Partagez | 
 

 Izilbêth, forever free. [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izilbêth R. Faelivri
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 938
Métier : Herboriste/Guérisseuse
Age du personnage : 125
Alignement : Neutre
En couple avec : Seule
Double Compte : Morwën S. Valyriën

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Izilbêth, forever free. [Acceptée]   Lun 13 Déc 2010 - 23:30

Prénom & nom :Izilbêth R. Faelivri
Sexe : Féminin
Âge du personnage : 118 ans.
Race : Elfe

Description physique :
Un nez fin, des courbes généreuses, voici ce que Lindoriën a retenu d'elle même durant toute sa courte vie. Et bien qu'au premier abord, elle paraisse tout ce qu'il y a de plus normale. Elle se trouve être une jeune femme pleine de qualités. Une beauté des plus discrète orne ce visage à la peau de pêche. Une peau presque translucide qui se colore parfois de rose lorsque celle-ci se trouve en des situations qu'elle n'aurait pas prévu. Une taille fine, élancée et musclée lui donne des airs d’athlète. Et bien qu'elle passe ses journées entières à flâner au beau milieux de la nature, elle ne s'abstient pas d'entretenir ce qu'elle aime le plus au monde. Bien peu de monde connaît cette étrange femme que jamais personne n'a su approcher. Ses cheveux sont d'une couleur semblable à celle de la terre et leurs ondulations tombent le long des épaules de la belle qui ne se retiens pas de les cacher sous ses immenses capuches de velours gris. Son dos est long et droit et la chute de ses reins est marquée de deux petites faussettes qui se voient lorsqu'elle se permet de galoper dans les bois. Cette jeune femme ne s'embête jamais de vêtement superflus. Parfois quelques robes, elle préfère cependant porter son attirail de cuir qui lui permet de gambader à sa guise. Cheveux en bataille, cette elfe pleine de vie est constamment affublée de brin d'herbe ou d'une fleur qu'elle place dans ses cheveux. Ses yeux sont d'un bleu qui vire parfois au gris et depuis qu'elle est petite, elle a appris que son regard n'était pas des plus innocent face à ce don dont elle commence à peine à prendre conscience. Elfette lunatique, son regard traduis tout chez elle. Depuis ses émotions jusqu'à sa pensée.

Signe physique particulier: Elle a deux petits grains de beauté au niveau de ses faussettes lombaires.

Description mentale :
Izilbêth ne représente ni la gaîté à l'état pur ni même la tristesse. D'un naturel lunatique, cette belle au yeux presque transparent ne montre que rarement ses émotions. Enjouée et joyeuse, elle ne se montre joviale qu'avec seulement quelques personnes. Peu de gens peuvent témoigner l'avoir vu entrer dans une de ses rages folle. Bien qu'assez instable, elle se montre relativement calme en toutes circonstances. Sa nature rêveuse peu parfois la perdre lors d'une conversation r mais elle se montre généralement assidue auprès de ses amis. Fidèle en amitié, elle n'a jamais connu l'amour mais ne semble pas forcément le chercher plus particulièrement. D'un naturel délicat, cette jeune femme semble habitée par un perpétuel amour pour les autre. Elle ne montre que rarement ses émotions et ses sentiments, ce qui de nombreuses fois, lui portera préjudice. Une vision perçante digne d'un aigle lui permet des tirs à l'arc toujours extrêmement précis et bien qu'elle soit plutôt tendancieuse à préconiser la non violence. Il lui arrive parfois de perdre la tête et de s'en prendre à quiconque osera se trouver en travers de son passage. Sa nature lunatique peu la rendre effrayante lorsqu'elle est dans un mauvais jour. Cependant peu habituée aux contacts humains, elle se montrera très présente auprès des gens qu'elle considère comme ses amis. Peu de gens sauront comment s'y prendre avec cette femme qui pourtant ne montre aucune réticence à un contact chaleureux. Comparable à une petite bête, elle voue sa vie aux animaux et à la nature.

Histoire du personnage :
La naissance de cette elfette est des plus brumeuse, personne ne sait vraiment quel jour précisément elle est née et pourtant, l'homme qui l'a adopté semble représenter toute sa vie à son goût. Vieillard un peu trop gentil qui fera de cette jeune femme une marginale un peu trop amoureuse de la nature.

Le Passé a écrit:

-Oh, la nature me parle !
-Je n'entend rien Izilbêth.
-C'est parce que tu n'écoutes pas.

C'était une enfant turbulente, qui courait constamment dans tout les sens cette petite, et pourtant, ce qu'elle pouvait sembler heureuse lorsqu'elle tenait cette petite fleur que son père par adoption lui apportait tout les matin. Jamais elle n'avait posé de question quant à l'identité de ses véritables parents, mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que ses parents étaient pourtant tout prêt d'elle. Lors d'une nuit agitée, un incendie se déclare dans l’humble demeure de ses parents. Les flammes dévoraient complètement ces lieux et c'est après une évacuation laborieuse que les parents se rendirent compte que l'enfant à peine né avait disparu parmi les flammes. Le deuil fût dur pour eux, mais ce qu'ils ne savaient pas, était que l'enfant avait été sauvé par un des hommes du village. Il prit soin d'elle comme de sa fille et c'est après de longues années qu'elle commença à devenir une femme. Une femme resplendissante, qui se complaisait à gambader jours et nuit dans les forêts qui entourait le petit village dans lequel l'homme avait élu domicile. Puis un jour, le basculement de sa vie lui fît comprendre qu'elle n'était pas comme tout les autres. Elle qui ne comprenait pas pourquoi la pluie tombait à verse à chaque fois qu'elle fondait en larmes. Elle qui ne savait pas pourquoi dès qu'elle s'énervait, le vent se levait.

- Tu n'es pas comme les autres Izilbêth, rappelle-toi en toute ta vie.

Avait murmuré le vieillard avant de ne lâcher son dernier souffle alors que la jeune femme était à son chevet. Et il avait raison, elle n'était pas comme les autres. Et c'est après de longues années de questionnement qu'elle comprit enfin l'impact qu'elle avait sur la nature qui l'entourait. Cette jeune femme, sans vraiment comprendre comment, contrôlait la nature qui l'entourait. Et maintenant, elle était bien décidée à apprendre comment diriger ce don qui lui avait été confié. Cachant cependant sa nature aux autres, l'elfette avançait face a l'inconnu que son père avait laissé derrière elle.
________________

Code : Validé par Stenza
Comment es-tu arrivé ici? /
Que penses-tu du forum pour le moment? /


Dernière édition par Izilbêth R. Faelivri le Jeu 8 Nov 2012 - 23:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izilbêth R. Faelivri
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 938
Métier : Herboriste/Guérisseuse
Age du personnage : 125
Alignement : Neutre
En couple avec : Seule
Double Compte : Morwën S. Valyriën

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Izilbêth, forever free. [Acceptée]   Jeu 16 Déc 2010 - 22:31

Si mon petit délire sur le contrôle de la nature ne vous sied pas, j'en changerais de ce pas.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Izilbêth, forever free. [Acceptée]   Jeu 16 Déc 2010 - 23:39

Re-bienvenue ma chère,
Alors pour moi, ton petit délire de me déplait en rien étant donné qu'Ephaëlya était remplit de magie avant les titans, pourquoi pas maintenant ?
Ton style d'écriture est simple mais pas ennuyeux et les fautes manquent à l'appel.
Pour moi ça sera un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Izilbêth, forever free. [Acceptée]   Ven 17 Déc 2010 - 3:29

Bonsoir et re bienvenue, donc.

Rien à redire. On connait ta motivation, ton niveau (rp et orthographe) et ton histoire est très prenante. Pour ton "délire", je n'ai rien contre, vu que d'après ce que tu m'as expliqué, cela ne sera jamais trop "abusé".

C'est donc un oui pour moi aussi ! Pense à générer ta feuille de personnage dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Izilbêth, forever free. [Acceptée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Izilbêth, forever free. [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Izilbêth, forever free. [Acceptée]
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Love me now or hate me forever!
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Présentations validées :: Elfes-