-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Non mais ! Qui c'est qui qui !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aërin Nómin
Ephaëlyen débutant
Aërin Nómin

Messages : 39
Métier : Vagabond
Alignement : Bon
Ennemis : Pas vraiment d'ennemis...pour le moment
Double Compte : A voir plus tard

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Non mais ! Qui c'est qui qui !!! Empty
MessageSujet: Non mais ! Qui c'est qui qui !!!   Non mais ! Qui c'est qui qui !!! EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:16

Je vais vous raconter à présent une aventure assez drôle de notre gentille elfe. Nous quittons les contrées connus des hommes et des elfes pour nous plonger dans celle des Lycans : Thaodia. Elle n'a pas beaucoup changé depuis le temps où notre Aërin y est allé. Ce jour-là, elle était dans la forêt des damnés.

"J'étais vraiment très curieuse de savoir ce qu'était cette forêt des damnés. D'après la légende que ma mère m'avait raconté, c'était le lieu où les lycans s'entretuaient mais aussi le lieu de belles rencontres. Une légende parlai d'une elfe s'étant perdue dans cette forêt et ayant nouée une belle amitié avec un lycan."

C'est donc sur cette impression favorable que le sac sur son dos, elle parcoure la forêt des damnés sans trop savoir où elle va et où elle est. Soudain, elle tombe au sol.

- Aaaaaaaarh !

La douleur était intense et elle avait l'impression qu'on l'avait tué...mais non ! elle était en vie. Elle essaya de se relever.

- AAAAAAaaaaaaaah !

La cheville était cassée et elle ne pouvait plus faire un pas. Elle se retourna : fracture ouverte avec du sang...ne pouvant y tenir, elle pleura. Elle ne savait que faire dans ce genre de cas et elle était persuadée qu'elle allait mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Loarwenn Black
Ephaëlyen débutant
Loarwenn Black

Messages : 24
Métier : Vagabonde
Alignement : Chaotique bon

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Non mais ! Qui c'est qui qui !!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais ! Qui c'est qui qui !!!   Non mais ! Qui c'est qui qui !!! EmptyLun 3 Nov 2014 - 22:13

Les oiseaux chantaient, le soleil brillait, l'air était doux. Pour la première fois, la forêt des Damnés parut accueillante et chaleureuse aux yeux de Loarwenn. Et cela lui fît un bien fou...
Des jours durant, elle avait arpenté cette forêt sur des kilomètres et des kilomètres, espérant en sortir  un jour. Sa boussole devait être cassée ou alors son sens de l'orientation était très mauvais...

Mais ce jour-ci, c'était différent. Elle sentait qu'enfin son cheminement inutile en terres hostiles allait prendre fin. Il fallait absolument qu'elle se repose dans un endroit décent, sous peine de devenir folle. Elle n'arrivait plus à supporter la tombée de la nuit et il lui arrivait de s'effondrer en larmes au milieu d'un chemin pour partir ensuite en courant, terrorisée. La Chose hantait toutes ses pensées nocturnes...

- AAAAAAaaaaaaaah !

Loarwenn stoppa net. Un cri de douleur, qui provenait d'une jeune femme vraisemblablement ! Fronçant les sourcils, elle bondit en direction de la provenance du cri. Quelqu'un semblait avoir des ennuis.

La nuit, elle n'était rien. Le jour, c'était une autre histoire !

Rapidement, elle trouva la personne qui avait crié : c'était une elfe aux longs cheveux dorées et qui se tenait la cheville en pleurant. Celle-ci saignait abondamment.

Sa détresse manifeste serra le cœur de Loarwenn. Secrètement, son cœur (de pierre) détestait voir les gens souffrir... Elle s'approcha alors doucement et lui toucha discrètement l'épaule.
La jeune elfe sursauta légèrement et leva ses yeux emplis de larmes vers elle. Bon sang, ce qu'elle ressemblait à Yona, l'une de ses sœurs aînées... Submergée par une vague d'émotion et d'empathie, elle s'accroupit tout près de la jeune elfe blonde et essuya avec un joli mouchoir brodé les larmes de son visage.
Sans un mot, elle souleva doucement les mains de l'elfe de la blessure et grimaça.

- Vous vous êtes vraiment pas loupé, c'est pas joli à voir... Je vais essayer de vous aider au mieux mais je ne vous promets rien... Oh, pardon ! S'exclama t-elle en croisant le regard étonné de la jeune elfe. J'suis pas très douée dans les trucs de présentation et de politesse... Quand je vous ai vu si mal, j'ai juste voulu vous aider. Je m'appelle Loarwenn Black. Et on va dire qu'aujourd'hui, je suis gentille... C'est votre jour de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Aërin Nómin
Ephaëlyen débutant
Aërin Nómin

Messages : 39
Métier : Vagabond
Alignement : Bon
Ennemis : Pas vraiment d'ennemis...pour le moment
Double Compte : A voir plus tard

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Non mais ! Qui c'est qui qui !!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais ! Qui c'est qui qui !!!   Non mais ! Qui c'est qui qui !!! EmptyMar 4 Nov 2014 - 16:56

La bonne étoile néanmoins était vraiment sympathique ce jour-là puisque quelqu'un arriva. Ce quelqu'un était une elfe qui se présenta ainsi :

- Vous vous êtes vraiment pas loupé, c'est pas joli à voir... Je vais essayer de vous aider au mieux mais je ne vous promets rien... Oh, pardon !  J'suis pas très douée dans les trucs de présentation et de politesse... Quand je vous ai vu si mal, j'ai juste voulu vous aider. Je m'appelle Loarwenn Black. Et on va dire qu'aujourd'hui, je suis gentille... C'est votre jour de chance !

Aërin en aurait ri, si elle n'avait eu si mal. Elle regarda Loarwenn, puisque c'était son nom, avec douceur. Elle serra les dents pour retenir un hurlement puis déclara :

- Je crois que c'est le genre de situation où la politesse peut-être mise à l'écart. Aërin Nómin et plus que ravie de faire votre connaissance. A défaut de me réparer la jambe, auriez-vous quelque chose contre la dou ouaaaaaaaaaaaaaaaaaarh !

Elle s'était lentement retournée pour pouvoir s'asseoir, et ne plus manger la terre, mais elle avait dérapé d'où son cri qui semblait traverser la forêt de part en part.

"Le pire avec la douleur, c'est que tant que rien ne la relance, on peut à la fin ne plus la sentir. Cette glissade, je la maudissais encore bien après la réparation de ma cheville. "


Dernière édition par Aërin Nómin le Dim 16 Nov 2014 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loarwenn Black
Ephaëlyen débutant
Loarwenn Black

Messages : 24
Métier : Vagabonde
Alignement : Chaotique bon

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Non mais ! Qui c'est qui qui !!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais ! Qui c'est qui qui !!!   Non mais ! Qui c'est qui qui !!! EmptyMar 11 Nov 2014 - 1:44

- Je crois que c'est le genre de situation où la politesse peut-être mise à l'écart. Aërin Nómin et plus que ravie de faire votre connaissance. A défaut de me réparer la jambe, auriez-vous quelque chose contre la dou ouaaaaaaaaaaaaaaaaaarh !

Elle s'était lentement retournée pour pouvoir s'asseoir, et ne plus manger la terre, mais elle avait dérapé d'où son cri qui semblait traverser la forêt de part en part.

Loarwenn sourit. Aërin pouvait se réjouir d'être tombée sur elle et non pas sur une bête sanguinaire ! Mais elle aurait pu aussi tomber sur quelqu'un de plus compétent... Jamais encore elle n'avait eu affaire à une blessure de cette gravité ! Le mieux était pour l'instant que sa cheville soit bien stabilisée pour partir au plus vite à la recherche d'un médecin compétent. Ce qui, évidement, n'allait pas être facile...

- Bon, bah maintenant que les connaissances sont faites... Je vais essayer d'immobiliser votre cheville au mieux. Il ne faut surtout pas aggraver la fracture ! Bon, je vous avoue que ça va pas faire du bien, hein. Mais après, ça vous soulagera un peu normalement.


Directement après avoir prononcé ces paroles, Loarwenn se leva et entreprit de rassembler quelques branches de différentes tailles et fit un petit tas auprès de la dénommée Aërin. Puis elle s'agenouilla devant Aërin et eût un sourire crispée.

-Je m'excuse d'avance, ça va peut être faire très mal sur le coup mais si ça marche, ce sera comme si vous aviez un plâtre de fortune !

Sans une explication, elle posa quelques branchettes sur la jambe d'Aërin et tendit les mains, le visage exprimant soudainement une concentration intense. Elle avait une bien curieuse façon de réparer les chevilles décidément...
Revenir en haut Aller en bas
Aërin Nómin
Ephaëlyen débutant
Aërin Nómin

Messages : 39
Métier : Vagabond
Alignement : Bon
Ennemis : Pas vraiment d'ennemis...pour le moment
Double Compte : A voir plus tard

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Non mais ! Qui c'est qui qui !!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais ! Qui c'est qui qui !!!   Non mais ! Qui c'est qui qui !!! EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:01

- Bon, bah maintenant que les connaissances sont faites... Je vais essayer d'immobiliser votre cheville au mieux. Il ne faut surtout pas aggraver la fracture ! Bon, je vous avoue que ça va pas faire du bien, hein. Mais après, ça vous soulagera un peu normalement.

Notre pauvre elfe regardait sa sauveuse inquiète et se demandant combien de temps elle allait pouvoir tenir ainsi. Elle regarda chaque geste de cette dernière comme si celui-ci pouvait l'aider à survivre. Son sourire crispée ne la rassura pas.

- Je m'excuse d'avance, ça va peut être faire très mal sur le coup mais si ça marche, ce sera comme si vous aviez un plâtre de fortune !

Elle la regarda faire avec ces bouts de bois et sembler bien concentrer. Aërin se crispait prête en cas de forte douleur. Elle serra les dents et laissait les larmes s'échappaient.

"Je n'avais plus qu'une idée en tête : «Que je n'ai plus mal­­». La douleur était peut-être le pire dans cette affaire. Mais cette Loarwenn ne m'inspirait pas vraiment confiance. Elle ne semblait pas sûre d'elle mais elle serait ma seule amie...du moins pour me sauver."
Revenir en haut Aller en bas
Loarwenn Black
Ephaëlyen débutant
Loarwenn Black

Messages : 24
Métier : Vagabonde
Alignement : Chaotique bon

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Non mais ! Qui c'est qui qui !!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais ! Qui c'est qui qui !!!   Non mais ! Qui c'est qui qui !!! EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:36

.
Loarwenn expira longuement et commença à user de sa magie. Les branches qu'elle avait disposée autour de la jambe d'Aërin furent soudainement plaquées autour de cette dernière par des racines qu'elle s'efforçait de contrôler de son mieux. Une fois les branches bien placées et bien plaquées, les racines commencèrent à serrer et à enrouler la jambe d'Aërin, qui avait l'air de souffrir. Loarwenn serra les dents, consciente que cela devait être vraiment douloureux. Mais il fallait que ce soit fait !

Elle se sentit faiblir. Elle n'avait jamais utilisé son pouvoir aussi longtemps. Mais elle s'efforça de tenir, le "plâtre végétal" n'était pas encore fini.
Au bout d'une minute supplémentaire, elle sentit que cela suffisait. La jambe d'Aërin était retenue prisonnière du sol par les racines. Loarwenn les coupa à l'aide sa dague et dans un ultime effort de concentration, elle renforça du mieux qu'elle le pût son étrange construction. Épuisée, elle se laissa tomber lourdement sur les fesses, admirant son travail.

-Voilà, c'est tout ce que je peux faire. Je pense que ça la tiendra en place suffisamment longtemps avant que l'on trouve un guérisseur.
 
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Non mais ! Qui c'est qui qui !!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais ! Qui c'est qui qui !!!   Non mais ! Qui c'est qui qui !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Non mais ! Qui c'est qui qui !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas de gibier mais une rencontre
» Le lien du passé...
» Un compagnon de route mais surtout un amis.
» C'est la fin, la fin de nous.. Mais surtout de moi. [RP solo terminé]
» Un lourd fardeau: une route droite mais escarpée. [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Thaodia (Contrée des Lycans) :: • Forêt des Damnés •-