Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Cornélia [ En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cornélia [ En cours] Empty
MessageSujet: Cornélia [ En cours]   Cornélia [ En cours] EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:12

Prénom & nom : Lilyas Cornélia
Sexe : Féminin
Âge du personnage : 238 années
Race : Vampire

Description physique (8 lignes minimum):

Description mentale (8 lignes minimum) :
Je suis dans l'ombre du village, caché au sein d'un monde impur, qui ne verra surement jamais la véritable lumière. J'opère dans l'ombre, j'exécute les ordres, je ne fais rien d'autre. A quoi bon ? le monde est si corrompu, les mauvaises personnalités, les mauvaises décisions. Je ne vois pas pourquoi devrais-je véritablement montrer ma personnalité. Je suis tel une ombre, personne ne me vois véritablement, je suis partout, je surveille, et j'exécute. L'emblème même des véritables valeurs de ce monde, malgré mon côté fourbe et manipulateur, je représente la force physique et la vivacité d'esprit. Telle une rose pur, je fleuris, et perd parfois quelques une de mes vertus. Pourquoi perdre ? car entassé trop, peu parfois devenir dangereux, voir fatal. J'imite les serpents, en muant et en laissant derrière moi mon lourd passé, pour recevoir, les vertus d'une nouvelle peau. Imaginer vous un monde dans une terreur perpétuelle ? et bien pas moi, car cela provoquerait un véritable désastre. Peut-être qu'un jour, un dieu, ou une déesse aidera notre monde en chute libre vers ce gouffre sombre et ténébreux. Les ailes ? ces petites choses, très fragiles, qui remue l'air, même ces membres d'or ne sont pas assez solide pour remonter une telle pente, une pente gargantuesque empêchant tous êtres vivants de résiste. Et bien oui, je réfléchis de cette sage manière, afin de ne pas me faire dévorer par des illusions d'un autre monde paradisiaque. S'allie au pire démon de ce monde ne serait-il pas bénéfique pour les habitants du globe terrestre ? et bien je ne pense pas car, si nous réfléchissons bien, un démon, n'est-ce pas fourbe et vicieux? je ne peux valider cette hypothèse. Peut-être qu'un jour mes multiples personnalités me joueront un tour, mais cela reste marqué par un peut-être. A vrai dire, la Terre que nous habitons n'aurait jamais dû nous faire naître. Une erreur de sa part ? j'en doute fort, car la "dame nature", est parfaite selon moi et mes amis. Je pense donc que la disparitions de la race humaine est quelque chose à envisage pour maintenir l'équilibre de l'univers. Je préfère garder des réserves pour les prochains évènements qui submergerons ce monde, en quête d'espoir et de lumière.Passons à mon passe temps favoris. Dessiner ? n'aimer pas vous ça ? un véritable art reposant, vous emmenant dans un endroit étant une copie conforme du paradis blanc. Je pense comme une machine, si ont m'arrête, et bien je simule un beug et continue de penser. C'est une tornade infernale qui habite ma tête, je ne me présente jamais, seule mes créations se montre en plein jour. Si on me contredit, et bien je ne fais qu'écouter, mais au fond de moi, je garde mon propre opinion. On me donne raison, je contredis la personne en exposant un autre choix. En gros, je maîtrise parfaitement l'art d'agacer les gens me parlant, et je pense que les autres valides. En parlant vaguement et simplement, je suis une personne très rare à trouver, mais surtout réserve d'esprit.

Histoire du personnage (15 lignes minimum):

________________

Code : Validé par Aisleen
Comment es-tu arrivé ici? Top-Site
Que penses-tu du forum pour le moment? Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cornélia [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Cornélia [ En cours]   Cornélia [ En cours] EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:48

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cornélia [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Cornélia [ En cours]   Cornélia [ En cours] EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:05

Oui, désolé du retard, beaucoup de travail en ce moment Smile
veuillez m'excusez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cornélia [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Cornélia [ En cours]   Cornélia [ En cours] EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:18

Aucun souci, c'est juste pour être sûre que tu n'as pas disparu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cornélia [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Cornélia [ En cours]   Cornélia [ En cours] EmptySam 2 Avr 2011 - 18:36

Je viens voir où tu en es ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cornélia [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Cornélia [ En cours]   Cornélia [ En cours] EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:38

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cornélia [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Cornélia [ En cours]   Cornélia [ En cours] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:37

Tu as jusqu'au 26 avril pour donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cornélia [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Cornélia [ En cours]   Cornélia [ En cours] EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:59

Fiche provisoirement refusée.
Contacte un admin si tu souhaites toujours intégrer Ephaëlya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cornélia [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Cornélia [ En cours]   Cornélia [ En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cornélia [ En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une famille ? [En cours]
» Isabella [En cours ]
» Qui est le plus fou des deux ? [En cours]
» L'assassinat. [En cours]
» Scende Leviaz [En cours.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives Grimoire •-