Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Que fais-tu là ? [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciëlanys Bellianötë
Ephaëlyen accompli
Ciëlanys Bellianötë

Messages : 1889
Métier : Chef des Gardes d'Ambroisie section Ouest (Assassin/Mercenaire)
Age du personnage : 141
Alignement : Chaotique - Neutre
En couple avec : No
Ennemis : Hum... I don't know

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Que fais-tu là ? [Abandonné] Empty
MessageSujet: Que fais-tu là ? [Abandonné]   Que fais-tu là ? [Abandonné] EmptyMer 16 Fév 2011 - 6:27

Un vampire couvert d'une cape noire sortit de l'auberge « Au refuge des courtisanes » et se dirigea directement vers la Rivière de Sang, sans un regard en arrière. Il se dirigea vers les Domaines privés, qu'il dépassa sans s'arrêter. L'homme traversa la forêt des murmures, puis il alla directement vers la Cité de l'Ambroisie. Un rendez-vous important l'y attendait, un rendez-vous pour avec une personne importante de la cité. Il avait hâte de pouvoir rentrer chez lui. Se mettre une tenue propre et pourvoir manger tranquille.

Ciel arriva aux portes de la cité et se faufila en douce parmi les arrivants. Les gardes ne le virent même pas passer. Il fouilla dans son sac en marchant et en sorti une feuille, il regarda l'adresse écrit dessus et s'arrêta devant une grosse porte rouge. Il rangea la feuille et ouvrit la porte. Il entra chez lui et alla se changer tout de suite, puis il ressortit quelques minutes plus tard. Il avait revêtu une chemise en soie blanche et un pantalon de velours. L'homme se rendit au lieu de son rendez-vous et frappa à la porte. Une jeune vampire vient lui ouvrir et le fit attendre dans une grande pièce sombre.


- Si vous voulez bien Messire Bellianötë. Mon maître vous rejoint dans quelques minutes.

- Bien sur.

Elle sortit de la pièce par une porte située sur le côté gauche de la pièce, le laissant seul. La pièce était grande et très bien agencé. Il n'y avait qu'une petite torche à côté à l'opposé de sa position, mais la visibilité de Ciel n'était en aucun cas gênée. Il voyait aussi bien que dans une pièce très bien éclairé. La pièce entière sentait l'encens et le feu de bois et il aimait ça. Puis une femme entra et s'assit en face de lui.

- Il faut que tu ailles jeter un coup d'oeil du côté du parc régional. Certaines personnes nous on rapportait qu'un elfe si promenait et ils refusent d'aller voir plus loin. Ce sont des jeunes vampires qui l'ont trouvé, mais il est entouré de lumière. Notre inconnu à du faire un feu et ils n'ont donc pas voulu s'en approcher. Tu peux aller jeter un coup d'oeil à notre nouvel arrivant ?

- Ce serait une joie pour moi que de vous servir Valerya.

Ciel se leva, puis s'inclina devant la femme pour lui faire un baisemain. Elle le laissa faire et se leva à son tour. La dame vêtue de noir ressortit par la porte qu'elle avait empruntée pour arriver, le laissant seul. Il sortit donc à son tour, mais par la porte de la maison. Il ne pouvait pas aller en mission habillé comme il l'était, il fit donc un rapide saut chez lui et s'arrêta un instant aux portes de la cité. Le vampire fit glisser la longue capuche sur son visage et partit en coup de vent, après avoir salué les gardes.

Il se rendit directement, sans aucun détour, au parc régional. Il passa brièvement sur les terres d'Oryenna pour couper par la plaine des Illusions. Arrivé au parc, il grimpa dans les ruines et fit un tour d'horizon. Il repéra un feu et un inconnu un peu à l'est du parc. L'homme redescendit et s'approcha du campement de fortune, puis se cacha dans un arbre pour observer l'arrivant sans s'exposer à la lumière. C'était un elfe, un jeune adulte d'après ce qu'il en voyait. Il était vêtu de noir à l'instar de Ciel et avait aussi les cheveux de cette couleur des ténèbres.



Dernière édition par Ciëlanys Bellianötë le Sam 26 Fév 2011 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neidrilh.forumactif.com/
Invité
Invité



Que fais-tu là ? [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là ? [Abandonné]   Que fais-tu là ? [Abandonné] EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:20

Encore une étude rondement menée. En début d'après-midi, Fendren avait aperçu, lors d'une excursion près de la vallée des cascades, un énorme sarnas de plus ou moins trois mètres de hauteur. Les sarnas sont de grandes créatures formées de pierres et de roches. Fendren en avait déjà vu quelques-uns auparavant. Il prit son carnet de note et chercha ce qu'il avait déja noté sur ces créatures. Elles ne faisaient apparemment rien d'autre que de marcher et se reposer, faisant fit d'une quelconque présence. Le sarnas n'était pas une créature belliqueuse en fait. L'elfe resta un moment à l'observer, marchant d'un pas lourd faisant légèrement trembler le sol. Il le suivit pas à pas. Il avançait lentement, au rhytme du géant.

C'est donc seulement à la nuit tombée que Fendren laissa enfin le géant. Il n'avait pas prit beaucoup de note, à part sur son apparence physique et qu'il semblait ne pas se fatiguer très rapidement. Cette "chasse" avait conduit le jeune elfe dans un parc qu'il n'appréciait pas beaucoup. Le parc régional de Màvreah, la contrée vampirique. Mais il n'avait pas peur cependant, il avait déjà beaucoup voyagé et était déjà venu à Màvreah. Il commençait à faire fort sombre et un peu froid. Fendren décida d'établir son campement pour la nuit.

Il partit chercher du bois et alluma un feu. La chaleur se répandait doucement autour de luit, et le feu produisait une faible lueur. Ses oreilles cachées derrières ses cheveux bougèrent alors doucement : il avait entendu un léger pas, quelque part derrière lui, vers les arbres. Aussi rapide que l'éclair, il prit son arc, encocha une flèche, et se leva en se tournant, la flèche vers les arbres. Il murmura alors calmement...

-Je sais que vous êtes là. Montrez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Ciëlanys Bellianötë
Ephaëlyen accompli
Ciëlanys Bellianötë

Messages : 1889
Métier : Chef des Gardes d'Ambroisie section Ouest (Assassin/Mercenaire)
Age du personnage : 141
Alignement : Chaotique - Neutre
En couple avec : No
Ennemis : Hum... I don't know

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Que fais-tu là ? [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là ? [Abandonné]   Que fais-tu là ? [Abandonné] EmptySam 19 Fév 2011 - 22:25

Dans le silence froid et glauque du parc régional de Màvreah fusa un murmure. Ciel l’entendit tout comme il aurait entendu quelqu’un parler à côté de lui. Rester cacher était maintenant impossible, mais ça ne le gênait pas le moins du monde. Il n’avait pas fait très attention pour une fois et une branche avait craqué. L’inconnu, qui était un elfe, doté de longues oreilles ça aurait été difficile de ne pas l’être, s’était alors retourné d’un seul mouvement pointant sa flèche vers les arbres. Malheureusement pour lui, il visait à plus de trois mètres du vampire, qui s’était déplacé pour mieux l’observer. Ciel aurait pus sortir des arbres et le tuer, et tout ça à vitesse vampirique, mais ce n’était pas son actuelle mission.

Le vampire descendit de l’arbre en s’aidait de ses « griffes » et se planta à la lisière de la clairière que l’elfe avait choisi pour établir son campement. Il s’avança un peut dans la lumière pour que l’elfe puisse le voir correctement.


- Est-ce que vous voulez bien baisser cette arme s’il vous plaît ? Je vois bien que vous ne me visez pas, mais je préférais qu’elle soit rangée. Je ne suis pas venu vous faire du mal. J’ai juste été envoyé en reconnaissance.

Ciel remonta quelque peut sa capuche pour montrer le bas de son visage à l'elfe. Un grand sourire était accroché à sa bouche. Il ne pouvait s'en empêcher, l'elfe lui rappelait des souvenirs de lui quand il n'était pas encore un vampire, ni un assassin d'ailleurs. Il s'approcha un peut plus et tendit sa main avec réticence. Il avait le devoir d'en apprendre plus, mais il n'aimait tout de même pas avoir autant de contact.

- Je suis Ciëlanys, enchantée de vous rencontrer, dit-il en essayant de cacher son irrésistible envie de le mordre. Nous voulions savoir ce que vous faisiez ici ? À Màvreah ! C'est dangereux pour une personne de votre race. Vous risqueriez de vous faire mordre.


Dernière édition par Ciëlanys Bellianötë le Sam 26 Fév 2011 - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neidrilh.forumactif.com/
Invité
Invité



Que fais-tu là ? [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là ? [Abandonné]   Que fais-tu là ? [Abandonné] EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:16

Fendren vit alors une ombre descendre d'un arbre sur sa droite, semblant presque ramper contre celui-ci. La créature se mit alors debout, encore un peu dans l'obscurité, de sorte que Fendren ne la voyait pas. Il parla et Fendren reconnut une voix d'homme.

- Est-ce que vous voulez bien baisser cette arme s’il vous plaît ? Je vois bien que vous ne me visez pas, mais je préférais qu’elle soit rangée. Je ne suis pas venu vous faire du mal. J’ai juste été envoyé en reconnaissance.

L'elfe hésita...puis abaissa lentement son arc. Il fallait peut-être l'écouter avant d'agir. De plus, Fendren n'était pas vraiment un combattant. Il ne l'emporterait peut-être pas sur un vampire, mieux valait d'abord voir ce qu'il voulait. L'inconnu s'approcha alors un peu plus près et remonta un peu la capuche qu'il portait. Il y vit un grand sourire, non pas cruel ni sarcastique, un simple sourire. La créature (un vampire très certainement) lui tendit la main alors en parlant.

- Je suis Ciëlanys, enchantée de vous rencontrer. Nous voulions savoir ce que vous faisiez ici ? À Màvreah ! C'est dangereux pour une personne de votre race. Vous risqueriez de vous faire mordre.

Fendren regarda cette main tendue, ne sachant que faire. Puis enfin, il s'empara de cette main, la serrant, le visage imperturbable.

-Je me nomme Fendren. Fendren Aë-ril. Enchanté aussi. Désolé si je foule vos terres sans...autorisation. Je ne pensais pas qu'il en fallait une. Car à vrai dire, ce n'est pas la première fois que j'arrive ici en Mavreàh. Mais cette fois-ci, c'était juste pour suivre une créature que l'on nomme "sarnas". Je suis Rôdeur du Savoir, voyez-vous...j'étudie les créatures que je rencontre. Je voulais donc le suivre pour voir jusqu'où il irait et prendre quelques notes. Quand aux vampires...je ne les crains que très peu. Je sais me défendre.

Ces deux dernières phrases, l'elfe les dit sans trop y croire lui-même. Certes les vampires ne l'effrayait pas, mais il les savait dangereux. Et même en sachant se défendre, les vampires étaient très rapide. Il lâcha la main du dénommé Ciël en se demandant quelle tournure allaient prendre les événements.
Revenir en haut Aller en bas
Ciëlanys Bellianötë
Ephaëlyen accompli
Ciëlanys Bellianötë

Messages : 1889
Métier : Chef des Gardes d'Ambroisie section Ouest (Assassin/Mercenaire)
Age du personnage : 141
Alignement : Chaotique - Neutre
En couple avec : No
Ennemis : Hum... I don't know

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Que fais-tu là ? [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là ? [Abandonné]   Que fais-tu là ? [Abandonné] EmptySam 26 Fév 2011 - 18:04

L'elfe avait l'air de se demander si l'homme n'était pas dangereux lui-même, ce qui était en partie vraie, mais il ne pouvait pas l'attaquer pour l'instant. Il finit par lui tendre la main à son tour et sera celle du vampire avec un visage impassible, puis il présenta.

- Je me nomme Fendren. Fendren Aë-ril. Enchanté aussi. Désolé si je foule vos terres sans...autorisation. Je ne pensais pas qu'il en fallait une. Car à vrai dire, ce n'est pas la première fois que j'arrive ici en Mavreàh. Mais cette fois-ci, c'était juste pour suivre une créature que l'on nomme "sarnas". Je suis Rôdeur du Savoir, voyez-vous...j'étudie les créatures que je rencontre. Je voulais donc le suivre pour voir jusqu'où il irait et prendre quelques notes. Quand aux vampires... je ne les crains que très peu. Je sais me défendre.

Une légère variation dans le visage impassible de l'elfe fit croire à Ciel qu'il n'avait pas vraiment pensé tout ce qu'il avait dit. C'était probablement les deux dernières phrases, puisque les vampires étaient la pire race d'Ephaëlya. Peu de vampire mourraient suite à un combat avec une autre race. Ils n'étaient pas imbattables, mais ce n'était pas du gâteau que d'essayer de les battre. Fendren lâcha sa main et Ciel ne voulant en rien effrayer l'elfe, du moins pour l'instant, se recula un peu pour lui laisser un peu de sécurité près de son feu.

- Enchanté Messire Fendren, dit-il en s'inclinant, puis il se redressa et continua. Vous n'avez pas besoin d'autorisation, mais quelques-uns de nos jeunes vampires vous ont remarqué et ont eu peur de vous, pour je ne sais quelle raison d'ailleurs. Je suis donc venu en éclaireur pour connaître la raison de cette panique. Eh bien, je vous souhaite de réussir dans votre voie.

Voyant que Fendren avait quelque peu repris confiance en ses capacités le vampire s'avança de nouveau vers lui et regarda son feu. Les lueurs orangées éclairaient la clairière la rendant plus chaleureuse que de jour. Tout avait pris une autre teinte et une ambiance de chaleur flottait dans l'air. Ciel n'aimait pas vraiment cela, ne connaissant que la mort et les ordres froids de Valerya. Cette ambiance le rendait méfiant et énervait ses sens. Il retroussa sa lèvre supérieure révélant ses crocs, il avait envie de détruire ça, mais quand ses yeux s'arrêtèrent sur l'elfe il se rendit compte de ce qu'il s'apprêtait à faire. Il cacha ses crocs, se redressa quelque peut et le regarda en essayant d'esquisser un sourire pas trop maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://neidrilh.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Que fais-tu là ? [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là ? [Abandonné]   Que fais-tu là ? [Abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que fais-tu là ? [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La bataille du lac (terminé)
» [ +18 violence] Si tu fais de moi un monstre... Je ferais de toi un tas de poussière.
» La renaissance II [Abandonné]
» Un nouveau défi [Abandonné]
» Ce n'est pas prudent! [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-