-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
Rose Dragomir

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ]   Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 0:29

Melvinn remonta à la surface peu de temps après Rose, elle était un peu à la traîne mais peu lui importait. Elle ne vit presque pas le serpent mais Melvinn si, il la regarda et lui dit

- Il est entré dans un tunnel, dans la roche. C'est un risque à prendre si on veut savoir où il va ! Je ne connais pas la taille, ni la profondeur et encore moins si il y a une sortie d'air. Tu me suis toujours dans mon délire ? On peut mourir à tout moment. Moi j'y vais.

Rose se sentit un peu obliger de le suivre. Elle ne voulait pas qu'il y aille seul, ni qu'il meurt. De toute façon il n'y avait pas grand chose à perdre.
- On se connait pas depuis longtemps, mais j'étais content de faire ta connaissance. Tu m'as apporté beaucoup. C'est à ce moment que Melvinn déposer un léger baiser sur la joue de Rose, qui ne sut pas comment réagir. Il repartit sous l'eau et elle le suivit des yeux. Il n'y avait pas de mal à vivre un peu d'aventure se dit-elle. Rose pris donc tout l'air possible et plongea sous l'eau dans la direction de Melvinn qu'elle voyait au loin.

Rose entra dans le labyrinthe un peu après Melvinn, elle essayait de retenir le plus d'air possible et de ne pas trop en laisser sortir, elle ne devait surtout pas perdre conscience ou se noyer. Cela prit plusieurs minutes avant qu'ils n'atteignent une petite caverne sous terrain. Rose remonta vite à la surface et repris de l'air. Le corps de Melvinn était étendu sur le sol, il semblait inconscient. Elle s'approcha doucement et chercha son pouls. Il était toujours vivant, mais devait avoir avalé trop d'eau. Rose commença le massage cardiaque pour qu'il recrache l'eau, mais ce n'était pas suffisant, il avait besoin d'air. Forcé de le faire pour qu'il puisse vivre, elle lui fit le bouche à bouche. Après plusieurs minutes Melvinn recracha enfin l'eau qu'il avait avalé et Rose soupira. Elle le regarda et souria en lui disant

Tu l'as échappé belle, heureusement que je t'ai suivis sinon je ne sais pas ce que tu aurais fait. Rose lui fit un petit clin d’œil et le laissa se remettre de son aventure sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ]   Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 23:14

Il toussa, toussa tous ses poumons. Il avait l'impression que son intestin allait suivre comme un ver solitaire. Il souffla à plusieurs reprises pour reprendre un équilibre entre l'oxygène et le dioxyde de carbone.
Sa vue commençait à s'améliorer, tout comme ses tremblements musculaires cessèrent d'agir. Il tourna sa tête pour vérifier s'il n'avait rien perdu.
- ouffff je suis entier dit-il en s'écroulant sur le dos comme un vieux papy. Merci, merci, merci. Je t'en dois une. Tu m'as sauvé la vie. J'ai vu la lumière blanche qui m'aspirait dans un monde paradisiaque. Je voulais partir, je criais "Je ne veux pas mourir !", mais personne ne m'avait entendu. Puis, un parfum de fraise, mélangé avec du melon et de la banane s'infiltra dans mon nez. Je ne pouvait refuser une telle offre. J'en voulais encore plus.

Une longue bave dégoulina de sa bouche. Oups ! Il se nettoya vite comme si elle n'avait rien vu. Mon corps réagit très vite à mon imagination trop débordante rigola-t-il. Je pense que j'ai encore un grain de folie en moi. On peut me comprendre. J'ai failli mourir s'étouffa-t-il de rire.

Puis, soudain, un bruit strident fit écho dans la grotte. Melvinn avait l'impression d'avoir la tête dans une cloche. Il cria jusqu'à se percer les tympans "Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa". Les ondes luttèrent pour savoir qui serait le despote des lieux. Après, une petite bataille acharnée, le jeune héros fit disparaître ce son affreusement horrible pour les oreilles.
- Wooow, ça va tes tympans ? J'entends un bruit de bourdon dans mon oreille. C'est vraiment affreux. Tu penses que c'était quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
Rose Dragomir

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ]   Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 1:06

Melvinn toussa et respira à nouveaux. Heureusement que tout finissait bien.
Merci, merci, merci. Je t'en dois une. Tu m'as sauvé la vie. J'ai vu la lumière blanche qui m'aspirait dans un monde paradisiaque. Je voulais partir, je criais "Je ne veux pas mourir !", mais personne ne m'avait entendu. Puis, un parfum de fraise, mélangé avec du melon et de la banane s'infiltra dans mon nez. Je ne pouvait refuser une telle offre. J'en voulais encore plus.

Rose rigola et le regarda en souriant Juste que tu sois en vie ça me va. C'est le plus important je trouve. Pour ce qui est de la lumière ce devait être beau, je ne l'ai jamais vu. Heureusement que je t'ai ramener dans le bon endroit tout de même. Qui embêterais-je sinon !

Je pense que j'ai encore un grain de folie en moi. On peut me comprendre. J'ai failli mourir Rose se moqua de lui un peu de Melvinn car il s'étouffait de rire puis elle le regarda avec un gros sourire mais n'es-tu pas toujours un peu fou ? Je ne crois pas que ce soit qu'un grain de folie !

Puis soudainement il y eu un bruit horrible dans la grotte, Rose se boucha les oreilles rapidement car c'était un bruit strident. Elle vit Melvinn qui ouvrait la bouche, sans doute pour crier aussi. Après un moment le son disparu comme il était arrivé, pourtant on ne voyait rien..
- Wooow, ça va tes tympans ? J'entends un bruit de bourdon dans mon oreille. C'est vraiment affreux. Tu penses que c'était quoi ?
Ça peut aller. Je ne sais pas exactement ce que c'était, mais je crois que quelqu'un ou quelque chose n'est pas très content que nous soyons ici.. Je pense que nous devrions nous reposer un peu et ensuite chercher à explorer un peu et voir s'il y a une issue.

Rose s'approcha de Melvinn et se coucha près de lui. Elle ne tenait pas à ce qu'il lui arrive autre chose, ainsi elle ne serait qu'en méditation légère pour se réveiller au moindre bruit. Elle ferma les yeux doucement en pensant à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ]   Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:58

Il n'arrivait pas à dormir. Il ne cessait de penser à cette créature, se demandait à quoi elle pourrait ressembler. On aurait pu comparer le bruit à un cochon qui se faisait égorgé.
L'elfe se reposait ou faisait semblant, il en avait aucune idée, mais il préféra se relever. Il fit attention à son amie et la déposa au sol délicatement.

Il se croqua le dos, car la roche n'était pas très confortable. Il fit quelques étirements et s'excusa, car il allait faire un tour de reconnaissance sans elle.
Il vérifia si son arme coulissait bien.
Parfait, je suis prêt à lui faire avaler ses dents rigola-t-il tout bas.
Il avança dans la grotte. Il y avait pas énormément de lumière. Ses yeux s'y habituèrent avec le temps espérait-il. Il marcha depuis une dizaine de minutes, puis il tomba sur un carrefour.
- Super ! Je pense que je vais revenir sur mes pas, sinon je risquerai bien de me perdre.
Il se retourna, mais comme par magie, son passage était fermé. Il ne lui restait plus que trois choix possible.
- C'est quoi cette blague ?
Il tâta le mur pour vérifier qu'il était vrai et c'était bien le cas.
- Je me suis encore mis dans une grosse galère. J'ai l'impression d'être pris au piège dans toile d'araignée en pierre, dans une sorte de labyrinthe avec des murs qui coulissent. Il n'y avait pas de toute, sinon comment expliquer que mon chemin s'est bloqué tout à coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
Rose Dragomir

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ]   Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 4:44

Rose ne se rendit pas compte immédiatement que Melvinn était partie. Elle avait du sombrer plus loin dans son repos. Lors de son réveil elle vit qu'il était partie avec son arme.

Super je vais encore devoir le chercher.. grogna Rose.
Elle se mit en route en se dirigeant, sans le savoir, dans le même piège que Melvinn. Après un moment elle arriva justement près de lui.
Tiens te voila enfin. Pourquoi es-tu partie sans moi ? Vilain Melvinn.

En regardant autour d'eux Rose vit que le passage s'était refermer comme par hasard. Intrigué elle inspecta tout le mur mais rien, soupirant elle regarda Melvinn et haussa les épaules. Un carrefour était devant eux, mais quel chemin était le bon, aucun des deux ne le savait..Regardant Melvinn elle lui demanda
On prend quel chemin ? Puisque nous somme coincés autant avancer...

Fermant les yeux Rose pointa un chemin au hasard et s'y engagea. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit.. On aurait dit un labyrinthe avec plusieurs chemin un peu partout sans savoir lequel était vraiment le bon. Il y avait des petits dessins sur les murs qui représentait le fameux monstre ainsi que des gens.. Tout était bien dessiné, avec de la couleur mais cela semblait très vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ]   Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 0:01

Melvinn s'emmerdait dans ce labyrinthe. Depuis tout à l'heure, ils ne faisaient que marcher, marcher et marcher, pour encore plus se perdre. Il aurait tellement voulu avoir un peu d'action. Il commençait à se sentir un peu rouillé.

Il suivait la piste des dessins. On aurait dit un chemin à suivre, racontant l'histoire d'une araignée géante qui luttait contre l'humanité pour survivre, mais aussi pour être accepté par les autres comme un être à part entière. Elle avait autant d'estime qu'une autre autres espèce.

- J'aimerais bien rencontrer cette araignée géante. Elle n'a pas l'air vilaine, mais recherche plutôt de la sympathie. Je me demande bien, c'est quoi ce cris qu'on avait entendu tout à l'heure. Tu penses que c'était l'araignée ?

On dit souvent qu'il y a des gobelins, des harpies et pleins d'autres créatures répugnantes dans les grottes sous-terriennes. C'est possible qu'on va en rencontrer. Donc, le cris peut très être, un des leur. Il souriait, espérant que ses dires se réalisent.

Soudain, le même bruit se fit entendre. Cette fois-ci, Melvinn était plus rapide que son ombre et avait pu bien se protéger les oreilles.
Son sourire était encore plus diabolique.
- Parfait ! Nous sommes sur le bon chemin. Viens, on accélère le pas. Je me demande bien ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
Rose Dragomir

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ]   Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 3:26

Cela faisait déjà un bon moment que Rose et Melvinn marchait. Le temps devenait de plus en plus long à chaque pas. Eux qui croyait que la caverne renfermerait quelque chose d'intéressant, peut-être s'étaient-ils trompé... Les dessins était bien dessiné, malgré qu'un peu bizarre. Une araignée qui semblait géante qui se retrouvait à l'écart de toute les autres.

- J'aimerais bien rencontrer cette araignée géante. Elle n'a pas l'air vilaine, mais recherche plutôt de la sympathie. Je me demande bien, c'est quoi ce cris qu'on avait entendu tout à l'heure. Tu penses que c'était l'araignée ?

Rose rigola et frissonna de dégoût, elle n'aimait pas les araignées.
Non mais tu es cinglé ? Je déteste les araignées et si nous en croisons une ne compte pas sur moi pour la garder beurk.

On dit souvent qu'il y a des gobelins, des harpies et pleins d'autres créatures répugnantes dans les grottes sous-terriennes. C'est possible qu'on va en rencontrer. Donc, le cris peut très être, un des leur.

Rose secoua la tête, on dirait que Melvinn rêvait de croiser des créatures de ce genre. La questions restait tout de même qu'es ce qui se passerait si leurs chemins devait se croiser ? Rose n'eut pas le temps de se poser vraiment la question car un cris se fît entendre, ce cris était le même que ce qu'il avait entendu... Melvinn ressemblait à un enfant, tout excité il avança vers la provenance des cris, il augmenta son rythme de pas jusqu'à presque courir. Après quelques minutes ils débouchèrent dans une grande salle, les murs était recouvert de dessins représentant plusieurs créatures. C'était une salle magnifique et très grande qui en son centre contenait un bassin d'eau. Quel ne fût pas leur surprise en avançant légèrement de voir cette fameuse araignée géante qui était sur les murs, Rose laissa échapper un cris et alla se planquer derrière Melvinn.

Tu nous as porté malheur en souhaitant voir l'araignée et maintenant qu'elle est la que vas-tu faire ? Avant qu'elle puisse prononcer d'autre mots, le serpent qu'il avait vu avec la pierre brillante, celui à l'origine de leur entré dans cette caverne, fît son apparition. Rose sortit son arc et brandit une flèche en direction du serpent. Quel ne fût pas le choc d'entendre ce dernier s'adresser à elle et Melvinn.

n'ayez pas peur jeune aventurier, il ne vous arrivera rien en ce lieu.

Rose baissa son arc avec la bouche grande ouverte tellement elle était surprise. Elle se retourna vers Melvinn sans dire mot en cherchant une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ]   Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:37

C'est quoi ce bordel ? Et c'était quoi ce cris ?
Melvinn était déçu. Il aurait bien voulu voir des gobelins.
Face, à lui il y a avait un serpent tout jaune qui parlait et une gros cabotin poilu dans une marre d'eau, en train de se noyer.

Il rangea son arme, car elle ne servirait à rien d'autre qu'à décorer.
Le serpent disait qu'il apprenait à apprendre à nager à l'araignée. Elle détestait l'eau comme un chat. Il racontait aussi que le cris, provenait de l'insecte.

L'histoire devenait de plus en plus débile. Il pensait qu'il était en train de rêver.
La longue chose rampante s'avança et s'approcha du petit groupe d'aventurier.
- Je ne suis pas un bon prof. Peut-être que vous pourriez m'aider ? Il fit un grand sourire d'enfant gâté.

L'elfe se cacha toujours derrière la masse imposante, Melvinn.
- Je pense que tu seras plus apte que moi dit-il en rigolant. Tu pourras t'approcher un peu plus de l'araignée. Elle a l'air toute mimi rigola-t-il de plus bel.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
Rose Dragomir

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ]   Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:08

La surprise était de taille... Rose ne savait pas quoi dire, ce ne pouvait pas être réel. Un serpent et une araignée, qui apprendrait à nager..

- Je ne suis pas un bon prof. Peut-être que vous pourriez m'aider ? 


Rose resta caché derrière Melvinn, il était hors de question qu'elle approche l'araignée qui était énorme. Il avait tout compris et en profita pour rire de Rose,

Tu pourras t'approcher un peu plus de l'araignée. Elle a l'air toute mimi


Rose le regarde l'air horrifié. Jamais de la vie je n'approcherai cette créature. Tu peux te moquer tant que tu veux mais il n'est pas question que je touche à cette bête trois fois plus grosse que moi...Les araignées ne sont pas censé nager en plus..C'est insensé tout ceci.


Elle resta cacher derrière Melvinn en s'éloignant doucement vers l'arrière. Rose ne voulait qu'une chose, s'enfuir de cette endroit étrange. Tout ceci ne pouvait qu' être un rêve. Elle devait se réveiller de ce cauchemar horrible. Puis, sans regarder ou elle allait Rose trébucha et se retrouva sur les fesses. Elle lâcha un cri de frustration et resta assise par terre essayant de réfléchir comment partir de cette endroit. Elle regarda Melvinn avec des yeux désespéré voulant lui faire comprendre qu'ils devaient partir, mais lui il avait l'air de trouver tout cela plutôt drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ]   Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Oryenna - Contrée des Humains :: • Lac de l'Aube • :: Maison du lac-