des ses sens n'était actif seul sont corps se mouvait dans tous les sans sur le sol de la grotte. Une peau sombre et bientôt velue le recouvrit arrachant sa peau d'humain comme un mue de serpent. Des crocs et des griffes apparurent et ses pupilles se dilatèrent avant de laisser apparaître un regard ténébreux et rougeayant. En attendant ses cris Virindela se battit de toute ses forces et réussi a s'échapper des mains des hommes qui la tenaient fermement prisonnier. Il courut vers l'entrée de la grotte et eu la chance de rencontrer un trio de cavalier noir qui s'était d'étacher du groupe et avait contourner les defenseurs humains. L'un deux la prit de force et l'enmmena plus bas sa monture toute en évitant les combats qui allaient bientôt prendre fin. Quand aux deux autres ils avancèrents dans la grotte et tombèrent sur les quatres hommes d'Elondhil qui couraient pour rattraper la courtisanes.

A.peine avait t-il entamée le combat qu'il s'arrêtèrent en attendant un bruit sinistre venant d'une grotte adjacente... un grondement silencieux... dans le noir une paire de pupilles écarlates apparut se jetant presque instantanément sur les deux vampires qui furent déchiqueter comme du vulgaire bétail et ceux malgré leur armure. Alistair n'était pu lui même et son instinct meurtrier avait prit le dessus sur sa conscience. C'était un spectacle horrible a tel point que Hanathos vomit abondamment. Les morceaux de chair volaient dans tout les sens avant qu'il n'y aie plus rien à manger. La bouche ensanglanter ce qui semblait être Alistair grogna dans directement des quatres hommes apeurer par cette apparition. La chair des vampires se trouvait encore sur les crocs et les griffes de la bête quand elle s'approcha sur hommes d'Elondhil. Maintenant que la lune éclairé la grotte il ressemblait en tout point à un lycan , mais un plus grand et en plus large a tel point que sa tête toucher presque le plafond de la caverne. La cœur vaillant de ses soldats d'élite vacilla devant la ténébreuse créature. Puis ce qui devait arriver arriva ils finirent tous déchiqueter par les crocs et les griffes acérer de l'hybride qui d'une force surhumain réduit ses adversaire en une flaque de sang dans laquelle os et tas de chaires baignaient. On est reconnaissant alors plus que leurs armures qui avaient eux aussi pris un sacré coup. Assoifé de sang la créature se calma encore tourmantée par cette douleur interne qui n'avait pas finie de grandir. Alors soudainement tous semblait redevenir normal et Alistair retrouva force humaine. Alors que la pluie continuer a haroser abondamment le champ de bataille le capitain de la garde royale d'Orylïa prit un mauvais cout sur le tête et tomba sur le sol et manqua de peu de se fracaser le tête sur un rocher. Ses compagnons moins chanceux furent cette fois vaincus et moururent au combat. Les cavaliers noirs inspectèrent la grotte et trouvèrent alors le corps nu de Alistair qu'ils enmenèrent avec eux.

~ haine , tristesse et vengeance ~ .

Musique De Fond :


A.listair et Virindela furent alors rammener a Izrahàm pour y être torturés et tués. Pendant trois jours ils furent torturés avant d'être conduit dans la chambre du couroux... un lieu sinistre situé dans les catacombes du château la ou les traîtres et les mécrants étaient exécuter. Au centre de la pièce en poteau en bois était dresser sur un socle de marbre à trois marches. Autour d'eux il n'y avait rien la pièce carrée se composait principalement de quatre grosse colones simétriquement répartit. Derrière dans lombre de grosses grille en acier faisait tout le tour de la salle. Derrière c'est grille une population de nombe vampire assistait à la cérémonie. Alistair fut le premier a être ammener devant le poteau et fut attaché à même le sol avec des chaînes. Virindela arriva et fut arrcrocher comme un morceau de viande au poteau... Alistair n'avait aucune idée de ce qui allait suivre. Soudainement le roi d'Izrahàm sa fille et toute sa cour firent irruption ils étaient installés en hauteur dans la tribune royale. En dessous d'eux derrière les grilles d'acier d'autres nobles prirent place.



- Virindela Azentry vous êtes accuser de haute trahison envers cette cour et envers votre peuple... la peine pour un tel crime et … la mort... fit-il froidement d'une voix puissante

- Non arrêter prenait moi a sa place ! cria Alistair tentant de se retourner

Un coup de fouet venant de la pénombre lui remit les idées en place

- Silence humain ! ... procéder à l'execution !


Au-dessus de la condamnée à mort une pierre bougeait et peu à peu les rayons du soleil pénéntrèrent dans l'arène juste a l'endroit ou se trouvait le poteau de Virindela. Alistair comprenant ce qui allait se passer se débatit comme un diable pour sauver celle qui l'aimait.



- Virindela NONNNNNN !!!!!!! hurla t-il

Sur le poteau la vampire pleurer calmement en sentant son corps se décomposer sour la chaleur du soleil de midi. Elle apparut une derniers fois dans tout sa splendeur éclaire de mille feu.

Adieu Alistair ... je t'aime... fit-elle avant que le soleil ne la consumme totalement

Spoiler:
 

- Virindela NONNNNNNN enfoirée vous allez me le payer !!!! fit-il avec rage

Spoiler:
 

I.l sentit alors un sentiment de haine l'envahir bientôt son corps grandit en puissance si bien que ses veines étaient visible sur tout son corps. Ses chaînes se tendirent et commencèrent à grincer. Sans qu'il s'en rendent compte son corps muta rapidement laissant place à ce loup ténébreux. Sous le coup de la transformation ses chaînes se brissèrent et son geolier fut sa première victime.Un mélange de surpise et de terreur gagna l'assemblée présente... Alistair se tourna vers le cour royale et courut et fonça sur eux avec une rapidité déconsertante. Il bondit sur une colonne puis sauté sur le roi et l'acheva avec de réduire en néant toute la cours encore sous le choc. Pendant ce temps les autres nobles fuyaient aussi vite qui le pouvait. Après cette élant sanginaire et barbarie Alistair revint vers le centre de la salle... son affliction le poussa à hurler de tristesse. Il récupéra le collier qu'il avait offert a sa tendre et bien aimé avant de disspaître dieux seul c'est où.



Dans le même temps le capitaine de la garde royale des Athenthil se réveilla péniblement au milieu des cadavres. Il avait échappé de justesse à la mort une nouvelle fois. Prenant son mal en patience il prit la direction d'Orylïa encore assez loin.

Acte II ) ~¤~ Retour vers Orïlya ~¤~ .

~ la fin d'un tyran le début d'un règne prospère ~ .

[ a venir ... ]


Dernière édition par Elyos le Sam 4 Déc 2010 - 14:12, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alistaïr Athenthil [Refusé]   Sam 27 Nov 2010 - 16:50

Bonjour et bienvenue, elyos.

Je n'ai pas encore tout lu mais quelques détails me gênent. Tout d'abord, dès le début, je trouve ça confus. Deux persos ? Deux descriptions ? Un humain un hybride ? Eclaire moi, s'il te plait.

Ensuite hybride lycan-vampire, je suis contre, pour moi cela ne peut pas exister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alistaïr Athenthil [Refusé]   Sam 27 Nov 2010 - 16:53

C'est avant sa mutation et après ^^ ( si tu avait lu tu serais ^^ Razz )pour l'hybride j'avais déjà demander a Sophie-Anne si c'était possible , sa ne la déranger par trop j'ai encore le mp qui traîne je crois ^^

Ps : Dans l'histoire que j'ai pas posté j'ai mis comme sa se passe ^^ la mutation ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alistaïr Athenthil [Refusé]   Sam 27 Nov 2010 - 18:10

Il est possible que ça ne dérange pas sophie-anne, mais moi, ça me dérange et je n'accepte pas un lycan-vampire, il n'y a pour moi aucun moyen de justifier cela. Donc si tu ne changes pas, même si tu as peut-être un très bon style, ce sera non pour moi.

Pour après et avant sa mutation ... Je ne comprends pas en fait. Ce que tu fais ne sert à rien, excuse moi de le dire. Tu ne fais pas deux descriptions physique et deux descriptions mentales, c'est une perte de temps et, en plus, ça rend ta présentation assez confuse. Si tu regardes les fiches de nos membres "hommes devenus vampires" ou "hommes devenus lycan" tu n'auras qu'une description physique et mentale à chaque fois, ce qui est tout à fait logique. Il n'est pas utile de te décrire physiquement et mentalement avant ta transformation puisque personne ne pourra plus rp avec l'homme que tu étais avant. Au pire, dans ton histoire tu peux indiquer à quel point il a changé physiquement et mentalement, mais pas faire deux descriptions.

Ca embrouille tout. Je te demande donc de modifier cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alistaïr Athenthil [Refusé]   Sam 27 Nov 2010 - 18:16

Ben pour moi je pense que c'est utile pour voir comment son caractère a évoluer en rp sa peut-être intéresser puisque dans certain situation il se pourrait qu'une partie de son ancienne personnalité joue un rôle important dans ses paroles ou dans ses décision ( désoler si je suis pas très claire ^^ ) puis c'est toujours bien se savoir comment il était avant sa peut s'utiliser dans pas mal de cas encore faut-il le découvrir ^^ ( j'essaie toujours dans mes présentations de laissant un max d'informations utile pour la suite de mon évolution en Ephaëlya )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alistaïr Athenthil [Refusé]   Sam 27 Nov 2010 - 18:19

Je répète que même si c'est "utile de savoir comment il était avant", la présentation comme elle est là ne me plait pas du tout. Tu peux, dans ton histoire, expliquer de manière précise comment il a changé. Mais comme tu l'as fait là, non. Ca se présente sous forme de bloc, de pavé, les descriptions emmêlées, je n'aime pas du tout. Si tu ne changes pas, ce sera un "non" pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alistaïr Athenthil [Refusé]   Sam 27 Nov 2010 - 18:27

Citation :
Ca se présente sous forme de bloc, de pavé, les descriptions emmêlées, je n'aime pas du tout. Si tu ne changes pas, ce sera un "non" pour moi.

Ben quand tu fais un rp en général c'est sous forme de bloc et de pavés mdr ^^ et puis j'ai bien mis deux couleurs distinct pour humain et hybride, clairement sectionner en deux parties, de plus j'ai essayer de faire une forme plutôt simple et agréable a lire , après je conçois qu'on a tous des gouts et des avis différents on peut pas plaire a toute le monde , je pense pas que si tu dit a un de t'es ami " Ah j'aime pas ton style de vêtement " que sa va le faire changer donc voilà je vais revoir certaine chose , mais ne t'attend pas a un miracle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alistaïr Athenthil [Refusé]   Sam 27 Nov 2010 - 18:32

Non, je ne suis pas d'accord. Les rp ne sont pas toujours sous la forme de pavé ou de bloc. De plus, ta présentation à toi, quand on la lit (je parle pour moi et pour un autre membre qui m'a donné son avis) on ne s'y retrouve pas, on ne comprendre pas. Ca ne donne pas du tout envie de lire, c'est ce que je te demande de changer. Faire deux noms, deux races (une pour chaque nom) deux descriptions, etc, c'est beaucoup trop confus. Je veux donc que tu enlèves cela, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alistaïr Athenthil [Refusé]   Sam 27 Nov 2010 - 18:45

Bonjour Elyos,

J'ai fais une lecture de ta fiche et je suis totalement perdue. Ta fiche semble être organisée, mais elle l'est d'une manière anarchique sans pareil. Tu dois intégrer les éléments de ton passé à ta description actuelle et à ton histoire sans pour autant en faire deux parties. Je te conseille vivement d'écouter les avis de Sëleucos, car il a raison.

Cordialement,

Mizore.

Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
avatar

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 225
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Alistaïr Athenthil [Refusé]   Sam 27 Nov 2010 - 19:50

Je vais en rajouter un peu plus et en retirer un peu moins.

Une longue présentation et on en est qu'à la moitié si je ne m'abuse!
Pourtant l'histoire est tout de même bien travaillée bien qu'il faut tout de même rester dans le monde d'Ephaëlya et s'en contenter.
Ta façon d'écrire est correcte, j'ai facile à te lire tout comme j'ai dû mal à te suivre.

Vu que ton personnage se définit en deux personnages, on ne sait où donner de la tête à partir d'un moment.
Tu devrais faire la fiche de présensation du personnage principale que tu incarneras en Ephaëlya, et pour l'autre, tu n'auras qu'à jouer avec l'intrigue du rp pour nous le faire découvrir de par son passé. Ton rp ne sera que plus intéressant à suivre!
Ce qui choque les gens, c'est juste ta double présentation et malheureusement elle s'étale sur toute ta fiche.

En tout cas, j'aime ton implication, on voit que tu t'y acharnes à ce personnage et à ta place, je ne le lâcherai pas.
Vu que Sophia, impératrice des vampires, t'as donné le champ libre pour l'hybride Vampire-Lycans, je ne vois pas pourquoi Seleucos s'y refuse. Bien qu'un Vampire-lycan soit tout de même étrange, je ne vois pas pourquoi celà serait impossible.
Maintenant, je ne fais que donner mon avis, je ne suis qu'un simple membre tout comme toi, je n'ai aucun pouvoir.
Sauf celui de la solidarité. Wink

Ayliän
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alistaïr Athenthil [Refusé]   Sam 27 Nov 2010 - 20:05

Alala Sa me gêne vraiment de supprimer tous ça ^^ , mais bon visiblement nous n'avons pas les mêmes valeurs mdr ^^ voilà j'ai modifier j'éspère que sa plaira

Citation :
Une longue présentation et on en est qu'à la moitié si je ne m'abuse!

Euh wai on va dire sa comme sa ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alistaïr Athenthil [Refusé]   Sam 27 Nov 2010 - 20:13

Merci, elyos, c'est beaucoup plus clair comme cela.

Je n'ai pas encore eu le temps de lire (de toute façon tu n'as pas terminé) mais tu n'as pas changé ta race. Je ne suis toujours pas d'accord et jusqu'à ce que tu la changes, ce sera un refus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alistaïr Athenthil [Refusé]   Dim 28 Nov 2010 - 19:44

Alala je veux bien faire des efforts , mais bon faut pas que se soit dans un sens hein ? . Si tu n'est pas d'accord avec ma race Sëleucos sa ne fait rien je vais pas changer toute mon histoire ( très conséquente ) juste pour toi ^^ Very Happy

Ps : Au passage , la suite de mon histoire vient d'être posté , j'attends les critiques sur cette dernière pour d'éventuelle modification
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alistaïr Athenthil [Refusé]   Dim 28 Nov 2010 - 21:18

Comme tu voudras. Ta race n'étant pas changée (alors que je la trouve illogique et impensable) ce sera un non, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alistaïr Athenthil [Refusé]   Dim 28 Nov 2010 - 21:22

Je n'ai pas encore pris le temps de lire et ne compte pas le faire.
Ta présentation est un putain de fourbis. (Excusez-moi l'expression)
On ne comprend strictement rien et n'avons pas du tout envie de la lire.


-Un hybride mi-lycan mi-vampire n'est pas possible.
-Je te demanderais de retirer les images où des détails de l’anatomie féminine son visible de ta présentation
-Et aussi de suivre la fiche type sans partir dans des délires sur la taille le poids etc.


Cordialement.
Izilbêth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alistaïr Athenthil [Refusé]   Dim 28 Nov 2010 - 21:24

Citation :
Je te demanderais de retirer les images où des détails de l’anatomie féminine son visible de ta présentation

Ok je vais faire ça

Citation :
Et aussi de suivre la fiche type sans partir dans des délires sur la taille le poids etc.

Pour sa on ma dit que j'étais pas obliger de faire exactement pareil et que je pouvais apporter des détails en plus

Citation :
Ta présentation est un putain de fourbis. (Excusez-moi l'expression)
On ne comprend strictement rien et n'avons pas du tout envie de la lire.

C'est bien jolie de dire ça mais si tu développer sa m'aiderais a l'améliorer ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alistaïr Athenthil [Refusé]   Dim 28 Nov 2010 - 21:32

Et bien moi je te demande de suivre la fiche type pour faciliter la tache au modos et admins qui doivent corriger plus d'une fiche par jour. Et on a pas forcément envie de se compliquer la vie à comprendre une fiche lorsqu'on viens de passer une dure journée.


Tu peux apporter des détails en plus, certes. Lorsque tu met le poids la taille, etc, techniquement, il n'y a pas de soucis, mais la façon que tu as de présenter le reste. Les descriptions et l'histoire est complètement incompréhensible. Essaye de faire quelque chose de ni trop long ni trop cours et facile à lire pour tout le monde.

Je te demanderais aussi de choisir une race et pas deux.

Cordialement.
Izilbêth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alistaïr Athenthil [Refusé]   Dim 28 Nov 2010 - 21:33

Citation :
Les descriptions et l'histoire est complètement incompréhensible.

C'est a dire c'est quoi que tu ne comprend pas ? après si tu me dit ça

Citation :
Je n'ai pas encore pris le temps de lire et ne compte pas le faire.

je comprend pourquoi tu comprend rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alistaïr Athenthil [Refusé]   Dim 28 Nov 2010 - 21:38

Je te demanderais de respecter les demandes des modérateurs. On te demande de faire quelque chose, tu le fais. Et si tu le refuse, nous te refusons.

Nous sommes là pour essayer de batir un forum de qualité. Et si certaines races sont proposés, ce n'est pas pour que le premier qui passe nous en invente de nouvelles. Si tu veux, tu peux incarner un Charetton aussi ?

Merci de prendre en considération les demandes des modérateurs et admins et de changer ta présentation du tout au tout.

Cordialement.
Izilbêth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alistaïr Athenthil [Refusé]   Dim 28 Nov 2010 - 21:49

Euh quand on ma demande de refaire la présentation de ma fiche je l'ai fait , mais y a des truc que je peux pas et puis y a d'autres hybride style elfe mi vampire alors lycan vampire je vois pas le soucis donc voilà ... après tu parle de respect des demandes des admis ok dans ce cas je demande aussi le respect pour le travail que j'ai fournis ( et que je fais encore fournir pour ma fiche vu qu'elle et pas finit ) et sa passe par la lecture intégrale de mon histoire ^^ après si tu rentre d'une journée de travail je comprend que tu sois fatiguer donc fait cela quand tu serais plus disposer. Après si toi est Sëleucos vous n'êtes pas d'accord pour un hybride de se type alors qu'il y en déjà tant pis ^^

Ps : Pour la qualité du forum ne t'inquiète pas je pense que mon implication sur le forum parle d'elle même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alistaïr Athenthil [Refusé]   Dim 28 Nov 2010 - 21:51

"tant pis" ? Je te le demande pour la dernière fois : change cet hybride. Vampire elfe, lycan elfe, je n'ai aucun problème avec cela. Mais un vampire est un dérivé de l'humain, un lycan aussi, dont une alliance de ces deux races me paraît absurde. A izil aussi, apparemment.

Je serai clair, si tu ne changes pas, tu auras deux non et ta fiche sera refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-Anne Ancestry
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 2537
Métier : Impératrice
Alignement : Maléfique
En couple avec : /Célibataire/
Ennemis : • Seleucos Critias

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Alistaïr Athenthil [Refusé]   Dim 28 Nov 2010 - 22:01

Je ferme, seul le staff donnera son avis et qu'une fois, clairement (avec explication ou pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ephaelya.com
Sophie-Anne Ancestry
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 2537
Métier : Impératrice
Alignement : Maléfique
En couple avec : /Célibataire/
Ennemis : • Seleucos Critias

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Alistaïr Athenthil [Refusé]   Dim 28 Nov 2010 - 22:40

Je la réouvre pour qu'il puisse la finir mais je ne veux plus aucun commentaire hors staff, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ephaelya.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alistaïr Athenthil [Refusé]   Dim 28 Nov 2010 - 22:52

Bonsoir,

alors je viens rajouter mon grappin à tout cela. Comme l'a gentiment souligné Sëleucos, ce n'est pas parce que Sophia est d'accord que cela veut dire que nous le sommes tous. De plus, un lycan-vampire pour moi c'est NON! Et c'est CATEGORIQUE ! =)

Si tu ne changes pas cela je ne prendrais même pas le temps de finir de lire !

Ensuite, je suis d'accord également avec Izil et Sëleucos sur le côté : BON GROS FOUTOIR ! Et encore je reste polie =)
En effet, les doubles descriptions physiques et mentales c'est NON ! Je veux du simple du concret, si tu ne sais pas départager ton perso tant pis. C'est simple si tu veux montrer comment ton perso a évolué, fait le dans la partie "vos écrits" prévue à cet effet.

Troisième le "Nous n'avons pas les mêmes valeurs", j'ai envie de te dire que : "TU LE GARDES POUR TES POTES" ! C'est un manque de respect flagrant que je n'apprécie que très moyennement. On a juste des visions différentes mais ton attitude dépasse les bornes. Alors j'aimerai que tu te modères ou je le ferai à ta place !

Ici, les admins c'est nous, on donne notre opinion sur ta fiche et, en voyant les réponses de chaque admin, on se rend bien compte que pour nous c'est un bloc trop compact et beaucoup trop long qui ne correspond pas à nos attentes. Tu devrais apprendre à synthétiser et à ne développer ton histoire que dans la partie prévue à cet effet.

De plus tu as mis très longtemps à te présenter et j'admire ton travail mais comme pour le bac, ici on évalue ton niveau de rp et surtout savoir si tu sais être clair, précis et concis. La présentation est jolie mais c'est fouillis, on ne se repère pas et ça ne me donne pas envie de lire la suite.

Ainsi, soit tu refais ta fiche en changeant ta nature, les lycans-vampires ne sont pas acceptés et en synthétisant et condensant l'histoire, soit tu peux être sur d'être refusé.

Sur ce, je te laisse méditer sur la suite.

Cordialement Kurata.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alistaïr Athenthil [Refusé]   Mer 1 Déc 2010 - 18:51

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alistaïr Athenthil [Refusé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alistaïr Athenthil [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le but de l'année Refusé
» Dalhmann [Refusé]
» Nouveau recrut [Refusé]
» De Dumas [Refusé]
» Nos années pensions - Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives Grimoire •-