Partagez | 
 

 Journal du dresseur d'hydre (SOLO) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Journal du dresseur d'hydre (SOLO) [Terminé]  Empty
MessageSujet: Journal du dresseur d'hydre (SOLO) [Terminé]    Journal du dresseur d'hydre (SOLO) [Terminé]  EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:57


8 Eksintia 243
Il y a deux heures à peine qu’il est éclos. Enfin, je devrais dire qu’elle est éclose. C’est une femelle, une petite hydre des glaces qui dort tout près de moi. Elle s’appellera symphonie, en l’honneur de feu notre impératrice. Elle était très excité juste après son éclosion, le temps de se dégourdir les pattes et d’explorer ce nouveau monde qui s’offrait à elle. Peu à peu elle s’est calmé et j’ai du la nourrir, de la viande broyée pour commencer son alimentation. Suite à ce repas elle eut le même réflexe que tous les enfants envers leur parents, elle s’est coucher à mes pieds, collé sur moi. Elle fait déjà un bon poids, beaucoup plus grosse à la naissance que ce à quoi je m’attendais. Je dirais qu’elle est le double d’un chat normal, un peu plus grosse même. Elle a déjà un bon appétit, ce qui veut surement dire qu’elle grandira vite. Déjà elle semble me considérer comme sa mère, relation que je vais m’efforcer à entretenir pour m’assurer de sa loyauté. À partir de demain je commencerai son éducation, après avoir parlé aux dresseurs du continents j’ai bien compris que je ne devais pas être violent avec elle, si elle était contrôlé par la peur elle finirait par me trahir quand elle deviendra plus forte. C’est donc comme mon père ma élevé que j’élèverai cette hydre, d’une main de fer dans un gant de velour.

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal du dresseur d'hydre (SOLO) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est la fin, la fin de nous.. Mais surtout de moi. [RP solo terminé]
» Journal
» Journal de bord
» Journal de Cœur d'aigle
» Journal de bord d'une navigatrice rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-