-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau défi [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un nouveau défi [Abandonné]  Empty
MessageSujet: Un nouveau défi [Abandonné]    Un nouveau défi [Abandonné]  EmptyDim 8 Jan 2012 - 3:03

UN NOUVEAU DEFI


Quelques jours auparavant, Jaral, enfin de retour chez lui et désormais marié à Rosalba, était dans son bureau et écrivait une missive à l'intention de Cirielle Dianz.

Très chère Cirielle,

Vous m'avez dit l'autre jour dans cette fameuse taverne elfique que vous désireriez vous entraîner au combat mais la personne qui devait le faire, avait subitement désisté. Eh bien, ayant trouvé du temps libre, je vous propose mes services afin de faire de vous mon apprentie. Je vous donne donc un rendez-vous dans la forêt des Murmures dans six jours précisément et je vous enseignerai les rudiments du combat à l'épée.

Cordialement,

Jaral Kerr


Le jour de l'entraînement était enfin arrivé. Une excellente soirée pour s'entraîner, se disait Jaral sur le chemin de la forêt des Murmures. Il avait donné rendez-vous à la jeune vampire du nom de Cirielle qu'il avait rencontrée dans cette fameuse taverne elfique quelques semaines auparavant. C'était au cours de cette soirée étrange mais tout bonnement incroyable, que le chef des Strakker avait fait des rencontres fort intéressantes de toutes les races ephaëlyennes. En effet à sa table, étaient venus un nain, deux humains, une jeune elfe et la jeune vampire qui allait très bientôt devenir son apprentie. Il souriait à l'évocation de ce souvenir car ce fut un moment improbable tout de même, en effet c'était un rassemblement de plusieurs races, exceptée celle des lycanthropes. Il ne s'était rien déroulé, pas même un affrontement, juste un agréable moment autour d'un excellent verre d'hydromel... Jaral avait ri légèrement, puis il avait repris son chemin en direction de la clairière où il avait donné rendez-vous à Cirielle. Il avançait sans se préoccuper de ce qu'il se passait autour de lui.

Après de longues minutes de marche tranquille, le vampire arriva finalement à la clairière et constata que sa future apprentie n'était pas encore arrivée. Il sourit puis posa son manteau sur le sol, puis en humant l'air, il ne put résister à dégainer son arme et il commença à se battre contre un ennemi invisible. Il enchaîna une multitude de bottes, ainsi que des coups spéciaux qu'il avait créé très récemment. Bien qu'il était un vampire et qu'il n'avait nulle besoin d'une épée pour se battre, le chef des Strakker excellait tout de même dans le maniement des armes. Il continua donc de se fendre son épée dans les airs et découper des ennemis invisibles. Désormais il était dans son monde, c'était comme si rien autour n'existait hormis lui et son épée...

Mais soudain un bruit vint troubler l'atmosphère. Jaral sursauta et tomba par terre du à l'effet de surprise. Il se releva puis adopta un visage impassible et se mit dans une posture d'attaque au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau défi [Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi [Abandonné]    Un nouveau défi [Abandonné]  EmptyVen 13 Jan 2012 - 5:00

Voilà 6 jours que je marchais de long en large sur le parquet, grinçant sous chacun de mes pas. Réfléchissant à ma tenue, à ma coiffure, à mes armes... J'allai devoir mettre un pantalon et c'est ce que je fis.
Un pantalon d'une couleur vert forêt , plutôt simple mais confortable. Bien sur, j'étais loin de le préférer à l'une de mes robes mais c'était surement le seul vêtement à porter lors d'un entrainement... J'enfilai ensuite une camisole blanche pour enfin mettre une chemise légère par dessus, descendant sur mes hanches. Ce n'est pas parce que je vais apprendre à me battre que je suis obligée de mettre des vêtements abimés... voilà ce que je me disais. Une ceinture noire à la taille, me permettant d'y enfiler mon poignard avec lequel j'étais plutôt habile. Il y avait aussi une épée, dont je ne m'étais quasiment jamais servie..
Pour compléter cette tenue, j'enfilai de grandes bottes noires, me montant jusqu'au genou . Parfait !

Je m'installai ensuite devant la glace, remontant mes cheveux en un chignon parfait. L'une des rares fois où aucunes de mes mèches rebelles descendaient le long de mon cou. Je fouillai dans mon tiroir pour en tirer un serre tête noir, que j'enfilai avec douceur et habilité. Mieux valait ne pas trop tirer sur mes cheveux...
Pour parfaire le tout,je traçai un léger trait noir sur la paupière supérieur, près de mes cils. Cette touche de maquillage que je ne manquais jamais d'ajouter !
J'étais enfin prête.

Je repensai à la proposition de ce vampire plutôt sympathique. Évidemment, j'avais tout de suite accepté ! Moi qui rêvais de savoir me battre. Peut-être que cette fois-ci, ce rêve se réaliserait ?
Je savais qu'il allait falloir beaucoup de temps, mais j'avais assez de détermination pour tenir des années si il le fallait ! Du moins, c'est ce que je pensai.

En refermant la porte derrière moi, je me dirigeai vers la forêt des murmures, là où Jaral m'avait donné rendez-vous.
J’entendais quelques mouvements. Persuadée que c'était ce vampire, je m'approchai en souriant. Mon pied se posa sur une branche qui craqua sous mon poids.
J'étais maintenant capable de voir Jaral, qui, surprit par ce bruit, était tombé à terre pour ensuite prendre une position de combat.
-Voilà que je n'ai même pas commencé l'entraînement et je vous ai déjà fait tomber ! fis-je en riant. L'air détendu je m'approchai de lui pour le saluer d'un sourire.
-Je suis ravie de vous revoir, Jaral. J'espère que cela ne vous ennuie pas de venir entraîner une jeune femme comme moi qui ne connait guère grand chose au combat et à la bagarre !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau défi [Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi [Abandonné]    Un nouveau défi [Abandonné]  EmptySam 14 Jan 2012 - 12:52

Le vampire attendait avec une impassibilité déconcertante, tout en maintenant sa posture de garde. De longues secondes passèrent, puis une tête blonde apparut. Jaral raffermit sa position au cas où mais il se détendit à mesure que la silhouette s'affirmait et il la reconnut finalement. Elle était habillée pour les circonstances, c'est-à-dire, prête pour le combat. Il attendit qu'elle l'atteigne tout en rengainant son épée. Elle lui fit un grand sourire auquel le chef des Strakker répondit puis elle rit:

-Voilà que je n'ai même pas commencé l'entraînement et je vous ai déjà fait tomber ! Le vampire éclata de rire à cette remarque de sa future apprentie, bien qu'il savait que cette nuit allait être longue, pendant ce temps, elle reprenait en souriant:

-Je suis ravie de vous revoir, Jaral. J'espère que cela ne vous ennuie pas de venir entraîner une jeune femme comme moi qui ne connait guère grand chose au combat et à la bagarre !

Jaral s'approcha de Cirielle et lui fit aussitôt une bise sur chaque joue tout en répondant d'une voix pleine de courtoisie:
- Bonsoir Cirielle, je suis moi-même ravie de toi. Et ne t'inquiète pas, je suis très patient et de ce fait, je pourrai mieux t'entraîner afin que tu t'initie aux rudiments du combat.

Sans qu'il y fasse attention, il avait employé le tutoiement, il avait interrompu le flux de ses paroles afin de reprendre tranquillement son souffle, puis il la regarda de nouveau pour la détailler de la tête aux pieds pour voir si elle n'avait rien oublié. A ce moment là, le vampire remarqua qu'elle ne portait qu'une chemise, par conséquent elle était exposée à tous les coups. Il lui sourit puis il se déplaça vers une pierre sur laquelle était posé un grand sac de voyage. Il fouilla à l'intérieur afin de trouver cette cotte de maille qu'il revêtait parfois lorsqu'il se battait en duel. Au prix de longues minutes de fouille de fond en comble, il trouva enfin la cotte de maille, puis se redirigea vers Cirielle et lui tendit la protection en disant d'une voix calme:

- Avant de commencer à travailler, j'aimerais que tu enfiles cette protection car les armes avec lesquelles nous allons croiser le fer, sont des armes de guerre et cela veut dire qu'elles sont tueuses. Je ne souhaite pas te blesser. Par conséquent nous allons réellement commencer par les bases. Pourrais-tu me les citer? Que faut-il vérifier avant de combattre? Tu répondras lorsque tu seras habillée de ta protection.

Il détourna le regard tandis qu'elle se changeait afin de revêtir la cotte de maille puis lorsqu'elle lui fit signe, il reporta son attention sur elle tout en attendant qu'elle réponde à sa question, mais voyant qu'elle durait à arriver, il sourit et répondit d'un ton posé:

- Le placement de tes pieds, la posture du combattant adverse et notre propre posture. Viennent ensuite les positions primaires pour la tenue de l'épée et on verra le reste au fur et à mesure. Bien commençons par les règles de base.

Il dégaina son épée et se mit en posture de défense, tenant l'épée légèrement penchée et gardant ses pieds écartés l'un de l'autre sur des lignes parallèles. Puis il inspira tout en cessant sa démonstration, il se tourna vers la jeune vampire et dit d'une voix calme et posée:

- C'est à ton tour de reproduire ce dont je t'ai montrée. Je suis heureux de vous avoir comme apprentie, car j'adore les défis et je pense que tu seras mon meilleur défi. Prête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau défi [Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi [Abandonné]    Un nouveau défi [Abandonné]  EmptyDim 5 Fév 2012 - 0:29

Spoiler:

Je fus plutôt surprise en le voyant s'approcher de moi, posant deux baisers amicaux sur chacune de mes joues. Il employa ensuite le tutoiement , mais cela ne me dérangea que très peu. Autant se familiariser un peu, sachant que nous allaions passer beaucoup de temps ensemble, à s'entraîner pour le combat...

Les yeux du vampire me détaillèrent, cherchant à voir ce qu'il manquait. J'attendis donc, patiemment, lâchant toutefois un léger soupir. Je regardai Jaral se diriger vers un sac, pour ensuite en ressortir une horrible chose . Il prononça ensuite quelques paroles. Une protection ? Danger ? Armes ? Ces mots me firent légèrement grimacer, bien que ce ne soit pas la première fois que je les entende.
Je pris la protection et l'enfila, faisant une fois de plus la grimace. C'était plutôt lourd à porter pour une simple cotte de maille...
-Suis-je vraiment obligée de porter ceci ? demandai-alors. Je connaissais cependant déjà la réponse...

Je posa mes grands yeux turquoises sur lui, interloquée. Les bases ? Je n'en connaissais aucune... me sentant tout d'un coup honteuse, mais ne baissant pas la tête pour autant, je me mordis légèrement la lèvres inférieur. Voyant mon désarroi , il me les expliqua lentement sans utilisé des propos trop complexes.
Je pris l'épée posée non loin de moi et reproduit alors le mouvement que mon nouveau professeur venait d'éxécuter.
-Prête ! fis-je en souriant.

Je me campai sur mes deux jambes, croyant que plus rien ne pourrait me faire tomber. Je soutenais mon épée, elle aussi, un peu trop lourde à mon goût, comme Jaral venait de me le montrer. Pas si facile... mais je fis de mon mieux.

Lançant un regard au vampire je demanda :
-Comme cela ?

Et c'était partie pour plusieurs heures d'entraînement et d'épuisement... Selon moi, je n'étais vraiment pas faite pour le combat mais apprenait vite. Pauvre Jaral, pensai-je alors en ayant un léger sourire.
Épuisée , j'allai m'asseoir sur une roche non loin de moi. Quelques mèches collaient à mon visage pâle, et les perles de sueurs ne cessaient de couleur le long de mon cou.
Jaral semblait posséder encore toute son énergie.
-Peut-on prendre une pause ? demandai-je une fois de plus. Oui, cela faisait plusieurs fois que j'en exigeai mais il ne m'en avait accordée seulement quelques unes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau défi [Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi [Abandonné]    Un nouveau défi [Abandonné]  EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:08

Jaral avait laissé la jeune vampire prendre la Place qu'il occupait quelques sconses auparavant lorsqu'il lui montrait la position de base d'un combattant. À présent c'était le tour de son apprentie d'exécuter ce mouvement d'une facilité déconcertante. Elle avait répondu qu'elle était prête, puis elle prit son épée et commença à reproduire le mouvement qu'il lui avait montrée. Elle lui demanda si sa posture était bien, mais le chef des Strakker , se gardant de rien dire, setait approché de la jeune femme et commença à faire des modifications dans la posture de la jeune vampire... Cette proximité était étrange pour Jaral, néanmoins il semblait fier de son éléve... Après qu'elle eut reproduit sans encombres, il commença à entrer dans les détails pour lui apprendre les fondamentaux, puis après de longues minutes d'explication, il lança le début de la pratique... La jeune vampire avait l'air appréhensive mais elle l'écoutait avec respect. Puis ils commencèrent enfin l'entrainement...

Quelques longues minutes voire pratiquement deux heures plus tard, ils étaient en plein entraînement et la vampire avait beaucoup de talents, en plus elle apprenait vite. Le jeune chef des Strakker était fier de son apprentie, il espérait continuer cet Enseignement pendant encore longtemps. De temps à autre, elle demandait des pauses que Jaral acceptait très peu, ou bien il donnait même pas trois minutes afin qu'elle puisse reprendre des forces en buvant légèrement. Quant à lui, il ne faisait rien du tout et la regardait en la couvant légèrement, tout en préparant mentalement le futur mouvement qu'il allait lui apprendre et sitôt la pause terminée, il lui montrait le mouvement qu'elle s'empressait de reproduire... Au prix de ces heures d'entraînement, la jeune vampire fut tellement fatiguée qu'elle demanda qu'ils fassent une nouvelle pause. Jaral sourit et dit d'une voix calme:

- Je t'octroie une vingtaine de minutes de pause. Après celle-ci, nous allons mettre tout en pratique dans un petit affrontement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau défi [Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi [Abandonné]    Un nouveau défi [Abandonné]  EmptyVen 10 Fév 2012 - 1:07

Quand j'entendis qu'il acceptait de m'octroyer une pause, je m'affala près d'un arbre, buvant goulument quelques gorgée d'eau qui me rafraichirent immédiatement.
L'envie de sang fit soudain son apparition. Cela devait faire près d'une semaine que je n'avais pas bû une seule goutte de sang voir plus... Je chassai cette pensée de mon esprit pour fermer mes yeux et me reposait un peu.

Jaral avait parler d'un petit affrontement pour mettre en pratique les nouvelles techniques apprises. J'étais excitée à cette idée là mais la contenait pour ne pas m'épuiser encore plus. Il fallait mes forces pour ne pas tomber sous les premiers coups puissants de mon professeur.

Je levai les yeux vers lui, le détaillant une nouvelle fois. Aucune goutte de sueur ne perlait son front, sa respiration était régulière. C'est à ce moment là que je me promis de le fatiguer ou de le surprendre, rien qu'un peu. Une nouvelle énergie, une nouvelle force vint soudain remplacer ma fatigue. Évidemment, je savais que mon savoir du combat n'était que très limité mais j'enregistrais vite et pouvait reproduire les mêmes mouvements que Jaral me montrait sans trop de difficultés.
Après ces vingt minutes de repos, je me relevai d'un bond, l'épée à la main. Je m'étais habituée au poids de la cotte de maille mais j'avais encore du mal avec cette épée...

Une lueur de défi dans le regard, je me dirigeai vers mon professeur.
-Jaral ? prononcai-je alors, attendant qu'il se retourne de moitié. Quand ce fit le cas, je lui fit un sourire amusée . J'étais déjà en position, et abattit mon épée dans sa direction, prête à recommencer l'entrainement. Je savais pertinemment qu'il allait contrer ce coup .... mais j'étais prête pour l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau défi [Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi [Abandonné]    Un nouveau défi [Abandonné]  EmptySam 11 Fév 2012 - 12:47

Dès qu'il eut prononcé le mot pause, sa jeune apprentie s'affala à même le sol près d'un arbre, très fatiguée. Il ne put s'empêcher de son sourire en la voyant ainsi, elle se défonçait tellement pour apprendre des techniques importantes pour sa future vie de combattante et cela se voyait sur son beau visage qu'elle faisait tous les efforts possibles pour assimiler ces dangereuses techniques. Sa fatigue apparente en était la preuve la plus convaincante... Quant à lui, il n'avait ressenti le besoin de faire une pause ou autre et si cela ne tenait qu'à lui, il n'aurait pris de pause mais sa jeune apprentie en avait grand besoin. Il s'assit sur un tronc en face de la jeune vampire, tout en baissant la tête pour visualiser la future scène qui allait très prochainement se produire lorsqu'ils s’affronteraient réellement pour mettre en pratique ce que Cirielle avait appris... Une autre question trottait dans l'esprit du Hérault des Frères de Strakker, en effet, il espérait plus que tout faire de cette jeune vampire un membre potentiel de sa guilde, néanmoins il ne la forcerait point à décider sur un coup de tête, sous prétexte qu'il était son mentor.. Il inspira longuement se promettant de lui poser cette question en temps utile. Sentant que les vingt minutes de pause octroyées arrivaient à leur terme, il prit sa gourde et but une gorgée d'hydromel vieilli en fût, puis fixa un point attendant la reprise de l'entraînement...

Il sourit en coin lorsqu'il sentit qu'elle s'approchait doucement de lui, comme si elle souhaitait le prendre par surprise. Jouant le jeu, il ne fit rien jusqu'à ce qu'elle daigne lui porter une attaque et ça serait à ce moment précis qu'il aviserait et qu'il esquiverait sans problème l'attaque de son élève. Le moment fut venu lorsqu'elle souffla son patronyme et que d'un même mouvement, elle asséna un coup en abattant l'épée en direction de son visage. Le coup classique se disait Jaral en souriant, qui d'un simple geste, évita le coup et se leva par la même occasion, pour lui faire face et dit d'une voix rieuse mais sans aucune nuance de moquerie:

- Il en faudrait plus pour que tu parviennes à me surprendre. Mais je dois avouer que tu as eu une excellente initiative ma chère apprentie... Allez reprenons!!! En garde!!!

Il se mit en posture de combat, adoptant tranquillement sa posture de défense vu que c'était la jeune vampire qui était l'apprentie en ce jour et non l'inverse par conséquent, il se contenterait d'attaquer que très partiellement. Il s'occuperait surtout de juger la façon de se battre de Cirielle et quoi de mieux que la défense pour porter un jugement sur une personne qui vous attaque. Il sourit largement et lui indiqua qu'elle pouvait commencer et c'est ce qu'elle fit aussitôt en se jetant sur lui et en portant un coup que Jaral para sans difficulté. Et ils continuèrent ainsi durant de longues minutes, de temps à autre Jaral donnait des précisions mais ne faisait jamais de sermons.

- Modifie le placement de tes jambes! Attaque latérale! demi-tour et attaque dorsale, suivie d'un dégagement de jambe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau défi [Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi [Abandonné]    Un nouveau défi [Abandonné]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau défi [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau départ en Thaodia [Abandonné]
» Au coeur d'Eléänya...
» Nouveau calendrier et Plannings des CB RP
» La fuite ou un nouveau départ. - Terminé
» Un nouveau compagnon de route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-