-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre et Jalousie [PV: Maldrik Frodeew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rencontre et Jalousie [PV: Maldrik Frodeew] Empty
MessageSujet: Rencontre et Jalousie [PV: Maldrik Frodeew]   Rencontre et Jalousie [PV: Maldrik Frodeew] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:02




Le vent soufflait dans la chevelure rousse de la lycanne alors que celle-ci avançait à une vitesse folle, juchée sur Imallia, son tigre. Il avait courut pendant des heures et il commençait un peu à fatiguée. Sa cavalière n'était pas sans coeur, elle le laissa se reposer à la plaine infinie d'Evanya dans les contrées Elfiques. La jeune femme allait n'importe, voyageant avec presque rien à part de la nourriture pour elle et son tigre en plus d'avoir beaucoup d'eau. Elle s'assit tranquillement sur l'herbe, le félin se posant à côté d'elle et poussant sa main droite de sa truffe rose et humide. La rousse sourit et le caressa alors que son regard d'émeraude voguait au loin, dans un ailleurs que seule elle pouvait voir. Son passé s'offrit à elle: le jour de son anniversaire. C'était un beau jour: sa mère lui avait préparé un grand gâteau rien que pour elle et en plus d'être beau, c'était un vrai délice et la lycanne s'en souvenait tellement bien qu'elle avait le goût de la pâtisserie dans la bouche. Il y a aussi les jours ou elle allait voir sa mère au travail pour l'aider un peu. Elle s'en sortait très bien mais elle avait malencontreusement fait tomber un plateau bien remplit sur un client. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la jeune femme alors que celle-ci s'allongea, Imallia posa sa massive tête sur son ventre et une main de la dame alla le caresser entre les oreilles...Tant de bonheur avec sa mère...Un autre souvenir lui revint, celui dans l'enterrement de sa mère...Toute de noir vêtu, la malheureuse avait assisté à tout cela en pleurant silencieusement. Une fois que se fut terminer, une blanche rose trôna sur le cercueil de la défunte. Sa fille s'en alla, laissant ses larmes couler selon leurs grès...Cette mort avait tellement perturbé la rousse qu'elle ne faisait plus attention à rien, c'était son tigre qui s'occupait de la prévenir quand il sentait quelqu'un approcher. D'ailleurs, celui-ci releva sa tête et regarda autour de lui, un grognement rauque lui montait à la gorge avec qu'il avait les babines retroussées. La jeune femme lui encercla le cou avec ses bras et lui chuchota à l'oreille de se calmer un peu...Quelqu'un venait...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre et Jalousie [PV: Maldrik Frodeew] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Jalousie [PV: Maldrik Frodeew]   Rencontre et Jalousie [PV: Maldrik Frodeew] EmptySam 1 Sep 2012 - 12:55

Rencontre et Jalousie [PV: Maldrik Frodeew] 12090111312023712
La dernière demeure d'un père

Le cortège avance lentement sous les chants tristes elfiques, une longue sépulture de bois est soulevée par les archers et je marche devant.
Kiërfild, mon ami centaure ferme la marche en noble garde du corps.
Le lac est en vue, la barque aussi, celle qui allait devenir la dernière demeure de mon père adoptif.
Mes habits sont à l'égale des Elfes et pourtant mon aspect très humain n'échappe à personne.
Enfin, quand je dis "humain", il n'en est rien, je suis un Lycan.
Cela se lit dans mes yeux acier, l'iris fendue, et mon odeur de bois de santal.
Typique des grands Alfas Drack et là encore, je ne suis pas chef des Dracks, non, je suis chef des Nord-Bois.
Cela fait plusieurs mois que je suis ici, pour la veillée funèbre de celui qui jadis j’appelais "père", car celui qui m'a élevé était de la race des Elfes.
Mon absence sur mes terres n'est pas passée inaperçue, je n'ai prévenu personne, même pas mon propre second.
Seul Kiërfild m'a suivi, comment se pourrait-il autrement.
Le centaure arpente mes pas où que j'aille, je n'ai nul besoin de paroles, ni même de regards, nous avons combattu tellement de fois ensemble que notre lien est plus puissant que tout cela.

La sépulture est déposé dans la barque, et poussée sur le lac Myriel.
Je regarde partir pour son dernier voyage l'Elfe qui m'a nourrit, élevé, guidé parmi les siens comme son égal.
Un archer me donne un arc, trempe la flèche dans l'alcool et y met le feux.
Je prends cette flèche, bande l'arc et tire.
Je ne rate jamais ma cible, les archers en font de même quelques secondes après moi et le brasier flotte sur le lac.
Mes adieux à cet homme se notent dans une larme qui coule le long de ma joue.
Kiërfild pose sa main sur mon épaule et le cortège s'éloigne enfin, me laissant seul,.
Je ne suis jamais seul, le centaure se tient à l'écart, sa queue chassant les parasites de sa croupe.
Il me laisse le temps de faire mes hommage à l'Elfe.

Mes narines reniflent l'air, discrètement et d'un simple hochement de tête le centaure s'éloigne un peu plus, sortant déjà ses armes.
Ce n'est pas pour rien qu'il est mon garde du corps, mon ami et mon plus fidèle sujet.
Moi ? Je croise mes mains devant moi, écarte ma toge elfique et pose mes doigts sur le pommeau de "Clair-Obscur".
Je me sais observé, épié, mes sens en alerte ne me font jamais défaut, et bien que mes yeux ne lâchent pas l'embarcation enflammée qui prône au milieu du lac.
Sait-elle seulement qu'elle est déjà encerclée ?
Kierfild est déjà en position et j'attends avec impatience la personne qui ose troubler une marche funéraire.
Je tourne enfin la tête, juste un peu, ma tristesse peinte sur mon visage, en direction de cette odeur, de cet individu qui trouble mes adieux à mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre et Jalousie [PV: Maldrik Frodeew] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Jalousie [PV: Maldrik Frodeew]   Rencontre et Jalousie [PV: Maldrik Frodeew] EmptySam 1 Sep 2012 - 18:49



Miriane s'avança un peu, voulant voir ce qui se passe alors qu'elle sentit la présence d'un lycan dans les parages. La dame s'arrêta quand elle vit un brasier flotter sur le lac. Elle crut reconnaître un cercueil en feu. Alors il y a eut un mort parmi les elfes. Machinalement, elle s'agenouilla et fixa les flammes s'en aller, emportant le défunt avec elles. Imallia s'assit près d'elle, regardant lui aussi le brasier. Après une longue minute, la lycanne sent sur elle un regard peser alors qu'elle remarqua que le lycan qu'elle avait sentit s'approcha. Se relevant lentement et tranquillement, la rousse resta à sa place et attendit que l'homme vienne. Ainsi, elle pourra s'excuser si jamais elle l'a dérangé pendant qui faisait ses adieux. Son félin grogna un peu et Miriane le caressa tendrement, se penchant près de son oreilles

-Chut Imallia chut...Ce n'est rien détend toi...

Sa voix n'était qui murmure audible ou la tristesse pointait. La rousse se redressa et attendit tranquillement, n'ayant plus rien à faire...N'ayant plus envie de faire quelque chose. Le tigre ne se détendit qu'un peu, les babines toujours retroussées et dévoilant ses canines tranchantes et prête à tuer la personne qui l'avait dérangé, lui et sa maîtresse. Les yeux verts émeraudes de la dame remarquèrent que le lycan était accompagner d'un centaure. Aussitôt, et par pur réflexes, les dagues de Miriane se matérialisèrent dans ses paumes blanches. En position de défense, le tigre à ses côtés, la jeune femme ne faisait pas très accueillante et encore moins chaleureuse...Miriane soupira silencieusement alors que la détresse se disputait à la tristesse...Elle ne savait que faire alors elle rangea ses dagues et leva les bras, disant d'une voix claire

-Je ne vous veux aucun mal. Désolée si je vous ai dérangée pendant la cérémonie...

La dame laissa ses bras tomber comme si on avait coupé les liens qui les maintenaient en l'air, comme une marionnette. En plus, elle n'avait pas le coeur à ce battre, ne voulant plus ce battre contre quelqu'un. Le vent passa par là et fit voleter toutes choses sensibles de pouvoir flotter, ainsi, un voile de feu se forma derrière Miriane alors que le soleil perçait pour éclairer la scène, la rendant chimérique. Des reflets de feu dansèrent dans ses cheveux alors que les volant de sa robe noire flottait tranquillement, découvrant ses pieds nus...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre et Jalousie [PV: Maldrik Frodeew] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Jalousie [PV: Maldrik Frodeew]   Rencontre et Jalousie [PV: Maldrik Frodeew] EmptyDim 9 Sep 2012 - 23:36

Les grognements du tigre me laissait de marbre, seule cette femme attirait ma curiosité et
je voyais bien qu'elle faisait tout pour calmer la bête.
Peu enclin à grogner moi même, je toisais à peine l’animal qui ne trouverait qu'en face de ses crocs ma lame et ma peine.
Je n'ai crainte de souffrir et encore moins de verser le sang, le mien plutôt que celui d’autrui.
D'un calme qui m'a toujours servi jusqu'à présent, j'avance encore même sous la menace de ce tigre.
La rousse belle de ses yeux émeraude lève ses bras après avoir ranger ses dagues.
Son odeur m'est pas familière bien que j'ai déjà croisé des marcheurs, rien ne m'indique ce qu'elle est et ce qu'elle me veut dans ses plates excuses.
J'ôte moi-même la main de mon pommeau et m'incline gracieusement devant elle, en portant cette main sur mon torse.


" - Si mal vous étiez venu me faire, croyez bien que vous seriez déjà morte avant même avoir atteint votre cible. "

Je ne mentais pas, pour peu que le centaure ou même les archers Elfes veillaient sur ma vie comme un lait sur le feu.
Et bien que je sois capable moi-même de me défendre, sondant les esprits de mon regard acier et habile de ma lame autant que de mes crocs,
il était bien rare que l'on se permette de toucher le Chef Nord-Bois sans en connaître les conséquences.
Je me redresse et écarte la toge de deuil, laissant bien apparaître la lourde épée des Dracks, mon héritage, à vue de la dame.
Je pose un dernier regard sur celui que je pleure en ce jour et me détourne de la rousse dans un dernier signe de tête respectueux.


" - La cérémonie est achevée, en rien vous ne me dérangez. Je suis Maldrik Frodeew, madame, du clan Drack, chef des Nord-Bois. A qui dois-je le maintient de ce tigre ? "

Marchant un peu en espérant que la jeune rousse suive mes pas sans crainte, je place mes mains dans mon dos et
quand bien même je pourrais avoir des réponse rien quand fouillant ses pensées, je n'use pas de ce don, seuls mes sens et mes instincts restent en éternelles alertes.
Kïerfild n'est pas loin et fait certainement le piquet de ronde, prêt à s’abattre sur un danger si je n'interviens pas moi-même avant lui.
La guerre qui couvait vent entre les elfes et les Crocs noirs grondaient, la prudence était toujours de mise, surtout pour un chef de meute.
Bien que mon statut connu pacifiste, j'étais avant tout de la race des Dracks, des guerriers. Ma terre est celle de l’asile mais inspire certains à la posséder.
C'est dans ce climat que je dois faire mes adieux à mon père adoptif et mes soucis semblent loin d'être finis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre et Jalousie [PV: Maldrik Frodeew] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Jalousie [PV: Maldrik Frodeew]   Rencontre et Jalousie [PV: Maldrik Frodeew] EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:26



Miriane foudroie Imallia du regard, l'incitant à s'asseoir et à se taire. Le félin grogna et la défia du regard. Un long moment passa et le tigre finit par céder et s'assit en grognant. La rousse sourit et tapota la tête de son tigre qui ronronna de plaisir. La jeune femme regarda le lycan nommer Maldrik. Un nom qu'elle ne connaissait pas. Elle s'inclina gracieusement et se présenta à son tour.

-Miriane Lonira, seconde déchue. Et voici mon tigre Imallia. Pardonnez son agressivité, depuis l'enterrement, il est un peu trop prudent par rapport à ma sécurité.

Elle sourit en voyant le jeune homme marcher, le suivant de ses yeux verts alors qu'elle marcha dans un direction parallèle à la sienne. Imallia se leva et la suivit comme son ombre. L'herbe fraîche chatouiller les pieds de la dame, la faisant rire tout bas mais sans vraiment l'amuser. Miriane s'arrêta brusquement et regarda Maldrik avant de s'asseoir. Elle invita le lycan à en faire de même avant de s'allonger. Elle était fatiguée et avait non seulement besoin d'un peu de compagnie mais d'un peu de repos aussi. Imallia s'allongea à côté d'elle, gardant un oeil sur le lycan. Les félins et les loups ne font pas bon ménage et pourtant, sa maîtresse était bine une lycanthrope elle aussi. Mais se n'est pas totalement pareil. Les paupières lourdes, les yeux de la jeune femme se fermèrent à moitié, la fatigue prenant un peu le dessus. Elle se releva pour ne pas s'endormir et s'appuya sur les coudes, fixant le jeune homme.

-Mais vous faîtes partit de deux meutes? La Drack et les Nord-Bois, je ne savais pas qu'on pouvait faire partit de deux meutes.

Il l'intriguait quelques peu et sa curiosité est attisée avec Maldrik. Se redressant un peu, la jeune femme détacha ses cheveux et attendit la réponse à ses questions.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre et Jalousie [PV: Maldrik Frodeew] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Jalousie [PV: Maldrik Frodeew]   Rencontre et Jalousie [PV: Maldrik Frodeew] EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:19

La Petite marche est de courte durée, je regarde du coin de l'oeil l'étrangère épuisée.
C'est visible rien qu'à sa marche forcée, elle s'assoie dans l'herbe , son tigre toujours aussi méfiant.
Je secoue la tête indiquant que l'agressivité apparente de son tigre ne me gêne pas.
Si elle connaissait le centaure qui m'accompagne, elle verrait que son tigre n'est qu'un chaton en comparaison.
D'ailleurs, il doit certainement se quérir non loin de l'avancer de cette guerre imminente, les sabots nerveux en jetant des coup d'oeil à mon être.
Comme si j'étais à moi seul la proie de toutes sortes de menaces...
Ce n'est pas vraiment le cas, je me suis souvent assuré qu'on ne me perçoive comme un simple couturier et bien rares connaissent ma vrai nature.
Mais je le laisse me chaponner comme du lait sur le feu par notre lien d'amitié puissant.
Je fais un léger signe de main devant moi en souriant.


" - Enchanté Dame Lonira. Je vous en prie, ce n'est vraiment rien."

Je prends place non loin d'elle mais avec cette singulière distance raisonnable.
Autant dire que je ne me risquerais pas à contrarier ni son tigre ni elle, toujours aussi calme assis, à tirer quelques brins d'herbes de mes doigts.
Elle s'allonge et je la laisse se reposer et moi non plus je ne lâche rien du regard encore moins son tigre.
C'est un peu comme mettre un chat face à un chien bien que moi je ne montre pas mes crocs ni mes grognements pour le moment.
Soudain, la jeune femme se redresse, tête appuyée sur ses mains, ses coudes sur ses genoux,
ses cheveux détachés et me fixe dans une question qui me fait glousser.
Ce gloussement léger finit plus dans un rire fin qui me redonne finalement un peu plus d'humeur dans cette sombre journée.
Je penche ma tête sur le côté, la fixant également, mettant enfin son tigre de côté bien que je reste totalement sur mes gardes.


" - En fait c'est un peu plus ... compliqué que cela. Mon père était l'ancien chef de meute Drack, de puissants guerriers. Il fut renverser par Thorolf Gunnar qui n'hésita pas à lui ôter la vie. Par chance ma mère a fuit la meute y laissant également sa propre vie et m'a déposé devant la porte de celui que j'ai appelé "père" , un elfe qui m'a élevé et que j'enterre aujourd'hui ..."

Mon regard se fait un brin nostalgique en parlant de tout ceci, la tristesse serre mon coeur
et pourtant je continue mon explication en regardant ce lac.
Puis je la regarde à nouveau avec un fin sourire qui masque si bien la douleur que j'éprouve.


" - J'ai grandi parmi les elfes, comme un ... Brave toutou jusqu'à ce que ma forme de louveteau fasse place à ma forme humaine. Et celui qui m'a recueilli m'a élevé comme un fils, comme il a put ... J'ai cherché mes racines, il y a deux ans de cela et je suis tombé sur ce que vous appelez "déchus" ... Les Nord-Bois ..."

Mon sourire est beaucoup plus franc, je retrouve un semblant d'apaisement en évoquant cette meute particulière.

" - La plupart sont des loups abandonnés, rejetés de leurs meutes pour des raisons de "faiblesse", des vieillards, des êtres qui ont été blessés au combat puis jetés dans la misère. Des loups, des Elfes, des centaures ... Sans aucunes distinctions de race ou de clan, c'est parmi eux que j'ai trouvé ma place, moi même chien errant. Et je suis devenu leur chef, aussi simplement du monde."

Je garde un instant le silence, espérant ne pas l'avoir plus endormi avec mes propos.
Jouant toujours avec cette herbe qui attire un peu mes yeux sur le sol dans un soupire léger.
Je pose mes mains en arrière et regarde le ciel avec ce même sourire fin sur les lèvres.


" - Si vous dîtes être une "déchue", cela veut aussi dire que vous êtes une Nord-Bois ? Selon vous ? Je n'aime pas ce terme "Déchu" ... Comme si l'on choisissait de coller une étiquette de rejet sur votre front ... A votre tour de m'expliquer ce qui a fait ce que vous êtes Dame Lonira ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre et Jalousie [PV: Maldrik Frodeew] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Jalousie [PV: Maldrik Frodeew]   Rencontre et Jalousie [PV: Maldrik Frodeew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre et Jalousie [PV: Maldrik Frodeew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le thé et les cookies ! [pv Maldrik - Elënna]
» À la recherche du passé [Pv Maldrik]-Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-