Partagez | 
 

 Une pierre deux coups [PV: Hwan-leo et Jerc Reagan] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une pierre deux coups [PV: Hwan-leo et Jerc Reagan] [Terminé]  Empty
MessageSujet: Une pierre deux coups [PV: Hwan-leo et Jerc Reagan] [Terminé]    Une pierre deux coups [PV: Hwan-leo et Jerc Reagan] [Terminé]  EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:16



Des cris...
Seuls des cris perçaient l'obscurité de la soirée. Ils étaient perçant et ont les entendaient à au moins cinquante mètres tellement ils portaient. Ce vacarme dura quelques minutes puis se fut le silence absolu, comme si le crieur ne voulait plus faire de bruit, voulant laisser le silence régner en paix sur la forge dans lequel il se trouvait. Celle-ci était plutôt lugubre vu de l'extérieur et guère accueillante. Mais rien n'était accueillant dans la cité d'Ambroisie à Màvreah et encore moins ses habitants.

Midnight ne pouvait s'empêcher de sourire devant tant de douleur. Aaaaah, s'en était enivrant pour elle. Cet elfe criait comme elle torturait. Mais il ne faisait que payé pour ce qu'il lui avait fait tout simplement. L'avoir infligé une blessure sur la joue alors qu'elle chassait, quelle honte tout de même! Avoir osé l'égratigner et en plus l'avoir déranger pendant sa chasse! Ne pouvant laisser passer sa, la vampire avait porté l'impertinent dans la forge de Màvreah pour s'occuper de cet elfe. Elle avait emporté vampire qu'elle avait trouvé sur le chemin, elle ignorait son nom mais s'en fichait, tant qu'elle pouvait l'aider à faire payer l'elfe.

Le corps de l'imprudent était bien amoché: une coupure striait son front alors qu'une brûlure siégeait sur son torse. Midnight se tenait face à l'elfe vêtu de son habituelle tenue de noble, un couteau rougeoyant dans sa main et un sourire des plus affreux tordait sa bouche tandis que ses yeux de rubis brillaient d'une folle lueur. La vampire posa délicatement sa lame sur le bras de l'elfe qui ne put retenir un cri de douleur.

-Aaaah, ta voix hurlant de douleur est un pur délice à entendre!

Et elle appuya un peu plus son couteau sur le bras, une odeur de chair brûlée planait dans l'air et Midnight la renifla à plein nez, trouvant cette odeur succulente. Elle retira tout aussi lentement le couteau, la chair se retirant avec le couteau, laissant une grosse marque rouge sur le bras de l'elfe qui cria encore plus.

-Mmmmh, que c'est bon de t'entendre crier...

Midnight fixa l'autre vampire et tendit le couteau encore brûlant

-Nettoie le.

N'admettant aucune réplique, son regard froid se tourna vers l'elfe, avant de réfléchir à ce qu'elle pourrait lui faire subir. Elle fit les cents pas en face de l'elfe attaché puis elle s'arrêta et s'approcha de l'imprudent, posant une de ses froides mains sur le bras de sa victime, celui ou la brûlure trônait. Sa main entoura l'avant bras, l'encerclant avec ses doigts tandis qu'elle serra doucement, presque tendrement. Un léger craquement retentit suivit d'un cris et d'un soubresaut. Midnight serra un peu plus jusqu'à ce que les os de l'avant bras soit réduit en bouillie.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pierre deux coups [PV: Hwan-leo et Jerc Reagan] [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une pierre deux coups [PV: Hwan-leo et Jerc Reagan] [Terminé]    Une pierre deux coups [PV: Hwan-leo et Jerc Reagan] [Terminé]  EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:30

Leo suivait une jeune vampire qui avait l'air d'aimer faire souffrir ... Elle avait jeté son dévolu sur un jeune elfe qui semblait beaucoup souffrir. Elle était assise sur une poutre, une jambe dans le vide, une autre repliée contre son corps et la tête posée sur celle ci.

L'autre vampire lui tendit le couteau tachée de sang et lui "ordonna" de le nettoyer. Leo resta un long moment sans réagir puis attrapa le couteau de sa main froide avant de le jeter dans une botte de paille.
- Compte là dessus. Je ne suis pas à ton service.
Elle fixa ensuite l'elfe en plongeant ses yeux violets dans les siens.
- Tu n'y va pas un peu fort ? Dit elle à l'autre vampire, on ne résout rien par la violence tu sais
Sa voix était presque inaudible. Comme si elle se parlait à elle même. Elle salue le jeune elfe d'un signe de tête et dans son regard se mêlée incertitude tristesse et colère.
Leo se laissa tomber dans le vide et se rattrapa souplement sur ses jambes avant de s'approcher de l'elfe et de s'accroupir à côté de lui
- Tu souffre pas vrai ?
Elle n'attendit pas la réponse et se rangea aux côtés de l'autre vampire en croisant les bras
- Tu compte faire quoi de lui ? Le faire souffrir jusqu'à ce qu'il meure ?
Elle se campa sur sa jambe droite et fixa tour à tour l'elfe puis la vampire.
- C'est dommage pour lui ... Le pauvre ... Tu sais il avait une vie avant ... Tu n'as pas le droit de le tuer ...
Sa voix était douce, elle essayait tant bien que mal de résonner la jeune vampire. Elle se tourna vers l'elfe et s’accroupit près de lui et sa voix était pleine de compassion quand elle lui demanda
- Tu as mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pierre deux coups [PV: Hwan-leo et Jerc Reagan] [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une pierre deux coups [PV: Hwan-leo et Jerc Reagan] [Terminé]    Une pierre deux coups [PV: Hwan-leo et Jerc Reagan] [Terminé]  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:10

Jerc arriva avec le cheval de l'elfe à la cité d'ambroisie: la cité des vampires. L'elfe était couvert d'une capuche pour ne pas qu'on le reconnaisse. La ville était lugubre, triste, plein de misère. On pouvait voir des maisons à moitié en ruine, il y avait aussi un château en piteuse état lui aussi mais qui tenait encore debout. Il pleuvait. Jerc traversa la rue principale. Les vampires le regardaient mais reprenaient leurs activités bien vite. L'elfe se dirigea vers une grange d'où provenait les cris. Les yeux de Jerc brillaient, non pas parce qu'il était amoureux mais parce qu'il voulait sortir du pétrin son cousin, qui disait - on, avait été attraper par une vampire à cause d'une balafre au visage. L'elfe s'arrêta devant la grange, sauta de son cheval et parla au garde:

"Bonjour, je souhaiterais parler à la vampire qui habite ce grange."

Le garde lui dit d'un air peu respectueux:

"Désolé elle est occupé, repasser plus tard"

Jerc n'avait pas le temps avec ses conneries. Il retira son épée de son fourreau et la mit sur la gorge du garde vampire et reposa sa question:

"Je souhaiterais parler à la vampire qui habite ce château. Ne me force pas à répété une troisième fois."

Le garde lui répondit d'une voix peureuse avant de lui ouvrir la double porte:

"Ok ok je t'ouvre la porte, tu trouveras la vampire que tu cherche au sous sol."

"Brave garde, ahahahahah"Dit Jerc en souriant.

Quand Jerc eut fini sa phrase, le vampire se barra de la grange en cognant une ou deux fois dans une pierre manquant de trébucher. Le garde arriva à la taverne pour se mettre à l'abri. Pendant ce temps, Jerc entra dans la grange et suivit les cris de son cousin en se disant:

*Maintenant à ton tour, vampirella*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pierre deux coups [PV: Hwan-leo et Jerc Reagan] [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une pierre deux coups [PV: Hwan-leo et Jerc Reagan] [Terminé]    Une pierre deux coups [PV: Hwan-leo et Jerc Reagan] [Terminé]  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:52



Midnight soupira, les vampires avec de la compassion n'était pas des vampires à ses yeux, juste des gens qui ne méritent pas le titre de Vampire. Exaspérée, elle se redressa de toute sa hauteur devant la vampire qui essayait de la résonner avant d'aller chercher son couteau et de le nettoyer tranquillement tout en marchant. Ces jeunes vampires ne pouvaient apprécier la souffrance d'autruis

-Je ne vais pas le tuer. Juste m'amuser un peu avec lui c'est tout, faut pas t'en faire p'tite. Tu n'es pas assez endurcie on dirait pffff et un peu trop...compassionnelle.

Levant les yeux au ciel, elle regarda la lame à nouveau brillante et nettoyer de ce sang elfique. Alors qu'elle se rapprochait un peu de sa victime, elles 'arrêta net et flaira l'air, un sourire carnassier ce dessinait sur ses lèvres. A la vitesse de la lumière, elle avait disparu laissant l'autre vampire seule avec l'elfe et un avertissement résonna

-Touche à l'elfe et ta tête se retrouvera à dix mètres de ton corps.

Puis ce fut le silence complet jusqu'à ce que quelques fébriles coups et une voix l'atteignit, la faisant sourire. Un autre elfe, sûrement un parenté du prisonnier. Ainsi, il voulait lui faire subir le même sort qu'à ce garde incompétent qui était censé faire son travaille. Une fois qu'elle aura finit avec sa, Midnight allait pas rater ce crétin! Pff! Dur de trouver des gardes compétents et efficaces ces temps-ci. Secouant sa tête ainsi que sa chevelure argenté qui pendait car elle avait remarquer une prise sur le plafond et elle s'y était accrochée. Elle attendait que l'elfe sauveur s'avance pour arriver en-dessous d'elle, comme sa, elle pourra le capturer elle aussi et se nourrir de ces elfes qui semblait si...Bon...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pierre deux coups [PV: Hwan-leo et Jerc Reagan] [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une pierre deux coups [PV: Hwan-leo et Jerc Reagan] [Terminé]    Une pierre deux coups [PV: Hwan-leo et Jerc Reagan] [Terminé]  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:34

Leo soupira. D'où la vampire lui donnait des ordres ? Bien sur que non elle n'allait pas toucher à cet elfe ! Elle n'était pas bête ...Elle. Elle ne tuait pas pas plaisir ...Elle. Elle ne ferait rien à l'elfe ou alors elle le sauverais mais pas maintenant. Elle voulais voir jusqu'où irais l'autre vampire
Elle suivit doucement la jeune vampire mais ne la trouva pas. Quand elle entendit une personne arriver, elle fit un bond et se plaqua derrière une botte de paille et se plaqua au mur, quasiment invisible. Elle sentait l'odeur de la peur de la part de l'elfe blessé, l'odeur de la soif de sang et de peur de la part de l'autre vampire et une toute autre odeur ... De la colère ... Sûrement un parents de ce pauvre elfe ... Leo dégaina sa dague et la plaqua contre son corps. Elle fléchit les jambes et se questionna.
Dans quelle camp allait elle se battre ? Contre ou avec la vampire ?
Si elle se battait avec la vampire elle n'y gagnerait rien ... Si ce n'est que de l'ignorance et peut être, un merci du bout des lèvres ... Un grognement s'échappa de sa gorge et elle passa sa main dans ses courts cheveux noirs et basa sa respiration sur un rythme régulier et serein pour se calmer. Un flot d'émotions l'assaillait : de la colère un peu de peur et de l'hésitation. Qu'allait elle faire ? Pour qui allait t'elle se battre ? Et qui allait triompher ?
Si elle se battait avec l'elfe, elle en sortirais très amochée mais elle se battrait pour la bonne cause ...
Elle fit tourner sa dague entre ses doigts et l'examina sous tout les angles. La lame était restée propre lisse et brillante mais elle l'essuya quand même grâce a la manche de sa veste. Elle s'occupa alors du manche. Celui ci était poussiéreux ... Elle soupira et lui offrit un triple nettoyage minutieux et attentionné. Cette dague était la seule chose qui lui restait de son sauveur ...
Elle choisis qu'elle choisirais plus tard. Et attendis que le jeune elfe vint a elles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pierre deux coups [PV: Hwan-leo et Jerc Reagan] [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une pierre deux coups [PV: Hwan-leo et Jerc Reagan] [Terminé]    Une pierre deux coups [PV: Hwan-leo et Jerc Reagan] [Terminé]  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:36

Jerc marcha jusqu'à la trappe qui conduisait à la cave. Il l'ouvrit avec prudence. L'elfe n'était peut être pas dans état normal mais il avait toujours son sens de la stratégie. Jerc descendit les escaliers faisant craquer les lattes. Décidément chez les vampires c'était jamais le luxe. La dernière fois il était aller dans un bar crado pleins de vampires, heureusement que son collier l'avait sauver. Cette pièce ressemblait à une forge. On pouvait voir des épées un peu partout. L'elfe arriva en bas de l'escalier. Personne en vue c'était bizarre, Jerc sortit son épée. On ne savait jamais. A sa droite, des bottes de paille, on se demandait ce que cela faisait là. Au fond, une machine de tortures, une machine à écarteler pour être précis, où était attaché son cousin. L'arbalétrier s'approcha doucement de son cousin. Alfred était bien amoché. Il avait une blessure au front et une plus grave sur le torse. Jerc coupa les fers qui retenait ses bras et ses jambes. Alfred s'adressa enfin à lui:

"Jerc pourquoi tu es venu ? C'est un piège et tu viens de tomber dedans à pieds joints."

Jerc lui jeta un coup d'oeil avec ses yeux brillants. Il s'en foutait de ce qu'il disait. Alfred était de sa famille, il se devait de l'aider. L'arbalétrier l'épaula. Alfred arrivait à marcher malgré ses blessures. Jerc se retourna et ils 's'avancèrent doucement. C'était trop calme. Jerc s'arrêta et confia l'arbalète, son bouclier ainsi que sa cape qui fit découvrir son visage à Alfred. L'elfe murmura à l'oreille de son cousin:

"Alfred, Alfred écoute moi prend ses armes et cette cape et prend le cheval qui est dehors et enfuit toi le plus loin possible de cette maudite contrée.

- Et toi ?

- Moi je te couvre, je te rejoindrais plus tard.

- Mais....

- Il n'y a pas de mais, va t'en."

Alfred avait beau être plus grand, Jerc ne se laissait pas faire. Le cousin de Jerc prit ses jambes à son cou et partit laissant Jerc face aux vampires. Jerc s'exprima de nouveau:

"Alors Vampires vous venez ? ou il faut que je vienne vous cherchez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pierre deux coups [PV: Hwan-leo et Jerc Reagan] [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une pierre deux coups [PV: Hwan-leo et Jerc Reagan] [Terminé]    Une pierre deux coups [PV: Hwan-leo et Jerc Reagan] [Terminé]  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:09



Midnight fixa l'elfe qui était rester et fronça les sourcils. Alors qu'il allait se retrouver en-dessous d'elle, ses yeux rubis chercha la pseudo vampire et la trouva derrière une botte de foin. Souriant, elle reporta son attention sur l'elfe. Appuyant ses jambes sur le plafond, elle les fléchit et se propulsa vers l'elfe pour le faire tomber et se retrouver assise sur son dos. Riant aux éclats, elle dit d'une voix folle

-Alors c'est toi qui vient à la rescousse de l'autre elfe qui allait peut-être me servir de repas?? hahahaha!!! me fait pas rire! t'es même pas capable de repérer des vampires!! faut lever les yeux des fois!!

Sortant sa lame et la collant sur le cou de l'elfe, la vampire ce demanda ce qu'elle pourrait en faire, peut-être le torturer, ou le vider de son sang, les idées se bousculaient dans son esprits tendit qu'elle appuya un peu plus la lame avec se sourire si laid qui tordait sa bouche. Elle s'adressa à la compassionnelle

-Tu peux venir petite!!

Ne voulant pas offrir une ouverture à son ennemis, elle ne regarda pas si l'autre vampire c'était montrée mais au pire, elle pourrait régler le compte de cet idiot toute seule, un elfe comme sa c'était du menu fretin pour elle!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pierre deux coups [PV: Hwan-leo et Jerc Reagan] [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une pierre deux coups [PV: Hwan-leo et Jerc Reagan] [Terminé]    Une pierre deux coups [PV: Hwan-leo et Jerc Reagan] [Terminé]  EmptyVen 3 Aoû 2012 - 13:25

Leo était déjà sortit. Elle rattrapa bien vite cet autre elfe et lui arracha les armes des mains.
- Bien coco, tu vas me faire le plaisir de me laisser ça parce que ton copain là il est en train de crever alors toi va 'en si tu veux mais moi je vais agir.
Elle se calma et leva des yeux plus doux vers lui
- Bon avec ton état tu me gênera plus que ce que tu m'aidera ...
Elle repartit vers la vampire mais préféra passer par la fenêtre de derrière pour se retrouver dans le dos de son ancienne complice assise sur le dos de l'elfe.
Leo arriva tout à fait naturellement dans le dos de la vampire, qui avait du sentir sa présence.
Soudain, elle fit un tour sur elle même envoya sa jambe dans le côté de la tête de la vampire. Celle ci fut légèrement sonnée et Leo en profita pour lancer ses armes à l'elfe avant de faire un bond en arrière et de dégainer ma dague pour me mettre en garde. Je ne savais même plus ce que je faisais moi même ... Mais je le fasais. Mes yeux étincelèrent d'un éclat colérique
- Arrête de me prendre pour une esclave ! Je ne suis pas à ton service.
Voyant que l'elfe la fixait bizarrement, elle soupira
- Oui je suis avec toi !
Il ne réagit pas tout de suite
- Bon c'est quand tu veux l'elfe! Surtout ne te dépêche pas !
Un petit moment d’inattention et l'autre vampire se jeta sur Leo. Evitant à moitié, elle fut projetée à quelques mètres mais arriva à se rattraper comme elle pouvait sur ses deux jambes. Elle arma sa dague et murmura
- On dirait que tu va t'abreuver ma grande ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pierre deux coups [PV: Hwan-leo et Jerc Reagan] [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une pierre deux coups [PV: Hwan-leo et Jerc Reagan] [Terminé]    Une pierre deux coups [PV: Hwan-leo et Jerc Reagan] [Terminé]  EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:27

La vampire sauta sur son dos et lui dit d'une voix bien audible:

-Alors c'est toi qui vient à la rescousse de l'autre elfe qui allait peut-être me servir de repas?? hahahaha!!! me fait pas rire! t'es même pas capable de repérer des vampires!! faut lever les yeux des fois!!

"Tu crois que je vais me laisser faire petite sotte."

-Tu peux venir petite!!

Jerc comprit qu'il y avait donc 2 vampires. Celle sur son dos, une vampire un peu fofolle. Et une autre qui fit son apparition en lui disant:

- Bien coco, tu vas me faire le plaisir de me laisser ça parce que ton copain là il est en train de crever alors toi va 'en si tu veux mais moi je vais agir.

L'autre vampire qui était beaucoup plus jeune ressemblant un peu à un garçon lui prit son épée des mains:

- Bon avec ton état tu me gênera plus que ce que tu m'aidera ...

C'est seulement après ces paroles que la seconde vampire retourna sa veste pour sauter sur le dos de l'autre vampire. La seconde vampire envoya sa jambe dans la première vampire ce qui libéra Jerc. La seconde vampire qui avait l'air un peu sonné renvoya son arme à Jerc qui les attrapa de sa main droite. La petite vampire dégaina sa dague et dit à l'autre vampire d'une voix forte.

- Arrête de me prendre pour une esclave ! Je ne suis pas à ton service.

Jerc était surpris de l'attitude de ce vampire à l'égard de sa compère:

- Oui je suis avec toi !

L'elfe était toujours figé par le miracle qu'il venait de voir.

- Bon c'est quand tu veux l'elfe! Surtout ne te dépêche pas !

Jerc se réveilla quand la mini vampire se fit projeté. Apparemment elle n'avait rien. Dorénavant, il ferait comme si c'était une collègue elfe. La mini vampire s'exclama de nouveau:

- On dirait que tu va t'abreuver ma grande ...

Le combat reprit contre la tyran vampire. On était 2 contre 1. On avait toute nos chances de la vaincre. Il croisa le fer avec la vampire plus âgé se battant chacun pour un but bien précis: Jerc pour venger son cousin et elle pour se venger de la balafre que le cousin de Jerc lui a fait.

"Pas mal pas mal vampire mais tu as encore beaucoup à apprendre."

Ils étaient arrivés sur un bloc de pierre avec des escaliers au début. Il y avait une chaîne juste au dessus de Jerc qui venait de terminer de monter les marches en se battant contre la vampire. L'elfe attrapa la chaîne et envoya ses pieds dans la vampire qui dégringola les marches sur les fesses. Jerc descendit de la chaîne en rigolant:

"ahahah alors vampire serai ce le début de la fin ? Tu te vantais tout à l'heure maintenant c'est à mon tour. Tas de poussière!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pierre deux coups [PV: Hwan-leo et Jerc Reagan] [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une pierre deux coups [PV: Hwan-leo et Jerc Reagan] [Terminé]    Une pierre deux coups [PV: Hwan-leo et Jerc Reagan] [Terminé]  EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:57



Midnight encaissa avec un peu de difficulté le coup sur le côté de sa tête mais resta debout. Grognant, elle se jeta sur la traîtresse quand elle baisas sa garde cependant celle-ci resta debout. La colère et la folie ce mélangeait dans les yeux de la vampire quand elle fixa la petite

-Pfff! On peut jamais faire confiance à personne dans la vie! Tu mérite même pas d'être une vampire et tu sais pourquoi?! Parce-que tu pleure à moitié quand j'ai torturé l'autre crétin d'elfe! Tu devrai te délecter de sa souffrance plutôt que d'avoir pitié! Tu es Pitoyable!!

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus car elle reçut e plein fouet les pieds de l'elfe dans l'estomac et dégringola les marches de l'escalier qu'ils venaient de monter. La vampire ce redressa comme elle put et sortit son épée, jetant sa dague au loin. Ignorant les paroles de l'elfe, elle se mit sur ses gardes, fixant les deux personnes qu'elle devrait combattre de ses yeux rubis. Midnight ne pourra pas les battre tout les deux et sa la tuait de se l'avouer! Elle ce concentra principalement sur l'elfe, gardant un yeux sur la traîtresse. Son épée fendait l'air et blessa l'elfe, créant une coupure sans danger sur son bras. Un sourire grandissait à chaque coup que portait la vampire, frappant de temps à autre la petite. Elle savait qu'elle allait perdre, c'était courut d'avance mais autant s'amuser un peu non?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pierre deux coups [PV: Hwan-leo et Jerc Reagan] [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une pierre deux coups [PV: Hwan-leo et Jerc Reagan] [Terminé]    Une pierre deux coups [PV: Hwan-leo et Jerc Reagan] [Terminé]  EmptySam 4 Aoû 2012 - 20:16

J'évite les principale attaque de l'autre vampire et fait un bond en arrière puis attend. J'attends que la vampire soit bien occupée avec l'elfe puis fléchit les jambes et fait un bond pour passer au dessus du vampire et de me retourner pour lui lancer ma dague. Elle se loge dans sa clavicule droite rendant l'usage de son bras droit difficile.
Je pousse un feulement félin et me met en garde. Je n'ai plus d'arme mais il me reste mes poing et mes pieds. Je me range aux côtés de l'elfe et lui jette un regard entendu.
- Pitoyable moi ? Tu t'es vue toi ? Ah non pardon ... Si tu es toujours en vie c'est que tu ne t'es pas encore regardée ...
Ma phrase est méchante mais je sort ça sans aucune émotion dans la voix. je suis neutre.
La vampire fait un geste très rapide de la main et je sens une violente brûlure à l'abdomen. Je jette un regard furtif et vois qu'elle m'a fait une longue blessure qui part de mon épaule droite pour rejoindre ma hanche gauche. Je me plie en deux en lâchant un "gnn" mais serre les dents et titube légèrement. La blessure n'est pas profonde. Ce n'était qu'un avertissement
- Alors fait la vampire, ça fait mal hein ? Moi ça me fais du bien !
Elle éclate de rire et j'en profite. Je lui donne un coup de poing volontairement maladroit vers le côté droit de la figure. Comme à mes attentes, elle penche la tête sur le côté gauche et j'en profite pour lui arracher ma dague de la chair et de lui infliger une balafre sur la joue. Cette balafre est quand même assez profonde. Puis je refais un bond en arrière avant de reprendre mon souffle. Mon propre sang coule sur mes pieds et tâche mes vêtements.
Je respire bruyamment et murmure avant de re armer ma dague qur laquelle coule du sang encore tiède
- Tu sais ... Je crois que je suis une vraie vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pierre deux coups [PV: Hwan-leo et Jerc Reagan] [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une pierre deux coups [PV: Hwan-leo et Jerc Reagan] [Terminé]    Une pierre deux coups [PV: Hwan-leo et Jerc Reagan] [Terminé]  EmptyLun 6 Aoû 2012 - 14:52

La vampire se battait contre Jerc principalement mais elle déchaînait ses insultes sur l'autre petite vampire. Elle avait l'air de le prendre assez mal la trahison de cette gentille vampire, mais on pouvait voir qu'elle tenait bon. La hargne de Jerc n'était plus aussi forte qu' avant, après tout son cousin avait été libérer il n'avait plu aucune raison de s'énerver. La lumière de ses yeux verts émeraudes s'éteignaient petit à petit. Il perdait ses forces car le combat commençait à durer longtemps. L'elfe reçu une blessure à l'épaule gauche, il avait de la chance que ce n'était pas tomber sur l'épaule droite car cela aurait pu rouvrir la cicatrice que lui avait fait ce vampire de malheur à la forêt de l'éternel. La petite vampire lança une dague dans la clavicule droite. Elle n'avait plu d'arme mais cela aiderait Jerc. Le combat était plutôt équilibré malgré que la petite vampire commençait à faiblir. La petite vampire s'exclama:

- Pitoyable moi ? Tu t'es vue toi ? Ah non pardon ... Si tu es toujours en vie c'est que tu ne t'es pas encore regardée ...

Elle se regarda. Jerc ne se rendit pas compte tout de suite de ce qui lui arrivait. Puis l'elfe la regarda de côté, Jerc et la gentille vampire venaient de se rendre compte qu'elle était blesser. Elle souffrait mais ne pleurait pas, cela prouvait qu'elle avait du courage. La vampire la plus âgé se mit à rigoler. La petite vampire bondit aussitôt sur elle, lui envoyant son poing dans la figure, lui arracha la dague puis lui infligea une autre blessure au visage cette fois. Jerc pensa qu'elle avait l'air d'une vampire clown avec ses 2 balafres. La première qui lui avait été infligé par mon cousin, l'autre celle que venait de lui infligé son amie vampire. Jerc lui dit à voix basse:

"Bien jouer"

La grande vampire était plus en colère que jamais. Déchaînant sa fureur sur la petite vampire après ses blessures, elle lui envoyait des coups d'épées. Jerc pouvait observer la petite vampire se défendre comme elle pouvait. La vampire réussit au bout du compte à la désarmer, la dague glissant sur le sol et alla s'arrêter près des escaliers par lesquelles Jerc fut rentrer tout à l'heure. Jerc se mit entre les deux vampires et le combat reprit de plus belle. Puis, Jerc s'arrêta de combattre. Ils étaient tous arrivés près de la forge. L'elfe rangea son épée dans son fourreau, attrapa le chaudron de lave bouillante qui servait à fabriquer les épées et la balança sur la vampire. Jerc cria à la petite vampire:

"Vas y, cours récupérer ta dague, je vais la retenir"

La lave avait fait un grand jet de vapeur. Il vit du coin de l'oeil la petite vampire aller chercher sa dague. Jerc ne savait pas si elle avait été toucher. L'elfe retira à nouveau son épée, il était toujours sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pierre deux coups [PV: Hwan-leo et Jerc Reagan] [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une pierre deux coups [PV: Hwan-leo et Jerc Reagan] [Terminé]    Une pierre deux coups [PV: Hwan-leo et Jerc Reagan] [Terminé]  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:22



Midnight serra les dents quand le poignard de la traîtresse se planta dans son bras. Elle grogna et frappa la petite vampire comme une furie et elle vit l'elfe jeter de la lave sur le sol. La vampire sauta assez haut pour pouvoir s'accrocher sur une chêne qui pendait au mur. Fixant l'elfe, elle lança son épée sur lui. Elle soupira et frotta son front avant de déclarer

-C'est bon, je te laisse à la mini vampire.

Et s'en attendre plus longtemps, elle enfonça ses pieds dans le mur et celui-ci céda, laissant un trou par lequel la vampire passa. Elle ne voulait pas perdre, elle préférait plutôt fuir que finir par terre, sans aucune force. Midnight courut en dehors de la grange jusqu'à ce qu'elle ne voit plus le bâtiment. Au fond, elle espérait que la petite vampire se sustente du sang de l'elfe. La vampire soupira et s'arrêta dans la forêt, regarda sa blessure au bras droit qui commençait déjà à cicatriser mais avec une lenteur énervante. La vampire posa ses poings sur ses hanches et regarda au loin. Il était fort cet elfe, un bon ennemi et elle s'en rappellera de lui.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une pierre deux coups [PV: Hwan-leo et Jerc Reagan] [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une pierre deux coups [PV: Hwan-leo et Jerc Reagan] [Terminé]    Une pierre deux coups [PV: Hwan-leo et Jerc Reagan] [Terminé]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pierre deux coups [PV: Hwan-leo et Jerc Reagan] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A deux doigts de la mort. [Terminé]
» Deux elfes chez les vampires[terminé]
» Lorsque deux êtres opposés se rencontres [PV]
» Qui est le plus fou des deux ? [En cours]
» A deux pouces d'un drame. [PV Ezëkielle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-