Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Fort ou Faible ? [pv : Valarhän Rhauwyr] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Fort ou Faible ? [pv :  Valarhän Rhauwyr] [Terminé] Empty
MessageSujet: Fort ou Faible ? [pv : Valarhän Rhauwyr] [Terminé]   Fort ou Faible ? [pv :  Valarhän Rhauwyr] [Terminé] EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:41


    Le couché du soleil était proche. J'avais dormi toute la nuit et maintenant sous forme humaine je marchais vers les territoires humains, je n'allais sûrement pas prendre ma forme lupine, suicide ou provocation ? Mes pas légers et souples ne laissaient aucunes traces sur les chemins qui reliaient Thaodia à Oryenna, ils était sec, depuis au moins dix jours il n'avait pas plut. Je me faufilait entre les passants alors que je traversais la ville pour rejoindre le Lac de l'Aube, un endroit où l'on faisait peu de rencontre et où je serait probablement tranquille pour prendre mon bain, chose nécessaire même pour les lycanthropes étant donné que j'avais chassé très tôt dans la matinée, tout de suite après mon repas j'étais allé me reposer, exténuée par lune course après un cerf.

    Je voyais le soleil décliné au fur et à mesure de mon avancée, au plus je mettrai de temps au plus je serais tranquille au bord du lac me disais-je. Le ciel se teintait de couleurs dignes d'un rêve, paysage que nous avions peu l'occasion de contempler en Thaodia, continent variant entre forêts grottes et montagnes. Je m'éloignais maintenant de la ville, les odeurs de viandes grillées et de feux presque éteints parvenaient encore à mon odorat sensible. Les repas humains étaient bientôt finis, certains j'en étais sûr, défaisaient déjà leurs draps pour se coucher en vue des journées chargées que nous impose notre époque. L'été bientôt présent annonçait les récoltes, la plupart des hommes étant des paysans il fallait prendre des forces en vue de faire les moissons jours et nuits.

    J'admirai tout au long de mon chemin des paysages que je connaissais peu, reclus toute mon enfance avec ma mère, je n'avais appris du monde que les manières de vivre, de se comporter. Sûr que aujourd'hui je connais les façons de se comporter devant toutes les races peuplant Notre monde. Peut être souhait-elle que jamais je n'ai d’ennuis à cause de ma nature trop souvent jugée violente ou primitive. Les mentalités changent peu, même en plusieurs siècles. J'avais déjà entendu dans les tavernes des histoires sur les « loups-garous » : les hommes se vantaient souvent d'en avoir tué un, maté à grands coups d’épée pour qu'il retourne la queue entre les pattes au fond de ses sordides contrées, sans omettre de montrer leur pire cicatrice dévoilée au moindre exploits. Au fond je les comprenais, la peur populaire fais qu'ils avaient besoin de se vanter d'avoir abattu les pires animaux. Rien que le mot « loup-garou » m'énervais, il nous fait passer pour des bêtes, il a une connotation beaucoup plus vulgaire que lycanthrope. Là je me perdais un peu dans mes pensées. Mais cette traversée du monde humain est l'une des premières et je ne pouvais m'empêcher de m’auto-disculpé des croyances qui pèsent sur moi, sur ma race.

    Je me rendu compte qu'enfin j'étais arrivé aux abords du Lac de l'Aube, il ne me restait qu'une vingtaine de mètres à parcourir, je le voyais se dessiner devant le crépuscule avancé. J'accélérai pour rejoindre la rive et scruta du regard toutes les rives pour en trouver une un peu discrète, histoire de faire passer le temps pour que les derniers rayons qui baignaient Oryenna disparaissent à l'horizon. Je me mis donc d'un pas tranquille en marche pour faire le tour du Lac, au bout d'environ quinze minutes le soleil avait disparu et seul une faible lueur persistait : celle d'une lune bientôt ronde. Encore quelques mètres et je laissa tomber derrière moi mes soulier en cuir usée, mon pantalon trop grand descendu de lui même à mes pieds, encore cinq mètres et la lumière aura complètement disparue, encore cinq mètres et je serais dans l'eau fraîche. Par dessus ma tête je fis voler mon pull et me mis a courir sur les derniers mètres, c'est bien connu, les chiens sont fou de l'eau ! Je fis trois foulées dans l'eau et jeta tout mon corps, tête la première.

    Sous l'eau j'étais bien, j'avais chaud et tout autour de moi était frais. Depuis plusieurs jours j'aspirais à ce bain. Les lycanthropes n'ont pas forcément le réflexe de se laver chaque soir étant donné qu'ils peuvent changer de forme plus d'une dizaine de fois par jour. Entre la chasse, la vie de meute et la famille nous ne salissons pas trop nos vêtements, l'esthétique n'est donc pas trop notre fort. Quand bien même je n'ai pas la vie « classique » d'un loup mon jeune age fais que tout ce que l'on doit un jour assumer seul m'épuise profondément. Je passe beaucoup de temps à dormir, ma seule activité est la chasse et si par hasard je rencontre quelqu'un bien sur je m'arrêterai pour passer un bout de chemin avec lui. Mais pour le moment rien ne me retiens, cette vie me convient et je n'en voudrais pour rien au monde une autre. Je suis heureuse. Je me laissa flotter sur le dos un moment et me mis en tête de retrouver la rive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fort ou Faible ? [pv :  Valarhän Rhauwyr] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fort ou Faible ? [pv : Valarhän Rhauwyr] [Terminé]   Fort ou Faible ? [pv :  Valarhän Rhauwyr] [Terminé] EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:31

Devenir Général, c'était bien beau, mais quelque chose en pâtissait. Sa liberté est maintenant inexistante et c'était sans doute quelque chose qui lui manquait. Valarhän voulait quelques instants de liberté, ne serait-ce pour réfléchir aux problèmes du pays, mais il fallait croire que c'était impossible, les conseillers étaient perdus sans lui, bien qu'ils ont réussi à faire tenir Oryenna pendant un long moment sans dirigeant. C'était à lui de payer les pots cassés à présent.

Cependant, l'envie de prendre du recul devenait grandissante et il lui était impossible de la contenir plus longtemps. Il sortit en trombe du château de l'Aurore suivit par divers conseillers, papelard à la main. Ils essayaient de le convaincre de rester à la Cité pour finaliser des accords juteux entre différentes familles influentes d'Oryenna, mais actuellement, l'humain avait entre chose en tête. La nuit n'allait pas tarder à tomber, le soleil commençait déjà à décliner sévèrement.

Il demanda prestement que son écuyer fasse préparer son cheval pour une longue ballade en forêt. Mais les hommes d'âge avancé formant le conseil, ne l'entendait pas de cette oreille. Une fois la monture scellée, il grimpe rapidement puis il se tourne vers les messieurs paniqué par sa future absence.


«-Pour les modalités des échanges, voyez avec mon intendants, c'est à ça qu'il sert.»
«-Mais par les divinités, où allez-vous ?!»


Il fit claquer les rennes et donna quelques coups de talon pour faire galoper son cheval puis il se mit à crier une fois assez loin.

«-Ne vous inquiétez pas, si vous me chercher … Je serais toujours en Oryenna !»

Il mit à rigoler tandis que les hommes laissés en plan, eux, ne trouvaient pas ça drôle. Alors que le Général sorti de la cité, plusieurs hommes vêtus de noir commençaient à le prendre en chasse, sans doute des personnes qui étaient envoyées par le conseil pour le surveiller et le protéger, ou bien le ramener, de force.

Un sourire ornait ses lèvres, cela faisait un moment qu'il n'avait pas eu de sensation forte et les cavalier étaient mal tombés, il connaissait son cheval mieux que personne. D'un seul coup de renne, son cheval avait atteint sa vitesse de croisière, mais les cavaliers ne se démontèrent pas et tentèrent de le suivre. Le traqué arrive rapidement à la l'orée d'un bois et sans hésitation, il entra dans la forêt sans perte de vitesse, le cheval esquive habillement les tronc tandis que Valarhän éludait les branches basses et rapidement, les traqueurs les avaient déjà perdu de vue.

Le Général riait aux éclats sans pour autant baisser sa garde. Le vent frais fouettait son visage, ses longs cheveux argentés virevoltaient au rythme des enjambés de la monture. Après une cavalcade frénétique, il ralentit la cadence pour que l'étalon puisse reprendre son souffle.

Au bout d'une heure de galopade, ils se retrouvent au lac de l'Aurore, là où il souhaitait réellement aller. Le voile d'encre avait pris sa place qui lui revenait de droit, ce n'était guère étonnant vu l'heure qu'il était. Les étoiles étaient visible, même la voie lactée l'était. Arrivé sur la rive, il descend de son fidèle destrier et le descelle lui même pour qu'il est un peu de liberté lui aussi.

Il fit quelques pas aux bord de l'eau tout en réfléchissans aux dires d'Emerence lorsqu'elle était passé à l'improviste. Que faire pour le peuple vampirique pour qu'ils arrêtent leur assaut répété envers son peuple. La question était bien difficile, et il n'y avait que lui pour répondre, personne ne savait que l'Imperatrice était venu lui rendre visite, visite qui l'espère deviendra régulière. A cette pensée, il eu un mince sourire qui s’évanouit aussitôt lorsqu'il se prend les pieds dans quelque chose. Il se baissa pour observer qu'il s'agissait d'un vêtement féminin. Il en connaissait un rayon à ce sujet. Il regarda un peu plus loin et en plissant les yeux, il remarque un autre habit. Il se demandait à qui cela pouvait appartenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fort ou Faible ? [pv :  Valarhän Rhauwyr] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fort ou Faible ? [pv : Valarhän Rhauwyr] [Terminé]   Fort ou Faible ? [pv :  Valarhän Rhauwyr] [Terminé] EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:02

    Je nageais sereinement, le calme et la paix qui régnait ici avait un effet positif sur moi, il fallait que je sèche, donc que je sorte de l'eau. Je fis trois brasses avant de me rendre compte qu'un homme approchait. Heureusement la naissance faisait que j'avais la lune dans le dos, et lui de face, je pouvais le voir. Comme j'étais sur le ventre li devrait baisser les yeux, mais comme à mon habitude je ne faisais aucuns bruits et je me rapprochais de plus en plus doucement de la rive sablonneuse. Cela ne me faisait pas du tout sourire. Comme le jour ou j'avais due reprendre ma forme humaine devant ma mère, non pas que ma nudité me gêne mais elle n'est réservé qu'aux hommes qui la mérite. Je tendu le bras, mais j’effleurai quelques herbes hautes et je n’eus le temps que de tirer vers moi mon t-shirt, le dernier vêtement que j'avais abandonné au plus près de l'eau. Je l'enfilais sur ma peau mouillé tout en me levant parmi les végétaux humides, il ne me restais que mes jambes à couvrir mais cet invité incongru avait mon pantalon en main et mes chaussures éparpillées à ses pieds. Elle paraissaient ridiculement petites à cotés de siennes, maintenant que je me rapprochais mon regard remontait sur le corps de l'inconnu.

    Il avait d'immenses jambes qui lui procuraient une taille bien supérieur à la normale, même les lycanthropes, hommes de nature grande, devaient pour la plus part être plus petit que lui.il portais les couches inférieures de l'armure, signe d'un soldat toujours prêt à partir au combat si nécessaire. Sa tunique était d'un matériaux noble, signe d'une certaine opulence et donc d'une place de choix dans la société, son odeur me parvint, il était humain, tout de suite j'eus envie de disparaître, quitte a laisser mes vêtements et déchirer ma tunique. Mais je ne devais pas céder, après tout, prendre un bain est une preuve de respect de soi et de l'odorat des autres (je suis bien placé pour le dire étant donné que le mien est très sensible et souvent soumis à certaines odeurs incongrues chez les représentants mâle de toutes les races). Alors je me mis plus droite encore, je faisais vingts centimètres de moins environ, il était géant mais il ne me dominerait pas après tous, ne suis-je pas chez moi aussi ? Je suis mon propre chef. Alors je leva mes yeux dans son regard pâle. Pâle comme une iris décolorée par la mort, il était difficile de soutenir son regard mais mon caractère faisait que j'étais incapable de me laisser faire, quitte à être réprimandé, mon orgueil était immense.

    J'avoue que je ne savait pas comment aborder le sujet de ce qu'il tenait entre les mains, je n'avais pas même l'idée de comment l'aborder, je ne connaissais pas son grade, ni même son nom. Alors je me souvins. Ma mère m'avais préparée à ce moment, bien que la situation devait-être gênante pour nous deux je me tins bien droite et engagea la conversation :

    « -Bonsoir Messire. Mon nom est Sakari Ayala, je viens de Thaodia. »

    L'unique réaction que je pus avoir après fut un léger sourire. J'étais confronté à un e expérience préparée, planifiée, et l'Homme à qui j'avais à faire devait faire parti de la même trempe de caractère que moi, sa carrure, sa façon de tenir mon regard et de se tenir m'indiquait qu'il ne faisait pas parti des timides ou des discrets de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fort ou Faible ? [pv :  Valarhän Rhauwyr] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fort ou Faible ? [pv : Valarhän Rhauwyr] [Terminé]   Fort ou Faible ? [pv :  Valarhän Rhauwyr] [Terminé] EmptyVen 31 Mai 2013 - 1:50

Tandis qu'il tentait d'élucider ce mystère autour des vêtements, une bruit l'intrigua. Il mit instantanément une main sur le pommeau de son épée, pour ne pas être surpris en cas d'embuscade. Mais sa façon de penser est erronée, une jeune femme sortie d'un buisson et se posta juste en face de Valarhän, une femme à moitié dénudée, il aurait du s'en rendre compte plutôt, le lac de l'Aurore est souvent connu pour les baignades de minuit entre amant.

Il remarqua qu'elle semblait seule et qu'elle n'avait pas froid aux yeux de se montrer face à lui, armée comme il est. Ces yeux parcouraient les formes de la jeune femme, mais il arrêta et fixa les deux iris de l'inconnue. Elle arrivait à soutenir son regard, ce qui était assez rare, il mit ça sur le compte qu'elle ne le connaissait sans doute pas. Il n'aimait pas qu'on outre-passe ses ordres ou qu'il soit défié de la sorte. Mais avec elle, cela semblait différent, même au contraire, ça lui plaisait.

Toutefois, il garda son air inexpressif, son visage resta de marbre jusqu'à ce qu'elle décide de se présenter, malgré son désavantage vestimentaire. Ainsi elle s’appelait Sakari et elle provenait de Thaodia, par déduction, il en déduit qu'elle était une Lycanne, une femme-louve, mais il la voyait sous forme humain actuellement, elle aurait pu s'échapper sous sa forme lupine, il pensa qu'il l'intriguait, mais il n'allait pas au fond de cette pensée qui pourrait s'avérer fausse. Il baissa le buste, faisant une courbette qu'il gardait pour les hautes-familles et certaines jeunes femmes qui en valait la peine.


«-Enchanté Sakari Ayala de Thaodia … Je me nomme Valarhän … Je suis un simple soldat qui passait par là, je suis désolé d'interrompre votre séance de natation … Je crois que ceci est à vous. »

Il tendit le vêtement qu'elle convoitait sans doute, il en profita pour l'observer discrètement, ces formes féminines valaient bien celles des humaines, ce n'était guère différent. Il devait l'avouer, il était intrigué par cette gente demoiselle. C'était la première fois qu'il voyait un Lycanthrope de sexe féminin, c'était une grande première. Il avait déjà combattu des Lycans errant qui semait le trouble en Oryenna, ils étaient tous des mâles, Le général compris que les femelles étaient plus sage d'esprit que leur sexe opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fort ou Faible ? [pv :  Valarhän Rhauwyr] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fort ou Faible ? [pv : Valarhän Rhauwyr] [Terminé]   Fort ou Faible ? [pv :  Valarhän Rhauwyr] [Terminé] EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:31

    Autour de moi l'atmosphère était ... Entre enchantement et lourdeur. Je me sentait irréelle dans un monde bien plus grand que tout mes rêves les plus fous, cet homme en témoignait : il était irréel, personne ne pouvait avoir autan de prestance, oui, il en imposait. Je mourrais d'envie de le défier, mais cela me créerai des problèmes. Alors je me contentais de le regarder sans perdre la moindre parcelle de courage. Mais c'était aussi lourd à cause de cette conversation formelle, parfaitement hors des clous, totalement déstructurée : lui arrivant avec un but particulier, me rencontrant encore brillante d'eau à la lumière de la presque pleine lune, bientôt ce serait ma lune a propos... Mon inconfort était proportionnel à l'idiotie de notre rencontre.

    «-Enchanté Sakari Ayala de Thaodia … Je me nomme Valarhän … Je suis un simple soldat qui passait par là, je suis désolé d'interrompre votre séance de natation … Je crois que ceci est à vous. »

    Après s'être plié à la coutume de la courbette, le soldat me tendu mon pantalon, que je saisis sans le moindre empressement. Doucement je me baissa, et enfila chaque pieds dedans. Je le remonta jusqu'à mes hanches et m'avança doucement, il ne me quittait pas des yeux, ce n'était ni flippant ni amusant, juste fascinant. J'avais vu de nombreux hommes mais celui là n'était pas banale. Quoi qu'il en fut, je tourna autour de lui et enfila sans même les saisir mes chaussures où mon pied glissait parfaitement.

    « Désolé de m'être trouvé sur votre chemin Messire Valarhän, j’espère ne pas avoir compromis votre soirée, ou votre rendez-vous. Dit-je avec un sourire plein de malice.

    Et j'avançais sans faire un bruit en vue de le contourner et passer derrière lui pour partir, mon bain effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fort ou Faible ? [pv :  Valarhän Rhauwyr] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fort ou Faible ? [pv : Valarhän Rhauwyr] [Terminé]   Fort ou Faible ? [pv :  Valarhän Rhauwyr] [Terminé] EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:02

Une fois l'habit récupérée sans être hâtive, elle l'enfila. La nudité ne devait être un problème pour elle pensa t-il, serait-ce à cause de leur instinct animal ? Toujours est-il, elle tourna autour du Général, peut-être pour une inspection plus approfondie. Furtivement, il prit une pose qui le mettait en valeur pour attiser sa curiosité de jeune femme. Valarhän s’intéressait à Sakari, de façon physique bien entendu.

Elle remit ses souliers d'une façon habille avant de prononcer quelques mots, bien qu'il ne soit que «soldat», il semblait encore trop intimidant pour tenter une quelconque action romantique. Il devait se démystifier lui même avant qu'elle ne parte vraiment. Il avait entrevu le sourire de la lycanne malgré la pénombre, signe qu'il avait encore une chance. Il se tourna vers Sakari, il rendit par la même occasion son sourire avec le même si ce n'est plus malicieux que le sien.


«-Ne vous excusez pas, Sakari … Vous ne l'avez pas compromise, bien au contraire.»

Il laissa sa phrase en suspens pour laisser planer une ambiance légèrement différente. Il s'approcha à pas de loup vers la demoiselle, il tenait son regard, mais, ses yeux pétillaient de malice et de curiosité. Il ne voulait pas la laisser partir, et il ferait tout pour qu'elle reste. Mais il n’emploiera pas la force, il n'est pas aussi désespéré à ce point là pour commettre un forfait aussi ignoble. Il aimait les femmes et il les respectait. Bien que sa ligne de conduite peut en choquer plus d'un, lui trouvait cela normal. Il était comme un papillon, il aimait fanfaronner avec d'autre femme pour combler son plaisir charnel ainsi que celui de ces partenaires.

Le mariage ? Bien que son âge, il pouvait y penser, il ne se voyait pas avec la même femme chaque jour et chaque soir. Il adorait changer, découvrir d'autre horizon, ça lui plaisait d'être ainsi et il ne s'en plaignait pas, bien au contraire.


«-Je dirais même que vous avez embelli ma soirée qui semblait bien vide … Il est rare de voir une si jolie jeune femme seule au bord l'eau … Une question me taraude, vous dites que vous veniez de Thaodia, êtes-vous une lycanne ? »

C'était une question bête, mais il préférait en être sûr. Après tout, ce n'est pas parce que vous habitiez en Evanya que vous êtes forcement un Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fort ou Faible ? [pv :  Valarhän Rhauwyr] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fort ou Faible ? [pv : Valarhän Rhauwyr] [Terminé]   Fort ou Faible ? [pv :  Valarhän Rhauwyr] [Terminé] EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:00

    Pendant que je le contournais pour remettre mes chaussures Valarhän semblait se contorsionner sur lui même, comme si il voulait regarder derrière sa nuque, mais quand je me redressa je pus m’apercevoir qu'il tentais habillement de se donner une posture plus avantageuse, il était déjà sacrément bien fait, distinguer ses muscles sous sa tunique n'était que du bonus ! L'eau me montait à la bouche si l'on puis dire. Mais bon, respectons les mentalités.

    «-Ne vous excusez pas, Sakari … Vous ne l'avez pas compromise, bien au contraire.» annonçât-il en accompagnant ses dires d'un sourire plus que sensuel, malicieux, presque désireux, il n'était qu'un homme après tout.L'entreprise dont il faisait preuve me flattait, j'avais envie de le dominer encore et de prendre les devant en vu de certains amusements, mais j'étais tout de fois trop bien éduqué et je me pliais aux règles de la bienséance féminine.

    «-Je dirais même que vous avez embelli ma soirée qui semblait bien vide … Il est rare de voir une si jolie jeune femme seule au bord l'eau … Une question me taraude, vous dites que vous veniez de Thaodia, êtes-vous une lycanne ? »

    « - Ne seriez-vous pas en train d'insinuer que ceux qui n'ont pas les moyens de se payer une maison avec une salle de bain ne devraient pas se laver ! répondis-je avec un grand sourire , au bord du rire. Je suis bien une lycanne, il est vrai que notre forme humaine se confond extrêmement avec la votre. Moi aussi j'ai une question, Pourquoi quitteriez vous un endroit pour un autre sans raison, sans une occupation certaine ? »

    J'avoue que j'étais plutôt passionné par cette homme qui portait sur moi un regard désireux, où pointaient une envie qui me faisait plaisir et gonflait quelque peu mon orgueil. J'avais envie de passer encore du temps avec lui, après tout, que ferais-je sinon ? Je retournerai dormir ? Alors je changea de direction et au lieu de fixer les bois pour disparaître je tourna mon visage vers lui, faisant onduler mes longs cheveux bruns mouillés dans on dos, humectant ma tunique de quelques taches plus foncées. Je revins à ses cotés et chercha du regard un endroit où j'aurais pus m'asseoir et l'inviter à faire de même. Je me penchais et écartai quelques hautes herbes pour découvrir un tronc d'arbre qui donnais vu sur le lac, son entourage était quelque peu d'herbé, donnant l'illusion d'une petit clairière au milieu d'un champs d'herbes gigantesques. Je m'y assis et l'invita a faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fort ou Faible ? [pv :  Valarhän Rhauwyr] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fort ou Faible ? [pv : Valarhän Rhauwyr] [Terminé]   Fort ou Faible ? [pv :  Valarhän Rhauwyr] [Terminé] EmptyVen 31 Mai 2013 - 23:51

Sa question m'a voulu plusieurs instants de réflexion, il ne se voyait pas partir sans raison, d'autant plus maintenant avec ses nouvelles responsabilités en tant que Général. Le dépaysement était pour lui une bénédicité, mais maintenant, il allait devoir faire une croix là dessus. Si ces conseillers ne lui lâchent pas la grappe pour une petit voyage en dehors de la Cité, qu'est-ce qu'il dirait si il quittait Oryenna pendant plusieurs cycles ? Ils ferraient abattre tout les chevaux de la régions, sans en omettre une seul.

Il sortit de sa réflexion qui avait pris de sacrées proportions lorsqu'elle s'approcha de lui. Ses cheveux humides se balançaient d'une façon sensuelle aux rythmes de sa marche. Je ne répondis pas à sa question, du moins, pas tout de suite. Elle passa à coté de lui, cherchant quelque chose du regard. Cela l'intriguait, mais il ne lui demanda pas ce qu'elle s’efforce à trouver, mais il n'allait pas tarder à le savoir.

Ils s'engagèrent dans un petit recoin, un peu plus loin du rivage. Une clairière, si on peut appeler ça ainsi, s'offrait à eux, l'intimité est maintenant respectée. Il s'assit sans gêne sur le tronc scié, des bûcherons de passage ont du abattre cet arbre il y a quelques cycles, c'est pour cela que l'herbe avait bien pousser.

Son regard descendit vers Sakari, plusieurs questions le tourmentaient comme à son habitude. Et c'est d'une toux décidée qu'il brisa le silence.


«-Une lycanne en territoire humain, c'est assez rare, et pour tout vous dire, c'est la première fois que j'en vois une … Je connais bien votre race, mais du sexe opposé seulement.»

C'était pour pour ça qu'il était aussi intrigué par cette jeune lycanne. Il la regardait une nouvelle fois de bas en haut avec le sourire. Il reprit la parole rapidement.

«-Pourquoi avoir quitté vos terres ? Vous voulez connaître d'autre paysage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fort ou Faible ? [pv :  Valarhän Rhauwyr] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fort ou Faible ? [pv : Valarhän Rhauwyr] [Terminé]   Fort ou Faible ? [pv :  Valarhän Rhauwyr] [Terminé] EmptySam 1 Juin 2013 - 0:12

    Valarhän me suivit dans la minuscule clairière, si j’étendais mes jambes je pouvais sentir mes herbes frotter sur mes souliers. J'avoue que les habits ne m'allaient pas très bien, je n'étais pas une dame du monde en robe de soie ou de satin, je n'étais pas poudrée, pas présentable, pas aux goût des riches humain, mais que faisait ici ce soldat aux gros moyens, suffisant pour avoir une véritable tunique tissée en laine de coton, bien plus douce et plus chaude que la mienne, plus résistante aussi. Il s'assit à coté de moi et je me positionna de façon à croiser les jambes sur le tronc pour le voir de profil sauf quand il me regardait pour me parler, je pouvais contempler son visage. Sous la lumière de la grosse lune il avait des traits plus fin, plus clair, plus ouverts que quand il est arrivé, juste à la naissance de celle-ci.

    Le silence s'imposait petit à petit, pas que je ne soit pas bavarde mais lui réfléchissait beaucoup pour un homme en cavale. Finalement il toussa et me dit :

    «-Une lycanne en territoire humain, c'est assez rare, et pour tout vous dire, c'est la première fois que j'en vois une … Je connais bien votre race, mais du sexe opposé seulement.»

    «-De nos mâle vous devez surement connaitre leur force et leur agressivité quelque peu trop abondante. Les lycans sont partout, sauf chez les vampires et les nains. Les vampires peuvent nous sentir,e t les nains ont une sorte de sens pour nous sentir approcher. Vous avez déjà du voir des représentantes de mon espèce, elles sont juste plus diplomates que les mâles, plus ouvertes au dialogue.»

    «-Pourquoi avoir quitté vos terres ? Vous voulez connaître d'autre paysage ? » me redemanda t'il

    «-Je suppose que si vous me posez cette question c'est parce que vous ne connaissez pas très bien les Terres de Thaodia. Chez nous il n'y a pas de sources aussi claires que les vôtres, nous possédons surtout des forêts et des montagnes. D'autan plus que ma race vie de jour comme de nuit, autan dire que les chemins ne se vident jamais »

    Je lui souris, signe qu'il n'y avait rien de compliqué, juste des évidences que nous les lycanthropes devions accepter pour mener une vie décente, propre, sans famine et avec respect. Délicatement je dévoila mon cou pour regarder le ciel, à cause de la forêt dans laquelle je vis je ne vois pas très bien les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fort ou Faible ? [pv :  Valarhän Rhauwyr] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fort ou Faible ? [pv : Valarhän Rhauwyr] [Terminé]   Fort ou Faible ? [pv :  Valarhän Rhauwyr] [Terminé] EmptySam 1 Juin 2013 - 1:29

Il était vrai que les mâles étaient plus virulents que les femmes de la même espèce, mais la règle s'applique pour les humains. Les hommes cherchaient toujours les ennuies, alors que les femmes étaient plus subtiles, plus dans la finesse. Suffisait de prendre Emerence par exemple, lorsqu'elle a pénétré dans l'enceinte fortifié, elle a réussi à rentrer sans enfoncer la grande porte avec ces jambes et sans créer de massacre. Un homme aurait fait le contraire et aurait sans doute perdu la vie inutilement.

Il finit par lui parler de ces terres de Thaodia, elle était perspicace pour savoir qu'il n'avait jamais posé les pieds dans ces contrées. Beaucoup de forêt mais peu de sources claires, beaucoup de gens nuit et jour, c'était étrange et l'intimité devait être bien rare. Il comprenait pourquoi elle est venu sur ses terres, Oryenna est réputé pour ces paysage bucoliques et le lac de l'aube est assez prisé pour son eau.


«-Je peux comprendre votre soif de tranquillité, Oryenna est un pays accueillant … Ici, vous aurez quiétude que vous méritez.»

Il la voyait de profile, elle avait la tête dans les étoiles et il pouvait les voir à la surface de ses iris couleur noisette. Le lune nous éclairait de sa lumière argentée. Il termine par regarder la voûte céleste pour regarder directement les constellations des divinités. Le silence s'était installé progressivement entre eux, mais ce n'était un silence pesant, loin de là. Cependant, il décide de prendre les devants, comme à son habitude, mais il devait être doux.

Lentement, il pose sa main sur la cuisse de Sakari pour attirer son attention avant de la regarder.


«-Les étoiles sont magnifiques ce soir … Mais elles le sont d'autant plus dans le reflet de vos yeux, Sakari ...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fort ou Faible ? [pv :  Valarhän Rhauwyr] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fort ou Faible ? [pv : Valarhän Rhauwyr] [Terminé]   Fort ou Faible ? [pv :  Valarhän Rhauwyr] [Terminé] EmptySam 1 Juin 2013 - 10:04

    «-Je peux comprendre votre soif de tranquillité, Oryenna est un pays accueillant … Ici, vous aurez quiétude que vous méritez.»

    Sans quitter le ciel du regard je lui dis :

    « Je ne cherche pas la quiétude Messire, juste l'aventure, et le découverte, ma curiosité est bien trop grande pour qu'un jour je puisse m'installer quelque part, avoir des petits … Enfin, ceci est mon point de vue actuel, peu être que quand j'aurais atteins un age plus vénérable souhaiterais-je un peu de tranquillité. »

    Je sentais son regard posé sur moi, il n'était pas lourd, mais me donnait une sensation de bien être, comme celui d'une maman qui regarde sa progéniture, sauf que là c'était un homme qui admire une femme. Peu être sans sentiments, mais je me doutais que nous étions semblable au fond. Nous avons une vie énergique qui répond à note besoin de nous dépenser. Il y a out de même des moments de repos et de sensibilité comme maintenant cependant leurs rareté fait leur exception. Je senti une main se poser sur ma cuisse repliée en tailleur, sans précipitation je posa mon regard toujours profondément intriguant dans les yeux pâles du soldat, sans aucune gêne, sans peur, dans un silence non pas pesant, mais plein de sens.

    «-Les étoiles sont magnifiques ce soir … Mais elles le sont d'autant plus dans le reflet de vos yeux, Sakari ...»

    Immédiatement je souris, ces paroles semblaient sortir d'un autre temps, romantique, un peu en contradiction avec le physique de Valarhän. De plus par ce contact je pouvais sentir le flux de son pouvoir pénétrer en moi, cependant je n'avais pas encore la capacité de l'utiliser. C'était troublant et cela me donnais une énergie nouvelle. J'eus peur que sous cette fougue passagère je fis une bêtise, cependant c'était aussi un pouvoir calme, contrôlé, maîtrisé. Je n'avais pas à craindre une « crise », la soirée en bonne compagnie aurait été compromise, d'autan plus que je ne connais pas vraiment les effets de ces « crises ». J'aurai peur d'avoir mal, de souffrir. Il est vrai que pour le moment, quand un pouvoir trop bouillonnant approche je l'évite soigneusement, mais là aucune méfiance, c' était la force tranquille.

    « Quand bien même vous auriez d'autres conquêtes tout comme moi ce compliment restera le mien » dis-je doucement, me rapprochant du soldat au point de sentir sa chaleur à travers la tunique.

    Son odeur était boisée, avec un sous entendu de pin, mon odorat jouait aux devinettes. La chaleur du corps aidais la peau a respirer, et la fraîcheur de l'air évitait la transpiration. J'eus envie de mettre ma tête dans son cou qui était juste à ma hauteur, de mordre sa fine peau, de la baiser, de la lécher, comme dans les coutumes lycannes, mais je n'osa point, je n'avais jamais eus d'entreprise tel que celle-ci avec un Homme, je n'avais connu que les Lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fort ou Faible ? [pv :  Valarhän Rhauwyr] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fort ou Faible ? [pv : Valarhän Rhauwyr] [Terminé]   Fort ou Faible ? [pv :  Valarhän Rhauwyr] [Terminé] EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:26

Aussitôt le compliment répondu et quelques caresses plus tard, l'invitation offerte par le général fut accepté par Sakari. Les vêtements virevoltèrent dans les airs et atterrissent plus loin, pour ne pas gêner les deux amants du soir dans l'acte. Le préludes sont tout simplement torrides, comme si ils se sont toujours connus, créant une complicité assez simple entre eux, mais efficace. Le général s'y plaisait, il était rare de trouver une femme à l'esprit aussi ouvert.

Le désir brûlant consume peu à peu sa patience, voulant aller jusqu'au bout. L'ébat était ardent et d'une sensualité inhabituelle, enfin, pour lui. Mais ce n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire. Il rentre dans son jeu sans pour autant perdre ces moyens dans cette relation naissante.

Les minutes passèrent sans que l'épuisement physique ne vienne l'affecter. Il avait eu une dur journée aujourd’hui, mais pour une fois, ce n'était pas ces muscles qui en pâtissaient, mais son intellect. En plus du plaisir que lui procurait le corps de la Lycanne, cela lui faisait un bien fou de se vider l'esprit de toutes contraintes, il n'y avait que eux deux, et c'était amplement suffisant.

Cependant, toutes les bonnes choses ont une fin, il ne pouvait se contenir plus et libère ce plaisir qui avait atteint son paroxysme contractant tout son corps. Le relâchement musculaire après ce plaisir qui s'estompe le rendit plus léger. Il embrassa le cou de la lycanne puis de nouveau ses lèvres pour la remercier de cette douce soirée.

Toutefois, il ne pouvait pas rester plus longtemps ici. Ces responsabilités le rattraperaient tôt ou tard, et il préférait les faire maintenant, avant que ce ne soit plus rattrapable. Valarhän s'esquive de leur étreinte pour aller chercher ses vêtements dispersés et prend également les habits de Sakari pour les lui donner. L'homme se rhabille enfin.


«-Malheureusement il est grand temps pour moi de te laisser … Je n'ai pas encore fini ma ronde, une chose est sûre, tu te débrouilles bien pour faire oublier ses soucis à un homme anxieux.»

Lui dit-il tout en clignant de l’œil. Ce n'était pas très galant de la laisser ici, seule après leurs aventures charnelles, mais c'était ainsi. Elle devait sans douter et c'est sûrement ce qu'elle voulait elle aussi. Après avoir s'être vêtu convenablement, il lui fit un signe de la main avant d'entreprendre la route qui lui mène à son destrier.

«-Je suis sûr que nous nous reverrons Sakari, en attendant, je te souhaite une douce nuit.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fort ou Faible ? [pv :  Valarhän Rhauwyr] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fort ou Faible ? [pv : Valarhän Rhauwyr] [Terminé]   Fort ou Faible ? [pv :  Valarhän Rhauwyr] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fort ou Faible ? [pv : Valarhän Rhauwyr] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rhauwyr, Général.
» Les relations de Valahrän Rhauwyr.
» Une compagne de route envahissante ... Et encore le mot est faible...
» Le rite est terminé mais tu n'étais pas attendue... [Terminé]
» Instinct... [.Terminé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Oryenna - Contrée des Humains :: • Lac de l'Aube •-