Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lesquels aimez-vous?
1
Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Vote_lcap5%Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Empty
 5% [ 5 ]
2
Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Vote_lcap11%Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Empty
 11% [ 11 ]
3
Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Vote_lcap8%Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Empty
 8% [ 8 ]
4
Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Vote_lcap1%Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Empty
 1% [ 1 ]
5
Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Vote_lcap7%Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Empty
 7% [ 7 ]
6
Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Vote_lcap9%Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Empty
 9% [ 9 ]
7
Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Vote_lcap14%Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Empty
 14% [ 14 ]
8
Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Vote_lcap8%Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Empty
 8% [ 8 ]
9
Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Vote_lcap3%Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Empty
 3% [ 3 ]
10
Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Vote_lcap18%Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Empty
 18% [ 18 ]
11
Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Vote_lcap3%Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Empty
 3% [ 3 ]
12
Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Vote_lcap8%Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Empty
 8% [ 8 ]
13
Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Vote_lcap5%Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Empty
 5% [ 6 ]
Total des votes : 101
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Empty
MessageSujet: Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!]   Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:26

• Vous pouvez voter pour plusieurs avatars.
• N'essayez pas de chercher lequel est à qui, contentez-vous de voter pour ceux que vous préférez!
• Le vote sur son propre avatar est déconseillé mais si cela peut vous aider psychologiquement, pourquoi pas!


(Original du concours ici : https://ephaelya.forumsrpg.com/t1198-concours-d-avatar-de-maitre-de-jeu-fin-16-janvier-20h )


1
Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Mdj01

2
Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Gamema10

3
Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] 784476VandMbym4gik

4
Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Maatre10

5
Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Conn11

6
Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Maatre10

7
Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Sans_t10

8
Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Concoursavamjcopie

9
Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Pontiu10

10
Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] 30452210

11
Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Avatarlh

12
Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Sans_t10

13
Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] 110116092618820418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!]   Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] EmptyLun 17 Jan 2011 - 1:10

J'aime particulièrement la 10e^^ Très belle image, où un certain mystère amusant s'en échappe. Très bien. La général des avatars m'ont bien plut^^ Félicitation tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-Anne Ancestry
Ephaëlyen accompli
Sophie-Anne Ancestry

Messages : 2537
Métier : Impératrice
Alignement : Maléfique
En couple avec : /Célibataire/
Ennemis : • Seleucos Critias

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!]   Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] EmptyLun 17 Jan 2011 - 1:12

J'aime beaucoup le 7!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ephaelya.com
Invité
Invité



Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!]   Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] EmptyLun 17 Jan 2011 - 9:47

Par rapport a ce que je cherchais comme avatar et que je n'ai pas trouvé pour le maitre de jeu. J'ai voté par rapport à ce que j'ai cherché. J'ai donc voté pour le : 2-7-12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!]   Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] EmptyLun 17 Jan 2011 - 10:04

Moi j'ai voté pour la 3 et la 12 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!]   Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:15

Pour ma part ma favorite reste la onze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!]   Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:23

Moi j'ai voté pour le 2 et le 10.
Revenir en haut Aller en bas
Eurysthée Nûrias
Ephaëlyen indépendant
Eurysthée Nûrias

Messages : 163
Métier : Orfèvre
Age du personnage : 33
Alignement : Loyal bon
Ennemis : Vampires - Lycanthropes - Marcheurs
Double Compte : Noémia Dubois

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!]   Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:47

J'ai voté pour la 7ème et la 10ème. Pour la première, c'est une certaine authenticité qui s'en dégageait qui a dictée mon choix. Quand à la seconde, j'ai vraiment aimé ! Le choix final n'a – certes pas été des plus simples, mais il a été fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoireland.over-blog.fr/
Invité
Invité



Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!]   Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:59

Moi j'ai voté pour la 7, car c'est l'une des seules à ne pas être hors-sujet, à mon sens.

La 10 a beau être classe, je ne vois aucun rapport avec la notion de maître de jeu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!]   Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] EmptyMar 18 Jan 2011 - 2:03

Salazar Wigan a écrit:
Moi j'ai voté pour la 7, car c'est l'une des seules à ne pas être hors-sujet, à mon sens.

La 10 a beau être classe, je ne vois aucun rapport avec la notion de maître de jeu! Razz

Ceci dit, la 7 ne colle pas vraiment, voire pas du tout avec le rp fantasy...(forme du chapal, la cravate, la montre bracelet, les dés en plastique... et j'en passe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!]   Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] EmptyMar 18 Jan 2011 - 7:05

Voici les résultats du concours.

1ère place : 5000 pièces d'or => Mianya Windquiet
2ème place : 2000 pièces d'or => Elenna Mudoleth
3ème place : 1000 pièces d'or. => Sëleucos Critias


Bravo à vous tous, l'avatar officiel du Maître de Jeu est désormais celui de Nyah. Bravo à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!]   Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:43

Félicitations à toi Mianya!
Et bravo aux autres bien sûr!
Une jolie bataille de jolis vavas! Razz

(On pourrait mettre un nom à chaque vava pour savoir qui a fait quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!]   Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:22

Félicitation Nyah !

Bonne idée l'elfe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-Anne Ancestry
Ephaëlyen accompli
Sophie-Anne Ancestry

Messages : 2537
Métier : Impératrice
Alignement : Maléfique
En couple avec : /Célibataire/
Ennemis : • Seleucos Critias

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!]   Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:15

On pourrait mettre un nom en effet mais c'est long à faire et je suis une flemmarde! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ephaelya.com
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!]   Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:52

C'est juste 13 images Sophia...

Et puis ça fera autant plaisir à ceux qui méritent d'être connus qu'à ceux qui n'ont pas participés.

J'en parlerai à Sëleucos mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!]   Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:33

Citation :
Ceci dit, la 7 ne colle pas vraiment, voire pas du tout avec le rp fantasy...(forme du chapal, la cravate, la montre bracelet, les dés en plastique... et j'en passe)
Ce qui est d'autant plus intéressant, vu que le MdJ n'est pas un personnage RP, haha! Wink

Bref, bravo au gagnant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!]   Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:33

Félicitations Nyah !

Je suis troisième *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!]   Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:44

    Bravo à vous trois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!]   Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [VOTEZ!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votez pour le plus bel avatar
» La Cité des enfants...
» Concours d'avatar de Maître de Jeu ♥ [Terminé]
» En quête du Maître Fromager - Partie 1 : L'Informateur
» Grey Noire-fourrure - Maître de guerre de la meute Nord-Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concours & Jeux :: Concours terminés-