Partagez | 
 

 Alistaïr Athenthil [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alistaïr Athenthil [Refusé]   Mer 1 Déc 2010 - 19:45

Désoler comme je l'ai dit a Sophie-Anne en mp je viens je rentré de l'hôpital je sors demain dans l'après-midi Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alistaïr Athenthil [Refusé]   Mer 1 Déc 2010 - 22:20

ok tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alistaïr Athenthil [Refusé]   Sam 4 Déc 2010 - 18:13

>> Poste a mettre en dessous de ma présentation ^^ <<

Acte II ) ~¤~ Retour vers Orïlya ~¤~ .

~ la fin d'un tyran le début d'un règne prospère ~ .

D.ans le même temps le capitaine de la garde royale des Athenthil se réveilla péniblement au milieu des cadavres. Il avait échappé de justesse à la mort une nouvelle fois. Prenant son mal en patience il se leva et prit la direction d'Orylïa encore assez loin.

MSD



D.ans un lieu reculé en pleine compagne Alistair avait installé l'amour de sa vie sur une stelle qu'il avait recouverte de paille. Dans sa main droite un flambeau allumé brûlait aussi fort que son désir de vengeance...aussi fort que sa mélancolie... Il le posa lentement vers ce dernier bûcher funèbre installé loin à l'abri des regards. Les flammes crépitèrent consumant les derniers restes de la belle vampire avant que le vent de la plaine ne les éparpillent aux quatre vents. Le cœur lourd Alistaïr leva son regard vers le ciel et crût apercevoir le visage de sa bien aimée qui lui souriait... elle semblait apaisée, sereine loin du monde brutal et cruel des vivants, loin des guerres et des conflits loin du chaos et de la tourmente... et loin d'Alistaïr... elle allait désormais pouvoir reposer en paix... Pendant que l'amour de sa vie allait continuer à errer seule dans les plaines de la solitude et du désespoir traversant les chemins de la rancœur et de la fureur faisant pleuvoir le sang comme une tempête éternel …
Dans sa poitrine la douleur était aussi intense que lorsqu'il était devenu cette bête sauvage sanguinaire, mais différente... pour des raisons inexplicables avec des mots d'homme.



L.e prince déchu partit alors errant dans des terres qu'il lui était inconnues, errant par Monts et vallées par plaines et rivages il s'installa dans une grotte sombre pour continuer a déverser son chagrin. Alors que sa tristesse était à son paroxysme sa mutation continua son cours sans qu'il s'en rende véritablement compte. Durant plus d'un an, il resta ici sans rien faire si ce n'est laisser libre court à sa folie guidée par ses sentiments d'abattement. Quand il repensait à ce qui c'était passé il devait totalement fou et incontrôlable tuant tous ce qui se trouvait sur sa route. Alors que son chagrin commençait à diminuer au fil des mois un soir de pleine lune, il croisa par hasard la route d'un groupe armé de vampires appartement au seigneur Vermael ancien régent de la citée d'Izrahàm. Après les avoirs massacrés sans retenue il avait remarqué leurs appartenances et le simple fait de repenser à Vermael et à Izrahàm lui donnait de furieux accès de colère. Alors que le temps tentait de lui faire tout oublier, cette rencontre nocturne allait remettre tout à plat... Il se dirigea alors vers la contrée vampire il s'installa dans une antre lugubre. Et tous les soirs il sortait de sa tanière et semait la mort dans la contrée vampirique rependant la mort et la destruction. Plus les mois passèrent plus les récits et les histoires sur ses carnages allaient crescendo... bientôt une réunion eu lieu à Izrahàm afin d'organiser une chasse pour tuer cette créature qui rependait la mort sur son passage. Néanmoins rien n'y faisait personne ne fut en mesure de l'arrêter. La haine était son arme et la nuit sa compagne... sa réputation commença à grandir sans qu'on ne se doute de sa vrai nature à savoir celle du jeune Alistaïr laissé pour mort ...

D.Cette réputation de tuer sanguinaire se répartit partout en Ephaëlya de bouche à oreille. On nomme ce monstre Bregolas ( en elfique : les mâchoires sanglantes ) ou Deldúwath ( horreur des Ombres de la Nuit ). Cela durant plusieurs années, depuis Elondhil était rentré sein est sauf chez lui et servait désormais Lesinus devenu roi à la place de Arëthil mort empoisonné par ce dernier. Le capitaine de la garde royale ressentait un sentiment d'amertume pour ce nouveau régent très « mauvais » , mais il n'avait pas le choix Elondhil était un homme d'honneur et de devoir il devait mener sa mission a bien même s'il n'était pas toujours d'accord avec les décisions de Lesinus. Elondhil n'arrivait toujours pas a se faire a l'idée qu'Alistaïr soit mort... quand il avait un peu de temps libre il parcourait Ephaëlya à la recherche son de son ami. Il savait que c'était peine perdu mais au fond de lui quelque chose voulait encore y croire. Après plusieurs années l'impossible arriva il rencontra Alistaïr alors qu'il faisait halte devant un lac afin de faire réposer et boire sa monture. A quelques mètres de la se tenait un grotte qui attira son attention sans qu'il sache dire pourquoi. Soudainement alors qu'il était entrée dans la pénombre quelques choses de jeta sur lui en criant. Les deux hommes c'était fixés l'un à l'autre et roulaient sur le sol de la caverne en direction de la lumière. Alors que cette homme surgit de nulle part, il allait achever l'intrus; la lumière du soleil lui dévoila le visage du capitaine de la garde royale d'Orylïa.

- Elondhil.... fit-il faiblement surpris par cette vision

- A...Alistaïr.....c... c'est toi ? Demanda-il sous le choc

L.es deux hommes arrêtèrent le combat et se regardèrent de haut en bas comme s'il ne s'était jamais connu. Elondhil avait certes un peu vieillie puisque presque 10 ans c'était écoulé depuis leur dernière rencontre , mais Alistaïr lui n'avait plus rien avoir avec l'ancien... il était légèrement plus grand bien plus robuste le teint pâle presque gris les cheveux coupés cours en bataille. Seul sa voix n'avait presque pas changé.

- Co...comment es ce possible ?.... demanda t-il encore sous le choc

A.près quoi il s'approcha d'Alistaïr et remarqua que dans ses yeux brillant toujours le même éclat de vie. Il le prit alors dans ses bras et le sera fortement contre lui. Les deux hommes laissèrent éclater leur joie avant qu'Alistaïr ne commence son récit. La première réaction d'Elondhil ne se fit pas attendre

- Quoi … Lesinus t'as... vendu... c'est donc lui le responsable de toute ça … ? demanda t-il sans trop attendre de réponse

Elondhil fut briser il se retourna et poussa un puissant cria de rage avant de s'effondrer au sol. Il n'aurait jamais imaginé tout cela... comme aurait t-il pu le savoir... Alistaïr s'avança pour le réconfortait quand d'autres révélation allait encore surgirent.

- Alors, toi...moi... mes hommes.... et le...roi... c'est de sa faute... ! murmura t-il presque en sanglot

- Une minute comment ça le roi ? Interrompit-il

- Comment tu... tu... n'était pas au courant ?... Le roi est mort... empoisonné....désolé de te l'apprendre ainsi... fit-il sombrement

L.es yeux d'Alistaïr restèrent fixé sur le capitaine au sol... il tremblait laissant bientôt échapper des larmes... des larmes de sang... tout s'enchaînait dans la tête du pauvre prince. L'embuscade ,l'exil, la torture, la trahison, le potence, Virindela , la haine, la souffrance...et la mort... Durant toutes ces années il avait apprit à gérer ses émotions , mais là... c'était trop lui demander... il prit alors la forme de cette bête immonde et poussa un violant crie de fureur faisait d'abattre sur les murs de la caverne un déluge de coup de poing aussi violent les uns que les autres. Elondhil quitta sans réfléchir la grotte et rejoignit sa monture en laissant son regard tourné vers la caverne qui tremblait. Des cris tourmentés en sortirent faisant peur au cheval du capitaine qui se débattait pour le retenir, mais en vint , car il partit au galop.

A.près quelques minutes, Alistaïr sortit donc de sa tanière rejoignant son ami leur regard encore fou de rage. A cette instant Elondhil comprit que le fléau était en réalité son ami... cela ne changea rien aux sentiments qu'il éprouvait envers lui bien au contraire. Ils se mirent alors d'accord pour bannir Lesinus du trône après quoi ils se mirent en route vers Orylïa. Pendant qu'Alistaïr logeait dans une auberge le rusé capitaine de la garde élabora un plan afin de piéger le tyrannique monarque. Un message devant arrivé du royaume voisin de d'Oryenna sur le chemin Alistaïr lui tendit une embuscade et prit sa place. Habillé comme un message et aidé par Elondhil qui le fit entrer à la cour il s'avance dans la salle du trône où les nobles du royaume ainsi que la cours du roi étaient établis. Elondhil se tenait devant le trône du roi où la sœur ainée d'Alistaïr se tenait avec sa mère et une enfant qui devait être sa petite sœur qu'il n'avait jamais connu. Sur le long tapis rouge ses pas résonnèrent un à un dans le silence. Seul quelques murmures se firent attendre de temps a autre provenant de l'assembler réunit. Alistaïr relevait sa capuche avant d'entrée dans la manoir crée une interrogation quand a son identité... Seul sa bouche et son nez était visible alors que dans la noir ses yeux brûler d'un éclat maléfique. Entre le jeune prince et l'assembler des gardes se tenait sans bouger a chaque colonne de pierre. Arriver au pied du trône il s'arrêta regardant fixement Lesinus avec amertume et haine.

- Soit le bienvenue messager d'Oryenna allons parle quel nouvelle apportes - tu fit-il un peu trop noblement

Alistaïr ne dit rien il remarqua alors qu'un homme avait fait irruption derrière le roi et lui chuchota quelques choses à l'oreille.

- Mon seigneur... le messager d'Oryenna vient d'être retrouver mort... bredouilla Urthel

La peur se dessina sur le visage de Lesinus, alors qu'un regard amuser se dessina sur le visage d'Alistaïr qui se doutait bien quelle nouvelle Urthel était venue lui annoncer...

- G...Garde cette homme est un imposteur saisissez le !!! commanda t-il subitement

L.es soldats en armure immobiles encerclèrent Alistaïr se leur longue hallebarde. Alistaïr bondit alors en arrière et passa au-dessus d'un des gardes du roi et lui trancha la gorge en dégainant sa dague qui s'enfonça dans son coup. Profitant de la confusion il sortit deux lames fines de leur fourreau et se livra à une danse mortel et macabre. Il bougea avec une agilité déconcertante et inhumaine. Leur garde en armure lourde furent tailler en pièce et s'écroulèrent comme un jeu de carte rependant le sang sur le sol... Alistaïr avança dans le sang ces pas raisonnèrent désormais comme celles d'un marcheur sous la pluie...

- Et bien mon oncle vous ne venez pas saluer votre neveu ? Fit-il amusé

- C...c... comment ? Alistaïr m...m...mais..t...tu est mort..... ? Bredouilla t-il

Alistaïr enleva sa capuche et dévoila son sinistre visage... son oncle en reculant était tombé et désormais la lame d'Alistaïr caressé son cou.

- Maintenant … Tu va payer pour tes crimes … Ass...assin... fit-il doucement avec haine

- J...Je... ne sais... pas de quoi... tu parle vraiment... sanglota t-il

- Menteur ! Cria-til en accentua la pression de sa lame sur le coup du tyran
- Dit leur qui est l'auteur de tout ceci !!! dit leur qui a tué mon père !!! dit le !!! commanda t-il


- C... c'est... moi qui est tué le roi..... berouilla dit-il doucement

- Plus fort !!! hurla t-il

- C'est moi qui est tué le roi ! fit-il avec plus d'intonation

D.ans l'assemblée se fut l'effroi et la confusion s'empara dans toute la salle. Elondhil s'avança et demande aux gardes restant de s'emparer du roi et de le mettre en cellule. Mais Alistaïr ne l'endait pas de cette avis. Il prit le tyran par le colle bac et le jetta derrière lui et commença à la frapper violemment avant de lui planter sa lame dans les poumons...

- Alistaïr non !!! cria Elondhil

- Pour les chiens... une mort de chien... fit-il doucement en retira sa lame

Lesinus expia dans la douleur et dans le sang Alistaïr le regarda mourir alors que son ami posa sa main sur son épaule.

- Tout et finit maintenant... dit-il calmement

- Oui... fait les sortirent... demanda t-il avant de tombé a genou

E.londhil fit signe aux gardes qui firent évacués la salle en quelques minutes. Après quoi les larmes coulèrent doucement sur le visage d'Alistaïr rejoint par sa mère et ses deux soeurs qui le consolèrent. Alors comme en ce jour Alistaïr monta sur le trône d'Orylïa et réinstaura un régime de paix et de prospérité espérant que le reine du curel Lesinus n'ai pas totalement détruit ce qu'avait construit son père. La première chose qu'il fit fut de rétablir les bonnes relations qu'il avait avec les elfes d'Evanya dégradé par son oncle. La paix et la tranquillité revint alors et Alistaïr retrouva sa sérénité et en oublia presque la créature qu'il était devenu. Sa mutation s'affina avec le temps lui permettant de développer des compétances maritales hors du commun et cela s'en être obliger de recourire a sa forme hybride. Mais voilà le cycle de la vie et fait de tel façon qu'après le beau temps vient la tempête et ainsi de suite. Même en sachant cela Alistaïr ne put pas prévoir ce qui allait se produire , car une guerre de nouveau genre allait débuté. Cela se passa plusieurs années après le début de son règne prospère. A ce moment critique sa mère , ses deux soeurs et son ami Elondhil était mort de vieillesse depuis longtemps. Des créatures à la puissance phénoménale firent leur apparition... les titans...

( pour savoir ce qui c'est passé après je vous invite a voir rendre au début de mon histoire a partir de * Paix et prospérité , l'apogée d'une famille bienveillante )

Combat titanesque , et intervention divine ... .

A.u coeur de la bataille contre les titans Alistaïr du revenir sur ses terres déjà en partie détruitent par le passage de titans qui quitté la région. Mais derrière eux l'un des leurs rester semant encore plus de chaos et de confusion et ne laissant aucun répis au survivant. Alistaïr décida alors de l'affronter en duel afin de mettre fin a son règne de terreur. Il attira le titans dans les montagnes avant de librer bataille dans un lieu appelait « la vallée des larmes ». Désormais entourer par les montagnes Alistaïr pensait qu'ainsi issoler le titans ne pourrai pu faire de mal a qui que se soit. Armée d'une armure lourd et d'un équipement de choc il décida se muter et de prendre la forme hybride lycan – vampire pour combattre cette adversaire titanesque. Avant la force des deux races qui coulaient dans son sang il espérait bien défaire le titans. Il était bien plus rapide que son adversaire , mais beaucoup moins puissant. Il n'arrêtait pas de faire le tour de son adversaire cherchant une faillie dans sa défence. De nombreuses fois il lui planta sa lame dans la chair , mais cela ne semblait pas l'affecter. Durant une longues journées ils s'affrontèrent sans relache. Les blessures sur le corps du titan était nombreuses et le sang coulait le long de son corps gigantesque. Alistaïr quand a lui n'avait subit aucun coup de hache de la part du titans sinon il aurait était découper sec. Mais la puissant qu'il mettait dans chaque cout provoquer un tremblement de terre et les débrils qui volaient dans tout les sans entailler la chair d'Alistaïr qui dû plus d'une fois se cacher pour retirer ses fragments de roche avant qu'ils ne cicatrisent rapidement. Mais quand le soir fut venu, Alistaïr reprit l'avantage en etant masqué par la nuit. Il arriva même à se glisser dans le dos du geant et, après avoir escaladé un mur de roche, il bondit sur ta tête et planta profondément ses deux lames dans son cou avant de s'agripper dessus. Les lames décendirent dans la chair béante jusqu'au niveau du dos, laissant le titan hurler à la mort.

C.elui-ci provoqua un terrible tremblement de terre , car il se débatait dans tous les sens frappant n'importe quoi. Alistaïr courut et s'éloigna à toute vitesse, ralentit par ses blessures. Il se rendit alors compte de l'état dans laquel le titan avait mit la valée sous le point de s'effondrer. Chaques coups portés de ce colosse provoquaient le soulèvement de la terre à tel point qu'un immense tremblement de terre emporta le géant sous terre. Ce coté de la montagne toute entier tomba et s'écoula dans la mer là où quelques jours avant se trouvait le magnifique paysage d'Orïlya tombé lui aussi sous les eaux. Alistaïr devait maintenant lutter pour survivre , il empreinta un sentiter dégagé en évitant les rochers qui pleuvaient au-dessus de sa tête. Après s'être infliltré dans une grotte qu'il connaissait bien, il fonça comme un diable en direction des hauteurs, le plus loin possible de séisme provoqué par son adversaire qui n'allait pas tarder à être noyé sous les eaux qui sortait du sol. Le temps semblait être une éternité, quand finalement Alistaïr arriva en haut de la montagne: il comtempla avec fierté une partie de montagne s'écrouler en dessus de lui... même un titan ne pourrait survivre à ça... et puis si c'était le cas, les blessures qu'il lui avait infligées aurait joués leurs rôles... Dans la nuit, le silence commença à se faire entendre alors qu'Alistaïr tomba sur le sol... une douce neige d'hiver tomba sur la montagne et sur son corps meurtri... Ses paupières étaient lourdes... et il s'endormit...

A.lors arriva de nulle part une sorte d'étoile filante d'un bleu azur taversant le ciel et arrivée on ne sait où... quelque chose sortit alors de l'ombre et s'avança vers le corps d'Alistaïr inconsciant. Un être vêtue de noir s'abaissa vers lui. En y regardaant de plus prêt ses courbes finement dessinées sur son corps laissant pensé qu'il devait s'agir d'une femme. Le visage de cette femme masqué par un capuchon ténébreux toucha celui d'Alistaïr. Ses lèvres n'était plus qu'à quelques milimètres de celle du redoutable combattant... mais elle ne l'embrassa pas...

- Il n'est pas l'heure de mourir... Alistaïr... murmura t-elle

e.lle tendit ses lèvres et un souffle d'une violet obscure simisa dans la bouche et dans les narines du roi d'Orïlya. Les yeux d'Alistaïr s'ouvrirent alors brusquement laissant échapper une lumière d'un éclat écarlate très vif. Son corps alors engourdit, semblait avoir retrouvé sa chaleur intérieur insufflée par cette créature étrange et mystérieuse. Elle déposa alors un baiser sur les lèvres du revenant... une sorte de marque obscure se dessina alors au coin de son yeux gauche ainsi que dans son dos... Elle se releva alors et disparue aussi mystérieusement qu'elle était apparue... Alistaïr s'était à peine rendu compte de ce qui c'était passé que son esprit était encore ailleurs, il tourna alors la tête vers l'endroit où avait disparu cette étrange femme. Qui était t-elle ? Un créature divine ? Un être inconnu ? En fait, il s'en fichait; ce qu'il se demandait c'est pourquoi l'avait t-elle sauvé ? Que voulait t-elle ? Avait telle fait sa par simple bonté ? Ou bien attendait t-elle quelque chose de la part de cette homme ? Autant de question qui travaillèrent Alistaïr pendant plusieurs mois... La guerre prient alors un tournant encore plus dramatique et l'espoir semblait mort quand durant la derrière bataille, des divinités descendirent du ciel sauvant les peuples d'Ephaëlya. Pendant le combat contre les titans, une déesse du nom de Calydon mis fit au hostilités entre titans et mortel. Quand elle était intervenue, Alistaïr c'était précipité le plus prêt d'elle et rensentait quelque chose... cette aura... à la fois sombre, sinistre et particulièrement envoutant... Il n'y avait plus de doute il s'agissait bien d'elle... Même s'il connaissait maintenant son identité... beaucoup de questions restaient sans réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alistaïr Athenthil [Refusé]   Sam 4 Déc 2010 - 18:17

Vous êtes pas obliger de lire ce qui a en spoiler ^^ sauf Sëleucos ^^

Spoiler:
 


Voilà la fin de ma présentation , j'espère que sa plaira a ceux qui la lirons ^^ j'ai fait le plus court possible comme on me la demander ^^ ( j'ai supprimer une 10ène de pages sous openoffice ^^je peux pas faire plus court sinon je perds en qualité ) Je tenais juste a dire que si ce personne n'aurais pas le change de voir le jour j'en ferais un autre un genre de "bot" avec le strict minimum pour être valider pour continuer le travail que j'ai commencer avec Ayliän pour améliorer le forum voilà ^^

Enjoy Elyos ^^

Ps : Merci a mon petit frère qui ma corrigé ce qu'il pouvait comme fautes mdr ^^ ( ah la honte il se fait corriger par son petite frère mdr ^^ et oui j'ai quelques problèmes de dislecsie Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alistaïr Athenthil [Refusé]   Sam 4 Déc 2010 - 18:26

Elyos c'est bien beau de nous expliquer tout ceci, mais on t'explique que sur Ephaelya c'est impossible d'être un hybride lycan/vampire. Déjà car un vampire qui mort un loup se voit mourir, le sang lycan est un poison pour les vampires donc impossible de mélanger les deux sangs comme toi tu veux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alistaïr Athenthil [Refusé]   Sam 4 Déc 2010 - 18:28

Citation :
Déjà car un vampire qui mort un loup se voit mourir, le sang lycan est un poison pour les vampires donc impossible de mélanger les deux sangs comme toi tu veux le faire.

Je ne suis n'y un loup n'y un vampire je suis un humain à la base ^^ lit ma fiche ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alistaïr Athenthil [Refusé]   Sam 4 Déc 2010 - 18:38

Alors explique moi cette phrase car je n'ai pas tout bien compris : "Globalement Alistaïr et toujours le même homme mais, depuis sa transformation en pur sang hybride Lycan-Vampire son corps a subi quelques changements."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alistaïr Athenthil [Refusé]   Dim 5 Déc 2010 - 14:28

Bon ben après explications ( enfin disons plutôt que moi j'ai développer mes arguments dans un dialogue a sens unique ^^ ) ce personnage ne sera pas accepter juger trop irréaliste alors après c'est jolie , mais quand je vous demander pourquoi si vous savez que me dire ça sans explication j'en conclue que les lois naturels de votre monde ne tiens pas a grande chose. Visiblement y a que moi qui c'est dialoguer sans répéter la même chose a chaque messages .

Ps : Désoler de t'avoir bloquer sur Msn Sëleucos , mais si c'est pour me dire la même chose c'est pas la peine sérieux on dirais un bot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alistaïr Athenthil [Refusé]   Dim 5 Déc 2010 - 14:33

Non mais tu le fais exprès la ?
attends attends ! Un homme qui est mordu par un lycan ca devient un lycan non ?
un homme mordu par un vampire devient un vampire non?
Un homme mordu par un lycan et pas un vampire meurt ! C'est impossible que l'on mélange leurs sangs.

On veut bien être compréhensif mais ya des limites !
Ca fait un moment que je t'explique que lycan et vampire c'est pas possible, tu veux comprendre ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-Anne Ancestry
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 2537
Métier : Impératrice
Alignement : Maléfique
En couple avec : /Célibataire/
Ennemis : • Seleucos Critias

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Alistaïr Athenthil [Refusé]   Dim 5 Déc 2010 - 14:46

Elyos on bloque pas les admins surtout quand ils sont là pour aider.

Ensuite un lycan qui mord un lycan ça donne pas un lycan. On est pas dans Walking Dead ici.

Et enfin, focus-toi sur les fautes et raccourcis ton texte.
Y'a beaucoup de superflu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ephaelya.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alistaïr Athenthil [Refusé]   Dim 5 Déc 2010 - 15:07

Bon, vous faites comme vous voulez mais moi j'en ai marre. Tenter d'expliquer pendant 2 semaines que notre monde n'accepte pas ce genre d'hybride et se heurter à un mur qui essaye, à coup d'arguments certes, de modifier epha à sa sauce à tendance à me gonfler. Je refuse cette fiche, si tu veux en faire une autre elyos, libre à toi, pense juste à changer de race.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alistaïr Athenthil [Refusé]   Dim 5 Déc 2010 - 15:37

Pour Stenza :
Citation :
attends attends ! Un homme qui est mordu par un lycan ca devient un lycan non ?
un homme mordu par un vampire devient un vampire non?
Un homme mordu par un lycan et pas un vampire meurt ! C'est impossible que l'on mélange leurs sangs.

Je vais pas me répéter je t'es donner ces explications par mp si t'arrive pas a contrer mes arguments c'est pas ma faute alors arrêter de te répéter et me fait pas passer pour ce que je ne suis pas.

Citation :
On veut bien être compréhensif mais ya des limites !

Vive la compréhension ^^ Razz

Citation :
Ca fait un moment que je t'explique que lycan et vampire c'est pas possible, tu veux comprendre ca ?

A part répéter la même chose tu sais dire autre chose ? tu comprend ça ?

Pour Sophie-Anne :

Citation :
Elyos on bloque pas les admins surtout quand ils sont là pour aider.

Aider ? comment ? en m'ajoutant sur msn pour soit disant parler ? en faite c'est pour me dire la même chose qu'il m'as dit donc voilà j'appelle pas sa un dialogue ^^

Citation :
Ensuite un lycan qui mord un lycan ça donne pas un lycan. On est pas dans Walking Dead ici.

J'ai jamais dit ça lol ^^ Razz

Pour Sëleucos :

Citation :
Tenter d'expliquer pendant 2 semaines que notre monde n'accepte pas ce genre d'hybride et se heurter à un mur qui essaye, à coup d'arguments certes, de modifier epha à sa sauce à tendance à me gonfler.

C'est plutôt toi le mur sur lequel y a marquer la même remarque ^^ contrairement a beaucoup je suis très ouvert je cherche pas a modifier Epha a ma sauce seulement vous savez pas répondre a mes arguments en gros dès que vous bloquez vous partez sur un autre sujet donc voilà si vous avez crée un univers en vite sans penser aux divers règles et loi naturel ( en détail ) j'y peux rien fallait y penser avant Razz après je comprend que sa peut être genant de se faire casser a coup d'argument mais bon encore une fois c'est pas ma faute ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alistaïr Athenthil [Refusé]   Dim 5 Déc 2010 - 16:15

Le jour où tu auras le niveau pour casser l'un d'entre nous ... J'pense qu'on vivra pas assez vieux pour le voir.

Pour ce qui est des arguments nous n'en avons pas besoin. Nous avons créé ce monde, epha, où il est impossible de faire un mélange de lycan et de vampire. Les deux races ne pouvant s'unir pour des raisons génétiques. Si tu veux un hybride de ces races, trouve un autre forum, c'est tout.

Nous n'avons pas besoin d'argument... C'est impossible, c'est tout, la discussion est close.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-Anne Ancestry
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 2537
Métier : Impératrice
Alignement : Maléfique
En couple avec : /Célibataire/
Ennemis : • Seleucos Critias

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Alistaïr Athenthil [Refusé]   Dim 5 Déc 2010 - 19:25

Et apprends l'humilité petit merdeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ephaelya.com
Sophie-Anne Ancestry
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 2537
Métier : Impératrice
Alignement : Maléfique
En couple avec : /Célibataire/
Ennemis : • Seleucos Critias

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Alistaïr Athenthil [Refusé]   Dim 5 Déc 2010 - 19:29

Tu as vu comment tu nous parles? Tu as vu les messages privés que tu m'envoies?

Tu es qui pour juger de ce forum? Un mec qui va au bout de la limite maximum d'un post et qu'est même pas foutu d'être accepté? T'es même pas foutu d'accepter les critiques alors que ta fiche est un ramassis d'idioties, de fautes et d'illogismes.

T'es vaniteux, emmerdant, con et t'es un cas social ambulant.
J'ai passé une très mauvaise journée, certains trouveront encore le moyen de défendre l'opprimé mais sache une chose, tu es tout ce dont le forum n'a pas besoin.

Tourner en dérision qui que ce soit et l'enterrer plus bas que terre je ne peux pas supporter ça.
Tu dis faire des efforts d'écriture, prendre des livres pour te corriger?

T'es même pas foutu d'appeler Stenza correctement tu l'appelles Stizen.
Tu te fous de ma tronche ou quoi???

Le débat est terminé et heureusement pour toi.
Critias est un mec super autant sur le forum qu'irl et je ne te permets pas de le juger en quelconque manière que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ephaelya.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alistaïr Athenthil [Refusé]   Dim 5 Déc 2010 - 22:15

Citation :
Tu as vu comment tu nous parles? Tu as vu les messages privés que tu m'envoies?

Euh je vois pas ou j'envoie de mp de ce style

Citation :
Tu es qui pour juger de ce forum?

J'ai jamais juger le forum ^^ plutôt les remarques de certains

Citation :
Un mec qui va au bout de la limite maximum d'un post et qu'est même pas foutu d'être accepté?

ça sa dépend pas de moi ^^

Citation :
T'es vaniteux, emmerdant, con et t'es un cas social ambulant.

Soit si tu le dit ^^ Razz vu que tu a passé une mauvaise journée j'imagine tu de défoule ^^ donc je t'en veux pas ^^ Razz après tout j'ai l'habitude ^^

Citation :
Tourner en dérision qui que ce soit et l'enterrer plus bas que terre je ne peux pas supporter ça.

Eux tu parle de qui là ? je pense pas avoir fait sa a qui que se soit

Citation :
T'es même pas foutu d'appeler Stenza correctement tu l'appelles Stizen.
Tu te fous de ma tronche ou quoi???

C'est bon sa arrive les fautes ^^ surtout avec la fatigue donc voilà si tu t'arrête sur ses détails

Et je pense que j'ai pas besoin de cours d'humilité merci ^^ je vois pas pourquoi tu t'emporte tout a coup pour un admin je trouve sa petit ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alistaïr Athenthil [Refusé]   Dim 5 Déc 2010 - 22:30

Bon, la discussion est close. Adieu elyos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alistaïr Athenthil [Refusé]   Dim 5 Déc 2010 - 22:57

Euh c'était une raison pour delete mon compte ? j'aurais refaire un perso comme je l'avais dit sans soucis pour repartir sur de nouvelle base ( je suis pas rancunier loin de là ^^ ) ... après tout le temps que j'ai passé pour faire des amélio sur le forum c'est pas super sympa ( je suis gentil quand je dis ça ) alors après vous pouvez me traiter de tout mais ce que vous avez fait c'est "deg"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alistaïr Athenthil [Refusé]   Dim 5 Déc 2010 - 23:04

Tiens, salut elyos. Tiens, adieu elyos.
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth R. Faelivri
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 938
Métier : Herboriste/Guérisseuse
Age du personnage : 125
Alignement : Neutre
En couple avec : Seule
Double Compte : Morwën S. Valyriën

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Alistaïr Athenthil [Refusé]   Ven 17 Déc 2010 - 15:40

Je me permet, ça me chatouille trop les doigts: Non mais quel blaireau.

Ah, j'aurais été là, le pauvre minou, il se serait fait décapiter....................

<3

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
avatar

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 225
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Alistaïr Athenthil [Refusé]   Ven 17 Déc 2010 - 16:15

Fidèle à toi-même Lindo.
La main sur le coeur (c'est ironique bien sûr, j'aime le préciser).

Je verrouille ce sujet avant que tu ne fasses pire.

A bon entendeur, salut.

Ayliän
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alistaïr Athenthil [Refusé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alistaïr Athenthil [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le but de l'année Refusé
» Dalhmann [Refusé]
» Nouveau recrut [Refusé]
» De Dumas [Refusé]
» Nos années pensions - Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives Grimoire •-