Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prozadanie, la femme qui vous enivrera de plaisir [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prozadanie Von Ziegler
Ephaëlyen débutant
Prozadanie Von Ziegler

Messages : 2

Prozadanie, la femme qui vous enivrera de plaisir [Validée] Empty
MessageSujet: Prozadanie, la femme qui vous enivrera de plaisir [Validée]   Prozadanie, la femme qui vous enivrera de plaisir [Validée] EmptyMar 28 Oct 2014 - 3:11


Préambule  
Du personnage

Prénom & nom : Prozadanie Von Ziegler
Sexe : Female
Âge du personnage : 202 ans
Race : Vampire
Compétence magique ? (Oui/Non) : Non

Description
Physique



Une merveilleuse jeune femme tout en beauté et en charme. De longs cheveux rouges ondulés descendant en cascade de sang le long de ses joues blanches comme une poupée de porcelaine s'étale sur ses seins rebondit. Un magnifique nez aquilin, des beaux yeux de séductrices d'une couleur doré surplombés de longs cils et une bouche aux lèvres rouges et pulpeuses. Du bord de ses lèvres il est possible de voir de temps à autres ses petites canines blanches dépasser. La teinte de sa peau, bien que très blanche, lui donne ce petit aspect de poupée en porcelaine et rehaussé au niveau des pommettes par un petit fard à joue. Sur son visage du côté droit, il est aussi possible d’observer de toutes petites étoiles tatouées à côté de son œil et remontant vers son sourcil. Elle n’est pas la plus grande des femmes, mais pas une naine non plus ce qui signifie qu’elle mesure environ 1m70. Vous vous en doutez bien, un vampire c’est pas un obèse et encore moins quand il se dépense beaucoup comme elle, ce qui signifie qu’elle doit peser dans les 75 kg en comptant le poids de ses seins. Une silhouette tout en finesse et de merveilleuses mensurations, dont elle profite pleinement afin de séduire hommes et femmes. Des seins qui feraient rougir de jalousie toutes les femmes du Royaume sont toujours magnifiquement mit en évidence dans un corset en cuir noir. Ce qui laisse son épaule assez visible, malgré ses cheveux, sur laquelle il est possible d’observer un deuxième tatouage représentant une tête de diable et des ailes de démon, dont l’une d’elle se fini sur son sein droit. Une cicatrice de morsure est visible autour de l’auréole de son sein gauche, trace laissé par son mari. Sous ce tatouage il y a encore deux petites lignes en chevrons entrecroisés qui, elles, signifient son appartenance à son bordel. De belles jambes, bien dessinées, avec des cuisses sculptées et des mollets galbés dans des braies en coton serrés au niveau des mollets par des lacets de cuir. Jambes aussi enserré dans des bottes à léger talon jusqu’au niveau du début de ses braies qui se ferme par des lacets sur le devant. Pour finir le tableau, elle a de belles et généreuses hanches dont elles se sert pour charmer ses clients et clientes.


Description
Mentale



La description basique d’un vampire n’est pas moins que la certitude qu’ils sont des êtres intelligents, manipulateur et possédant un sentiment de supériorité très développé. Des prédateurs cruels et séducteurs. Évidemment cette description colle un peu à notre amie Prozadanie étant elle-même de cette espèce. Néanmoins, nous pouvons y ajouter le machiavélisme et, étonnement, l’amour pour ses proches. Psychologiquement elle est soumise au syndrome de Stockholm part son mari forcé, Answald. Elle perd ses côtés les plus sombres en sa présence pour ne devenir qu'une enfant ou femme ce qu’il y a de plus normal. Ne se rappelant que de comment user de ses charmes que sa vie éternel et son emploi lui ont permit d'exercer et d'en vivre. Néanmoins, en tant que courtisane, il n’y a pas plus sournoise et plus manipulatrice femme. Utilisant ses charmes et sa séduction pour attirer les plus fortunés et s’infiltrer dans leurs cœurs. Étant un la favorite de son bordel, elle peut choisir les meilleurs hommes pour profiter de leurs biens. Ce qui en fait d’ailleurs une femme assez fortuné par ses possessions qui sont les cadeaux de ses amants. Et dans sa bonté naturelle, elle laisse son mari vivre à ses crochets lorsqu'il ne tire aucun contrat ou travail. Les deux ne se voient que très peu. Answald est souvent dans un coma éthylique et ses escapades nocturne voir ses voyages pour les contrats, ce qui laisse beaucoup de temps à Proza pour profiter de l’amour des autres hommes. Son mari ne dit jamais ce qu'il ressent et ne comprend pas ce que peux ressentir la vampire, compliquant le peu de discussion qu'ils entretiennent et la rendant parfois triste malgré son caractère. Néanmoins, il n’est pas violent et heureusement, sinon elle aurait probablement riposté et des problèmes auraient suivis. La relation qu’ils entretiennent est chaotique, tumultueuse, incompréhensible ... Mais elle est la et se ressent  et peut même être rassurante parfois.



Votre
Histoire



Un jour comme un autre au bordel, le soleil était en train de baisser à l’horizon et les filles se préparaient, toutes excitées de passer une nouvelle nuit comme les autres. Proza poussa la porte du bâtiment, tout sourire, et observa un peu toute cette agitation. Entrant dans l’établissement, elle salua ses amies et collègues toutes enjouées qui se pressaient de part et d’autres. Elle monta à l’étage, dans la chambre qui lui était spécialement réservé en temps que favorite. C’était un endroit de choix d’être placé en haut, les hommes ou femmes les plus bourrés ne pouvaient pas se rendre jusqu’à elle et la patronne filtrait les gens qui n’en valaient pas la peine. En entrant dans sa chambre, elle en fit le tour, vérifiant que tout était parfait et en place. La vampire s’affaira alors sur le lit, il fallait qu’il soit fait, propre et attrayant. Ceci même s’il ne servait pas si souvent que cela, ça faisait parti du décor. La chambre et le lit étaient maintenant prêts à accueillir de potentiels clients et/ou amants, néanmoins il manquait quelque chose. Ne manquait plus qu’elle s’habille et qu’elle se prépare elle-même pour accueillir ces mêmes clients. Prozadanie se dirigea vers sa belle armoire en pin sculpté et l’ouvrit, puis regarda les vêtements qui étaient à sa disposition. Si le peu de tissu qui les composait pouvait en faire véritablement des habits. Elle délassa doucement son corset en regardant les tenues toutes plus affriolantes les unes que les autres, puis le retira en le faisant passer au dessus de sa tête. Il alla s’écraser juste à côté de ses bottes, alors qu’elle commençait à défaire ses braies. Ondulant des hanches pour faire tomber les braies tout seul, elle poussait des cintres, toujours incertaine de son choix. L’immortelle se pencha alors sur ses jambes pour défaire ses bottes, c’est alors qu’elle aperçue le vêtement qui l’habillerais ce soir.

La soirée s’était assez bien déroulée jusqu’à maintenant. Deux ou trois de ses habitués étaient passés et lui avaient offert de merveilleux cadeaux. Dont les clés d’un petit appartement au centre-ville, apparemment déjà meublé par les soins de l’amant généreux. Elle s’imaginait déjà en train de vivre la belle vie dans ce luxueux petit chez elle. Ceci en étant maintenant étendue dans son lit, aguichante et attendant qu’un autre client arrive. Soudainement, elle entendit des cris venir d’en bas. La jeune femme se releva d’un coup et fronça les sourcils. Que pouvait-il bien se passer ? D’autres cris se firent entendre et elle se leva d’un bond. Pieds nus et descendant les escaliers quatre à quatre, en arriva dans le grand salon d’où venait les hurlements. Elle aperçue un homme qui maltraitait l’une des courtisanes. En colère de voir ses amies se faire frapper par cet homme, elle ne pouvait pas utiliser ses capacités spéciales. Personne ne devait savoir ce qu’elle était. Néanmoins, elle s’approcha quand même pour le frapper et le faire tomber par terre. Toutes ensemble elles purent le  soumettre assez longtemps pour le mettre dehors. Proza sortie elle aussi, pour vérifier qu’il n’essayerait pas de revenir par ici. Dehors, il aperçue un homme qui avait l’air un peu saoul, mais assez costaud. Elle s’en approcha et, utilisant son charme, lui donna le contrat de s’occuper de l’homme qui avait précédemment fait un saccage sur son domaine. Cet homme c’était Answald, la personne qui allait finir par vouloir s’emparer de sa beauté et de son charme. La personne responsable du syndrome de Stockholm qui chamboulerait complètement sa personnalité, enfin en sa présence. Renforçant d’autre part la véritable partie de sa personnalité.



Présentation de
Votre don




None/Aucun/Nijedan/Ingen/Asnjë/Keiner/Cap/Eobs-eum/Ninguro/Ei mitaään/Dim


Complément
De la fiche


Code : Validé par Izilbêth
Comment es-tu arrivé ici ? Une connaissance
Que penses-tu du forum pour le moment ? Je le trouve bien ^^
Ton âge?
19 ans
Temps de présence possible sur le forum? 3/7


Dernière édition par Prozadanie Von Ziegler le Mer 29 Oct 2014 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth R. Faelivri
Ephaëlyen accompli
Izilbêth R. Faelivri

Messages : 938
Métier : Herboriste/Guérisseuse
Age du personnage : 131
Alignement : Neutre
En couple avec : Seule
Double Compte : Morwën S. Valyriën

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Prozadanie, la femme qui vous enivrera de plaisir [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Prozadanie, la femme qui vous enivrera de plaisir [Validée]   Prozadanie, la femme qui vous enivrera de plaisir [Validée] EmptyMer 29 Oct 2014 - 0:19

Bonsoir à toi et bienvenue parmi nous !

Quelle joie de voir du sang frais nous arriver (enfin.. Frais frais.. T'es plutôt morte, mais bon !)
J'espère que notre monde te plait, pour l'instant et que tu parviens facilement à te retrouver dans toutes les informations que nous possédons.

Si tu as besoin d'aide pour l'élaboration de ta fiche, n'hésite pas à me demander, je suis à ton entière disposition !

N'oublie pas de préciser dans ton titre un petit [terminé] lorsque ta fiche le sera afin que je puisse venir me charger de sa correction et validation !

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Prozadanie Von Ziegler
Ephaëlyen débutant
Prozadanie Von Ziegler

Messages : 2

Prozadanie, la femme qui vous enivrera de plaisir [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Prozadanie, la femme qui vous enivrera de plaisir [Validée]   Prozadanie, la femme qui vous enivrera de plaisir [Validée] EmptyMer 29 Oct 2014 - 18:15

En effet, j'avais pas écrit terminé, mais si vous aviez un peu regardé ce que j'avais fait vous auriez pu le comprendre vous même... Mais bon, c'est écrit dans le titre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth R. Faelivri
Ephaëlyen accompli
Izilbêth R. Faelivri

Messages : 938
Métier : Herboriste/Guérisseuse
Age du personnage : 131
Alignement : Neutre
En couple avec : Seule
Double Compte : Morwën S. Valyriën

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Prozadanie, la femme qui vous enivrera de plaisir [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Prozadanie, la femme qui vous enivrera de plaisir [Validée]   Prozadanie, la femme qui vous enivrera de plaisir [Validée] EmptyMer 29 Oct 2014 - 19:05

Rien ne m'assure que tu ne comptes pas modifier ta fiche ou bien la relire.
Et rien ne m'oblige non plus à corriger ta fiche si tu te montres aussi condescendante Smile
Si quelque chose ne te convient pas dans ma façon de faire, je suis ouverte à toute critique constructive et bien fondée.

Mais dire que si j'avais lu ta fiche j'aurais su qu'elle était terminée, c'est la pire connerie qu'on m'ai jamais sorti.

Donc je te laisse désormais patienter, que j'ai envie de corriger ta fiche.
Ton attitude m'ayant bien évidemment ôté toute envie de le faire.

Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Maitre d'Ephaëlya
PNJ
Maitre d'Ephaëlya

Messages : 326

Prozadanie, la femme qui vous enivrera de plaisir [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Prozadanie, la femme qui vous enivrera de plaisir [Validée]   Prozadanie, la femme qui vous enivrera de plaisir [Validée] EmptyDim 2 Nov 2014 - 15:42

Bonjour et Bienvenue sur Ephaëlya !

Je suis le Maître d'Ephaëlya et je viens t'apporter le jugement rendu concernant ta fiche.

Une fiche simple avec un style d'écriture efficace. En soit, rien à ajouter.
Te voilà donc validée Prozadanie.
Veille cependant à respecter le BG de notre forum convenablement, chez nous, les vampires n'ont pas à se cacher, ils sont une race reconnue et assumée.

Dès à présent, tu peux aller générer ta fiche de personnage dans ton profil si ce n'est pas déjà fait et te rendre dans la section demandes de rps si tu souhaites y faire une demande ou même répondre à une déjà postée.

Bon courage, le staff reste à ta disposition en cas de question.

Puisse le sort t'être favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prozadanie, la femme qui vous enivrera de plaisir [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Prozadanie, la femme qui vous enivrera de plaisir [Validée]   Prozadanie, la femme qui vous enivrera de plaisir [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prozadanie, la femme qui vous enivrera de plaisir [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Celebrian I'gniir, pour vous servir ou vous détruire [Validé]
» Une absence justifiée (ENFIN! vous direz vous)
» Le bosquet du crépuscule... - Terminé
» Quand le chien ne sait pas nager...
» L'Histoire mouvementé d'une jeune Femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Présentations validées :: Vampires-