-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des légendes et des souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Des légendes et des souvenirs  Empty
MessageSujet: Des légendes et des souvenirs    Des légendes et des souvenirs  EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:12

~ Neuf ans auparavant ~

On chasse. Ma mère a un ventre joliment rond même sous sa forme lycane, et je laisse mon imagination deviner les traits de mon petit frère que j'aime déjà sans l'avoir vu. Il devrait rester encore un mois dans son doux nid avant de voir la lumière du jour. Ni elle, ni moi ne pouvions savoir qu'il viendrait aujourd'hui, comme impatient de voir un nouveau monde. Mère se couche, elle a mal et reste sous forme animale. Elle perd les eaux, elle souffre. Je reprends forme humaine pour l'aider de mon mieux, mais je n'ai jamais assisté à un tel événement, à une naissance. Je vois son petit museau blanc, puis petit à petit tout son corps de lycan recouvert de fourrure couleur neige. Ses yeux demeurent clos et il pousse un faible grognement, premier signe de vie tandis que mère semble épuisée, allongée à terre dans ce froid intense. Je le prends dans mes bras, je souris devant ce petit être semblable à un jeune animal égaré. Devant ce petit frère que j'aime, je murmure :

« - Flynn... »

C'est son nom, celui que nous avons choisi à trois, mes parents et moi lorsque nous avions appris l'heureuse nouvelle. Flynn est encore un bébé, un nouveau-né fragile et sans défense. Son pelage est doux mais je le couvre de ma veste pour le réchauffer durant cette période de Grand-Froid. Je le porte à bout de bras pour mieux l'admirer puis j'imagine ses jolis yeux derrière ses paupières encore closes. Il respire mais ne pleure pas, je prends peur mais je n'ai pas le temps de paniquer. Une ombre surgit et l'attrape sans que je ne puisse agir. Lorsque je tourne la tête, je vois son petit corps taché de rouge dans la gueule d'un lycan noir. La colère m'envahit, je sens la rage montait en moi, l'envie de vengeance me guidait. Mon instinct bestial prend le dessus et je me transforme. Je me jette sur le meurtrier et je lui déchire la gorge avec haine. Je m'acharne sur son cadavre, je le déchiquette, je le griffe et le mord de partout. Je suis comme une bête qui ne cherche qu'à tuer, qu'à se venger. Je suis un monstre mais je l'aimais...

Je m'avance dans ma tenue d'Eve vers ce petit frère qui n'ouvrira jamais les yeux. Je prends son pauvre cadavre dans mes bras et le serre contre mon cœur. Je pleure et mes larmes nettoient avec peine sa fourrure tachée de sang. Je le repose et me mets à creuser à mains nues dans la neige tandis que mère s'est endormie sous la douleur et le froid. Je creuse inlassablement, de la terre sous les ongles et les mains meurtries, je ne m'arrête pas. Je ne me suis pas arrêtée et j'ai creusé toute la nuit tandis que les larmes brouillaient ma vision. Pour Flynn, que je n'ai jamais cessé d'aimer.



~ Le jour même ~

Jade était assise devant une tombe de fortune, creusée à la main et surplombée d'une croix en bois. Les larmes coulaient sur son visage, et elle serrait les poings. La jeune lycane se transforma en déchirant ses vêtements puis se mit à courir. Ses pattes tapaient le sol avec violence et le vent frappait son visage mais Jade continuait de courir sans prêter attention à la fatigue. Elle s'arrêta lorsqu'elle faillit percuter une grande statut, celle des lycanthropes qui était un véritable symbole pour Thaodia. Elle semblait à bout de souffle et s'allongea prêt de la pierre sans reprendre forme humaine. Elle ferma les yeux mais les rouvrit aussitôt lorsqu'elle entendit un bruit de pas venant vers elle. Elle se releva sur ses quatre pattes et aperçut une jeune fille qui admirait la statut. Jade grogna puis retroussa les babines pour faire peur à l'inconnue, en vain. Elle ne semblait pas être une de ces filles qui ont peur des loups, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des légendes et des souvenirs  Empty
MessageSujet: Re: Des légendes et des souvenirs    Des légendes et des souvenirs  EmptyMer 30 Nov 2011 - 0:11

~20 ans plutôt~
Avez-vous déjà vu une famille de noble ou de bourgeois de près? Orgueil, Honneur et ambition, voilà ce qu'on peut trouver dans leurs yeux d'aigle. Vous pensez que c'est une façade pour le publique. Pas du tout qu'ils soient en famille ou avec des connaissances ils gardent en permanence ce visage, sauf peut être lorsque leurs petites filles décident de leur faire les yeux doux.
C'est ainsi qu'un cri surgit dans le manoir des Cywen. Ce n'était pas un cri de peur ou de colère, non au contraire ce cri mêlé joie et surprise. La jeune Eliresa avait encore une fois réussit son plan. Âgée de 5 ans la jeune fille avait comprit que le point faible de leur famille était sa mère qui n'avait pas complètement perdu son âme d'enfant. En effet, alors que le jeune fille devait aller à son cours de piano elle c'était amusée à chatouiller sa mère qui s'occupait tranquillement à son métier à tissé. Au début la mère avait choisit de repousser doucement sa fille lui rappelant ses devoirs. Mais finalement les rires de ce petit ange ou démon celons les goûts avaient finit par pousser la mère à se lever et courir après Eliresa.

La petite fille riait, elle se mit à courir voulant échapper aux chatouilles mais aussi aux baiser de sa mère. Alors qu'elle se retourna pour vérifier que sa mère ne gagnait pas de terrain, la petite se rendit compte que sa mère c'était arrêtée. Eliresa crut qu'elle voulait juste la faire s'arrêter pour mieux l'attraper. Alors elle décida de continuer sa course, mais lorsqu'elle tourna la tête elle se prit quelqu'un. La jeune fille tomba sur le sol et se frotta doucement les jambes. Elle releva doucement la tête et aperçu son père.

-Dis moi jeune fille, tu n'as pas d'autre chose à faire? Aller va t'en je ne veux pas te voir ici, tu dérange la tranquillité du manoir et ta préceptrice t'attend pour ta leçon sur les légendes.

Son père lui lança un regard noir et quitta la pièce. Les larmes au bord des yeux, la jeune fille regarda sa mère et couru se jeter dans ses bras. Elles restèrent blottit l'une contre l'autre quelques secondes avant que l'adulte ne repose sa fille et lui montre la porte vers le bureau d'étude. Eliresa retrouva son large sourire et déposa un baiser sur le nez de sa mère avant de partir en courant vers l'autre pièce.

La préceptrice attendait déjà assise sur son fauteuil, plusieurs livres ouverts devant elle. Cette jeune femme était plutôt gentille avec Eliresa puisque cette dernière était encore bien jeune. Elle lui demanda de s'asseoir et partit dans sa lecture.

- La guerre entre vampire et lycan a débuté il y a tellement de temps qu'elle est à présent inscrite dans leurs gènes, dans leurs cultures. Lorsqu'un lycan rencontre un vampire, les chances de le battre sont plutôt faibles, mais lorsque le lycan est accompagné de ses compagnons, le vampire n'a presque aucune chance de sortir vivant de ce combat.
La légende que je vais te raconter n'est pas très connu et te permettra de te distinguer des autres nobles ou bourgeois dans ce salon ou on y raconte des histoires ou des légendes. Il y a maintenant très longtemps, un elfe a décidé d'étudier le peuple des lycans. Il a donc choisit d'écouter plusieurs légendes et de leur mettre sur papier pour qu'un jour ce peuple ne soit plus aussi mystérieux:

Les lycans cherchent la vérité et rien ne peut leur faire oublier ce chemin. Ils cherchent également la vengeance et l’extermination des vampires. C'est ainsi que l'un de leur plus grand chef réussit à mettre son âme dans la statue des lycanthropes. On dit aujourd'hui que tout lycan quand cherche un ennemi pour se venger peut aller voir cette statue. Sa localisation se trouverait dans les yeux de la statue...

~A Notre époque~

Eliresa continuait sa route tranquillement. La jeune femme était plutôt heureuse puisque depuis plusieurs jours elle n'avait croisé personne, ni lycans ni humains. Ce qui avait permit à la louve de faire un point sur ce qu'elle avait déjà vu et ce qui lui restait à voir. Alors qu'elle dormait tranquillement sous la pleine lune, elle rêva de cette légende, celle qu'on lui avait racontée il y a tant d'année. Lorsqu'elle se réveilla, sa bonheur humeur avait disparu, elle n'avait qu'une seule envie tuer le lycan qui avait détruit sa vie. Elle décida donc de trouver cette statue et de vérifier cette légende.

C'est ainsi qu'après trois jours de marche elle trouva cette imposante statue. Eliresa la trouva magnifique des qu'elle posa les yeux dessus. Elle ne sentait rien d'étrange et choisit alors de s'avancer doucement. Un chantonnement lui fit grincer les dents, pouvait on être tranquille pour une fois dans cette contré de malheur?! Une petite fille apparu de derrière la statue, cette dernière s'arrêta nette en voyant la louve. Eliresa grogna férocement pour l'avertir de ne pas s'approcher. Sans que la jeune femme comprenne, la jeune fille se retourna quelques secondes et fixa quelque chose d'invisible pour Eliresa et décida de partir en courant vers la forêt sans rien demander en retour.

*Pour une fois que la chance me sourit un peu avec ces habitants* Pensant la louve en s'approchant de la statue posant ses yeux marron dessus. Elle ne faisait plus attention à son environnement, une seule idée trottée dans sa tête, la légende avait elle raison? Allait-elle trouver ce sale cafard?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des légendes et des souvenirs  Empty
MessageSujet: Re: Des légendes et des souvenirs    Des légendes et des souvenirs  EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:49


Jade entendit un autre grognement alors que la jeune humaine fuyait en partant vers la forêt. Elle plissa ses yeux de bête puis fit lentement le tour de la statut tout en restant sur ses gardes. Une autre lycane se trouvait là à contempler la pierre sculptée d'un air distrait. Jade se tut et porta son attention sur la statut qui semblait tant intriguer sa congénère. Ses yeux s'illuminèrent, elle n'avait jamais ne serait-ce qu'aperçu ce bout de pierre magnifiquement taillé.


Flynn,

J'ai vu de mes yeux une pure merveille : la statut des lycanthropes. Tant de légendes m'ont été contées sur cette sculpture, toutes plus belles que les précédentes. La principale était la suivante : toutes les âmes des lycans morts durant la guerre des Titans se trouvent dans cette pierre grise.

J'imagine ces vaillants guerriers marchaient vers les grands monstres que sont les titans. Ils sont courageux et malgré la peur qui gagne leur cœur, ils continuaient leur marche silencieuse vers le champ de bataille. Certains pensent à leur famille, leur femme gardant leurs enfants à l'abri, à l'arrière. D'autres pensent à leur propre vie, ils ne sont pas égoïstes mais ils n'ont aucune attache. Aucune famille ne les attend à leur retour, ils ne pensent qu'à eux-mêmes et à leurs frères marchant à leurs côtés. Ils partent se battre ensemble pour la liberté de leur peuple, pour défendre leur territoire et sauver les gens qu'ils aiment. Ils marchent ensemble parce qu'ils forment une famille.

Certains se transforment en déchirant leurs vêtements, mais ils n'en ont rien à faire. Peut-être mourront-ils au combat, un bout de tissu n'a aucune importance dans ce cas-là. D'autres restent sous forme humaine, se battant avec leurs armes et la seule force de leurs bras. Ils courent vers les ennemis, prêts à combattre durant des heures et des heures pour survivre. Flynn, ces hommes étaient si courageux !


Jade hocha la tête comme pour repousser cette vision puis reporta son attention sur sa congénère. Elle grogna légèrement pour dévoiler sa présence puis la regarda fixement. N'ayant aucune méfiance envers une autre lycane, Jade s'assit sur ses pattes arrières et l'observa en silence. Elle tourna la tête sur le côté comme une enfant intriguée puis grogna de nouveau sans être menaçante. Si sous sa forme animale elle aurait pu sourire, la jeune lycane qui se trouvait face à elle aurait déjà vu sa joie de vivre. Hélas elle ne le pouvait pas, mais le cœur y était.

« - Qui es-tu donc jeune lycane ? »

Jade se voulait douce pour faire tomber la méfiance apparente de sa congénère. Entre 'sœurs' on devait se serrer les coudes ! Ainsi, elle attendait patiemment une réponse pour se présenter à ton tour. Chaque relation débutait par des présentations, peut-être ces deux lycanes deviendraient amies par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des légendes et des souvenirs  Empty
MessageSujet: Re: Des légendes et des souvenirs    Des légendes et des souvenirs  EmptyLun 5 Déc 2011 - 23:33

* Il faut être patient et avoir l'âme d'un véritable lycan pour pouvoir avoir les faveurs du grand chef* Voici l'une des conditions posé par la légende. Eliresa pouvait être très patiente pour avoir ce qu'elle voulait le plus au monde, mais avait elle le bon caractère? Lorsqu'on parlait de lycans on entendait sauvage, dangereux, prêt à combattre, tout ceci Eliresa l'avait dans son caractère. Son plus grand problème était certainement le dernier point, " Être prêt à tout pour sa meute ". La jeune femme émit un grognement sourd, même si elle devait rester dans semaine devant ce bout de pierre, elle y arriverait! Elle arrivera à voir ce dont elle a besoin pour se venger! Pour pouvoir ensuite vivre sa vie tranquillement jusqu'à sa mort! Des éclaires de rage et d'agressivité envahirent ses yeux comme un ouragan.

Ce qui suivit ne lui plut guère. Un grognement. Eliresa était déjà assez énervé! Si c'était les parents de la jeune femme même si ils faisaient partit d'une meute, elle allait les réduire en cendres, en chair pour nourrir les insectes, en tas immonde de viande qui allait pourrir sous le soleil. Pourtant ce qui suivit étonna légèrement la louve qui se rendit compte finalement que ce premier grognement ne devait pas être interprété comme une marque d'agressivité. C'est la voix douce d'une jeune femme à l'odeur lupin qui envahit l'environnement. Si douce qu'on pouvait rien qu'à l'entendre sentit le bonheur de cette jeune femme et son attention à ne pas charger le ciel d'éclair signe d'un prochain combat.

Eliresa perdu tout signe d'agressivité sur son corps, bien que la rage fût toujours présente dans ses yeux. La louve se tourna doucement vers sa congénère et dans un soupire étouffé répondit d'une voix tout aussi calmer que son interlocutrice.

- Et vous qui êtes vous pour venir m'importuner pour me demander mon identité?!

Une lueur d'amusement s'alluma dans les yeux de la louve blanche. Pourtant après quelques secondes, Eliresa fut déçu de sa réponse, elle n'aurait pas dû répondre ainsi, après tout l'autre personne ne lui avait encore rien fait n'est ce pas? Et puis la femelle qu'elle avait rencontrée jadis lui avait inspiré beaucoup de confiance. Peut être que celle ci serait pareille? Pourrait-elle devenir des connaissances? Malgré ses pensées positive, la jeune femme garda en mémoire que l'apparence d'une personne peut être trompeuse et que sous cette couche de joie et de douceur peut se cacher un cœur aussi noir que celui des titans. Pourtant Eliresa voulant se débarrasser de cette inconnue pour pouvoir continuer ses recherches mais aussi voulant à tout prix éviter le combat elle répondit d'une voix presque éteinte,

-Je me nomme Eliresa Cywen, et vous jeune louve?

La jeune femme fixa la louve dans les yeux quelques secondes avant de se relever et de marcher vers la statue d'un pas lent.

-Faites vous partit d'une meute?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des légendes et des souvenirs  Empty
MessageSujet: Re: Des légendes et des souvenirs    Des légendes et des souvenirs  EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:53

L'inconnue semblait être pleine de rage alors que Jade ne cherchait aucun conflit. Si elle avait été un vrai chien, elle aurait même pu remuer la queue pour montrer son envie de s'amuser et non pas celle de créer une guerre entre deux congénères. Mais avant qu'elle ne put s'exprimer, la voix calme de l'inconnue résonna, agressive et dérangée :

Et vous qui êtes vous pour venir m'importuner pour me demander mon identité?!

Jade émit un murmure triste, mécontente d'avoir obtenue cette seule réponse négative. Elle se tourna vers la statut puis se mit à réfléchir. Devait-elle repartir sur ses pas sans déranger sa congénère ou devait-elle insister un minimum ? La jeune femme n'eut pas le temps de choisir tandis que l'autre lycane reprit la parole, cette fois plus agréable :

-Je me nomme Eliresa Cywen, et vous jeune louve?

Eliresa... Je n'avais jamais entendu ce nom mais il résonnait joliment dans mon esprit. Cette jeune lycane ne semblait pas bien méchante, je la pensais plutôt occupée et je la dérangeais sûrement mais je ne voulais quitter cet endroit. Après tout, la statut des lycanthropes se trouvait non loin du refuge de ma meute et je ne connaissais pas cette lycane, ce qui voulait dire qu'elle n'était pas une Croc-Noir. Avant de commencer une compagne de recrutement auprès d'elle, je m'empressais de répondre à sa question :

« - Je suis Jade Hisgen. »

Je souriais intérieurement en espérant qu'elle puisse le voir alors qu'elle se mit à marcher lentement vers la statut. Ce bout de pierre magnifiquement sculptée l'intriguait, elle semblait attirée et ses yeux brillaient comme ceux d'un voleur devant un coffre rempli d'or. Je voulus combler ma curiosité, mais encore une fois elle prit la parole avant que ne je puisse ouvrir la bouche :

-Faites vous partit d'une meute ?
Une meute ? Jade faisait partie de la meute de Thaodia la plus imposante et respectée. Leur chef était un des plus grands lycans à ses yeux et elle lui avait juré loyauté sans aucune hésitation. Si cette inconnue n'appartenait à aucune meute, Jade comptait bien la recruter ! Ainsi, sans hésiter elle répondit fièrement :

« - Je suis une Croc-Noir. »
Jade ricana un petit moment, plus pour elle même pour sa congénère puis elle s'assit de nouveau sur ses pattes arrières et afficha un air sérieux du mieux qu'elle le put sous cette forme. Elle souhaitait être un bon élément pour sa meute, voire la meilleure et ainsi faire la fierté de son chef. Ainsi, elle n'hésita pas à reprendre la parole de sa voix la plus convaincante :

« - Toi qui semble plutôt agressive, veux-tu rejoindre notre meute ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des légendes et des souvenirs  Empty
MessageSujet: Re: Des légendes et des souvenirs    Des légendes et des souvenirs  EmptyMer 28 Déc 2011 - 3:44

Jade Hisgen, voilà le nom de cette jeune louve. Était-elle vraiment une jeune femme? Eliresa n'avait jamais approché une lycan "âgé". A quoi pouvait il ressemble? Avait-il un pelage complètement blanc? Eliresa ne peut s'empêcher de lâcher un léger soupir. Elle était devant cette statue pour une seule chose, retrouver ce sale vampire, qu'elle c'était promit de tuer lui faisant subir pendant des heures les tortures les plus atroces qu'il pouvait exister pour un vampire dans ce monde. Elle voulait le voir pleurer, le voir souffrir comme elle avait souffert. Eliresa voulait simplement le faire regretter de ne pas être mort définitivement la première fois! Ses griffes gratté le sol, comme ci elles voulaient lacérer le torse de cet immonde créature! Ce noble de pacoti! Ce vampire qui allait bientôt apercevoir son dernier rayon de lune! La louve n’espérait qu'une seule chose, que l'enfer existe et que ce sale suceur brûle l'éternité dans les plus brûlantes flammes de l'enfer.

En entendant la voix de Jade, Eliresa sortit de ses pensées. Était-ce une bonne chose? Pas vraiment. Lorsqu'elle comprit le sens des mots de la jeune louve, elle serra les crocs pour ne pas grogner. Tournant le dos à Jade, la louve peut cacher sa rage, son dégoût, son envie de tuer, de massacrer. Alors que sa respiration se calmait légèrement, sa congénère reprit la parole comme pour raviver la colère d'Eliresa. Comme une furie, elle se tourna et fixa Jade dans les yeux. Elle préféra garder le silence quelques secondes ayant trop peur de lui sauter au cou pour la tuer. La louve devait se calmer, une larme de rage mais aussi de tristesse s'échappa et glissa doucement entre ses poils blancs. Un corbeau s'envola, faisant craquer plusieurs branches. Ce détails aussi insignifiant qu'il peut l'être, permit tout de même à Eliresa de retrouver son sourit cruel et d'enfermer cette petite lueurs de tristesse au plus profond de son cœur.

- Je me permets de te tutoyer, puisque tu as choisis d'en faire autant avec moi. Crois tu sincèrement que je vais rejoindre votre petite meute? Celle ou les lycans sont tellement lâche et peureux qu'ils montrent les crocs pour un oui ou un non pensant qu'ils sont sadiques, cruels, puissants, alors qu'ils n'ont jamais connu la véritable douleur?

Eliresa ricana doucement puis s'assit, on pouvait tracer une droit entre Jade et la statue et qui passait par la statue. Au fond elle, la jeune femme se dit qu'elle n'aurait pas dû être aussi crue dans ses paroles. Mais finalement c'était sa véritable pensée sur cette meute. Elle détourna son regard vers la forêt, ne voulant en aucun cas voir les sentiments que ses mots avait fait naître dans le cœur de Jade. Puis finalement d'une fois à moitié amusé à moitié déçu. Pourquoi était elle déçu? Elle ne le savait pas elle même. Finalement est ce que son cœur endurci et solitaire n'avait pas était touché part l'instinct premier des lycans qui les conduisaient à former une meute, une seconde famille...

-Et puis je n'ai aucune envie de revoir ce sale cafard de Shun qui te serre de second. La rumeur nous dit à nous les loups solitaires, qu'une guerre risque d'éclater sur ses terres entre les différentes meutes. Elle nous dit aussi que chaque membres des meutes vont essayer de nos ramener dans leurs meutes pour grossir les rangs et devenir ainsi plus puissant. Mais vous, les lycans qui ont choisit de vivre en meute, demandez vous au moins une fois dans votre vie pourquoi, nous nous avons choisit de vivre en solitaire sur ces terres où chacun doit se battre pour survivre.

Pour la première fois depuis très longtemps, une lueur de joie éclaira son regard. Elle fixa Jade quelques secondes, si elle avait été dans sa forme d'humaine, une magnifique sourire. Pourquoi était-elle si heureuse? C'était certainement ce cadre et la bonne humeur de l'autre louve qui avait déteint sur elle. On pouvait affirmer au moins une chose sur Eliresa, elle était l'une de ses femmes à être lunatique. Il était peut être temps de prendre sa forme humaine pour la première fois depuis qu'elle avait posé le pied sur cette terre. Elle se leva et prit dans sa gueule son sac d'habille. Elle alla derrière la statue et revenue quelques secondes après, dans sa forme humaine habillait d'une longue robe noire. Eliresa se rassit au même endroit que précédemment. Elle espérait que Jade allait comprendre le message qu'elle avait voulu lui faire passer en prenant cette forme faible et fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des légendes et des souvenirs  Empty
MessageSujet: Re: Des légendes et des souvenirs    Des légendes et des souvenirs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des légendes et des souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La salle des souvenirs.
» Les souvenirs restent toujours [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-