-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier stress... PV [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solenÿa
Invité



Premier stress... PV [Terminé] Empty
MessageSujet: Premier stress... PV [Terminé]   Premier stress... PV [Terminé] EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:36

Solenÿa venait juste d'obtenir son premier travail.
Elle voulait avant de commencer sa première enquête vérifier ce qu'elle croyait savoir d'elle.
Elle se renseigna envers quelques sages de la ville, voir si l'a connaissait, mais en vain...

Elle semblait légèrement abattue et prit le courage d'ouvrir le parchemin qui lui  avait été donné précédemment.
Elle déroula ce dernier avec hésitation, dessus était écrit :

"Pour votre première quête nous vous demandons de vous rendre aux alentours du labyrinthe d'Amarth. On nous a signalé de nombreuses disparitions suspectes envers les satires.
Nous vous demandons de retrouver les disparus, revenez ensuite nous faire un rapport détaillé de ce qui se passe là bas."

Elle prit alors la carte donnée antérieurement par son supérieur, quelques vivres et partit pour sa prochaine destination.
À peine sortie de la ville Solenÿa  ressentit comme un mauvais pressentiment.
Elle continua sa route malgré l'angoisse qui l'oppressait. Après quelques heures de marche, elle se retrouvait entourée d'arbres, le sentiment qui l'inquiétait n'avait pas disparu, il ne faisait que grandir.
Solenÿa se demandait si c'était le fait d'être seule ou bien le fait de ne pas savoir ce qu'il pouvait l'attendre au bout du chemin. La sueur commençait à lui dégouliner sur le visage, la peur montrait le bout de son nez. A ce moment là elle entendit un craquement, comme si quelqu'un avait marché sur une branche. Son visage se figea, son sang se glaça, elle était paralysée et en proie à toutes sortes de créatures. Malgré tous cela elle fit preuve de courage et sortit quelques mots.


"Il y a quelqu'un ?! Si oui.... montrez-vous !" S'écria t-elle.

C'est alors qu'un autre craquement survint, prise de panique, elle se mit a courir  dans cette forêt aveuglée  par la peur. Elle ne faisait plus attention où elle mettait les pieds. Son seul objectif était de sortir de cet enfer.
Par la précipitation elle trébucha sur une branche et perdit connaissance.

Quelques heures plus tard, elle sentit un air humide et froid. Solenÿa ouvrit alors les yeux et vit qu'elle se trouvait dans un endroit sombre et moite, peut-être une grotte se disait-elle.
Elle tourna la tête et vit quelque chose au loin, ne savant pas ce que c'était et ou elle se trouvait, elle recommençait à s'angoisser. Sa respiration se saccada.
Son corps commençait à trembler et à ne plus obéir à son propriétaire.
C'est alors que ce qu'elle craignait depuis tout à l'heure se mit à se mouvoir et à se rapprocher...
Solenÿa sentait sa fin arriver...



Dernière édition par Solenÿa Olyaënaïs le Mar 5 Fév 2013 - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
Solena Laurelin

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 91
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Premier stress... PV [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier stress... PV [Terminé]   Premier stress... PV [Terminé] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 7:54

Depuis sa dernière rencontre avec l’Elfe Filraen dans la plaine infinie, Solena avait marché seule. Plusieurs fois la lune était tombée, et pourtant l’Elfe ne c’était pas ennuyé de cette solitude qui d’habitude lui pèse.
Mais cette fois ci, elle se sentait si bien dans le silence de la nature. Bien qu’elle du passer à coté de village, à chaque fois elle se cacha derrière les Arbres pour passer inaperçu aux autres Elfes.
Depuis plusieurs jours, Solena marchait dans une forêt, se rappelant dans légende qu’on lui conté lorsqu’elle était petite. L’elfe pensa que la forêt devait être celle de l’Eternel.

Au bout d’un long moment, elle se mit à courir vers la forêt. Elle avait besoin de courir et de sentir ses cheveux au vent, écoutant le chant des arbres. Lorsqu’elle se mit à courir dans cette forêt et sentir le vent sur son visage et faire voler ses cheveux toutes idées noires s’envolèrent, laissant son esprit se concentrer seulement sur sa course. Elle courait, courait et courait encore entre les arbres, sautant parfois des branches qui se trouvaient sur le sol.
Ne voulant pas s’arrêter. Ne pouvant pas s’arrêter....
Cette course devenait obligatoire, comme ci sa rapidité dépendait de sa course. Si on avait peu la voir, on aurait peut croire qu’Elisa fuyait comme ci la mort était à ses trousse. Ce concentrant parfaitement sur sa course, elle ne fit pas attention au bruit qu’elle pouvait faire.

Peut être avait elle cassé une branche, mais elle n’en avait pas la moindre idée. Lorsqu’un mouvement de branche attira son esprit, celle-ci arrêta finalement sa course.
Reprenant son souffle elle se concentra sur les bruits de la forêt. C’est alors qu’elle entendit quelqu’un ou quelque chose courir. C’était course s’éloigné d’elle, ce qui la rassura ce n’était pas un prédateur.
Puis elle entendit crier. Ce cri déchira le silence de la forêt. La personne responsable de cet appelle à l’aide semblait plus que terrorisé. Solena avança alors vers le bruit d’un pas rapide faisant craquer quelques branches.
Puis elle n’entendit plus le bruit de la course de celui qui voulait s’échapper, mais un bruit sourd comme si quelqu’un était tombé de tout son long.

Lorsqu’elle trouva le corps d’une jeune femme sur le sol, Solena se dit qu’elle ne pouvait pas le laisser dans la forêt, seule à la vue des prédateurs. Car même si les animaux n’étaient pas chasser dans cette contré, les carnivores avaient tout de même besoin de chair fraiche pour vivre.
Elle prit doucement la jeune fille et remarqua alors ses oreilles d’Elfes. Solena ne savait pas ou l’emmener. Heureusement l’Elfe était à peut près de la taille de Solena. Celle-ci la porta doucement avant de voir une grotte. L’elfe allongea doucement la jeune femme dans l’entre de pierre et s’assit à l’entré attendant que l’autre Elfe reprenne ses esprits pour continuer son voyage.

Au bout de plusieurs heures, Solena entendit un gémissement. Alors elle se rapprocha de l’inconnue et la regarda. Elle tremblait de peur, alors Solena s’accroupie doucement à coté d’elle et la regarda.


-N’ayez pas peur, je ne vous veux pas de mal, dit elle en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier stress... PV [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier stress... PV [Terminé]   Premier stress... PV [Terminé] EmptyDim 6 Fév 2011 - 6:40

Solenÿa voyait l'ombre se rapprocher de plus en plus.
Après quelques pas de sa plus grande crainte, Solenÿa pouvait à présent distinguer une silhouette.
C'était une elfe, une grande elfe à la chevelure d'un intense noir et aux yeux bleus.
Ses craintes étaient devenu si petite, en effet se retrouver devant quelqu'un de sa propre race rassurait quelque peu, alors qu'elle croyais précédemment que c'était une prédateur..
Elle pensant que ses préjugés n'étaient qu'en fait pathétique, et que l'elfe l'avait surement sauvé de cette vaste forêt remplie de danger.. Mais Solenÿa restait tous de même anxieuse et sur ses gardes par la même occasion.
A vrai dire se réveiller dans le noir dans un tel endroit est assez dur a vivre.

L'elfe à présent devant Solenÿa, s'agenouilla et se mit à s'exprimer

"N’ayez pas peur, je ne vous veux pas de mal"

Avec ses paroles et se sourire qu'elle lui fit, les craintes de Solenÿa avaient complètement disparus.
L'elfe l'avait en effet sauvé des griffes de la nature.
Après réflexion, elle se trouvait quand même sotte d'avoir courut comme ça juste parce qu'elle avait entendu un bruit. Mais aussi elle se sentait gênée d'avoir prit du temps à cette si gentille personne qui l'avait aidée..
Solenÿa ravala alors sa salive et prononça quelques mots :

"Je suis désolée mademoiselle d'avoir pris de votre temps, mais vous étiez pas obligée de m'aider vous savez.. Mais je vous en remercie quand même !
J'ai quand même une question, pourquoi m'avez vous secourue ? Je ne suis quand même qu'une elfe a vos yeux non ? Et vous n'étiez pas obligée non plus de veiller sur moi, on ne se connait pas à vrai dire... Donc j'aimerais bien savoir pourquoi tant de générosité."

Solenÿa était quand même touché par tant de gentillesse, mais elle attendait quand même une réponse avant de repartir pour sa mission.
Car tant de générosité peut bien caché des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
Solena Laurelin

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 91
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Premier stress... PV [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier stress... PV [Terminé]   Premier stress... PV [Terminé] EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:36

Solena regarda l'elfe, dans les yeux de celle ci toute crainte avait disparu. Ce qui rassura Solena, car après tout elle n'avait aucune envie de faire de mal à cette jeune inconnu.
L'elfe se demanda alors pourquoi celle ci avait eu aussi peur d'un simple bruit. Beaucoup d'elfe n'avaient plus peur des bruits de la natures puisqu'ils y vivaient depuis leurs plus jeunes enfance. Mais cette elfe eu l'air si terrorisé.
Solena s'assit sur une pierre à coté de celle ci et l'écouta en silence. La jeune femme était toujours allongé sur son lit de mousse. Dehors on peut voir que la pluie c'était mis à tomber fortement.
L'étonnement de Solena était grand dans ses yeux. Elle ne peut le cacher surtout lorsque la jeune femme fini sa phrase. La gentillesse était elle devenu un défaut dans les quelques jours ou Solena avait voyagé?


-Vous ne m'avez pas prit beaucoup de mon temps, et puis  cela ma permit de me reposer un peu.
Pourquoi je vous ai secourue? Vous avez une question bien étrange. Vous êtes certaine une elfe à mes yeux. Mais c'est parce que vous l'êtes. J'aurais trouvé n'importe qu'elle vivant même un nain, dans cotre position je l'aurais sauvé. Pour moi chaque vie doit être sauvé.
Vous devez certainement pensé que je suis une Femme bien innocente et naïf, mais je ne le suis certainement pas.
De plus je répare toujours mes fautes. Et  puisque c'est moi qui vous ai fait peur, il est logique que ce soit moi qui vous soigne non?


Le ton de Solena était peut être un peu froid mais son sourire lui était toujours présent. Elle n'avait certainement pas l'habitude de se justifier sur ses faits et gestes. Surtout lorsque c'était à cause de sa "générosité" comme avait dit la jeune femme.
Elle n'avait pas eu besoin de soigner cette jeune femme car son malaise n'était pas physique mais c'était juste son immense peur qui l'avait prit de court.  


-Vous allez mieux? Je suis désolé encore une fois de vous avoir fait peur.
Ce n'était certainement pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier stress... PV [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier stress... PV [Terminé]   Premier stress... PV [Terminé] EmptyMar 8 Fév 2011 - 0:08

Solenÿa regardait son interlocutrice et comprenait que ses propos dit précédemment l'avait sûrement blessée.
Elle se rendait compte de sa bêtise, dire de tel chose si crédule pourrait choquer..
Mais Solenÿa voulait s'expliquer sur ses dires.

Excusée moi pour ce que j'ai dit, mais a vrai dire je me débrouille seul depuis un moment et je ne vois personne venir a mon aide. Quand on n'y repense je me suis réveillé, un jour dans la plaine infinie et j'ai du me débrouiller. Je n'ai plus de famille, plus de souvenirs, plus de vie et je me demandait pourquoi vous aviez aidée une elfe aussi souillé.
Mais maintenant je vous comprends, je vous comprends oui ! Merci de m'avoir aider et veuillez pardonner mon offense chère elfe.

Solenÿa se sentait légèrement soulagée.. Mais ne lâchait qu'un léger sourire forcé.
Même si elle avait dit le fond de sa pensée, elle restait quand même ce qu'elle était a l'origine. Quand elle se regarde elle pleure encore..
Mais l'humeur de Solenÿa c'était légèrement effacée quand elle regardait sa sauveuse, et son sourire qu'elle ne connaissait pas du tout, elle ne sais même pas comment faire pour sourire réellement.
Elle voulait faire de même et se mit a essayer sans grand succès.. Tous ce qu'elle faisait n'était que forcé..

Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
Solena Laurelin

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 91
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Premier stress... PV [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier stress... PV [Terminé]   Premier stress... PV [Terminé] EmptySam 12 Fév 2011 - 7:52

Solena l'écouta silencieusement, analysant ses paroles.
La voix de cette jeune Elfe était aussi pur que l'eau de la vallée des cascades.
Elle fut étonnée lorsque celle ci lui dit qu'elle c'était levé seule dans une plaine, sans personne et surtout sans souvenirs. Elle était donc amnésique... Mais que c'était il passé pour qu'elle perde la mémoire?
Solena ne comprenait pas ce que cette Elfe avait de souillé.


-Ce n'est rien, comme je vous l'ai dis vous avoir sauvé ma permit de me reposer un peu. Et vous ne m'avez pas offensé ne vous t'inquiétez pas. Puis-je connaître votre prénom?
Je suis désolé de vous demandez ça et j'espère que cette question ne feront pas remonter de cauchemar en vous, mais comment ce fait il que vous ayez perdu vos souvenirs?


Solena regarda les traits de la jeune femme, elle essayait de sourire. Mais vu ses yeux elle n'avait pas l'habitude.
Elle ne peut s'empêcher de rire, ce n'était certainement pas un rire de moquerie, mais plutôt parce qu'elle cette Elfe était mignonne comme ça.
Son rire était plutôt communicatif et se rependait dans la caverne comme une déferlante de bonheur.
La dernière fois qu'elle avait rencontré un Elfe, celui ci c'était montré extrêmement distant. Mais Solenÿa avait une petite flamme dans les yeux, cette flamme de plaisir qu'elle n'avait pas vu chez l'autre Elfe.


-Au fait vous avez une immense peur pour la forêt non? Alors pourquoi vous vous promeniez seule dans l'ombre de cette forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier stress... PV [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier stress... PV [Terminé]   Premier stress... PV [Terminé] EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:47

Solenÿa essayait encore de sourire pour essayer de retrouvé un peu de vie mais sans succès.. C'est alors qu'elle vit l'elfe rigolait légèrement. Elle se sentait si bête de ne pas pouvoir faire ça, mais prise d'un léger sentiment elle commença a sentir un souffle a l'intérieur d'elle, puis elle commença à rire légèrement.. Peu peu être était-ce nerveux ?
En tous cas elle avait entendu les question que lui avait demandé sa sauveuse..

"Je m'appelle Solenÿa Olyaënaïs enfin je crois.. C'est ce qui était écrit sur le bout de papier que j'ai trouvée a mon réveil..
Je ne sais pas ce qui m'arrive mais après la perte de mes souvenirs je ne peux me considérée comme saine, je suis donc souillée.. Il m'est arrivée quelque chose avant que je reprenne conscience mais je ne sais pas quoi..
Mais vous m'avez demandez aussi pourquoi je me trouvais ici. Tous simplement je suis chargée d'une mission a côté du Labyrinthe mais je sais que quelque chose va m'arriver la bas mais je ne sais pas encore quoi.. C'est un ressenti que j'éprouve..
Mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas peur de cette forêt, j'ai juste peur de moi et de ce qui m'est arrivé.. De plus j'ai l'impression d'être suivi depuis ma seconde naissance ce qui me fais gardé une constante angoisse.."


Solenÿa avait raconté une partie de sa vie, une partie douloureuse pour elle, elle lâcha alors une larme de désespoir tout en essayant de la cacher de l'elfe..
À présent elle ne savait pas comment faire pour interrompre se silence qui pesait dans la grotte, alors elle rétorqua sans regarder son interlocutrice par peur de voir de la pitié en ses yeux..

"Et vous, quel est votre nom ?"


Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
Solena Laurelin

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 91
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Premier stress... PV [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier stress... PV [Terminé]   Premier stress... PV [Terminé] EmptyVen 18 Fév 2011 - 7:53

Solena était contente que Solenÿa rie un peu. Elle savait que le passé ne devait pas être trop regardé si on voulait avancer, mais il restait tout de même très important pour éviter de refaire les mêmes fautes.
Elle se demanda alors comment serait elle si elle oubliait tout son passé, ses amis, sa famille. Mais l'elfe se dit, qu'on ne pouvait jamais savoir vraiment ce que c'était si on n'avait ce problème. Elle eu beaucoup de peine pour l'Elfe.
D'autant plus que d'après elle, à son réveille Solenÿa avait été complètement seule. Une espèce de nouveau né dans un monde étrange.


-Je me nomme Solena Laurelin. Vous avez ici un très beau nom Solenÿa. Je ne comprend pas, pourquoi vous ne pouvez pas vous considérer saine? Et je ne pense pas que vous soyez souillé loin de la même.
Vous allez certainement me prendre pour une inculte, mais qu'est ce que c'est que le "Labyrinthe". Je ne savais pas qu'il existait une telle chose en Evanya. Qu'elle genre de chose?
Je suis désolé de ce qui vous êtes arrivé, je comprends que tout ceci doit être extrêmement dur pour vous. Cela fait il longtemps que vous avez perdu la mémoire ?

Solena se leva doucement et alla se placer devant l'entré de la caverne. Dehors il faisait de plus en plus noir à cause des nuages qui étaient de plus en plus présent. La pluie tombait fortement, comme pour laver le sol des horreurs qu'il avait peut voir. Si elle avait été seule, Solena serait certainement allé quelques minutes sous cette plus froide et revigorant.
Lorsqu'elle vu des Hommes dans la forêt marcher, comme ci il traquait. Solena recula doucement et revient s'asseoir près de Solenÿa. Elle ne parla pas de ce qu’elle vu à Solenÿa, après tout ils allaient peut être repartir sans même les voir. Enfin dans un sens c’est ce qu’elle espérait.
La voix se fit tout de même plus basse.


-Vous avez vu toutes les régions d’Ephaëlya ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier stress... PV [Terminé] Empty
MessageSujet: Premier stress..   Premier stress... PV [Terminé] EmptyLun 4 Fév 2013 - 23:15

Solenÿa Olyaënaïs se trouvait à nouveau confronter à des questions dont elle ne voulait pas répondre. Dans un sens c'était assez tragique mais d'une autre part ça pourrait être vue comme une libération.

-"Je ne sais pas pourquoi et depuis quand j'ai perdu la mémoire. Cela a-t-il toujours été ? Ou bien est-ce juste une forme de protection à mon égard ? Je ne pense pas que parler de ma mission soit accoutumé mais soit : Je ne connais pas encore vraiment le monde D'Ephaëlya. Cependant si je regarde bien ma carte il s'agit d'ancienne ruine habitée par des satyres."

Ce qui choquait plus la jeune femme c'est le nouveau ton qu'employait la jeune femme. Après être revenue auprès d'elle, elle semblait soucieuse et parlait à voix basse. Peut-être avait-elle peu elle aussi de quelque chose ou avait-elle vu quelque chose ?

-"Chère Solena, vous m'en voyez ravie mais que se passe-t-il ? Votre air a changé. Vous paraissez inquiète, soucieuse."


Solenÿa inspira en cette caverne que de la crainte et de la peur. Que pouvait-il bien se passer par la suite, et s'il se passait un truc de grave que serait notre futur ? Elle se demandait même si Solena, la jeune femme qui l'avait aidé n'avait pas elle-même des problèmes bien plus graves que les siens et si par un pur hasard leurs destins ne seraient pas liés ? C'est alors qu'elle tendit l'oreille et se concentrait en fermant les yeux, en ne touchant rien d'extérieur à son propre corps, en ne goûtant ni ne parlant ni ne respirant. Elle privilégiait son ouïe. Elle entendait des bruits de craquement, de pas, des voix mais ne savait pas d'où cela pouvait venir. Elle reprit alors sa conversation.

"Est-ce par rapport aux choses ou aux personnes dehors que votre magnifique teint vu tragiquement changé en une façade de mensonge cachant une peur derrière un joli sourire ?"



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
Solena Laurelin

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 91
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Premier stress... PV [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier stress... PV [Terminé]   Premier stress... PV [Terminé] EmptyMer 20 Fév 2013 - 1:21

Solena écouta la jeune femme, elle était si perdu qu'elle ne savait plus depuis combien de temps elle avait perdu la mémoire. L'Elfe eut un sentiment de pitié pour cette jeune femme, elle avait envie de l'aider et pourquoi pas de la protéger comme une nourrisse pourrait le faire. Toutefois elle fit taire rapidement cette idée complètement folle, en regardant bien les yeux de sa compatriote la courtisane comprit que son ses allures d'être fragile, elle était une elfe ouverte à la découverte et solide devant les épreuves, même si la peur serrait parfois son coeur telle un serpent. Mais n'importe qu'elle être digne d'être appelé sage aurait dit que le courage née si le coeur de l'homme connait la peur.

Solena regarda hors de la grotte au loin un mur s'élevait, ça devait être ce fameux labyrinthe. Ce lieu à l'extérieure avait l'air tout à fait inoffensif, une simple ruine qui était resté là après la guerre de titan. L'Elfe se dit alors que si les Elfes étaient intrigués par cette endroit et qu'il n'était pas détruit pour laisser la nature reprendre sa place il devait y avoir une bonne raison. Cette endroit habitait il des monstres ou des créatures merveilleuses? Était il la demeure d'un vieux Elfe complètement fou et sénile? Ou était-ce un simple endroit qui abrité mille et une légende pour amuser les petits elfes et donner un but dans le coeur des jeunes aventuriers? La courtisane se mit à sourire légèrement, si elle était encore une petite elfe elle aurait certainement couru pour voir l'endroit de plus près et découvrir ses secrets cachés.

Elle avait caché sa vision des hommes à sa consoeur pour ne pas l'effrayer elle qui avait tant besoin de repos. Malheureusement elle n'avait pas réussit à cacher son sentiment d'insécurité. Lorsque Solenya lui parla d'une façade de mensonge cachant une peur derrière un sourire, la courtisane se retourna sur elle en la dévisageant. Elle était peut être une elfe avait un savoir limité mais elle savait lire dans l'âme des autres. Solena se racla la gorge légèrement en essaya de garder son sourire.

-Je suis désolée je ne voulais pas vous inquiétez avec la vision que j'ai eu du dehors.

Voyant le regard insistant de l'Elfe sur elle même, Solena ne pu se taire plus longtemps.

-Les rares fois où j'ai pu voir des hommes se promener dans les forêts elfiques ils prenaient des enfants pour les vendre comme esclaves ou tué nos animaux pour les vendre à de riches humains. Mais je dois me faire des films j'en suis sur!

Solena se mit à rire, mais pas d'un rire de bonheur, il tirait plus sur le rire gênait. Celui qui montre que la personne est honteuse ou qu'une assez grande peur hante son coeur. Lorsqu'elle se leva pour attraper une gourde remplit d'eau fraîche, l'elfe décida de changer de sujet.

-Vous devez boire...

A peine eut elle le temps de finir ta phrase qu'un cri déchira le silence reposant de la forêt. Il ressemblait à un cri d'animal effrayé et souffrant. Solena lâcha la gourde et s'approcha de l'entré de la grotte. A quelques pas d'elles, se trouvait des braconniers qui venait de tuer un magnifique cerf. Ils installèrent leur campement sans faire attention aux grottes se trouvant près d'eux. Lorsque Solena décida de retourner au fond de la grotte elle aperçu une jeune femme, elfe ou humaine, attacher par d'immense chaîne, assise à coté du campement, elle avait l'air si seule, si perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier stress... PV [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier stress... PV [Terminé]   Premier stress... PV [Terminé] EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:31

Solenÿa comprit à quelque point l'elfe voulait la protéger. Cependant après les paroles de fatalité envers les humaines dites précédemment elle ne put s'empêcher de lâcher un rire nerveux. Au fond de son cœur l'angoisse la guettait, l'oppressait même. C'est alors que sa bienfaitrice lui tandis une gourde pour changer de conversation et donc de dériver ce stress qui l'empêchait de se conduire normalement. Cela aurait pu marcher si le cri strident d'un animal n'était pas intervenue. Elle avait même reconnu de quel animal il s ! Un cerf !
C'est alors qu'elle se leva et alla regarder les alentours à l'entrée de la grotte. Elle vit tous ces vils humains s'installer comme si la forêt était à eux. Comme ci même elle leur appartenait. Quelques secondes passèrent et elle vit le cerf, mort ou en train de mourir. Le cerf n'est pas un animal dangereux, mais plutôt passif. Elle se demandait au fond d'elle pourquoi faire un crime d'une telle atrocité ? Elle prit alors la parole.


"Des braconniers ?!"


Cette illumination lui laissa froid dans le dos cependant elle prit le temps de se calmer et d'observer leurs faits et gestes. C'est alors qu'elle vit une femme, ou une elfe attaché avec des chaines. Elle ne pouvait vraiment distinguer de là où elle était les caractéristiques qui définissent un homme mais elle pouvait quand même observer une blessure à sa jambe gauche non pensée. Pourquoi être aussi cruelle.

"Je hais les humains, regardé ce qu'ils font à cette bienveillante personne. Que devons-nous faire Solena ? Je ne puis me résigner à attendre. Je n'ai peut-être pas la sagesse ni l'expérience du combat mais je ne peux pas me hater ici alors que le danger rôde envers les animaux et les habitants de ce monde."


Solenÿa était déterminé à affronter de n'importe quelle manière les hommes ici présent. LA ruse, le combat, l'attente. N'importe quelle solution lui sera convenable hormis celle de tuer. Elle ne put se résigner à l'idée de tuer quelqu'un. Cependant les crimes qu'elle vit ne pussent l'empêcher de rien faire.

Hum... ils vont surement explorer les environs. Peut-être viendront-ils ici... Peut-être ne laisseront-ils que quelques hommes à leurs campements?" pensait-elle.


On vit dans son regard la détermination de gagner, mais aussi la tristesse qu'elle éprouvait à l'idée que de telles atrocités soient commises. L'horreur de la nature humaine se déchainait devant-elle.

"Que comptez-vous faire, Solena ? Attendre, ou bien vous rebellez contre de tels méfaits"


Solenÿa attendait beaucoup de cette réponse même si au fond de son coeur son propre choix était déjà tracé mais celui de l'elfe qui l'avait aidé était attendue de pied ferme. Serait-elle aussi gentille avec autrui qu'avec elle ? Ou se révèlera-t-elle un être vil et cruel ? Solenya attendait tout en pensant à cet avenir qui se dressait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
Solena Laurelin

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 91
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Premier stress... PV [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier stress... PV [Terminé]   Premier stress... PV [Terminé] EmptyVen 22 Fév 2013 - 1:15

Solena ne bougeait plus elle restait à sa place en respirant très légèrement. L'Elfe c'était plongée dans un état secondaire où elle pouvait percevoir ce qui se disait autour d'elle, mais elle ne répondait pas, on pouvait presque la comparer une personne dormant les yeux ouvert. Elle avait prit l'habitude de ce plonger dans cet état lorsqu'elle était au service des humains. Elle s'y plongeait lorsqu'elle se faisait battre pour minimiser la douleur ou lorsque ses maîtres se disputaient rendant le domaine digne d'un champ de guerre. Solenya parlait d'aller voir les humains, elle voulait même allait se battre avec. Si Solena n'était pas dans son état secondaire elle aurait certainement levé les yeux au ciel ou soufflait. Mais elle restait complètement immobile malgré l'énervement de sa consoeur.

Solena explosa finalement à l'intérieur d'elle même, ses pensées passé d'un état structure, ordonné et calme à un stade d'anarchie complète. Son âme avait envie d'hurler que l'autre elfe était complètement folle! Comme elle le disait elle même, elle n'avait aucune expérience dans l'art du combat! Elles n''étaient que deux, c'était de simple femme avec une faible corpulence, ses humains étaient des hommes habituaient au combat, avec des bras qui faisaient deux fois ceux des deux elfes. Elle n'avait aucune chance, sauf si... une idée traversa la tête de Solena qui l'a rejeta immédiatement! Sa petite flamme de malice et de combativité c'était allumé dans le coeur de l'Elfe. Elle voulait montrer qu'elle existait toujours! Elle avait une idée elle! Elle voulait se battre!

Lorsque Solenya eut finit de parler en lançant un certain défis à sa compatriote, la petite flamme de Solena se mit à danser comme une démone, elle voulait s'amuser! A coté de cela la conscience de l'elfe c'était caché le plus loin possible dans l'ombre voulait faire reculer la courtisane. Elle l'a supplié du regard de faire demi-tour. Un souvenir remonta alors à la surface du "lac mémoire" de Solena. La dernière fois qu'elle avait vu ce genre d'humain c'était elle qui était attaché à ces chaines et personne ne l'avait aidé! Elle avait été vendu comme esclave et malgré son passage dans certains village personne, oh non personne n'avait levé le petit doigt pour que cette jeune femme d'à peine 2 décennies à s'enfuir! Alors que Solena allait aller se rasseoir au fond de la grotte elle se revu s'assise dans le noir à coté de ses acheteurs, elle pleurait, encore et toujours plus fort jusqu'à ce qu'un des humains la frappait pour la faire taire. Elle avait tant prié pour que quelqu'un vienne l'aider. Alors avait elle vraiment le droit de laisser cette elfe ou cette humaine assez jeune dans le même désespoir?

Solena se retourna vers cette chère Solenya avait une nouvelle flamme dans les yeux, sa démone de malice venait de vaincre sa conscience qui jetait des yeux noir à Solena. Elle s'approcha de l'elfe et lui murmura le plan dans l'oreille.

-Ils sont nombreux et beaucoup plus costaux que nous ! Si tu veux que nous aidions cette jeune femme nous devons être rusé très rusé. Nous devons les faire mourir de peur mais surtout les disperser.

Après avoir expliqué le plan, les jeunes femmes quittèrent la grotte. La lune allait bientôt remplacer le soleil dans le ciel. Solena quitta son amie et allait à droit du campement, elle prépara un feux puis en fit deux autres au nord et au nord ouest du campement alors qu'elle eut finit, la jeune femme monta dans un arbre et imita le bruit d'une chouette. Au bout de quelques secondes Solenya émit également le bruit d'une chouette. La courtisane sauta de l'arbre et alluma alors les trois feux qu'elle avait préparé puis elle se mit à courir vers le sud du campement. Pendant qu'elle courrait 3 autres feux s'allumèrent un au nord est, à l'est et un tout à gauche du campement. L'Elfe monta dans un arbre et attendit Solenya qui devait elle aussi la rejoindre au sud pour la suite du plan!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier stress... PV [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier stress... PV [Terminé]   Premier stress... PV [Terminé] EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:24

Solenÿa était attristé par ce qu'il se passait devant ses yeux. Solena n'avait pas répondu à sa question dans un premier temps avant d'avoir une idée quelque peu ambiguë. Le regard de sa consœur était... animé par une force autre que celle de la vie. Ses yeux, son visage et son âme avaient changé, basculé même vers un autre genre plus vil.
Solena lui expliqua un plan quelque peu sournois car il pouvait bien se passer comme mal se passer... La brutalité qui émanait de ce corps lui laissa pensé qu'elle avait quelque chose derrière la tête.
Allumer des feux pourrait très bien engendrer une calamité pour les elfes où ils verraient brûler leurs forêts et les personnes même cruelles s'y trouvant pourraient bien y rester. C'est quand même assez tragique mais Solenÿa ne pouvait rester de marbre elle voulait savoir... Avant de partir elle tendit les bras mais... Ne put se résigner à faire ce qu'elle voulait faire. Elles partirent toute deux dans deux directions opposées allumées des feux. Solenÿa prenait des précautions au cas où ça se passerait mal... Elle allumait les feux seulement après avoir dégagées la verdure et les avoir entourées de pierres pour contenir toutes les étincelles.
Après avoir allumé quelques feux, elle grimpa dans un arbre et attendait un signal. Un bruit de chouette fut émis... C'était le moment, elle répondit et partit à toute allure allumer d'autres feux. Cela prit du temps, trop à son goût. Qui c'est ce qu'il peut se passer dans la tête de Solena... Qui c'est ce qu'elle a bien pu faire entre-temps.

-"Est-elle possédée par un mal qui rongerait son âme ? Ou veut-elle juste bien faire... Cependant ce regard, cette expression ne peuvent venir de la même bienfaitrice qui l'avait sauvé auparavant... Je me dois de..."


Elle arrêta de parler après les différents bruits qui s'annoncelait dans la forêt. Des craquements de branche... Des bruits de feuilles...
Elle courait silencieusement afin de rejoindre Solena au plus vite, déterminée et en même temps réfléchi. Elle savait que quelque chose la rongeait. Après quelques minutes de course quelque chose l'attrapa par-derrière l'étouffant à moitié. C'était un homme...


"-Alors ma jolie ou cours tu comme ça ? Tu voudrais pas nous échapper par hasard . Avant te t'emmener au camp j'aimerais d'abord goûter à ce corps de catin."


Solenÿa fit frapper par la peur, la peur de ne pas faire ce qu'elle voulait faire et ce qu'elle devait faire et la peur d'être réduit à la prostitution et l'esclavage. Elle ne vit aucune opportunité à se faire capturer. L'homme lui planta un couteau dans le bras en lui murmurant que si elle criait, elle mourrait.
Au moment où l'homme commença à déboutonner son haut son oeil bleu se mit à briller légèrement et sa pupille se dilatait et redevenait normale... L'oeil qui était jusqu'à maintenant encore caché par ses cheveux se mit à lui faire mal, très mal et soudain elle le frappa au visage avec une violence inouïe ce qui l'assomma net. Elle se relava, furieuse et nourrie par la colère prit une pierre et le frappa de toute ses dernières force...
Elle reprit conscience, les larmes coulaient encore et elle vit le corps défigurer à ses côtés sans trop comprendre ce qui se passait. Elle partit en courant où elle devait revoir Solena. Elle ne prit pas conscience de ce qu'elle avait fait jusqu'alors ni même qu'elle était blessée. Elle se souvenait de rien, juste le corps gisant à côté d'elle a son réveillé.
Elle courait encore et encore puis atteinte finalement le point de rencontre affaiblie. Elle alla rejoindre Solena et lui demanda ce qu'il fallait faire pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
Solena Laurelin

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 91
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Premier stress... PV [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier stress... PV [Terminé]   Premier stress... PV [Terminé] EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:07

Solena arriva la première au lieu de rendez vous. Elle attendit patiemment la petite elfe se disant qu'elle devait certainement courir moins vite que la courtisane. Cependant le temps d'attente fut de plus en plus long, et l'Elfe se mit à craindre pour la vie de sa consoeur. Avait elle été attrapé par ces braconniers? Au moins où elle se préparait à descendre de l'arbre pour retrouver la jeune rôdeuse, cette dernière arriva et alla se réfugier dans l'arbre. Solena la regarda quelques secondes, son visage était tiraillé par l'horreur et la fatigue, mais ce qui était le plus flagrant sur elle était ses cheveux devenu rouge et ses habilles tâchés de sang. La courtisane préféra se taire, mais au fond elle, elle savait qu'une chose affreuse était arrivée à cette petite et qu'elles devraient certainement en parlait après ce sauvetage risqué.

Solena posa sa main sur celle de Solenya et la caressa doucement, comme pour lui procurer une vague d’apaisement et fixa l'horizon. Presque tous les braconniers c'étaient dirigés vers les feux comme prévu, seule deux d'entre eux étaient resté au camps. Un surveillé la prisonnière et l'autre semblait somnolé sur le sol, il était gros et gras. Ses cheveux noir étaient couvert de saleté en tout genre, un homme typique à un barbare qui avait une culture complètement différente de celle des Elfes. Solena lâcha la main de son amie et lui fit signe de ne pas bouger. Elle se laissa tomber doucement sur le sol vérifia que sa dague était toujours accroché à sa jambe et avança vers les hommes d'un pas déterminé.

Avant de se mettre à découvert, l'Elfe regarda sa consoeur perché dans son arbre et lui adressa un léger sourire, puis traversa les buissons pour se retrouver dans le campement humain. Solena constata à quel point la prisonnière était en piteuse état, elle devait certainement être destiné à une famille de bourgeois qui ne payerais pas beaucoup, d'où ses conditions déplorable de voyage. Solena se rappela alors que lors de sa captivité, elle avait été bien traité, elle ne marchait pas restant sur son cheval, jamais elle n'avait été battu ou violé. Elle avait eut beaucoup de chance d'avoir était destiné à un très grand noble humain. Le petit rouquin qui gardait la prisonnière sortit l'elfe de ses pensées, en crachant ses mots comme ci il était le roi de ses lieux.

-Que fais tu ici petit elfe? Es tu venu trouver la mort dans nos bras?

-Calme toi petit homme, je suis une courtisane renommé et je viens voir si mes pauvres seigneur n'ont pas besoin d'un peu de chaleur humaine en se dur voyage.

A ces mots, l'homme hideux se releva et fixa la courtisane sous tous les angles, il avait l’air satisfait de la marchandise. Il se mit à rire imposant le silence au garde.

-Quel bonne idée, surtout que nous n'avons pas le droit de nous amuser avec cette catin, sinon son prix chutera! Viens ici petite elfe je vais te montrer qu'est ce qu'un vrai homme! Tu risque d'avoir un choc comparé à vos tapette d'Elfe!

Solena s'approcha de l'homme en cachant son dégoût et son envie de rire face à cet être pitoyable. Elle se blottit contre lui et l'embrassa comme les courtisanes savait si bien le faire. Le garde regarda la scène en essayant de résisté, mais comme la plus part des hommes, son cerveau se trouvant dans son entre jambe, il laissa la prisonnière seule et rejoignit cette promesse d’orgie que la courtisane proposait. Solena se laissa déshabiller par les hommes en reculant légèrement pour que la distance entre eux et la prisonnière devienne de plus en plus grande. C'était à Solenÿa d'agir à présent, elle devait s'occuper de libérer la prisonnière.

Au bout de quelques minutes alors que les deux hommes essayaient désespérément d’accélérer ses préliminaires que la courtisane avait instauré. La garde s'aperçu que la prisonnière c'était libéré! Fou de rage il se mit à frapper Solena, ce démon qui l'avait détourné de son devoir! L'Elfe ne broncha pas et laissa partir le petit à la recherche de la prisonnière, mais le gros lui n'était pas prêt à quitter la courtisane puis qu'il ne risquait pas la mort si la prisonnière n'était pas retrouvé. Il bloqua donc son jouet dans un coin et lui arracha ses vêtements. Solena attrapa rapidement sa dague et l'enfonça dans le ventre affreux de cet être immonde. Ce dernier s'écroula sur le sol et mit à hurler. L'Elfe posa sa main sur sa bouche pour qu'il arrête de sonner l'alarme et lui chuchota à l'oreille.

- Tu vois je suis venue, et je t'ai appris ce qu'était une embuscade, mais aussi la véritable nature des courtisanes, ton jouet est plus fort que toi barbare!

Solena retira sa dague et la renfonça dans la chair de l'homme deux fois de suite puis le laissa s'écrouler sur le sol. Elle se le regarda quelques seconde agoniser, rependant son sang sur le sol. Sa robe était déchiré, la courtisane n'avait son plus rien à se mettre sur le dos puisque son châle était resté dans la grotte. L'Elfe trouva qu'il était trop risqué d'y retourner et préféra s'enfuir nu dans la forêt. Elle n'avait pas vraiment définit de lieu de rendez vous avec Solenÿa, elle se mit donc à suivre leurs traces de pas dans la terre humide de la forêt en espérant qu'elles ne soient pas tomber sur les autres barbares.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier stress... PV [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier stress... PV [Terminé]   Premier stress... PV [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier stress... PV [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quête 10 : Premier arrivé, premier servi.
» Le rite est terminé mais tu n'étais pas attendue... [Terminé]
» Embuscade en pleine nature...
» Premier emploi
» Le miracle [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evanya - Contrée des Elfes :: • Hutte d'Eowend l'ancien •-