Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Demi-Sang.[Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Demi-Sang.[Validé] Empty
MessageSujet: Demi-Sang.[Validé]   Demi-Sang.[Validé] EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:36


Préambule  
Du personnage

Prénom & nom : Adriel Swed Hermès
Sexe : Masculin
Âge du personnage : 100 ans
Race : Vampire/ Efle
Compétence magique ? (Oui) : Vision de la Magie  
Description
Physique


Adriel est un homme qui ne se rends pas compte de son potentiel physique. Celui-ci est son principal outil de travail mais son utilité s'arrête là. Son éducation fut faite dans le travail, ce qu'il est devenu, il le doit à son père qui l'a toujours poussé a travailler de ses mains. Un papa qui ne resta d'ailleurs pas très longtemps à ses cotés. Mais peu importe, les habitudes qui lui furent inculquées de sa naissance à ses dix ans lui restèrent a vie. Une vie qu'il avait déjà supportée 100 ans, et ce n'était que le début...

Adriel était beau, il l'est toujours bien sur, mais l'age le change. Autan mentalement que physiquement d'ailleurs. Autan dire que son corps se dessine plus nettement, il se rends de plus en plus compte qu'il appartient a la race des vampires, ce qui lui déplait fortement.

Sa beauté est légendaire parmi les demoiselles de la ville, son sang moitie Elfe moitie Vampire lui confère des traits d'une pureté et d'une finesse à couper le souffle. Ce demi-sang possède des petites oreilles à peine pointures, mais à sa naissance elle l'étaient beaucoup plus. La nature du Vampire est plus fort que celle de l'Elfe, ainsi il ressemble plus à une homme.

Sa peau est pâle est supporte moyennement les rayons du soleil. Disons que la mi-mesure n'existe pas. Son sang Elfe l'attire vers la lumière, mais celui du Vampire le pousse à l'ombre. La faible luminosité solaire lui semble parfaite mais il n'ose toujours pas sortir. Les jours de brume, où les nuages tombent sur Ephaëlya lui semblent très longs, il aimerait tant pouvoir sortir plus, sentir la chaleur sur la peau.

Sa musculature le supporte largement son travail harassant, ses épaules larges peuvent arrêter un taureau en charge, sa musculature parfaite au millimètre qu'il exhibe sans vergogne lui assure le respect, tout comme sa nature, peu d'homme le défient donc.
Depuis tout petit Adriel a appris à travailler avec les chevaux, son père étant vampire c'était pour lui une façon inépuisable de se nourrir sans tuer personne, bien que jamais vraiment rassasié Adriel a put dés son jeune age apprendre à contrôler sa soif tout en tirant un bénéfice de son labeur.

La sueur coule souvent de son front surmonté d'une tignasse courte brune, mais dans les moments de négligences les longueurs tirent sur le blond, son coté Elfe qui ressort. Il reste bien sur sensible à l'argent, il évite donc de devoir transporter de la monnaie, même dans une bourse accrochée à la ceinture, il a bien trop peur que cela ne le rende stérile.


Description
Mentale


Adriel est un mélange entre ange et démon, entre Elfe et Vampire. Son humeur n'est pas versatile, loin de là. Mais de part sa double nature il a un jugement très juste de ce qui est bien et mal. Son éducation s'est arrêtée a 10 ans mais il a toujours tenté de rester fidèle aux principes que lui avaient inculqués ses parents.

Tout d'abord le respect de soi, jamais Adriel ne s’abaissera à sucer le sang d'un rat ou d'un quelconque autre animal vulgaire. Mieux vaux mourir de faim. Les chevaux sont une espèce noble répétait son père quand Adriel avait faim, parfois même bien plus que les Homme. Il ne dénigre pas son métier qui était manuel. Sans lui tout les Vampires hautains se saliraient les pieds dans la poussière. D'autan plus que la sueur est selon lui la véritable récompense du travail.

Ensuite Adriel était convaincu par lui même : Il n’alimente pas les guerres en fournissant des chevaux au soldats, non, il donne les moyens aux messagers de paix d'apporter le message plus vite. Il sait son travail de qualité et adapté aux demandes de chacun, l'un veux un cheval pour tirer les charrues, un autre pour chasser ou encore pour les loisirs d'une divine Princesse. Chaque cheval doit convenir mentalement a ce que l'on exigera de lui. Il est dressé dans le respect et l'amour, Adriel est profondément pacifique.

La confiance est une qualité d'Adriel, grâce à sa perception juste du bien et du mal il cerne assez vite les personnes. Selon lui les hommes sont jugés pour leurs actes et il ne valent pas mieux que ce qu'ils font. Ainsi il accorde sa confiance à ceux qui le méritent selon lui. Mais sa confiance le rend aussi plus fort, disons qu'il en impose, pas seulement grâce à son physique avantageux mais par son être intérieur, sa façon de parler et sa réputation lui conférent une présence respectée et son absence se remarque.

Pour finir il est important de dire qu'Adriel est profondément croyant, voila pourquoi son corps ne lui sert qu'a travailler. Anushka veille sur lui, il en est certain, et il en sera ainsi pour toujours. Fervent pratiquant chaque jour il utilise ce don que lui offre le culte de la Déesse des animaux pour communiquer avec ses chevaux. Le jour ou son corps sera dédier à autre chose que ses animaux n'est pas venu. Cette déesse est aussi pour lui une ode à la vie, il compte sur elle pour lui accorder le droit de voir le soleil, de pouvoir réchauffer son coeur battant encore, comme par miracle. 



Votre
Histoire


Il était une fois la vie, il y a cent ans

Un siècle, cela est bien long pour un humain. Mais pas pour nous, l'âme d'une Elfe et d'un Vampire se mêlaient pour ne créer qu'un, pour eux le temps n'était plus réel. Incalculable, insaisissable dans ce moment de pure joie qu'est la conception d'un être nouveau.

Un être a moitie vivant. Mais cela il ne le surent pas immédiatement. La grossesse était un moment magique pour une elfe, elle allait participer au cycle de la vie. Pour ces êtres de nature pieuse et liée à la Nature mettre un enfant au monde était une preuve de croyance, de confiance en soi mais aussi une étape qu'il fallait vivre avec sérénité dans la prière. Le vampire lui ne vivait pas cela de la même façon, il avait peur ... Peur de l'avenir et de ce qui arrivera, contrairement à la confiance aveugle qu'avait sa femme. Voila pourquoi sans cesse il posait son oreille sur le ventre de sa bien aimée. Il voulait entendre ce petit coeur si faible, si jeune battre. Alors que ce futur père si froid rêvait de chaleur, cet Elfe curieuse avait été une aubaine. Elle voulait aimé quelqu'un d'autre, et lui il aimait tellement écouter son coeur battre, il la voulait pour lui seul pour toujours. Il savait que c'était possible, les Vampires et les Elfes ont presque le même rythme de vie, la même espérance de vie. Ainsi pour faire taire les mauvaises langues disant qu'un jour monsieur mordait madame il décidèrent de concevoir. Le Vampire avait donc peur, il ne voulait pas d'un bébé mort, il voulait qu'il ai le sang chaud, des petites oreilles pointues, un coeur battant la chamade, ce Vampire était amoureux de la vie. Voila pourquoi il avait peur, il suivait de près chaque battement de son ouïe hyper-sensible.

La naissance eu lieu dans la famille Elfe, ils voulaient tous voir ce bébé hybride. Que ne furent pas leurs surprise d'entre un coeur battre, de voir des petites oreilles, de sentir la chaleur du sang sous leurs main, mais il s'exclamèrent tous plus haut encore quand Adriel cria : Il avait des petit crocs pointu, comme papa. Monsieur Vampire prit à coeur l'éducation de son fils prodigue, tout d'abord Adriel suça bien le seins maternelle, mangea des légumes, mais son penchent pour la viande fit prendre conscience au papa qu'il faudrait un jour ou l'autre lui apprendre à se nourrir de sang. Vers 8 ans , quand les pulsions sanguinaires face aux humains d'Adriel commencèrent à devenir gênantes les parents convinrent qu'il était temps.

Monsieur amena son fils pour la première fois au travail, Adriel vit des chevaux sauvage au près. Son père lui expliqua le but de son travail : il formait chaque chevaux en fonction de ce qu'on lui demandait, mais cet élevage avait un autre but : se nourrir. "Il ne faut pas tuer ni les Centaures, ni les Elfes, ni les Humains, ni les Lycanthropes, ni les Nains lui expliquât-il. C'est mal car ce sont des être dotés de conscience comme toi et moi, tu te rendra bien compte qu'il y a des animosités entre chaque race mon fils, mais ne fait pas l'erreur de rentrer dans le jeu des puissants. Ne fait pas la bêtise de te faire des ennemis, il y aura toujours des gens pour te chercher des noises mon enfant mais ne t'abaisse pas a leur niveau, reste noble comme te l'ordonne ton sang. Reste intègre et fidèle en ce que tu crois."

Ces paroles restèrent gravées. Il n'eut pas à les répétées, Adriel se comporta toujours en enfant sage et responsable, tuant les chevaux selon ses besoin, sans folies et toujours dans le respect de la bête. Pour lui les chevaux étaient son présent mais aussi son avenir.

Vers ses 10 ans il fut confié a l'internat d'une écurie pour apprendre tout ce qu'il fallait savoir pour travailler avec les chevaux. Tous étaient au courant de sa nature, sa naissance avait fait polémique dans toutes les races car les gens comme lui étaient rare et les parents souvent regardés de travers. Voila pourquoi pour éviter tout malentendu Adriel parti étudier loin de chez lui. Il était doué, et chaque jour il priait au temple Anushka pour lui accordé la grâce des chevaux. Il voulait se faire pardonner de tuer des chevaux car il savait que ce n'était pas normal, alors il fréquentait la cantine comme tout les autres, il se forçait à garder une alimentation en accord avec sa double nature. Adriel gardait en profond respect avec les deux races qui le composait.

A 19 ans Adriel jugea en avoir suffisamment appris et quitta l'écurie, on lui avait bien proposer un poste sur place, tolérant son besoin Vampirique, mais il souhaitais ouvrir son propre élevage avec des chevaux d'une plus haute renommée. iIl s'installa entre les Landes éternelles et la Vallée Nocturne, il pouvait offrir le soleil et les pâturages à ses chevaux tout en préservant sa peau sur une terre moins exposée.


Présentation de
Votre don



[i]Don Magique :

Description : La magie se déplace sous forme de millions de minuscule particules parfaitement invisible à l’œil nu. Ces particules forment un aura qui apparait, disparait, se déplace. Mon don consiste a pouvoir la distinguer et enfin en nuancer ses caractéristiques. Cela s’applique à la magie de retour sur Ephaëlya mais aussi aux Don des personnages et ne nécessite pas d'énergie puisqu'il est actif 24h/24 mais ne fonctionne qu'à la limite du champs visuel.

Niveau 1 : Voir l'aura de magie, distinguer quelques particules.
Niveau 2 : Distinguer différentes particules.
Niveau 3 : Distinguer une magie active et passive.
Niveau 4 : Distinguer si elle touche aux roches, aux êtres vivants, l'eau, la Terre ...
Niveau 5 : L’effleurer (ex: si Adriel traverse une aura il pourra percevoir les particules sur sa peau)

Complément
De la fiche

Code :Validé par Emeuh
Comment es-tu arrivé ici ? Ceci est mon double compte l'autre est Sakari C. Ayala
Que penses-tu du forum pour le moment ? Cool :3
Voulez-vous un parrain? X
Votre âge?
18 ans
Temps de présence possible sur le forum? Tout les jours


Dernière édition par Adriel S. Hermès le Jeu 1 Aoû 2013 - 10:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerence De Gainbourd
Impératrice
Emerence De Gainbourd

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 125
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Demi-Sang.[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demi-Sang.[Validé]   Demi-Sang.[Validé] EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:25

Bonjour et Bienvenu parmi nous, Very Happy

Ta fiche est-elle terminée ? Si c'est le cas merci de le signaler dans ton titre par un "Terminé"
Il manque toujours le code qui se trouve dans le règlement.

Les membres du staff restent à ta disposition si besoin

Emeuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demi-Sang.[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demi-Sang.[Validé]   Demi-Sang.[Validé] EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:25

Coucou ! =)
Voila je pense que tout est bon, y a t'il des correction a apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Emerence De Gainbourd
Impératrice
Emerence De Gainbourd

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 125
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Demi-Sang.[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demi-Sang.[Validé]   Demi-Sang.[Validé] EmptySam 27 Juil 2013 - 19:16

Bonjour à toi!

Je viens  m'occuper de ta fiche. Smile
je l'ai trouvé bien écrite, même si quelques erreurs d'étourderies subsistent! je te conseille de relire la description physique et mentale pour savoir de quoi je parle. :p


Après il a y quelques grosse incohérences, que je me permet de noter.
"Sa peau est très pâle est supporte plutôt bien les rayons du soleil." --> c'est impossible, quelque soit le mélange des races dont tu fais partie, si tu as du sang de vampire, tu ne peux pas aller au soleil, sous peine de mourir. Les rayons du soleil sont mortels pour tout vampire.

"On ne sait si c'est un malheur ou un bonheur mais ni les Elfes ni les Vampires ne dorment. Adriel peu donc travailler jour et nuit." ---> Les vampires peuvent bouger le jour, tant qu'ils ne sont pas exposés aux rayons du soleil, mais pas trop longtemps, sous peine de sombrer dans la folie. De plus les vampires dorment bien durant la journée, contrairement aux elfes qui "méditent"

Corrige moi ça et j'viendrais jeter un coup d'oeil à l'histoire. :p

Pour ce qui est du don! Je vois pas trop ce que tu veux faire avec. Qu'est-ce que tu entends par transporter? C'est à dire la controler? Ou alors juste la mettre dans une sorte de récipient invisible, et elle ne bouge plus jusqu'à ce que tu décides de la déposer au point b?

Voilou, un peu plus de précision sur ses points, et je reviens de sitôt. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demi-Sang.[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demi-Sang.[Validé]   Demi-Sang.[Validé] EmptySam 27 Juil 2013 - 20:21

Merci du compliment Demi-Sang.[Validé] 1893130487
Donc en ce qui concerne le soleil je suis déçut mais bon, cela donne une chose a espérer en plus pour Adriel =)
J'ai tenter de préciser un maximum mon don mais si tu a encore des corrections à me faire apporter n'hésite pas Demi-Sang.[Validé] 906968779
Revenir en haut Aller en bas
Emerence De Gainbourd
Impératrice
Emerence De Gainbourd

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 125
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Demi-Sang.[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demi-Sang.[Validé]   Demi-Sang.[Validé] EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:20

Me revoilà!

Je vois que tu as corrigé tout ce que je t'avais demandé, j'ai donc rien à redire, bravo. Smile

Il n'y a que le don qui me pose problème. Ce que je crains, c'est le "Je noies ta tête dans une grosse bulle d'eau, et tu meurs privé d'oxygène". C'est une énorme incitation à gros-bill.

Voilà les modifications que je vais te demander d'apporter, afin de rendre ton don envisageable:
- contrôler l'eau est trop flou, ça ouvre la porte à beaucoup trop d'abus. Voilà ce que je te propose. Une partie de ton don consiste à projeter de l'eau (sous forme de gouttelettes) d'un point A à un point B, à une vitesse que tu peux modifier. Mais la trajectoire ne peut être changé tant que le point B n'a pas été atteint. A chaque projection, cela demande un grand cout en énergie. Du coup, faire des projections à court trajet afin d'être plus précis, puisera d'autant plus dans tes forces. la deuxième partie de ton don, c'est de la maintenir à un état fixe. En lévitation en gros. Ca te permettra d'avoir du temps pour penser à ta prochaine projection etc...
-200 litres d'eau c'est largement suffisant, c'est déjà assez énorme. Sans compter la durée énorme dans laquelle tu peux controler l'eau. Donc le niveau 5, une masse supérieur à 200 litres d'eau, n'est pas une bonne idée. Smile
-il faut qu'il y ait une possibilité d'échec, au début. Tu ne maitrises pas trop ton don, donc ça arrive de fail.

'fin quand même ça c'est pas très clair, mais j'te fais le topo, tu pourras changer quelques trucs si certains te dérangent:

Don: Le transport de l'eau. Une partie consiste à projeter de l'eau, d'un point A à un point B, à vitesse variable, sans possibilité de correction tant que le point B n'a pas été atteint. L'autre consiste à maintenir l'eau à un endroit fixe, en lévitation.

Palier 1: Transporter 50 litres d'eau, divisé en plusieurs gouttes, pendant une durée de 1 heure. 5 projections maximum,, avec une vitesse ne pouvant pas excéder les 30 km/h. Chaque projection nécessite un cout en énergie. Grande possibilité d'échec, (mauvaise destination, l'eau qui se dissipe etc...)

Palier 2 et 3: je pense que tu vois comment faire.

Palier 4: Rassembler les gouttes en une seule masse d'eau uniforme. Ne peut s'effectuer que durant la lévitation.

Palier 5: Projeter la masse d'eau rapidement, mais sur une distance limitée. Avec une vitesse de 60 km/h.

En gros le palier 5 servira à déstabiliser l'ennemi, en le "bousculant". Mais pas en le blessant, bien entendu. (c'est pour ça que je limite la vitesse, pour pas que ça deviennes vraiment abusé XD)

Voilou, corrige moi ça et c'est tout bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demi-Sang.[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demi-Sang.[Validé]   Demi-Sang.[Validé] EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:20

Aloreuuuuu x)

Disons que cette forme de déplacement d'eau ne me conviens pas du tout. Elle est trop brutale et donc peu en accord avec mon personnage.
J'ai donc pensé à quelque chose d'inédit ! En vu des évènement à venir tel que le retour tant attendu de la magie je vais baser mon pouvoir sur elle : je pourrais la voir et avec l'expérience en passant les niveaux en distinguer différentes provenances, différentes natures ect ...
Voila, dis moi ce que tu en pense Demi-Sang.[Validé] 2586090552 !!
Revenir en haut Aller en bas
Emerence De Gainbourd
Impératrice
Emerence De Gainbourd

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 125
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Demi-Sang.[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demi-Sang.[Validé]   Demi-Sang.[Validé] EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:40

Donc! En fait tu peux changer la vitesse de déplacement de l'eau, la vitesse maximum c'est 30 KM/h mais tu peux aussi la faire circuler à 10 km/h etc... y a pas de vitesse minimum. Smile

Mais bon, si cela ne te va pas, je comprends tout à fait. Tu veux dire que tu serai capable de distinguer les différents types de magie en les identifiant? Pourquoi pas!
Montre moi ça plus en détails, et je te dirai ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demi-Sang.[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demi-Sang.[Validé]   Demi-Sang.[Validé] EmptyLun 29 Juil 2013 - 15:03

Alors voila, j'ai effectuer des modifications.
A vrai dire cela reste basique, il faudra peu être nuancé les niveaux mais c'est une base, dis moi ce que tu en pense Emeuh !Style 
Revenir en haut Aller en bas
Emerence De Gainbourd
Impératrice
Emerence De Gainbourd

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 125
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Demi-Sang.[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demi-Sang.[Validé]   Demi-Sang.[Validé] EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:56

Alors pour moi c'est tout bon cette fois-ci je n'ai juste pas compris ton dernier pallier (le 5).

Qu'est-ce que tu entends par effleurer ? Le percevoir vraiment, l'utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demi-Sang.[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demi-Sang.[Validé]   Demi-Sang.[Validé] EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:43

Par là j'entends juste sentir les particules sur la peu. Rien de plus. =)
Revenir en haut Aller en bas
Emerence De Gainbourd
Impératrice
Emerence De Gainbourd

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 125
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Demi-Sang.[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demi-Sang.[Validé]   Demi-Sang.[Validé] EmptyMer 31 Juil 2013 - 23:28

D'accord Smile je te donne donc mon OUI encore un et ça sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
Adrän Lockwood

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 40
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

Demi-Sang.[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demi-Sang.[Validé]   Demi-Sang.[Validé] EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 14:27

Salutation !

Une belle fiche que voila ! Bien qu'il y a quelques fautes qui sont semées, mais elles ne sont pas bien grave. =)

Je te donne mon Oui sans détour ! Le Maître d'Ephaelya passera donner son verdict dans peu de temps.

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre d'Ephaëlya
PNJ
Maitre d'Ephaëlya

Messages : 326

Demi-Sang.[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demi-Sang.[Validé]   Demi-Sang.[Validé] EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 14:31

Bonjour,

Je viens donc, pour donner mon verdict concernant ta fiche. Elle est bien, ni trop, ni pas assez, et le don me convient, mais fais tout de même attention aux fautes.

Je te valide ! Je te souhaite bienvenu sur les terres d'Ephaëlya !

N'hésite pas à faire une demande de rp ou à répondre à une demande.

Bon courage à toi, le staff reste à ta disposition en cas de question.
Puisse le sort t'être favorable, jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demi-Sang.[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demi-Sang.[Validé]   Demi-Sang.[Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demi-Sang.[Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rejoindre Sang-Chaud - terminé
» De crocs et de sang
» La bataille du lac (terminé)
» Embuscade en pleine nature...
» Sur les terres de la meute "Sang-Chaud".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-