Partagez | 
 

 Et c'est partit pour... L'AVENTURE ! [ Elen & Elrick Khaos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Et c'est partit pour... L'AVENTURE ! [ Elen & Elrick Khaos]   Mer 22 Juin 2011 - 3:42


Première aventure d'Elenwë Fën-Ayl ♫♪



C'était un beau matin, il ne faisait pas chaud mais le soleil venait à peine de se lever, peut-être que la chaleur viendrai après. Une jeune elfe marchait, une larme roulant sur sa joue. Sur sa hanche gauche, un fourreau qui protégée une épée, était accroché, son arc dans son dos, elle était prête à partir, prête pour ce voyage qui se promettait long. Où allait-elle ? Même elle ne le savait pas. Que ferait-elle ? Elle poursuivrait son destin. Pourquoi ce voyage ? Retrouver sa mère...

Quelques jours plus tôt, Elenwë avait pris cette grande décision. Depuis l'incendie qui avait ravagé sa maison d'enfance, la disparition de sa mère et la mort de son père quelques années avant cela, la vie de l'elfe n'avait pas été toute rose. Heureusement, elle avait grandi dans une famille d'adoption. Le père de cette famille était celui qui l'avait sauvé du feu, elle lui en serait toujours reconnaissante, même si parfois, elle aurait préféré rester dans cette maison... Mais elle avait été élevé comme une enfant humaine, entourée d'humain et cela ne lui déplaisait pas. Maintenant, quitter ceux qui l'avait choyé toutes ses années, c'était dur. Elle avait fait son choix, et l'avait annoncé à sa deuxième famille. Il y eut beaucoup de pleurs et de tristesse, beaucoup de rires en repensant aux années passées ensemble. Elenwë profita des derniers moments avec eux. Ses parents adoptifs eurent un pincement au cœur quand elle leur dit qu'elle partait retrouver sa mère biologique, mais ils l'encouragèrent. Puis l'heure du départ vint enfin... Une étreinte, un signe de la main, quelques larmes, une promesse. Elen reviendrait, elle ne les oublierait jamais.

Elenwë était maintenant en route, seule. Elle espérait rencontrer quelqu'un durant son voyage. Un compagnon de route ou un ami, mais une personne. Peut-être rencontrerait-elle le grand amour. Les elfes sont censés ne tomber amoureux vraiment qu'une seule fois. La jeune elfe espérait de tout son cœur rencontrer celui qui lancerait un revirement de situation dans sa vie, dans ses sentiments, celui qui lui rendrait la vie plus belle. Alors qu'elle marchait, son regard parcourant les paysages qu'elle traversait, elle réfléchissait. Qu'allait-elle faire maintenant ? Elle s'était enfin lancée, devenue une adulte, elle avait pris ses responsabilités à deux mains. Bon d'accord, Elen n'était pas si confiante, mais retrouver sa mère était la seule chose à laquelle elle aspirait et qui la poussait à grandir depuis la disparition de celle-ci.

Une journée de marche... Le soleil commençait à se coucher, et Elenwë ne sentait plus ses jambes. Elle avait couru une bonne partie de l'après -midi, les cheveux dans le vent, suivie de près par l'ombre de sa silhouette fine et ses muscles roulants sous sa peau. Elle adorait passer des journées entières dans la nature. Evanya, contrée des elfes, était bien connue pour ses bois recouvrant une bonne partie de celle-ci, s'entendant partout. La Fôret éternelle. Elen s'arrêta devant un gros chêne, s'était parfait pour y passer la nuit. Elle grimpa à l'arbre, assise sur une des branches principales, elle observa le soleil se coucher. Les pieds pendant dans le vide, elle chantonnait en grignottant quelques provisions faîtes avant son départ. Une fois, l'astre lumineux disparu et la lune ayant pris sa place, Elenwë s'appuya le dos sur le tronc, sentant l'écorce de l'arbre et s'endormit...


Dernière édition par Elenwë Fën-Ayl le Mer 18 Jan 2012 - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et c'est partit pour... L'AVENTURE ! [ Elen & Elrick Khaos]   Mer 22 Juin 2011 - 15:49

Elrick, marchait une fois de plus dans la forêt elfique, à force il la connaitrait par cœur. il était seul, en plein jour pour changer, sa pipe dans sa bouche, allumé. le chant des oiseaux l'accompagnait. Sa marche était une marche tranquille, il se baladait. Sans but, ni raison, a attendre que le Chaos décide qui lui arrive quelque chose. Il voulait de l'aventure, du sang, des cris et de rires autour du feu, voila notre héros se laissait de sa solitude habituelle, il voulait rencontrer quelqu'un tant qu'a faire une fille, qui serait combattre, et n'aurait pas peur du danger, dur a trouver. La seul fille qui connaissait comme sa c'était sa sœur, Hélas.... Elle lui manquait, ne sachant comment faire pour la retrouver, il pensait qu'elle avait du mourir par sa faute.

Le passé est le passé, on ne peut pas le changer et il le sait très bien, alors il ne s'attarde pas dessus. Il en garde juste de bon ou mauvais souvenirs, il vit le jour le jour, ne se projetant jamais dans le futur. a quoi bon faire des projet si on ne les réalisera pas ? C'est comme ça qu'il avait été éduqué par ses parents. Ah ses parents, des héros lors de la guerre. Il en était fier, mais le gardait pour lui, comme son passé d'ailleurs, il ne le racontait a personne, et c'est pas demain qui le fera. Même dans le Chaos parfois il y a des choses qui ne change pas. Connaitre son ennemie est le début de la victoire. C'est pour ça qu'Elrick s'informe sur tout ce qu'il peut, il a une soif de connaissance interminable, mais c'est pas pour autant qu'il ira dans une bibliothèque. Non lui il préfère apprendre par lui même ou qu'on lui montre. Les lits sa sert a faire du feu pour lui. enfin pas tous, mais la plupart.

La nuit tombait à force que le temps passait, il marchait encore cherchant un endroit ou se caler. Jusqu'au moment ou il vit une elfette dans un arbre entrain de dormir. il se posa en bas de l'arbre et fit un feu, il n'allait pas la laisser a la merci de n'importe qui, son coté grand frère protecteur était resurgit en voyant cette belle jeune femme. Il attendrait qu'elle se réveille en attendant il veillait sur elle. Tout ceci par le fait que sa sœur lui manquait ? Surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et c'est partit pour... L'AVENTURE ! [ Elen & Elrick Khaos]   Jeu 23 Juin 2011 - 5:29


Elenwë rêvait...

*C'était une clairière aux allures magiques. Baignée d'une lumière à la couleur surnaturelle, elle était magnifique. L'herbe était d'un vert splendide, comme-ci la pluie l'avait hydraté parfaitement. Dans le ciel bleu, aucun nuage à l'horizon, juste le soleil, brillant de milles feux. Et enfin... Les quelques arbres qui s'y trouvaient étaient...étonnants. Non à vrai dire c'était impossible, inenvisageable... Ils étaient de couleurs surnaturelles: rose ou jaune, bleu ou vert. Vive les rêves ! Bref, Elen marchait, un sourire presque enfantin aux lèvres. Se penchant de temps en temps, pour caresser l'herbe et s'assurer de sa douceur, elle riait. Elle se laissa tomber au sol, sur le dos, regardant le ciel, les bras croisés sous sa tête. Elle passa quelques minutes comme ça, puis une voix résonna. Se redressant d'un coup, Elen aperçut une silhouette au loin. Des formes parfaites, aucun doute c'était un femme ou plutôt une elfe. Ses oreilles pointues et ses longs cheveux blonds se dessinant sur le fond des couleurs de la nature, elle était certainement très belle. Elenwë se leva doucement, et avança dans la clairière d'un pas à la fois souple et nonchalant. Une douce mélodie provenait de l'elfe face à elle. Elle la reconnut aussitôt: sa mère. Elen se mit à acceler le pas puis à courir, mais le paysage ne défilait pas autour d'elle, elle faisait du sur place et sa mère s'éloignait un peu plus à chaque secondes... Elle cria, appelant sa mère, puis trébucha, la tête la première sur le sol...*

La jeune elfe se réveilla, une goutte de sueur sur sa tempe droite. Est-ce ce cauchemar ou la chaleur ?... La chaleur ? Elle avait chaud. Une faible lumière l'aidait à voir un minimum. Mais d'où venait-elle ? Elen se pencha discrètement, histoire d'apercevoir ce qui se passait sous la banche où elle avait élu domicile pour la nuit. Un elfe était assis près d'un feu qu'il avait sûrement allumé lui-même. Il était peut-être dangereux et il ne l'avait pas remarqué ou alors si et il était resté là exprès. Le meilleur moyen de le savoir ? Demander. Elenwë rampa sur la branche et glissa le long du tronc, sans un bruit. Dans un petit "POUF" discret, elle mis pieds à terre et, se baissant légèrement et marchant avec l'allure d'un prédateur, elle se glissa dans son dos. La jeune elfe tira d'une de ses bottes en cuir un dague. Puis d'un coup, elle bondit. Collée contre son dos, le tranchant de sa dague appuyée sur sa gorge, elle susurra à son oreille:


" Qui êtes-vous et que faîtes vous ici ?"

Elen ne bougeait plus craignant et s'attendant au pire...



Dernière édition par Elenwë Fën-Ayl le Mer 18 Jan 2012 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et c'est partit pour... L'AVENTURE ! [ Elen & Elrick Khaos]   Ven 24 Juin 2011 - 20:00

Rien n’échappait au sens d'Elrick, il sut quand elle fut réveillé, il sut aussi quand elle descendit de sa branche, mais ne bougeait pas pour autant restant la a fumer sa pipe, au coin du feu. Il se laissa même pour dire, mettre la dague devant son coup. Tout ceci pour analyser le comportement de l'elfette. Quand elle susurra a son oreille c'est la qu'il allait entrait en jeu.

"Qui êtes-vous et que faîtes vous ici ?"

" Tssss, je m'attendais un à accueil un peu plus comment dire, civilisé entre même race." Dit il tout en écartant la dague de son cou du bout des doigts, sans se couper. il fuma même sur sa pipe, pendant qu'il parlait.

Maintenant qu'il connaissait un peu près son comportement craintive et méfiance c'était à lui de jouer. Quels cartes allait il prendre cette fois ? Dans sa tête, c'était la carte de l'amitié et de la sympathie. après avoir fini de décalé la dague de sa gorge, il se leva et se posa un peu plus loin, puis entreprit de se mettre a parler.

"J'me présente Elrick, mais sinon à qui ai je l'honneur ?"

Il quand il pouvait il ne disait pas son nom de famille, car certains elfe connaissait la réputation de la famille Khaos. Certes elle était presque éteinte, mais cela n’empêchait pas qu'elle était pas forcément apprécier. On les connaissait surtout pour leurs manque fiabilité, bas avec un nom pareil, on pouvait s'attendre a ce qu'il soit tous Chaotique sans exception, bon ou mauvais çà, on ne savait pas il n'ont jamais pris parti pour l'un ou pour l'autre. Toujours resté fidèle à eux même.

Il regarda la fille, elle était jolie et attendait surtout une réponse de cette féline agressive. Qu'allait elle faire ? Il en avait déjà une idée. Il fuma sur sa pipe, remuant un peu le feu, pour pas qu'il s'éteigne. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu une elfette la dernière étant sa soeur qu'il avait perdu.... Mais il sentait en lui qu'un jour il la reverrais. Puis la telle qu'il la connaissait il savait qu'elle n'avait pas pu mourir. Ho non c'était plutot les gens, qui lui aurait bloquer le chemin qui serait mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et c'est partit pour... L'AVENTURE ! [ Elen & Elrick Khaos]   Jeu 14 Juil 2011 - 0:38



Elenwë était figée derrière lui, guettant le moindre geste suspect ou dangereux. Mais du bout des doigts, de façon légère, simple et détendue, l’elfe écarta la lame de la dague de son cou. Il semblait si calme, aucune angoisse ne se fit entendre dans sa voix lorsqu’il parla, sa pipe déjà dans sa bouche, la fumée sortant.

" Tssss, je m'attendais un à accueil un peu plus comment dire, civilisé entre même race."

Toujours aussi posé, il se redressa et alla s’asseoir un peu plus loin face à elle. La lumière des flammes éclairées son visage, Elen le détailla. L’elfe avait un visage fin, comme elle, à vrai dire comme ceux de sa race, mais le sien n’exprimait ni joie ni bonheur, plutôt un air mélancolique.

"J'me présente Elrick, mais sinon à qui ai je l'honneur ?"

L’elfe avait de longs cheveux blancs très particuliers. Mais ce n’est pas ce que remarqua Elenwë… Ses yeux… Ils étaient magnifiques mais ce qui la choqua le plu c’était leur couleur. La mère de l’elfette avait la même, d’un doré profond. Brillant au soleil et sombre et pétillant au clair de lune. Il portait juste un pantalon en cuir noir et…pas de haut. Elen remarqua enfin que celui-ci s’était présenté. Mais elle n’avait pas entendu son nom… Peut-être qu’elle n’avait pas assez bien écouté.

Elrick semblait sympathique mais pouvait-elle lui faire confiance ? Elenwë plissa les yeux, réfléchissant un instant. Puis, elle éloigna l’idée de rester sur ses gardes, même si dans un coin de sa tête, la menace n’était pas tout à fait éteinte. Elle prit sa dague et la fit valser entre ses doigts dans une danse furieuse et rapide. Elle avait tellement l’habitude de le faire, qu’elle ne regardait même plus. Elen lui sourit.

" Elenwë Fën-Ayl, enchantée. Mais appelez moi Elen… Ce n’est pas parce que vous êtes de ma race que vous avez déjà gagné ma confiance mon cher frère. "

Elle s’assit en face de lui, un sourit aux lèvres, ses yeux couleurs saphir brillants…




Dernière édition par Elenwë Fën-Ayl le Mer 18 Jan 2012 - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et c'est partit pour... L'AVENTURE ! [ Elen & Elrick Khaos]   Mer 24 Aoû 2011 - 11:04

" Elenwë Fën-Ayl, enchantée. Mais appelez moi Elen… Ce n’est pas parce que vous êtes de ma race que vous avez déjà gagné ma confiance mon cher frère. "

Il ne releva par l'ironie de la phrase, mais lui sourit, le feu l'éclairait et il pouvait voir la beauté de cette elfe, vu l'agilité qu'elle avait montrée, elle devait savoir se battre et tant mieux si il avait du chemin a faire ensemble il ne voulait pas se trainer un boulet, il était heureux de faire sa connaissance. Il avait besoin de connaitre des confrères.

" Si je voulais vous tuer, je l'aurais fait depuis longtemps, et je ne vous aurez pas laisser vos armes, après libre a vous de me croire encore un ennemie, mais je trouve cela dommage de perdre un compagnons d'aventure de mon types, je connais ces forêts par cœur, je pourrais t'aider, te guider et ton conseiller. "

Après ses sages paroles, il espérait avoir convaincu l'elfettte, pour avoir sa confiance. Sinon tant pis il partirait comme il était venu, il savait qu'elle avait un but, lequel aucune idée, mais il allait l'aider a l'accomplir, le chaos avait décidé ainsi. Seulement si sa confiance lui était accordé. Il l'espérait et peut être elle pourrait l'aider a son tour a trouver sa sœur.

" Alors convaincu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et c'est partit pour... L'AVENTURE ! [ Elen & Elrick Khaos]   Mer 18 Jan 2012 - 13:08



Le feu qu’avait fait l’elfe brillait de milles feux dans la nuit sombre et les bruits de la nature, qui s’étaient tus lorsqu’Elenwë avait glissé sa lame sous la gorge de l’elfe, reprenaient leurs sons avec joie et gaieté. Hululement d’une chouette, crépitement du bois chaud ou craquement sous les pattes d’un animal sauvage. Rien n’était plus beau que le silence de la nature. Elrick sourit à la blondinette. Il semblait pensif et l’observait sans grande discrétion. Elen en vint à se demander à quoi il pensait mais elle le laissa dans ses songes. Puis il parla enfin.

" Si je voulais vous tuer, je l'aurais fait depuis longtemps, et je ne vous aurez pas laisser vos armes, après libre à vous de me croire encore un ennemi, mais je trouve cela dommage de perdre un compagnon d'aventure de mon type, je connais ces forêts par cœur, je pourrais t'aider, te guider et te conseiller. "

Elenwë jouait toujours avec sa lame, la faisant tournoyer toujours plus vite entre ses doigts agiles et fins. Il lui inspirait confiance, alors elle allait faire de même. Il n’avait pas tord. Elle aussi connaissait les forêts de son enfance mais un compagnon d’aventure ne faisait pas de mal. Après tout, elle n’aimait pas la solitude et c’était un bon moyen d’y remédier.

" Alors convaincu ? "

L’elfe se leva et s’assit face au feu, avançant ses mains pour les réchauffer. Elle sourit à Elrick.

" On va dire que oui ! "

Elen rit doucement. Son regard se perdit doucement dans les flammes qui lui apportaient la chaleur dont elle avait besoin, mais de mauvais souvenirs lui revinrent en mémoire. Le feu, l’incendie qui avait ravagé sa maison et fait qu’elle avait perdu sa mère. Elle secoua sa tête comme pour chasser une bestiole qui la dérangeait. Elenwë reporta son attention sur l’elfe qui fumait toujours sa pipe face à elle.

" Alors ? Quelle est votre quête à vous ? "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et c'est partit pour... L'AVENTURE ! [ Elen & Elrick Khaos]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Et c'est partit pour... L'AVENTURE ! [ Elen & Elrick Khaos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪
» Une bière, ma pipe, et c'est parti pour l'Aventure !
» Labyrinthe sylvestre, esprits et loups. Quoi de mieux pour une aventure? (pv: Connor)
» En route pour l'aventure; Le départ de Kurumu
» Adaline Managarm, prête pour l'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-